RSS

Pour avoir la peau de l’Europe, la mafia US dispose d’agents européens travaillant pour les intérêts des fourriers du communisme

25 fév

Karl-Marx

Les jours se suivent et ne se ressemblent pas. Le flot des dernières statistiques de l’économie de la zone euro met à nu le jeu de communication perfide de Mario Draghi en faveur des stratégies financières que veulent mener ses patrons officieux américains. Mario Draghi apparaît de plus en plus comme l’agent ennemi au service des intérêts de la mafia de Wall Street pour torpiller l’Europe et conditionner une batterie d’éléments en faveur d’une explosion sociale. Bien sûr, restons objectifs, il est relayé pour ce faire par d’autres électrons au service de ce plan : des politiciens de nationalités différentes et bien connus des lecteurs européens de LIESI.

La « reprise économique » de Mario Draghi et sa communication plaidant pour un renforcement de l’euro font contraste avec les publications des informations macro-économiques des pays de la zone euro.

La presse économique européenne tend désormais à mettre en évidence le fait que les politiques d’austérité conduisent la zone euro vers le mur et la vitesse que prend cette perspective risque de rendre très difficile un changement de cap. Les mesures d’injection monétaires se sont faites au détriment de l’économie réelle et alimentent la bulle des produits dérivés, fragilisant donc les banques. La solution monétaire des banques centrales ne peut donc plus être utilisée pour l’économie réelle. La presse confidentielle anglo-saxonne (lettres confidentielles auxquelles nous sommes abonnés) cite de plus en plus de déclarations de banquiers européens évoquant une « faillite de la BCE » à cause de ses produits toxiques gonflant démesurément au fil des mois.

Question chiffre : le recul de 0,6 % sur un trimestre de la richesse de la zone euro est la troisième plus forte dégringolade enregistrée depuis 1995, autrement dit, depuis qu’Eurostat a commencé à réaliser des statistiques sur l’Union économique et monétaire. Pour le Portugal on compare la récession actuelle à celle de 1975, et pas une éclaircie pour le moment à attendre. Lisbonne est déjà visitée par les technocrates de Bruxelles qui insistent désormais pour une restructuration du secteur bancaire.

Le cas de la zone euro Nord, à l’abri jusqu’ici, est terminé !

CvPerestroikadusystemecapitalisteoccNRC Handelsblad annonce que l’« économie (des Pays-bas) tombe en récession pour la troisième fois » depuis le début de la crise de la dette en 2008. Certains politiciens du Nord de la zone euro chuchotent en faveur d’un assouplissement de la rigueur budgétaire imposée par Bruxelles. La chancelière Merkel est inflexible mais comme certains l’on très bien pressenti, elle joue un double jeu et abattra ses cartes au moment le plus judicieux pour son véritable patron : le bloc de commandement russe.

Le problème est qu’il n’existe aucune rationalité économique dans tout cela. Nous vivons (et subissons) l’exécution d’un PLAN appliqué à la lettre et que résume fort bien la devise des sociétés secrètes œuvrant pour  un Nouvel Ordre Mondial : ORDO AB CHAO.

LA PERESTROIKA DU SYSTEME CAPITALISTE OCCIDENTAL

About these ads
 
91 Commentaires

Publié par le 25 février 2013 dans Non classé

 

91 réponses à “Pour avoir la peau de l’Europe, la mafia US dispose d’agents européens travaillant pour les intérêts des fourriers du communisme

  1. Folamour

    25 février 2013 at 10 h 38 min

    Excellent post, on en reviens toujours aux mêmes, je vous indique cette tentative de traduction qui irait très bien pour remplacer le RFID (on en avais parlé)

    http://www.crashdebug.fr/index.php/high-teck/6189-les-tatouages-provisoires-pourraient-rendre-la-telepathie-electronique-ou-la-telekinesie-possible

    et plus globalement,

    http://www.crashdebug.fr/index.php/dossiers/6034-interview-radio-exclusive-de-svali-l-ordre-illuminati-devoile-2006-1ere-partie

    Amicalement,

    F.

     
  2. sullymorlandimus

    25 février 2013 at 10 h 45 min

    Les britishs servent de sous-marin avancé pour garantir à qui de droit un bon attelage Germano-riloquien et par voie de conséquence aux riloques de disposer à l’égard de Moscou d’un pion géostratégique à caractère économique non négligeable, inspirons-nous de leur modes de leurs astuces et combines. A pute, pute et demi, non ?
    En l’occurrence, ces braves rosbiffs, sous prétexte de disposer d’un Commonwealth, s’autorisent à recourir à leur chère Livre Sterling. N’avons-nous pas un Franc CFA et quelque chose pouvant s’apparenter à une zone "Commonwealth" nous aussi ?
    Nous nous donnons les moyens de ne pas nous faire avaler tout crus, ou nous nous les donnons pas , y’a pas à tortiller cent plombes pour prendre une décision maintenant, merde !

     
  3. Geraldine

    25 février 2013 at 11 h 01 min

    Tout ça n’est pas cohérent avec la construction du grand marché transatlantique, ni avec la présence active des Etats-Unis derrière l’intégration européenne : pourquoi voudraient-ils détruire d’un côté ce qu’ils bâtissent de l’autre ?

    Je crois plutôt comme F. Asselineau que les Etats-Unis veulent garder la mainmise sur le glacis européen en empêchant l’Europe de devenir une vraie puissance et en la mettant sous la tutelle du bloc transatlantique.

     
    • lambda

      25 février 2013 at 11 h 46 min

      @ géraldine

      Asselineau a bien montré dans "les 12 impasses de l’Union Européenne" que l’Europe n’a été contruite que pour être détruite et passer sous le giron américain

      Le Marché transatlantique , je l’ai dit et répété est la phase finale de la chute de l’Europe qui sera gérée par les lois américaines

      Il suffit de lire dans le détail les termes des différents traités du Marché Transatlantique conclus depuis 1990 pour comprendre qu’en 2015 l’Europe qui a déjà absorbé les états nations sera dépendante entièrement des lois américaines – Il est prévu dans le traité que c’est le droit Etats-unusien qui s’appliquera

      Beaucoup de gens n’ont même pas entendu parler de ce traité qui est pourtant la dernièere articulation du Plan pour faire tomber l’Europe

      http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/grand-marche-transatlantique-55004

       
      • exar

        25 février 2013 at 17 h 18 min

        Elle n’est pas construite pour etre détruite mais pour etre bloquée. C’est différent.

         
      • Geraldine

        25 février 2013 at 22 h 26 min

        L’UE est une étape vers le bloc transatlantique sous domination anglo-saxonne.

         
      • sullymorlandimus

        25 février 2013 at 23 h 23 min

        @lambda;

        Je serais plus enclin à soupçonner que le facteur premier qui détermine le ou les plans (car en fonction des impondérables, ils redéfinissent ou aménagent le plan de départ) est celui du bras de fer qui a déjà commencé entre les USA et la Chine + l’Inde. Vous imaginez les riloques se voir détrôner en moins de 5 à 7 ans–à la vitesse où ça va– tant au niveau des places financières que dans moins de 10 ans en matière de défense ?????????

        Donc, il leur faut le soutien–probablement obligé— de……. Moscou.

        L’opération en Syrie est une déclinaison de celle en Afghanistan car elle à la fois destinée à nous mouiller diplomatiquement et en terme de budgets-logistiques, nous, les braves "gaizoa" (innocents/idiots) d’européens tout en faisant mine de mettre à mal des positions stratégiques russes.La subtilité étant de faire prendre conscience aux russes que des liens ponctuels d’alliances avec les chinois ne sont pas forcément productifs ou durables.

        C’est une forme d’approche pédagogique pas très diplomatique, à hauts risques si ça foire, mais vue la situation dans laquelle sont les riloques ça peut relever aussi d’une démarche style "ça passe ou ça casse" avec cependant un plan B (de repli) toujours en coulisse.

        C’est dans ce cadre un peu holistique qu’il convient de mieux décrypter l’usage dont peut faire l’objet l’espace germanique par les ricains. Tant qu’on ne prend pas sérieusement en compte cette dimension, on n’arrive pas à situer le niveau fréquentiel sur lequel il faut communiquer avec Berlin ou Londres. Paradoxalement à ce qui pourrait passer pour notre mur des lamentations franco-françaises(( snif, snif, depuis que papa Charles n’est plus, snif, nous sommes foutus !)) nous avons le privilège d’avoir les coudées plus franches que Londres et surtout que Berlin malgré leur réussite économique en trompe l’oeil. En effet, n’oublions pas que la seule puissance nucléaire dont les modes de cryptages (algorithmes complexes) pour la mise à feu des ogives est inaccessible aux riloques. Ca peut paraître superflu, mais imaginez qu’à un stade donné d’un conflit, même pour des charges conventionnelles, votre pruneau décolle et qu’à l’impact, il ne pète pas, c’est quand même un peu con, non ?

        Notre petite démonstration au Mali avec, SURTOUT, l’entente entre les militaires français et les Touaregs ne fait que souligner notre indépendance, relative, certes, mais supérieure aux toutous de l’oncle Sam en Europe.
        Par conséquent, arrêtons deux secondes de chialer comme des madeleines, c’est ridicule et pas très engageant pour les nouvelles générations à "relever la mêlée " !

         
  4. nobody

    25 février 2013 at 11 h 21 min

    Les allemands sont des pions atlantistes, qui oeuvrent à la construction du grand marché transatlantique.

    Rien ne les empêche d’avoir un plan B avec les russes au cas où l’option 1 s’effondredrait du fait d’un gigantesque chaos social en Europe et USA par exemple.

    L’hypothèse d’un plan B allemand indiquerait clairement qu’il n’y a pas vraiment de pilote dans l’avion, ce qui est assez inquiétant dans le contexte où nous nous trouvons.

     
    • Fifibrindacier (@FifiBrind_acier)

      25 février 2013 at 18 h 28 min

      Je crois que l’Allemagne est géographiquement et culturellement plus proche des pays de l’ Est que … de la Grèce ou de l’ Espagne.
      Il y a aussi le fait que les Russes vendent du gaz.

       
      • binjouAK47

        25 février 2013 at 20 h 18 min

        @Fifi
        .. La Russie est le premier producteur et exportateur de pétrole et de gaz au monde.

         
      • asi

        25 février 2013 at 21 h 12 min

        tu as tout compris ;)

         
      • jankry

        26 février 2013 at 1 h 04 min

        c’est pas faux ! Et il faut rappeler le jour de l’inauguration du gazoduc germano-russe : le 08 novembre 2011 veille du jour du destin allemand. hasard???

         
  5. Clavreul

    25 février 2013 at 11 h 29 min

    Gouvernement Mondial ( la Tour de Babel ).

    Union Européenne – Union Américaine – Union Eurazienne – Union Aficaine.

    Régionalisation des Entités Supranationales ci- dessus.

    Le peuple unique Mondial.

    Je suis d’ accord avec vous Géraldine. De plus, si nous prenons en compte les écrits Religieux concernant le combat final entre Gog et Magog ( l’ Armageddon ). L’ alliance Germano- Russe pose un problème de taille n’est ce pas ? L’ Allemagne c’ est l’ OTAN.

     
  6. Korrigan

    25 février 2013 at 11 h 57 min

    Extrait d’un article de Charles Consigny, Le Point

    « …/…Comme il l’avait annoncé, le président déjà sortant gouverne dans la concertation, c’est-à-dire en prenant soin de ne rien enlever aux privilèges catégoriels et individuels et en laissant divers lobbies lui dicter sa politique : il est faible avec les banques, faible avec les Allemands, faible avec l’idéologie des sociologues de gauche (pléonasme), du magazine Elle et d’Harlem Désir (triple pléonasme), faible avec les syndicats (quadruple pléonasme), faible avec les barons locaux (quintuple). Il est le roitelet d’Ile-de-France à la main de vassaux plus puissants que lui.

    Place au cauchemar fiscal

    Cela lui convient : comme il est mou, incompétent et inexpérimenté, François Hollande ne peut décemment faire confiance à son propre jugement. Donc il laisse faire et ménage sa bonhomie, rétablissant, par exemple, la durée de ses déjeuners à 1 h 30, là où son prédécesseur l’avait réduite à 1 heure. On ne va pas lui reprocher de profiter des merveilles qui vieillissent dans les caves du palais de l’Élysée (sauf que, du coup, il grossit et semble dégouliner par-dessus les cols pelle à tarte de ses chemises comme un soufflé qui déborde). Lui qui a vécu, depuis ses plus jeunes années, avec le confort que procurent la sécurité de l’emploi et les salaires confortables de la haute fonction publique ne sait rien de l’anxiété du patron indépendant ou de l’angoisse de la mère de famille. Dès lors, il n’a aucun scrupule à mettre tranquillement en place un cauchemar fiscal, et ne dort pas moins bien quand il sait que la spoliation généralisée qu’il installe, au-delà de l’atteinte manifeste à une bonne partie des libertés constitutionnellement garanties qu’elle implique, se solde par des faillites en série, des ambitions tuées dans l’œuf, des maisons de famille vendues, des espoirs déçus, j’en passe…/… »

    Article complet « Faudra-t-il un printemps français » sur :

    http://www.lepoint.fr/invites-du-point/charles-consigny/faudra-t-il-un-printemps-francais-22-02-2013-1630904_1449.php

     
    • Fifibrindacier (@FifiBrind_acier)

      25 février 2013 at 18 h 44 min

      1957: Traité de Rome, Guy Mollet est Président du Conseil, la SFIO est majoritaire.
      1985: les accords de Schengen: Fabius est 1er Ministre, la majorité est PS
      1986: Acte unique européen: Fabius + Delors. Majorité PS.
      1986: Lois favorisant la dérèglementation des marchés: Bérégovoy.
      1988: Directives Delors/ Lamy sur la mobilité des capitaux.
      1990: Baisse de la fiscalité sur les revenus du capital: Bérégovoy.
      1992: Maastritch Bérégovoy + Delors Majorité PS
      1997: Traité d’ Amsterdam : Jospin 1er Ministre Majorité PS, confirme les critères de Maastritch.
      1998: Création de la BCE: Jospin 1er Ministre et DSK promulgue un régime fiscal favorable aux stocks options.
      1999: Création de la zone euro: Jospin 1er Ministre
      2000: Traité de Lisbonne, sommet de Lisbonne: Jospin 1er Ministre
      2001 Traité de Nice:Jospin
      2002: Sommet de Barcelone: Jospin
      2008: Ratification du Traité de Lisbonne à Versailles avec l’approbation de députés PS.
      2012: MES et TSCG: Ayrault 1er Ministre, majorité PS……

      De Gaulle disait: " Je n’aime pas les communistes parce qu’ils sont communistes, je n’aime pas les socialistes, parce qu’ils ne sont pas socialistes, et je n’aime pas les miens, parce qu’ils aiment trop l’argent."

       
    • Geraldine

      25 février 2013 at 22 h 28 min

      Charles Consigny c’est pas ce petit gay de 20 ans qui s’est pris de passion pour Christine Boutin l’an dernier ?

      Pas très crédible.

       
  7. Doyle

    25 février 2013 at 12 h 17 min

    Le vice-Premier ministre britannique est un agresseur sexuel

    "Clegg : je savais", titre le quotidien. Le chef des libéraux-démocrates et actuel vice-Premier ministre fait face à "la plus grave crise depuis qu’il est à la tête du parti". Les médias ont révélé la semaine passée qu’un important cadre du parti, Chris Rennard, avait été accusé de harcèlement sexuel par plusieurs femmes, des accusations qui seraient remontées au sein du parti en 2008, comme l’a finalement reconnu Nick Clegg, accusé d’avoir étouffé l’affaire. Il s’en défend, en invoquant le caractère "indirect et imprécis" des accusations.

    La cocaïne n’aidant pas.

    Source: CI

     
  8. lodela971

    25 février 2013 at 12 h 59 min

     
  9. Nonolexpat

    25 février 2013 at 14 h 00 min

    Berlusconi out Grillo out?

    Les marchés et l euro ont fait ce paris on dirait… ça grimpe ça grimpe!

    Ont ils des news qu on n aurait pas? sinon pourquoi cette flambée ce matin?

     
    • aldebaran

      25 février 2013 at 14 h 38 min

      Le peuple faire un beau cadeau de noël a ses bourreaux de banksters en votant pour l’employé de Goldman Sachs? ou bien les résultats étaient-ils joués d’avance dans cette farce que l’on appelle élections?
      On verra …

       
      • aldebaran

        25 février 2013 at 15 h 15 min

        SOURCE : ZEROHEDGE

        The First Italian Exit Polls Are Out
        Submitted by Tyler Durden on 02/25/2013 – 09:03

        And here we go with the first Senate exit polls from RAI:

        BERSANI 36%-38%,
        BERLUSCONI 30%-32%
        GRILLO 17%-19%,
        MONTI 7%-9%

        Expect more data, lots of it conflicting in the coming minutes and hours. To summarize: Berlusconi+Grillo may end up with a majority, yet due to the way the Senate seats are assigned, the current outcome may be sufficient for Bersani.

         
  10. Apocalypse33

    25 février 2013 at 15 h 12 min

    Italie : le prix de la liberté c’est des taux d’interets en hausse si Berlusconi et/ou Grillo IN … on comprend pourquoi les marchés se frottent les mains !

     
  11. aldebaran

    25 février 2013 at 15 h 16 min

    Une alliance antibanksters Berlusconi-Grillo est possible, il me semble.

     
  12. zapatta

    25 février 2013 at 15 h 23 min

    Italie: la gauche largement en tête des législatives

    ROME – La coalition de gauche italienne menée par Pier Luigi Bersani est largement en tête des législatives avec 34,5% des votes contre la coalition de droite de Silvio Berlusconi donnée à 29%, selon un sondage à la sortie des urnes de la chaîne de télévision Sky TG-24.

    Selon la simulation de la chaîne, la gauche aurait la majorité également au Sénat avec 163 sièges (+ 5 par rapport à la majorité de 158).

    Le parti protestataire du comique devenu politicien Beppe Grillo a recueilli près de 20% des voix lors des législatives de dimanche et lundi, selon un sondage à la sortie des urnes réalisé lundi par l’institut Tecné pour la télévision Sky TG24.

    Selon ce sondage, le Mouvement Cinq Etoiles, dont le programme prévoit un revenu minimum pour les chômeurs et l’abolition du financement des partis politiques, a recueilli 19% des suffrages à la Chambre des députés et 16,5% au Sénat.

    AFP

     
    • Fifibrindacier (@FifiBrind_acier)

      25 février 2013 at 18 h 49 min

      Le Mouvement 5 étoiles prévoyait aussi la sortie de l’euro.
      Quel taux d’abstention à ces élections? Plus de 40% je crois.

       
      • zapatta

        25 février 2013 at 19 h 11 min

        Le mouvement cinq étoiles " est le parti " de Beppe Grillo

        Pour l’abstention, trop tôt pour le dire, pour l’instant j’ai lu ça de l’ AFP :

        En ce qui concerne le taux de participation, il s’est établi à 75,41% pour le vote à la Chambre des députés et à 74% au Sénat, selon les derniers chiffres disponibles, en baisse de plusieurs points par rapport au scrutin de 2008.

         
  13. Bloupi

    25 février 2013 at 15 h 35 min

    Très bien expliqué, concernant les produits dérivés pourris.
    On comprends mieux le désastre à venir.

    http://www.solidariteetprogres.org/documents-de-fond-7/economie/article/faqdes-produits-derives-et-des-hedge-funds.html

     
  14. Clavreul

    25 février 2013 at 15 h 51 min

    La Politique des années 30 :

    D’ après le livre écrit par un psychanalyste, Walter Langer, intitulé " La pensée d’ Hitler ", non seulement était financé par les Rothschild, mais ETAIT un Rothschild. Cette révélation convient parfaitement avec les actions des Rothschild et autres lignées occultes en Allemagne qui amenèrent Hitler au pouvoir comme dictateur de cette nation. Il fut aussi protégé par la famille Royale d’ Angleterre, la Maison de Windsor ( en vérité la Maison Allemande de Saxe – Cobourg – Gotha ), et incluant le " Héro de guerre ", lord Montbatten, un Rothschild et un sataniste.

    Mussolini, un agent secret d’ Angleterre.
    Benito Mussolini a été un agent du MI5. Le Guardian et le Times reviennent, mercredi 14 octobre 2009, sur un épisode méconnu de la carrière de Mussolini. En 1917, à l’ âge de 34 ans, Mussolini a travaillé pour le MI5, pour 100 livres par semaine, l’ équivalent de 6 000 livres par semaine aujourd’ hui ( 6 300 euro ). Peter Martland, un historien de Cambridge, indique que ce " recrutement " a été avalisé par sir Samuel Hoare, député britannique membre du MI5 dirigeant un réseau d’ une centaine d’ agents en Italie.

    La politique d’ aujourd’ hui :

    http://www.OlivierDemeulenaere-Regardssurl‘économie.com : François Hollande, la finance n’est plus mon adversaire ( publié le 3 mai 2012 ).

    http://www.ApocalypseSéculier.com : LA FAMILLE LA PLUS PUISSANTE DANS LE MONDE : ROTHSCHILD.

    Les Young Leaders. Sarkozy faisant du footing avec le maillot du NYPD. L’ Otan qui arme les criminels en Syrie, l’ Allemagne en fait parti d’ ailleur et cela contre le véto Russe !!!! etc… etc… Qui dirige réellement ?

     
    • Dies Irae

      25 février 2013 at 16 h 01 min

      Pour moi, il est clair et net que la pieuvre rothschildienne se cache dans l ombre de bcp d evenements.
      Elle en est certainement le rouage central. Trop de convergeances… trop d ecrits… trop d histoire secrete ou semi secrete…
      Plus ignoble, il n y a pas…

       
      • Clavreul

        25 février 2013 at 16 h 36 min

        satan à pris posséssion du monde matériel pour mener sa rebellion contre le Seigneur. La Gouvernance Mondiale sera le siège de l’ Antéchrist après que l’ ensemble des richesses sera aggloméré dans de gigantesques monopoles. Le genre humain, plus beau fruit de la création du Seigneur devra, lui aussi, entrer de manière plus importante qu’ aujourd’ hui sous domination du model luciférien.

        " Et pour cette raison, après que nous aurons obtenu le pouvoir absolu, nous rayerons à jamais du " Livre de Vie " le NOM MEME DE DIEU ". Mayer Amshel Rothschild. ( Page 115, Des Pions sur l’ Echiquier. W.G Carr ).

        En conséquence, la Synagogue de Satan organisa les " Illuminati " afin de mettre à exécution les inspirations que Lucifer donnait aux Grands Prêtres pendant l’ accomplissement de leurs Rites Kabbalistiques. ( Page 122, Des Pions sur l’ Echiquier, W.G Carr ).

        Plutôt mourrir pour Jésus- Christ que de vivre pour satan. Quand les hommes envisageront celà, la force commencera à basculer de l’ autre coté. Dans le monde Musulman l’ on tient bon pour l’ instant, je les encourage à résister et notamment en Tunisie.

         
      • sullymorlandimus

        25 février 2013 at 23 h 31 min

        @Clavreul;

        Rappelle-toi, bonhomme, les paroles du Christ destinées aux pharisiens qui avaient transformé le Temple de Jérusalem en place financière (déjà!) : "Bandes de sépulcres blanchis…".
        Pierre était muni d’une épée….c’était pas "Peace and Love" l’opération commando du petit père Jésus !!
        Quoique Marie de Bethanie dans le rôle de Joane Baez, ça aurait eu de la gueule aussi, quant à l’efficacité, je doute.

         
      • Clavreul

        26 février 2013 at 9 h 00 min

        Je sais " bonhomme ",

        Mathieu 23.36 : En vérité, je vous dis que tout cela viendra sur cette génération.

        Tout cela ( grec : toutes ces choses, c’ est- à- dire tout ce sang répandu et le terrible châtiment qui s’ ensuivra ) viendra avec une irrésistible certitude sur cette génération, qui sera témoin et victime de la ruine de Jérusalem.

        Romains 2.3-5; Thessaloniciens 2.15,16 : C’ est ainsi que très souvent dans la vie des peuples, en vertu de leur solidarité morale, on voit telle génération souffrir sous les jugements de Dieu pour les crimes des générations qui l’ ont précédée.

         
    • françoise

      25 février 2013 at 20 h 15 min

      Il se dit qu’ Hitler était un fils illégitime d’un des membres de la famille Rothschild !!!

      Lire aussi l’autobiographie du Prince Philip(p?) : "Si j’étais un animal"…

      Il suffit de rechercher sur un moteur de recherche, je n’ai plus le texte exact en tête.

       
      • Geraldine

        25 février 2013 at 22 h 32 min

        Absolument. Le fils d’un Rothschild et de sa bonne, à Vienne.

         
      • Clavreul

        25 février 2013 at 23 h 20 min

        Selon Hansjurgen Koehler, officier d’ Heydrich, les grands parents d’ Adolf Jacob Hitler auraient été Maria Anna Schicklgruber et Salomon Mayer von Rothschild.

         
      • sullymorlandimus

        25 février 2013 at 23 h 32 min

        Donc, il avait bien du sang juif, l’enfoiré !

         
      • Clavreul

        26 février 2013 at 8 h 24 min

        KHAZARS : " Ceux qui se disent Juifs mais qui ne le sont point ".

         
  15. zapatta

    25 février 2013 at 15 h 59 min

    Elections italiennes: la Bourse de Milan accélère après les premiers sondages

    MILAN – La Bourse de Milan accélérait fortement lundi après la publication de premiers sondages à la sortie des bureaux de vote qui donnaient la coalition de gauche largement en tête aux élections législatives.

    A 14H30 GMT, soit peu après la fermeture des bureaux de vote et la publication d’un premier sondage par la chaîne de télévision Sky TG-24, l’indice vedette FTSE Mib gagnait 3,90%, contre un peu plus de 2% auparavant.

    Sur le marché obligataire, le taux italien était en forte baisse. A 15H10 (14H10 GMT), le taux à 10 ans s’inscrivait à 4,232%, contre 4,446% vendredi soir.

    Les valeurs bancaires bondissaient, gagnant toutes plus de 4%, notamment Unicredit, qui grimpait de 7,70% ou Mediobanca qui prenait 6,99%.

    Selon la simulation de la chaîne, la gauche aurait également la majorité au Sénat avec 163 sièges (+ 5 par rapport à la majorité absolue de 158).

    Selon un autre sondage réalisé par la chaîne de télévision publique RAI, la coalition de gauche est créditée de 35 à 37% des voix contre 29% à 31% à la coalition de Silvio Berlusconi, à la Chambre des députés.

    Et la RAI place la gauche en tête également à la Chambre haute du Parlement avec 36% à 38% des voix contre 30% à 32% pour la droite.

    Tous les sondages donnent le Mouvement cinq étoiles (M5S) de Beppe Grillo qui cristallise le vote de contestation en troisième position, avec près de 20% des voix à la Chambre des députés, tandis que la coalition centriste de Mario Monti se retrouve en quatrième position avec près de 10%.

    AFP

    C’est quoi " l’équivalent du Flamby " en Italie ?? , parce que là, Bersani, c’est le même que nôtre " président normal " qu’ ont élus " le marché " euh, les Italiens bien sûr …………

     
    • zapatta

      25 février 2013 at 16 h 14 min

      L ‘Italie à gauche, tandis que Chypre, bascule " comme par hasard " ….. à droite :

      Un nouveau président élu à Chypre

      Le candidat de droite Nicos Anastasiades a été élu aujourd’hui président de Chypre, pays au bord de la faillite, avec 57,5% des suffrages au second tour.

      Avocat pro-européen de 66 ans et vétéran de la vie politique chypriote, Anastasiades était opposé à Stavros Malas, un indépendant soutenu par les communistes dominant le gouvernement sortant, et sera désormais chargé de finaliser un plan de sauvetage international crucial pour l’île.

      Malas a reconnu sa défaite. "Je félicite publiquement M. Anastasiades. Maintenant nous avons besoin d’unité, mais nous critiquerons sévèrement tout ce qui pourrait diverger de l’intérêt du peuple ou du pays", a-t-il déclaré.

      AFP

       
    • Fifibrindacier (@FifiBrind_acier)

      25 février 2013 at 18 h 55 min

      Zapatta,
      Il faut croire que les Socialistes sont plus habiles à faire avaler des couleuvres que la Droite….
      Je me permets de vous rappeler que Berlusconi a été viré non pas pour ses histoires de fesses, mais parce qu’il s’opposait aux plans d’austérité.
      Il a été remplacé par Mario Monti, ex Goldman Sachs, et maintenant, apparemment par les Socialistes…. , pour faire le même boulot, faire rembourser la dette et mettre la main sur les biens publics, comme en Grèce. On parie?

       
    • sullymorlandimus

      25 février 2013 at 23 h 36 min

      Qu’on ne s’affole pas trop subito, piano, piano!
      La gouvernabilité y est suspendue aux résultats au sein du Sénat, et là, les grands électeurs pourraient fort bien avoir donné une mince longueur d’avance au Cavaliere.
      C’est pas gagné, du tout, et si ça merde en Italie alors que le PP en Espagne est en pleine bourrasque, c’est pas génial pour nous non plus !!

       
  16. julleee

    25 février 2013 at 16 h 41 min

    selon la RAI, berlusconi devant avec 31% contre 29%!

     
    • TYG

      25 février 2013 at 19 h 41 min

      ça sent la fraude à la chaussette ces élections italiennes…ça pue !

       
  17. zapatta

    25 février 2013 at 16 h 57 min

    En attendant en France:

    Crédit Agricole pourrait supprimer 1.400 postes, pas de plan arrêté

    PARIS – Crédit Agricole pourrait supprimer cette année 1.418 postes au sein de ses caisses régionales, rapporte lundi le quotidien Les Echos, la banque assurant qu’aucun plan n’est arrêté à ce stade.

    S’appuyant sur un document interne de la Fédération nationale du Crédit Agricole (FNCA), l’organe politique du groupe qui représente les caisses régionales, les caisses prévoient le départ de 4.125 salariés et le recrutement de 2.707 personnes en 2013.

    Les chiffres sont bons, mais on est sur des prévisions à 15 mois, ce n’est qu’une tendance donnée en novembre (dernier, ndlr), il faut donc prendre ces chiffres avec des pincettes, a indiqué à l’AFP Emmanuel Deletoile (CFDT), selon lequel sur les 4.125 départs prévus, 1.555 seraient des fins de carrière.

    Ce qui prédomine, c’est l’inquiétude, nous demandons plus d’instance de concertation pour savoir où nos patrons veulent aller. Quelle banque pour demain, quel métier?, s’interroge M. Deletoile.

    Interrogé par l’AFP, la FNCA s’est refusée à tout commentaire.

    Le directeur général adjoint de la fédération, chargée des ressources humaines, Camille Béraud, a précisé aux Echos que n’existait, en l’état, aucune stratégie de suppressions de postes à l’échelle du groupe.

    Elle a, par ailleurs, indiqué que la prévision des recrutements n’était plus de 2.707 mais de 3.000 personnes.

    AFP

     
  18. Sevgi

    25 février 2013 at 18 h 01 min

     
  19. binjouAK47

    25 février 2013 at 18 h 14 min

    Sheikh Imran Hosein –
    Actualités Mali Égypte Syrie Algérie – 8 février 2013

     
  20. lodela971

    25 février 2013 at 18 h 46 min

    Johan Livernette « La déchristianisation de la France depuis 1789 »

     
  21. crisemajeure

    25 février 2013 at 19 h 32 min

    La trappe à liquidités

    Extrait du livre " La face cachée du mondialisme " www. crisemajeure.fr

    L’économiste KEYNES fondateur de la macroéconomie moderne avait évoqué la notion de trappe à liquidités en désignant une situation caractérisée par une politique monétaire excessive qui en un temps donné ne s’avère être d’aucun secours pour stimuler l’économie. Cela est particulièrement le cas aujourd’hui pour l’application de solutions à la crise des crises. Les émissions massives et successives de liquidités (planche à billets), d’emprunt d’État (bons du Trésor – obligations d’État).

    Le risque annoncé par KEYNES se traduit alors par l’entrée en période de déflation, de récession, suivie d’une période d’hyperinflation. Les masses de liquidités injectées pour racheter de la dette US n’ont quasiment aucun effet sur le soutien à l’économie de terrain, la trappe les avale tout aussi vite qu’elles sont produites.

    Reste comme solution que la dévaluation très forte du billet vert pour censément assainir l’endettement massif des USA, une décision souveraine que personne ne peut empêcher ni remettre en cause. Mais en définitive, cette dévaluation à venir servira en tout premier lieu l’objectif de refonte complète du système économique mondial.

    Depuis quelques mois, les fondamentaux de l’économie vacillent tandis que paradoxalement le cours de l’or n’a cessé de baisser. Ce contexte permet aux acteurs institutionnels (Banques centrales, États…) de stocker massivement de l’or. Ce réflexe prévisible de ces institutionnels a était anticipé par les think tanks du cartel mondialiste. Le grand retour au protectionnisme des monnaies caractérisé par le stockage massif d’or va le moment venu favoriser la mise en place d’une future monnaie adossée au métal jaune, dans le cadre de la refonte complète du système financier et économique mondial.

    D’ici là, la croissance ne sera plus au rendez-vous ni en Europe, ni aux États-Unis. Si l’annonce était faite d’une reprise sensible de l’activité économique, ce ne serait qu’un effet d’annonce pour ajouter à la confusion ambiante. La crise doit monter en puissance jusqu’à ce que se produise…

     
    • crisemajeure

      25 février 2013 at 19 h 39 min

      SVP – lire : Ce réflexe était anticipé par les think tanks.

      Depuis quelques mois, les fondamentaux de l’économie vacillent tandis que paradoxalement le cours de l’or n’a cessé de baisser. Ce contexte permet aux acteurs institutionnels (Banques centrales, États…) de stocker massivement de l’or. Ce réflexe prévisible de ces institutionnels était anticipé par les think tanks du cartel mondialiste. Le grand retour au protectionnisme des monnaies caractérisé par le stockage massif d’or va le moment venu favoriser la mise en place d’une future monnaie adossée au métal jaune, dans le cadre de la refonte complète du système financier et économique mondial.

       
  22. brunoarf

    25 février 2013 at 19 h 43 min

    Lundi 25 février 2013 :

    Silvio Berlusconi prône la sortie de l’euro.

    Beppe Grillo prône la sortie de l’euro.

    Ces deux hommes ont réuni plus de 50% des suffrages.

    Vers 19h20 :

    L’Italie submergée par une vague populiste.

    Submergée par la vague populiste, voilà l’Italie telle qu’elle se présente d’après les résultats du dépouillement au Sénat. Les voix des berlusconiens et des « grillini » – les partisans de l’ancien comique Beppe Grillo – atteignent ensemble plus de 50% des suffrages. Ils prônent l’un et l’autre la sortie de l’euro. Il faudra bien sûr attendre les résultats de la Chambre pour avoir une idée définitive mais on devine d’ores et déjà que la situation italienne ne pourra qu’être jugée inquiétante par le reste de l’Europe.

    http://tempsreel.nouvelobs.com/monde/20130225.OBS0031/l-italie-submergee-par-une-vague-populiste.html

     
    • aldebaran

      25 février 2013 at 20 h 21 min

      Viva ITALIA, Fuck les banksters, espérons que les italiens nous délivreront de la mafia UE et de la monnaie des banksters : l’euro

       
      • Antilluminati

        25 février 2013 at 23 h 09 min

        Berlu est maçon, et a toujours obéit aux ordres, on a déjà eu ce même genre d’espoir pour la Grèce y’a pas si longtemps, on a vu le résultat, juste du cassage d’immigrés.

        Il pronerra une nouvelle Europe, comme tout ceux qui se disent anti-europe (farage, marine, dupont e. etc…)

         
      • PhiliP

        26 février 2013 at 5 h 55 min

        @Anti illuminati : Encore une fois, vous spéculez (!) puisque ceux que vous citez n’ont jamais été au pouvoir mais admettons : Que proposez-vous ? Je vous lis mais à part être négatif, je ne vois pas de lumière dans votre discours : Ne seriez-vous pas de l’ombre ?

         
    • PhiliP

      25 février 2013 at 20 h 24 min

      L’effet domino ?

       
    • sullymorlandimus

      25 février 2013 at 23 h 41 min

      "Berlu-Bérurier" n’est vraiment pas le meilleur ambassadeur pour incarner une sortie de l’€, voyons !!
      Et qui est derrière cet âne ?
      Qu’il y aurait un peu de la sauce à l’oncle Sam via la pieuvre, que ça ne serait pas impossible avec , cerise sur le gâteau, un Pape de l’Opus Dei bien cadré par la CIA……

       
    • Fifibrindacier (@FifiBrind_acier)

      26 février 2013 at 6 h 58 min

      Remarques:
      * Dès qu’on met en cause les élus qui nous ont amené dans cette situation, on est catalogué de "populiste".
      * Si en plus on demande à sortir de l’euro, on est "populiste ++", si ce n’est "nationaliste"…
      * Quand on est ultra libéral, ancien de Goldman Sachs, chargé comme Mario Monti par la Troïka de transformer les Italiens en Grecs, on est "centriste" ! Mario Monti est centriste. Au centre du capitalisme du désastre sans doute…

       
  23. lodela971

    25 février 2013 at 19 h 56 min

    Appels israéliens à envahir et profaner el-Aqsa demain 25fév

    La Fondation d’el-Aqsa pour les legs pieux et le patrimoine a déclaré dans un communiqué, le samedi 23/2, que des organisations israéliennes et des colons ont commencé leurs préparatifs pour une campagne d’invasions et la profanation de la mosquée bénie d’el-Aqsa dans les jours et les semaines prochaines, à l’occasion des fêtes juives.

    Des médias hébreux ont publié une invitation pour une invasion collective dans la mosquée bénie d’el-Aqsa, le lundi 25/2, dans les premières heures de l’aube pour marquer ce qu’ils ont appelé « Susanna Pourim » en hébreu qui est le prélude de la fête de « Pourim ».

    La Fondation a ajouté que plusieurs organisations israéliennes ont appelé, dans les derniers jours, à intensifier le rythme des invasions dans la mosquée d’el-Aqsa, comme une mesure dans l’accélération de la construction du prétendu temple.

    Cela vient au temps où on a remarqué l’augmentation et la répétition des invasions des groupes de l’armée israélienne, portant leurs uniformes militaires, en coïncidence avec des incursions des groupes des services de renseignements de l’occupation.

    Dans le même contexte, une nouvelle publiée récemment dans les médias israéliens sur la diffusion d’une photo de la mosquée bénie d’el-Aqsa, après avoir caché le Dôme du Rocher, dans le cadre de l’expositions d’images dans la faculté de Hadassa dans la ville occupée de Jérusalem (el-Qods) et que la gestion de la faculté a insisté sur la mise de cette photo, en dépit des remarques de certains étudants arabes sur telle photo.

    La fondation d’el-Aqsa a mis en garde contre les derniers développements dans la mosquée d’el-Aqsa, y compris l’invasion de la mosquée et l’attaque contre les fidèles, après la prière du vendredi dernier.

    La fondation a appelé les Jérusalémites et les habitants des territoires palestiniens occupés en 1948 et chaque personne qui peut arriver à el-Aqsa à plus de contact et à faire leurs prières là pour faire face à l’occupation et ses colons extrémistes.
    •Source :
    http://www.lelibrepenseur.org/2013/02/25/appels-israeliens-a-envahir-et-profaner-el-aqsa-demain/

    http://www.palestine-info.cc/fr/default.aspx?xyz=U6Qq7k%2bcOd87MDI46m9rUxJEpMO%2bi1s7ELomdHgnri5d3JGhhDdkeHH%2f525gAQWo1seAXISIF3sAlieO8p1Ag7seoGMYMzLJqWGOLPUqPupQKrZWC3%2fFNbqpbuQ3a3yiqgV%2bhCmFY1I%3d

     
  24. lodela971

    25 février 2013 at 20 h 16 min

    Une quenelle du conseil constitutionnel

    Par décision du 28 Février 2012, le conseil constitutionnel a estimé que la loi pénalisant la négation des génocides reconnus par la loi n’était pas conforme à la Constitution. Il considère ainsi que le législateur a porté une atteinte inconstitutionnelle à la liberté d’expression en réprimant la contestation de l’existence et de la qualification juridique des crimes qu’il aurait lui-même reconnus et qualifiés comme tels.

    http://leschroniquesderorschach.blogspot.fr/2013/02/une-quenelle-du-conseil-constitutionnel.html

     
    • PhiliP

      25 février 2013 at 20 h 19 min

      Champagne :D !

       
      • Antilluminati

        25 février 2013 at 23 h 12 min

        Faurisson va en faire un arrêt cardiaque xD

         
    • sullymorlandimus

      25 février 2013 at 23 h 45 min

      Il y aurait-il un jour la probabilité d’une Loi pénalisant la pénalisation de toute forme de négation des génocides non conforme à une constitution dont la lecture varie à chaque quinquennat ??
      Où qu’on va, didiou ??

       
  25. Korrigan

    25 février 2013 at 20 h 17 min

    2013-1630904_1449.php
    18:28 BOURSE/Paris: le CAC 40 finit en hausse (- 0,41%), incertitudes politiques…

    Paris (awp/afp) – La Bourse de Paris a terminé en timide hausse lundi 25 février 2013
    (romandie.com)

    -0,41 % est effectivement une timide hausse, plus timide pour l’instant on ne fait pas, ce qui finira par affluer.

    Mais comme l’écrivait Emile Cioran :
    La timidité, source inépuisable de malheurs dans la vie pratique, est la cause directe, voire unique, de toute richesse intérieure.

    Ainsi, avant de prendre l’Helvétie pour une lanterne, l’esprit lent doit intégrer cette version moderne du jeu ‘à qui perd gagne’ et se déterminer au mieux sur les choix de placement de ses propres valeurs.

     
  26. marc153

    25 février 2013 at 22 h 20 min

    Le CAC future est à 3620 environ à 21 heures GMT. Demain ouverture "rosso sangue"….

     
  27. vilistia (@vilistia)

    25 février 2013 at 23 h 28 min

    BYEURO
    Il manque un élément à votre sujet …l’Or de Kadhafi + Allemagne + Russie

    "DSK et guerre en libye / nouvelle monnaie / Russie – retour en arrière"

    http://archives-lepost.huffingtonpost.fr/article/2011/11/12/2636512_dsk-et-guerre-en-libye-nouvelle-monnaie-retour-en-arriere.html

     
    • Villainnemsis

      26 février 2013 at 0 h 01 min

      Exact! merci !

       
  28. aldebaran

    25 février 2013 at 23 h 39 min

    Le parti de Berlusconi et celui de Beppe Grillo totalisent plus de 50%, qu’attendent-ils pour s’allier et impulser l’organisation d’un référendum sur l’euro et sortir l’Italie et les pays de l’UE des griffes des banksters anglo-saxons ?

     
  29. aldebaran

    26 février 2013 at 0 h 07 min

    si seulement ça tenait qu’à moi sully

     
  30. jankry

    26 février 2013 at 1 h 43 min

    Dernier né du gamelle comedy club, le petit chalgoumi nous sert son humour décalé, une grande carrière s’ouvre à lui . :-D

     
  31. binjouAK47

    26 février 2013 at 8 h 17 min

    le petit chalgoumi nous sert son humour..Shalom (שָׁלוֹם)

    Hassan Chalghoumi accompagné de Richard Prasquier, président du CRIF, lors du dîner du CRIF.
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Hassen_Chalghoumi

     
  32. lambda

    26 février 2013 at 9 h 30 min

    le 3ème volet du film "l’argent dette" vient de sortir -

     
  33. imotus

    26 février 2013 at 9 h 34 min

    @liesi
    Vous manquez de savoir
    ordo ab chaos, s’ecrit ordo ab caos, et veut dire que l’ordre né du vide. phonetiquement la devise est juste mais l’interpretation qu’ils vous ont laissé croire leur sert de point s’appui.
    Celui qui croit que la guerre engendre l’ordre est un abruti fini.

    Et pour comprendre ce qui se passe il faut comprendre pourquoi le ^pentagone est l’ouie d’un serpent de mer. comprendre pourquoi washunton est une vile en forme d’aigle, comprendre pourquoi l’extension de la ville se dessine sous forme d’un oiseau pterodactyle. Et enfin se dire que beaucoup d’autres pays respectent ces dessins mais qu’a aucun moment ils dessineent des tetes humaines.
    Certains peuples arabes n’ont pas transiger avec ces races, comme cela fut le cas du temps du moyen age pour l’europe.
    un oiseau tuera l’aigle dit nostradamus, comprenez que la race des casoar qui pilote le capricorne mettra de l’ordre dans notre systeme solaire. Et de l’univers un grand monarque sera elu.

    Tout ceci ne pourra se faire que parce que la race humaine aura muri au cours des 1050 ans tres précisement qui lui reste pour arriver sur la croix. si l’an 3070 est capital ce qui va arriver avant sera le substrat de la liberté. Mais pour cela vos descendants et donc vous meme devront souffrir pour acquerir la force morale qui nous manque a tous pour etre une race digne et libre dans l’univers.
    .°.

     
  34. imotus

    26 février 2013 at 9 h 44 min

    http://www.boursorama.com/actualites/rebond-de-la-production-de-ble-en-2013-2014-238e160cd86cc6234cf6b3d91adbbb30

    Ca s’appelle raconter du barratin. Mais cela veut dire aussi qu’il manque 26 millions de tonne de blé pour l’année 2013. Ce n’est pas rien un trou de 26 millions de tonnes en moins.
    Comme on va connaitre encore une forte secheresses et des catastrophe, tabler plutot sur une baisse generale de 10% de moin de recolte. Le deficit cumulé fera donc 68+26= près de 100 millions de tonnes en moins.
    Cela va se ressentir sur les prix et l’emergence de guerre civile
    .°.

     
 
Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Joignez-vous à 676 followers

%d bloggers like this: