RSS

Fitch et Banco Popular

21 sept

Banco Popular, la cinquième banque cotée espagnole vient d’être dégradée par l’agence de notation financière Fitch. Les « évaluateurs » mettent encore et toujours en avant son exposition au risque immobilier dont on attend encore une grosse chute tant il y a d’invendus.

La banque devient un investissement à risque et elle ne sera la seule ! Signe que nous entrons véritablement dans un scénario de forte récession des plus inquiétants, qui justifie les comparaisons pouvant être établies entre la situation du Moyen Orient et celle des Balkans avant le déclenchement de la Première Guerre mondiale. En 1913, c’est en apprenant que l’Empire britannique était RUINE que les financiers de l’Empire décidèrent de la guerre et de déplacer une partie de leur QG à New York. Les sociétés secrètes firent le reste et les fanatiques de tous les genres n’étaient que des prétexte pour allumer le feu à la mèche… comme aujourd’hui.

Pour en revenir à la Banco Popular, une augmentation du capital semble évident mais comment la réaliser dans le contexte pourri des marchés ? Comment conseiller une augmentation du capital tout en dégradant la note de la banque à celle d’une action pourrie et risquée ?

About these ads
 
52 Commentaires

Publié par le 21 septembre 2012 dans Non classé

 

52 réponses à “Fitch et Banco Popular

  1. Hugo

    21 septembre 2012 at 14 h 50 min

    C’est très bien et très vrai, mais bon depuis ce matin l’indice espagnol a pris + 135 points…la Bourse est donc réellement et totalement déconnectée de la réalité économique désormais ?

     
    • exar

      21 septembre 2012 at 15 h 03 min

      l’ibex a pris qq chose comme 30% en 3 mois 5971 le 24/7 8098 le 18/9

       
  2. Clavreul

    21 septembre 2012 at 15 h 08 min

    Et puis comment palier à de tels déficits financiers avec une injection mensuelle de quarante milliards de dollars ? Il y a quelque chose qui ne va pas là dedans. Le gouvernement espagnol repousse sont appel à l’aide en direction de la BCE depuis que la cour de Karlsruhe a exigée des contreparties à ces " aides financières." Et l’Italie, et la Grèce, et le Portugal, et Chypre, etc… Les politiques sont coïncés car ils savent qu’ils ont besoin de liquidités en ne savant plus comment annoncer de nouveaux plans de rigueur aux populations paupérisées par près de trente pour cent de chômage en moyenne. Nous sommes dans le resserrment de l’antonnoir !

     
  3. bobforrester

    21 septembre 2012 at 15 h 53 min

    bjr

    Interprétation arbitraire tout à fait fantaisiste. pour information lire "l Impérialisme stade suprême du capitalisme" étude scientifique chiffres à l’appui des raisons qui ont conduit au repartage du monde entre rivaux pourvus de colonies donc de débouchés et ceux qui en étaient privées dont l’Allemagne, cela pour faire court. Les conditions actuelles sont tout à fait différentes ainsi que les rapports de forces et les armements dont le nucléaire qui change tout de même la donne car l’arroseur risque d’être arrosé en cas de changement dans le régime des vents notamment et je ne parle que des bombes nucléaires tactiques ! De toute façon l’Impérialisme mène en permanence des guerres de conquête locales : Corée, Vietnam, Irak, Afghanistan, Yougoslavie et des guerres par délégation contre des peuples entiers . Citons dans ce registre : Chili,Indonésie, Nicaragua, Honduras , etc. Une guerre mondiale sonnerait la fin de la domination impérialiste à condition qu’il reste du monde pour le voir !

     
  4. ppradic

    21 septembre 2012 at 16 h 12 min

    @menthalo – Trader Noé
    c’est fou la manipulation sur les MP en 5 secondes les cours sont vite redescendu, avez vous une info ? il y a un process qui c’est mis en marche ,

     
  5. imotus

    21 septembre 2012 at 16 h 39 min

    http://www.boursorama.com/actualites/le-ble-britannique-perd-en-qualite-4f0ed52ec14106a642c9d58d6ced68f5

    les difficultés arrivent et comme dit nostradamus l’aide,arrivera par mer par ami debonnaire.

    le stock s’epuise vite et les insectes et rongeurs vont se multiplié mangeant plus e t nous moins.
    .°.

     
  6. imotus

    21 septembre 2012 at 17 h 04 min

    La banque devient un investissement à risque et elle ne sera la seule ! Signe que nous entrons véritablement dans un scénario de forte récession des plus inquiétants, qui justifie les comparaisons pouvant être établies entre la situation du Moyen Orient et celle des Balkans avant le déclenchement de la Première Guerre mondiale

    hum la situation est differente, en 1921, l’alignements des planetes en vierge a contribué au dust ball au USA et a de maigres recoltes au usa et en GB. mais 2012 n’est pas le 2040 a venir.
    Nous en sommes qu’au debut d’un mouvement qui ne s’arretera pas du fait que la maison de saturne pour 2160 ans sera le trone du controle du climat.
    saturne est froid et sec.cela conduit donc la constelation du verseau a avoir des hiver rigoureux et sec et des etés forcement tres sec du fait de la faiblesse des precipitations a venir.

    De temps en temps jupiter qui est chaud et humide apporte l’eau necessaire par son humidité et sa chaleur participiera a la croissance des vegetaux.

    Mars et froid et humide, comme le poison qui est un produit dans son etat premier qui est froid et humide(phase liquide);c’est pour cela que mars est le siege du scorpion qui agit par venin..

    tout dans la nature repond de ces 4 et unique etats composé:
    chaud humide
    chaud sec
    froid humide
    froid sec
    y compris donc les constellations dans leur composantes energetique et moleculaire.

    l’eau participe au developpement, ldes cristaux car il faut rajouter de l’eau apres avoir traiter convenablement l’argent pour le transformer en or.

     
    • Francky026

      21 septembre 2012 at 17 h 11 min

      Pauvre gars …

       
  7. Sevgi

    21 septembre 2012 at 17 h 11 min

    la vague psychédélique des acides des années 70 et des extasies dans les années 90 ont fait des sacrés ravages lol

     
  8. FreeMan

    21 septembre 2012 at 17 h 51 min

    hs a l’ancienne

     
  9. FreeMan

    21 septembre 2012 at 17 h 59 min

    ou encore, bonne soirée, bon week end aux esprits éveillé

     
  10. lodela971

    21 septembre 2012 at 18 h 40 min

    Zoom sur la Syrie: Pourquoi les médias n’ont pas parlé de cette grande manifestation ?

    IRIB-Manif à Antioche pour la paix en Syrie

    A l’occasion de la journée mondiale de la paix, ce samedi 1er septembre, à l’appel de la plate-forme contre l’intervention impérialiste en Syrie regroupant plusieurs syndicats, associations et partis de gauche, des milliers de personnes ont manifesté à Antioche (Antakya) pour la paix en Syrie et pour la fermeture des camps terroristes de l’ASL installés sur le sol turc. http://www.youtube.com/watch?v=0lB4

    Un responsable américano-syrien de l’ASL remercie Al Qaïda

    Un leader de l’Armée syrienne libre (ASL) de citoyenneté étasunienne répondant au nom de Haitham Qdemathi et rencontré par l’agence de presse Bianet aux abords du poste-frontière de Cilvegözü, déclare publiquement être reconnaissant envers les militants d’Al Qaïda venus leur porter secours : « Je suis conscient de la présence de certains membres d’Al-Qaïda venus de l’extérieur de la Syrie au sein des Forces Syriennes Libres. Je n’ai cependant jamais rencontré aucun d’entre eux. Néanmoins, nous leur sommes reconnaissants de combattre dans nos rangs. » a-t-il declare. Source : Bianet, 28 août 2012

    Les rebelles syriens tuent des vivants et des morts

    Le 28 août dernier, 27 personnes dont plusieurs enfants ont été tuées à Jaramana en banlieue de Damas dans un attentat visant des funérailles de partisans du gouvernement. Six jours plus tard, un nouvel attentat à la voiture piégée a tué au moins cinq personnes et en a blessé 27 autres dans le même quartier majoritairement peuplé de chrétiens et de druzes. Source : Le Figaro, 4 septembre 2012

    Arour, le retour

    Il y a quelques jours, le célèbre prédicateur syrien, cheikh Adnan Arour exilé en Arabie saoudite pour une affaire de viol et rendu célèbre par son appel à « passer les alaouites au hachoir et à donner leur chair aux chiens » encourageait via Facebook à nettoyer le littoral syrien des villages alaouites. L’ASL semble avoir bien reçu le message : les villages alaouites de Machqita, Sarsakiyeh, Ayn Ez-Zarqa (sur la route d’Idleb) ont été attaqués. Plusieurs villageois ont été exécutés mais on ignore pour l’heure le nombre total de victimes. Al Manar (TV libanaise) : 7 septembre 2012

    Les sunnites de Harem résistent à l’assaut de l’ASL

    Située à deux kilomètres de la frontière turque dans la province d’Idleb, Harem est une ville sunnite majoritairement pro-gouvernementale. Pour punir la population de ne pas avoir manifesté en soutien à la rébellion, les miliciens de l’ASL basé dans le village de Rass Al Hsan ont investi la ville et procédé à plusieurs exécutions et incendié plusieurs maisons. Mais la ville résiste et demeure toujours hors de contrôle de la rébellion.

    Bahar Kimyongür

     
  11. lodela971

    21 septembre 2012 at 18 h 57 min

    Plainte contre Jack Lang pierre moscovici francois hollande pour viol en reunion sur mineur http://youtu.be/YY2jewNW5U4

     
    • Francky026

      21 septembre 2012 at 20 h 51 min

      Pour ce qui est de Lang, ce n’est pas un scoop .

       
  12. Sevgi

    21 septembre 2012 at 19 h 08 min

     
  13. lodela971

    21 septembre 2012 at 20 h 08 min

     
  14. LA RUMEUR

    21 septembre 2012 at 21 h 17 min

    http://www.adofm.fr/player.php

    en direct emission avec david carette sur le recentisme et l invention du moyen age

     
  15. Alcide

    21 septembre 2012 at 21 h 33 min

    Les militantes de FEMEN sont payées pour se déshabiller…

    Une journaliste de la télévision ukrainienne s’est infiltrée dans l’association féministe FEMEN à la demande de rédaction et a appris beaucoup d’informations intéressantes sur le mouvement.

    Pour devenir un e militante de FEMEN, il suffit de se faire prendre en photo seins nus sur le téléphone mobile de l’une des activistes .

    Toutes les actions sont généreusement payées. La journaliste ukrainienne a été envoyée à l’action dans les quartiers musulmans de Paris et tous les frais de voyage – les billets, l’hôtel, le taxi, et la nourriture ont coûté environ 1000 euros pour chaque activiste.

    Pour son bureau dans le centre de Kiev, l’association FEMEN paie environ 2500 dollars de loyer par mois, et le salaire de chacune des militantes représente pas moins de 1000 euros par mois.

    Les actions seins nus des activistes sont également très bien payées.

    Diaporama : Les membres de l’organisation FEMEN sont descendues dans les rues de Paris
    http://french.ruvr.ru/photoalbum/88623728/88624273/

    La Voix de la Russie

    C’est bien des sal.pes , payées pour se foutre à poil .
    Les seins de la femme ont un usage : fournir le lait maternel.
    La symbolique du sein est plutôt maternelle.
    Qu’elle devienne exclusivement sexuelle et combattante est une perversion destinée à affaiblir encore plus la civilisation occidentale , toutes les femmes occidentales ainsi seraient ainsi réduite à une condition d’objets sexuels échangeables .
    C’est une psyop sioniste destinée à allumer un peu plus la guerre entre chrétiens et musulmans .

     
    • Antilluminati

      21 septembre 2012 at 23 h 56 min

      bé oui, on s’en doutait. ^_^

       
  16. byeuro

    21 septembre 2012 at 22 h 04 min

    Source : Devenir Rentier – Jean-Luc MATTHYS
    Devenir Libre Financierement pour Etre Libre et Heureux

    Loi Duflot (explication)

    Voici pourquoi le gouvernement va voter une enième loi de défiscalisation immobilière, i.e la loi Duflot.

    Certains s’étonnent que l’état en faillite vote une loi permettant des réductions d’impôts pour les investisseurs immobiliers.

    La vraie raison c’est justement parce que l’état est en faillite qu’il vote ce type de loi…

    ■En fait avant les élections les candidats font des promesses, parlent de leurs idéaux, de ce qu’il faut faire pour un monde meilleur et plus juste…
    ■Une fois au pouvoir, ils (re)découvrent les joies de la caisse vide, et sont donc acculés à trouver de l’argent comme un vulgaire ménage surendetté va emprunter à Cofinoga pour rembourser les dettes qu’il ne peut plus honorer…
    ■C’est d’ailleurs le rôle premier des gouvernements de droite comme de gauche: assurer le train de vie de l’état, payer les promesses mises en oeuvre par leurs prédécesseurs, quitte à ponctionner ceux qui les ont élus.
    ■C’est d’ailleurs l’ironie de notre démocratie: voter pour des politiciens qui vont nous tondre…
    ■C’est comme payer des impôts pour payer des policiers qui vont nous mettre des amendes, ça a une logique masochiste perverse mais que voulez-vous, c’est peut-être mieux que de ne pas pouvoir voter et se faire tondre quand même.
    Bref je m’égare, alors pourquoi le gouvernement dont les caisses sont vides, va-t-il promouvoir la loi Duflot?

    Et bien tout simplement parce que ça lui rapporte plus que ça ne lui coûte!

    ■Vous me direz que ça lui coûte les économies d’impôts… certes.
    Mais voici ce que ça lui rapporte:

    ■frais de notaire sur l’achat du terrain
    ■impôt sur la plus value sur la vente du terrain
    ■tva sur la vente des appartements
    ■charges sociales sur les salaires des employés du bâtiment
    ■impôts sur les bénéfices des promoteurs et leurs sous traitants
    ■taxe foncière sur les nouveaux appartements
    ■impôt sur les revenus fonciers des nouveaux propriétaires
    ■taxe d’habitation sur les futurs locataires
    ■impôt sur les bénéfices des banques prêteuses
    ■charges sociales sur les employés de banque
    ■impôt sur les bénéfices des notaires
    ■charges sociales sur les employés des notaires
    ■etc etc etc…
    Et vu que nous aurons probablement des scpi duflot sous peu on pourrait rajouter les frais, impôts et taxes sur les sociétés de gestion de scpi…

    C’est pour cela que lorsqu’un politique annonce qu’il va réduire les avantages fiscaux sur la construction, cela me fait doucement rigoler:

    ■soit c’est purement démagogique pour faire plaisir à ceux qui sont contre de tels dispositifs
    ■soit c’est de l’ignorance, encore quelqu’un à qui on n’a pas expliqué que ce type de mécanisme rapporte bien plus qu’il ne coûte
    Ajoutez à cela que ça arrange l’état qui n’a pas les moyens ni le savoir faire pour construire des logements, et vous comprendrez pourquoi il y a, et il y aura toujours des incitations fiscales pour construire des logements neufs.

    A moins que l’état n’arrive à résorber ses déficits, ce qui n’est pas pour demain.

    Enfin si Mr Sarkozy a enterré le Scellier, c’était en fin de mandat, afin de plomber encore plus les comptes et mettre encore plus son successeur aux abois pour trouver de l’argent frais…

    C’est pour cela que la loi Duflot va mettre le paquet sur les avantages fiscaux, pour relancer la construction à l’arrêt depuis début 2012.

    En y mettant une petite touche de social sur les loyers pour faire bien

    Nous verrons si Mr Hollande sera aussi mesquin en fin de mandat, et diminuera les avantages de cette loi Duflot qui s’annonce fameuse…

    ah la politique c’est … (complétez)
    http://www.devenir-rentier.info/2012/09/loiduflot/

     
  17. byeuro

    21 septembre 2012 at 22 h 10 min

    Les illuminatis sur Mars :

    Une pyramide découverte sur Mars

    Le rover Curiosity vient de trouver sa première cible à analyser ! Il s’agit d’un intrigant caillou avec une forme pyramidale qui se trouve à 2,5 mètres de sa position actuelle. Les scientifiques du Jet Propulsion Laboratory sont surexcités. En fait, on dirait bien qu’ils viennent de décrocher le gros lot !

    Selon John Grotzinger, au Caltech :

    Quand on s’approche de la zone claire, on aperçoit des bandes sombres et fines d’origine inconnue. La diversité à petite échelle devient plus évidente au fur et à mesure qu’on s’approche, ce qui nous fournit de nouvelles cibles pour nos recherches.

    Le caillou en forme de pyramide sera le premier rocher analysé par le rover. Tout d’abord, le spectromètre dans le rayonnement X des particules alpha monté sur le bras du rover va se mettre en action, puis la ChemCam (la caméra munie d’un laser se trouvant sur le mât) va donner ses premières analyses. Ces données donneront des infos précises sur le caillou baptisé « Jake Matijevic », d’après le nom du premier ingénieur en chef des systèmes d’opération en surface de MSL et du rover Curiosity. Malheureusement, Matijevic est décédé le 20 août dernier à l’âge de 64 ans.

    MàJ : Pour info, la pyramide mesure près de 25 cm de haut et 40 cm de large à la base.

    http://www.gizmodo.fr/2012/09/20/pyramide-decouverte-mars-curiosity.html

     
  18. byeuro

    21 septembre 2012 at 22 h 12 min

    Un génocide est en marche !

    Sous l’action combinée des vaccins, des OGM et de divers autres produits toxiques, la population humaine sera stabilisée à 500 millions conformément aux plans du NOM.

    http://leschroniquesderorschach.blogspot.fr/2012/09/ingredients-sterilisants-secrets-dans.html

     
  19. byeuro

    21 septembre 2012 at 22 h 18 min

    Malheureusement l’avis d’un militaire ne compte pas aux yeux de nos politiques.
    Doutes du bien fondé d’une intervention militaire en Syrie
    vendredi les doutes des militaires quant au bien fondé d’une éventuelle intervention militaire en Syrie, car elle n’entraînerait pas nécessairement une amélioration de la situation.

    http://www.7sur7.be/7s7/fr/1505/Monde/article/detail/1504892/2012/09/21/Doutes-du-bien-fonde-d-une-intervention-militaire-en-Syrie.dhtml

     
  20. byeuro

    21 septembre 2012 at 22 h 20 min

    La sorcière mal aimée Kill harry (le nez s’alonge, s’allonge, s’allonge,…)
    "L’attaque de Benghazi était terroriste"
    La secrétaire d’Etat Hillary Clinton a reconnu vendredi que l’assaut du 11 septembre contre le consulat américain de Benghazi (Libye) était bien une "attaque terroriste", confirmant ce qu’avait admis jeudi la Maison Blanche après des jours de déclarations divergentes
    http://www.7sur7.be/7s7/fr/9478/Revolution-dans-les-pays-arabes/article/detail/1505036/2012/09/21/L-attaque-de-Benghazi-etait-terroriste.dhtml

     
  21. byeuro

    21 septembre 2012 at 22 h 22 min

    Retour vers le Futur

    Au Maroc, DSK est "dans la réflexion"
    L’ancien patron du Fonds monétaire international (FMI), Dominique Strauss-Kahn, a indiqué ne plus être dans le temps "de l’action" mais celui de la "réflexion", assurant n’en tirer "aucune" frustration, vendredi à Marrakech (Maroc), où il a animé une conférence.
    http://www.7sur7.be/7s7/fr/10316/Dominique-Strauss-Kahn/article/detail/1504949/2012/09/21/Au-Maroc-DSK-est-dans-la-reflexion.dhtml

     
    • lodela971

      21 septembre 2012 at 23 h 21 min

      c’est sure qu’il est pas frustré au maroc et qu’il tire sans aucun doute

       
      • Antilluminati

        22 septembre 2012 at 0 h 03 min

        lol lui aussi trouve que quand c’est au dessus de 14 ans c’est dégueulasse ?
        Comme l’ami frédo :p

         
  22. byeuro

    21 septembre 2012 at 22 h 28 min

     
  23. lodela971

    22 septembre 2012 at 7 h 12 min

    Entretien avec Marion Sigaut – Les Lumières et l’essor du capitalisme .. Marion Sigaut, historienne, nous explique comment le mouvement des Lumières a activement promu le capitalisme montant et attaqué frontalement les protecteurs du peuple : l’Eglise Catholique et la royauté.
    Une occasion également pour faire le lien avec le contexte politique et économique actuel.

     
  24. byeuro

    22 septembre 2012 at 7 h 24 min

    publicité de Neslé Conscience du peuple

     
  25. Astimer

    22 septembre 2012 at 7 h 29 min

    Oh punaise !!!
    Sarko le retour : http://www.europe1.fr/Politique/La-fondation-Sarkozy-se-dessine-1247621/

    Une fondation pour "Faire progresser la démocratie et les droits de l’homme" :

    "Pour Guy Sorman, il s’agit d’une "fondation de droit privé", "avec un financement autonome" que Nicolas Sarkozy dirigera. "Son rôle sera d’intervenir dans les grandes affaires internationales pour faire progresser la démocratie, pour faire progresser les droits de l’homme. Ce sont des questions qui lui tiennent à cœur. Pour intervenir dans des conflits insolubles, tels que la Syrie", ajoute-t-il.
    Pour cette fondation, il faut "un homme d’action à sa tête", avec "une capacité à lever des fonds", précise ce proche de l’ancien président."

    Il ne lâche pas l’affaire le sagouin !

     
    • Astimer

      22 septembre 2012 at 8 h 00 min

      Petite idée de qui à bien pu lui souffler cette trouvaille sur au-bout-de-la-route. / rothschild-enquete-sur-une-banque.

      Liesi : Je ne ne vois pas pourquoi vous censurez le site "au bout de la route", (pas moyen de poster un lien venant de ce site).

       
  26. Alcide

    22 septembre 2012 at 8 h 04 min

    Les palestiniens à l’abri de l’obésité par les nutritionnistes israéliens.
    La pénurie alimentaire à Gaza est organisée par le blocus sioniste , qui dans sa grande magnanimité , distribue quand même 40% de plus de nourriture que dans les camps de travail nazis.
    Les palestiniens ne sont même pas reconnaissants , quelle ingratitude.
    Tout est bien planifié.
    Trad
    http://www.microsofttranslator.com/bv.aspx?from=en&to=fr&a=http%3A%2F%2Fwww.hybridstates.com%2F2010%2F05%2Ffood-consumption-under-satans-administration-and-israeli-siege%2F
    Original:
    http://www.hybridstates.com/2010/05/food-consumption-under-satans-administration-and-israeli-siege/

     
  27. Villainnemesis

    22 septembre 2012 at 8 h 06 min

    Comme dirait Antiilluminati ce ne sont "que" des "chemtrails", nous sommes quand même face à une situation particulière, pauvre Ardèche, pauvre de nous (21 sept2012):

     
    • ycn

      28 septembre 2012 at 20 h 50 min

      Je ne prétends pas nier l’existence des chemtrails, mais il ne faut pas s’exciter chaque fois que des trainées d’avion de ligne sont longues et persistantes. La longueur et leur largeur ne sont pas des preuves, seulement des indices.
      Lorsque le temps est sec au niveau des couches traversées par les avions de ligne, les trainées se dissipent très vite, et sont donc par conséquent très courtes. Les trainées sont longues, persistantes, et étalées lorsque l’air traversé est saturé d’humidité.

      En campagne, c’est d’ailleurs une indication pour la météo du lendemain et rien d’autre.

       
  28. Alcide

    22 septembre 2012 at 8 h 26 min

    Faites un test pour savoir si vous êtes considéré comme un " terroriste potentiel " au regard des lois de la plus grande démocratie au monde.

    Découvrez si vous faites des choses qui pourraient être considérés comme suspectes comme:

    -Dénonçant les politiques gouvernementales

    -Pour protester contre quoi que ce soit

    -Remise en cause la guerre (même si la guerre affaiblit notre sécurité nationale)

    -Critiquant le gouvernement cibler des civils innocents avec des drones

    -Poser des questions au sujet de la pollution (même lors d’une audience du Congrès?)

    -Un café Internet en payé en espèces

    -Poser des questions à propos des manigances de Wall Street

    -Posséder de l’or

    -Soutenir la création de monnaies alternatives

    -Stockage sur plus de 7 jours de nourriture (même si tous les Mormons sont enseignées à stocker des aliments et la plupart des hawaïens stockent vers le haut sur la nourriture supplémentaire)

    -Avoir des autocollants disant des choses comme « Connaissez vos droits ou les perdre »
    -
    -Étudier l’élevage industriel

    -Portant atteinte à un droit d’auteur

    -Prendre des photos ou des vidéos

    -Parler aux policiers

    -Porter un chandail à capuchon

    -Conduire une camionnette

    -Écrit sur un morceau de papier

    (Ne pas avoir un compte Facebook peuvent être rapidement ajoutés)

    Tenant les croyances suivantes peut aussi considérer des motifs pour terrorisme présumé :

    -Valorisation de la vie privée en ligne

    – Soutenir Ron Paul être un libertaire

    -Aimer les pères fondateurs

    -Être chrétien

    -Étant "respectueux de la liberté individuelle"

    -Étant "anti-nucléaire"

    -« Croire aux théories du complot »

    etc…

    http://www.microsofttranslator.com/BV.aspx?ref=BVNav&from=en&to=fr&a=http%3A%2F%2Fwww.washingtonsblog.com%2F2012%2F09%2Ftake-the-test-to-see-if-you-might-be-considered-a-potential-terrorist-by-government-officials.html

    Original:
    http://www.washingtonsblog.com/2012/09/take-the-test-to-see-if-you-might-be-considered-a-potential-terrorist-by-government-officials.html

     
    • lodela971

      22 septembre 2012 at 8 h 56 min

      lol chui mal barré la !! mais je les emmerdes ces chacals ..

       
  29. Raminas Grobis

    22 septembre 2012 at 8 h 43 min

    Pendant que nous en France on se prépare à se serrer encore un peu plus la ceinture, les Teutons font la java…!

    Ça c’est Munich! Ça c’est Munich!
    Munich reine etc…etc…

    http://www.20minutes.fr/monde/allemagne/1008299-millions-fetards-oktoberfest-fete-biere-munich

     
    • PhiliP

      22 septembre 2012 at 8 h 57 min

      Purée…! La gueule…..de bois :D !

       
    • byeuro

      22 septembre 2012 at 8 h 59 min

      RDV tous à Munich.

       
      • Raminas Grobis

        22 septembre 2012 at 9 h 43 min

         
  30. byeuro

    22 septembre 2012 at 8 h 53 min

    9000 milliards (9,7 trillions) de Dollars US ($) égarés par la Réserve Fédérale (FED)

     
    • byeuro

      22 septembre 2012 at 8 h 55 min

      Que sont devenus ces 9000 milliards de Dollars US ($) égarés par la FED ?
      Quelqu’un sait ?
      Peut-etre Liesi ?

       
  31. Sevgi

    22 septembre 2012 at 9 h 10 min

    Jean-Louis Cussac, trader autodidacte et gourou de la place de Paris

    "Au début je consacrais au trading sept jours sur sept. Maintenant, je travaille environ 16 heures par jour. J’ai des écrans dans ma chambre et des alertes sonores qui m’avertissent à n’importe quelle heure lorsqu’un de mes ordres a été exécuté. Un vrai drogué!"

    http://www.leparisien.fr/flash-actualite-economie/jean-louis-cussac-trader-autodidacte-et-gourou-de-la-place-de-paris-22-09-2012-2176307.php

     
  32. byeuro

    22 septembre 2012 at 9 h 37 min

    Portugal : le gouvernement prêt à abandonner des mesures de rigueur polémiques

    Le gouvernement portugais s’est déclaré prêt, à l’issue d’un Conseil d’Etat, à trouver des alternatives aux mesures d’austérité qui ont soulevé une vague de contestation dans tout le pays au cours des derniers jours.

    "Le Conseil d’Etat a été informé de la disponibilité du gouvernement pour étudier des alternatives aux modifications des barèmes des cotisations sociales", indique un communiqué de la présidence, publié à l’issue du Conseil d’Etat qui s’est terminé dans la nuit de vendredi à samedi après plus de huit heures de discussions.

    Les nouvelles mesures d’austérité annoncées par le Premier ministre Pedro Passos Coelho, prévoyant pour l’année prochaine une forte hausse des cotisations sociales des salariés, accompagnées d’une baisse des cotisations patronales, ont soulevé une vague de contestation ces derniers jours dans tout le pays.

    Après les manifestations de samedi dernier à Lisbonne et dans une trentaine de villes du pays, convoqués sur les réseaux sociaux, des milliers de personnes se sont également rassemblées vendredi devant le palais présidentiel à Lisbonne, où se tenait la réunion du Conseil d’Etat, aux cris de "voleurs, voleurs!".

    Inquiet de l’ampleur de la contestation, le chef de l’Etat Anibal Cavaco Silva, dont le rôle est essentiellement protocolaire, avait convoqué le Conseil d’Etat, un organe consultatif composé d’anciens présidents et différentes personnalités, pour analyser les nouvelles mesures d’austérité.

    Le Conseil d’Etat a en outre demandé au gouvernement de tout mettre en oeuvre pour "préserver la cohésion sociale" en favorisant le "dialogue politique et social" ainsi que "la recherche de consensus".

    Le Premier ministre doit entendre les propositions des partenaires sociaux au cours d’une nouvelle réunion lundi prochain.

    Le Portugal, qui a obtenu en mai 2011 une aide de 78 milliards d’euros de l’Union européenne et du FMI en échange d’un vaste programme de rigueur et de réformes, traverse une grave crise économique sur fond de chômage record.

    http://www.boursorama.com/actualites/portugal-le-gouvernement-pret-a-abandonner-des-mesures-de-rigueur-polemiques-274329d252dce4f83d43f1c733807f9d

     
  33. Raminas Grobis

    22 septembre 2012 at 9 h 54 min

    byeuro
    RDV tous à Munich.

    Tout bien réfléchis, est-ce vraiment une bonne idée ?

     
    • Colombin

      22 septembre 2012 at 10 h 09 min

      Cette video me fait penser qu’en France un débat sous-marin est entrain d’être passé sous silence avec l’appui des faux sondages qui canalisent à eux seuls le débat. Vous l’aurez compris, il s’agit du mariage homosexuel.

      Qu’en pensez-vous ? A quand un article pertinent sur le sujet manipulé par les autorités, les médias et les sondages aux ordres ?

      En ligne de mire, destruction d’une des plus importantes valeurs instruite par Dieu….

       
      • marc153

        22 septembre 2012 at 14 h 25 min

        Tu as raison, c’est clair… Et aussi comme ça on ne parle pas de l’économie, de la guerre qui se prépare, etc…
        Au sujet de tes questions d’hier, tu connais le site de bible et nombres? je te le conseille vivement, il y a plein de réponses. En ce qui concerne ce blog, bien qu’à la base chrétien, il ne faut le prendre pour ce qu’il est, un espace de discussion entre religions, cultures, croyances… tu trouveras des pistes intéressantes de temps en temps, et des élucubrations les autres fois.
        Garde bien précieusement ta Foi, ne te fais pas avoir comme les vierges qui n’auront pas assez d’huile, je sais que tu vois ce que je veux dire ;-)

         
    • byeuro

      22 septembre 2012 at 12 h 12 min

      @ Raminas Grobis
      Oui mais en France le problème est de souffler dans le ballon.

       
 
Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Joignez-vous à 676 followers

%d bloggers like this: