RSS

Le divorce entre le couple Allemagne/France se confirme

24 fév

8dfd9354-76be-11e2-9491-52df13558ef5-493x328

Lors du dernier sommet du G-VAIN à Moscou, on s’est rendu compte que le sujet de la guerre monétaire est devenu TABOU. Il est interdit d’évoquer par exemple la surévaluation de la monnaie européenne, qui annihile tous les efforts des pays européens pour redresser leur économie. A ce titre, des dirigeants européens s’inquiètent de voir François Hollande chercher à fédérer les mécontents de la zone euro pour affaiblir, voire renverser, tout le dogme du redressement budgétaire, imposé depuis trois ans par Angela Merkel et ses alliés du Nord. Mais les voisins du Nord commencent à avoir des problèmes de ralentissement sérieux. Et que dire des pays de l’Est dont certains comme la Hongrie ou la Tchéquie ?

Alors, tout cela va-t-il nous mener à un changement de cap ? NIET.

L’Allemagne de Merkel joue (pour le moment) le jeu avec Bruxelles, directement sous la coupe des lobbies de Wall Street. Or ces puissances veulent la peau des Européens. Certains au sein de la zone sur de l’euro ont déjà perçu le vent de l’histoire et préparent discrètement le scénario de guerre civile en se préoccupant déjà de la manière de gérer des milliers de cadavres dans les rues… Mais chut… nous n’avons rien dit.

About these ads
 
62 Commentaires

Publié par le 24 février 2013 dans Non classé

 

62 réponses à “Le divorce entre le couple Allemagne/France se confirme

  1. Sevgi

    24 février 2013 at 7 h 36 min

    hollande l’a avoué hier à demi mot dans son discour au salon de l’agriculture, il a évoqué un fossé qui se creusait entre les actifs et les chômeurs, un fracture entre générations et le risque d’explosion social si la barre des 50% de jeunes chômeurs était dépassée…

     
    • drooddy

      24 février 2013 at 8 h 49 min

      Alors, c’est un message qu’il envoie car :
      La barre des 50% de jeunes chômeurs est dépassée…

       
    • Villainnemesis

      24 février 2013 at 11 h 09 min

      Nous avons donc un président extralucide, mais même sans son CV n’importe qui peut faire cette analyse ;)
      Le genre de gars à freiner une fois dans le mur !

       
      • Raiford

        24 février 2013 at 14 h 25 min

        Oui, la spécialité de Hollande, c’est d’enfoncer les porte ouvertes

         
    • Fifibrindacier (@FifiBrind_acier)

      24 février 2013 at 16 h 24 min

      id…,
      Merci pour l’info, les Français découvrent chaque jour le dessous des cartes de cette belle Union européenne qui devait nous apporter la prospérité… Ce qui est certains pour ceux qui font tourner la boutique. Ceux-là même qui nous ordonnent de nous serrer la ceinture….

      A voir aussi la vidéo d’Asselineau sur le site de l’ UPR: " L’Europe, c’est la PAIE !"

      La France a versé en 2010, 21 milliards d’euros.
      L’UE nous en a reversé 14 ( PAC, Collectivités locales, Musées, Associations etc)

      Contrairement à ce que continuent à croire certains, l’ UE nous fait cadeau…. des 2/3 des impôts que nous lui avons versé. Le tiers qui manque sert à d’autres pays, mais aussi à nourrir le fonctionnement de l’ usine à gaz…., de manière plus que confortable.

       
  2. APMP

    24 février 2013 at 9 h 40 min

    Le scénario d’une guerre civile qui plus est international n’est pas une vue de l’esprit, ni même un risque. Ils nous la prépare sauf quant à enrayer, nous gens des peuples, la machine qu’ils ont commencé à mettre en branle.
    Ne jamais oublier que la guerre civile est la plus terrible et la plus longue de toutes les guerres.

     
  3. rexons

    24 février 2013 at 10 h 14 min

    quand cela va t il se terminer , une comédie qui dure depuis des années la ou nous sommes tous mangés a toutes les sauces par ces lobby bancaires justement et que nous décelons de plus en plus il est urgent de prendre le taureau de l europe par les cornes en créant son éclatement et rapidement sans quoi nous n aurons plus rien a dire c est beau de le dire mais il faut le faire quand un pays va t il sortir de cette gigantesque farce destructive !!

     
    • rexons

      24 février 2013 at 13 h 50 min

      j ajouterais ceci important pour ceux qui croyent encore a ce système !
      Nos seuls "élus "( et les médias complices ) des lobby bancaires sont seuls responsables Incompétents certes , mais pas pour leurs intérêts personnels sans lesquels il se pourrait bien que la majorité d’entre eux retourne bientôt au néant ! Qui va décider de la sortie concertée de l’euro? Pas les "gouvernements " concernés ,mais des parasites qui ne font que faire semblant de gouverner l’Europe , mais veulent , eux aussi continuer de percevoir leurs nombreux avantages financiers ? Ou un soulèvement populaire se prépare pour faire comme en Islande en ne payant plus rien aux états ! , otage de cette situation insupportable et ,complètement étrillé par tous ces incompétents qui se crie et disent irresponsables!
      Aussi ,vous allez avoir des comptes a donner au peuple européens quand ce volcan va se réveillé je ne donne plus chers de votre peau vous les politiques et consort des lobby de WALL Street .
      Aucun gouvernement n’a en son sein, un homme providentiel avec suffisamment de courage et la carrure d’un vrai homme d’Etat a part le général de Gaule , tous le reste a partir de sa démission n ont été que des ordures payer et soudoyer pour la fermer
      Comment s’assure-t-on que les entreprises reversent correctement la TVA sur ce qui est perçu en monnaie locale comme on commence a le voir par tout encore un papier scriptural indiquant un chiffre virtuel qui ne reposant sur rien de concret pour détourner leur faits malsains de plus,
      comment est-on assuré de toujours pouvoir acheter quelque chose en cette fausse monnaie diversifiée , Je préfère largement un métal précieux ARGENT ou OR qui, malgré tout aura a sont contraire toujours sa valeur intrinsèque du moment en fonction des sueurs qui l ont extraite depuis la nuit des temps , sans meme parler des coups de l extractions et des transports couteux , et qui couvre , ce qu’il peut avoir comme défauts, garantit par une stabilité des prix en fonction de la dépréciation constante des papier monnaies actuel (la BCE a pour but de maintenir l’inflation en dessous de 2% n est qu une fumisterie de plus largement dépassée de très loin reste un mit non prouvé mais uniquement basée sur des importation chinoise qui n ont aucune utilité et calculée sur des gadget uniquement ou la concurrence fait son œuvre
      bien entendu L’inflation est aux alentours de + 5 % par an, et non de 2 %,lol donc l’euro a perdu plus de 50 % de son pouvoir d’chat en 10 ans. sans parler du vol au calculés parités de l époque avant sa création a savoir pour la Belgique a savoir 40 bon et loyaux franc belge contre 1 euro un vari holdup 6,… quelque chose pour la France etc L’euro aussi est une monnaie de singe en papier, et seul l’or est une vraie monnaie depuis 5.000 ans, et seule une monnaie papier corrélée à l’or garanti une stabilité économique. MAIS AUSSI EST normalement compensée par tout ces abus et ce n est plus le cas ! c est pourquoi je ne fait plus confidence en nos états voleurs qui dirigent a leur façons a avantageuses le monde ! et a notre détriment épuisant c est pourquoi aussi temps qu il n y aura plus une monnaie capable d étalonné par un bimétallisme je remettrais chaque papier FIAT monétaire tue depuis 1971 quel qu ils soient en échange d argent et or
      rexons

       
      • Fifibrindacier (@FifiBrind_acier)

        24 février 2013 at 16 h 46 min

        rexons,
        François Asselineau propose un Nouveau Conseil National de la Résistance, au delà des clivages politiques, de manière provisoire, pour sortir de l’ UE, de l’ euro et de l’ OTAN par l’article 50 du Traité de Lisbonne. " Tout Etat membre peut décider, conformément à ses règles constitutionnelles, de se retirer de l’ Union."

        Plusieurs organisations sont d’accord avec l’ UPR: le PRCF, le M’PEP, le Front Syndical de classe, et les Clubs "Penser la France". Ils se sont réunis début novembre. Vous trouverez les vidéos sur le site du M’PEP et de l’ UPR.

        C’est un début,. L’hostilité des populations envers l’ UE va grandissant, ceux qui proposent "une autre Europe" avec "des remises à plat des Traités", risquent de se trouver à contre-courant…

        D’autant "qu’une remise à plat des Traités ou des statuts de la BCE" nécessite l’unanimité des Etats membres, article 443,3 :" Un seul Etat peut s’opposer à toute modification des Traités."
        Vu qu’ils ne sont d’accord sur rien, les modifications, c’est pas gagné !

         
  4. binjouAK47

    24 février 2013 at 10 h 33 min

    "le scénario de guerre civile en se préoccupant déjà de la manière de gérer des milliers de cadavres dans les rues… Mais chut… nous n’avons rien dit."

    En cette époque de crise, il devient difficile de trouver du travail et la morosité ambiante n’est pas pour aider. Contre cette vilaine mode, le groupe Randstad, partenaire du ministère de l’intérieur, organise des journées sécurité citoyenneté du 25 au 29 mars 2013.

    http://www.police-nationale.interieur.gouv.fr/Actualites/L-actu-police/Les-journees-Securite-Citoyennete-2013

     
    • lambda

      24 février 2013 at 11 h 22 min

      @ binjou

      Les demandeurs d’emploi feraient mieux de s’unir à l’échelle européenne et former un bataillon contre le pouvoir délirant de Bruxelles plutôt que de s’allier à la police pour aller taper sur leurs frères de galère

      On voit bien là la perversité du système qui plutôt que de fournir des emplois recréant de la croissance, pour le pays, forme les pauvres à aller taper sur d’autres pauvres – beurk! ! ! !

       
      • binjouAK47

        24 février 2013 at 15 h 55 min

        @lambda

        Entièrement d’accord les "contras Pôle Emploi " auraient autour de 18 / 40 ans en moyenne,
        au bas mot 2 millions de combattants!..?

         
      • Fifibrindacier (@FifiBrind_acier)

        24 février 2013 at 17 h 02 min

        lambda,
        " Un seul Etat peut s’opposer à toute modification des Traités européens."

        Changer l’ UE est impossible, tout est verrouillé. Pour changer les Traités, il faut l’unanimité. De nombreux pays sont dirigés par d’anciens de Goldman Sachs, ou par des Young Leaders, ou par des diplômés d’Universités américaines. En trouver un qui s’oppose n’est pas compliqué.
        La seule issue est d’en sortir. Rien n’empêche par la suite de signer des accords comme le font les pays d’Amérique latine.

        Les Grecs seraient déjà sortis d’affaire s’ils étaient sortis de l’ euro, avaient décidé d’un audit de la dette, et fait comme les Islandais, refusé de rembourser, laissé les banques faire faillite et mis les banquiers et les politiques responsables en prison.

        Au lieu de ça, on les fait manifester depuis 4 ans "contre l’austérité"…. Tant que la dette libellée en euros permet de faire rentrer de l’argent, et de piller les biens publics grecs, la Troïka se fiche des manifestations, tout ce qu’elle redoute, c’est que les peuples sortent de l’euro et ne remboursent plus la dette.

         
      • lambda

        24 février 2013 at 19 h 18 min

        @fifbrindacier

        Vous faites erreur -

        c’est justement parce que je sais que tout a été verouillé dans les traités au niveau de l’UE et que rien ne pourra se faire par voie légale ou politique que je préconise des actions citoyennes révolutionnaires initiées par les chômeurs européens , légitimes par le nombre et leur statut à organiser le nettoyage de la mafia dirigeante de Bruxelles

        Ils seront rejoints par un grand nombre de citoyens

        Nous sommes 99% – l’oligarchie politico financière 1%

        Il faut changer de système et pour ceux qui pensent encore s’en sortir en votant, ils doivent comprendre que le vote est l’outil priviligié des voyous qui nous gouvernent , en leur donnant la légitimité ppour mieux nous trahir

         
      • bimbo

        24 février 2013 at 22 h 58 min

        Citoyen de la République, c’est pas mal ça.
        Et on prétend combattre le système.
        Absurde.

         
      • sullymorlandimus

        25 février 2013 at 8 h 50 min

        @lambda;

        ……………."c’est justement parce que je sais que tout a été verouillé dans les traités au niveau de l’UE et que rien ne pourra se faire par voie légale ou politique que je préconise des actions citoyennes révolutionnaires initiées par les chômeurs européens , légitimes par le nombre et leur statut à organiser le nettoyage de la mafia dirigeante de Bruxelles

        Ils seront rejoints par un grand nombre de citoyens

        Nous sommes 99% – l’oligarchie politico financière 1%

        Il faut changer de système et pour ceux qui pensent encore s’en sortir en votant, ils doivent comprendre que le vote est l’outil priviligié des voyous qui nous gouvernent , en leur donnant la légitimité ppour mieux nous trahir"……………………………

        D’accord pour inventer un moyen destiné à faire renverser la vapeur. A mon sens il faut une pétition susceptible de rassembler 33% des électeurs des territoires France+ Espagne+ Portugal+ Italie+ Grèce, sans oublier Chypre.
        C’est pas faisable ?
        Voir avec l’UPR comment organiser et comment communiquer dessus et surtout que formuler dans cette pétition ?
        Le droit au recours à l’article 52 ?
        Le droit d’un premier test d’une partie de l’Europe avec en cas de succès aux objectifs des 33% une autre étape à l’échelle de toute l’Europe, ou pas ? Il y a du pain sur la planche !!
        On s’y met vraiment ou on continue à blablater sur nos sorts en réseaux sociaux-exutoires ?

         
      • lambda

        25 février 2013 at 11 h 01 min

        @ sullymorlandus

        Bien sûr qu’il faut changer de système et surout avant 2015, date où l’Europe sera sous lois américaines

        Mon propos était de faire remarquer qu’il fallait changer de mode de résistance puisque les manifestations ne donnent aucun résultat et doivent même bien amuser la mafia dirigeante

        Je maintiens que c’est au peuple de reprendre en main son destin qui ne peut être celui que Bruxelles lui prépare aujourd’hui, c a d celui d’esclave

        Nous avons tous des enfants et on ne peut accepter que leur avenir soit celui qui se profile, sans bouger

        Les siècles précédents ont eu leur période esclavagiste et l’histoire se répète aujourd’hui mais c’est l’Europe qui sera mise en servitude

        http://www.legrandsoir.info/plateforme-contre-le-transatlantisme.html

         
    • Fifibrindacier (@FifiBrind_acier)

      25 février 2013 at 9 h 25 min

      lambda,
      Je ne fais pas d’erreur, la sortie de l’UE par l’article 50 est la seule possibilité légale.
      Contrairement à vous, je ne cherche pas à "améliorer" l’ UE, mais à en sortir. Définitivement.

      Vous avez devant les yeux l’exemple grec. Ils manifestent depuis 4 ans contre l’austérité. Pour quel résultat? Des morts, des blessés, des suicidés, la misère et le pillage des biens publics.

      Où voyez-vous en Grèce quelques prémisses de cette Europe Sociale dont vous nous rabattez les oreilles?

      Je préfère de loin une solution légale dans le calme, à des solutions violentes dont rien n’assure le succès, sinon le nombre de victimes. C’est toujours plus facile d’envoyer les autres au casse pipe…

       
      • librezen

        25 février 2013 at 10 h 10 min

        Le révolution passionnelle est trop facilement manipulable, on l’a vu et c’est une des phases de "ordo ab chaos".
        Sortir de cette Europe ne veut pas dire ne rien créer avec les autres pays. Les Grecs, espagnols, portugais, italiens, allemands ne sont pas nos ennemis. Ce sont les mêmes Elites appatrides qui sont nos ennemis communs, ne pas l’oublier.
        Mais avant de sortir de l’Europe, il faut modifier le système politique et monétaire français sinon, c’est la meilleure chance pour se retrouver essorés.

         
      • lambda

        25 février 2013 at 10 h 50 min

        @fifibrindacier

        Où avez vous trouvé que je cherchais à "améliorer" l’Europe ?

        Pour moi il est évident que l’ on doit se débarrasser de l’Union Européenne en l’état AVANT 2015 et recréer les états nations mais à l’aide d’une Constituante dont E.Chouard a donné les clés

        http://etienne.chouard.free.fr/Europe/

        Il faut changer le système qui rend les états prisionniers de Bruxelles et si vous relisez mes commentaires vous n’y trouverez rien d’autre

        J’ai fait le constat de l’inutilité des manifestations et en effet je pense qu’il faut changer de moyens de résistance

        Comme vous je préfère une solution pacifique et légale – mais soyez réaliste et il faudra que lignes bougent avant le 1er janvier 2015 date de mise en vigueur des traités du Marché Transatlantique qui rendra caduque le cadre institutionnel européen actuel – voir texte :

        """""""Les Etats-Unis et l’Union européenne négocient depuis des années, en toute discrétion, la mise en place d’un marché transatlantique. Prévu pour 2015, ce projet implique :

        la mise en place de nouvelles institutions transatlantiques – comme le Conseil Economique Transatlantique – qui agissent de façon non démocratique (pas de débat parlementaire, représentants non élus) pour influencer un nombre croissant de décisions politiques,
        l’harmonisation de nombreuses législations européennes et américaines aussi bien sur le plan commercial que sécuritaire,
        une diplomatie européenne de plus en plus alignée sur celle des USA, la mise en place d’une gouvernance mondiale basée sur les normes marchandes.
        Concrètement, le marché transatlantique s’instaure à travers des dizaines d’accords politiques signés entre les Etats-Unis et l’Union européenne (et, pour certains d’entre eux, les parlements nationaux), lesquels concernent tous les domaines de la vie : travail, santé, alimentation """""

        Devons nous attendre 2015 alors que nous passerons à cette date sous lois américaines pour commencer à bouger ? ? ?

        http://www.agirparlaculture.be/index.php/mouvement-social/67-grand-marche-transatlantique-danger-made-in-ueusa

         
  5. astrokakinaute.

    24 février 2013 at 11 h 12 min

    "L’Allemagne de Merkel joue (pour le moment) le jeu avec Bruxelles, directement sous la coupe des lobbies de Wall Street. Or ces puissances veulent la peau des Européens. Certains au sein de la zone sur de l’euro ont déjà perçu le vent de l’histoire et préparent discrètement le scénario de guerre civile en se préoccupant déjà de la manière de gérer des milliers de cadavres dans les rues… Mais chut… nous n’avons rien dit."

    Enorme quand vous écrivez cela. C’est un ressenti? Un bruit sérieux entendu? Autre?

    Je ne tombe pas des nues, je sais que la situation craint un max, et je pense aussi que ça finira mal, mais bon.

     
    • Dies Irae

      24 février 2013 at 15 h 44 min

      On connait deja tous ici les camps de la FEMA aux USA et en regardant moins loin, la police europeenne Eurogend force (je ne suis pas sur du tout de l orthographe)…
      Les stocks de munitions faient aux USA dans toutes les officines d etat ne sont pas non plus pour nous rassurer ni assurer notre protection.

       
  6. lambda

    24 février 2013 at 11 h 16 min

    Manifestations hier en Espagne – une marée citoyenne envahit les rues de Madrid

    Il serait temps de passer du registre manifestation chacun dans son pays à une Union Sacrée qui marcherait sur Bruxelles pour déloger la mafia dirigeante

    Le nombre serait la meilleure arme des citoyens en colère car ce n’est pas des défilés de manifestants dans les rues qui vont faire peur à l’armée de voyous qui siègent à Bruxelles

    Il est temps de passer à la vitesse supérieure et de préparer les menottes et les cellules pour enfermer tout ce beau monde

    http://www.huffingtonpost.fr/2013/02/23/espagne-manifestation-contre-austerite-corruption-maree-citoyenne_n_2749720.html?utm_hp_ref=france

     
    • Osiris

      24 février 2013 at 12 h 05 min

      Comment….. ? Menottes et cellules…. ? Aux frais du peuple ? Et puis quoi encore !!!

      Solution beaucoup plus économique en ces temps de rigueurs : quelques cartouches et hop

      http://www.dailymotion.com/video/xxp8o_nicolae-elena-ceausescu_news#.USnwo1Hng-w

      LA SOLUTION à toutes ces souffrances imposées aux peuples ?

      La retraite à 50 ans avec 9.000 euros par mois pour les fonctionnaires de l’UE a été approuvée !!!…..
      http://tools.rtgi.eu/tmp/crawler/unimap/fr_extreme/crawlermap.swf

       
      • lambda

        24 février 2013 at 12 h 18 min

        @ Osiris

        Et le plaisir de les juger ??? c’est jouissif non ? et après on les trépasse ! ! !

         
      • rexons

        24 février 2013 at 12 h 22 min

        tu parles Charles avec notre pognon leur pensions après 50 ans pour des fonctionnaires sans aucun stresse puisqu il ne connaisse eux pas l inflation et ce a 50 ans , il n y a plus aucune justice dans ce bas monde alors que pour des personnes qui ont travaillé plus de 45 ans comme moi avec des efforts physiques sans garantie comme indépendant et puis salarié en terminant ma put de vie arrive a peine a 1000 euro chercher l’erreure et sans jamais avoir chômé

         
      • Villainnemesis

        24 février 2013 at 19 h 44 min

        @lambda
        Le jugement se fera sur la longueur de la corde à utiliser et le trépas suivra !
        Ps: aux observateurs de l’ombre, ces idées radicales vous les attendez et les avez fomenté ! "alea jacta est"

         
      • librezen

        25 février 2013 at 10 h 13 min

        Faites attention à ne pas vous défouler sur des boucs émissaires sacrifiés à la vindicte populaire. Les Ceaucescu , c’est exactement ce qu’il s’est passé. La nouvelle démocratie roumaine qui a fusillé les dictateurs comportait les mêmes gredins qui servaient Ceaucescu quelques mois plus tôt.

         
  7. binjouAK47

    24 février 2013 at 12 h 16 min

    USA : le "printemps américain" s’approche!

    Scott Rickard, expert des questions internationales, a annoncé, au micro de Presstv, que le mécontentement social continue à gagner du terrain et qu’une nouvelle vague de protestation prend corps .

    "Des milliers d’Américains en ont assez de la situation actuelle et veulent crier leur ras le bol, et en dépit d’un contrôle sécuritaire imposé à l’ensemble de la classe sociale, la grogne n’a pas été étouffée".

    "Le printemps américain s’approche"!

    http://french.irib.ir/info/international/item/244168-usa-le-printemps-am%C3%A9ricain-s-approche

     
  8. jenaimarreaussi

    24 février 2013 at 12 h 30 min

    Vous avez amplement raison. Il faut arrêter ça le plus tôt possible et de la manière la plus radicale afin que d’autres soient dissuadés de recommencer. Mais il s’agit d’être efficace et donc d’agir simultanément sur tous les centres et toutes les têtes en cause – sinon cela ne fera qu’accélérer et empirer les choses.

     
  9. binjouAK47

    24 février 2013 at 13 h 10 min

    "hommage à De Gaulle"

    Lors de son cours du 14/02/13, le sheikh Imran Hosein explique le combat de De Gaulle contre le système monétaire imposé par les USA après la Seconde Guerre Mondiale, et comment ces derniers ont finalement triomphé.

     
  10. Osiris

    24 février 2013 at 13 h 26 min

    UPR – Débat "La France doit-elle quitter l’Union européenne ?" – Version censurée

    http://lesmoutonsenrages.fr/2013/02/24/la-france-doit-elle-sortir-de-lue-la-video-du-debat-ne-doit-pas-sortir-de-lamphi/#more-39705

     
    • Clavreul

      24 février 2013 at 17 h 35 min

      L’ Allemagne est l’ allié numéro un des USA en Europe via l’ Otan. L’ Allemagne a signé le partenariat de " l’ alliance stratégique pour le XXI ème siècle, le 27 février 2004 à la Maison Blanche. Alliance stratégique signée entre G.W Bush et Gerhard Schröder ( SPD ). Ca document a été de nouveau entériné le 13 janvier 2006 par la Chancelière Merkel ( CDU ).

      " Nous renforcerons notre attachement à l’ égard de l’ Otan comme point d’ ancrage de notre défense commune et comme forum incontournable des consultations transatlantiques. Nous soutenons le procéssus en cours d’ intégration européenne et soulignons qu’ il est important que l’ Europe et l’ Amérique travaillent ensemble comme partenaires au sein d’ une communauté de valeurs. Nous saluons l’ élargissement historique aussi bien de l’ Otan que l’ Union européenne ". Angela Merkel, le 13/01/2006.

      D’ ailleur Daniel Cohn- Bendit et Joseph Fisher ( groupe politique : " Les Verts " ) ont largement oeuvrés pour arrimer l’ Allemagne aux USA. Nous pouvons ajouter que Joseph Fisher, vice chancelier et ministre fédéral des affaires étrangères de la République fédérale Allemande; est un membre très actif du Concil on Foreign Relations ( CFR ).

      " La CIA a été bien plus créée pour contrôler nos alliés européens que pour nous protéger des Soviétiques ". Gore Vidal, écrivain et essayiste américain.
      Se souvenir de mai 68 en France et la mission de Cohn- Bendit pour écarter le Général de Gaulle de la politique française.

      " À présent que la guerre froide est terminée, le facteur indispensable de l’ intégration des nations industrielles les plus avancées, c’ est l’ hégémonie américaine. Elle doit dominer assez pour empêcher les nations industrialisées, soit de concurrencer son rôle de leader, soit d’ aspirer régionalement ou globalement à un rôle plus important ". Le CFR Benjamin C. Schwarz, dans le New York Times du 23 mai 1994.

      " Nous serons la puissance dominante du XXI ème siècle. Aucun Etat ou groupe d’ Etats ne pourra l’ empêcher. Mais la tactique doit être d’ y parvenir par le consensus plutôt que par la force ". Henry Kissinger, en session du Groupe Bilderberg en 2002.

      Pour ma part, je pense que le " rapprochement " entre Merkel et Cameron est une impulsion supplémentaire des USA pour vérouiller la politique de la Chancelière Merkel.

      Ne surtout pas oublier que le véritable but de tout cela ne traduit que le combat matérialiste de satan contre la force spirituelle du Seigneur. Jésus Christ disait d’ eux qu’ ils étaient de " la synagogue de satan ". Le peuple déicide souhaite l’ avènement du faux messie ( le président de la Gouvernance mondiale ) pour accomplir sa rebellion contre Jésus Christ. En restant sur l’ échiquier politique, nous n’ avons qu’ une infime partie des éléments pour comprendre le projet final. La fin des Temps sera la fin de la lutte des Juifs à savoir la prise du pouvoir par le président de la Gouvernance mondiale.

      " Personne n’ entrera dans le Nouvel Ordre Mondial à moins qu’il ou elle ne fasse le serment de vénérer satan. Personne ne fera parti du nouvel Age sans recevoir une initiation luciférienne ". David Spangler, directeur de l’ initiative Planétaire, projet des Nations Unies.

      Ce sera le début des véritables ennuis pour l’ humanité toute entière avant que tout finisse par rentrer dans l’ ordre par la force du Tout Puissant créateur.

       
    • TYG

      24 février 2013 at 19 h 25 min

      Je trouve que ceux qui se cachent derrière les caches noirs rappellent les plus heures sombres de notre histoire. Ils m’ont bien l’air antisémites…d’ailleurs être pour la sortie de la France de l’UE c’est clairement une forme d’antisémitisme, un appel à une nouvelle Shoah !

       
  11. binjouAK47

    24 février 2013 at 13 h 52 min

    Mais qui est le nouveau patron de la Banque du Vatican ?

    Son logo représente un décagone contenant un pentagone symbolisant les cinq principes fondamentaux de la société « Flossbach von Storch », principes regroupés sous la dénomination de « Pentagramme » terme qui, s’il en était besoin, renforce la forte valeur symbolique de cette figure géométrique (« Flossbach von Storch Pentagramm »).

    Ses dirigeants ont fait une partie de leur carrière chez Goldman Sachs…

    http://www.fvsag.com/de/unternehmen/flossbach-von-storch-pentagramm/flossbach-von-storch-pentagramm.html

    http://www.bvoltaire.fr/pierrehillard/mais-qui-est-le-nouveau-patron-de-la-banque-du-vatican,12659

     
  12. larevolutionpacifique

    24 février 2013 at 14 h 06 min

    A reblogué ceci sur la révolution pacifique blog libre.

     
  13. Olivier

    24 février 2013 at 14 h 27 min

    Des milliers de cadavres dans les rues ?

     
  14. crisemajeure

    24 février 2013 at 15 h 51 min

    Extrait du livre ‘ La face cachée du mondialisme " crisemajeure.fr

    L’endettement des pays d’Europe centrale

    " Les pays d’Europe centrale (République tchèque – Hongrie – Roumanie récemment intégrés à l’Union européenne ; et la Serbie, Croatie, Biélorussie, Ukraine liées à l’UE) piégés par la mondialisation ont un pied dans les mâchoires de la banqueroute. Ces pays, n’utilisant pas l’euro, n’ont pas été prudents, ils se sont endettés en monnaies étrangères, se sont laissés dépasser par la surconsommation, et le surendettement des populations criblées de dettes. La crise financière de 2008 a provoqué la fuite des devises et une rapide dépréciation 1 de leur monnaie nationale, les banques européennes n’ayant pas voulu renouveler leurs prêts, leurs économies sont entrées en forte récession.

    1 Hongrie et Roumanie moins 25 % / l’euro. Pour 2012, la Hongrie confrontée à une crise de l’endettement et à une inflation supérieure à 4 % cherche à réemprunter auprès du FMI, tout en votant un budget de rigueur.

    Ces pays appellent l’UE et le FMI à l’aide et reçoivent ce type de réponse lapidaire « il ne faut pas paniquer, surnagez, surnagez encore, sinon avant que nous puissions intervenir vous finiriez au fond du lac » !

    Ceci n’est pas une triste histoire à propos de petits pays européens d’Europe centrale insignifiants perdus dans les forêts que l’on veut bien entendre d’une seule oreille. La masse du besoin d’encours de financement pour pouvoir rembourser, ou renouveler leur emprunt est estimée à 400 milliards €, un tiers de leur PIB cumulé. Soit l’équivalent du premier plan de garantie d’emprunt, soutenu par le FMI, voté en mai 2010 par la Commission européenne pour soutenir les pays de l’Union européenne les plus fragilisés par la crise.

    En cas de la faillite, très probable des pays d’Europe centrale les banques ouest-européennes, particulièrement autrichiennes et suédoises devront compter avec les 600 mds € de leurs engagements en 2012. Elles sont donc en face d’une deuxième déferlante financière de même ampleur que celle de la titrisation scandaleuse des subprimes américaines. La montée en puissance de ce raz de marée entraînerait la dévaluation systémique de l’euro.

    Simultanément, ce serait l’état de crise à un niveau paroxystique pour les pays les plus récemment intégrés à l’UE (Espagne – Portugal…). Par effet d’onde de choc, les hautes vagues submergeraient cette fois les pays les plus anciens (Italie, France…) menacés à leur tour, intrinsèquement, de rapide faillite budgétaire ".

     
  15. lodela971

    24 février 2013 at 16 h 11 min

    Le président du Mouvement Européen-France est actuellement Jean-Marie Cavada, ancien journaliste et député européen. On lui doit cette parole illustre : « Ceux qui font la fine bouche devant la Constitution européenne devraient avoir en mémoire les photos d’Auschwitz » (dépêche AFP datée du 22 janvier 2005).

    Comment « la première association de promotion de l’Europe en France » est venue « troller » le site de l’UPR

    Le soir du 9 janvier, notre sitemestre se rend comme tous les jours sur le site Internet de l’UPR pour valider les commentaires postés en réaction aux derniers articles.

    Comme sur notre page Facebook ou sur nos chaînes YouTube et Dailymotion, nous ne censurons pas les messages qui vont contre nos idées, mais seulement les commentaires racistes ou insultants (ils sont d’ailleurs rares).

    Dans la liste des messages à modérer, 11 commentaires attirent notre attention. Au-delà de leur contenu très pro-européen et de leur ton agressif (« Vous êtes un mouvement archaïque qui ne sait faire autre chose que de détruire. Tout casser ça n’importe quel SS sait le faite ! »), nous remarquons qu’ils ont tous été postés par la même adresse IP mais avec des pseudonymes différents (« Bernard Martin », « Aldebaran12 », « Jérome62 »).

    De plus, le délai de soumission entre 2 commentaires est parfois très court ; en 3 minutes, le commentateur trouve le temps de changer de page, de lire un article et de laisser un commentaire !

    Intrigués, nous cherchons à savoir à qui peut bien appartenir l’adresse IP qui a servi à envoyer ces 11 commentaires très véhéments (« Vos idées sont ridicules ! » ; « Messieurs et Mesdames de l’UPR vous êtes des menaces pour la démocratie » ; « Le nazisme c’est vous ! », etc.) et relevant d’une propagande européiste de bas niveau (« Qui peut croire que chacun peut s’en sortir seul désormais avec des géants comme la Chine, l’Inde ou le Brésil ? » ; « Je trouve Monsieur Draghi très bien et sa politik [sic] protège le peuple ! » ; « L’Europe nous apporte la paix, l’euro la stabilité » ; « Heureusement que l’euro est là. Ça aurait été pire sans », etc.). ….
    http://www.u-p-r.fr/actualite/france-europe/association-promotion-europe-troll-le-site-de-lupr

     
  16. bertel

    24 février 2013 at 17 h 34 min

    bonjour la BCE se fou royalement du peule européen sont vrai but an faire c,est esclave les greve elle rigole sa la fais plus peurs ni les guérilla urbaine elle n,hésitera pas a faire tirez sur le peuple pars l,armées européen car les dictateur pour les détruire le sabotage dans tans les domaines qui font vivre c,est mafieux…..je craint que le peuple n,aura pas le chois dans un proche avenir si non ils mourront de faim ou d,esclavages com en 1850 en afrique c,est mon point de vue FERME

     
  17. binjouAK47

    24 février 2013 at 18 h 00 min

    Pat Metheny – Guitar
    Christian McBride – Bass
    Antonio Sanchez – Drums

     
    • lambda

      24 février 2013 at 19 h 38 min

      merci binjou

      un peu de bonheur de musical est toujours le bienvenu :)

       
  18. lodela971

    24 février 2013 at 21 h 47 min

     
  19. lodela971

    25 février 2013 at 1 h 24 min

    Table ronde: (Bassam Tahan/Syrie: le Faux Pas de Jacques Lang IRIB- La parole est à Bassam Tahhan, grand spécialiste de la Syrie, à Pierre Dortiguier et à l’islamologue français, Christian Bonaud. http://french.irib.ir/analyses/table-ronde/item/244249-table-ronde-bassam-tahan-syrie-le-faux-pas-de-jacques-langue

     
  20. hiver

    25 février 2013 at 7 h 56 min

    Bonjour
    ""Ils n’ont pas intégré le crash final""
    crash final=
    l’explosion du système monétaire et bancaire international par hyperinflation des principales monnaies de réserve (USD, EUR, JPY; GBP) suite à la perte de confiance irrémédiable des principaux créanciers (chine, pays du golfe, ect…) dans ces monnaies qui essayent de s’en dégager à n’importe quel prix en les convertissant en biens tangibles (or,actions car c’est un titre de propriété d’une entreprise qui possède des biens tangibles, matières
    premières, immobilier, terres agricoles,ect…) c’est le scénario de la " mort de la monnaie ""pour utiliser une expression courante. Ceci entrainant bien entendu le blocage complet de l’intégralité du système de paiement et donc, par conséquence de la monnaie mondial .

     
  21. castor

    25 février 2013 at 8 h 00 min

    Bonjour à tous,

    Hors sujet…

    J’ai acheter un livre ce week-end sur la medecine nouvelle du dr. Hamer , ca me semble tres interessant.

    Est-ce que quelqu’un connais? qu’en penser vous.

    Merci de vos réponses, bonne journée.

     
  22. Olivier2jdt

    25 février 2013 at 9 h 38 min

    "Jean-Yves Bilien est documentariste, spécialisé dans les films documentaires d’investigation dans le domaine de la santé.

    Auteur, Réalisateur, Producteur, Directeur de Publication et Conférencier il propose des reportages sur « les oiseaux rares de la science ».

    Explorateur alternatif, soutenu dans sa croisade par des médecins de renom, il sillonne le monde depuis plus de dix ans. Ses films rendent hommage à des scientifiques, médecins, thérapeutes et inventeurs anticonformistes."

    http://www.jeanyvesbilien.com/index.html

     
  23. Geraldine

    25 février 2013 at 11 h 38 min

    "Certains au sein de la zone sur de l’euro ont déjà perçu le vent de l’histoire et préparent discrètement le scénario de guerre civile en se préoccupant déjà de la manière de gérer des milliers de cadavres dans les rues… Mais chut… nous n’avons rien dit."

    Si, justement… on voudrait en savoir plus, SVP !

     
    • Kapalabhati

      25 février 2013 at 16 h 30 min

      Cette phrase pose effectivement question ?
      -Soit c’est pour entretenir une angoisse ,un suspense permanente ,pas très bien joué quand même et pourquoi ?
      - Soit ,il y a des éléments ,des indices ,ça serait plus crédible ,non?

      C’est vrai aussi que les tyrans préparent leurs retraites dans des trous à rats en Alaska ou ailleurs ,ils tiennent à leurs peaux .

       
 
Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Joignez-vous à 676 followers

%d bloggers like this: