RSS

Trader Noé – Analyse du 08 octobre 2012

08 oct

Nous précisons que le point de résistance évoqué dernièrement sur le Future CAC 40 reste d’actualité. La zone des 3470-3475 est donc très importante. La rupture des 3400 puis 3385 points devrait marquer la phase corrective vers les supports évoqués dernièrement.

Le titre Bankia se rapproche de notre objectif des 1 euro. La rupture de ce seuil permettrait au cours de se rapprocher probablement des autres supports à 0.78-0.5 euro.
Idem pour Bankinter où nous regarderons le support important des 2.8 euros puis 2 euros en cas de cassure.
Les agences pourraient s’exprimer à l’approche de ces seuils phares.

L’EURUSD oscille toujours entre 1.28 et 1.313. La rupture de la résistance pourrait permettre au cours de se rapprocher des 1.34-1.344 (résistance importante). En revanche, sous les 1.28, il faudra surveiller le support important des 1.256 puis 1.21 en cas de rupture. Les points restent les mêmes que ceux évoqués précédemment.

Le titre Facebook a parfaitement fonctionné comme annoncé à l’approche de la résistance des 23.5-24.5 dollars. Le seuil des 19.5 est très important. La rupture des 20-19 nous inciterait à surveiller le niveau des 15 et 12 dollars.

About these ads
 
28 Commentaires

Publié par le 8 octobre 2012 dans Non classé

 

28 réponses à “Trader Noé – Analyse du 08 octobre 2012

  1. ppradic

    8 octobre 2012 at 8 h 25 min

    Bonjour à tous
    pour ceux qui ne l’on pas vu

    nous sommes en Octobre

     
    • zackmass

      8 octobre 2012 at 11 h 06 min

      merci pour ce doc c’était sympa

       
    • redamex

      8 octobre 2012 at 19 h 12 min

      mouai… tout ca pour dire qu’il ne faut pas voter Obama…pas crédible le Larouche…

       
      • PhiliP

        9 octobre 2012 at 3 h 22 min

        Quand bien même ce serait un doc partisan, les faits qui y sont exposés sont réels. A vous lire Redamex, je comprends que, consciemment ou inconsciemment, vous soutenez les politiques d’agression !

         
      • redamex

        9 octobre 2012 at 17 h 03 min

        non, absolument pas…
        Je ne conteste pas les faits, je conteste la chute. On peut remplacer Obama par n’importe quel dirigeant politique.

        Perso je suis un pacifiste, donc vous comprenez mal, et l’inconscient pour moi n’existe pas.
        Ne tombez pas dans l’extrême tout blanc ou tout noir, il existe une infinité de nuances de gris… regardez Obama :)

         
  2. lodela971

    8 octobre 2012 at 8 h 38 min

    Conférence de Alain Soral Piero San Giorgio à la Rivière Rouge ( COMPLET ) Première de deux conférences conjointes de l’intellectuel et sociologue dissident français Alain Soral et du survivaliste et auteur suisse Piero San Giorgio, organisée par Les Fils de la liberté et PréparationQC et enregistrée le 29 septembre 2012: http://www.lesfilsdelaliberte.net/2012/10/07/conference-de-alain-soral-piero-san-giorgio-a-la-riviere-rouge-mont-tremblant/

     
  3. BA

    8 octobre 2012 at 8 h 59 min

    Lundi 8 octobre 2012 :

    Grèce – "Il faut songer à une restructuration de la dette" – un responsable du FMI.

    Les pays européens devraient réfléchir à une restructuration de la dette de la Grèce s’il s’avère que le pays n’est pas en mesure de se remettre sur les rails, estime un responsable du Fonds monétaire international cité lundi dans un journal néerlandais.

    "Une contribution de la part des Etats sera alors certainement un sujet de discussion", dit Menno Snel au quotidien Het Financieele Dagblad.

    Ses déclarations illustrent les divergences entre les membres de la troïka – FMI, Banque centrale européenne et Commission européenne – sur la manière de résoudre la crise de la dette.

    Des responsables européens ont dit à la fin septembre à Reuters que le FMI voulait que les Etats passent une décote sur la dette grecque qu’ils détiennent, une perspective rejetée par les pays de l’UE tant elle leur paraît politiquement périlleuse.

    L’Europe préfère donner plus de temps à Athènes en matière de respect des objectifs budgétaires.

    Un responsable grec a déclaré samedi que deux semaines de discussions seraient encore probablement nécessaires pour parvenir à un accord entre la Grèce et la troïka sur de nouvelles mesures d’austérité.

    http://www.lesechos.fr/economie-politique/monde/actu/reuters-00469275-grece-il-faut-songer-a-une-restructuration-de-la-dette-resp-fmi-370034.php

    Encore ?

    Encore un défaut de paiement de la Grèce ?

    Mais cette fois-ci, ce sont les Etats de la zone euro qui vont encaisser des milliards d’euros de pertes.

    Contribuables européens, préparez-vous à payer.

    Contribuables européens, préparez-vous à payer pour le deuxième défaut de paiement de la Grèce.

     
  4. ppradic

    8 octobre 2012 at 9 h 36 min

    L’accord de transfert
    un peu d’histoire pour mieux comprendre …

     
  5. silbershark110

    8 octobre 2012 at 12 h 21 min

    Reblogged this on silbershark110neverdie.

     
  6. lodela971

    8 octobre 2012 at 13 h 18 min

    Financement de l’islamisme radical : le Qatar et l’Arabie Saoudite mis en cause http://lejournaldusiecle.com/2012/10/08/financement-de-lislamisme-radical-le-qatar-et-larabie-saoudite-mis-en-cause/#more-2408

     
  7. jozecat

    8 octobre 2012 at 13 h 27 min

     
  8. jeance

    8 octobre 2012 at 13 h 27 min

     
    • redamex

      8 octobre 2012 at 19 h 27 min

      Moi j’aime bien : http://suivi-soleil.kazeo.com/

       
      • ycn

        8 octobre 2012 at 23 h 46 min

        Le Soleil ? Mais il est en activité depuis 4,6 milliards d’années !
        Ou est le problème ?

         
      • redamex

        9 octobre 2012 at 0 h 19 min

        ben, y en a pas, sans lui nous ne serions pas là, en tout cas pas sous cette forme…
        la vidéo et le lien c’est juste pour la beauté du spectacle…

         
  9. zapatta

    8 octobre 2012 at 17 h 26 min

    MARIA DOLORES DANCAUSA DIRECTRICE GÉNÉRALE DE BANKINTER

    « Environ 25 % des agences bancaires en Espagne vont devoir fermer »

    Bankinter a terminé son programme d’assainissement immobilier et n’a pas besoin d’être recapitalisé. Qu’allez-vous faire de ces avantages ?

    C’est vrai que nous pouvons nous sentir chanceux, non parce que la situation est facile, mais parce que nous l’affrontons comme une situation avantageuse : notre modèle, très peu orienté vers l’immobilier et basé sur la technologie, nous permet d’avoir un taux de créances douteuses plus de 2 fois inférieur à la moyenne (3,1 % contre presque 10 %) ; notre ratio de fonds propres durs est supérieur à 9 % et nous sommes la seule entité à n’avoir vendu aucun actif en cinq années de crise. Maintenant que les « stress tests » ont clairement distingué les « bons » des « mauvais », nous avons une opportunité unique de croître organiquement. Avec la restructuration actuelle, beaucoup de clients n’ont plus de banque !
    Notre stratégie est de progresser dans trois segments : la banque privée, les entreprises et l’assurance, non seulement avec Linea Directa, le numéro cinq de l’assurance auto en Espagne, mais aussi l’assurance-vie avec Mapfre.

    Ecartez-vous tout projet d’acquisition ?

    En principe, les efforts de la banque sont tournés vers la croissance organique. C’est un avantage pour Bankinter de ne pas avoir participé au bal des fusions parce nous sommes libres au moment où d’autres banques saines doivent assimiler leurs achats. Mais, si une opportunité nous paraît intéressante, nous nous poserons la question.

    Le Crédit Agricole réfléchit à l’avenir de sa participation dans Bankinter, passée de 24,5 % à 19,42 %. Comment gérez-vous cette incertitude ?

    Nous avons de très bonnes relations avec le Crédit Agricole. C’est un actionnaire de long terme qui nous a toujours soutenus : quand nous avons acheté les 50 % restants de Linea Directa, quand nous avons augmenté nos fonds propres, lors de l’émission de bons convertibles en actions.
    Sauf lors de la dernière augmentation de capital…

    Ils avaient déjà leurs problèmes, en Grèce notamment. C’est vrai qu’ils sont maintenant en dessous de 20 %, mais je ne connais pas leurs intentions.

    Malgré la rigueur des « stress tests » d’Oliver Wyman, certains analystes mettent déjà en doute leurs résultats. Quand le secteur bancaire espagnol arrêtera-t-il de susciter des doutes ?

    J’espère qu’avec ces tests les doutes vont enfin cesser. C’est un exercice d’une rigueur extraordinaire et d’une transparence sans précédent auquel ont participé deux cabinets de consultants et quatre auditeurs, tous de prestige international, supervisés par les autorités espagnoles, par le FMI, la BCE, la Commission européenne et l’EBA. Il y a très peu de marge d’erreur. Alors qu’était répandue la croyance que tout le secteur financier espagnol était malade, les « stress tests » ont montré que 62 % des établissements sont solvables, rentables et compétitifs. Ces banques, dont Bankinter, sont les plus solvables d’Europe ! Les marchés interbancaires devraient à nouveau s’ouvrir, pour qu’on puisse se financer à des prix raisonnables et réactiver l’économie réelle. C’est la clef pour que l’Espagne sorte de la récession.

    Pourquoi êtes-vous contre la mise en place d’une « bad bank » ?

    Je comprends que, dans la situation où nous sommes, ce soit inévitable. Il faut nettoyer les bilans bancaires. Ce qui me préoccupe, c’est le prix de transfert des actifs. Si les prix sont très bas, ils vont tirer le marché immobilier vers le bas durant plusieurs années. Les actifs immobiliers des banques saines vont valoir moins.

    Pensez-vous comme Alfredo Saenz, le directeur général de Banco Santander, que le secteur bancaire espagnol soit encore surdimensionné ?

    Les banques espagnoles se sont beaucoup trop développées ces dernières années. Il va donc falloir une réduction substantielle du nombre d’agences en Espagne, d’environ 25 %. Il y aura aussi des ajustements en termes de personnel. Heureusement ce n’est pas notre cas : nous avons seulement 366 agences et 4.000 employés.

    Le taux de créances douteuses est extrêmement élevé en Espagne, de presque 10 %. Pensez-vous qu’il va continuer à grimper ?

    Le taux de créances douteuses est à un niveau très préoccupant. Pour que ce taux baisse, il est fondamental de relancer l’économie. On oppose souvent réduction du déficit et mesures de soutien à la croissance, mais les deux ne sont pas incompatibles. Au contraire, il faut faire les deux en même temps.

    Pensez-vous que l’Espagne doive demander l’aide de la zone euro ?

    Il est clair que l’Espagne ne peut pas continuer à se financer encore longtemps aux taux actuels. Si nous demandons cette aide, la Banque centrale européenne va pouvoir agir sur le marché secondaire, ce qui permettra d’ouvrir les marchés aux établissements financiers espagnols. Car, si nous ne pouvons nous financer qu’à 5 %, à quel taux va-t-on prêter aux particuliers et aux entreprises ?

    http://www.lesechos.fr/entreprises-secteurs/finance-marches/actu/0202311311152-environ-25-des-agences-bancaires-en-espagne-vont-devoir-fermer-369920.php

    Bankinter l’une des banques les " plus solides " en Europe….
    A suivre……

     
  10. imotus

    8 octobre 2012 at 19 h 37 min

    LES JUIFS TEL qui se sont fait nommer ne sont rien d’autres que les sarrazins du moyen age et les agariens d’avant avant du temps d’abrham qui du reste a du se faire baptiser chrétien.

    C’est fou ce que l’on apprend dans de vieux livres ,et dire que cela a été patiemement enseveli.

    jesus christ a contrecarré les plans de ces gens orgueilleux,en pronant une vision de charité et d’amour de son prochain qui ne leur convenait pas, preferant developper la proprieté et l’esclavage.
    On ne pati pas d’un genocide si on etait une race propre.

    Chaque race a son histoire,toutes on eté monopolistiques et despotiques, pas que les sarrazins.

    Les juifs ne peuvent donc pas reconnaitre la porole de jesus comme le messie car se serait reconnaitre qu’ils sont des faux culs de DIEU.
    .
    ils au cours des temps tenter de reprendre le pouvoir notament vers les annéees 1400 et l’epoque des banquiers ponzi de venise fut leur premeire tentative qui echoua.
    .
    Et brutalement en 1500 ils furent tous chassés d’europe.le portugal a été le premier a les virer.

    les juifs sont loin d’etre de simple bergers.une image marketing modelé au cours du temps.

    il n’y a pas de difference entre un arabe et un juif, ce sont la meme race ,c’est le meme moule de la poupée humaine fabriquée par d’autresc’est comme dire que les corses ne sont pas français ou que l’occitanie n’est pas la france.

    il n"y a qu’une seule raison qui pousse les juifs a etre ainsi depuis l’ere chretienne,c’est le pouvoir par la connaissance et par la magie noire.c’est la seule race qui a pri soin de conserver ces ideogrammes et qui a cherché a detruire ceux des autres.

    la morale de leur race se resumerait a ceci:
    ils n’ont pas compris que le mal n’est qu’un moyen pour atteindre le bien, et comme c’est un moyen, il (le mal) ne peut pas faire pas parti de l’oeuvre de dieu.c’est une race qui est la plus eloignée des vues de dieu et ce n’est pas en pleurant sur un mur qu’ils y changeront quelquechose.
    .°.

     
  11. ppradic

    9 octobre 2012 at 6 h 11 min

    @imotus, +1
    je dirais que chaque peuple a eu leur apogée.
    il n’y a aucun moyen d’atteindre le bien par le mal , c’est impossible.

     
    • imotus

      9 octobre 2012 at 10 h 05 min

      le mal est un moyen du bien, rappelle toi quand tu etait bébé, tu as bien du tomber et te faire mal pour arriver à marcher. alors tout marche ainsi depuis ta naissance jusqu’à ta perfection
      on dit um mal pour un bien;
      .°.

       
  12. imotus

    9 octobre 2012 at 10 h 08 min

    A ARCHIVER, c’est dans longtemps mais connaitre le but final est toujours interressant:

    0006 L’œil de Rauenne sera destitué,
    Quand à ses pieds les aesles fallliront, [failliront]
    Les deux de Bresse auront constitué
    Turin, Verseil que Gauloys fouleront.

    L’œil de Ravenne sera destitué
    Ravenne fut prise par l’empereur fréderic II, un gibelin, un protestant actuel ( nommé l’anté christ par le pape innocent IV),

    Il est celui que la FM venere au stade kadosh, roi de prusse car il fut le grand maitre mondial de la franc maçonnerie et le createur de cet ordre.

    Il est un adepte du dogme des empereurs romain et tout ce qui va avec comme saloperies sur les usages des biens, des gens, des esclaves, des calculs de taux d’intéerets et dont les familles devaient toujours payer les dettes du mort sinon il n’était pas possible de l’enterrer.
    « il offensa alors le pape, à qui il réclamait une partie des villes lombardes en récompense de sa victoire, et écrivit aux Romains pour leur rappeler leur grandeur passée du temps de l’Empire romain. »
    « Enfin, pour commémorer sa mémoire( F II), Heinrich Himmler, Reichsführer de la SS, décida de créer en décembre 1942, la "9° SS panzerdivision Hohenstaufen" dont le commandeur fut Wilhelm Bittrich et qui combattit en France, en Russie, en Allemagne, en Autriche et en Hongrie. »

    L’œil de Ravenne est donc la représentation de la secte FM qui maitrisera le monde jusqu’à la fin du cataclysme et cet ŒIL sera destitué. LE REGNE DE LA FM PRENDRA DONC FIN car il est la science, la force, le moyen pour parvenir au Bien, SATAN, un mal necesssaire pour que l’homme acquière la juste raison.

    Quand à ses pieds les ailes failliront ( à voir, les ailes de l’aigles etant une perimetre de territoir sous contrôle de la France et de tous ces anciens empereurs qui pronent l’aigle noire ou blanc a 2 tetes,alliance de familles romaines très anciennes).

    Les 2 de Bresse,( Bres(-s)(+t)e) , BREST, le roi de bretagne ( frere du roi d’angleterre) et lui-même ont constitué Turin et Versaille. ( lien de parenté par mariage avec princesse d’angleterre , pour F II, et famille protestante).

    Ces 2 villes furent conquises par les francs de charlemagne en 900 et reprise par la suite par les français. (explications ici historique )
    .°.

     
  13. ppradic

    9 octobre 2012 at 11 h 35 min

    @IMOTUS et autres
    lisez et Mediter
    HISTOIRE D’UN VIEIL HOMME ET SON CHEVAL

    Il y avait dans un village un vieil homme très pauvre, que les rois eux-mêmes jalousaient car il possédait un magnifique cheval blanc. Ils lui proposaient des sommes fabuleuses pour ce cheval, mais l’homme refusait systématiquement :

    "Ce cheval n’est pas un cheval pour moi, disait-il, c’est une personne. Et comment pouvez-vous vendre une personne, un ami ?"

    Il était pauvre, mais jamais il ne vendit son beau cheval. Un matin, il s’aperçut que le cheval n’était plus dans son écurie. Tous les villageois se rassemblèrent et s’exclamèrent :

    "Pauvre fou de vieillard ! Nous savions qu’un jour ce cheval serait volé. Il aurait mieux valu le vendre. Quel malheur ! "

    Le vieillard répondit :
    "N’allez pas si loin. Dites simplement que le cheval n’est pas dans l’écurie. Ceci est un fait, tout le reste est un jugement. Je ne sais si c’est un malheur ou une bénédiction, car ce n’est qu’un fragment. Qui sait ce qui va suivre ? "

    Les gens se moquèrent de lui. Ils avaient toujours pensé qu’il était un peu fou. Mais quinze jours après, une nuit, le cheval revint. Il n’avait pas été volé, il s’était simplement échappé. Il ramenait avec lui une douzaine de
    chevaux sauvages ! Les gens s’assemblèrent à nouveau :

    "Vieil homme, tu avais raison, dirent-ils, ce n’était pas un malheur. En réalité, cela s’est avéré être une bénédiction. "

    Le vieillard répondit :

    "De nouveau, vous allez trop loin. Dites simplement que le cheval est de retour. Qui sait si c’est une bénédiction ou non ? Ce n’est qu’un fragment de la vie. Vous lisez un seul mot dans une phrase – comment pouvez-vous juger du livre tout entier ? "

    Cette fois, ils ne purent ajouter grand-chose, mais en eux-mêmes ils savaient qu’il avait tort. Douze magnifiques chevaux étaient arrivés !…Le vieil homme avait un fils unique qui commença à dresser les chevaux sauvages. Une semaine tout juste après, il tomba de cheval et se brisa les jambes. A nouveau les gens se réunirent et, à nouveau, ils jugèrent :

    "Tu avais encore raison, c’était un malheur !
    dirent-ils. Ton fils unique a perdu l’usage de ses jambes, et il était le seul soutien de ta vieillesse. Maintenant, te voilà plus pauvre que jamais. "

    "Vous êtes obsédés par le jugement, répondit le vieil homme. N’allez pas si loin. Dites seulement que mon fils s’est brisé les jambes. Personne ne sait si c’est un malheur ou une bénédiction. La vie vient par fragments et vous ne pouvez tout connaître à l’avance".

    Quelques semaines plus tard, il advint que le pays entra en guerre et tous les jeunes gens de la ville furent réquisitionnés de force par l’armée. Seul le fils du vieil homme ne fut pas pris, car il était infirme. La ville entière se lamentait et pleurait : c’était une guerre perdue d’avance et tous savaient que la plupart des jeunes gens ne reviendraient jamais. Ils se rendirent auprès du vieil homme :

    "Tu avais raison, reconnurent-ils, cet accident s’est avéré être une bénédiction pour toi. Il se peut que ton fils soit infirme, mais il est
    encore avec toi. Nos fils, eux, sont partis pour toujours."

    Le vieil homme dit encore :

    "Vous continuez à juger sans cesse. Personne ne sait ! Bornez-vous à dire que vos fils ont été contraints d’entrer à l’armée et que mon fils ne l’a pas été. Seul Dieu, le Tout Puissant, sait s’il s’agit d’une bénédiction ou d’un malheur. "

    Ne fuis pas le seuil de Dieu à cause d’une épreuve qu’Il t’a imposée. Car Il connait mieux que toi-même ton propre intérêt. Il ne t’éprouve que pour un intérêt et pour une sagesse qui t’échappent. Lorsqu’Il t’éprouve, reste ferme : rappelle-toi de tes péchés, multiplie la demande de pardon et demande-Lui la constance et la fermeté pour supporter l’épreuve. Mets-toi entre Ses mains, accroche-toi au pan de Sa Miséricorde ; demande-Lui de t’en délivrer et de te montrer l’intérêt qui se cache derrière cette épreuve

     
    • imotus

      9 octobre 2012 at 20 h 14 min

      Deux idées interressantes à developper:
      1/Ne fuis pas le seuil de Dieu à cause d’une épreuve qu’Il t’a imposée.
      Dieu seul sait ce qu’il fait et nous sommes ses instruments.Le verbe est donné par lui et il le sera ainsi par sa volonté que tu le veuilles ou non, la juste raison prendra le dessus et ton oeil tombera.
      Chacun a ses anges pour le proteger , leur puissance est fonction du destin que chaque ame doit accomplir sur terre.
      Seul on n’est rien qu’un fragment, mais suis je seul pour autant?
      la mort est un passage.

      2/Vous continuez à juger sans cesse. Personne ne sait !
      Tu te places a quel niveau dans l’echelle de la verité kadosh?
      rappelle toi que tout rite est un act de magie qui ronge ton ame.Compte le nombre de fois et juge toi toi meme donc
      .Tu ne te connais pas assez car tu n’as pas compris que le coeur de la colombe tue le serpent.Pourtant c’est un acte de magie classique.

      Il était deja dit que quelqu’un devoilerait les quatrains.

      Que certains d’entre vous soient pur, cela a toujours été mais vous etes loin d’etre une majorité grandissante et il vous faudra d’abord passer par la redemption avant d’etre a la lumiere. le temps de l’oeil de ravenne perd un jour chaque jour et la lumiere gagne un jour chaque jour sur le grand cycle de la Lune,Alors depechez vous.

      mais je suis d’accord à la fin nous ferons UN.

      .°.

       
      • ppradic

        10 octobre 2012 at 7 h 19 min

        pourquoi le "mais" a la fin ?
        mais je suis d’accord a la fin nous ferons UN

         
    • imotus

      9 octobre 2012 at 20 h 35 min

      MEDITE TOI AUSSI *a CECI :

      0299 : CENTURIE 3 ; quatrain 99 :

      Aux champs herbeux d’Alein & du Varneigne,
      Aux champs herbeux ale(p)(in) et du var, neig(n)e
      Alep ville de syrie et de paturage

      Alein veut dire la ville d’alep ET PAS LE MONT ALPIN, ville de la syrie qui fut sous protectorat francais.
      le pin maritime dit le pin d’alep dénote un climat chaud et legerement herbeux( peu de foret c’est-à-dire une strate vegetale que l’on nomme la guarrigue).

      Du mont Lebron proche de la Durance,
      Du mont LEB(e)RON proche de la Durance ( +e)
      ( manque U et E a pour faire luberon mauvaise place ou en langue occitane il manque un E entre b et r pour faire Leberon)
      En occitan provençal, il est noté Leberon selon la norme classique ou Luberoun selon la norme mistralienne.

      Camp de deux pars conflict sera sy aigre:
      Les 2 pays ; France et syrie seront en conflit aigre

      Mesopotamie defallira en la France.
      L’assyrie (La syrie ) perdra l’appui (sera detruite par ) de la France
      cette grande zone mediterranenne sera donc sous la neige et de façon significative.
      alors la suite du quatrain se produira pour la guerre
      saturne est frOid et sec, c’est le temps pour la neige, saturne prendra le dessuS du monde a partir de 2018

      VOICI DONC LE LE QUATRAIN DISTILLé:

      Aux champs herbeux d’Alein & du Varneigne,
      Du mont Lebron proche de la Durance,
      Camp de deux pars conflict sera sy aigre:
      Mesopotamie defallira en la France.

      Du mont Leberon (luberon en occitan classique)proche de la Durance allant jusqu’
      Aux champs herbeux de la ville d’Alep (pin) et du VAR, la neige tombera sur cette grande zone mediterranéenne.
      L’assyrie (La syrie ) perdra l’appui de (sera detruite par ) la France
      A cause que les 2 camps sont en conflit (guerre) tres tendus.

      SUIVONS DONC LA METO et SATURNE ppradic

      .°.

       
  14. chatroulette

    9 octobre 2012 at 16 h 19 min

    je vois que les avis diverges, a chacun de se faire son opinion pour moi c’est tout vu

     
  15. ppradic

    10 octobre 2012 at 7 h 29 min

    @Imotus
    le fait de simplement croire en (un)des voyants, vous ne pouvez pas être croyant en l’Unicité de Dieu.

     
 
Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Rejoignez 675 autres abonnés

%d bloggers like this: