RSS

Extrait d’une interview de Ralph Nader sur la présidentielle américaine

29 sept

En 2008, vous étiez, RALPH NADER l’un des rares à exprimer des réserves à propos d’Obama. Que pensez-vous maintenant de son premier mandat?

Il a dépassé mes prévisions les plus pessimistes. En particulier en opérant une parfaite reconduction des politiques de George W. Bush en matière militaire et diplomatique. Une politique marquée par l’agression, et -ce qui est surprenant venant d’un ancien prof de droit constitutionnel sorti de Harvard- par le mépris de la Constitution et du droit international. En voulant jouer les durs, il est même allé plus loin que Bush, élargissant le conflit au Pakistan, à la Libye, à la Somalie sans égard pour les prérogatives du pouvoir législatif en matière d’engagement militaire. Quant à sa guerre des drones, elle ne fait qu’accroître le ressentiment des populations civiles de ces pays, et l’influence des extrémistes.

Parlons de son bilan intérieur. Il ne vous inspire aucun commentaire positif? Vous le renvoyez dos à dos avec Mitt Romney?

On ne me voit que comme l’éternel gâcheur d’élections. Mais je dis seulement qu’Obama a été élu trop facilement après l’ère Bush, et sans vrai mandat des électeurs. Je ne nie pas pour autant sa bonne volonté en 2008, ni le sincère enthousiasme qu’il suscitait. Sauf bourde énorme, il devrait être réélu cette année parce que son adversaire, Romney, est poussé par une mouvance trop extrémiste. Mais regardons la réalité de la campagne: Obama et Romney sont unis par le pacte silencieux des tabous mutuellement consentis. Leur débat évite des sujets de première importance pour l’avenir du pays. Le discours d’Obama se résume pour l’instant à ceci: “Ne votez pas pour Romney, car il appartient au camp qui a contribué au désastre actuel.” J’ai parlé récemment avec des leaders démocrates qui m’assurent que l’homme de la rue n’a aucune idée de leurs projets politiques. Tout cela parce qu’Obama n’a pas su marquer sa différence… (Extraits – Source : L’Express)

About these ads
 
35 Commentaires

Publié par le 29 septembre 2012 dans Non classé

 

35 réponses à “Extrait d’une interview de Ralph Nader sur la présidentielle américaine

  1. Clavreul

    29 septembre 2012 at 17 h 22 min

    Les élections ne sont qu’une escroquerie de plus dont les peuples ne sont plus dupe à l’exception d’une certaine quantité de rêveurs non négligeable encore aujourd’hui.
    Si vous restez sur l’analyse politique LIESI, je crois que vous allez perdre votre temps. Ce qui est en réalité très important c’est la manière dont la crise majeure est organisée par la minorité dominante et sur quoi nous allons aboutir dans quelques temps.
    Cette minorité dominante est en train, au travers de leurs chefs d’ateliers que sont nos politiques, d’accélérer la concentration des appareils financier et économique sous une domination totalitaire unique et décisionnaire.
    La mort programmée de PSA et Renault en est un exemple car selon moi, si demain la planète sera gérée par une banque mondiale, il faut bien se dire qu’il n’y aura plus qu’un constructeur d’appareils électroménagers comme de véhicule automobile. Ces constructeurs uniques construront deux gammes de produits, celle des pauvres puis celle des riches.
    Bien sûr avec les déclarations de Thierry Lombard sur le souhait de vouloir stopper la mode du suicide nous pouvons nous demander pourquoi ce ne serait pas nous les bons élèves de la minorités apatride. Et bien tout simplement par ce que notre système social est encore trop fort et qu’il faut l’achever complètement. Tenez, une entreprise chinoise, Foxconn, vient de faire signer des contrats à ses travailleurs pour les empêcher de se suicider. Elle vient aussi d’installer des filets de protection autour de l’usine pour récupérer ceux qui souhaiteraient encore sauter par les fenêtres. Le social à la chinoise est tout de même beaucoup plus à la pointe du progrès n’est ce pas ?
    J’avais écrit l’année dernière sur votre site que la robotisation devait remplacer l’homme dans le travail. Et bien certains vignerons français sont très intéressés par la venue d’un robot cueilleur de raisin, 600 pieds de vigne par jour ! Hé ! Vignerons français ! une connerie comme celle là et pour moi ce sera de l’eau !
    En réalité le problème est beaucoup plus grave que la contemplation de Hollande ou Obama, deux bras cassés au service de la pieuvre. J’avais aussi écrit en 2011, toujours sur votre site, que la minotité dominante ne changerait pas le système mais rendrait adéquat la quantité d’êtres humains sur Terre par rapport à LEUR mode de production qui doit perdurer puisqu’il est la source de leurs richesses et de leur domination.
    " Une population mondiale totale de 250-300 millions d’individus, une diminution de 95% de la population mondiale actuelle, serait idéale." Ted Turner, fondateur de CNN, dans le Audubon Magazine.
    Et hop !!! Problème résolu pour le pétrole, le gaz, et la quantité de poissons dans les mers…

    Alors bien sûr cela va selon moi être terrible mais il y a une chose pour laquelle je ressens une joie immense, et je sais, ça n’est pas très chrétien mais tant pis j’ai trop envie de le dire !

    " Les plus grandes fortunes des Goyim dépendront quasiment de nous et iront à l’abîme avec le crédit de leurs gouvernements LE JOUR DE LA GRANDE BANQUEROUTE POLITIQUE." Mayer Rothschild. Page 116, Des Pions sur l’échiquier de W.G Carr. Ceux qui ont servis ce système par cupidité et parfois en maltraitant votre prochain ! Votre tour arrive et ça va être bien fait pour vos gueules de salopard. Voilà c’est fait…

     
    • FreeMan

      29 septembre 2012 at 18 h 59 min

      pertinent commentaire, comme a son habitude vous avez une juste analyse en ce qui concerne la politique,
      en ce qui concerne l’objectif de l’élite conserver ce mode de société jusqu’à tout monopoliser et diminuer le nombre d’etre humain de facon si drastique, je pense qu’une bonne facon ou peu etre meme la seule de mettre toute leur plan et théorie a l’air serai de crée une ou des assos qui pronerait l’information sur l’energie libre ainsi que les travaux de nikola tesla, si seulement le monde savaient que le "paradis" pourrais etre sur terre en ce moment serait bien different …!!!

       
    • loise

      29 septembre 2012 at 19 h 40 min

      pour que votre bonheur soit complet commandez "la vraie mission de sainte jehanne d’arc"…..aux editions ACRF BP2 4414O Aigrefeuille auteur Lh et mc Remy cadeau silencieux et combien magistral pour 2012…..vs m’en donnerez des nouvelles j’aurais aime vs l’offrir mais allez savoir ou vs etes cordialementet merci pr vs analyses

       
      • loise

        29 septembre 2012 at 19 h 42 min

        lenmessage de loise s’adresse a clavreul

         
      • Clavreul

        1 octobre 2012 at 1 h 49 min

        Merci beaucoup Loise.

        Jésus – Christ Roi de France,

        Le pacte de la triple donation ( Dieu, Jehanne d’Arc et le Dauphin ). La bataille de Tolbiac ou Clovis appelle les Dieux de Clotilde. La fameuse Colombe ( la Saint Ampoule ). Le miracle du Sacre par le Baptème de Clovis. France, patrie surnaturelle, fille ainée de l’église Chrétienne Catholique. France, patrie choisie par Dieu qui est en opposition totale avec la " Terre promise " de l’état d’Israël Rothschildien " qui, n’est qu’une escroquerie de plus. L’état d’Israël Rothschildien qui est d’ailleur appelé la grande prostituée dans la Bible. Le pacte de Reims est le lien direct entre Dieu et les Français qui doit nous amener à l’état de grâce, si nous arrêtons " la star Ac " bien sûr ! Malgré la souffrance, le combat est gagné d’avance car personne ne peut faire front au tout Puissant. Les chaines sont prêtes et Satan connaitra les milles ans d’emprisonnement qui lui sont promis.

         
    • alain

      29 septembre 2012 at 20 h 36 min

      Je pense quant à moi qu’ils ont programmé de laisser vivre 6,66 % de la population actuelle…
      Ben oui, c’est leur nombre d’homme!
      soit un peu moins que 500 millions de personnes,
      comme préconisé dans le premier de leurs dix commandements sur le Georgia Guidestones.

      http://fr.wikipedia.org/wiki/Georgia_Guidestones

       
      • AC

        29 septembre 2012 at 22 h 37 min

        Il faut comprendre que le 666 doit être inversé façon illuminati sataniste. Il est directement lié au cycle de 1000 ans. 666 étant en code satanique 999… qui annonce la fin du compte à rebours et l’imminence du déclenchement du Black-out. C’est la fameuse alerte qui retentit dans les film avant la destruction. Et plus le 666 apparaît plus cela veut dire que le moment approche…

        http://vivresansogm.org/piecesjointesdes/index.html

         
    • michel

      30 septembre 2012 at 11 h 07 min

      Bonjour,
      Clavreul, si le taux de suicide est important dans nos sociétés, il est à souligner l’état de détresse de l’esprit humain accentué par l’égoïsme et la haine de celui qui nous dérange. La haine, sentiment plus courant que l’amour, mais qui engendre le dégoût de soi.
      Le prince de ce monde n’aime pas les hommes; les rouages vont dans ce même sens destructeur de la moindre parcelle d’amour, remplacée par l’avidité du plaisir immédiat.
      Ceux qui suivent cet illusioniste, en sont pour leur frais et mille fois plus..
      Je crois que St Augustin disait qu’il fallait aimer les hommes et combattre les idées

       
      • Clavreul

        30 septembre 2012 at 11 h 40 min

        C’est ça ! Envoyez un bouquet de fleurs à Draghi accompagné d’un petit courrier lui expliquant que vous l’aimez bien mais pas trop ses idées. Souvenez vous du combat mené par Jésus Christ, on était pas dans le bisounours michel. La colère des peuples est aujourd’hui légitime et quand monsieur Soral écrit : " Demain la gouvernance mondiale ou la révolte des nations." Il a raison ! Il ne s’agit pas de haine mais de justice.

         
    • timeismoney

      30 septembre 2012 at 14 h 59 min

      Alors bien sûr cela va selon moi être terrible mais il y a une chose pour laquelle je ressens une joie immense, et je sais, ça n’est pas très chrétien mais tant pis j’ai trop envie de le dire !

      Je vous rassure c’est trés chrétien , le monde est assurémment une vallée de larmes à laquelle il faut préférer l’au-dela .
      Tout comme Ralph Nader , étant maronite il est encore plus chrétien que nous , sa croix est plus lourde à cause de la domination de son environnement oriental . C’est pourquoi il nous prone la consommartion , surtout des improductifs .
      Bref . Le fatum du monde à sa déreliction , je n’y crois pas , aussi satanique que soit les complotistes depuis la nuit des temps , ils manoeuvrent en recul , souvent en bon ordre quelque fois en panique . La preuve : la victoire du péché originel , la population mondiale se dévellope à un rythme exponentiel , tout juste ralenti par endroits et par moments , ne se devellopant que quantitativement en gros , mais toutefois aussi qualitativement , malgré tout .
      Ce qui améne à penser que le diable n’est qu’un faire valoir de Dieu ( sive Natura ) .

       
  2. Le Gaulois libre

    29 septembre 2012 at 17 h 31 min

    Un deuxième mandat d’Obama et ce sera la guerre en Iran, et contre la Chine en plus des conflits sur la terre africaine délégués à ses laquais serviles au travers de l’Otan…

    Si c’est l’autre connard qui est élu – paraît-il qu’il est encore plus con que Bush – alors nous aurons la WW3.

    Il n’aime pas les arabes, les chinois, les russes, les iraniens, les pauvres (moins de 1 million de dollars de surface financière), les chômeurs, les malades, les handicapés et ceux qui ne sont pas mormons… ;)

     
    • gwendoline1

      30 septembre 2012 at 17 h 58 min

      @le gaulois,
      la totale quoi!

       
  3. byeuro

    29 septembre 2012 at 17 h 31 min

    Le Blog des Enculuminatis ©
    La rubrique des moutons écrasés

    Les nouvelles merkonneries et l’inflation
    Merkel veut un budget central pour la zone euro
    L’Allemagne (?) veut creer une nouvelle structure d’aide pour les pays endettés: Un budget central composé d’impots sur les transactions financières et d’impots nationaux. Ce serait la fin des eurobonds.[...]
    Merkel will Zentralbudget für die Euro-Zone Die Welt

    Alors que beaucoup y voient une tentative de destruction des nations au profit d’un etat européen unique, j’y vois plutot le contraire, en tous cas à moyenne échéance.

    Dabord c’est la confirmation que toutes les autres mesures de "sauvetage" sont tombées à l’eau (voir billets du passé). Ensuite, les pays en difficulté doivent accepter certaines conditions pour beneficier de l’aide. Ca aussi contredit totalement l’idée de base de l’UE, basée sur une redistribution "automatique" de l’argent des contribuables allemands.

    Bref, on dirait que Merkel essaye de gagner du temps en faisant mine de chercher un compromis. Elle a son gros cul entre deux chaises, d’une part les PIGS et la france qui ont besoin des son pognon, d’autre part la resistance grandissante en Allemagne contre l’UE – la limite est atteinte. Les marionnetistes eux ont l’air de se faire discret: L’UE n’a été créée (par les USA) que pour détruire l’Europe, et c’est bientot chose faite. Ils peuvent prendre un peu de vacances, ils ont bien bossé.

    A mon avis, le DM est déjà imprimé. il n’y a plus rien à sauver et l’UE attend la reelection de Oblabla (sur sa demande explicite) pour se desintegrer, d’une facon ou d’une autre. L’euro en tous cas va subir un ravalement. La dictature brusseloise va continuer à nous coller telle une merde de chien sous nos semelles pendant un certain temps.

    La Catalogne veut lancer un referendum pour déclarer son independance de l’Espagne. L’UE va aussi servir d’instrument pour faire eclater les nations. Diviser pour mieux regner. Pour en savoir plus, chercher "Europe des régions", par exemple:
    L’Europe des régions, une régression symétrique à l’Europe supranationale L’ideologie européenne

    Et sinon quoi de neuf? La Chine lance elle aussi un QE et commence à pomper de l’argent dans son économie en berne. Jetzt kommt die ganz große Bazooka: China wirft Gelddruck-Presse an DWN
    Asmussen, directeur de la BCE parle d'"inflation galopante". Cette orgie de billets de monopoly va gonfler les marchés et on va finir evidemment par la retrouver dans nos assiettes, et dans une bien moindre mesure dans les bulletins de paie, puisque les pluies d’argent n’ont jamais relancé une économie, exemple le Japon qui essaye depuis 20 ans, ca ne marche pas. Le pognon disparait dans des trous noirs, et aucun economiste n’est foutu d’expliquer le phénomène. Nous nous trouvons dans une experience globale.

    A signaler, une menace de crash dans les 15 jours qui viennent.

    Pour finir, n’oubliez pas de prendre du recul par rapport aux évènements. Les choses n’arretent pas de se faire et de se défaire depuis 2.000 ans. Les catastrophes de demain ne sont pas pires que celles d’hier. Et comme on dit ici. Les plats sont servis moins brulants qu’ils n’ont été cuisinés (traduction approximative).

    Bon weekend à tous

    Merci maha

    http://mahamudras.blogspot.fr/2012/09/les-nouvelles-merkonneries-et-linflation.html

     
    • valerie

      29 septembre 2012 at 18 h 03 min

      Pure coincidence ? Nous verrons bien….

      http://lesbrindherbes.org/2012/09/29/noro-virus-ou-poison-deja-6500-enfants-touches-scandale-sanitaire-en-allemagne/

      Noro virus ou poison? Déjà 6500 enfants touchés : Scandale sanitaire en Allemagne

       
      • Clavreul

        29 septembre 2012 at 18 h 17 min

        Renaud : Où c’est qu’ j’ai mis mon flingue !

         
    • flower-power

      29 septembre 2012 at 18 h 07 min

      et quoi de neuf aussi en France,
      et bien : Nathalie Chabanne, est la première parlementaire socialiste du département à prendre publiquement position contre le Traité européen.( c’est la femme qui a fait tomber bayrou)

       
      • flower-power

        29 septembre 2012 at 18 h 07 min

        département du béarn, j’ai zappé un mot désolée, bon week end à tous

         
      • emigrdesouche

        29 septembre 2012 at 20 h 50 min

        Bonsoir flower-power,

        J’ai jamais vu Bayrou debout…
        Et quelle sincérité ces socialistes.
        Cette Chabanne doit exceller en béarniaise.

         
  4. Eponin

    29 septembre 2012 at 17 h 38 min

    Les non racistes (comme obama) ont une constante. Entre les noirs, les arabes et les blancs ils font le choix des noirs et des arabes. Dites moi si je me trompe.

     
    • Clavreul

      29 septembre 2012 at 17 h 48 min

      Lorsque l’on comprend le projet de l’homme unique, d’un consommateur programmé au service d’un système. Il n’y a de considération ni pour les uns, ni pour les autres. Le metissage par la laïcité combat forcément le racisme et l’esprit communautaire.

       
      • emigrdesouche

        29 septembre 2012 at 20 h 40 min

        LOL ils combattent tout ce qu’ils sont: raciste & communautaire.
        Y’a un truc qui cloche.
        Je dirais plutôt qu’ils combattent l’Identité & la Nation.
        Quant au choix Eponin, c’est celui du gris, le métissage, évidemment.
        On est tous dans la même galère, Eponin.

         
  5. zapatta

    29 septembre 2012 at 17 h 47 min

    Iran: Washington retire les Moudjahidine du peuple de sa liste terroriste

    WASHINGTON – Les Etats-Unis ont retiré vendredi le groupe d’opposants iraniens des
    Moudjahidine du peuple de leur liste noire des organisations terroristes, a annoncé le département d’Etat.

    La secrétaire d’Etat a décidé, en accord avec la loi, de retirer les Moudjahidine du peuple et leurs membres affiliés de la liste des organisations terroristes étrangères, a fait savoir le département d’Etat dans un communiqué.

    Dans un communiqué reçu à Paris, le groupe s’est déclaré ravi de cette décision juste.

    Mme Maryam Radjavi, présidente élue du Conseil national de la Résistance pour la période de transfert de la souveraineté au peuple iranien, s’est réjouie de la décision de la secrétaire d’Etat américaine Hillary Clinton, indique le texte. Nous espérons pouvoir nous faire davantage et mieux connaître, ainsi que nos objectifs, à la communauté internationale et au peuple américain.

    Il s’agit d’une décision difficile nécessitant du courage politique. C’est une décision juste, ajoute le communiqué de l’organisation, dont le siège est en France, dans la région parisienne, en espérant que la mesure américaine facilitera l’accueil dans des pays tiers des membres de leur mouvement vivant en Irak.

    Les Moudjahidine du peuple étaient considérés depuis 1997 comme une organisation terroriste par les Etats-Unis. Les Moudjahidine du peuple iranien s’étaient installés en Irak pendant la guerre Iran-Irak (1980-88), avec le soutien du régime de Saddam Hussein pour mener des actions armées contre l’Iran.

    La secrétaire d’Etat Hillary Clinton avait annoncé la semaine dernière qu’elle allait procéder à cette radiation avant le 1er octobre.
    Cette décision consacre l’évacuation quasiment achevée et réclamée par l’ONU et les Etats-Unis d’un camp que les Moudjahidine du peuple iranien (OMPI) occupent depuis des années en Irak.

    Elle était attendue puisque l’OMPI a renoncé depuis longtemps à la violence et a activement coopéré avec les services américains de renseignement pour glaner des informations sur les événements en Iran.

    Toutefois, le département d’Etat souligne qu’il n’en oublie pas pour autant le passé militant du groupe.

    Le département d’Etat ne pardonne pas et n’oublie pas les actes terroristes passés des Moudjahidine du peuple, dont leur implication dans les meurtres de citoyens américains en Iran dans les années 1970 et dans un attentat sur le sol américain en 1992, souligne-t-il.

    AFP

     
    • Mish

      29 septembre 2012 at 19 h 59 min

      Les ennemis de nos ennemis sont nos amis.
      Plus de liste noire, alors les vannes vont pouvoir s’ouvrir pour un joli financement en règle d’une "Nouvelle Armée Iranienne Libre". L’AIL, ça va être aussi bien que l’ASL voire ALL.

       
  6. FreeMan

    29 septembre 2012 at 19 h 37 min

    HS à ceux qui pensent que nulle autres alternative est possible à la mafia pharmaceutique
    a voir sur le jeune les incroyables vertu de cette pratique

     
    • byeuro

      29 septembre 2012 at 22 h 51 min

      Merci FreeMan

       
    • Olivier

      30 septembre 2012 at 14 h 21 min

      Merci Freeman, je fais tourner .

       
  7. LA RUMEUR

    29 septembre 2012 at 20 h 12 min

    les guerres de religions moi je n y crois pas

     
  8. emigrdesouche

    29 septembre 2012 at 20 h 30 min

    Je partage ton dégoût et ta colère, clavreul.
    Une réaction en la circonstance très saine, très catholique, ma foi.

     
  9. Arguru

    30 septembre 2012 at 0 h 46 min

    @ Freeman, alerte au mec qui a posté cette vidéo. Il veut s’approprier la cause du jeûne en sa faveur pour défendre et répendre sa religion qui est l’islam… Ce pauvre type croit qu’en faisant le Ramadan on est dans un état de jeûne et ose traiter d’islamophobes tout ceux qui savent réellement ce que c’est le jeûne et qui rappellent sa définition exacte et ce que c’est réellement. Il a même pas compris le documentaire. Il a censuré mes commentaires et c’est positionné en victime. Putain, dégoûté que des pauvres types comme ça poste ce genre de vidéo, qui intellectuellement est loin d’être de son niveau. Tout ça pour ramener le jeûne à l’islam et a son égo de merde… Putain, parfois je me dis que l’élite à raison, qu’on ne mérite que ça au fond, car franchement le citoyen lambda est écervelé.. Je veux pas faire de généralités mais tout porte à croire que si les élites font toutes ces choses si dark c’est parce qu’on le mérite : par notre irresponsabilité et notre ignorance sévère, voir notre égo sur dimensionné

    Parfois je me dis qu’il y a plus important à faire passer comme infos que ce que préparent les élites pour le nouvel ordre mondial… Ici bas dans la masse, ça craint !

     
    • FreeMan

      30 septembre 2012 at 7 h 04 min

      @ Arguru
      t’es completement a coté de la plaque lol pourquoi tu parle de ramadan et pas des bouddhiste car eux aussi jeune?? ta vu la vidéo au moin?? ya pas du tout de religion dans le reportage il parle des vertus scientifique de la pratique du jeune…
      perso je suis athé; mais dis moi tu te rend compte que ce que tu dis est totalement irrationnel??, soit t’es complétement allumé du cervelet et c’est ta nature soit tu était ivre au moment ou tu as ecrit ce message,
      lol ta un sacré ménage a faire en haut, dans ton brouillard interne….bonne chance !!

       
      • FreeMan

        30 septembre 2012 at 8 h 12 min

        Arguru je vien de comprendre que tu parlais du mec qui a mis cette video sur you tube , personnellement j’avais meme pas regarder on s’en fou de ce qu’il pense et qu’il veuille ramener ca a une religion ou pas ce n’est pas important c’est le contenue du reportage qui importe

         
    • Casino 2011

      30 septembre 2012 at 8 h 04 min

      Tu as pris le temps de regarder ce documentaire? A la première vu, semble que non. Dommage!

       
  10. Arguru

    30 septembre 2012 at 11 h 08 min

    @ Freeman, pas de problèmes et oui évidemment que je parlais du posteur youtube et non des journalistes, le problème c’est qu’il n’est pas tout seul. "Tout" les musulmans, "aiment" , (via la fonction pouce vert), ses dires & d’autres en rajoutent une couche. Ça veut dire naïvement qu’ils croient que parce que le documentaire a dit que le jeûne a pour origine les religions à 1min07 – ils ramènent tout de suite ça à la leur en l’attribuant comme des crétins au ramadan, alors que le ramadan n’est pas un jeûne. C’est d’un niveau de crétinerie sur réaliste, pareil pour son égo, parce qu’il a bien pris soin de laisser les commentaires qui l’arrange. (ton premier message erroné m’a fait rire lol)

    Oui c’est le contenu de la vidéo qui importe et c’est plutôt pas mal que ça passe sur un gros-média ce genre de documentaire. C’est une chance que ça soit passé… Mais avec ces pauvres crétins qui sont aveuglés par leur religion, l’industrie pharmaceutique a encore de beaux jours devant elle. Le mec a osé me sortir qu’à après 4 jours sans nourriture tout être humain meurt. Il a rien compris au documentaire, lol. Ses messages n’étaient que des attaques envers ceux qui rectifiaient ses conneries et impérativement en retour ils les traitaient d’islamophobes. Ça, ça c’est fait encore plus flippé que le "complot mondial" contre notre santé.
    Le mec doit être dans une pensée binaire : religion vs science.
    Il a même laissé les commentaires légers de ceux qui le corrige pour justifier qu’on est islamophobe. À gerber. Et franchement, vu son comportement et son niveau intellectuel y’a de quoi le devenir.

    @Casino 2011, j’ai jeûné pendant 26 jours je sais ce que c’est et j’ai regardé le documentaire. Tu as mal compris comme freeman que je parlais du posteur youtoubeur et non de freeman lui-même ou des journalistes.

     
    • Casino 2011

      30 septembre 2012 at 16 h 56 min

      @Arguru

      Tu as raison. Accepte les excuses!

       
 
Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Rejoignez 676 autres abonnés

%d bloggers like this: