RSS

Présidence Obama : qu’en pensez-vous ?

23 sept

Barack Obama et ses porte-parole à la Convention démocrate ont beau répéter que « les perspectives sont bonnes mais que nous avons besoin d’un peu plus de temps », leur optimisme a été brutalement démenti par de nouvelles statistiques mon­trant qu’il n’y avait eu aucune création nette d’emplois au cours des neuf derniers mois, tandis que les Américains sont plus nombreux que jamais (46 millions) à dépendre de l’aide publi­que pour acheter de la nourriture. Selon la dernière étude du département de l’Agriculture, un Américain sur six ne mangeait pas à sa faim en 2011 et neuf millions d’enfants vivaient dans l’ »insécurité alimentaire ».

Par conséquent, le seul argument économique que la campa­gne d’Obama puisse invoquer en faveur d’un nouveau mandat de quatre ans, serait de dire que la politique de Romney serait encore pire. Bien que Romney n’ait rien proposé jusqu’à présent pour arrêter la désintégration de l’économie et du système finan­cier, entre 55 et 65% des électeurs, suivant le sondage, disent qu’ils ne font pas confiance à Obama sur le plan économique.

Il n’est donc pas surprenant que l’équipe du Président ait choisi de tabler sur l’image d’ »Obama le tueur en chef », mar­telant en particulier « qu’il a eu la peau d’Oussama ben Laden ». Selon un commentateur, le nom de Ben Laden a été prononcé si souvent à la Convention qu’on aurait pu croire qu’il s’agissait du colistier d’Obama ! (Source: EIR)

About these ads
 
32 Commentaires

Publié par le 23 septembre 2012 dans Non classé

 

32 réponses à “Présidence Obama : qu’en pensez-vous ?

  1. Sébastien

    23 septembre 2012 at 10 h 14 min

    Faut-il tirer sur un corbillard?

     
    • FreeMan

      23 septembre 2012 at 11 h 11 min

      a sebastien le corbillard pour le moment c’est nous….

       
  2. FreeMan

    23 septembre 2012 at 11 h 08 min

    de tte facon je ne sais meme pas comment les américains tolèrent ce qu’on leur sert comme étant de la democratie,, a chaque fois c’est un républicain contre un démocrate ils sont tous 2 financer par des institutions plus que douteuse, a des hauteur de centaines de millions de dollard, en quoi c’est de la democratie les 2 candidats sont controler faits et geste par les memes personnes… remarque en france c’est la meme donne… faut arreter de voter et se mettre d’accord pour faire la revolution un jours bien précis genre le 25/10/2012 revolution francaise venez armées nous allons reprendre notre pays a ces inccapable qui le mène droit dans le mur, au programme rendez vous a un endroit bien précis et en marche pour prendre les batiments politique du pays senat, assemble, elysee, ect c’est seulement ainsi qu’on pourra se libérer, il faut une organisation, un jours, un programme et venir armées parceque si c’est juste pour se ballader dans la rue s’en forcer les cordons de CRS ca sert a rien !!! alors battons nous

    MESSAGE DE CHARLY CHAPLIN !! a voir absolument

     
    • michel

      23 septembre 2012 at 11 h 31 min

      Elle tourne encore cette vidéo? Oui, bien sûr. «  »tant que les gens mourront, la liberté ne perrira pas.. », « il nous faut accomplir leur promesse.. »,  » monde nouveau, progrès, avenir, pouvoir au peuple par le peuple.. »
      Freeman, la liberté ne se résout pas à la démocratie, ni au progrès technique, on le saurait, non? Cette vidéo est une propagande enrobée de miel , de l’illusion à la Mk ultra

       
      • FreeMan

        23 septembre 2012 at 11 h 38 min

        @ michel charly chaplin faisait dans la propagande es ce que vous etes entrain de dire??
        ne faut til pas se battre pour la libertée de l’humanité????
        je crois que son ambition est bien plus juste et grande que l’envie de manipuler, excuser moi du peu mais il semble que vous etes a coté de la plaque…. coordialement

         
      • michel

        23 septembre 2012 at 11 h 59 min

        Non mais les anonymous ou anonymes oui. project avalon, zeitgeist, même crédo
        se battre, l’armée oui, les pères de familles doivent aussi défendre leur famille et ne pas se retrouver empallé dans une barricade

         
      • FreeMan

        23 septembre 2012 at 12 h 12 min

        personnellement je suis père d’une fille, alors il faut laisser les autres se battre a notre place ?? vaut mieux se retrouver empallé dans une barricade que de vivre à genoux, et c’est justement pour t’es enfants que tu doit le faire, sinon le monde que tu leurs lèguera sera celui de la dictature et de la servitude… le temps presse et pour l’instant étant donné la situation le seul qui va gagner c’est le nouvel ordre mondial !!
        c’est maintenant et tous enssemble qu’il faut se battre père de famille, jeunes, vieux, chomeur, travailleur, handicapé, RSA, tous sans exception…l’union fait la force et le temps est venue de s’unir et de se battre!!
        si ce n’est pas maintenant alors ce ne le sera jamais plus le temps de ce diviser sur des futilités
        ce qui nous unis est plus fort que ce qui nous divise

         
      • michel

        23 septembre 2012 at 14 h 19 min

        livre de la Sagesse (2, 12.17-20), ce jour,

        « Ceux qui méditent le mal se disent en eux-mêmes : « Attirons le juste dans un piège, car il nous contrarie, il s’oppose à notre conduite, il nous reproche de désobéir à la loi de Dieu, et nous accuse d’abandonner nos traditions. Voyons si ses paroles sont vraies, regardons où il aboutira. Si ce juste est fils de Dieu, Dieu l’assistera, et le délivrera de ses adversaires. Soumettons-le à des outrages et à des tourments ; nous saurons ce que vaut sa douceur, nous éprouverons sa patience. Condamnons-le à une mort infâme, puisque, dit-il, quelqu’un veillera sur lui. » »

        Père de famille a une signification plus large même si votre fille et ses parents, vous formiez la première des sociétés humaines. Je crois que « celui qui vit par l’épée, perrira par l’épée » et que dans l’évangile du jour selon st Marc : » S’étant assis, Jésus appela les Douze et leur dit : « Si quelqu’un veut être le premier, qu’il soit le dernier de tous et le serviteur de tous. »
        Prenant alors un enfant, il le plaça au milieu d’eux, l’embrassa, et leur dit :
        « Celui qui accueille en mon nom un enfant comme celui-ci, c’est moi qu’il accueille. Et celui qui m’accueille ne m’accueille pas moi, mais Celui qui m’a envoyé. » »

        Ne pas accepter la religion du nouvel ordre mondial et son cortège de mensonges et de mort, est une nécessité vitale; le combat n’est pas toujours là où on l’attend

         
    • Raiford

      23 septembre 2012 at 22 h 38 min

      @FreeMan : « se battre, faire la révolution, rétablir la démocratie… »

      C’est impossible actuellement, personne ne vous suivrait…

      Pourquoi ?
      Parce que l’ennemi est une pieuvre invisible, soigneusement cachée, qui tient tous les rouages de la société, et que le peuple ne connait pas, ne voit pas. Sa force est le secret.

      Il faut commencer par un travail d’information en profondeur, pour que le peuple comprenne la nature de cette tyrannie.

      Avec la famine qui va arriver en Europe, il est probable que le peuple comprendra beaucoup plus vite. La faim rend intelligent.

       
  3. kawa

    23 septembre 2012 at 11 h 19 min

    les soldats français sont en Syrie…

    http://www.liveleak.com/view?i=9ba_1348338415

     
    • binjou

      23 septembre 2012 at 13 h 06 min

      … »vraie mise en scène » les studios de cinéma du قطر Qatar c ‘est comme le PSG!!
      en premier plan le leader, de son oreillette invite les acteurs à s’émouvoir de tir de AK 47 et même pas un tir au RPG..DES NULS!
      sans blague il porte les « couleurs » a l’épaule!!

       
    • Ribouldingue

      23 septembre 2012 at 13 h 17 min

      Ah, oui…
      Ce sont les conscrits de l’armée syrienne qui crient  » Allah akbar » ?

       
      • binjou

        23 septembre 2012 at 13 h 51 min

        cette « Ribouldingue » est une série télévisée pour enfants, la propagande visuelle avec le chant de nos militaires, c ‘est « émouvant »…je voulais offenser personne!..

         
      • Ribouldingue

        23 septembre 2012 at 15 h 00 min

        @binjou

        Tout se perd…

        http://bdoubliees.com/trio/series5/piedsnickeles.htm

        Lequel des 3 ?

         
  4. Alcide

    23 septembre 2012 at 12 h 00 min

    Qui se paye les danseuses topless de Femen ?

    Ayant infiltré l’organisation féministe ukrainienne, la journaliste d’une chaîne de télévision a découvert des détails intéressants concernant le fonctionnement de l’organisation. Sa conclusion : les militantes ont pour objectif de se faire de la publicité et sont financées par des entrepreneurs européens et américains.

    Pour comprendre le fonctionnement de l’association FEMEN, une jeune journaliste de la télévision ukrainienne a intégré l’organisation et a participé à ses actions « seins nus » en filmant ce qui se produisait avec une caméra cachée. Elle a suivi pendant plusieurs semaines une initiation professionnelle à l’art de la scène et aux relations publiques, apprenant à se comporter agressivement pour attirer l’attention des journalistes et se montrer en victime innocente. Le plus important – c’est être à l’aise en montrant ses seins au public lors des manifestations.

    La nouvelle recrue de FEMEN a fait ses débuts lors de l’action à Paris, où l’association a ouvert récemment un bureau. Les filles de FEMEN sont venues à Paris pour manifester devant le Centre culturel islamique de la capitale française. Selon la journaliste, elle ressentait littéralement sur sa peau les regards coléreux des gens, dont les sentiments religieux ont été délibérément insultés.

    « L’action se déroule près du Centre culturel islamique et nous sentons que la foule est prête à nous déchirer en morceaux. Seuls les appareils photo de mes confrères nous ont sauvés de la violence », a-t-elle commenté après la manifestation.

    Le voyage à Paris était payé à la journaliste par l’organisation FEMEN. Le billet d’avion, la chambre d’hôtel, les trajets en taxi et la nourriture coûtaient un millier d’euros par jour pour chacune des participantes, sans compter les frais des costumes, les services des maquilleurs et des stylistes.

    La journaliste a également découvert que les activistes de FEMEN sont payées pas moins de 1000 dollars par mois, le triple du salaire moyen en Ukraine. En outre, le loyer que l’association paie pour son bureau de Kiev s’élève à 2500 dollars par mois, alors que le loyer mensuel du bureau parisien s’élève à plusieurs milliers d’euros.

    Malheureusement la nouvelle activiste n’a pas pu découvrir qui sponsorise le mouvement, ni découvrir la personne qui lance l’appel aux militantes pour mener telle ou telle action de protestation. La journaliste suppose qu’il s’agit certainement des personnes qui apparaissent souvent aux côtés des militantes du mouvement. Il s’agirait notamment du milliardaire allemand Helmut Geier, de la femme d’affaires allemande Beat Schober, et de l’homme d’affaires américain Jed Sunden. Wikipédia soutient également la version que ce dernier financerait les actions de FEMEN.
    La Voix de la Russie

     
  5. michel49

    23 septembre 2012 at 12 h 16 min

    Il est dangereux de dire que les politiciens sont des incapables; s’il est un domaine où ils sont tres « capables » c’est bien de reprimer avec ferocité toute tentative qui viserait à leur reprendre le pouvoir…Mitterrand faisait tirer sur la foule lorsqu’il etait ministre sous la 4° republique !

     
    • Alcide

      23 septembre 2012 at 19 h 37 min

      @ michel49
      …Il est dangereux de dire que les politiciens sont des incapables…

      Et des ordures , on peut dire ?
      Des traitres payés comme des putes pour déshonorer la France et ruiner les français , on peut dire ?

       
  6. lodela971

    23 septembre 2012 at 12 h 46 min

    Le président iranien est arrivé aux Etats-Unis
    IRIB- Le président de la RII et président du Mouvement des Non-alignés est arrivé, à la tête d’une haute délégation, aux Etats-Unis, pour participer à la 67ème réunion annuelle de l’Assemblée générale de l’ONU, à New York.
    L’avion du président iranien et de la délégation l’accompagnant a atterri, ce dimanche, à l’aéroport de John F. Kennedy de New York où le représentant iranien, auprès de l’ONU, Mohammad Khazaï, et un certain nombre de diplomates iraniens l’attendaient. Des rencontres avec des dirigeants d’autres pays et des autorités de l’ONU sont prévues, en marge de la réunion de l’Assemblée générale de cette organisation. Dimanche, dans l’après midi, heure locale, le président iranien rencontrera le secrétaire général de l’ONU, Ban Ki-moon.

     
  7. FreeMan

    23 septembre 2012 at 13 h 18 min

    Qui a coulé le Titanic? Les dessous de la création de la Federal Reserve

    En 1910, sept hommes se rencontrèrent sur l’île de Jekyll, au large des côtes de la Géorgie, aux États-Unis, pour mettre au point l’avènement de ce qui allait devenir la banque « nationale » américaine : laFederal Reserve. Nelson Aldrich et Frank Valderclip représentaient l’empire financier des Rockefeller. Henry Davidson, Charles Norton et Benjamin Strong représentaient J.P. Morgan. Paul Warberg représentait la dynastie européenne de la Banque Rothschild. Habituellement en concurrence acharnée, ils firent cette fois cause commune.

    Ces trois puissantes familles étaient en réalité, sans le savoir, sous le contrôle de l’Ordre des Illuminés de Bavière, ceux que l’on a vulgarisés sous le nom d’illuminati. Et ce sont ces illuminati qui, après avoir fait acheter la White Star Lines par J.P. Morgan, ordonnèrent, en 1909, la construction du Titanic pour une raison que nous allons bientôt comprendre.

    Depuis le tout début, le luxueux paquebot était voué à un destin funeste.

    Il se trouvait qu’un certain nombre de personnages influents n’étaient pas favorables au projet de création de la Federal Reserve. Benjamin Guggenheim, Isaac Strauss et John Jacob Astor s’opposaient à sa formation. Non seulement ces hommes – indiscutablement les plus riches au monde – étaient contre l’institution de la Federal Reserve mais, en outre, ils auraient usé de leur richesse et de leur influence pour faire éviter la Première Guerre Mondiale.

    On leur déroula le tapis rouge afin qu’ils embarquent pour le voyage inaugural du plus grand navire jamais construit. La campagne en faveur de « l’insubmersibilité » du Titanic promettait aux passagers un haut niveau de sécurité. Il fallait, en fait, que l’élimination du trio Guggenheim-Strauss-Astor ait lieu d’une manière si absurde que personne ne puisse penser à un meurtre.

    Le capitaine du Titanic s’appelait Edward Smith. C’était un initié illuminati qui travaillait pour J.P. Morgan. Lorsque le navire appareilla de Southampton, dans le Sud de l’Angleterre, un photographe irlandais du nom de Francis Browne, prêtre jésuite, se trouvait à bord pour la première partie du voyage entre Southampon et Queenstown, en Irlande. Celui qui deviendra l’une des personnalités les plus puissantes de l’Irlande était le maître spirituel d’Edward Smith. Francis Browne profita de la première partie de la traversée pour photographier les victimes. Il en profita probablement aussi pour rappeler au capitaine les implications de son serment et, le matin suivant, lui souhaita bon vent…

    Le capitaine Smith avait une foi inébranlable en son supérieur. Browne l’instruisit sur ce qu’il devrait faire une fois rendu dans les eaux de l’Atlantique Nord. Cela faisait 26 ans que le capitaine Smith voyageait dans l’Atlantique Nord. C’était le plus grand spécialiste au monde de ces eaux froides. Le capitaine savait très bien pourquoi ce navire avait été construit. Il avait toujours été convenu qu’il coulerait lors de son premier voyage.

    Par une nuit sans lune, il donna, en secret, l’ordre de propulser le Titanic à pleine vitesse, soit 22 nœuds, à travers une gigantesque zone de glace d’une surface de 80 miles carrés ! Il savait parfaitement qu’il s’y trouvait des icebergs. Il avait reçu des ordres et rien ne l’aurait fait dévier de sa mission.

    Les agissements du Capitaine Smith au cours de ses dernières heures ne furent pas dignes de sa fonction. Il semblait toutefois lutter contre sa conscience. Devait-il se conduire en brave capitaine, ou obéir à son maître et couler le navire ?

    On avait fait en sorte qu’il n’y ait pas assez de canots de sauvetage. Dès la collision, la plupart des canots furent mis à flot avec seulement quelques passagers à leur bord : des femmes et des enfants. On envoya des fusées éclairantes blanches. Or les bateaux qui croisaient à proximité pensèrent qu’il y avait une fête à bord puisque les fusées de secours sont habituellement rouges. Ces exemples n’illustrent pas l’arrogance d’un équipage qui croyait le Titanic insubmersible. Non ! Ces défaillances étaient programmées.

    Ces riches parmi les riches qui s’opposaient à la mise en place de la Federal Reserve périrent au beau milieu des classes moyennes et défavorisées. Le navire insubmersible, le palace flottant avait été conçu pour devenir leur tombeau. Le naufrage du Titanic reste peut-être le plus grand désastre du 20ème siècle, après les deux guerres mondiales.

    Le 14 avril (la même date que celle de l’assassinat d’Abraham Lincoln) de l’année 1912, le Titanic heurta un iceberg et toute opposition à la Federal Reserve fut gommée. En décembre 1913, l’institution bancaire vit le jour aux États-Unis. Huit mois plus tard, grâce à la Federal Reserve, les illuminatidisposaient de suffisamment de fonds pour déclencher la Première Guerre mondiale.

    Rusty James News

     
  8. syldeg

    23 septembre 2012 at 13 h 29 min

    les americains ont compris que ce gars qui d’ailleurs ne connait pas le montant de la dette americaine ne sert à rien ,il a besoin de son staff,la seule chose qu’il fait tout seul c’est monter et descendre d’air force one le reste apres nada !

     
  9. lodela971

    23 septembre 2012 at 13 h 44 min

    UPR 2012 – TR n° 1 : Économie et crise de l’euro – M. Zaki, J. Nikonoff, E. Chouard, F. Asselineau http://www.crashdebug.fr/index.php/diversifion/5465-upr-2012-tr-n-1-economie-et-crise-de-l-euro-m-zaki-j-nikonoff-e-chouard-f-asselineau

     
    • Folamour

      23 septembre 2012 at 15 h 08 min

      Merci lodela971 de faire passer le message ; )

       
  10. michel

    23 septembre 2012 at 14 h 39 min

    Obama a a a tchum, pardon, a montré qu’il n’était pas si bon acteur, il semble mal à l’aise dans son rôle; c’est peut être ce qui séduit les zèlecteurs

     
  11. Michele

    23 septembre 2012 at 19 h 10 min

    Regardez Obama, cet homme est à l’agonie. Sa souffrance psychologique apparait sur son visage. Le pouvoir est un poison. Dire non même au prix de sa vie sera sa libération. Oser dire non est un acte héroique.

     
  12. mecplus111

    23 septembre 2012 at 21 h 29 min

    tout le monde a perdu encore 4 autres année de sa vie a écouter un autre politicien peureux et dépourvu de moralité (marionnette ???)

     
  13. mecplus111

    23 septembre 2012 at 21 h 33 min

    n’oublié jamais que si votre droit de vote vous donnais juste un peu de pouvoir de décision, cela ferais longtemps qu’il nous l’auraient enlevé (oligarchie ???)

     
  14. Folamour

    23 septembre 2012 at 21 h 49 min

    voilà ce que j’en pense

    La Maison Blanche exige en vertu de la NDAA des prisons militaires pour les Américains « soupçonnés » de terrorisme

    http://www.crashdebug.fr/index.php/international/5447-la-maison-blanche-exige-des-prisons-militaires-pour-les-americains-en-vertu-du-ndaa

     
  15. Sébastien

    23 septembre 2012 at 22 h 41 min

    30 messages, dont 27 n’ont rien à voir avec le sujet. NORMAL.
    Ouvrez un blog!

     
  16. anon

    24 septembre 2012 at 1 h 03 min

    1 – APRÈS LA LOI NDAA / National Defense Authorization Act = Autorisation de détention, arrestation et l’assassinat de citoyens sans passer par un procès :
    Voir le décret : http://www.govtrack.us/congress/bills/112/hr1540/text

    LE PRIX PULITZER PORTE PLAINTE CONTRE OBAMA : http://tinyurl.com/7yndooe
    NDAA + EEA (Enemy Expatriation Act : http://www.govtrack.us/congress/bills/112/hr3166/text) = Pleins pouvoirs aux militaires :

    http://tinyurl.com/d7hpgq2

    La Loi instaurant le fascisme aux Etats-Unis

    http://tinyurl.com/8ym99yx

    Anonymous – Message concernant la loi NDAA

    Voir le décret : http://www.govtrack.us/congress/bills/112/hr1540/text

    2 – PUIS LA LOI HR 347 / Federal Restricted Buildings and Grounds Improvement Act = MANIFESTER EST DEVENUE UN CRIME AU USA :
    Voir le décret : http://www.govtrack.us/congress/bills/112/hr347

    http://tinyurl.com/6ptt2kr

    Voir le décret : http://www.govtrack.us/congress/bills/112/hr347

    3 – VOICI LA LOI NDRP / National Defense Resources Preparedness :

    http://www.wikistrike.com/article-breaking-news-obama-decrete-la-loi-martiale-en-temps-de-paix-101839935.html

    Le présent décret exécutif a été publié sur le site Web WhiteHouse.gov le vendredi 16 mars 2012 sous le nom de la protection des ressources de la Défense nationale.
    Voir le décret : http://www.whitehouse.gov/the-press-office/2012/03/16/executive-order-national-defense-resources-preparedness

    En un mot, la loi Martiale en temps de paix vient d’être décrétée, et il donne au président le pouvoir absolu, étant seul décideur en matière de « défense nationale » !
    La Loi Martiale en temps de paix est une préparation, une sorte de brouillon de celle qui sera bien décrétée.

    En quoi consiste ce décret ?
    En vertu de cet ordre, les chefs de Cabinet de l’Agriculture, de l’Energie, de la Santé et des Services Sociaux, Des transports, De la défense et du Commerce peuvent réquisitionner nourriture, bétail, engrais, matériel agricole, énergie, mais aussi, les ressources en eau, les transports civils (véhicules, bateaux, avions), et tout autre matériel, y compris les matériaux de construction à partir de là où ils sont disponibles.
    C’est sans doute pourquoi le gouvernement a « pucé » les fermes avec des dispositifs GPS, afin de savoir exactement où aller quand ils devront se tourner vers elles.
    Plus précisément, le gouvernement est autorisé à allouer des matériaux, des services et installations qu’il juge nécessaire ou approprié. Il décide des moyens nécessaires ou appropriées pour la sécurité nationale. Pour être dans le vrai, certains américains (agriculteurs…) viennent d’être tout simplement dépossédés de leurs biens !
    EN GROS : un exécutif order concernant la saisie d’un certain nombre de ressources PUBLIC APPARTENANT AU CITOYEN, au nom de la défense nationale CONTRE LA VOLONTÉ DU PEUPLE !
    Anonymous – Message concernant la loi NDPR : http://youtu.be/sGQKolt-ImQ

    4 – INCROYABLE, LA FOUILLE A NU AUTORISÉE AUX ETATS-UNIS MÊME POUR DES INFRACTIONS MINEURES !

    http://tinyurl.com/7dwc2yn

    http://tinyurl.com/cbr54b4

    SOURCE : http://rt.com/usa/news/strip-supreme-court-florence-077/
    Vous pouvez lire la décision de la Cour suprême : http://www.supremecourt.gov/opinions/11pdf/10-945.pdf
    5 – WASHINGTON JUSTIFIE « SON DROIT » D’ÉLIMINER DES CITOYENS AMÉRICAINS

    http://tinyurl.com/7rf5b8h

    6 – L’ARMÉE AMÉRICAINE ATTAQUERA SON PEUPLE SOUS PEU ?

    http://tinyurl.com/6rh7zhu

    7 – Obama s’attribue le contrôle de tout les systèmes de communication !

    http://lejournaldusiecle.com/2012/07/10/obama-sattribue-le-controle-de-tous-les-systemes-de-communication/

    http://conscience-du-peuple.blogspot.fr/2012/07/obama-passe-un-ordre-executif.html

    MESSAGE TO OBAMA

     
 
Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Rejoignez 675 autres abonnés

%d blogueurs aiment cette page :