RSS

Italie : Mario Monti s’affiche toujours comme un bon serviteur de Big Brother

19 sept

ROME (NOVOpress) — Après l’interdiction de retirer à la banque plus de 1.000 euros en liquide, l’Italie s’apprêterait à franchir une nouvelle étape sur le chemin du contrôle absolu des transactions effectuées par les individus.

En effet, une loi a été déposée devant le parlement visant à interdire toute transaction en liquide d’un montant de plus de 50 euros. Au-delà, seul l’usage de la carte bancaire électronique serait accepté. Le gouvernement a annoncé qu’il souhaiterait que cette mesure soit appliquée dès 2013.

Prévue au prétexte de la lutte contre le blanchiment d’argent, le travail au noir et l’économie parallèle, cette nouvelle mesure coercitive représenterait également un moyen supplémentaire de contrôle de la population, désormais encore plus étroitement « traçable » dans toutes ses activités quotidiennes. Pour certains observateurs, elle représente également une étape vers la suppression pure et simple de l’argent liquide au profit des transactions uniquement électroniques.

Alors que l’oligarchie financière jongle avec les milliards dans la plus parfaite opacité et la plus totale impunité, le « vulgum pecus » voit ainsi Big Brother resserrer son emprise et les banques, qui ont pourtant démontré depuis le début de la crise leur irresponsabilité voire leur malhonnêteté, obtenir encore un peu plus de pouvoir. (Source)

 
143 Commentaires

Publié par le 19 septembre 2012 dans Non classé

 

143 réponses à “Italie : Mario Monti s’affiche toujours comme un bon serviteur de Big Brother

  1. lodela971

    19 septembre 2012 at 10 h 11 min

    Entretien avec M.Alain Soral, sociologue, Président du site « Egalité et Réconciliation »au sujet des manoeuvres des Etats Unis et d’autres pays, dans le gofle Persique. Pour M Soral, il s’agit d’une provocation qui vise à justifier une intervention militaire dans la région. http://french.irib.ir/analyses/interview/item/213735-alain-soral,-sociologue,-président-du-site-egalité-et-réconciliation

     
  2. lodela971

    19 septembre 2012 at 10 h 15 min

     
    • Francky026

      19 septembre 2012 at 10 h 27 min

      Le vrai choc, c’est leur présence en occident, pas le fait de les renvoyer vivre en terres musulmanes . Quand vous aurez compris que la société cosmopolite est une catastrophe, pour chacune des parties prenantes je le souligne, vous aurez tout compris . Refuser l’uniformisation mondialiste passe par la défense des identités . Dire chacun chez soi, ce n’est insulter personne, bien au contraire .

       
      • Mish

        19 septembre 2012 at 10 h 47 min

        Miam du Frankydesouche. Vous voulez dire que la France est une terre chrétienne. Si on est blanc mais pas chrétien et français. Est-ce qu’on doit se trouver un pays ? Est ce que mon cousin qui est noir et athé doit changer de pays ? Est ce que mes amis musulmans, français doivent retourner dans leur pays ? Pourtant leur pays c’est la France.

        Est ce que chacun chez soi, c’est vous chez les cons. Est ce que les Corses devraient être indépendants, après tout je suis Cauchois, j’aimerais que le pays de Caux soit peuplé de gens comme moi.

        Ce qui est catastrophique, c’est que vous soyez encore là au lieu de repousser l’envahisseur. Allez donc faire quelque chose, je sais pas, une ratonnade, je suis sûr que ca vous plairait.

        Si vous voulez j’ai des contacts avec Aube Dorée on peut s’organiser une semaine en Grèce pour aller casser du bougnoule. Je suis sûr qu’au final c’est votre trip.

         
      • Sébastien

        19 septembre 2012 at 11 h 53 min

        @Mish (ou Amish), et vous, c’est quoi votre trip?

         
      • gwendoline1

        19 septembre 2012 at 12 h 08 min

        @Francky et Mish Société | Faits divers | 19/09/2012 – 11:17

        Une cartomancienne privée d’obsèques

        Jacqueline, qui est morte le mardi 11 septembre à l’âge de 78 ans, s’est vue refusée des obsèques religieuses par le prêtre de la commune de Mazan, dans le Vaucluse. Le motif ? Cette catholique était cartomancienne, métier jugé « contre la religion » par le curé, rapporte mercredi La Provence. « C’est une profession contre la religion. Ce n’est pas à côté, c’est contre. Ce que je peux faire, c’est laisser l’église ouverte, mais je ne l’accompagnerai pas en tant que prêtre », aurait expliqué le prêtre à la fille de la défunte, Nathalie, que cite le journal local.

        « Je lui ai serré la main. Je lui ai dit qu’on se passerait d’avoir l’église ouverte et que son choix me confortait dans la vision obscurantiste de la religion chrétienne », s’offusque-t-elle, décrivant sa mère comme une femme avec le coeur sur la main. « En gros, il nous donnait l’autorisation d’utiliser le lieu, mais c’était vide de sens. On s’est retrouvé face à un intégriste avec des pensées d’un autre temps. Ma mère aurait été brûlée si on avait été au Moyen-Âge ! C’est une vision particulière de la charité ! « , s’est-elle offusqué.

         
      • Clavreul

        19 septembre 2012 at 12 h 50 min

        Il faut que les immigrés réguliers avec des papiers soient intégrés. Renvoyer les sans papiers chez eux puis stopper l’immigration massive et ne plus régulariser personne en rétablissant les frontières. Cesser le regroupement familiale, 210 000 étrangers par an entre en France. Et si si Mish ! La patrie Française est historiquement Chrétienne catholique composée d’une population de couleur blanche très largement majoritaire tout comme le Sénégal est composé majoritairement d’une population noire Musulmane. Vous avez trop écouté Harlem Désir ( touche pas à mon pote ) ou bien Julien Dray ( SOS Racisme ) Mish. Le métissage à marche forcée ne fonctionne pas malgré les efforts faits dans ce sens et tant mieux. Métisser la planète entière c’est recréer une population unique ( la famille de Noé ), c’est recréer la tour de Babel ! Dieu l’a déja refusé en dispersant la famille de noé pour repeupler le monde. Le principe de l’identité au travers de la patrie est une volonté de Dieu. Si il y a création d’un monde global composé de l’homme unique par la laïcité, quelle sera la possibilité d’une opposition lorsque l’humanité fera fausse route ? Et elle est en train de faire fausse route ! Penser le contraire c’est céder à la propagande de la répubique laïque Franc Maçonnique qui conduit la doctrine de Lucifer en opposition totale à la volonté du créateur.

         
      • quidam

        19 septembre 2012 at 16 h 01 min

        « Le principe de l’identité au travers de la patrie est une volonté de Dieu »
        Vous en avez d’autres des bonnes blagues comme ça? :-D
        Autant vos interventions sont souvent pertinentes autant celle là frôle le ridicule.
        Le cadastre c’est Lui aussi ou les anges ? :-D

         
      • Clavreul

        19 septembre 2012 at 17 h 37 min

        Après le jugement de Babel. Les descendants de Noé oublièrent progressivement le véritable Dieu et commencèrent à adorer des idoles : C’est alors que l’obscurité spirituelle commença de nouveau à envahir le Terre. Dieu prépara dès ce moment un nouveau  » commencement  » et décida de restaurer la lumière de la loi divine parmi les nations. Son plan fut de mettre à part une nation qui serait par la suite son témoin dans le monde. ( Génèse 11:31-32 ).

        L’appel de Dieu :
        L’appel d’Abraham fut pour lui synonyme de séparation.  » Va-t’en de ton pays, de ta patrie et de la maison de ton père dans le pays que je le montrerai. » ( Génèse 12:2 ).

        France, fille ainée de l’église Chrétienne Catholique ou le lien sacré entre la monarchie et la Divinité.

         
      • djurdjuraman

        19 septembre 2012 at 17 h 39 min

        Les DAF vous connaissez ?

         
      • Eiffel72

        19 septembre 2012 at 17 h 42 min

        Mish, est un mouton !

         
      • jlibrezen

        19 septembre 2012 at 19 h 44 min

        bon, à ce que je vois, le NOM a encore marqué des points aujourd’hui sur le blog de Liesi. Diviser pour mieux régner, en même temps, c’est la stratégie la plus simple et efficace.
        Pour un catholique, il ne peut pas y avoir de « terre musulmanne » », Francky. Donc renvoyer les gens sur leurs terres « religieuses » n’a aucun sens.
        Clavreul, nous en avons déjà parlé, vous savez que ma conception de la Nation dépasse l’aspect religieux. Je me moque gentiment de la Colombe qui valide le baptême de Clovis. Pour moi (c’est mon point de vue, je sais que je ne peux avoir la certitude de la vérité), ceci est pur propagande comme les carolingiens ont dénigré les Mérovingiens etc… La propagande politique par invention d’un fait sortant de l’ordinaire est vieux comme le monde finalement. Comme Sarko offrant sa vie pour sauver des enfants d’une maternelle. peut être qu’une colombe est descendue vers lui d’ailleurs, qui sait ?
        Une Nation, c’est un désir collectif, un projet commun. Il peut tourner autour de valeurs religieuses, pourquoi pas. Il n’y a rien de choquant à cela. Mais c’est avant tout un projet commun. Le but du NOM est de casser ce lien. Oui, effectivement, l’immigration fait certainement partie de ce plan. Elle vise tout d’abord à maintenir une pression salariale et aussi empêcher que se crée un lien national en raison d’une trop forte diversité.

         
      • Clavreul

        19 septembre 2012 at 20 h 52 min

         » Ma conception de la nation dépasse l’aspect religieux. » Le NOM n’est ni plus ni moins que la minorité occulte qui remets en place la tour de Babel pour combattre Dieu jibrezen. Si l’on ne prend pas en compte cet aspect capital des choses on ne peut pas comprendre que nous vivons l’émergence du projet Luciférien et je pense que pour toi aussi c’est une chose actée.

        J’ai écrit il n’y pas longtemps sur les propos de George Bush en ce qui concerne la guerre de Gog et Magog. Propos auquels le Président Chirac n’avait absolument rien compris d’ailleur car il ne prenait tout simplement pas compte l’aspect religieux qui est, encore une fois, le point central de compréhension du scénario dramatique dans lequel nous sommes.

        Pour lutter contre la construction du monde Global et sortir de l’ère satanique dans laquelle nous sommes, l’allier indispensable que la nation doit avoir de son coté c’est Dieu le créateur. Ce moquer du baptême de Clovis ou bien des Mérovigiens c’est tout simplement une perte de repères sur notre histoire qui est le passage de témoin entre les anciens et les jeunes générations. Comme je dis souvent jibrezen, la facture arrive…

         
      • redamex

        19 septembre 2012 at 21 h 51 min

        @ Clavreul,
        « L’appel de Dieu :
        L’appel d’Abraham fut pour lui synonyme de séparation. ” Va-t’en de ton pays, de ta patrie et de la maison de ton père dans le pays que je le montrerai.” ( Génèse 12:2 ). »

        Extrait de « Les 37 pratiques du Boddhisattva. » (http://lotus.leforum.eu/t10-Les-37-pratiques-du-Bodhisattva.htm)

        « 2. Dans notre pays, le flots de l’attachement envers les proches nous submerge,
        Les flammes de la haine envers les ennemis nous consument;
        Obscurcis par l’ignorance, nous oublions ce qui est à accomplir et à éviter.
        Quitter la terre de ses pères (2), c’est agir en bodhisattva. »

        Il faut entendre cela dans le sens de « l’endroit où j’ai grandi, le lieu que je fréquente depuis des années, pas forcément celui identifié par l’atlas et le passeport…

        Quid de l’humanité avant l’apparition de Dieu et des frontières, des « nations » ?
        Un non-sens ? Le sens est apparu avec Jésus ? J’ai du mal à saisir l’explication qui est donné sur le « Créateur »… et si on dit de « tout », cela me semble encore plus abscon…

         
      • jlibrezen

        20 septembre 2012 at 8 h 14 min

        @ Clavreul,
        Pour moi, vous mélangez 2 choses.
        Oui, le NOM est la mise en place d’une religion unique, universelle, très certainement luciférienne. Il est donc primordial de défendre sa religion pour chaque groupe religieux pour éviter cela. Le rapprochement religieux ne doit se faire que entre les religions sur des poiunts communs avérés et non par destruction de chaque religion.
        Mais cela n’entraine pas automatiquement l’aspect national. Pour moi, la religion est personnelle, elle est liée à l’individu. Ce qui explique le libre arbitre, le jugement dernier pour chaque eprsonne et non un groupe. Qu’une nation, un groupe d’individu se construise autour d’un projet religieux, très bien, pourquoi pas. Mais la Nation, pour moi, ne se définit pas sur le critère religieux.
        Vous avez mal compris concernant les Mérovingiens : je ne me moque pas. Je souligne simplement que la propagande de confirmation du pouvoir est vieille comme le monde. L’exemple des Carolingiens créant une histoire de rois fainéants pour discréditer les Mérovingiens et asseoir leur pouvoir est là pour le montrer. Je ne moque pas non plus Clovis, mais je veux garder mon esprit critique pour penser que ceci est une histoire de propagande pour asseoir sa légitimité dans une société de plus en plus Chrétienne. Les francs ne sont pas arrivés sur un territoire vide, dépeuplé.

         
      • quidam

        20 septembre 2012 at 9 h 58 min

        @Clavreul
        Si vous lisez la Genèse d’une autre manière qu’allégorique, symbolique, vous allez vite tomber dans sur des incohérences ingérables (comme Noé).
        D’ailleurs même comme cela il restera des incohérences.
        Je ne veux heurter personne, mais comme je ne crois pas à la damnation éternelle j’arrive à lire et croire sans craintes ;-)

         
      • Clavreul

        20 septembre 2012 at 12 h 37 min

        La France ne doit pas ou ne doit plus pour être précis se définir sur des critères religieux. Et bien Mélenchon et ses copains Françs Maçons vont être heureux d’entendre cela. Par contre la religion républicaine laïque pas de problème, d’ailleur les politiques n’ont que ça à la bouche. Entre nous jlibrezen, j’espère que personne ne remettra en cause la présidence Française du Général de Gaulle de 1959 à 1969 par souci d’opinion dans 200 ans ! Il y a un moment ou la théorie du complot trouve elle aussi ses limites.

        Pour Quidam je suis tout d’abord ridicule puis ce sont les écrits religieux qui sont incohérents.
        Hé Quidam ! Si quelqu’un vous montre un objet de couleur verte, il ne va pas devenir rouge par pur esprit de contradiction. Gérard Majax c’est du spectacle…

         
      • quidam

        20 septembre 2012 at 13 h 43 min

        @Clavreul
        Je n’ai pas dit que vous étiez ridicule, j’ai dit que votre intervention l’était, c’est très différent.
        Vous esquivez par une pirouette… soit (peut-être est-ce pour cela que vous est venue l’idée de majax? :-) )
        Le problème dès que l’on aborde la religion c’est qu’aucune tolérance n’est admise à la moindre opposition de celle-ci.
        Religion qui paradoxalement prône la tolérance et l’amour du prochain.
        Enfoncée dans des dogmes, la raison capitule devant la foi aveugle, elle devient blasphème.

        Si vous avez-vu en Noé un personnage historique avec construction d’un bateau genre conseil de Dieu à Tabarly je crois effectivement que vous faites fausse route… Mais libre à chacun de croire ce qu’il veut, je ne fais que donner mon avis.

         
      • Clavreul

        20 septembre 2012 at 13 h 57 min

        Bon et nous serons au moins d’accord sur une chose Quidam, ce que vous dites relève de votre propre opinion.

         
      • quidam

        20 septembre 2012 at 16 h 15 min

        La Genèse:
        1.27
        Dieu créa l’homme à son image, il le créa à l’image de Dieu, il créa l’homme et la femme.
        2.22
        L’Éternel Dieu forma une femme de la côte qu’il avait prise de l’homme, et il l’amena vers l’homme.

        [ça fait deux femmes alors? à ce moment donc il sont trois?]
        2.25
        L’homme et sa femme étaient tous deux nus, et ils n’en avaient point honte.
        [Ah non… deux ou alors il y en a une qui est partie]
        4.1
        Adam connut Eve, sa femme
        [Ah bon? c’est pas la même qu’en 2.22 alors?]

        ça ce n’est pas un avis Clavreul. mais si vous avez une explication raisonnable je suis preneur !

        Faute de quoi, ça s’appelle une incohérence… même si ça heurte les dogmatiques de l’entendre ;-)

         
      • Clavreul

        20 septembre 2012 at 17 h 26 min

        Il ne faut pas avoir la même approche des écrits religieux comme la lecture d’une blague carambar.

        L’Eternel Dieu forma une femme de la côte qu’il avait prise de l’homme. Et l’homme dit : Voici cette fois celle qui est os de mes os et chair de ma chaire. On l’appellera Femme, parce qu’elle a été prise de l’homme. C’est pourquoi l’homme quittera son père et sa mère, et s’attachera à sa femme, et ils deviendront une seule chaire.

        Vouloir présever l’euro est un dogme Quidam. Quand aux écrits religieux, ils traduisent une vérité.

         
      • septentrion

        23 septembre 2012 at 0 h 04 min

        @ Clavreul

        Enki et Ninhursag, Ninti, Epopée d’Atrahasis, etc.

         
  3. BA

    19 septembre 2012 at 10 h 28 min

    Mercredi 19 septembre 2012 :

    Toxicité alarmante pour des rats nourris avec un maïs OGM.

    Des rats nourris pendant deux ans avec un maïs OGM meurent plus jeunes et souffrent plus souvent de cancers que les autres, selon une étude à paraître en ligne dans la Revue internationale de toxicologie alimentaire Food and Chemical Toxicology.

    http://www.romandie.com/news/n/_Toxicite_alarmante_pour_des_rats_nourris_avec_un_mais_OGM__RP_190920121030-18-245497.asp

     
    • michel

      19 septembre 2012 at 10 h 52 min

      Bonjour,
      Je suis tombé sur un article du 26 mars 2012 sur sciences et avenir(tout un programme..)

      « Comment une étude a-t-elle conclu à l’innocuité des OGM pour les animaux? »

      « La publication en décembre dans la revue Food and Chemical Toxicology d’une étude coordonnée par Agnès Ricroch (1), chercheuse à AgroParisTech, selon laquelle les plantes OGM commercialisées ne présentent pas de risque pour la santé, a suscité de très nombreuses réactions.. »
      Food and Chemical Toxicology ont des analyses changeantes pour le moins.

       
    • Antilluminati

      19 septembre 2012 at 11 h 00 min

      @Mish

      Amen :D

       
      • gwendoline1

        19 septembre 2012 at 12 h 09 min

        « …Logique, ils ne permettront à personne de bloquer les OGM… »

        bien dit!

         
  4. Bloupi

    19 septembre 2012 at 10 h 36 min

    Les hommes croient toujours qu’ils jouent le dernier acte de leur vieille histoire…

    C’est triste.

     
    • Mish

      19 septembre 2012 at 10 h 48 min

      On pourrait avoir la référence, quel film, quel sample dans quelle chanson ^^. Merci

       
      • Bloupi

        19 septembre 2012 at 11 h 23 min

        Plus le souvenir, j’ai entendu ça en poste radio dans ma voiture il y a un sacré moment. Cité par une femme. J’avais trouvé cette citation ma foi, très juste.

        D’une manière générale, on se croit toujours plus intelligents que nos ancêtres mais nous faisons trop souvent les même erreurs.

        J’ai aussi lu un papier d’un économiste qui disait « La vraie démence, c’est de recommencer une chose encore et encore, en espérant un résultat différent. ».

        Dis-donc, c’est journée philo aujourd’hui ;)

         
      • septentrion

        20 septembre 2012 at 2 h 32 min

        @ Bloupi

        « La folie est de toujours se comporter de la même manière et de s’attendre à un résultat différent. » Albert Einstein

        http://www.retrouversonnord.be/einstein.htm

         
    • Mish

      19 septembre 2012 at 11 h 27 min

      J’ai retrouvé pour vous : utilisé en sample dans une chanson d’IAM.

      Je crois qu’on est dedans ^^

       
      • Sébastien

        19 septembre 2012 at 11 h 53 min

        IAM, quelle référence…

         
      • Francky026

        19 septembre 2012 at 12 h 37 min

        @Mish;
        Je vous avais pris pour quelqu’un d’un peu plus littéraire que cela . Accéptez mes plus plates excuses, pour ce mot qui doit être une insulte pour vous . Mais bon, quand c’est la banlieue qui définit la culture …

         
      • FreeMan

        19 septembre 2012 at 18 h 41 min

        j’aime ce site car les qualité des commentaires est intéressante, mais bordel il y a quand meme pas mal de con cultivé ici…
        qui a dit que le rap ne pouvai etre pris comme référence qui pense que les « étrangers » avec ou sans papiers devais rentrer chez eux? stop qui on est? ou on est? qu’es ce qu’on fait la? cela va t’il faire avancer les choses?
        ce qu’on appelle la terre est un cailloux qui se deplace dans un espace temps a la vitesse de 107 000 km/h dont nous connaissons meme pas les limites, alors quoi les jaunes qui sont sur le cailloux à gauche, les noirs en bas et les blanc en haut? la france ce pays de raté dominé par des banquier avide de pouvoir avec une philosophie anglo sioniste nazis, la terre appartient a tout ce qui vit, la terre comme l’eau l’air est un bien commun, relativisons un peu ca fait du bien

        Francky026 excusez ma vulgarité mais il est claire que votre QI ne dépasse pas celui d’une mouche, mieux vaut la fermer et avoir l’air d’un idiot plutot que de l’ouvrir et confirmer que l’on en est un, vous dite  » quand c’est la banlieue qui définit la culture … » et puis? c’est quoi le probleme? on ne peut etre cultiver ou intelligent quand on vient de la difficulté?
        je crois que l’histoire parle d’elle meme
        notez le nombre de personnes qui on grandement contribuer a l’avancement intellectuel des mentalité dans le monde ou dans le domaine de la science et qui venais de pays pauvre ou de banlieu, nulle besoin d’avoir une pépite dans le cul pour etre intelligent, ce genre de commentaire na meme pas lieu d’etre…. c’est triste de fermer son esprit a ce point là le pire je crois bien c’est le fait que vous soyez tout le temps la sur ce site a donner vos point de vue restreint ce qui contribue grandement a dégrader la qualité de ces commentaires, je sais bien qu’avec attention vous allez lire ce commentaire pour repondre avec toute votre haine peu etre meme que vos commentaire sont destiné a cela a vous occuper,
        excuser moi pour les faute le message est la :p

        un peu d’humilité, d’ouverture d’esprit svp, le monde est beau ne nous divison pas
        c’est pas le moment

         
      • Bloupi

        19 septembre 2012 at 21 h 43 min

        Merci! Oui c’est vers la fin.

        @Sébastien
        La chanson et le style c’est comme tout, il y a de la mauvaise et de la très bonne qualité, IAM en fait partit si vous preniez le temps d’écouter leurs textes souvent introspectifs sur l’homme.
        Quand on a un esprit ouvert, finalement on écoute de tout puis en qualité quelque soit le registre. Classique, Jazz, Pop, Reggae, Variété, Rock, Rap, Kuroda bushi, etc.

         
      • septentrion

        20 septembre 2012 at 17 h 16 min

        @ FreeMan

        > la france ce pays de raté dominé par des banquier avide de pouvoir avec une philosophie anglo sioniste nazis […]

        Je vous invite à visiter quelques pays au sud de la Méditerranée, et d’y rester si vous vous y trouvez mieux.
        Ne me sortez pas le refrain « la France est mon pays, d’ailleurs j’y suis né et j’ai mes papiers ». Les rues sont à tout citoyen, pourtant il est interdit d’y chier.

         
  5. lodela971

    19 septembre 2012 at 11 h 49 min

    Un QE3 à très haut risque ( VIDEO ) par Miret Zaki http://www.egaliteetreconciliation.fr/Un-QE3-a-tres-haut-risque-13931.html La décision de la Fed d’acheter pour 40 milliards/mois d’obligations américaines promet un désastre pour le dollar et un krach de la dette souveraine américaine.
    En voulant regonfler la bulle immobilière, la Fed est en train d’arnaquer ceux qui détiennent des dollars, des obligations en dollars, de l’épargne en dollars, des salaires en dollars, et des retraites en dollars.
    L’inflation se cache dans la bulle des actifs financiers des matières premières.

     
    • Francky026

      19 septembre 2012 at 12 h 21 min

      Partons du postulat que la FED est une banque privée . Admettons aussi que Bernanke injecte des milliards pour sauver les banques . Quoi de plus normal que de le voir sacrifier son pays, pour sauver ses actionnaires ? Le seul problème, c’est que l’impact de cette décision, ne s’arrêtera pas à leurs frontières . Pour le reste, comme disait Joseph Demaistre, tout peuple n’a que le pouvoir qu’il mérite .

       
  6. lodela971

    19 septembre 2012 at 11 h 56 min

    Le « meilleur » des médias français sur le conflit en Syrie ( la propagande sioniste en action ) Retrouvez d’autres interviews, analyses et reportages sur notre site : http://www.cercledesvolontaires.com http://youtu.be/kjMIa9Kspy4

     
    • lodela971

      19 septembre 2012 at 12 h 00 min

      propagande sioniste pour ce qui est du debut de la video ^^

       
  7. Francky026

    19 septembre 2012 at 12 h 17 min

    @Mish;
    le plus constérnant, c’est que vous semblez croire aux âneries que vous proféssez . Au final, qu’y a-t-il de différent entre ce que disent les salafistes et mon discours ? Leur motivation n’est-elle pas de ramener tous les musulmans en terre d’islam ? Sont-ils aussi de gros racistes pour cela ? Pour le moment, répépter à l’envie ce que l’on vous a rentré dans le crâne, semble suffir à votre bonheur . N’est donc pas raciste celui que l’on croit . Mais vous, on vous a élevé au discours des assocs gauchistes, censées nous vendre de l’antiracisme . Tout ce qui n’est pas comme vous, est facho par définition . Pour ce qui est de réfléchir au problème, ça ne semble pas être votre priorité, et pas plus dans vos moyens . C’est téllement plus facile d’évacuer le débat, en stigmatisant l’autre . Vous êtes même capable d’inventer, pour étayer vos afabulations . Où m’avez-vous lu traiter d’un éventuel problème, lié à la couleur de la peau ? Proner la violence ? Alors vous me permettrez de ne pas partager avec vous, cette volonté d’uniformisation, construite sur le plus petit dénominateur commun, votre sacrosainte laïcité . Pour vous, la mondialisation, ce n’est que la finance . Quand on vous en met une autre forme sous le nez, vous n’êtes même pas capable de la voir . Ne vous en déplaise, ainsi qu’à tous les batraciens qui vous soutiennent, l’avenir est celui que je vous dessine, pas votre vision d’un autre âge . Pour finir, je ne regrette qu’une chose . C’est que ce soient les discours les plus simplistes ( il faut rester poli), qui fassent force de loi, encore pour quelques temps …

     
    • Mish

      19 septembre 2012 at 16 h 13 min

      J’aime bien lorsque vous vous égarez, je donne un groupe de Rap, j’aurais pu citer un historien grec comme Thucydide. Vous appréciez certainement la qualité de quelqu’un à son manque d’ouverture d’esprit. Je pense que ceci vous caractérise assez bien à la vue de la démonstration que vous amenez ensuite.

      Donc vous vous épanchez dans un couplet frelaté sur : qui est le raciste. C’est toujours assez drôle, tout comme l’expression « se faire bourrer le crâne ». Mais de quoi d’ailleurs ? Vous allez pouvoir m’expliquer avec quoi j’ai le crâne bourré. Les assocs de gauchistes, même si elles ont mon bon oeil en rapport aux assocs de petits richards d’extrême droite, je ne les ai pas fréquenté. Je n’appartiens pas à un parti, ni à une association, je suis assez libre dans mon esprit. Je peux lire la Bible, la Thora ainsi que le Coran, approcher le Shintoisme, lire l’économie par Jacques Marseille tandis que traîne quelques ouvrages de « Tiqqun ». Si j’avais de devais posséder des icônes pieuses, je pense que je commencerais par Thomas Sankara. L’éclectisme au final vous n’aimez pas ça, la connaissance non plus ?

      En fait, j’ai juste simplifier votre discours car vous êtes incapable de dresser la carte de la Terre Musulmane dont vous ne comprenez pas le sens. Car, oui, je suis pour un monde un tant soit cosmopolite, que ceux qui ne veulent pas se mélanger reste chez eux. Je préfère les échanges d’idées que les échanges de tirs, je préfère les échanges culturels (hein, pas l’hotel-club à Djerba, on s’entend) aux échanges commerciaux. Je suis désolé donc de vous contredire, ce n’est pas la forme de la mondialisation qui me dérange c’est son objet. Je suis certes laïque, je me moque de la religion de mon voisin, je m’y intéresse par pur intérêt culturel.

      Alors voilà pour les échanges, visiblement vous ne désirez en avoir qu’avec vos congénères. Je pense que vous serez d’accord avec ma vision du chacun chez soi. Si vous trouvez que certains êtres humains pratiquants une foi différente de la votre vous importune, passez donc à l’acte et repoussez ces envahisseurs comme l’a fait le dévoué Charles Martel. Boutons les Arabes hors de France, diantre !

      Alors, non pour moi ce n’est pas le mondialisme. Je m’estime plus colonisé par la « culture » Américaine, que par la culture Maghrébine. La culture Européenne fait de bons plats, tout comme la culture du Moyen-Orient, de succulents plats. J’accroche moins avec les cultures Japonnaises, Coréene et Malaisienne. Beaucoup de poisson, et ce n’est pas spécialement mon plus grand plaisir. Par contre, qu’est ce que ça me fait chier d’aller au supermarché lorsque je suis en terre Occidentale. Tout est pareil, uniforme.

      Ce monde est vaste pour qui n’a pas l’esprit étriqué, son uniformisation ne vous apparaît que parce que vous en avez l’impression – ou peut-être est-ce un excès d’occidentalisme.

      La bise Francky, c’est bon quand tu réponds : )

       
      • loise

        19 septembre 2012 at 16 h 49 min

        FICHTRE!!!!!!quelle culture de complexé l’elementaire est d’honorer la terre qui te nourrit un peuple sans nation c’est un poullailler en batterie!!!!!un peu de simplicité pour apprendre a regarder droit ds les yeux

         
      • Francky026

        19 septembre 2012 at 17 h 47 min

        Zut, un libre penseur . Je ne pensais pas être tombé aussi bas . Dans un débat identitaire, c’est toujours bon de se faire insulter par son « compatriote », au profit du métèque . Ca montre en tous cas, l’amour que vous avez de votre pays, de son histoire, de son identité . Mais bon, quand la culture européenne se limite à « de bons petits plats », je crois que le mal est fait . De plus, vous vous revendiquez cosmopolite, du coup, il n’y a plus rien à vous répondre . Comme vous êtes citoyens du monde, je vous laisse nous regarder détruire votre paradigme . Je vous dis nous, car je compte les vrais musulmans parmis nous . Vous n’allez tout de même pas vous les approprier, touts identitaires qu’ils sont . Regardez vers la Chine, un quart de la population mondiale, plus nationaliste que quiconque . Je vous conseillerais, comme je l’ai fait, une visite en Arabie Saoudite . Bien entendu, vous irez dans les lieux qui ne sont pas interdits aux non musulmans . Vous serez certainement horifié par le discours identitaire des wahhabites . Pour ma part, je m’entends très bien avec eux . Sous un autre pseudo, comme c’est souvent le cas, vous pourrez toujours nous revenir, chauvin et franchouillard . Vous serez toujours le bienvenu .

         
      • Oxycrat

        19 septembre 2012 at 18 h 23 min

        Va vite vivre au Maghreb et restes-y ! N’oublies pas d’emporter ta rhétorique à deux balles pour en faire profiter la population locale!

         
    • nathan

      19 septembre 2012 at 21 h 27 min

      Bravo Franky, chacun chez soi et les vaches seront bien gardées. Je suis déçu des niaiseries proférées sur ce site. La léthargie c’est fini, faut se réveiller et ne pas être dans le déni de la réalité. Ouvrez vos bobèches, sinon c’est avec un coup de pied dans le c.. qu’ils vont vous les ouvrir.

       
      • jlibrezen

        20 septembre 2012 at 8 h 15 min

        Vous êtes au plein milieu de la Matrice Nathan et vous pensez être éveillé en suivant le lapin brun.

         
      • castelcerf

        20 septembre 2012 at 11 h 21 min

        C’est clair…. Ca fait peur… c’est quoi toutes ces conneries..

        On reconnais ses frères, par l’amour qu’il vous porte et qu’on leur porte non par le sang de leur ancêtre…
        Entendre toutes ces bêtise en France terre des mélanges par excellence depuis des millénaire c’est bien triste.
        Cela ne veux pas dire que l’on ne peux pas défendre des idées, lutter contre des idéologie néfaste.
        Bien au contraire. Mais pas en proférant des aneries, on lutte contre des idées, pas contre des gènes..

         
    • septentrion

      20 septembre 2012 at 4 h 44 min

      @ Francky026

      > Au final, qu’y a-t-il de différent entre ce que disent les salafistes et mon discours ? Leur motivation n’est-elle pas de ramener tous les musulmans en terre d’islam ?

      Non, leur motivation est de faire de votre terre une terre d’islam afin que les musulmans y soient chez eux.
      Coran [4:95],[9:39],[9:111].
      Sahih al-Bukhari [1:2:24],[1:2:25],[4:52:44],[4:52:196].
      etc.

       
  8. lodela971

    19 septembre 2012 at 12 h 20 min

    L’UEJF apporte son soutien à Charlie Hebdo, qui ne « provoque personne »

    L’Union des étudiants juifs de France (UEJF) apporte mercredi son soutien à Charlie Hebdo, qui publie des dessins satiriques du prophète Mahomet, estimant qu’il s’agit d’une « polémique déplacée » et que l’hebdomadaire ne provoque « personne.
    « Ceux qui attaquent Charlie Hebdo visent tous les défenseurs de la liberté d’expression », estime l’UEJF dans un communiqué.
    Pour son président, Jonathan Hayoun, « en publiant ces caricatures, Charlie Hebdo ne provoque personne et ne fait que mettre en acte un des principes fondateurs de notre pays », ajoute-t-il.
    « Face à ceux qui veulent inverser les valeurs et faire du blasphème une agression, Charlie Hebdo rappelle qu’en France, la liberté d’expression est une valeur inébranlable ».
    Richard Prasquier, le président du Conseil représentatif des institutions juives de France (Crif) a désapprouvé ces caricatures qui, dans le contexte de tensions actuel, relèvent d’ »une forme de panache irresponsable ».
    L’hebdomadaire Charlie Hebdo publie mercredi des dessins satiriques représentant le prophète Mahomet, après une semaine de tensions et de violences dans le monde contre le film islamophobe « L’Innocence des musulmans ».

     
    • Francky026

      19 septembre 2012 at 12 h 29 min

      Pour ce qui est de l’inversion des valeurs, la gauche s’en est faite une spécialiste . C’est vrai à un tel point, que sous la cinquième république, ils ont toujours été élus minoritaires . Mais comme la fausse droite s’est jointe à cette mascarade, cela fait force de loi .

       
    • valerie

      19 septembre 2012 at 21 h 57 min

      Hello Lodela, on dirait vraiment des gamins qui s’amusent avec des petards, ils s’amusent a se faire peur, a qui ira allumer la meche, ils courent pour se mettre hors de portee (oui je sais c est un peu leger comme comparaison, mais c est l image qui m est venue) je parle de ceci, en plus de tout le reste bien sur =

      « Après la publication de caricatures de Mahomet dans l’hebdomadaire satirique « Charlie Hebdo », le Quai d’Orsay a annoncé la fermeture de ses ambassades et écoles françaises dans 20 pays ce vendredi, jour de prière dans le monde musulman. »

      http://www.france24.com/fr/20120919-caricatures-mahormet-france-ferme-ambassades-ecoles-francaises-etranger-vendredi-islam-musulmans

      Et que l’on ne vienne pas me parler de liberte d’expression ! L’etat francais avait les moyens d’empecher la parution de ces dessins dans charly hebdo pour ne pas rajouter de l huile sur le feu! Mais il ne l a pas fait et l on sait tous ici pourquoi. Idem avec la manif des FEMEN dans un quartier musulman de Paris etc.

       
      • septentrion

        20 septembre 2012 at 2 h 18 min

        @ valerie

        Je vous invite à chercher les définitions de « Appeasement » et de « Dhimmi ».

         
  9. Olivier

    19 septembre 2012 at 12 h 38 min

    Moins de liquide, moins de criminalité ?

     
    • gwendoline1

      19 septembre 2012 at 17 h 42 min

      @moins de liberté oui…

       
  10. lodela971

    19 septembre 2012 at 12 h 41 min

     
    • lodela971

      19 septembre 2012 at 13 h 10 min

      Anderson Cooper de CNN a montré cette vidéo de tireurs d’élite qui tuent des soldats américains en Irak le 18 Octobre 2006 .
      Hypothèse Richard Wilson: les soldats israéliens et / ou des agents du Mossad tuent nos soldats en Irak pour faire enrager les troupes américaines pour que le massacre continue.
      Preuve: Au tout début de ce clip vidéo, vous voyez un fusil avec une caméra vidéo qui s’y rattachent. Cette arme est faite par la société Rafael, un fabricant d’armes israélien, qui fait également IED. Si vous regardez la vidéo tout au long, il explique comment cette carabine fonctionne. CNN a déclaré que la caméra utilisée pour filmer ces tirs n’a pas été une caméra fusil monté. Mais pendant quand vous regardez la vidéo, vous voyez avec chaque coup tiré les reculs de la caméra. Cela ne peut se produire que si elle était monté sur le fusil. Pourquoi est-ce important? Parce que ce genre de fusil-caméra est extrêmement sophistiqué et n’est pas disponible pour notre insurgé irakien moyen.
      Le 28 Mars 2005, les Américains avaient arrêté 19 agents du Mossad qui avaient tiré à deux reprises sur un poste de contrôle de la Marine américaine. Les Marines ont battu les agents du Mossad et leur ont arraché leurs colliers Étoile-de-David. Les agents du Mossad ont dit qu’ils étaient des employés de « Zapata Engineering », qui aide les interrogatoires que la CIA conduit, et gère également les décharges de munitions des États-Unis en Irak.
      Chaque fois que le Mossad effectue ces opérations sous faux drapeau ils produisent une cassette vidéo ou un enregistrement à partir d’une « source anonyme » qui est « proche d’Al-Qaïda ».

       
      • septentrion

        23 septembre 2012 at 1 h 15 min

        L’image est celle d’un FN Minimi Mk1 équipé du Fire Control Unit.

        http://www.fnherstal.com

        Si vous pensez qu’on peut faire du « sniping » avec ça, on n’aura pas trop de mal à repousser l’invasion :-D

        IED = Improvised Explosive Device.

        Quant à l’incident du 28/03/2005 :

        http://www.corpwatch.org/article.php?id=12349

        J’ai une video tournée dans une base du Mossad en montagne, où on voit une marmotte sioniste emballer du chocolat. Ça vous intéresse ?

         
      • septentrion

        8 octobre 2012 at 0 h 32 min

        En y regardant de plus près, on voit que la photo de l’arme a été bidouillée (preuve qu’en plus d’être ignare, le concepteur de la video est malhonnête).
        Il est possible que l’arme soit un cornershot.

        http://www.cornershot.com/

        Tout aussi adapté au « sniping » que la Minimi…

         
    • joubin

      19 septembre 2012 at 17 h 02 min

       
  11. gy

    19 septembre 2012 at 12 h 51 min

    Des rapports soulignent qu’il y a des mouvements de troupes israéliennes
    jamais vu depuis l’existence d’ Israël.
    Les soldats vont par centaines au mur des lamentations.
    Des rapports de très bonne source font état d’une attaque de l’Iran
    entre le 15 septembre 2012 et le 15 octobre 2012 , pourquoi ?
    Obama est derrière le programme nucléaire iranien.
    L’iran a déjà la bombe atomique , ce n’est pas « ils vont l’avoir dans 6 mois,
    dans 1 an ». ils l’ont les américains le savent.
    D’après le Mossad juste un problème de réglage de l’ogive ,l’Iran aura réglé
    cela dans 2 ou 3 semaines maximum.
    Pourquoi Obama n’aide pas Israël parce que cela l’arrange de voir ce pays détruit .
    Le  27 juillet 2012 jour de la cérémonie d’ouverture des jo de Londres
    il a signé avec à ses cotes des juifs une aide importante d’argent envers Israël.
    Le lendemain il s’est dédit .
    Pourquoi ?
    Qui est véritablement Obama ?
    JO – dans la chanson d’Elton John :
    «  retournez vous et dites bon matin à la nuit « .
    On est vraiment rendu sur le bord du précipice .

     
    • Antilluminati

      19 septembre 2012 at 15 h 55 min

      Tu comprends tout à l’envers.
      Obama obéit aux malades mentaux qui dirigent Israël.

      Les élections aux US sont aux mains des sionistes, donc le président en place (blanc ou noir, démocrate ou républicain) n’est qu’un pantin, alors croire qu’il veut la destruction d’Israël, désolé mais c’est totalement faux.

      Ces gens veulent encore et toujours mettre Israël dans le rôle de la victime, qu’il faut aider, sauver, venger et bien entendu pleurer pendant encore des siècles et des siècles, seule les peuples vont en prendre plein la gueule, les planquer de Wall-street et de la City eux regarderont de loin comme à leur habitude et se frottent déjà les mains, leur crise qui va bon train, une bonne guerre histoire de faire du fric de tout les cotés.

      Le nouvel ordre mondial n’est ni juif, ni musulman, ni catholique, il est sioniste, ne jamais l’oublier.

       
      • jozecat

        19 septembre 2012 at 17 h 31 min

        @Antilluminati

        À propos de BARACK OBAMA :
        ZBIGNIEW BRZEZINSKI, co-fondateur de la COMMISSION TRILATÉRALE avec DAVID ROCKEFELLER en 1973, a été conseiller principal d’OBAMA pour la politique étrangère.
        Selon les LISTES OFFICIELLES des membres de la COMMISSION TRILATÉRALE, BARACK OBAMA, «poulain» de ZBIGNIEW BRZEZINSKI, co-fondateur de la COMMISSION TRILATÉRALE avec DAVID ROCKEFELLER en 1973, l’a choisi comme conseiller principal de la politique étrangère. BARACK OBAMA a nommé onze membres de la COMMISSION TRILATÉRALE à des postes-clé de son administration, dès les dix premiers jours de son mandat :
        TIM GEITHNER, SUSAN RICE, LE GÉNÉRAL JAMES L. JONES, THOMAS DONILON, PAUL VOLKER, L’AMIRAL DENNIS C. BLAIR, KURT M. CAMPBELL, JAMES STEINBERG, RICHARD HAASS, DENNIS ROSS, RICHARD HOLBROOKE.

         
    • jeance

      19 septembre 2012 at 15 h 57 min

      gy
      Des rapports soulignent qu’il y a des mouvements de troupes israéliennes
      jamais vu depuis l’existence d’ Israël.
      Les soldats vont par centaines au mur des lamentations.

      sources merci

       
    • castelcerf

      20 septembre 2012 at 11 h 26 min

      Pourquoi Obama n’aide pas israel ?
      Peux être parce-qu’il n’a pas envie de participer au début de la 3ème guerre mondiale.
      Israel est tombé sur la tête. lorsqu’on vit perpétuellement dans la peur et la haine de son voisin cela finis mal.
      Je peux les comprendre, mais je ne soutiendrai jamais une rhétorique guerrière, je suis de culture chrétienne, je considère donc que la juste réponse est de tendre l’autre joue non pas la loi du talion…

      Heureusement le peuple Iranien et israéliens, ne sont pas tous fou…

      http://www.israelovesiran.com/

       
  12. lodela971

    19 septembre 2012 at 12 h 58 min

     
  13. Francky026

    19 septembre 2012 at 13 h 52 min

    @Clavreul;
    Je vous cite « Il faut que les immigrés réguliers avec des papiers soient intégrés.  » Je suis d’accord avec vous, mais …Vous savez comme moi que la France ne procède pas par intégration, mais par assimilation . Ce qui laisse encore moins de place à la différence . Ensuite, l’assimilation n’est pas qu’un problème de papiers . Songez au mal vivre de ces nouveaux français, qui ne se sentiront jamais chez eux dans notre pays . Ce n’est que cela, la violence des tous ces jeunes, nés dans un pays qui ne sera jamais complètement le leur . En ce sens, la loi sur la binationalité est une bonne chose . Elle laisse à chacun la possibilité de faire marche arrière . S’il n’y avait pas d’autre choix que d’être définitivement français, ce serait un piège pour beaucoup . Maintenant, laissez aux gauchistes le soin de blablater sur la couleur de peau, la laïcité, l’intégration… Ce sont déjà des combats d’arrière garde . Souvenez-vous que l’accueil d’étrangers s’est toujours fait le dimanche, lorsqu’ils nous rejoignaient à l’église . En dehors de la famille, c’est ça notre communauté de base . S’il cherchent une mosquée, à peine débarqués en France, ils ne seront jamais des nôtre . Faire une trop grande place à l’autre, c’est toujours se renier soi-même .

     
    • Geraldine

      19 septembre 2012 at 15 h 18 min

      +1 (sauf pour la binationalité, grosse de dangers)

       
    • Clavreul

      19 septembre 2012 at 15 h 35 min

      Les jeunes issus de l’immigration de troisième ou quatrième génération nés sur le sol Français ne seraient selon vous pas Français. Et bien ils n’ont plus grand chose à voir non plus avec la patrie de leurs ancêtres. Il faut trouver des solutions dignes pour tout le monde. L’urgence est de stopper le métissage social forcené en n’acceptant plus de nouveaux arrivants. Pour que le peuple Français garde son identité il ne faut pas que le nombre d’immigrés qui la composent exède selon moi dix pour cent de la population. Ce pourcentage doit ce trouver autour de huit aujourd’hui, il n’est pas trop tard si les frontières nationales sont rétablies. Le reniement peut être aussi de ne pas acter certains faits qui composent l’histoire de France ou l’immigrés a parfois été partie prenante dans sa défense comme de sa reconstruction.

       
      • rdeuro

        19 septembre 2012 at 15 h 50 min

        Forcer un métissage, imposer une discrimination positive, réduire les Français au silence (je ne parle même pas des Français de souches) est contraire à la résolution de l’ONU mais voilà, la France n’a pas signé cette déclaration et la gauche encre moins !
        Pourrait on parler d’une forme de génocide par loi et discrimination imposées ?

        http://daccess-dds-ny.un.org/doc/UNDOC/GEN/N06/512/08/PDF/N0651208.pdf?OpenElement

         
      • Francky026

        19 septembre 2012 at 15 h 58 min

        C’est bien ce que je dis, c’est l’accueil qui a été une grave erreur, à commencer pour eux . Lorsque nous supprimerons cette abbération qu’est la binationalité, malgré ses avantages, certains seront devant un choix . Français ou pas ? Ce sont leurs aspirations culturelles et religieuses qui les guideront dans ce choix . Ce choix ne nous appartient pas . Mais pour ceux qui choisiront la France, ils devront savoir que ce sera l’assimilation sans conditions . De même les français de souche, convertis à l’islam, devront envisager un aller simple en terre musulmanes . Naître dans une religion, ce n’est la faute de personne . Rester croyant, c’est un acte militant, l’assujettissement à une croyance . Il faudra bien un jour, que chacun en tire les conséquences pour lui, et assume ces choix . Le vingt et unième siècle sera religieux et identitaire, à chacun de savoir où est sa place .

         
      • Clavreul

        19 septembre 2012 at 16 h 20 min

        Le vingt et unième siècle sera la montée en puissance de la laïcité dans le monde des croyants où on leur aura fait croire que les tensions et les guerres ne sont que le fruit de l’identité patriotique couplée à la religion qui empêche l’épanouissement de genre humain. En route vers la religion New Age maçonnique.

         
      • gigi

        19 septembre 2012 at 20 h 09 min

        @Clavreul
        Quand les cerises sont mures avez vous vu les bandes d’étourneaux s’abattre dans les cerisiers.
        Mais quand il n’y a plus de cerises ,comme par miracle, les étourneaux disparaissent
        Arrêtons les aides de toutes sortes et comme par miracle les prédateurs s’en iront vers d’autres cieux

         
      • nathan

        19 septembre 2012 at 21 h 35 min

        mon dieu, pardonnez leur ils ne savent plus ce qu’ils déblatèrent, complétement anesthésiés !

         
    • Espoirdepaix

      19 septembre 2012 at 15 h 45 min

       » Faire une trop grande place à l’autre, c’est toujours se renier soi-même » .
      Justement non francky026, je ne vois pas en quoi il serait malsain de reconnaitre, d’accepter et de partager, si chaque partie se respecte.
      Ce serait au contraire une avancée considérable dans l’acceptation de tout ce qui nous séparent et fini par opposer.
      Rappelez vous que la haine commence ou la différence s’affiche..

       
      • Espoirdepaix

        19 septembre 2012 at 15 h 48 min

        Maintenant, il est vrai que l’on ne peut pas partager ce que l’on a pas ou insuffisamment pour les uns et pas du tout pour d’autres…

         
      • Francky026

        19 septembre 2012 at 16 h 07 min

        La haine provient du vivre ensemble forcé . La paix, c’est le respect dans la différence . Cette vision identitaire des choses, implique une division térritoriale . Comment peut-on définir une identité, sans un attachement à sa terre ? Comme vous semblez avoir grandi au biberon de l’empathie et de l’antiracisme de gauche, je vous laisse vous libérer de cette addiction . Nous en reparlerons ensuite .

         
      • Clavreul

        19 septembre 2012 at 16 h 11 min

        Faire une trop grande place à l’autre c’est d’accueillir 210 000 immigrés en France chaque année et de faire en sorte qu’ils aient accès aux soins payés par le travailleur Français alors même que ce travailleur Français ne peut plus se payer de lunettes ou bien aller chez le dentiste. Faire une trop grande place à l’autre c’est voir des demandes répétées pour engager la construction de Mosquées sur la sol de la patrie Française qui est une terre de Cathédrales et d’églises. D’ailleur le peuple Suisse l’a bien compris et c’est exprimé sur le sujet par voie d’un référendum populaire. Le respect de la culture et de l’identité d’une nation passe par un contrôle strict de l’immigration.

         
  14. Espoirdepaix

    19 septembre 2012 at 14 h 05 min

    Bonjour.
    Tout est prétexte pour sauter sur tout ce qui bouge!
    Une propagande sous forme de film , une provocation et voila une partie des peuples prêt à s’entre tuer pour le plus grand plaisir du NOM qui se joue de l’incrédulité mondiale.
    Il est assez incroyable qu’à notre époque,des gens se laissent envahir de sentiments belliqueux pour des idées qui ne peuvent que se retourner contre eux,une religion qui part en lambeau en de multiples divisions.
    On provoque et ça réagit instantanément,c’est déconcertant de facilité,ils feraient se battre des montagnes entre elles….
    Voyons les réactions en France.
    Une majorité de Français commencent à penser de plus en plus que l’immigré est le cancer du pays,qu’il serait bon que l’on s’en débarrasse de gré ou de force! Si si, je l’entends dire assez fréquemment,je vous assure.
    Mr le ministre qui ose exprimer sont désaccord sur l’affaire Charly hebdo alors même qu’il entretien la guerre civile en Syrie
    Les ingrédients sont réunis et la recette commence à prendre goût,un goût amer accompagné d’une mauvaise odeur de poudre. Le NOM vous convient à sa table,au menu,plat de résistance pour tous et bombe glacée au dessert…..

     
    • Francky026

      19 septembre 2012 at 14 h 13 min

      C’est avec des arguments comme les vôtres, que l’islamisation de la France gagne tous les jours . En matière de religion, on appele ça de l’oecuménisme . Dommage que vous ne fassiez aucun cas, de la disparition programmée de notre civilisation . L’argument du NOM, servi à toutes les sauces, c’est souvent l’argument de l’idiot utile .

       
      • Espoirdepaix

        19 septembre 2012 at 15 h 29 min

        Disparition programmée par qui ?
        (La civilisation) est en voie de disparition en grande partie à cause de l’oligarchie et par transfert,du NOM qui ne rêve que de dépopulation tout en ne se souciant pas ,et de la manière et du futur proche,l’argent rend aveugle et sourd .
        Qui est responsable de la destruction par profits dans tout les domaines au détriment d’alternatives peu couteuse sur cette planète ?
        Quand à l’islamisation, qui en sont les principaux fautifs si ce n’est ceux qui tirent les ficelles tout en haut en favorisant et laissant faire,beaucoup tombe dans le piège de ce qu’ils perçoivent en masquant la partie évidente qui saute aux yeux,celle effectivement de l’idiot utile qui ne voit que principalement ce que l’on lui demande de voir tout en montrant du doigt dans la mauvaise direction.
        L’argument du NOM parce qu’il est à la tête actuellement de tout ce qui se passe de mauvais dans ce monde.et qui est dans une passe de suprématie annoncée.

         
      • asi

        19 septembre 2012 at 15 h 46 min

        qd vous arrêterez de bombarder les pays d’Afrique du Nord, les gens pourront rester chez eux, c’est le prix à payer, si le Russe bombardait la France, combien de Français irraient chercher refuge ailleurs !!!!! posez vous les bonnes questions

         
      • Espoirdepaix

        19 septembre 2012 at 15 h 54 min

        Tout à fait asi mais je pense malheureusement que le jour ils lâcheront tout ces pays,ce sera quand ils n’auront plus rien à se faire piller…

         
      • Francky026

        19 septembre 2012 at 16 h 13 min

        @asi;
        tout d’abord, je ne bombarde personne . C’est le frère Jules Ferry qui considérait que qu’il faut coloniser les sauvages, pour leur apporter la civilisation . Vous constaterez que je suis de l’autre bord politique . Ensuite, pour ce qui est de rester chez eux, soyons clairs . Le réfugiés économiques sont toujours les premiers partants, lorsqu’ils trouvent un pays d’accueil en occident . C’est à eux de comprendre qu’ils sont une simple variable d’ajustement pour les capitalistes . De plus, ils ne seront jamais les bien-venus, aux yeux des populations .

         
      • Clavreul

        19 septembre 2012 at 16 h 28 min

        Quand VOUS arrêterez de bombarder… Dis donc asi ! Qui bombarde, est ce un souhait du peuple Français ? Le peuple Français finance par ses impôts des guerres qu’ils n’a jamais souhaité, et l’on parle de milliards d’euros ! Pendant ce temps Hollande augmente l’ardoise de 33 milliards sur deux ans. Si les Africains sont les dindons de la farce vous n’avez pas l’impression que c’est le même programme pour nous ?

         
      • jozecat

        19 septembre 2012 at 17 h 39 min

        ouai : pour la LYBIE on ne nous a pas demandé notre avis… ni pour notre retour à l’OTAN… ni à l’Europe

         
      • nathan

        19 septembre 2012 at 21 h 37 min

        mooi je dirais plutôt de l’oe cucu ménisme

         
      • asi

        19 septembre 2012 at 21 h 56 min

        personne ds les rues contre les guerres, donc tout le monde est d’accord (qui ne dit mot consent), tout le monde ds les rues quand le coup de la vie descend, parce qu’il ne peuvent plus consommer !!!! trouver l’erreur

         
      • asi

        19 septembre 2012 at 22 h 04 min

        ( le coût de la vie)

         
      • Clavreul

        19 septembre 2012 at 22 h 24 min

        Alors là dessus je suis d’accord asi.

         
      • septentrion

        20 septembre 2012 at 3 h 54 min

        @ asi
        > qd vous arrêterez de bombarder les pays d’Afrique du Nord, les gens pourront rester chez eux, c’est le prix à payer […]

        Ah, la communauté musulmane en France est majoritairement d’origine lybienne ? On était donc tranquille avant 2011 ?
        A propos : Anglais, Français, Hollandais, Portugais, Italiens, Américains, … ont autrefois bombardé l’Afrique du Nord.
        Cherchez pourquoi : vous découvrirez comment la « civilisation » musulmane a prospéré, avant que la France y mette fin en 1830.

        > personne ds les rues contre les guerres, donc tout le monde est d’accord (qui ne dit mot consent), tout le monde ds les rues quand le coup de la vie descend, parce qu’il ne peuvent plus consommer !!!! trouver l’erreur

        Aucun musulman dans les rues contre les attentats en France et dans le monde. Par contre pour le foulard et les caricatures …

         
    • septentrion

      20 septembre 2012 at 2 h 54 min

      @ Espoirdepaix

      > Une propagande sous forme de film , une provocation et voila une partie des peuples prêt à s’entre tuer […].

      Pour le moment, je ne vois qu’une partie des peuples qui manifeste, détruit et appelle au meurtre. L’autre partie se confond en excuses et considère que ce film « médiocre » est de la « propagande ».
      Si vous voulez bien chercher sur Youtube, vous y trouverez nombre de vidéos, diffusées sur des chaînes arabes (Al-Manar, Al-Alam, etc) et antérieures à ce film, qui sont bien plus « offensantes ».

       
  15. gwendoline1

    19 septembre 2012 at 14 h 16 min

    @géraldine et villainnemesis
    suite à vos précédents commentaires
    je suis dans l’impossibilité d’envoyer les liens
    très intéressants avec les revues le monde, les échos et l’express
    faites entrer dans gogol : fusion eads et bae
    vous tomberez sur des articles forts intéressants.
    Cordialement

     
    • Villainnemesis

      19 septembre 2012 at 16 h 10 min

      @gwendoline1

      J’ai un peu cherché depuis quelques jours et j’ai une source à laquelle je me fie aisément ! Quel monde ! Merci ;)

       
    • oscar

      20 septembre 2012 at 13 h 40 min

      @gwendoline1
      Le pretre qui a refusé les obsèques religieuses à cette cartomancienne n’a fait que se conformer aux enseignements de l’Eglise et de la Bible ; dans la Bible il a été expressément défendu aux juifs de se livrer aux activités occultes telles que la cartomancie, l’astrologie, la nécromancie etc…Ce sont des activités abominables aux yeux de Dieu. Les enseignements de l’Eglise constituent un bloc, c’est à prendre ou à laisser ; ce n’est pas un menu à la carte. Ou bien on est dans l’Eglise catholique et on doit se conformer aux enseignements de l’Eglise ou on est dehors. Un point c’est tout.
      Pour Dieu, se livrer aux activités occultes, c’est se livrer le commerce avec le démon. Or on ne peut pas servir à la fois Dieu et le démon.Jésus a dit « qui n’est pas avec moi est contre moi ».
      Pour terminer, est ce que cette femme s »est confessé avant de mourir ou a -t-elle exprimé ses regrets? Si ce n’était pas le cas, le pretre a eu raison de refuser les obsèques religieuses comme l’Eglise a refusé les obsèques religieuses aux franc-maçons.
      Le pretre en question a tout simplement raison de ne pas ajouter une abomination à une autre.
      Le role de l’Eglise est d’enseigner à temps et à contre temps. Si la fille de la défunte n’est pas d’accord, elle n’a qu’à aller ailleurs. Personne dans l’Eglise ne la retiient.

       
  16. Libresinfos

    19 septembre 2012 at 14 h 46 min

    bonjour !
    La BCE pourrait baisser ses taux, lancer un autre LTRO
    La Banque centrale européenne (BCE) pourrait encore abaisser son taux directeur, faire passer son taux des dépôts en territoire négatif ou encore lancer une nouvelle opération de refinancement à trois ans (LTRO), a déclaré lundi Luc Coene, membre du conseil des gouverneurs de la BCE.

    Celui qui est également gouverneur de la Banque de Belgique, a cependant juge «très improbable» que la BCE s’engage un jour, à l’instar de la Réserve fédérale américaine, dans un programme d’assouplissement quantitatif franc et massif, ajoutant que l’institution de Francfort avait nombre d’options pour assouplir sa politique monétaire.

    Il pourrait y avoir une nouvelle baisse des taux, il peut également y avoir une poursuite des LTRO (…) », a-t-il dit lors d’une conférence à Londres.

    http://www.20minutes.fr/ledirect/1005227/bce-pourrait-baisser-taux-lancer-autre-ltro

     
  17. Jean-Luc

    19 septembre 2012 at 14 h 48 min

    Si cette loi passe c’est effectivement un grand pas vers Big Brother et George Orwell dans 1984 ne se sera trompé que de 30 ans

     
  18. Geraldine

    19 septembre 2012 at 15 h 16 min

    La France de demain…

     
    • Villainnemesis

      19 septembre 2012 at 15 h 25 min

      C’est quoi cette pub Geraldine pour cette chaine Massonico fachiste ?
      Voici ma réponse :

       
  19. Libresinfos

    19 septembre 2012 at 15 h 46 min

    Après la bce et la fed, voici le japon qui se lance dans l’assouplissement monétaire, ainsi les 3 grandes devises vont dévaluer, la course est lancée sur le plan international à celui qui va cracher le plus vite sa propre monnaie. Ce QE planétaire montre que les élites semblent bien coordonnées et décidées à accélérer la chute du système fiduciaire actuel pour passer à un nouveau système !

    http://www.romandie.com/news/n/JaponLa_BoJ_assouplit_davantage_sa_politique_monetaire_synthese22190920121055.asp

     
  20. DamienD

    19 septembre 2012 at 15 h 50 min

    @asi: parce que vous allez vous réfugier chez celui qui vous bombarde, vous ? Posez vous les bonnes questions comme vous dites.

     
    • asi

      19 septembre 2012 at 15 h 59 min

      oui si le Russe me prend j’y vais, on ne peux aller que là où l’on nous accueille, :), si l’on est refusé ailleurs, je vois mal comment y accéder en toute légalité, et pourquoi ce ne serait pas ds les contrats de guerres ? en contrepartie on peut sauver du peuple, après tout personne ne connais ces contrats.

       
    • asi

      19 septembre 2012 at 16 h 04 min

      ça ne me dérange pas d’aller ds un pays qui me bombarde,à choisir entre les bombes et un pays sans guerre, c’est vite vu, ce n’est pas le peuple qui fait la guerre, et des gens bien il y a en partout ds le monde, rien à avoir les gens avec la politique d’un pays.

       
  21. lodela971

    19 septembre 2012 at 17 h 48 min

    ALERTE – Italie/rapt d’un imam: peines confirmées pour 23 agents de la CIA
    ROME – La Cour de Cassation a confirmé mercredi les peines de prison prononcées en appel et par contumace à l’encontre de 23 agents de la CIA jugés pour l’enlèvement en 2003 d’un imam égyptien à Milan.
    En décembre 2010, les 23 agents de la CIA, avaient été condamnés par la Cour d’appel à des peines de sept ans à neuf ans de prison, la peine la plus lourde étant infligée à l’ancien chef de la CIA à Milan, Bob Seldon Lady.
    (©AFP / 19 septembre 2012 18h38)

     
    • Francky026

      19 septembre 2012 at 18 h 38 min

      En France, Khomeini a vecu tranquilement plusieurs années, sans que personne n’attente à sa vie .Duvalier y est encore . Alors parfois, ne vaudrait-il pas mieux que …Dans les pays musulmans, on attaque les ambassades, sans respect de l’extraterritorialité . A l’occasion, on y assassine même . Vous espérez quoi ? Nous faire prendre fait et cause pour les frères musulmans ? Pour ma part, je choisis les coptes .

       
  22. lodela971

    19 septembre 2012 at 17 h 50 min

    Risque accru de narcolepsie avec le vaccin Pandemrix contre la grippe H1N1

    PARIS – Le vaccin Pandemrix, qui a été utilisé contre la grippe pandémique A(H1N1) de 2009, est associé de manière significative à la survenue d’une maladie rare, la narcolepsie, estime une étude européenne à paraître cette semaine, selon l’agence du médicament (ANSM).

    Compte tenu d’un risque multiplié par quatre, et de la répartition par classe d’âge en France de sujets vaccinés à l’époque, ces travaux permettent d’estimer que 400 cas de narcolepsie seraient attribuables à cette vaccination, même si le lien n’est pas formellement établi, précise l’ANSM à l’AFP.

    L’agence se démarque ainsi d’estimations nettement plus élevées évoquées mercredi dans le Canard enchaîné.

    La narcolepsie est un trouble du sommeil caractérisé par une somnolence excessive au cours de la journée, avec des accès de sommeil incontrôlables. Elle peut s’accompagner de pertes soudaines du tonus musculaire (cataplexie).

    La fréquence de la maladie (tous cas confondus) y est de 20 cas pour 100.000 habitants.

    Selon un bilan d’avril 2011, près de 200 cas de narcolepsie après vaccin ont été rapportés en Europe, dans une période de 1 à 6 mois après la vaccination, pour l’essentiel en Finlande et en Suède (une soixantaine de cas chacun) où Pandemrix a été le seul vaccin utilisé.

    En France, à la même date, 23 cas étaient rapportés après vaccination avec Pandemrix (dont 20 avec cataplexie), le vaccin prépondérant, et 2 cas avec Panenza, peu utilisé.

    Chaque année, habituellement 900 nouveaux cas de narcolepsie sont dénombrés en France, indiquait alors l’agence sanitaire.

    Ultérieurement une étude finlandaise confirmait un accroissement des cas de narcolepsie parmi les 4-19 ans ayant reçu ce vaccin avec adjuvant.

    L’Institut finlandais de la santé et du bien-être (THL) précisait toutefois que les sujets ayant développé la narcolepsie avaient des prédispositions génétiques.

    En octobre 2011, le gouvernement et des compagnies d’assurances finlandais ont annoncé qu’ils indemniseraient à vie les enfants devenus narcoleptiques après avoir été vaccinés avec le Pandemrix contre la grippe pandémique A(H1N1).

    Cette mesure concerne 79 enfants dont 76 souffrent aussi de cataplexie.

    (©AFP / 19 septembre 2012 18h42)

     
    • lodela971

      19 septembre 2012 at 17 h 51 min

      je commence a en avoir plein le cul de voir le massacre organisé de ces genocidaire sioniste !!

       
      • septentrion

        23 septembre 2012 at 1 h 28 min

        Moi c’est de voir des gens qui, par paresse et/ou malhonnêteté intellectuelle, répandent le mensonge, la haine et la bêtise.

         
  23. FreeMan

    19 septembre 2012 at 18 h 56 min

     
    • lodela971

      19 septembre 2012 at 19 h 30 min

      merci pour le partage freeman

       
      • FreeMan

        19 septembre 2012 at 19 h 48 min

        de rien, au fait si vous vous n’avez pas vue ce reportage je pense qu’il est relativement assez intéressant pour etre vue:

         
  24. FreeMan

    19 septembre 2012 at 19 h 08 min

    au fait aux nombreux croyant de ce site, qui a crée dieu ? d’ou vien t’il?

     
    • Jmd39

      19 septembre 2012 at 19 h 47 min

      Le blog sur lequel vous intervenez a un concepteur ainsi que la machine sur laquelle vous pianotez. Vous même avez été conçu par vos parents.
      Je n’ai pas à savoir qui aurait créé Dieu car cela est au delà de mes possibilités intellectuelles.
      Tout ce que je sais est que nous sommes là et que ce ne peut être par hasard.

      L’homme se glorifie souvent du peu qu’il fait alors qu’il doit tout à Dieu et lui rend souvent si peu ou pas du tout. La foi est un don de la grâce de Dieu et je vous souhaite de tout cœur qu’elle vous touche.

       
    • jozecat

      19 septembre 2012 at 19 h 54 min

      DIEU INFINI, ÉTERNEL, OMNIPRÉSENT, OMNIPOTENT ET OMNISCIENT

      http://prophetesetmystiques.blogspot.fr/2011/05/dieu-infini-eternel-omnipresent.html

       
    • quidam

      20 septembre 2012 at 12 h 02 min

      @Freeman
      « qui a crée dieu ? d’ou vien t’il? »
      Personne. De nulle part.

      Difficile d’appréhender le Ciel quand on regarde ses chaussures ;-)

       
  25. Francky026

    19 septembre 2012 at 19 h 11 min

     
    • Alemic

      19 septembre 2012 at 20 h 51 min

      +1

       
  26. FreeMan

    19 septembre 2012 at 19 h 22 min

     
  27. byeuro

    19 septembre 2012 at 19 h 37 min

    L’attaque sur l’Iran pourrait se produire vers le 25-26 septembre, lors la fête juive du Yom Kippour, selon

    En entrevue sur Alex Jones, l’ancien sous-secrétaire adjoint d’État, Dr. Steve Pieczenik, a dit qu’Israël prévoit attaquer l’Iran avant les élections américaines du 6 novembre. Selon lui, une attaque contre l’Iran sera assurément le coup d’envoi à la Troisième Guerre Mondiale.

    Pieczenik, un homme dont la carrière a inspiré le personnage de Jack Ryan dans la série des livres de Tom Clancy, croit que la date précise de l’attaque contre l’Iran est le 25 ou 26 septembre prochain, lors de la fête du Yom Kippour.

    Il croit que le Premier ministre israélien a déjà prévu d’attaquer l’Iran et qu’il essayait de faire appel aux États-Unis pour le soutenir. Malgré que les États-Unis pourraient ne pas suivre, il est persuadé qu’Israël attaquera avec ou sans les États-Unis.

    Lire la suite:

    http://www.beaconequity.com/former-state-dept-veteran-drops-bombshell-wwiii-starts-sept-25-2012-09-18/#ixzz26pTR4pEV

    http://conscience-du-peuple.blogspot.fr/2012/09/lattaque-sur-liran-pourrait-se-produire.html

     
    • valerie

      19 septembre 2012 at 21 h 33 min

      bonjour Byeuro, et bien cette info a fait son petit effet on dirait ! On la retrouve sur nombre de blog alternatif ce matin ! Le Dr. Steve Pieczenik devait a la demande d Alex Jones re-intervenir today dans son show, Dr. Steve Pieczenik a ecrit tout a l heure sur sa page twiter qu alex jones l avait appele et decommande. Il pense qu alex jones a ete « decourage » de l’interviewer a nouveau suite aux revelations qu’il a faite avant hier, mais le Dr. Steve Pieczenikla dit que la verite finira par sortir.

       
  28. byeuro

    19 septembre 2012 at 19 h 39 min

    Le juge Napolitano Expose secrets de la Fed sur la Fox

     
  29. byeuro

    19 septembre 2012 at 19 h 43 min

    Humeurs de Loups du Mardi 18 Septembre 2012 : Toujours l’euro des élites par Bruno Bertez

    http://leblogalupus.com/2012/09/18/%ef%bb%bfhumeurs-de-loups-du-mardi-18-septembre-2012-toujours-leuro-des-elites-par-bruno-bertez/

     
  30. valerie

    19 septembre 2012 at 19 h 48 min

    Salut FreeMan, dommage pas de bouton « Reponse » sous ton message. Je poste ici. Merci pour ton message. +10000 !

     
    • valerie

      19 septembre 2012 at 20 h 04 min

      je faisais reference a celui-ci :

      FreeMan
      19 Septembre 2012 at 18 h 41 min
      j’aime ce site car les qualité des commentaires est intéressante, mais bordel il y a quand meme pas mal de con cultivé ici…
      qui a dit que le rap ne pouvai etre pris comme référence ….
      Et j’adore egalement I AM et Kenny !!!

       
      • FreeMan

        19 septembre 2012 at 20 h 36 min

        valerie
        merci pour ton soutien, il est claire qu’il y a une grande qualité de commentaire ici ce qui est d’ailleur rassurant quand on voit les centaines de milliard depenssé pour aliéner les peuples pour les divertir mais parfois certains commentaires on de quoi faire peur et laisse un gout amer décevant, ca en devient navrant, le temps est a l’union les dis étrangers qui n’on rien d’étrange d’ailleurs … sont des oppresser au meme titre que nous et le combat pour la liberté de l’humanité concerne justement les oppresser contre les oppresseurs
        moi aussi j’aime beaucoup i am et keny arkana que je vais bientot voir en concert justement :p et aussi assassin qui est un tres bon groupe de rap,
        bonne soirée a toi

         
  31. ppradic

    19 septembre 2012 at 20 h 00 min

    @Freeman
    voici une réponse d’un point de vue Islamique.

    http://www.sajidine.com/Allah/qui-est-Allah/introduction.php

     
    • FreeMan

      19 septembre 2012 at 20 h 17 min

      merci ppradic et Jmd39 vous avez pris le temps de vouloir m’eclairer
      mais du point de vue scientifique dieu ou allah devrait etre constitué de matiere ou meme d’energie mais d’ou prevenait’elle? c’est pas évident je sais mais ca permet de relativiser encore un peu plus ne pensez vous pas?

      personne n’a de reponse claire a une si simple question qui permet pourtant de remettre en cause les religions (a mon sens)

      personnellement je n’ai pas de religion ma copine est musulmane mais cela ne m’empeche pas de croire en la vie, en l’amour en la nature et l’homme malgres que le capitalisme pourrit son esprit et le detourne de l’essentiel

      la religion aporte des valeurs morales indispensable a l’homme mais elle a diviser l’humanité beaucoup trop de mort pour sa cause…

       
  32. ppradic

    19 septembre 2012 at 20 h 39 min

    @Freeman
    peut être une réponse:
    { Allah ! Point de divinité à part Lui, le Vivant, Celui qui subsiste par lui-même ‹al-Qayyum›. Ni somnolence ni sommeil ne Le saisissent. A lui appartient tout ce qui est dans les cieux et sur la terre. Qui peut intercéder auprès de Lui sans Sa permission? Il connaît leur passé et leur futur. Et, de Sa science, ils n’embrassent que ce qu’Il veut. Son Trône ‹Kursiy› déborde les cieux et la terre, dont la garde ne Lui coûte aucune peine. Et Il est le Très Haut, le Très Grand…}.
    [ Sourate 2 – Verset 255 – Ayat Al Kursy ]

    par contre je sais qu’Allah a parler de part la bouche des prophetes … meme directement a Moussa (Moise)
    ensuite c’est la foi en Dieu

     
    • feuch

      19 septembre 2012 at 21 h 50 min

      slt ppradic, vous ne sauriez pas ou acheter des dinars or et argent en France svp? merci

       
  33. cambodgetour

    20 septembre 2012 at 5 h 33 min

     
  34. ppradic

    20 septembre 2012 at 6 h 08 min

    @feuch
    j’ai trouvé ce site Anglais , (en france je connais pas)

    http://www.dinarexchange.co.uk/index.php

     
  35. Astimer

    20 septembre 2012 at 7 h 45 min

    Oulala ,toujours et encore les bonnes grosses ficelles de la division (heureusement pas pour tous), celles qui nous occupent bien et nous ramènent plus bas que terre… pour ma part ça me parait complètement dépassé.
    Il est quand même évident que ce n’est pas la haine et le rejet de  » l’autre  » (celui qui est différent), qui va nous sortir de la merde. Non ? le rejet de l’autre pour qu’il soit efficace à l’heure où les distances sont de plus en plus courtes et où les ressources de plus en plus rares, nécessiterai d’envoyer « l’autre » sur Mars (au moins ! ). Et puis, question cruciale, comment va t-on définir « l’autre » ? merde, si on y réfléchi y’a toujours un « autre » ! et puis moi même je suis « l’autre » de quelqu’un. Sur cette voie, on est pas sorti de l’auberge. Bref, tout cela est absurde.

    Il est donc clair que le rejet de l’autre n’est pas une solution, ni même l’humanisme débridée, ni même le fric, ni même la croissance ni même… que sais je encore ?
    Mais si chacun (racistes, anti racistes, religieux, anti religieux, sionistes, anti-sonistes, islamistes, islamophobes, trucmuches et machinchoses etc etc, etc…) pouvait se prendre un petit peu moins au sérieux, quel soulagement pour la planète et pour nous tous ce serait !!!

    Ps : pas mal ton lien redamex :)

     
  36. ppradic

    20 septembre 2012 at 11 h 50 min

    +1 billiard @Astimer

     
    • quidam

      20 septembre 2012 at 12 h 05 min

      @ppradic
      1 billard? français ou américain? :-D

       
  37. ppradic

    20 septembre 2012 at 12 h 03 min

     
 
Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Rejoignez 675 autres abonnés

%d blogueurs aiment cette page :