RSS

Menthalo – Echangerait 1 pièce de 5F semeuse contre 3 Napoléons en or

13 oct

Quand le COMEX a ouvert ce matin l’Or cotait 17.716$. Nous vous avions prévenu que la hausse pourrait avoir lieu en une nuit et qu’elle serait fulgurante. Grâce aux prodiges du High Frequency Trading et aux merveilles de l’électronique, cette brutale hausse de l’or a permis de résorber la crise de la dette, qui secoue le monde occidental. Comme certains semblent défaillir et doutent évidemment de cette information, voici une copie d’écran publiée par Silver-doctor.

Simultanément, JPM a réussi à sortir de sa position short sur le silver grâce à un accord complexe trouvé dans la nuit entre la Chine, la Russie, le Mexique, la Bolivie, Glencore, Rio Tinto et BHP Biliton, qui a amené le cours de l’Argent à être multiplié par 1000. Mon cher Nicolas, toi qui spéculais sur une baisse de l’argent, je comprends ton désappointement et ton amertume ! Ah si seulement tu avais lu mon livre sur l’Histoire de l’Argent ! Il est vrai que je n’ai pas donné de valeur au plus haut de l’argent, pour ne pas être la risée des traders à la petite semaine et que je n’attends un sommet qu’en novembre 2016. J’ai moi-même été surpris par la soudaineté de cette hausse.

Autre copie d’écran, prouvant que le cours de l’once d’argent sur les futures du Comex a démarré cette journée du 11 octobre 2012 à 34.220$.

Un Napoléon pèse 5,81g d’or fin et vaut donc aujourd’hui 2543 euros mais s’échange à Paris 2690 euros.

La pièce de 5F semeuse pèse 10g d’argent fin, et vaut donc 8400 euros soit entre 3,12 et 3,3 pièces de 20 Francs-or Napoléon. L’échange proposé dans le titre est donc à l’avantage de  celui qui souhaiterait acquérir tout ou partie de ma tirelire remplie de pièces de 5 Francs en argent. Si vous doutez de ce cours, voilà une saisie d’écran par SD.

Evidemment, si ces copies d’écran sont authentiques, ces cours fabuleux relèvent de défaillances électroniques. Certains n’hésiteraient pas à dire que c’est un message adressé aux « initiés »… les freudiens, quant à eux, parleraient de lapsus, mais cela impliquerait que les robots-traders aient différents niveaux de pensée. Mais pourquoi pas, si vous lisez la suite.

A LA UNE  de Boursorama ce matin, un article faisait état d’étranges manipulation à Wall Street. « Une série de transactions massives et mystérieuses, sans but économique apparent, qui ont représenté jusqu’à 4% des ordres passés à Wall Street sur une journée… » « En septembre, la société financières américaine NANEX remarque la répétition inhabituelle et régulière d’une série d’ordres électroniques passés, puis aussitôt annulés, sur un espace de temps très court d’à peine 25 millisecondes. A partir du 1er octobre, ces ordres, jusque là ponctuels, se sont accélérés (et multipliés)  pour représenter le 4 octobre, 4% de l’activité du marché américain, avant de s’arrêter vendredi 5 à 10h25.

Dés l’ouverture de la séance, un programme informatique complexe, qui permet un passage d’ordres massifs, envoie une série de 200, puis 400, puis 1000 ordres d’achats, qui sont instantanément retirés du marché avant que toute transaction ne soit exécutée. 475 actions sont concernées, dont JPM et Citigroup pour n’en citer que 2, et toutes ces transactions émanent du NASDAQ même si elles touchent des valeurs du NYSE. Les ordres ont été passés à partir de plusieurs plateformes….  Beaucoup de courtiers à haute fréquence utilisent des ordres en sachant qu’ils vont les annuler. Ils le font par calcul pour manipuler les cours, commente Gregori Volokhine.

Le HFT représente entre 50 et 70% de l’activité des marchés américains, d’après M Moallemi, qui astucieusement propose de facturer chaque passage d’ordre, ce qui mettrait fin à ce genre de pratiques.

Poker menteur

Pour ma part, je constate que les leçons de poker de Patrick Bruhel ont fait des adeptes parmi les robots-traders. Ces vrais-faux-ordres aussitôt retirés avant même d’être passés, tiennent du poker-menteur. Les robots-traders qui fonctionnent en HFT voient en nanosecondes des ordres à l’achat s’entasser, ils vont donc anticiper une hausse et se positionner également à l’achat… mais patatras, ils se retrouvent seuls à l’achat alors que l’autre plus rapide s’est mis à la vente… C’est comme deux bolides vrombissant au feu rouge, l’un d’eux va feindre de démarrer en trombe, l’autre va appuyer sur le champignon en lâchant les freins pour gagner cette course de vitesse, franchissant le carrefour alors que le feu est toujours rouge… Le premier au final n’a pas bougé mais a réussi à faire coincer l’autre imbécile par des motards en embuscade.

Les robots traders ont donc bien été dotés de différents niveaux de pensée.

Le mystère reste de savoir pourquoi ces différentes plateformes de trading ont rodé leurs nouveaux moteurs du 1er au 4 octobre, avant de les faire rugir du 4 au 5… et pourquoi elles ont coupé le contact à 10H 25 et 24 secondes précisément. A première lecture du graphique en journalier, les cours du Nasdaq sont montés du 2 au 5 octobre. Le 4, ils ont cassé une forte résistance horizontale, mais ont clôturé au-dessous, avant d’ouvrir en GAP en forte hausse pour casser les plus hauts de la veille et culminer à 10H25, heure à laquelle le robot-menteur a été débranché. Ils ont ensuite chuté fortement dans la journée et toute la semaine suivante, jusqu’à hier. Voila la preuve sur les graphes avec mes remerciements à Grignoute, Caroline, Math et Pat pour leurs documents.

Voilà donc une arme secrète, brièvement dévoilée, qui peut aussi bien envoyer les bourses au zénith qu’à la cave en moins de temps qu’il n’en faut pour vous pour lire cette simple ligne.

Quant à l’échange de mes semeuses contre vos napoléons, grâce au nanotrading High Frequency, je me suis retrouvé à l’aube avec un seau de napoléons, que j’ai très vite échangé contre 52 brouettes de pièces de 5 Francs semeuses avant le petit déjeuner, profitant de cette erreur persistante des marchés actuels de sous-évaluer la valeur intrinsèque et relative de l’argent. D’ailleurs, ayant une fin de mois particulièrement difficile, je vais, hélas, devoir consentir à me séparer de quelques-unes de ces jolies pièces blanches.

Si le cœur vous en dit avant qu’elles n’atteignent de nouveau ces 34.000 euros tant espérés, je vous laisse mon adresse.

About these ads
 
69 Commentaires

Publié par le 13 octobre 2012 dans Non classé

 

69 réponses à “Menthalo – Echangerait 1 pièce de 5F semeuse contre 3 Napoléons en or

  1. byeuro

    13 octobre 2012 at 9 h 00 min

     
  2. byeuro

    13 octobre 2012 at 9 h 07 min

    Source : Gold-up

    Etape 3 – 70 jours avant le tsunami monétaire
    Dans la suite de cette série à propos de l’inondation de monnaie papier qui frappera les côtes des Bourses mondiales, l’article d’aujourd’hui démontre une nouvelle fois l’enfumage médiatique du « tout va mieux, les indices se reprennent ». Soyez conscient qu’un actif financier monte lorsqu’il est gonflé par le crédit ou la planche à billets. Dans la situation actuelle, ce sont les DEUX !

    http://goldup.fr/2012/10/70-jours-tsunami-monetaire.html

    Iran : 54ème hyperinflation en 99 ans, à qui le tour ?

    http://goldup.fr/2012/10/iran-hyperinflation-99-ans.html

     
  3. byeuro

    13 octobre 2012 at 9 h 09 min

    Source : ma vie mon argent

    La solvabilité des banques? C’est vous !
    Fitch tient compte du soutien des Etats dans sa notation des banques !

    http://maviemonargent.info/2012/la-solvabilite-des-banques-cest-vous/

     
  4. Alcide

    13 octobre 2012 at 9 h 16 min

     
  5. lodela971

    13 octobre 2012 at 9 h 47 min

    Lapsus de Flamby :-)) AUTOQUENELLE de toute beauté !!

     
    • PhiliP

      13 octobre 2012 at 10 h 05 min

      Ah ouais ! Quand même ! Merci Lo !

       
      • jib

        13 octobre 2012 at 11 h 54 min

        Arrêtez de complotez les gars, vous voyez du complot partout, en démocratie tout est transparent

         
    • DESPERADOS

      13 octobre 2012 at 12 h 15 min

      le lien ne marche pas.

       
  6. lodela971

    13 octobre 2012 at 9 h 54 min

    Le lobby qui contrôle les Etats-Unis

     
  7. lodela971

    13 octobre 2012 at 10 h 05 min

    Thierry Meyssan: les salafistes français aux côtés de l’ASL! Entretien avec M.Thierry Meyssan, journaliste français au sujet la tension accrue entre la Turquie et la Syrie http://french.irib.ir/analyses/interview/item/218579-thierry-meyssan,-journaliste-français

     
  8. lodela971

    13 octobre 2012 at 10 h 18 min

    Syrie: la Turquie renforce ses unités militaires à la frontière

    IRIB- Deux bataillons de chars sont venus renforcer les troupes turques déployées, à la frontière syrienne, ont rapporté, vendredi matin, les médias locaux.

    Près de 60 chars sont arrivés, dans les régions frontalières. A l’heure actuelle, au moins, 250 blindés, ainsi que des obusiers, d’une portée de 40 km, se trouvent, dans ce secteur, selon le quotidien « Hürriyet ». Les autorités turques ont décidé de dépêcher des renforts, à la frontière, après que le parlement du pays a délivré au gouvernement de Recep Tayyip Erdogan un mandat annuel, pour des opérations transfrontalières de l’armée, notamment, en Syrie, le 3 octobre dernier.

    Par ailleurs, la Turquie a envoyé quinze chasseurs F-16 supplémentaires, à la base aérienne de Diyarbakir, qui compte, désormais, 55 avions, selon le journal. Les avions déployés, à Diyarbakir, effectuent, généralement, des frappes contre les bases du Parti des travailleurs du Kurdistan (PKK, séparatiste), en Irak du Nord, mais ils peuvent également frapper la Syrie, d’après le quotidien.

    Les soldats US/GB, aux frontières syriennes

    IRIB- Après l’envoi d’un contingent de sodats US, en Jordanie, et leur déploiement, à 55 kilomètres des frontières, avec la Syrie, c’est au tour de la Grande Bretagne de procéder à des mouvements de troupes.

    Selon Al-Jazeera, la Grande Bretagne vient d’envoyer une force spéciale appuyer les forces américaines. « La Jordanie est un allié politique sérieux de la Grande Bretagne, dans la région névralgique du Moyen-Orient, et le maintien de ces relations appelle à ce que les forces britanniques y soient déployés ». Alors que le secrétaire americain à la Défense a confirmé cette information, le gouvernement d’Amman vient de la démentir, catégoriquement.

     
  9. lodela971

    13 octobre 2012 at 10 h 24 min

     
    • lodela971

      13 octobre 2012 at 16 h 55 min

      Stan Maillaud derniere info ( Le Morkhoven cogite et se prépare ) http://www.cineyrgie.nl/?id=3310

       
      • jankry

        13 octobre 2012 at 18 h 04 min

        @lodela971
        Un grand merci pour contribuer au soutien de Stan Maillaud et faire circuler les infos.On garde l’ espoir! ;-)

         
  10. AC

    13 octobre 2012 at 10 h 25 min

    A propos de l’Arrêté pris et vite publié fin août (JORF n°0202 du 31 août 2012), où l’on peut lire page 14049 – texte n° 6 – Article 8 :
    « Le destinataire est averti de la remise de l’acte dans son coffre-fort électronique par le moyen d’un courrier électronique ou par un message (SMS) mis en forme et expédié par l’huissier de justice à travers une plate-forme dédiée à la signification par voie électronique (dénommée « SECURACT »). ».
    Il y a bien la fin d’une obligation de remise de l’information « en main propre », et c’est bien un simple mail (ou SMS) qui peut vous dire d’aller chercher le mail sécurisé.
    Donc, si le simple mail (ou SMS) n’est pas lu, pour une raison ou pour une autre………………..
    Comme ça, tout est prêt pour que les créanciers récupèrent vos biens sans autre… « procès » !

    http://antibanque.blogspot.fr/2012/10/mme-taubira-met-fin-lobligation-de.html

    Il faut comprendre que système s’écroule, que les faillites et impayés vont arriver en avalanches, et qu’il fallait donc simplifier les procédures (huissiers débordés) et limiter les frais (envoyer des e-mails ne coûte rien). Si accessoirement cette nouvelle procédure peut en niquer quelques uns, qui n’auront pas l’info, c’est tout gagné pour les banques !

    http://avocats.fr/space/marie-lise.assouslegrand/content/signification-des-actes-d-huissiers-de-justice-par-voie-electronique_C80364EB-1A0E-4B26-8057-7ECF21891ADA

    http://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000026332457&dateTexte=&categorieLien=id

     
    • loise

      13 octobre 2012 at 21 h 22 min

      je connais bien des gens qui vivent ss internet dc cet arreté ne tient pas

       
  11. Geraldine

    13 octobre 2012 at 11 h 37 min

    Tiens Menthalo tu te lances dans le commerce du silver maintenant ?

    Ventes de livres insuffisantes ?

    Non, je plaisante… :-)

     
  12. Rémi Gilles Lepargneur

    13 octobre 2012 at 11 h 56 min

    il nous reste jusqu’au 21 décembre pour acheter de l’or au moins on est au courant. Mais moi j’ai pas de sous.

     
  13. byeuro

    13 octobre 2012 at 12 h 15 min

    10.000 emplois menacés à la banque UBS
    Quelque 10.000 emplois sont menacés à la grande banque suisse UBS, écrit samedi le quotidien zurichois Tages Anzeiger, citant des sources proches de la direction générale.

    http://www.7sur7.be/7s7/fr/1536/Economie/article/detail/1516189/2012/10/13/10-000-emplois-menaces-a-la-banque-UBS.dhtml

    Recours contre la disposition anti-abus
    L’association « Ligue des contribuables » a introduit un recours en annulation contre la loi qui institue une mesure anti-abus en droit fiscal. Selon l’association, le législateur fédéral empiète en la matière sur les compétences des Régions et viole le principe de la légalité de l’impôt, peut-on lire samedi dans L’Echo.

    http://www.7sur7.be/7s7/fr/1502/Belgique/article/detail/1516112/2012/10/13/Recours-contre-la-disposition-anti-abus.dhtml

    Le FMI tente de dissiper le flou entourant les débats sur l’austérité

    http://www.7sur7.be/7s7/fr/1536/Economie/article/detail/1516099/2012/10/13/Le-FMI-tente-de-dissiper-le-flou-entourant-les-debats-sur-l-austerite.dhtml

    La blague :

    http://www.7sur7.be/7s7/fr/3844/Belgique/video/detail/1515871/Les-dirigeants-de-l-UE-saluent-un-Nobel-qui-rend-hommage-a-ses-valeurs.dhtml

     
  14. lodela971

    13 octobre 2012 at 12 h 55 min

    Rav Ron Chaya : « Sans Shoah, il n’y avait plus d’Israël ! »

     
    • Antilluminati

      13 octobre 2012 at 14 h 53 min

      Et sans Shoa 2.0, Israël ne pourra être la prochaine capitale mondiale xD

      On comprend mieux pourquoi depuis un certains temps, ils appellent les juifs à venir vivre en Israël, plus y’en aura, mieux c’est.

       
      • jankry

        13 octobre 2012 at 18 h 09 min

        @antilluminati
        « Et sans Shoa 2.0, Israël ne pourra être la prochaine capitale mondiale xD »

        Surtout qu’aujourd’hui avec les infos qui sont mises à jour grace à l’outil internet , le mythe de la shoa(nanas) commence à battre de l’aile …….il va leur falloir vite noyer le poisson…..

         
  15. lodela971

    13 octobre 2012 at 13 h 05 min

    MES … Victoire de l’oligarchie par Pierre Hillard

    Le lancement, le 8 octobre à Luxembourg, du Mécanisme européen de stabilité (le MES) remplaçant le FESF est véritablement une victoire pour les tenants du nouvel ordre mondial.

    L’instrument de torture de l’oligarchie est fin prêt pour essorer les peuples et assujettir les Etats. Porté sur les autels par les 17 ministres des finances de la zone euro et du président de la Banque centrale européenne et ancien de Goldmann Sachs, Mario Draghi, cet outil est appelé à recapitaliser les banques de la zone euro. Officiellement et, naturellement, pour le bien des Européens, il s’agit d’un fonds de secours chargé de lutter contre la dette qui étouffe les Etats. En fait, en étudiant quelques articles clefs établissant le MES, on se rend compte que l’oligarchie a remporté une victoire décisive.

    Qu’on en juge plutôt.

    L’article 1 stipule que « Par ce traité, les parties contractantes instituent entre elles une institution financière internationale appelée Mécanisme européen de stabilité ».

    On remarque tout de suite que le peuple dit souverain n’a pas été invité à l’aimable sauterie qui engage une mise de départ à hauteur de 700 milliards d’euros (article 8).

    Toujours dans le même article, les dirigeants du MES peuvent littéralement claquer dans les doigts car les membres de la zone euro doivent contribuer « irrévocablement et inconditionnellement » à leurs engagements financiers. Comme l’hubris est la marque de fabrique du monde de la finance, le Conseil des gouverneurs à la tête du MES peut modifier le montant de ce capital en liaison avec les États membres du MES (article 10). Nous nous doutons qu’il ira à la hausse.

    L’article 32 est particulièrement savoureux si on peut dire. Intitulé « Statut légal, privilèges et immunités », cet article présente une batterie de mesures rendant les dirigeants du MES intouchables. Disposant de la pleine personnalité juridique pour acquérir des biens mobiliers et immobiliers, assurés que « ses statuts, privilèges et immunités sont reconnus et mis en vigueur », ces potentats se protègent dans leur bunker en affirmant que :

    Le MES, ses biens, fonds et avoirs, où qu’ils se trouvent et quel qu’en soit le détenteur, jouissent de l’immunité et de toute forme de procédure judiciaire, sauf dans la mesure où le MES renonce expressément à son immunité dans le cas de toute procédure ou par les conditions de tout contrat, y compris la documentation sur les instruments financiers.

    Les propriétés, les fonds et les actifs du MES, où qu’ils se trouvent et quel qu’en soit le détenteur, sont exempts de perquisition, réquisition, confiscation, expropriation ou de toute autre forme de saisie ou de prise par l’exécutif ou par des actions judiciaires, administratives ou législatives. Les archives du MES et tout document appartenant au MES ou détenu par lui sont inviolables. Les locaux du MES sont inviolables (…).

    Il est même ajouté que pour exécuter ses activités, « les propriétés, fonds et actifs du MES doivent être libres de toutes restrictions, régulations, contrôles et moratoires en tout genre ». Al Capone à côté, c’est de la petite bière.

    Et si vous n’avez pas encore compris qui sont les maîtres, l’article 35 se charge de vous rappeler que les hommes ne sont pas égaux entre eux :

    Dans l’intérêt du MES, le Président du Conseil des gouverneurs, les gouverneurs, les gouverneurs suppléants, les directeurs, les directeurs suppléants, comme le Directeur Général et membres du personnel doivent être à l’abri de poursuite à l’égard des actes accomplis par eux dans leur qualité officielle et jouissent de l’inviolabilité à l’égard de leurs papiers officiels et documents.

    A la lecture de ces quelques articles, on ne peut que constater qui est le maître.

    Nous sommes convaincus que les ardents défenseurs de la souveraineté nationale vont occuper tous les plateaux de télé et saisir tous les micros pour dénoncer l’instauration de cette dictature financière nous rangeant à l’état d’esclaves taillables et corvéables à merci.

    C’est curieux, je n’entends rien.

    Pierre Hillard, le 11 octobre 2012

     
    • Menthalo

      13 octobre 2012 at 14 h 20 min

      PAR LA VOLONTE DU PEUPLE, le Président du Conseil des gouverneurs, les gouverneurs, les gouverneurs suppléants, les directeurs, les directeurs suppléants, comme le Directeur Général et membres du personnel … sont condamnés à être pendus haut et court.

       
    • binjou

      13 octobre 2012 at 17 h 12 min

      « Le loup est dans la bergerie »

       
    • Raiford

      13 octobre 2012 at 18 h 05 min

      Quand les pays européens exsangues entreront en révolution, l’immunité des dirigeants du MES, ne pèsera pas lourd.

      On verra leurs têtes au bout d’une pique (comme au soir du 14 juillet 1789 à La Bastille)

       
    • spartacus

      14 octobre 2012 at 23 h 51 min

       
  16. lodela971

    13 octobre 2012 at 13 h 44 min

    Conférence d’Arnaud de Lassus sur la doctrine sociale de l’Eglise catholique et ses dangers : http://www.dailymotion.com/video/xu7d1w_conference-d-arnaud-de-lassus_webcam#from=embediframe

    Conférence de Dominique Tassot sur le darwinisme opposé à la révélation et la science : http://www.dailymotion.com/video/xu7g4j_conference-de-dominique-tassot_webcam#from=embediframe

     
  17. Antilluminati

    13 octobre 2012 at 14 h 07 min

    Le 3 Décembre 2012, 3 planètes seront parfaitement alignées avec les 3 pyramides de Gizeh.

    c’est en anglais, mais pour ceux qui sont déjà habitués aux recherche sur la numérologie, certains cultes et les Pyramides, vous vous y retrouverez :D

    http://blog.world-mysteries.com/science/2012-and-the-pyramids-at-giza/

     
  18. Menthalo

    13 octobre 2012 at 14 h 16 min

    @Geraldine
    Tu n’as rien compris, je vends des brouettes… Elles sont chères, mais elles sont pleines. ;-)

     
  19. byeuro

    13 octobre 2012 at 14 h 58 min

    Source la consience du peuple

     
    • Espoirdepaix

      13 octobre 2012 at 15 h 21 min

      Excéllent!!!

       
    • FreeMan

      13 octobre 2012 at 15 h 28 min

      sympas, merci

       
    • librezen

      13 octobre 2012 at 17 h 17 min

      C’est quel film avec Matt Damon please ?

       
      • sand

        13 octobre 2012 at 17 h 41 min

        C’est Will Hunting n’est ce pas ?

         
  20. byeuro

    13 octobre 2012 at 15 h 03 min

     
    • lodela971

      13 octobre 2012 at 15 h 55 min

      une goutte d’eau sale souille l’eau propre du verre d’eau..

       
  21. lodela971

    13 octobre 2012 at 15 h 28 min

    Hugo Chavez : 1ere conférence de presse depuis l’élection présidentielle.. Syrie, Libye, souveraineté et paix http://www.dailymotion.com/video/xuatyb_chavez-la-crise-syrienne-est-planifiee-et-provoquee-de-l-exterieur_news?start=163

     
    • binjou

      13 octobre 2012 at 21 h 58 min

       
  22. julleee

    13 octobre 2012 at 16 h 46 min

    en 2020-2025:gold 10 000 dollars;silver:1000 dollars

    Investissez, surtout sur l’argent qui a un potentiel fort haussier avec l’épuisement du métal dès 2021

     
    • Antilluminati

      13 octobre 2012 at 16 h 50 min

      Vous voyez un peu loin selon moi, vous pensez vraiment qu’ils arriveront à faire tenir le dollars et surtout l’Europe jusqu’en 2020 ?

      Si on dépasse 2015 ce sera déjà un exploit.

       
    • sand

      13 octobre 2012 at 17 h 42 min

      en dessous des 300 dollars l’once en 2020

       
  23. sand

    13 octobre 2012 at 18 h 41 min

    Emigrdsouche,
    Il y a quelque temps de cela, j’ai lu un de tes posts ou tu parlais avec sully ou usum je ne sais plus ou il était question de rencontrer des rapaces tout au long du chemin(quelque chose comme cela, et je ne parviens pas à retrouver ces posts ici.) En fait je suis intrigué par cela et souhaiterais en savoir plus, de quoi il était question exactement ? J’espère ne pas être indiscret en demandant cela !

    Merci par avance.

     
    • sullymorlandimus

      14 octobre 2012 at 10 h 49 min

      @Sand;

      En contrées fortement marquées par l’ésotérisme, il y a une culture qui tend à interpréter des signes qui, aux yeux ou aux sens du commun des mortels, peuvent passer inaperçus, voire anodins. Celui des rapaces qui se mettent à croiser vos déplacements ou à se poser sur un quelconque support juste au moment où vous passez, ou encore à traverser votre chemin de votre gauche vers la droite….. et ce , justement, lors de périodes très mouvementées dans votre vécu, périodes durant lesquelles vous avez été comme l’objet de manipulations secrètes, invisibles, et dont vous ne comprenez pas le message…Enfin, c’est difficile d’en expliquer la teneur exacte, mais à l’expérience, ces manifestations coïncident avec des périodes où vous vous devez de vous remettre sérieusement en question, où vous vous devez de marquer une pose profonde, un pallier. Au final, ce que l’on peut avancer, c’est que nos cerveaux humains sont en résonance par réseaux affectifs , culturels et temporels mais aussi, très certainement, avec les animaux. Ce qui fait de nous des êtres à forts pouvoirs spirituels ne pourrait être complet sans ces derniers, à mon humble avis.

       
      • sand

        14 octobre 2012 at 12 h 23 min

        bon jour sullymorlandimus., et merci pour votre intervention.

        Le fait est que, il y a quelque temps de cela(six mois environ), j’ai eu ce rêve ou je me tenais debout avec mon petit frère devant la tombe de deux autres de nos frères. Je me souviens de cet oiseau ressemblant à un aigle et son bec jaunâtre qui descendait sur nous avec ces griffes bien en avant et essayant de nous attaquer, et il y avait cette pelle posée sur le tas de terre que j’ai saisi et à chaque attaque du rapace je nous défendais avec.Le rapace en question était immense, impressionnant par son envergure.. Puis depuis ce rêve je les croise sans cesse sur mon chemin.. c’est vraiment troublant.
        Y a t il une explication rationnelle ? je cherche encore

         
      • Usum

        14 octobre 2012 at 12 h 29 min

        Alors sully,

        Et  » l’agression  » dans tout cela…, commences-tu enfin à comprendre son sens…???

         
      • Usum

        14 octobre 2012 at 12 h 32 min

        @ Sand
        Le fait est que depuis votre rêve, vous avez manifestement été sensibilisé au symbole du rapace et c’est pourquoi vous les remarquez désormais…

         
      • sullymorlandimus

        14 octobre 2012 at 12 h 59 min

        @Sand et à Usum;

        Ce dont je peux témoigner, c’est que depuis que j’ai franchi l’épreuve qui m’avait été « donnée », je ne rencontre plus ces rapaces.
        Quant à l’aspect agressif de cet aigle, je me demande si ce n’est pas un message qui vous a été envoyé afin que vous vous mettiez à libérer l’âme de vos deux frères disparus. L’aigle symbolise bien la dimension invisible dont nos êtres physiques disposent. Le fait que ce rêve soit associé à la disparition (éventuellement dans des circonstances tragiques) de vos deux frères me laisse penser à ce que leurs âmes n’aient pu encore se (ou être libérées ) libérer. Vous êtes donc l’objet d’un devoir de décryptage et de libération. Adressez-vous à un prêtre sachant pratiquer l’exorcisme pour vous y aider, ou par défaut à un ou une bio énergéticien(ne) ou bio géologue sachant décrypter la mémoire des lieux (car il est important de situer où se trouve l’âme vagabonde et prisonnière).
        Usum, que tal hombre ?

         
      • sand

        14 octobre 2012 at 13 h 46 min

        Ce que je peux dire, c’est que je suis en paix et le deuil a été fait.
        c’est ce rêve récent ou nous nous retrouvons tous les quatre à cet endroit précis face à cet aigle qui me perturbe. Qui représente t’ il ? Pourquoi nous agresser alors que depuis ce rêve je ne fais que les croiser sans agression par ces derniers.
        Je vais continuer mes recherches et tenter d’éclaircir cela.
        Merci pour vos réponses respectives qui me permettent d’avancer quoi qu’il en soit.

         
      • sand

        14 octobre 2012 at 13 h 49 min

        Usum que voulez vous dire par : Alors sully,

        Et » l’agression » dans tout cela…, commences-tu enfin à comprendre son sens…???

         
      • Usum

        14 octobre 2012 at 18 h 47 min

        @ sand
        C’est à sully de répondre mais manifestement, celui-ci ne répond pas lorsque cela devient sensible…

         
      • sand

        14 octobre 2012 at 19 h 37 min

        usum, que ce soit lui ou vous, m’importe peu car tous les deux avez accepté de répondre à ma demande, et ce qui compte c’est que je puisse avancer avec ce que vous m’apportez l’un et l’autre.
        Cela dit votre intervention concernant l’ « agression » et cette question à sully m’amène à croire que vous en savez davantage une fois de plus. Voilà pourquoi je vous ai posé la question, et je pense que vous et sully entre autres détenez certaines clés qui m’échappent .
        Je suis conscient que si nous n’avons pas tous les mêmes conclusions, appréciations , expertises, analyses et interprétation concernant un thème donné , je sais qu’avec chacune d’elles, nous parvenons à l’assemble ce grand puzzle

         
  24. michel

    14 octobre 2012 at 12 h 55 min

    Bonjour,
    sully, Usum et sand, je vous retrouve bien là; Loin de s’arrêter aux apparences, vous recherchez bien la concrétisation de vos consciences, de vos actes. Nous sommes confronté à nos vies par les autres et pour eux. La seule barrière à l’amour, c’est nous et l’illusion de nos conditions matérielles

     
  25. sand

    14 octobre 2012 at 14 h 19 min

    j’ai trouvé un site qui donne quelques explications, mais en bas de page on peut lire ceci :

    Une menace
    Comme tout symbole, l’aigle possède aussi sa face cachée, sombre, nocturne, maléfique ou gauche. L’ exagération de la qualité, son excès, en fait un défaut.
    La valeur positive devient alors négative, la puissance se pervertit. Le roi se fait tyran.

    Si l’aigle est, comme le lion, un animal royal incarnant les pensées élevées (et le plus souvent avec une signification positive), il est aussi symbole d’une insatiable volonté de puissance inflexible et dévorante.

    Dans ce cas, votre rêve signifie peut-être…

    Un rêve d’aigle peut suggérer que votre attitude est menaçante pour les autres, que vous êtes à la recherche d’une proie.
    Un aigle posé ou perché peut indiquer que vous attendez le bon moment pour agir.
    Mais si vous étiez la personne menacée dans votre rêve, qui donc était l’aigle?

     
    • sand

      14 octobre 2012 at 14 h 21 min

       
    • michel

      14 octobre 2012 at 14 h 34 min

      A quoi pense un aigle, un lion? A vivre. S’il doit utiliser tous ses tranchants, il le fera. Il peut laisser vivre une proie s’il n’a pas faim ou s’il n’en a pas l’envie(souvent conditionnée par la faim ou le sentiment paternel/maternel)
      l’aigle ou le faucon, la rapidité et la vision. Ce sont des prédateurs, non des hommes

       
      • sullymorlandimus

        14 octobre 2012 at 16 h 41 min

        @sand;

        Vous semblez confondre le deuil et l’impérieuse nécessité à devoir libérer des âmes n’ayant pas pu se libérer toutes seules (j’en parle en connaissance de cause…) .

         
    • sullymorlandimus

      14 octobre 2012 at 16 h 38 min

      @sand;

      Chez les amérindiens d’Amérique du nord, l’aigle associé à la mort symbolise l’élévation de l’âme.
      Dans leurs tribulations initiatiques, l’aigle apparaissait souvent aux nouveaux initiés comme un vecteur les emmenant vers des lieux et des temps étranges.
      La menace n’est réelle que si vous n’arrivez pas à saisir le message.
      Bon courage !

       
      • sand

        14 octobre 2012 at 17 h 40 min

        merci pour votre soutien messieurs

         
  26. Mwaarrrooonnmwaarrrooonn

    14 octobre 2012 at 15 h 45 min

    Le nano trading, c’est vraiment du grand porte n’in oiqu. C’est Nano le petit robot, l’ami d’Ulysse à bord de l’Odysséus, le vaisseau interstellaire en forme de gros noeinoeil. Un bon gros crachouilli solaire ad hoc plle poil bien quand il faut pourrait mettre fin à tous ces zéros et ces uns éphémères zé volatiles… :D

     
  27. Mwaarrrooonnmwaarrrooonn

    14 octobre 2012 at 15 h 50 min

    Les Ami(e), affichez des avatars ! C’est plus sympa je trouve. :)
    Par exemple, une belle pièce de 50 Francs Hercule 1980 fleur de coin ou une 10 Francs Hercule FDC 1973… :p

     
  28. emigredsouche

    14 octobre 2012 at 19 h 09 min

    Bonsoir Sand,

    Je viens de prendre connaissance de ton intervention et de tes questionnements; je ne me risquerai pas à passer derrière les réponses qui t’ont été faites.
    Suis vraiment pas en mesure de t’apporter à mon niveau de connaissance une quelconque plus-value à ce qui vient d’être dit par, de mon point de vue, les trois parmis les quatres pointures des posteurs, ici, chacun dans leur style, sensibilié et caractère propres.
    Ce que je peux te dire c’est que des mauvaises âmes sont ici-bas; en quelle(s) circonstance(s) et/ou en présence(s) de qui ressents-tu des vibrations négatives ?
    Et suis ton intuition.

    Bien à toi.

     
  29. emigrdesouche

    14 octobre 2012 at 19 h 37 min

    Bonsoir Sand,

    Je viens de prendre connaissance de ton intervention et de tes questionnements; je ne me risquerai pas à passer derrière les réponses qui t’ont été faites.
    Suis vraiment pas en mesure de t’apporter à mon niveau de connaissance une quelconque plus-value à ce qui vient d’être dit par, de mon point de vue, les trois parmis les quatres pointures des posteurs, ici, chacun dans leur style, sensibilié et caractère propres.
    Ce que je peux te dire c’est que des mauvaises âmes sont ici-bas; en quelle(s) circonstance(s) et/ou en présence(s) de qui ressents-tu des vibrations négatives ?
    Et suis ton intuition.

    Bien à toi.

     
    • sand

      14 octobre 2012 at 19 h 50 min

      bonsoir emigrdsouche, ravi que tu sois là.

      je voulais en savoir davantage, et essayer de trouver une réponse rationnelle à tout cela. Comme tu as pu le lire plus haut sully , usum et michel ont donné leur avis respectifs et moi je tente de trouver la clef de ce rêve. Il n’y a pas de hasard en tout cas. vos différentes interventions ici pertinentes de surcroît contribuent à mon avancée c’est certain.
      Tout ceci est compliqué visiblement mais j’aime à croire que je trouverai la réponse.

       
 
Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Rejoignez 674 autres abonnés

%d blogueurs aiment cette page :