RSS

Le danger de la technocratie bruxelloise

10 oct

Traité européen : le projet de loi organique adopté par les députés

Le projet de loi organique sur la gouvernance des finances publiques a été largement adopté mercredi 10 octobre à l’Assemblée nationale : 490 voix pour, 34 contre, sur 542 votants et 524 exprimés. Ce texte vise à mettre en œuvre le traité budgétaire européen adopté mardi par les députés, malgré 70 voix contre. (Le Monde)

Pourquoi ne faut-il surtout pas confier un droit quelconque aux technocrates de Bruxelles dans la gestion des pays ? Parce que les mesures imposées par ces mêmes technocrates sont déjà en train de produire ceci :

La situation est déjà inquiétante et les pays en situation de fort chômage (Espagne, Grèce) voient de plus en plus de citoyens quitter le pays pour rejoindre des cieux plus cléments, mais provisoirement, car la menace est "globale". Les technocrates qui dirigent aujourd’hui la Grèce seront ces mêmes commissaires du peuple qui demain s’imposeront en France ou ailleurs, parce que nous aurons vendu toute notre souveraineté nationale.

Adieu souveraineté monétaire… Adieu souveraineté des frontières… Adieu souveraineté budgétaire… etc….

On peut déjà traduire tous ces bandons comme suit :

La courbe du taux de croissance italien sous la houlette du technocrate Mario Monti n’est-elle pas emblématique de ce que va nous offrir la TECHNOCRATIE ?

Commentaire de l’économiste J. Sapir : "Le Fond Monétaire International vient de publier son rapport sur l’économie mondiale, qui conclut à une aggravation de la crise dans la zone Euro. Il montre, en particulier, que les perspectives de croissance sur lesquelles reposent le “pari” du gouvernement et de François Hollande, sont parfaitement illusoires. Ce rapport constitue, de fait, la critique la plus virulente de la politique du gouvernement français mais aussi, et ceci à l’insu de ses auteurs, de la politique qui cherche à sauver l’Euro à tout prix. La crise DANS la zone Euro est ainsi appelée à s’approfondir rapidement et connaîtra certainement dès cet hiver, voir dès le printemps prochain, des moments de rupture importantes". (Source)

About these ads
 
44 Commentaires

Publié par le 10 octobre 2012 dans Non classé

 

44 réponses à “Le danger de la technocratie bruxelloise

  1. byeuro

    10 octobre 2012 at 19 h 01 min

     
  2. charliebrown

    10 octobre 2012 at 19 h 06 min

    la courbe de la Belgique est à 8%… c’ est un leurre.
    Les jeux sont pipés , il y a énormément de prépensionnés en Belgiquepresque autant que de chomeurs, donc ces courbes ne veulent rien dire.
    Adoptons un profil b

     
  3. charliebrown

    10 octobre 2012 at 19 h 10 min

    adoptons un profil bas

     
  4. byeuro

    10 octobre 2012 at 19 h 16 min

     
  5. momonipreno

    10 octobre 2012 at 19 h 25 min

    Pourquoi je pense sincèrement, que nous avons devant nous, un avenir très sombre… Est-ce du à mon pessimisme exacerbé ou une prise de conscience motivée par les derniers évènement…

     
  6. FreeMan

    10 octobre 2012 at 19 h 28 min

    alors? quand est t’il de la révolution humaine? des opprimés face a leurs oppresseur? quand es ce qu’on y va? quand es ce qu’on se décide a bouger a reprendre nos batiment politique?
    on lis jours après jours l’inadmissible, on peche l’info a droite a gauche sur le net sans relache comme un besoin indispensable de nous rappeler dans quel monde injuste on vis,

    on le sais tous, on mange du poison, bois du poison, respire du poison, se fait soigner avec du poison rembourser par la sécu,
    on le sais tous notre passé est usurper notre avenir déjà écrit, non pas par dieu, mais par nos maitres…. oui nous somme des esclaves, le sytème dépense des milliard de dollars pour nous abrutir, a un tel point que les sot aliéné finissent par défendre babylone,

    le matin on se lève détruit et cassé par la servitude pour aller donner notre énergie a ce systeme a ce bulldozer qui écrase l’humanité,
    alors quoi c’est quand qu’on se bat? c’est quand qu’on reprend nos droits et qu’on s’accorde a la liberté qui nous anime notre utopie, et notre envie de vivre

    nos syndicat sont infiltré et diriger par le systeme, nos asso impuissante et dépendante du systeme faisons le point d’ou peu venir une révolution a l’haure actuel nos moyen contestataire sont controler

    seul une initiative du peuple peut renverser la vapeur alors pourquoi es ce qu’un blog comme liesi ne proposerai pas une date de révolution francaise ?? comment pourrait elle avoir lieu autrement?

    utilisons nos modestes moyens pour communiquer l’info sur le net accordons nous pour une date et allons y !!!! au pire sa échoue et puis quoi? l’important je crois c’est de se battre non?? on va pas rester la a lire éplucher ce que babylone nous jette a manger,

    il est temps de se lever avant qu’il nous déclenche cette putain de 3ème guerre car quand elle commencera il sera trop tard nos priorité aurons changer…. stopons notre division le temps d’une révolution qui se trouve etre indispensable a la vie, a la liberté, a nos enfants…. !!!
    ce n’est plus une question de choix mais une question de devoir

    alors liesi ton travail fut une juste cause, tu as relativement bien informer t’es frères, il est temps de passer à la vitesse supérieure, ou alors ce travail aura été vain….

    choisissons une date et allons y organisons nous, reprenons notre pays et nos vies !!!

    quand le gouvernement viole les droits du peuple,
    l’insurrection est,
    pour le peuple et pour chaque portion du peuple,
    le plus sacré des droits
    et le plus indispensable des devoirs.

    article 23 de la déclaration des droits de l’homme et du citoyen

     
    • momonipreno

      10 octobre 2012 at 19 h 43 min

      Amen !

      Mais la réalité est tout autre…Chacun individuellement à plus à perdre que son voisin ! Pourquoi, déclencher une riposte de l’état qui tuera dans l’oeuf, toute opposition, grève, manifestation sauvage… Par des forces de l’ordre obéissantes ? C’est voué à l’échec ! Toute forme de révolution sera durement réprimée ! Prenons notre mal en patience…

       
      • nathan

        10 octobre 2012 at 19 h 48 min

        par des forces de l’ordre payées par nos impôts pour protéger ces traîtres et corrompus. Le comble de l’ironie!!!

         
      • FreeMan

        10 octobre 2012 at 19 h 55 min

        momonipreno
        alors votre solution c’est de se mettre de la vaseline sur la rondelle et de l’attendre sagement??
        ce n’est déja plus une question de choix hélas, il s’agit là d’un devoir ….. !!!

         
    • Victor Bastide

      10 octobre 2012 at 21 h 13 min

      « Monsieur le ministre,
      Quelques mots pour crier mon incompréhension en apprenant que la marche à Paris du 10 novembre prochain contre le fascisme islamiste,serait REFUSÉE ! ET POURQUOI je vous prie ? parce que la Préfecture aurait peur des débordements possibles ? Vous savez pourtant très bien qu’aucun débordement n’est à craindre de notre part ; en revanche, je crois que vous crevez de trouille parce que vos chers électeurs, les fous furieux qui hurlent leur haine et leurs menaces à la moindre parole ne leur convenant pas, risqueraient, eux de se défouler hystériquement une fois de plus, sans que vous osiez lever le petit doigt. Cessez de parader à la télévision dans des communiqués, grotesques, tellement ils sont aux antipodes de ce que vous (ne) faites (pas) sur le terrain. Les Français en ont plus que marre de votre laxisme et de votre inertie dès lors qu’il est question des exactions islamistes, pendant que vous osez refuser une innocente marche de PAIX voulant simplement exprimer la légitime révolte des citoyens ! ÇA SUFFIT ! LA COUPE EST PLEINE ! Si c’est la RÉVOLUTION que vous voulez, vous serez bientôt comblé, foi de patriote ! »

       
      • jankry

        12 octobre 2012 at 20 h 50 min

        voila où ça mène les plus cons que la moyenne……….!

         
    • Victor Bastide

      10 octobre 2012 at 21 h 38 min

      Le samedi 10 Novembre 2012 sur les Champs Elysées à 14heures

      Les lois mémorielles sont des lois scélérates qui condamnent et interdisent mais excusent d’autres et appellent en permanence à la repentance et à la négation des valeurs de la République.

       
    • castelcerf

      11 octobre 2012 at 0 h 55 min

      On attend quoi ? On attend de lutter "pour".. Lorsqu’on lutte "contre", comme vous le préconisez on ne fait que poursuivre la mauvaise voie.

      Moi j’ai déjà trouvé ma voie de lutte "pour" et elle est en dehors de la politique.
      Il y a déjà suffisament e partie politique à mon gout choisissez celui qui vous convient, ou faites en un nouveau si vous avez des idées complètement nouvelle.

      Mais dire qu’il faut tout pèter, simplement parceque cela ne vas pas..Ce n’est pas constructif..

       
      • FreeMan

        11 octobre 2012 at 15 h 10 min

        @ castelcerf

        mon mesage cherche a lutter POUR la liberté et quand on lutte pour quelque chose on lutte aussi CONTRE réfléchiser 2 min avant de prendre la parole ou abstenez vous
        vous dite
        "Mais dire qu’il faut tout pèter, simplement parceque cela ne vas pas..Ce n’est pas constructif.."
        es ce le fruit de votre imagination qui vous pousse a dire n’importe quoi? ou s’il vous plait avez vous vu que je parle de tout "pèter" ??
        rendez vous compte de la futulité de votre commentaire d’une part contradictoire et d’autre part s’appuyant sur des propos imaginaire….
        coordialement

         
    • Usum

      11 octobre 2012 at 6 h 23 min

      @FreeMan

      Votre pensée est aussi libre que celle d’un animal de zoo dans son enclos…
      Vous entretenez copieusement ce que vous désirez abandonner…
      Les révolutions n’ont jamais été faites ni pour le peuple, ni spontanément…

      Et par ailleurs, nous avons le système que nous méritons…, parfaitement à l’image de notre désordre.
      Vous cherchez l’unité…, arrêtez donc de la chercher à l’extérieur…

       
      • FreeMan

        11 octobre 2012 at 15 h 19 min

        @ Usum

        pouvez vous développer vos dire a savoir:

        "Votre pensée est aussi libre que celle d’un animal de zoo dans son enclos…
        Vous entretenez copieusement ce que vous désirez abandonner…"

        "Les révolutions n’ont jamais été faites ni pour le peuple, ni spontanément…" c’est pour ca que qu’il faudrais s’organiser non et poser une date ?

        "Et par ailleurs, nous avons le système que nous méritons…, parfaitement à l’image de notre désordre.
        Vous cherchez l’unité…, arrêtez donc de la chercher à l’extérieur…"

        mais oui vous avez raison attendons et ne faisons rien c’est une riche idée que vous avez là votre intervention est par ailleurs très constructive, merci a vous !! mendela, luter king, le ché, gandhi et autres révolutionnaire serais en accord avec votre philosophie, nulle n’en doute :p
        cordialement…

         
    • nimol

      11 octobre 2012 at 8 h 58 min

      Ah le peuple ! Quel peuple ? celui qui va voter à plus de 80% pour légitimer le système qui l’oppresse; celui qui passe plus de 13 ans de sa vie devant son poste de télé, celui qui va faire ses courses dans les grandes surfaces, celui qui fait joujou avec son portable, celui qui boit du Coca, celui qui va au Mc Do,celui qui ne rêve que d’avoir plus que son voisin, celui qui ne peut pas se passer d’un médecin, celui qui veut que ça change mais surtout pas son tran tran quotidien, celui qui remplit docilement sa feuille d’impôts, celui qui passe à côté d’une bouteille en plastique sans la ramasser…jamais Ô grand jamais je ne me battrai pour un tel peuple d’égoïstes…Qu’est-ce-qu’il aurait fait le peuple s’il n’y avait eu la Loi de 1973 ? Eh bien il aurait eu encore plus de voitures, consommé encore plus de pétrole, une maison toujours plus grande, une piscine toujours plus larges, une télé incrustée de diamants…etc…La loi de 1973 est la plus grande loi écologique qui n’ai jamais été votée…Elle a permis de protéger un temps la planète…

      David Rockefeller a raison quand il dit qu’une poignée de financiers et d’intellectuels est préférable pour diriger le monde .

       
      • Usum

        11 octobre 2012 at 9 h 31 min

        @nimol
        Le problème dans votre raisonnement, c’est que vous ne réalisez manifestement pas qu’il est dramatiquement structuré à l’envers…,

        Si le peuple que vous décrivez si bien, est dans un tel état, c’est uniquement à cause de l’activité occulte de celui qui tire les ficelles des pantins tels que Rockefeller et consors…

         
      • lambda

        11 octobre 2012 at 11 h 58 min

        @ Nimol
        c’est de la provocation ou de la naïveté concernant votre lecture de la loi 1973?

         
  7. byeuro

    10 octobre 2012 at 19 h 30 min

    Traité budgétaire européen : les raisons techniques pour lesquelles il pourrait bien ne jamais être appliqué, ni en France ni ailleurs
    Le gouvernement a majoritairement voté en faveur du projet de loi autorisant la ratification du Traité européen de stabilité budgétaire. Mais va-t-il vraiment être appliqué ?
    http://www.atlantico.fr/decryptage/traite-budgetaire-europeen-raisons-techniques-pour-lesquelles-pourrait-bien-ne-jamais-etre-applique-ni-en-france-ni-ailleurs-fre-507723.html

     
  8. FreeMan

    10 octobre 2012 at 19 h 40 min

     
  9. Herco

    10 octobre 2012 at 19 h 50 min

    A vous tous, un bon conseil faite des provisions, conserves, eau, pâtes et être armé car le jour ou ça va partir en sucette, ça risque d’aller très vite. Quoi qu’il en soit tout ce qui se passe en ce moment est voulu. Les gouvernements, creusent des villes souterraines dans quels but? Les nouvelles réserves de nourritures souterraines sont entrain d’être construite en Alaska, tout ceci n’est pas anodin. Nos dirigeant se préparent à sauver leurs fesses mais, quel sera l’ennemi???
    l’écroulement économique? un conflit mondial? ou une menace plus conséquente, dont l’info est réservée qu’à une minorité? Je crois qu’il est tant d’ouvrir les yeux et de se prendre en main.

     
  10. larevolutionpacifique

    10 octobre 2012 at 19 h 56 min

     
  11. lodela971

    10 octobre 2012 at 21 h 40 min

     
  12. tornadocx

    10 octobre 2012 at 22 h 04 min

    Thomas Jordan (Président de la BNS) pire que le Mariole !

    Rédigé par jp-chevallier dans la rubrique Monétarisme: http://chevallier.biz/

    Le Mariole Draghi a déclaré qu’en aucun il ne fera marcher la planche à billets et que la BCE ne créera jamais de monnaie par ce moyen du moins.

    C’est une évidence. Il était bon quand même de le préciser car tous les idiots inutiles répètent que cette mythique planche à billets tourne à plein régime alors que le bilan de la BCE prouve le contraire comme je l’ai écrit à maintes reprises.

    Par contre, il est surprenant de constater que Thomas Jordan, l’actuel patron de la BNS ait pu déclarer qu’une banque centrale peut toujours faire marcher cette planche à billets sans inconvénients (comme le fit jadis la République de Weimar) et même avoir des capitaux propres négatifs !

    Il est étonnant qu’une personne faisant de telles erreurs dans ce domaine monétaire puisse diriger la banque centrale helvète. C’est grave, car les gens de la BNS continuent à faire d’autres erreurs monumentales en maintenant un franc (relativement) faible par rapport à l’euro.

    Ainsi, les réserves en devises de la BNS se montaient à 430 milliards de francs fin septembre avec des capitaux propres aux alentours de 60 milliards de francs qui risquent de fondre rapidement quand la BNS comptabilisera ses pertes sur sa politique monétaire.

    De plus, elle est amenée à investir une partie de ses euros en mauvais bons de Trésors euro-zonards, en particulier français, ce qui fait croire dangereusement que les fondamentaux de la France sont bons. Ainsi, le signal avertisseur qu’est la hausse des rendements des bons ne peut pas fonctionner normalement.

    Le Mariole Draghi aura donc donné une bonne leçon à Thomas Jordan ! C’est à peine croyable. La passivité des petits Suisses à ce sujet est là aussi surprenante.

     
    • Geraldine

      10 octobre 2012 at 22 h 14 min

      Donc Chevallier l’Arrogant est plus fort que le premier des banquiers suisses ? Il faudra m’expliquer ça… surtout que ledit Chevallier, d’habitude, ne tarit pas d’éloges sur l’intelligence des dirigeants helvétiques (comme sur celle d’Helicopter Ben).

       
  13. Villainnemesis

    10 octobre 2012 at 22 h 05 min

    Les épisodes se multiplient, toujours au sud du massif central, le 10 octobre 2012, cette fois ci c’est encore plus chargé …..

     
  14. Geraldine

    10 octobre 2012 at 22 h 11 min

    DSK bouge encore. Et tant qu’un vautour n’est pas mort, il peut encore déchirer de son bec ses congénères…

    http://tempsreel.nouvelobs.com/economie/20121010.OBS5172/zone-euro-quand-dsk-tacle-hollande.html

     
  15. Altéo

    10 octobre 2012 at 22 h 56 min

    Intervention de François de Closets sur France 2 aux 4 Vérités le 10 octobre 2012 après le vote pour une austérité irréversible par les 264 députés du groupe socialiste (sur 294) le mardi 9 octobre 2012.

    Après la Grèce, l’Irlande, le Portugal, l’Espagne, l’Italie… La France ? François de Closets déclare :

    « Ils sont condamnés à réduire l’endettement de la France pour ne pas nous mettre dans la situation de l’Espagne ou de l’Italie, situation à laquelle je crains que nous arrivions de toute façon… »

    Article du Figaro sur le plafonnement des retraits :

    http://www.lefigaro.fr/conjoncture/2012/06/12/20002-20120612ARTFIG00372-crise

    La dette de la France dépassera les 90% du PIB fin 2012 :

    http://www.lefigaro.fr/conjoncture/2012/07/02/20002-20120702ARTFIG00615-la-de

    Tout le système économique est en faillite ! Agissez avant qu’il ne soit trop tard !

     
    • Geraldine

      10 octobre 2012 at 23 h 21 min

      L’INSEE a publié les chiffres : on est déjà à plus de 91% du PIB !

       
  16. lodela971

    10 octobre 2012 at 22 h 56 min

    Standard and Poor’s abaisse la note de l’Espagne de deux crans

    Standard and Poor’s a annoncé mercredi avoir abaissé la note de solvabilité de l’Espagne de deux crans, à "BBB-". Pour l’agence d’évaluation financière américaine, ce pays reste en mesure de faire face à ses obligations de manière adéquate.

    La "perspective négative" associée à la note du pays indique que les obligations d’Etat espagnoles pourraient être reléguées à moyen terme dans la catégorie des investissements spéculatifs.

    (ats / 10.10.2012 23h21)

     
  17. Altéo

    10 octobre 2012 at 22 h 59 min

    Ooops, petite erreur, merci d’effacer le message précédent, merci !

    Intervention de François de Closets sur France 2 aux 4 Vérités le 10 octobre 2012 après le vote pour une austérité irréversible par les 264 députés du groupe socialiste (sur 294) le mardi 9 octobre 2012.

    Après la Grèce, l’Irlande, le Portugal, l’Espagne, l’Italie… La France ? François de Closets déclare :

    « Ils sont condamnés à réduire l’endettement de la France pour ne pas nous mettre dans la situation de l’Espagne ou de l’Italie, situation à laquelle je crains que nous arrivions de toute façon… »

    Article du Figaro sur le plafonnement des retraits :

    http://www.lefigaro.fr/conjoncture/2012/06/12/20002-20120612ARTFIG00372-crise

    La dette de la France dépassera les 90% du PIB fin 2012 :

    http://www.lefigaro.fr/conjoncture/2012/07/02/20002-20120702ARTFIG00615-la-de

    Tout le système économique est en faillite ! Agissez avant qu’il ne soit trop tard !

    Intervention de François de Closets sur France 2 aux 4 Vérités le 10 octobre 2012 après le vote pour une austérité irréversible par les 264 députés du groupe socialiste (sur 294) le mardi 9 octobre 2012.

    Après la Grèce, l’Irlande, le Portugal, l’Espagne, l’Italie… La France ? François de Closets déclare :

    « Ils sont condamnés à réduire l’endettement de la France pour ne pas nous mettre dans la situation de l’Espagne ou de l’Italie, situation à laquelle je crains que nous arrivions de toute façon… »

    Article du Figaro sur le plafonnement des retraits :

    http://www.lefigaro.fr/conjoncture/2012/06/12/20002-20120612ARTFIG00372-crise

    La dette de la France dépassera les 90% du PIB fin 2012 :

    http://www.lefigaro.fr/conjoncture/2012/07/02/20002-20120702ARTFIG00615-la-de

    Tout le système économique est en faillite ! Agissez avant qu’il ne soit trop tard !

     
  18. Altéo

    10 octobre 2012 at 23 h 00 min

    Bonsoir, je n’arrive pas à intégrer cette vidéo :

    Désolé, merci !

     
    • Geraldine

      10 octobre 2012 at 23 h 28 min

      De Closets est un brave agent du système (qui s’ignore sans doute) : Il répète ce que tous les autres ânes répètent à longueur de journée…. désendettement, désendettement, désendettement…. on n’a pas le choix, etc.

      Il ne sait pas que la seule issue crédible est le défaut – ou restructuration (totale ou partielle) des dettes. Avec un moratoire pour commencer. Car de toute façon on ne pourra jamais rembourser !

      Alors évitons la mort à petit feu, elle est totalement inutile et ne sert qu’à enrichir les ploutocrates.

       
      • byeuro

        11 octobre 2012 at 2 h 33 min

        La solution est un reset de la dette façon Islandaise. D’où le futur false flag possible d’AL CIA par le biais d’une cyberattaque.

         
  19. Antilluminati

    10 octobre 2012 at 23 h 16 min

    quelque chose pètera après les élections US, la finance ou la guerre, l’une comme l’autre, ce sera orchestré par la même main :D

    Les deux mon capitaine, me direz-vous, et vous n’auriez pas tort, quand il s’agit d’argent, autant miser double.

     
  20. lodela971

    10 octobre 2012 at 23 h 18 min

    Exercices militaires conjoints USA/Israël dans les prochains jours

    * Le "timing" pourrait être bien choisi considérant la tension grandissante dans la région. Est-ce que ce sera un exercice ou bien, le positionnement des troupes pour le "Jour J"?

    L’exercice, baptisé "Défi Austère 12", était initialement prévu pour le printemps dernier, mais a été reporté en raison de tensions régionales avec l’Iran.

    Le 14 octobre, un grand nombre de soldats américains devraient commencer à arriver en Israël, où ils seront positionnés sur des postes de défense aérienne sur le territoire israélien et sur les navires de l’US Navy au large de la côte israélienne.

    L’exercice de trois semaines permettra de simuler différents scénarios de défense antimissiles, et devrait se terminer par une interception de tir réel de missiles Patriot.

    L’un des objectifs de l’exercice est de faciliter le déploiement rapide de systèmes de défense antimissile américains en Israël et de tester leur capacité à fonctionner en conjonction avec les systèmes de défense israéliens au cours d’un conflit.

    Source:

    http://www.jpost.com/Defense/Article.aspx?ID=287188&R=R1

     
    • lodela971

      10 octobre 2012 at 23 h 26 min

      Syrie : force spéciale US débarque secrètement en Jordanie (New York Times)

      IRIB- Selon le journal, les Etats Unis viennent d’expédier en catimini une force d’intervention rapide composée d’experts , de stratèges militaires en Jordanie. cette force a été déployée dans une base militaire au nord d’Aman , soit le point le plus proche des frontières syriennes.

      "C’est une force qui compte 150 membres tous des stratéges et des militaires qui ont gagné la Jordanie en toute discrétion. En effet, ils ont pour tâche de canaliser le flux des réfugiés syriens et de conseiller aux militaires jordaniens comment faire face aux révoltes de ces derniers qui ne cessent de se multiplier". "Cette force est conduite par un officier Us de haut rang . celle-ci est déployée dans une ancienne mine au nord d’Oman. Quelques 180000 réfugiés syriens ont franchi les frontières jordaniennes et sont accusé d’avoir nui aux ressources naturelles du pays"!! "la force en question a également pour mission de sécuriser la Jordanie en qualité de l’un des alliés les plus fidèles des Etats Unis pour des événements à venir qui risquent d’être entre autre une guerre entre la Syrie et la Turquie" les Américains iront également créer une zone tampon près des frontières avec la Syrie . le Pentagone dirige les opérations de cete force spéciale mais il a choisi de se taire sur son existance et la nature de sa mission pour le moment. " cette base jordanienne aura un rôle spécial dans la suite des évenements si la stratégie Us face à la Syrie venait à être changée".

       
      • engel

        11 octobre 2012 at 0 h 30 min

        "Syrie : force spéciale US débarque secrètement en Jordanie (New York Times)".

        Si la situation n’était pas tragique, on pourrait rire de tant d’énormités!

         
  21. ezechiel

    11 octobre 2012 at 0 h 48 min

    Il se passe quelque chose, soit les satelite de meteo ont pris un coup ou la terre a changer de position de quelque degres. Es-ce du aux projection soaire.
    On a pas toute l’image meteo

    http://www.meteo.fr/temps/domtom/antilles/pack-public/TAG/Tagant.jpg

    http://www.accuweather.com/en/hurricane/atlantic/satellite

     
  22. ezechiel

    11 octobre 2012 at 0 h 49 min

    je vous ecrire SOLAIRE et non soaire

     
  23. lodela971

    11 octobre 2012 at 0 h 52 min

    La planète compte 870 millions d’affamés dont 239 millions en Afrique http://lesmoutonsenrages.fr/2012/10/10/la-planete-compte-870-millions-daffames-dont-239-millions-en-afrique/

     
 
Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Rejoignez 675 autres abonnés

%d bloggers like this: