RSS

Des rapports entre le PC / PS et les prophéties

13 oct

Les hommes changent mais les partis demeurent avec leur idéologie. Dans le contexte actuel de délitement de la société française et surtout de déni de réalité de nos concitoyens, il est intéressant de rappeler ce mot exprimé en 1934 à la tribune de la Chambre par M. Ramette, l’un des leaders du Parti communiste :

« Nous ne situerons pas la discussion d’aujourd’hui à la manière du Parti socialiste et de Jules Moch. Son souci est qu’on réalise à meilleur marché la préparation de la guerre. Nous, nous nous dresserons contre cette préparation en bloc. Et si la guerre éclate, notre but sera de la transformer en guerre civile ».

Voilà une annonce en parfaite conformité avec ce qu’annoncent les prophéties pour notre époque.

Ces prophéties précisent que cette guerre civile surviendra à la fin d’une très grave crise économique où « les ouvriers seront sans emploi »… et que cette crise sera la conséquence des manipulations ourdies par des hommes agissant au sein de certaines officines qui rédigent les documents présentés (ensuite) sous forme de lois par des parlementaires aux ordres. Le déferlement de débauche promis par les socialistes sur l’homosexualité, l’euthanasie, etc., est le fait de ces esprits libertaires qui estiment que la révolution n’est pas terminée alors qu’il ne reste pratiquement plus rien debout. Comme l’écrivait si justement Ludolphe le Charteux : « Ils blasphèment tout ce qu’ils ne comprennent pas et rejettent tout ce qui les contrarie, comme si leur courte intelligence était la mesure de toute vérité, et leur capricieuse volonté la règle de toute morale ».

Marie-Julie Jahenny, par exemple, disait dans une extase du 15 mars 1882 : « Beaucoup de coureurs appellent les ouvriers à la révolte, à cause du manque de travail qui est leur pain de chaque jour… Les petites villes, comme les grandes, seront bientôt perdues par des groupes d’ouvriers qui n’ont ni asile ni refuge. Ils s’étendront partout, surtout que l’heure où ils pourront se rassasier ne tardera pas à sonner ».

Pour l’heure, si communistes et mélenchonistes développent des idées en parfaite conformité avec les prophéties de Marie-Julie Jahenny (datant de la fin du XIXème siècle…), on voit bien que l’attente domine. Cette heure du destin de la France n’est pas encore arrivée ! Ce qui n’empêche une réalité bien journalière : les plans sociaux pleuvent et la bonne parole du ministre Montebourg n’apporte rien dans la gamelle au quotidien. Le SMIG, la baisse du pouvoir d’achat, la flambée des prix alimentaires, de l’énergie, et l’effondrement de la monnaie à cause de la politique insensée de Mario Draghi (l’homme de Goldman Sachs à la BCE) ne peuvent que favoriser ce genre de situation.

Pour combien de temps les bonnes paroles des hommes à la rose seront-elles tolérées par ceux qui attendent le CHANGEMENT et qui vivent du pain quotidien ? Il semble évident que si les temps ne sont pas encore là, il est incontestable que la crise actuelle est loin d’avoir produit tous ses fruits de désolation.

About these ads
 
50 Commentaires

Publié par le 13 octobre 2012 dans Non classé

 

50 réponses à “Des rapports entre le PC / PS et les prophéties

  1. imotus

    13 octobre 2012 at 21 h 17 min

    2018 ON RENTRE DANS LES EFFETS DU VERSEAU;
    TRIPLICITE DE MERCURE (coef 4)+ terme saturne (coef 3) +maison saturne (coef 5).

    mercure est une planete neutre, c’est la pute du zodiak et en ses qualités les vierges et les gemeaux en sont de meme.je me rallie au plus fort,c’est plu securisant.

    Nous rentrons dans une zone de turbulence qui va durer 700 ans env.

    pour le moment nous sommes a l’affleurement du verseau;Cet affleurement a 3° env.
    .
    La periode trouble a commence en 1789,ce fut le premier coup de canon tiré par la FM qui n’a rien de français de surcroit, c’est une apparence (empire romain a 2 tetes de sphink en ses qualités).Ce 1er degré on peut le nommer l’apprenti.

    le 2° env c’est 1861, la rupture avec l’empire romain anglais, c’est la guerre de l’independance des USA ,il a fallu etre compagnon pour reussir ( rappellez de lafayette et de la statue DIT de la liberté) ,c’est le stade du compagnon ( fm usa+fm fce)

    ensuite le 3ieme degré c’est 1933,hittler, le 3 ieme coup de canon tiré, et ils sont devenus les maitres ensuite.

    ensuite 2005, je suis un maitre secret, on y trouve toutes les creations de fausse d’organisation comme l’onu, et les autres pseudo association humaniste..

    2077,je serais un maitre parfait. Nous vivons cette periode 2005- 2077.C’est le domaine de l’esprit et des ondes. les lévites.

    le cycle se termine a 8 soit 8*72ans=576ans. le 8 est le symbole de la mort et de la ressurection.En effet le Huit fait le symbole infini, je ne meurt donc jamais et je suis eternel.

    En 1192 la FM a été créé par frederic II du st empire en tant qu’esprit elle a muri durant 576ans.
    Elle sera a son apogé en 2149 et durant les 576 ans apres elle sera sur son declin ( fin vers 2725).

    Ensuite comme dans tout mal il y a une phase de bien aussi moderée soit elle.elle est pilotée par le sagittaire en triplicité et en terme En 2700 nous rentrerons dans cette phase, une phase de réveil qui sera douloureuse.

    la FM aura beneficié en ses qualité de 1728 ans. et les nobles depuis l’arrivé de JC de 1789 ans.

    Chacun aura eu un cycle equivalent.

    pour les papes(empire romain) un cycle de 500- (-1250). A cette date le cataclysme de l’an 500 a eu raison d’eux.

    LE PROCHAIN CYCLE de 1728 ans apres 2725 sera la transition vers l’age d’or.

    vous devez comprendre le grand cycle de la LUNE qui permet de construite un zodiak OCCULTE.
    Celui que nous connaissons tous est un zodiak agraire.

    C’est comme pour le pole geographique et l’existance d’un pole magnetique. IL EXISTE UNE DIFFERENCE D’INCLINAISON.

    La roue doit bouger de quelques degrés, le grand cycle de la Lune vous dit comment faire.

    .°.

     
    • feuch

      13 octobre 2012 at 22 h 17 min

      fais tourner mon copain parce qu’elle a l’air bonne…

       
      • Sebasti1

        15 octobre 2012 at 16 h 48 min

        Gros lol ;)

         
    • asi

      14 octobre 2012 at 0 h 18 min

      oui mais là tout est eroné car il n’a pas été pris en compte la vitesse destructive de l’homme des cinquante dernières années, donc faut tout recalculer avec l’accélération de la destruction qui n’existait pas avant, je dirais à ce rythme on sera cannibale avant 2077 , les usa l’ont bien compris , avec toutes leur pub de mort vivant ils préparent déjà la population à la famine.

       
      • feuch

        14 octobre 2012 at 0 h 23 min

        asi dealer d’imotus ?!…

         
      • asi

        14 octobre 2012 at 0 h 53 min

        feuch on verra ça après l’augmentation des prix ;) patience ça va pas tarder

         
      • asi

        14 octobre 2012 at 0 h 55 min

        mais t’inquiète je vais pas dealer mes fruits et légumes, je les garde pour moi

         
  2. byeuro

    13 octobre 2012 at 22 h 29 min

     
  3. CMD

    13 octobre 2012 at 22 h 33 min

    Déjà, le Prix Nobel de La Paix attribué en 2009 à un président qui n’avait encore rien fait et qui s’est avéré être un président-tueur valant bien son prédécesseur, et même sans l’excuse de la pauvreté d’esprit de son prédécesseur, déjà ce Nobel-là avait quelque chose d’une mesure comme pour se rassurer.(…) Cette hypothèse qui s’est imposée à nous comme une évidence réduisait l’initiative à ce qu’elle est sans aucun doute : une opération d’auto-exaltation du Système pour se rassurer soi-même, comme pour se dire, “après tout, c’est vrai, tout ce que nous forçons à écrire et à dire de nous-mêmes est bien vrai, nous sommes vraiment très bons et l’achèvement même, hautement moral, de notre civilisation et de nos valeurs, est avéré, – la preuve, ce Prix que nous nous attribuons à nous-mêmes”.
    http://www.dedefensa.org/article-nobel_d_acharnement_th_rapeutique_attribu_au_syst_me_13_10_2012.html

     
  4. byeuro

    13 octobre 2012 at 22 h 35 min

    Nigel Farage ; Pas tout le monde est heureux de voir l’attribution du prix Nobel de la Paix à l’UE

    http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=oe0wZHpeOOE

     
  5. byeuro

    13 octobre 2012 at 22 h 42 min

    François Hollande menacé de mort
    Le président français François Hollande met "en danger sa vie" et celle des otages français au Sahel par ses déclarations en faveur d’une intervention militaire contre les groupes islamistes armés dans le nord du Mali, a affirmé samedi à l’AFP un haut responsable djihadiste, membre du Mouvement pour l’unicité et le jihad en Afrique de l’Ouest (Mujao).
    http://www.7sur7.be/7s7/fr/1505/Monde/article/detail/1516303/2012/10/13/Francois-Hollande-menace-de-mort.dhtml

    Fidel Castro est-il mort ?
    La rumeur enfle sur la toile depuis quelques heures et la publication d’un journaliste vénézuélien, le même qui avait annoncé le cancer de Hugo Chavez. Nelson Bocaranda affirmait jeudi que la mort de Fidel Castro sera annoncée dans les 72 heures. Aujourd’hui, donc, au plus tard.
    http://www.7sur7.be/7s7/fr/1505/Monde/article/detail/1516277/2012/10/13/Fidel-Castro-est-il-mort.dhtml

     
    • sand

      14 octobre 2012 at 11 h 21 min

      Cette annonce concernant Francois Hollande pourrait avoir un lien avec la prophétie de Nikolaas Van Rensburg et l’assassinat d’ un dirigeant communiste en dehors d’un grand bâtiment……………(Il parlait également de l’invasion Russe !!)

      Je pense à Hollande avec cet article et ce qui me chiffonne c’est souvenez vous la videoconf entre Obama et Sarkozy ou ils disaient qu’ils gagneraient ensemble ( je me disais que cette intervention ne concernait pas la campagne électorale mais un évènement futur. Donc comme tout le monde le sait Hollande n’a pas la tête d’un leader vrai. il l’avait dit lui même dans une interview :

      La majorité des gens pensaient qu’avec sont élection la france se redresserait, mais quelle surprise, on s’aperçoit qu’il continue le travail de son prédécesseur. Les gens commencent à se dire que c’est un boulet etc,,,,, et un jour ils vont nous sortir un Lee Harvey Oswald bis répétitas
      C’est là que le champion SarkOne va reapparaître sur la scène politique …
      Souvenez vous plusieurs prophéties parlent d’un début de conflit majeur en plein hiver…même Imotus l’annonce pour la Syrie..

      Ensuite c’est cette relation avec Mdame Valérie Trierweiler dixit wikipedia :

      Le 20 octobre 2011, elle porte plainte contre X pour « collecte et traitement illicite de données personnelles » auprès du parquet de Paris, à la suite de la parution le 4 octobre, du magazine L’Express affirmant dans un article qu’au début 2011, elle aurait fait l’objet d’une enquête sur son passé et son entourage de la part d’une section de la Direction du Renseignement de la préfecture de police de Paris 47,48. Chargée par le parquet de Paris de mener des investigations, l’Inspection générale de la police nationale met en évidence que la fiche de Valérie Trierweiler est un faux mais clôt le dossier, sans chercher l’auteur du délit. Après avoir décidé de classer l’affaire49, le parquet de Paris confie à la Brigade de répression de la délinquance aux personnes (BRDP) des investigations complémentaires réclamées par le préfet de police, Michel Gaudin50.

      Alors est ce que tout ceci n’est que mon imagination délirante ? je l’ espère en tout cas !

       
  6. byeuro

    13 octobre 2012 at 22 h 47 min

     
  7. byeuro

    13 octobre 2012 at 22 h 49 min

     
  8. byeuro

    13 octobre 2012 at 22 h 50 min

    Le terrorisme européen a encore frappé

    Un attentat terroriste vient de se produire. En France, ce 11 octobre 2012 , une attaque sans précédent qui, dans un silence assourdissant, a déjà touché des milliers, voire des dizaines de milliers de citoyens innocents.

    Pour le moment les informations sont encore floues, car l’attaque s’est produite de manière particulière : invisible au lancement de l’attaque, indolore dans les premières heures qui la suivent, c’est à mesure que le temps passe que les effets de cet acte odieux se feront sentir sur la population.

    Mais les victimes sont -et seront- bel et bien touchées, de près ou de loin, par les effets dévastateurs qu’elles subiront de plein fouet, quand les ondes souterraines de cette attaque auront atteint toutes les couches de la population.

    Tout ce qu’on peut dire à l’heure actuelle, c’est que cette attaque a été préparée, organisée et mise en place par un groupe de professionnels aguerris, et que le mode opératoire des terroristes ne laisse aucun doute sur les commanditaires de cette action. Elle est le résultat d’un groupe soudé et déterminé à aller jusqu’au bout.

    Le communiqué de presse des terroristes fait état de 307 individus, pour certains déjà suspectés de trahison, et les médias disent connaitre la plupart des acteurs de cet acte perpétré contre tous les citoyens de l’Etat. Certains des commanditaires se trouvent déjà réfugiés à l’étranger, ou se préparent à s’y exiler, tandis que la plupart des responsables de la logistique seraient basés à Bruxelles dans la plus totale impunité.

    Les futures victimes de cet attentat ne s’en doutent pas encore, mais les effets seront sans doutes plus dévastateurs encore qu’une catastrophe naturelle, plus vicieux qu’une attaque chimique. Petit à petit leurs vies se transformeront en un véritable cauchemar qui conduira les plus faibles à la mort ou au suicide, et les plus forts à la violence mais aussi à la souffrance. Personne ne sait encore combien de vies seront ainsi détruites, mais déjà quelques analystes et commentateurs promettent des conséquences comparables à celles engendrées par une épidémie de peste qui s’étendra bien au delà de nos frontières, sans qu’on n’y puisse rien changer.

    Selon toute vraisemblance (mais cela demande confirmation) ce ne serait donc pas Alqaeda qui se trouverait à l’origine de cet attentat mais un groupe bien connu pour la menace intérieure constante qu’il fait peser sur la France ; menace pourtant largement dénoncée par certains depuis un bon nombre d’années… Ce groupe terroriste n’est autre que le Parlement français, dont les décisions ont des conséquences criminelles sur les êtres qu’il est censé représenter, et protéger.

    Pour les commanditaires nous ne sommes pas en mesure de vous divulguer les noms, mais les soupçons se portent sur une organisation mafieuse encore plus puissante mais presque intouchable : elle vient de recevoir le prix Nobel de la paix !

    Caleb Irri
    http://calebirri.unblog.fr
    http://www.agoravox.fr/actualites/europe/article/le-terrorisme-europeen-a-encore-124180

     
  9. byeuro

    13 octobre 2012 at 22 h 51 min

    L’Islande et le refus de l’austérité
    Face à la crise économique, alors que l’Union européenne a choisi la voie de l’austérité et a décidé de sauver les banques, l’Islande a au contraire procédé à la nationalisation des institutions financières et a rejeté les politiques de restrictions budgétaires. Avec un taux de croissance de 2,7% en 2012, même le Fonds monétaire international (FMI) salue le redressement économique du pays.
    http://www.agoravox.fr/actualites/economie/article/l-islande-et-le-refus-de-l-124188

     
  10. byeuro

    13 octobre 2012 at 22 h 56 min

    Le cannabis soulage la raideur musculaire de la sclérose en plaques

    Des extraits de cannabis atténuent la raideur musculaire dont souffrent 90% des personnes atteintes de sclérose en plaques à un moment donné de leur maladie, selon une étude britannique publiée dans le Journal of Neurology, Neurosurgery and Psychiatry.

    John Peter Zajicek de l’Université de Plymouth et ses collègues ont mené cet essai clinique de phase 3 (dernière étape avant les demandes d’autorisation de mise en marché) avec 279 personnes atteintes de la maladie pendant 12 semaines. Elles étaient réparties en deux groupes qui recevait soit du tétrahydrocannabinol (THC), composé actif du cannabis, soit un placebo. Les doses étaient régulièrement augmentées de 2,5 mg à 25 mg en 15 jours.

    29,4% des participants ayant reçu le THC ont rapporté une amélioration de leur raideur musculaire comparativement à 15,7% dans le groupe témoin. Chez ceux qui ne prenaient pas de médicament antispasmodique, 38% comparativement à 16% ont vu une amélioration de leurs symptômes. L’amélioration était perceptible dès la 4e semaine et incluait une diminution de la douleur et une amélioration de la qualité du sommeil.

    Ces résultats confirment ceux d’études précédentes qui ont montré que le THC réduisait la spasticité chez les personnes atteintes de la maladie.

    Psychomédia

    http://www.2012un-nouveau-paradigme.com/article-le-cannabis-soulage-la-raideur-musculaire-de-la-sclerose-en-plaques-111215039.html

     
    • feuch

      14 octobre 2012 at 0 h 22 min

      c imotus qui va etre content….

       
  11. byeuro

    13 octobre 2012 at 23 h 00 min

    Il est l’or…

    En ces périodes troublées, les français détiennent le record de détention de stock d’or privé dans le monde. Cependant, on peut bien semer de l’or mais rien ne poussera et on peut difficilement le manger. C’est donc de la thésaurisation, c’est-à-dire une épargne qui n’est pas convertie en investissement productif dans l’économie réelle. Mais l’or a toujours joué le rôle de valeur refuge. Quand les ménages n’ont plus confiance dans les autres actifs dans lesquels ils peuvent convertir leur épargne, alors ils se réfugient sur l’or. Et comme tout le monde fait le même raisonnement, le cours de l’or s’envole.

    Les gens cherchent toujours à protéger leur revenu, c’est-à-dire le fruit du travail difficilement arraché à la nature. C’était la fonction première du souverain : protéger les routes et les villages et assurer la sécurité des moyens de transport et des individus qui pouvaient voir à tout moment leur revenu dérober par les bandits de grand chemin ou les attaques des barbares. Mais quand la noblesse est devenue elle-même spoliatrice et parasitaire, la révolution était inévitable. C’est aussi la fonction initiale des banques qui garantissaient la sécurité des dépôts par la mise à disposition de coffres bien gardés.
    C’est donc un réflexe naturel et humain, notamment parce que les gens veulent pouvoir faire un usage du revenu gagné dans le futur. Ils vont donc rechercher des actifs dans lesquels ils vont pouvoir placer leur épargne. En temps normal, quels sont donc les autres actifs sur lesquels les ménages pourraient convertir leur épargne ?

    Le premier placement recommandé est traditionnellement la pierre, c’est-à-dire les actifs immobiliers. Mais le secteur immobilier ne se développe qu’en période de croissance, en vertu de l’adage qui dit que « quand le bâtiment va, tout va ! ». En fait, il faudrait dire l’inverse : « quand tout va, le bâtiment va ! ». Les gens trouvent du travail, ils ont de bonnes perspectives de revenus et la première acquisition est d’acheter ou faire construire leur maison. La crise a donc frappé le secteur immobilier, foudroyé par la spéculation immobilière. De plus, les mesures réglementaires de contrôle des loyers ou de protection des locataires, qui augmente le risque de loyers impayés, ne rendent plus cet investissement attractif. Alors les épargnants se détournent des actifs immobiliers.

    Les ménages peuvent aussi acheter des actions sur les marchés financiers, c’est-à-dire convertir leur épargne en actifs financiers. Mais là encore, c’est un investissement d’autant plus risqué que la croissance économique n’est plus au rendez-vous sachant que, sur de longues périodes, les indices boursiers suivent le trend de croissance du PIB. Alors, les ménages ont peur d’un krach boursier toujours annoncé. Et, en cas de bon placement, qui permet de réaliser des gains boursiers (dividendes, plus-values boursières), ils seront rattrapés par la fiscalité sur le capital, qui rend moins attractifs les actifs financiers.
    Remarquons au passage que la mise en place d’une fiscalité sur le capital a été justifiée par le souci égalitariste d’améliorer une fiscalité qui portait uniquement sur le travail. Mais ce raisonnement procède d’une vision erronée de l’économie en termes de classes, comme s’il existait deux entités distinctes et opposées appelées le capital et le travail. Mais sans travail, il n’y a pas de capital et sans capital, on ne peut engager du travail productif.
    Pour comprendre, illustrons ce propos par un exemple simple. Un ménage perçoit un revenu grâce à son travail. Il paiera à ce titre l’impôt sur le revenu, qui est donc l’impôt sur le travail. Mais ce ménage, qui a le souci du futur et de ses enfants, épargne une partie de son revenu pour se constituer un patrimoine (un portefeuille d’actifs). A ce titre, il paiera un impôt sur le capital. Finalement, le ménage et son revenu ont été frappés deux fois, car c’est bien le revenu de son travail qui a été épargné en vue de la constitution de son patrimoine. Ainsi, la mise en place d’une fiscalité sur le capital accroît la charge sur le travail considérant le fait simple que le capital n’est que du travail accumulé.

    C’est l’éternelle histoire de Robin des bois qui ne volait pas les « riches » pour redistribuer aux « pauvres » comme veut nous le faire croire une vision marxisante de l’histoire. Mais il est vrai que Marx avait l’objectif de proposer une clé simple (simpliste ?) de lecture de toute l’histoire de l’humanité qui se réduirait à une opposition entre deux classes. Un prêt-à-penser bien commode pour qui ne veut pas se donner la peine de réfléchir un peu sur la profondeur et la puissance des mécanismes économiques. Robin des bois – un noble faut-il le rappeler ? – s’est révolté face à un roi illégitime qui avait pris la place du roi légitime (retenu prisonnier en France) et qui se servait des caisses du trésor royal pour assouvir ses ambitions personnelles, décrétant des impôts forcément illégitimes. Alors Robin des bois n’a fait que reprendre dans les caisses du trésor cet argent spolié pour le rendre aux contribuables étranglés.

    Revenons à nos ménages et à leur dilemme d’épargnants. Nous avons vu qu’ils se détournent de l’immobilier et de la bourse. Que leur restent-t-ils comme possibilités ? Ils peuvent tout simplement déposer leur épargne à la banque sur des produits bancaires (livret A, développement durable…). Mais, en pleine crise bancaire, ils ont perdu confiance dans leur banque et le système bancaire dans son ensemble. Dans certains pays comme l’Espagne ou l’Italie, les ménages se réfugiaient au guichet de leur banque pour vider leur compte et récupérer leur argent en liquide de peur que la banque fasse faillite le lendemain, au risque de provoquer une telle faillite. Dans ce contexte, comment les banques françaises pourraient-elles être protégées ? La panique bancaire, à l’instar du nuage de Tchernobyl, se serait-elle arrêtée à nos frontières alors que les circuits bancaires sont désormais interconnectés et mondialisés ?

    Mais que faire de tout cet argent liquide ? Certains le placèrent dans un coffre chez eux mais ils ont tout perdu en un cambriolage. Et même sûrement à l’abri des regards et des convoitises, conserver de la monnaie sous forme liquide présente un risque à terme : elle perd son pouvoir d’achat à cause de l’inflation.

    Ainsi, quand tous les actifs (immobilier, financier, bancaire ou monétaire) ont perdu leur attractivité parce qu’ils présentent trop de risques, moins de rendements et plus de fiscalité, l’or apparaît comme le refuge en dernier ressort (avec les œuvres d’art ce qui explique l’envolée du marché de l’art hautement spéculatif).

    Mais ce n’est pas une bonne nouvelle, c’est même un mauvais signe pour l’économie qui traduit une perte de confiance des ménages voire une véritable crise de confiance. Et sans la confiance, qui est le carburant psychologique de l’économie, la croissance a peu de chance de revenir durablement.

    http://caccomo.blogspot.fr/2012/10/il-est-lor.html

     
    • Geraldine

      13 octobre 2012 at 23 h 51 min

      Encore cet argument stupide de "l’or qui ne se mange pas".

      Et vos euros, ils se mangent ? Votre compte en banque, il se mange ? Votre livret A ? Vos assurances-vie ?

      L’or n’est pas un placement ou un investissement, l’or c’est LA monnaie.

      Universelle.

      Sa supériorité sur les autres formes de monnaie, c’est qu’elle conserve son pouvoir d’achat dans le temps (anti-dépréciation monétaire) et dans l’espace (reconnue dans tous les pays).

      L’or étant la monnaie la plus sure et la plus fiable, elle n’est en rien contraire à l’économie productive, bien au contraire.

      Je ne développe pas plus mais j’invite ce Caccomo à se plonger dans l’étude de l’histoire économique.

       
      • asi

        14 octobre 2012 at 0 h 40 min

        je pense qu’il voulait pas dire ça, en fait moi j’ai compris que s’il n’y avait plus assez à manger , ceux qui ont de la nourriture ne la vendront pas même contre de l’or, bah il est vrai que s’il n’y a plus rien, et que l’autre est prêt à la payer en or c’est qu’il est déjà entrain de mourrir de faim, c’est qu’elle vaut plus que l’or , donc je ne la vendrais pas non plus, je garderais la nourriture pour la famille et les amis, arrivé à ce point, l’or n’aura plus la même valeur, ne sachant pas combien de temps il y aura famine, enfin bref c’est comme ça que j’ai compris le texte.

         
      • Ciray

        14 octobre 2012 at 2 h 57 min

        Cqfd . Bravo Geraldine .

         
      • byeuro

        14 octobre 2012 at 8 h 47 min

        Boujour Geraldine,

        Je comprend votre énervement car je pense pareil que vous.
        Ce n’est pas un hasard si les BRICS et d’autres pays achètent à tout va l’or afin de préparer la réforme monétaire (en vue de la destruction des monnaies fiat et du $ et de l’€). Nous sommes dans une guerre monétaire mondiale. J’ai posté cet article afin de mettre en évidence sur la réforme monétaire en vue (avec le standard or). Si celle-ci n’était pas mise en place rapidement alors tout l’or de la terre ne suffirait pas pour se nourrir. Donc il faut diversifier si on le peut (semences, provisions de nourriture, d’eau potable, etc.).
        Il faut le comprendre dans ce sens.
        Bonne journée Géraldine.

         
      • librezen

        14 octobre 2012 at 11 h 34 min

        @Géraldine,
        cet argument de l’or qui ne se mange pas n’est pas stupide. Il est vrai que l’or est le meilleur placement, dans le sens où il permet de préserver son capital. L’or ne baisse pas. Il est inchangé en valeur réelle. C’est dans ce sens où c’est la vraie valeur refuge. Mais il se situe en dessous des matières premières vitales que sont l’eau potable, la nourriture et l’énergie. Le pb est que ces matières premières vitales sont difficiles à stocker, dépérissent pour ce qui est de l’eau potable et d’une bonne partie de la nourriture. L’or se stocke très aisément.
        En résumé, si vous ne pouvez pas sécuriser un moyen de production de ces 3 (ou au moins l’eau et la nourriture : puits et terre), alors autant avoir de l’or. Mais vous serez quand même dépendante de celui qui aura le contrôle de la production de ces 3 besoins.

         
      • Geraldine

        14 octobre 2012 at 12 h 58 min

        @asi

        Il y a toujours eu, et il y aura toujours des gens assez fortunés pour vous échanger de la nourriture, de l’eau ou des médicaments contre votre or. C’est un faux problème. Repensez à la seconde guerre mondiale.

        On observe que même en cas de panique, de famine ou de chaos le troc et les échanges monétaires perdurent. Celui ou celle qui a conservé de la vraie monnaie, métallique (or ou argent), conserve son pouvoir d’achat et sa capacité à satisfaire ses besoins vitaux.

         
      • asi

        14 octobre 2012 at 17 h 32 min

        Géraldine, bah à la 2eme guerre mondiale, il n’y n’y avait que 3 milliatrds de personnes et pleins de paysan, maintnant il n’y a plus que des multinationales et de la culture intensive, demain ils bloquent le pétrole en 1 mois les magasins sont vides, donc il n’y a rien à comparer avec la 2eme guerre mondiale. la société à bien changé depuis la 2eme guerr mondiale, la vie n’est plus la même du tout, moi je suis sure du contraire, si la nourriture vient à manquer, il n’y aura pas plus de 10 % de ceux qui possèdent de l’or qui pourront l’échanger contre de la nourriture, vu le peu de monde qui possède encore de la nourriture chez soi, les gens ne vivent plus comme en 40 où tout le monde faisait ses conserves et avait un jardin, donc pour moi non c’est impossible d’échanger son or à moins d’habiter en pleine cambrousse où il y a encore des paysans, les gens de la ville après avoir vidé les magasins , je vois pas trop où ils iraient échanger leur or, on peut pas comparer 1945 à 2012 les conditions de consommation ne sont pas du tout les mêmes.

         
    • kawa

      14 octobre 2012 at 12 h 47 min

      L’or est et restera une valeur sure et refuge…thésauriser est la meilleure idée qu’il soit. Je ne comprenais pas dans le temps, la raison qui poussait ma grand-mère a dépensé ses sous dans des bijoux (ceinture en Louis, gros bracelet, chaines gros grains de café…).
      Aujourd’hui, je regrette de pas l’avoir imiter!

       
      • asi

        14 octobre 2012 at 17 h 35 min

        oui les gitans font ça aussi depuis toujours

         
      • asi

        14 octobre 2012 at 17 h 35 min

        je voulais dire eux ne font confiance qu’à l’or depuis toujours

         
  12. lodela971

    14 octobre 2012 at 5 h 44 min

    DÉCLARATION URGENTE, par SHEIKH IMRAN HOSEIN :

    traduction google: Nous sommes sur le point d’être témoin de ce qui est attendu depuis longtemps, à savoir: une attaque turque dirigée par l’OTAN contre la Syrie pour renverser le régime syrien actuel et de le remplacer, comme en Libye, avec un autre régime soi-disant islamique. Sinon, comment Israël pourra prétendre d’une augmentation de la menace islamique ? Israël maintenant entouré par cette menace islamique doit mener la guerre préventive pour survivre… Sinon, comment Israël serait en mesure de remplacer les États-Unis (Pax América) en tant que "gouvernement mondial" qui prendra les prochaines décisions, d’ingérence démocratique par exemple, dans le monde si elle mène des grandes guerres – en particulier contre ses voisins arabes qui entourent l’État sioniste?

    Turquie pro-OTAN et donc pro-sioniste dont le gouvernement semble sur le point de commettre un acte ultime de folie en réclamant le tir et la mise à bas d’un avion militaire turc en Syrie, cas de Casus belli qui justifie une invasion militaire turque de la Syrie.
    Une telle invasion militaire turque de Syrie, bien sûr, n’ont rien à voir avec le fait de venger la perte d’un avion et deux pilotes. Leur principal objectif est le changement du régime syrien.

    Cette aventure militaire serait un acte de folie suprême pour les raisons suivantes:

    -La Syrie est en état d’alerte depuis un certain temps, maintenant attendre une intervention extérieure (genre "Jamahiriya") à l’appui d’une insurrection armée d’ingénierie sioniste qui a jusqu’ici omis de prendre en charge le pays.
    Un avion militaire turc qui entre dans l’espace aérien syrien ne peut pas s’attendre, dans ces circonstances, d’être traité comme un intrus innocent.

    -Si la Russie et la Chine face à une invasion militaire turque viennent à l’appui de la Syrie, ça finira par provoquer la Malhama (grande guerre) prédit par le Prophète Muhammad (sallalahu ‘alayhi wa sallam). Malhama sera si grande qu’elle fera ressembler la première et la deuxième guerre mondiale ressembler à un combat d’arachides.

    -Le gouvernement turc ne doit pas oublier que le Prophète (sallalahu ‘alayhi wa sallam) a aussi prophétisé que la Malhama mènera à la conquête de Constantinople. Il ne faudra pas longtemps pour que les musulmans turcs réalisent que la conquête de Constantinople de 1453 par le Sultan Mohammed Fatih n’avait rien à voir avec la prophétie. Les musulmans turcs alors se réveilleront de la monstrueuse trahison de son gouvernement pro-sioniste et se préparerons à la guerre civile comme l’annonce la prophétie.
    Ainsi, une invasion militaire turque en Syrie finira par conduire à la guerre civile turque et à la libération de la ville de Constantinople du contrôle venimeux de l’OTAN.
    Depuis que la Russie va inévitablement entrer dans la guerre pour la défense de la Syrie, l’invasion militaire turque de ce pays mènera à encore une autre prophétie du Prophète Muhammad (sallalahu ‘alayhi wa sallam), à savoir: "que vous (les musulmans) ferez une alliance avec le rhum (prononcé comme «pièce»). "Rum dans le Coran appelé l’Empire chrétien d’Orient byzantin. Mais après Constantinople a été conquise en 1453, la capitale du Rhum a fini par devenir Moscou.
    Cette déclaration est délivrée à guider afin musulmans qu’ils ne peuvent pas être endoctrinés par le jihad des protestants de l’islam sioniste, et par l’inévitable CNN / barrage de propagande d’Al-Jazirah dirigée qui vont maintenant inonder l’humanité.

    http://fbcdn-sphotos-b-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn1/s480x480/561949_377156642359676_111557237_n.jpg

     
    • lodela971

      14 octobre 2012 at 6 h 12 min

      Quand les religions attendent le même Messie : Jésus

      Dans le vocabulaire chrétien, la parousie désigne le retour glorieux de Jésus Christ à la fin des temps bibliques, dans le but d’établir définitivement le Royaume de Dieu sur terre.

      Cette seconde venue est annoncée dans les saintes écritures :

      Jésus lui-même, dans des propos tenus lors de la rencontre avec Nathanaël, le rapporte dans l’Evangile de Saint-Jean : « Tu es le Fils de Dieu, le roi d’Israël ». Et Jésus lui répond: « Parce que je t’ai dit: Je t’ai vu sous ton figuier, tu crois: tu verras bien autre chose ! En vérité, en vérité, je vous le dis, vous verrez le ciel ouvert et les anges de Dieu montant et descendant au-dessus du Fils de l’homme ». (Jn. 1/47-51). D’autres passages de l’Evangile prophétisent clairement ce retour. Ainsi dans le ch.14 de Jean : dernier entretien avec ses disciples: « Que votre cœur ne se trouble pas: vous croyez en Dieu, croyez aussi en moi: dans la maison de mon Père il y a beaucoup de demeures… Je vais vous préparer une place… après quoi je reviendrai, et je vous prendrai auprès de moi… » (Jn. 14/194). Plusieurs paraboles suggèrent aussi ce retour: « les talents », « les mauvais vignerons« … Le texte le plus direct et le plus détaillé est le chapitre 25 de Saint Matthieu, à partir du verset 31, où Jésus explique, on ne peut plus clairement, le « jugement des nations », lorsqu’il fera le tri des « boucs » et des « brebis ». Chacun sera jugé selon ses actes, et tout particulièrement sur la conduite qu’il aura prise à l’égard des disciples du Seigneur.

      La suite ICI .. http://effondrements.wordpress.com/2012/10/11/quand-les-religions-attendent-le-meme-messie-jesus/

       
    • millesime

      14 octobre 2012 at 6 h 29 min

      il y aurait une volonté de prendre le contrôle du gazoduc (et donc de l’énergie du XXI ème siècle) par le bras armé des occidentaux qu’est l’ OTAN qu’il n’y aurait rien d’étonnant..!
      lire l’article sur mon blog;

       
    • lodela971

      14 octobre 2012 at 6 h 29 min

      L’abbé Souffrant :

      Il était un prêtre humble mais zélé qui naquit en 1755. Il débuta sa prêtrise, en 1780, comme vicaire de Maumusson, près d’Ancenis, au diocèse de Nantes. Il y brava la tourmente révolutionnaire, pour en devenir ensuite le curé. Il gouverna pendant près de cinquante ans sa paroisse. Malgré l’offre d’une cure plus importante, il ne voulut jamais la quitter et il y resta jusqu’à sa mort, en 1828. Mais avant de décéder, il transmit oralement à des proches quelques prophéties, relatant la venue d’un roi Sauveur pour la France. Cet homme avait eu assez d’hardiesse pour écrire à Napoléon Ier et puis à Louis XVIII, pour leur reprocher leur usurpation. Il était persuadé que le Dauphin Louis XVII s’était évadé du Temple.

      Ce qu’il nous laissa pouvant servir à la compréhension du futur :

      « La venue du grand Monarque sera très proche, lorsque le nombre des légitimistes restés vraiment fidèles sera tellement petit qu’à vrai dire on les comptera… La terre connaitra des températures excessives…Dans ces évènements, les bons n´auront rien à faire, car ce seront les républicains, les méchants qui s’écharperont entre eux… Les bouleversements seront épouvantables. La religion sera persécutée et ses ministres seront obligés de se cacher dans bien des endroits, au moins momentanément, les églises seront fermées encore un peu de temps… Le sang coulera dans les villes par torrents au Nord et au Midi… Après qu’une nouvelle république sera alors proclamée, mais qui durera peu, vous verrez trois partis en France, deux mauvais et un bon. Les deux premiers se feront beaucoup de mal dans Paris qui sera détruit… Paris sera traité avec une rigueur sans pareille, comme le centre des crimes et de la corruption. Paris sera détruit au milieu de toutes ces calamités, tellement détruit que la charrue y passera… Le bouleversement sera grand en Europe et partout on établira des républiques… L’Ouest, qui a été si rudement traité sous la première révolution, sera épargné dans les évènements. C’est à cause de cela que l’Ouest a trouvé grâce devant Dieu, à cause de sa foi, et les malheurs qui pourront arriver dans l’Ouest seront très peu de chose en comparaison des autres contrées… Ces malheurs seront la suite de nos crimes. Mais si comme Dieu le désire, nous entrons dans ses vues et celles de l’Eglise, nos maux seront allégés… Des puissances étrangères s’armeront et marcheront contre la France… Ils voudront massacrer tout sur leur passage mais ils n’en auront pas le temps…Si vous tirez une ligne du Havre à Bordeaux, on peut dire qu’ils viendront jusque-là… L’empereur de Russie viendra par l’Italie à la tête d’une grande armée, jusqu’au Rhin…Lors du sixième âge, Dieu consolera les prêtres catholiques et les autres fidèles en envoyant le grand Monarque et le saint Pontife… En ce temps-là, un moine qui aura la paix dans son nom et dans son cœur, sera en prière ; il aura la même mission que Jeanne d’Arc… Un noble de la Loire-Inférieure – un général breton – sera appelé à prendre part aux évènements et il jouera un rôle important pour le rétablissement du saint Pontife et du grand Monarque. Il le ramènera… Le grand Monarque qui sera des Lys, arrivera par le Midi de la France ; il sera amené par le Pontife Saint et par l’empereur de Russie, un prince du Nord qui se convertira. C’est surtout par les soins du Souverain Pontife que cet empereur sera déterminé à le reconnaître… Les généraux français qui marcheront pour le combattre ne tireront pas un seul coup de fusil : ils déposeront les armes dès que le grand Monarque leur sera présenté, tant son arrivée sera surprenante et accompagnée des preuves éclatantes de son droit et de sa vertu… Le Grand Monarque est de la branche aînée des Bourbons, et il est issu de la branche d’un rameau coupé… Les bons républicains, plus frappés que les autres, se montreront beaucoup plus empressés de se soumettre à lui que les royalistes… Le succès qui sera le triomphe de l’Eglise et des amis de la légitimité prendra sa principale source dans la dévotion au Sacré-Cœur. Cette dévotion, sans arrêter les évènements, peut diminuer de beaucoup l’étendue et l’intensité des maux annoncés. Ce sera le commencement d’une ère nouvelle de paix et de triomphe pour l’Eglise, ère de conversions innombrables. La France, pacifiée la première, rendra le calme et la prospérité aux autres nations… La République aura mis les finances de la France dans un tel état qu’il faudra trois ans à notre Grand Roi pour y voir clair… Avec l’Empereur de Russie, il mettra fin à la confusion, à l’usurpation et à l’injustice dans toute l’Europe…Tous deux rétabliront le règne de la religion et l’autorité de l’Eglise… L’Empereur de Russie se convertira à la foi catholique… Celle-ci fleurira dans tout l’Univers, excepté en Palestine, pays de malédiction où doit naître l’Antéchrist… Ceux qui possèderont des biens volés seront les premiers à les rendre. Les biens nationaux seront ôtés à leurs acquéreurs… Ensuite, il ne fera que prendre la couronne pour la placer sur la tête de son héritier direct… Après la crise, malgré certaines oppositions faites par le clergé lui-même, tout finira par un Concile général et décisif auquel se soumettra tout l’Univers, jusqu’à la dernière persécution, celle de la Bête, ou de l’Antéchrist…Il n’y aura qu’un seul troupeau et qu’un seul pasteur, parce que tous les infidèles et tous les hérétiques, mais pas les juifs dont la masse ne se convertira qu’après la mort de la Bête, entreront dans l’Eglise latine… »

      La suite ICI .. http://effondrements.wordpress.com/2012/09/17/autres-temoignages-confirmant-la-venue-du-grand-monarque/

      LIRE AUSSI .. http://effondrements.wordpress.com/2012/09/12/la-france-boira-la-lie-mais-un-roi-la-sauvera/ et http://effondrements.wordpress.com/2012/09/19/les-3-secrets-et-la-descendance-davidique-de-jesus-et-des-rois-de-france/

       
      • sand

        14 octobre 2012 at 10 h 45 min

        Bon dimanche a tous
        D’après la carte sur le site en question, l’invasion Russe se fera par la suisse !?! et par la méditerrannée !
        Ce petit pays à qui l ‘on attribue des qualificatifs tels que Neutralité,. souveraineté,. démocratie participative,. sécurité financière,..etc.. va être traversée par les russes . La question est : avec ou sans le consentement de la suisse ? Y a quelque chose qui m’échappe. Ce pays était destiné à conserver le patrimoine financier des élites avec son secret bancaire et cet or qui venait de (vous savez bien).
        Cela confirmerait donc cette info qui est apparu il y a 2 ou 3 ans de cela comme quoi les plus riches de suisse avaient décidé de quitter ce pays pour d’autres. Tout comme cela confirme la manipulation du franc suisse.. car je pense que la suisse a racheté des euros avec la planche a billets en créant une quantité de monnaie afin de permettre au franc de se maintenir a ce taux de 1.20 face à l’euro, tout ceci est bien artificiel.

        Imaginez la suisse fermer ses frontières et demander à tous les travailleurs frontaliers de quitter le pays ? il y avaient 231’800 frontaliers fin 2010 d’après l’office fédérale de la statistique. Imaginez le drame qui s’en suivra avec ce retour au pays avec un nombre de chômeurs colossale déjà ?

        Faut il attendre le retour du Monarque pour changer les choses?
        Est il possible d’interférer et modifier le cours des évènements ?
        Ou comme tout est écrit faut il juste attendre que les choses se déroulent ainsi ?
        Y a t’ il eu un seul événement qui ce soit produit dans le passé et qui a modifié le cours des choses annoncés ?

         
      • lodela971

        14 octobre 2012 at 12 h 33 min

        Sand.. je crois que fygas a apporté la reponse adequate .. ;)

         
  13. fygas

    14 octobre 2012 at 6 h 46 min

    Les prophéties sont des futurs possibles, et les prophètes sont là pour prévenir les hommes.

    Nous sommes à la fin des temps, mais le nombre des apôtres de cette fin des temps, ainsi que leurs prières, ont atténué les événements prophétisés.
    Gardons espoir, continuons notre travail, nous avons les armes les plus puissantes : l’Amour et la prière.

    A la fin, la victoire est à l’Agneau.

     
  14. byeuro

    14 octobre 2012 at 9 h 39 min

     
  15. byeuro

    14 octobre 2012 at 9 h 44 min

    L’Union européenne prix Nobel de la paix : et si un avertissement se cachait derrière la récompense… ?
    Le prix Nobel de la paix a été attribué ce vendredi à l’Union européenne, pour avoir "contribué pendant plus de six décennies à promouvoir la paix et la réconciliation, la démocratie et les droits de l’homme en Europe".
    http://www.atlantico.fr/decryptage/union-europeenne-prix-nobel-paix-et-avertissement-se-cachait-derriere-recompense-bruno-maire-henri-bresson-jean-louis-bourlanges-510811.html

     
  16. byeuro

    14 octobre 2012 at 9 h 46 min

    100 000 euros de montres pour le ministre socialiste, 2000 pieds pour l’agent secret anglais, 41 mm pour le retour du bling italien : toute l’actualité des montres
    Et un gyroscope de poignet, un embiellage avant-gardiste pour faire sauter les heures et moins de 300 euros pour un chrono Festina…
    http://www.atlantico.fr/decryptage/100-000-euros-montres-pour-ministre-socialiste-2000-pieds-pour-agent-secret-anglais-41-mm-pour-retour-bling-italien-toute-actual-510346.html

     
  17. lodela971

    14 octobre 2012 at 9 h 51 min

    La tragédie palestinienne.. Par Philippe Prevost

     
  18. byeuro

    14 octobre 2012 at 10 h 43 min

    Ecoutez l’émiission les experts vers la fin du poadcast sur les retraites complémentaire :
    http://podcast.bfmbusiness.com/channel78/20121012_experts_1.mp3

     
    • PhiliP

      14 octobre 2012 at 20 h 47 min

      Merci By. Intéressant !

       
  19. sand

    14 octobre 2012 at 11 h 36 min

    Les épandages chimiques liés aux chemtrails pourraient avoir un lien avec la Kundalini dont dépend le processus ascensionnel.

    http://www.elishean.org/?p=3451

     
    • Antilluminati

      14 octobre 2012 at 12 h 08 min

      Ils vont un peu loin je trouve ^_^

      certes, les chemtrails n’ont rien avoir avec une pseudo envie de limiter le réchauffement climatique, tout n’est question que de contrôle du climat pour la guerre( c’est déjà le cas avec l’Iran et ses étranges sécheresse à répétitions), et par la même occasion affaiblir notre santé et notre capacité de reproduction avec ces produits chimiques, que l’on boit, mange, et respire.

      personnellement, le reste me fait beaucoup trop penser aux multitudes de choses issu du new age, j’aurai peu être un avis différent si j’étais née en Inde, mais bon :p

       
      • Antilluminati

        14 octobre 2012 at 12 h 09 min

        regardez celle-là, c’est affolant non ?

         
  20. michel

    14 octobre 2012 at 13 h 49 min

    Oui Liési, le congrés de Tours en 1920; la scission des plus fondamentalistes internationalistes d’avec les modérés(..) socialistes d’aprés guerre et d’après insurection rouge russe.

     
  21. Mwaarrrooonnmwaarrrooonn

    14 octobre 2012 at 16 h 00 min

    Bien sûr que tout est fait pour esquiver une bonne vraie révolte en une putain de guerre civile ! Musulmans contre juifs, la gauche contre la droite, les européistes contre les nationalistes, les travailleurs contre les chômeurs, les vieux contre les jeunes…
    Ce sera quand même une révolution. Le NWO va échouer. =D

     
  22. Mwaarrrooonnmwaarrrooonn

    14 octobre 2012 at 16 h 04 min

    Les chemtrails n’empêcheront pas la montée de LA Kundalini ni l’éveil mondial.
    STAR SONGS AGE LESS
    AWAKEN GENTLE MASS TOUCH !

     
 
Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Rejoignez 675 autres abonnés

%d bloggers like this: