RSS

Trader Noé – Analyse du 14 septembre 2012

14 sept

Cette annonce de QE 3 m’intrigue beaucoup et me donne l’impression d’être factice, sans effet pour l’instant.

Un peu comme si un médecin tendait une éponge hémostatique à une personne en pleine forme qui ne sait pas qu’elle sera gravement blessée dans un très proche avenir. Le médecin savait…

Nous avions supposé qu’il n’y aurait probablement pas de QE 3 avec la belle hausse récente. D’autre part les prochaines résistances sur le E-mini SP 500 sont proches et très importantes. (hausse de 6-7 % environ) ce qui laisse peu de marge pour un QE 3 soit disant annoncé.

Le marché monte peu malgré l’annonce et le Future CAC 40 était toujours sous la résistance des 3600 points, point intéressant pour donner une impulsion baissière. (Future CAC 40 +0.07 % en clôture).

Désormais il faudra chercher l’évènement proche et grave qui justifie une telle annonce. Il vaut peut être mieux anticiper plutôt que d’ajouter une intrigue de (QE 3 ou pas QE3) pendant les élections américaines.

L’ EURUSD reste bloqué sous les 1.305, le Gold Spot et Silver Spot très bien orientés.

Libre à vous de commenter pour trouver l’évènement anticipé et inconnu qui pourrait arriver. (Faillite d’une banque, problème en Espagne, Italie etc…. ?)

About these ads
 
61 Commentaires

Publié par le 14 septembre 2012 dans Non classé

 

61 réponses à “Trader Noé – Analyse du 14 septembre 2012

    • annalysa

      14 septembre 2012 at 7 h 43 min

      Sortie de la Grèce de la zone euro inévitable en 2013 ?

       
      • Clavreul

        14 septembre 2012 at 15 h 12 min

        ça n’est pas de cette manière qu’il faut aborder le sujet. La Grèce fait partie intégrante du procéssus de régionalisation de l’Europe. La vrais question est de savoir quand est ce que l’entité sipranationale du parlement de Bruxelles va prendre le contrôle total des nations européennes ? La Grèce fait partie du procéssus de régionalisation de l’Europe. Combien pensait à la sortie imminente de l’Allemagne de la zone euro en 2010 ? qu’en est il aujourd’hui ? Et bien l’Allemagne coopère activement à l’émergence de cette entité supranationale pour l’Europe. La décision de la cour de Karlsruhe est très claire, elle légitime la rigueur infligée aux peuples européens pour limiter l’action de la planche à billet. Thèse/antithèse mais au final une seule synthèse ! une opposition qui en réalité aboutit à un même point de convergence. Sionistes/antisionistes évoluent sur ce même principe d’opposition mais de cette opposition abutira une seule synthèse, la naissance d’une gouvernance mondiale qui prendra le contrôle des quatre entités supranationales. Union Africaine, Union Européenne, Union Américaine et Union Eurasienne. Les divergences et les oppositions n’ont qu’un seul but, tromper l’opinion publique, en réalité tout le monde avance dans le même sens.

         
  1. ppradic

    14 septembre 2012 at 6 h 43 min

    le Qe3 m’a l’air ridicule 40MD $, je m’attendais au moins a 1000md $ minimum même si les bourses l’on anticipé, je pense qu’un fusible risque de peter très prochainement pour gonfler ce QE

     
    • Francky026

      14 septembre 2012 at 7 h 36 min

      C’est 40 milliards de $ tous les mois, et pas 40 milliards de $une bonne fois pour toutes .

       
    • charliebrown

      14 septembre 2012 at 9 h 49 min

      40MD $, oui, mais par mois, cela fait 500 milliards de dollars, ce n’ est pas si mal pour provoquer de l’ hyperinflation à moyen terme

       
      • Clavreul

        14 septembre 2012 at 14 h 01 min

        Il ne faut pas oublier les plans de rigueur qui vont s’amplifier, il faut ajouter cela à la planche à billet. Tenez, 33 milliards d’euros supplémentaires d’impôts et de taxes sur la note du peuple Français. Les 40 milliards de dollars par mois c’est une façon de continuer à faire payer l’addition aux peuples sans faire imploser le système. Votre capital en banque va continuellement fondre de manière progressive sans créer de choc auprès des pigeons que nous sommes.

        1 – Plans de rigieur.
        2 – Planche à billet.
        3 – Inflation progressive.

        Nous suivons le principe de la grenouille dans la casserole d’eau chaude. Par ce biais ils espèrent vous mettre à l’état d’esclavage en essayant de contenir d’éventuelles révoltes dans la rue. L’ordo ab chao maitrisé ! Ne pas oublier que le dollar ne vaut plus que 4% de sa valeur initiale, donc l’injection de 40 milliards d’euros par mois permet de garder le sans blanc de vie de cette monnaie par une dilution maitrisée du reste de sa valeur.

         
  2. corinne

    14 septembre 2012 at 6 h 57 min

    @ppradic
    40md$ .mois sans limite dans le temps…c’est pas assez de liquidité dans l’économie? on pete toujours plus fort… maintient des tx i

     
  3. ppradic

    14 septembre 2012 at 7 h 22 min

    @CORINNE
    «Quantitative easing» 1 et 2
    la Banque centrale américaine a annoncé le programme QE 2, de moindre ampleur que le QE 1: Alors que le premier était de 1750 milliards de dollars, le second, de 600 milliards, est à peu près 3 fois moins important.
    QE3 40milliars $ / mois c’est encore bien moins que les qe précédent ?? NON

     
    • Francky026

      14 septembre 2012 at 7 h 41 min

      Calculez juste ce que ça peut faire sur plusieurs années, jusqu’au jour où plus personne ne voudra de dollar . Pour moi, c’est comme si les ricains venaient de brûler leur dernière cartouche . Du coup, ils auraient même fait le deuil de leur monnaie de singe .

       
    • zapatta

      14 septembre 2012 at 9 h 39 min

      Bonjour à tous,

      C’est pas un QE 3, c’est un QE 3 à l’infini….. Jusqu’ à quand que tout s’écroulent…..

      Quand ? Seul Dieu le sait…

       » Le diable est dans les détails  » :

      La FED va acheter 40 milliards de dollars dans des titres hypothécaires Par mois, ou 10 milliards de dollars chaque semaine
      Dans le même temps, la Fed qui poursuit son Opération Twist, elle veut acheter 45 milliards de dollars « à long terme » du Trésor à 30 ans stérilisé par 45 milliards de dollars ou plus dans les obligations à 1-3 ans.

      Résultat final: tous les mois jusqu’à la fin de 2012, le bilan de la Fed augmenterait de 40 milliards de dollars dans des titres hypothécaires.

      Début Janvier 1, 2013, la Fed va continuer la monétisation de 40 milliards de dollars en prêts hypothécaires chaque mois, et continuera L ‘Opération Twist, mais elle ajustera le programme de façon à ce qu’elle continue d’augmenter ses participations à long terme à 85 milliards de dollars par mois, sans stérilisation,ils ne seront plus obligés de vendre à court terme des obligations.

      Ce qui fait qu’ en 2013, la Fed va augmenter son bilan de 85 milliards de dollars, se composant de 40 milliards de dollars dans des titres hypothécaires, et 45 milliards de dollars dans les obligations à 10-30 ans du Trésor, soit l’alimentation naturelle mensuel de plus longue échéance émission
      Résultat final la FED : va monétiser environ la moitié du déficit budgétaire américain en 2013.

      Le bilan de la Fed va augmenter d’un peu plus $ 2 800 000 000 000 ( 18 % du PIB américain ) actuellement à 4000 milliards de dollars ( 24 % du PIB ) le 25 Décembre 2013.

      Soit une augmentation totale de 1170 milliards de dollars.

      Ce qui devrait  » générer  » une inflation  » de 50 Milliards $ pour 2013

      Source Zerohedge : http://www.zerohedge.com/news/feds-balance-end-2013-4-trillion

      Les deux supers Marioles de la FED et la BCE et nos pseudos-politiques complices, sont en train d’achever de faire plonger le Monde dans une dépression (déflation et récession combinée) bien plus grave que celle de 1929 – 1933 …en injectant des liquidités, qui vont via la spéculation, faire envoler le prix des matières premières ( pauvres populations les plus fragiles ), et l’hyper inflation va venir nous  » achever  » ….

      Qu’ils aillent brûler en enfer….

       
      • Clavreul

        14 septembre 2012 at 10 h 19 min

        Bien vu Zapatta, ils ont commencés avec un QE1 puis un QE2 et aujourd’hui c’est un QE3. LOGIQUE ! Ils ont débutés un procéssus qu’ils ne peuvent plus arrêter en faite. Ils contrôlent le dosage en monétisant par accoup pour éviter de faire imploser la système. Par ce biais ils essayent de contrôler l’inflation.

        Ce QE3 n’est pas  » factice  » trader Noé, il est logique et si le système ne s’écroule pas avec celui – ci, il engageront un QE4 derrière. Il n’y a rien à anticipé trader Noé, ils gagnent simplement du temps face à l’écroulement organisé.

         
  4. Astimer

    14 septembre 2012 at 7 h 24 min

    « Libre à vous de commenter pour trouver l’évènement anticipé et inconnu qui pourrait arriver. (Faillite d’une banque, problème en Espagne, Italie etc…. ?) »

    Moi je dis que la FED va livrer des patates à la place de billets de banque ! ça c’est déjà vu. :D

    http://lci.tf1.fr/insolite/arnaque-des-patates-a-la-place-de-lingots-d-or-7521374.html

     
    • byeuro

      14 septembre 2012 at 7 h 52 min

      @ Astimer

      Genre DEXIA en Belgiqueet en France.
      Je comprend mieux pourquoi, il y a beaucoup de Friterie en Belgique et dans le nord de la France.

       
      • Alcide

        14 septembre 2012 at 7 h 56 min

        Il y a eu un tragique précédent de 100 patates

         
      • byeuro

        14 septembre 2012 at 8 h 01 min

        @ Alcide

        +1000

         
      • Astimer

        14 septembre 2012 at 8 h 27 min

        Conclusion, il vaut mieux investir directement dans la frite ou alors la banane, la pêche… :D

         
  5. byeuro

    14 septembre 2012 at 8 h 05 min

    Europe : Draghi le faussaire prêt à défendre la politique de la BCE au Parlement allemand

    Le président de la Banque centrale européenne, Mario Draghi, s’est dit disposé à expliquer la politique de la banque devant les députés allemands du Bundestag, dans un entretien à paraître vendredi dans le Süddeutsche Zeitung.

    « Ce serait une bonne occasion d’expliquer ce que nous faisons », a déclaré le patron de la BCE qui est la cible de nombreuses critiques émanant de la classe politique allemande. « Si le Parlement m’invitait, je répondrais volontiers à cette invitation », a ajouté M. Draghi.

    Le secrétaire général du parti bavarois CSU, allié des chrétiens-démocrates de la chancelière Angela Merkel, Alexander Dobrindt a ainsi récemment qualifié M. Draghi de « faussaire » tandis que selon plusieurs sondages, un Allemand sur deux n’a pas confiance dans la personne de M. Draghi.

    A propos des critiques du patron de la banque centrale allemande (Bundesbank) Jens Weidmann qui reproche à la banque européenne son nouveau programme illimité de rachats d’obligations concernant des titres de dette de court et moyen termes M. Draghi a regretté que les

    http://www.boursorama.com/actualites/europe-draghi-pret-a-defendre-la-politique-de-la-bce-au-parlement-allemand-a09f432c65cdb15c29db679ea9471762

     
    • nicolas 2

      14 septembre 2012 at 8 h 29 min

      ce qu’il faut comprendre c’est que les indices sont remonté de 600 700 points confortable matelas en cas d’événement l’analyse de trader noe est fausse cac +1,8 l’or est l’argent ne montent que peu 855 pour le kilo d’argent toutes les places sont reparties pour 6 et il faudra s’y faire FED plus BCE = gros reboostage!!!!!! je pense que delamarche ne verra pas sont CAC a 2000 en fin d’année son analyse n’est pas fausse mais son timing oui!!!

       
  6. juline

    14 septembre 2012 at 8 h 30 min

    ce qu’il faut comprendre c’est que les indices sont remonté de 600 700 points confortable matelas en cas d’événement l’analyse de trader noe est fausse cac +1,8 l’or est l’argent ne montent que peu 855 pour le kilo d’argent toutes les places sont reparties pour 6 et il faudra s’y faire FED plus BCE = gros reboostage!!!!!! je pense que delamarche ne verra pas sont CAC a 2000 en fin d’année son analyse n’est pas fausse mais son timing oui!!!

     
    • Clavreul

      14 septembre 2012 at 21 h 26 min

      Vous avez entièrement raison juline. Et si Goldman Sachs a prévenu sa clientèle qu’il allait se passer quelque chose c’est uniquement pour les empêcher d’aller sur le marché rafler la mise de cette hausse spéctaculaire.  » Reboostage  » comme vous dites juline.

       
  7. Eboni

    14 septembre 2012 at 8 h 36 min

    Les marchés ont ils raison de monter ? en tout cas CITIGROUP semble le démontrer http://bit.ly/QeFSDI , c’est tout de même étonnant de voir autant de signaux contradictoire , on a un chômage US qui n’est pas bon , des banques centrales qui injectent des liquidités à l’infini pour résorber le chômage (oui , bien sur , ça fais 4 ans , que ces injections ne font rien) , et certains indicateurs qui militent pour une reprise de l’économie. C’est le brouillard total , peut-être que cet automne sera décisif (2élection US, guerre IRAN/USA) , on verra bien !!

     
  8. klk1

    14 septembre 2012 at 8 h 44 min

    La menace imminente est plus probablement celle de risquer de passer à côté du gain procuré par l’enfumage de bonnes poires qu’on prend régulièrement à revers et en traître (se souvenir du risque de krack imminent annoncé par une grande banque américaine ; GS ?)

    Pour avoir une idée du montant de la monétisation en cours, consulter le 3e paragraphe au-dessus de la 2e et dernière vidéo:

    http://www.cnbc.com/id/49007908

     
  9. corinne

    14 septembre 2012 at 9 h 04 min

    @ppradic
    c’est ce que je dis, c’est complètement ridicile…. juste un coup avant les elections US. Regardons le pétrole, et le Dj, us dol
    quel délire, complet

     
  10. michel49

    14 septembre 2012 at 9 h 06 min

    Le parrain de la BCE est un italo-americain, defendra-t-il « notre cause » ?

     
  11. marie

    14 septembre 2012 at 9 h 13 min

    Désormais il faudra chercher l’évènement proche et grave qui justifie une telle annonce. Il vaut peut être mieux anticiper plutôt que d’ajouter une intrigue de (QE 3 ou pas QE3) pendant les élections américaines.

    ama, l’évènement c’est l’iran pour la fin du mois !!!

     
  12. rik

    14 septembre 2012 at 9 h 19 min

    http://www.zerohedge.com/news/what-does-4-trillion-fed-balance-sheet-mean-gold-and-oil

    Si Obama et Romney ne voulait pas de QE3 et que malgre tout Bernanke en annonce un, cette contradiction s’explique par le fait que des forces plus puissantes auxquelles ces derniers ont acces ont besoin de ce QE.
    Qu’est ce qu’un QE si ce n’est que de l’impression pour racheter des assets pourris du cartel.
    Pour moi, quidam de la plebe, cela signifie que certains elements du cartel ont besoin DE SUITE de liquidites et PAS dans 2 mois (apres les elections).
    Ca en dit long sur l’etat de la « vitrine maquillee » de la finance.

    On est en droit de se demander: s’il n’y avait pas de QE3 serait il possible que des banques ou groupes d’investissements s’ecroulent? Je pense que ce surprenant QE3 est la pour retarder la chute d’une ou plusieurs non negligeables entites du cartel.

     
  13. daniel

    14 septembre 2012 at 9 h 20 min

    le QE3 de la FED est variable dans les montants et le temps… donc pas que 40 M$

     
  14. Raminas Grobis

    14 septembre 2012 at 9 h 45 min

    test

     
  15. zapatta

    14 septembre 2012 at 9 h 46 min

    Philippe Béchade : Ben Bernanke , Dollarman le héros d’ Hollywood

     
  16. Raminas Grobis

    14 septembre 2012 at 9 h 47 min

    On a appris tout récemment la mort de l’Ambassadeur des États-Unis en Libye, J. Christopher Stevens, tué à Benghazi, avec d’autres diplomates américains, après une violente attaque à la roquette… Incroyable, mais vrai ! Même si on ne possède pas encore toutes les informations fiables et vérifiées, les meurtriers seraient membres de la brigade Ansar-el-Charia (« les défenseurs de la charia »).

    Il s’agirait d’un groupe de Benghazi qui a d’ailleurs joué un rôle important dans la chute du colonel Kadhafi. Incroyable, car les meilleurs alliés d’hier deviennent subitement les pires ennemis ? Évidemment, on ne pourra se permettre de part la dignité humaine de se réjouir de la mort d’un être humain, quelqu’il soit… Et on ne répètera surtout pas la curieuse manière de la secrétaire d’Etat américaine, Hillary Clinton, de « danser sur les os », après avoir reçu un SMS confirmant la mort de Mouammar Kadhafi. Néanmoins, on peut se poser une question très simple : où va-t-on ? Est-ce cela la nouvelle Libye que les américains voulaient mettre en place avec leur États satellites ? Dans l’affirmative, alors visiblement ils en perdent déjà le contrôle. Même si en principe, il était clair dès le début que c’est bel et bien ce scénario que les Sarko-Cameron-Obama, avec la présence toujours aussi active et remarquée de Bernard Henri-Levy, étaient en train de monter.

    Justement, en parlant du fameux « philosophe », Bernard Henri-Levy, on attend toujours sa « vision » de ce qui s’est passé, prions pour qu’il puisse nous faire profiter de ses lumières. N’est-ce pas lui qui nous promettait monts et merveilles dès que le colonel Kadhafi aurait été déchu ? Et bien, on y est arrivé apparemment. C’est le seul problème, probablement arrivé un peu tôt, car même les américains sont choqués. Ils ne s’attendaient sûrement pas à cela. Mais là, ils vont s’employer à faire rapidement oublier cette affaire (cela ne sera pas facile), car ils ont actuellement une bien autre priorité : la Syrie… Par contre ce carnage montre clairement le scénario probable pour la « nouvelle » Libye : l’afghanistation du pays. En effet, cela ne nous rappelle-t-il pas nos chers « amis » américains lorsque ils soutenaient à 300% les Talibans dans leur lutte contre les troupes Soviétiques, et aujourd’hui les combattent ? Henri-Levy y verra probablement un autre sens, mais malheureusement pour lui et ses adeptes, l’afghanistation de la Libye se produira probablement bien plus rapidement que prévu. A moins que ce soit ce qu’il voulait.

    La Libye sombre de jour en jour. Les hordes incontrôlables font la loi et le pays est aujourd’hui tout sauf ce qu’il était : un des leaders du continent africain. Évidemment, les pseudo amis de la Libye ont tout fait pour nous faire oublier les atrocités commises par le CNT, que cela soit sur les locaux ou sur les Africains subsahariens vivant en Libye, égorgés par racisme sans jugement, alors que ces gens pour la très grande majorité n’étaient là-bas qu’à la recherche d’une vie meilleure. Tous ces massacres, perpétrés par les « rebelles démocrates », les BHL et compagnie faisaient tout pour les rendre invisibles, mais cela ne marche pas ainsi. Et surtout maintenant que ce ne sont plus ces pauvres gens qui en sont les victimes, mais l’ambassadeur américain en personne. En me rappelant aussi le fameux sénateur McCain, qui avait annoncé qu’après la mort de Kadhafi, le président russe Vladimir Poutine n’allait probablement pas bien dormir, j’ai une forte envie de demander au brave Monsieur McCain la chose suivante : n’est-ce pas plutôt vous qui devriez faire attention lors de votre sommeil ? Car connaissant votre amour pour les séjours à Benghazi, on ne sait jamais comment cela risque de finir, dans la « nouvelle » Libye… TG

     
    • Raminas Grobis

      14 septembre 2012 at 9 h 49 min

      Il a fallu ruser pour passer ce texte de « La voix de la Russie »

       
      • zapatta

        14 septembre 2012 at 9 h 50 min

        Communiste :)

         
  17. imotus

    14 septembre 2012 at 10 h 02 min

    http://www.lepoint.fr/societe/quand-la-peste-reapparait-20-06-2012-1475817_23.php

    j’espere que l’idiot qui a écrit ce torchon vivra jusq’en 2040 pour tater de la chose.
    La seulefaçon de se premunir de façon efficace contre la peste est de faire la pierre philosophale et confectionner l’or et l’argent potable.un secret bien gardé des ecclésiastique ou à partir de 1680- 1730, la medecine astrologico chymique a disparu des librairie.
    .°.

     
    • Raminas Grobis

      14 septembre 2012 at 11 h 54 min

      À zapata…
      Pas vraiment, mais avouer que ça a de « gueule »…! Chez nous c’est mou des genoux, ça tient pas la comparaison…!

      http://www.dailymotion.com/video/x5v594_l-hymne-russe-chante-par-l-armee-su_news

       
      • zapatta

        14 septembre 2012 at 13 h 06 min

        @ Raminas Grobis

        Je plaisantais :)

        L’ armée Russe, on va la voire  » débarquer  » dans nos villes dans un futur proche, mais pas pour défiler…..

         
  18. ppradic

    14 septembre 2012 at 10 h 18 min

    @francky026
    C’est le film à scandale sur l’islam, qui s’appelle « l’innocence de l’islam ». Ecrit et réalisé par Sam Bacile, juif israélien habitant aux Etats-Unis, croyant que le film aidera Israël à comprendre la vérité sur l’islam.
    Le film réveille un conflit, car on voit le prophète Mahomet en coureur de jupon, et abusant sexuellement des enfants.
    Dans le film on y voit aussi Mahomet comme un homme corrompu, polygame et fauteur de trouble.
    Le réalisateur dit qu’il a reçu 5 millions de dollars de dons pour le réaliser le film, qu’il a utilisé une soixantaine de figurants et diffusé dans les salles hollywoodiennes.
    La scène la plus provocante montre Mahomet avec sa femme Khadija voyant l’ange Gabriel dans le miroir.
    Et voici comment le film nous décrit le comportement de Mahomet avec ses femmes.
    Ce film a été la cause de nombreuses émeutes dans le monde. Comme par exemple au Caire en Egypte, où l’ambassade américaine a été attaquée, et en Libye, où l’ambassadeur en personne, a été tué.

    pour ma part, cela peut que renforcer ma foi …
    Mohamed (psl) Messager de Dieu a dit ce qui signifie :
    • « Il arrivera une période durant laquelle, celui qui s’attache à sa Religion sera comme s’il tient une braise dans sa main.
    Les événements de la fin des temps (les 10 signes

    http://www.dailymotion.com/playlist/xsdll_abdel1970_les-vnements-de-la-fin-des-temps/1#video=x3pu7l

     
    • avril44

      14 septembre 2012 at 11 h 36 min

      Maintenant si à chaque fois que l’on moque le Christ… le Pape, en général ….la religion Catholique, il fallait se venger en tuant, Il faudrait prendre un fusil d’assaut et faire un carton . Même si je ne suis pas d’accord avec ce film et je trouve que l’on n’a pas le droit d’insulter la foi des croyants…. il y a une limite à tout et rien ne justifie, ces manifestation qui attaquent des Ambassades; de plus je crois que les Chrétiens subissent des choses pires dans les pays du moyen orient depuis quelques années, sans que les Musulmans ne manifestent pour faire cesser ce genre de comportement. Je ne vais pas donner des exemples il y en a de trop. Regardez, rien qu’au Pakistan……
      Les excès ne rapportent rien.

       
  19. ppradic

    14 septembre 2012 at 10 h 26 min

    @Raminas Grobis
    +1
    écouter ce que dit Salahudine Ben Ibrahim
    L’Initiative de la Mosquée Al Aqsaa pour la réconciliation en Syrie – Salahudine Ben Ibrahim

    http://rissala.wordpress.com/2012/09/11/video-linitiative-de-la-mosquee-al-aqsaa-pour-la-reconciliation-en-syrie-salahudine-ben-ibrahim/

     
    • Raminas Grobis

      14 septembre 2012 at 18 h 36 min

      Désolé, mais l’arabe n’est pas encore obligatoire…!

       
      • feuch

        14 septembre 2012 at 19 h 12 min

        faudrait que tu t’y mettes c’est le langage de Dieu…ou bien reste ds ta mouise

         
  20. Francky026

    14 septembre 2012 at 11 h 17 min

    @ppradic;
    Je ne sais pas pourquoi vous me dédiez ce film, mais bon . Pour ma part, je suis disciple du chacun chez soi . Je l’assume, mais ça ne va pas plus loin . Je n’ai pas besoin d’insulter l’autre, pour en tirer un quelconque bénéfice . Je pense que la violence de nos sociétés, est due au métissage qu’on nous impose . Rendez-vous compte qu’on a organisé des déplacements de populations, souvent par l’esclavage, pour la plupart inassimilables dans un pays comme la France, rien que pour le fric d’une minorité . C’est Pompidou qui a cédé aux demandes du patronat, pour faire préssion sur le salaires . Ensuite, ce sont les constructeurs automobiles, qui ont affrété les premier bateaux pour l’Afrique du nord . Certains trouvent mon discours raciste, mais c’est exactement celui des salafistes et des saoudiens . La société cosmopolite est un désastre, il n’y a qu’à voir le monde anglosaxon pour s’en convaincre . A contrario, moins la diversité est grande, plus la vie est paisible . Tout le monde arabe est la preuve vivante de ce que j’avance . Que ceux qui peuvent prouver le contraire le fassent .
    Maintenant, ceux qui ont bougé à cause de ce film, on peut-être eu raison de le faire . Mais à mon avis, c’était prémédité . Attendons la suite, c’est à dire la réaction américaine . Je le dis toujours, l’empire est en train de crever, mais ça ne se fera pas sans secousses .
    Pour finir, dites vous bien que ceux qui ne vous veulent aucun mal, ne sont pas ceux que l’on croit . La séparation de l’inconciliable, n’est jamais la plus mauvaise des solutions . A contrario, une nation homogène, immaginez ce que cela représente de sacrifices pour chacun . Tous athées, tous dépolitisés, abandon de sa culture, de ses racines, la franc-maçonnerie pour les plus brillants, quel monde de rêve on nous propose . Alors oui, j’ai le courage de le dire, le retour sera douloureux, pour ceux qui ne trouveront jamais rien ici . Mais la première faute, fut d’organiser l’arrivée . Enfin, pour les politiques, sachez que le migrant n’est qu’une variable d’ajustement . Pour la gauche, en plus, c’est un électeur potentiel .

    Pour ce qui est de la fin des temps, tenez, j’ai aussi la mienne:

    http://www.info-bible.org/lsg/66.Apocalypse.html

    Une dernière personne qui pense comme moi, mais je doute qu’il fut raciste:

     
  21. ppradic

    14 septembre 2012 at 11 h 55 min

    @avril44
    je suis tout à fait d’accord avec votre raisonnement, c’est pour cela que j’ai mis en lien L’Initiative de la Mosquée Al Aqsaa pour la réconciliation en Syrie – Salahudine Ben Ibrahim qui n’est autre que le mufti de la mosquée de Jérusalem qui invite les croyants musulmans à ne pas tomber dans dans la fitna (la discorde, ils tuent en plus au nom de Dieu).
    par exemple al-qaradawi (mufti mondiale qui donne des fatwas contraire a l’Islam et aux messagers.
    Al-Qaradawi donnera un prêche à Damas ! – Salahudine Ben Ibrahim

    http://rissala.wordpress.com/2012/07/30/al-qaradawi-donnera-un-preche-a-damas-salahudine-ben-ibrahim/

    @francky026
    vous dites et vous prenez comme reference Hassen II :
    « Une dernière personne qui pense comme moi, mais je doute qu’il fut raciste »
    désole de vous l’apprendre mais il fut un bon franc macon. (lol faites des recherches vous verrez)

     
  22. ppradic

    14 septembre 2012 at 11 h 56 min

    @francky026
    merci pour le lien

     
  23. avril44

    14 septembre 2012 at 12 h 04 min

    ppradic

    Merci pour votre réponse, heureusement qu’entre croyants, nous nous comprenons. Dieu est le même pour tout le monde, puisqu’il est unique.

     
  24. ppradic

    14 septembre 2012 at 12 h 21 min

    salam @avril44 (paix)

     
  25. hébé

    14 septembre 2012 at 12 h 21 min

    euh, pendant ce temps, le score de l’euro est explosé, le plafond de 1.305 a sauté, et Trader Noé n’a toujours pas sa réponse… Pourquoi ce QE3 ?
    Moi je crois que c’est une grosse manipulation entre fed et bce : si les banques américaines doivent se dégager de leurs métaux précieux et etc dans les trente jours (ou plus que 28), ou bien si la BCE compte récupérer les stocks d’or espagnols ou italiens en échanges des euros, elle a intérêt à ce que l’or soit moins cher : or depuis 11h que l’euro monte comme une flèche, l’or ne monte plus !
    Enfin il y a un gros qui a intérêt à ce que l’euro soit très haut par rapport au dollar.. A vos devinettes …

     
  26. ppradic

    14 septembre 2012 at 12 h 34 min

    @francky026
    j’ai pris quelques secondes pour affirmer …

    http://www.jlturbet.net/article-remous-dans-la-franc-ma-onnerie-marocaine-49714628.html

     
  27. ppradic

    14 septembre 2012 at 13 h 14 min

    Yemen : bataille entre Russie et USA via le groupe énergétique autrichien OMV ?

    http://www.leblogfinance.com/2012/09/yemen-bataille-entre-russie-et-usa-via-le-groupe-energetique-autrichien-omv.html

    USA : une déstabilisation de la Libye pour le gaz du Sahel ?

    http://www.leblogfinance.com/2012/09/usa-une-destabilisation-de-la-libye-pour-le-gaz-du-sahel.html

    voila pourquoi le KO la guerre , employer des terroristes (style aqmi et plein d’autres)
    tout simplement pour s’approprier les richesses immense des peuples.

     
  28. ppradic

    14 septembre 2012 at 13 h 18 min

    bientôt un test des 3600 pts pour le CAC QUELLE MAGIE

     
  29. tornadocx

    14 septembre 2012 at 14 h 03 min

    tu veux dire direction les 4000 pts… ;)

     
  30. Villainnemesis

    14 septembre 2012 at 17 h 07 min

    En parlant de direction, un Suppa Typhoon et ses vents de 333 KM/h se dirige dans une zone entre la Chine et le Japon ….. Allez savoir !
    Il se nomme Sanba est croise actuellement au large de Taiwan

     
    • Ppradic

      14 septembre 2012 at 20 h 56 min

      @raminas
      Pour la traduction en français, appuyer sur ‘CC’ , c’est youtube

       
      • Ppradic

        14 septembre 2012 at 20 h 57 min

        C’ comme sur youtube

         
  31. jeannot lapin

    14 septembre 2012 at 19 h 11 min

    Essai

    Première fois que je poste ici hhiiiiii .. :-))

    Il y a quelque chose dans les tuyaux, les puts sont hyper chers.

    Un put SG CAC40 strike 3000 point 200/1 échéance mars 2013 vaut .043 euro. il faut que le CAC aille sous les 2900 pour commencer à gagner de l’argent;
    Il y a un indicateur qui s’appelle smile de volatilité qui indique le rapport offre / demande entre put et call, c’est dans le livre de Philippe Lhermie.

    Sinon aussi ce n’est pas normal que Hollande ait fait des promesses qu’il sait qu’il n’est pas possible de tenir, un jour il dira,  » mais avec ce qui s’est passé, et que nous ne pouvions pas prévoir, heureusement, heureusement que nous avons pris des mesures de réduction de la dette, sinon imaginez où nous en serions aujourd’hui … !i

    L’Evenement c’est la guerre contre l’Iran, après les élections américaines,

     
  32. Alcide

    14 septembre 2012 at 22 h 07 min

    Pourquoi la FED achète des MBS ?

    Pour sauver les banques plantées sur les crédits hypothécaires par les conséquences de la crise économique réelle , le chômage et donc par l’impact d’une formidable déflation des valeurs immobilières , ( qu’ils ont eux-mêmes crées ….)
    Le reste , Ben Shalom , s’en contrefout.

    Son job , au sein du cartel est de fournir des liquidités , du fric au banquiers.
    Le reste , la population , l’économie réelle ,les US , la civilisation , il s’en tape.

    La plupart des observateurs font une erreur de postulat déterminante en supposant Ben Shalom préoccupé par le bien commun.

    Il s’en fout , seul compte les intérêts du gang du cartel bancaire , et actuellement ,les banques sont mal , toutes plombées des crédits immobiliers sous marins, alors Ben leur nettoie leurs petites fesses de leurs toxiques puants .

    Ensuite , les banquiers tout neufs peuvent passer des stress test et tout le reste une coupette à la main .

    La vie est belle.
    Hélas , les problèmes viendront vite car que vont faire les génies de leur paquets de milliards ?
    Investir dans La bourse , le pétrole , l’or ? quoi d’autre ?

    Donc , pour nous , ce sera chômage et hausse des prix sur fond de déflation des actifs immobiliers.

     
  33. septentrion

    16 septembre 2012 at 3 h 25 min

    @ Trader Noé

    Votre « évènement anticipé et inconnu qui pourrait arriver » :

    http://www.examiner.com/article/dollar-no-longer-primary-oil-currency-as-china-begins-to-sell-oil-using-yuan

     
    • Alcide

      16 septembre 2012 at 6 h 24 min

      @ septentrion

      Information majeure !!!
      Couplée avec l’achat des MBS et fourniture de liquidités ad nauseam par la FED , c’est explosif il me semble .
      Où vont aller tous ces milliards nouvellement créés ?

       
  34. imotus

    16 septembre 2012 at 21 h 31 min

    DEPUIS LES ANNEES 1886 on sait que la peste se developpe par l’acceleration des tremblement de terre. Cette periode a demarré en 2002.
    Mais ce que vous ne savait pas c’est qu’une periode similaire en l’an 600 s’est produite provoquant disette famine et peste vers 640.
    le meme effet s’est produit en 1345et en 1640.

    Et le meme effet se produira encore en 2040. L’alliance des 3 planetes en verseau sera le commencement de la fin, l’omega.

    en verseau nous sommes dans la maison de saturne et son exaltation est diurne par contre en capricorne son exaltation est en nocturne pour saturne;
    durant 4300 ans nous subirons donc la colere du ciel.( 2 fois 2160).
    Cette periode va demarrer vers 2040 et a 1 degré du capricorne le basculement s’operera.
    grossomodo 2040+4300-72 soit vers l’an 6268 le basculement se fera.

    d’ici là autant de temps ou la terre fut cultivée il se passera le meme temps ou elle ne le sera point.. cette phrase dit en fait que vers l’an – 1800 env l’homme a commencé a retravailler le sol.Avant il ne le pouvait pas car il y eut un bombardement de cometes et qui a fait disparaitre les derniers atlantes.

    La peste est une sorte d’arme de guerre bacteriologique naturelle, elle fut au cours des ages toujours exploité pour faire des conquetes, que se soit en 600, en 1348 durant la guerre de cent ans ou a d’autres moments comme en 1640 ou la france a du demandé une treve contre l’angleterre, a chaque fois il y a des guerres importantes quelques annees avant.
    Cette arme bacteriologique est conditionnée par la lune.Selon la place qu’elle occupe dans le zodiaque la peste durera plus ou moins longtemps et son intensité variera ,un peu comme cela se passe avec les marees.

    il en sera ainsi en l’an 2030. guerre planetaire pour une conquete globale
    2040; conjonction saturne,mars jupiter en verseau et 2 ans apres la peste envahiera les terres.
    de 2012 a 2028 on attiste le feu, mais les gens devrait vite comprendre qu’ils sont menés par le bout du nez car la crise alimentaire se fera pressante.

    Rien n’arrete la peste, a part la teinture d’or alchimique.Sa decouvert vers les annees 1680 a declenché le secret d’enterrer toute ce qui est achimie et la destruction des livres de magie.L’eglise connait la formule ainsi que certaines sectes, celles qui ont le pouvoir actuellement.

    Ces 2 familles ne sont pas si eloigné que ce qu’il veulent bien le dire.ils sont tous du meme sang comme le fut la france et l’allemagne.

    rien ne change vraiment, seul le destin des peuples est manipulé sous divers apparats.

    tous les enfants qui naissent et qui ont moins de 35 ans connaitrons la peste dans la force de leur age comme si il etait necessaire pour ces jeunes de moins de 35 ans actuellement de comprendre la voie de dieu qu’ils ont perdu dans la debauche et les vices de toute chose.C’est ceci l’anté christ.une periode qui demarre par l’implantation de la peste et parceque nous evoluerons dans le verseau et le capricorne durant 4300 ans il n’y aura pas de repit pour la peste, elle sera a son zenith.

    plus beaucoup de temps,les astres ont parlé
    .°.

     
  35. imotus

    16 septembre 2012 at 21 h 47 min

    comprendre ce graphique est vital pour votre survie.
    associez le au rique de peste et vous reflechirez beaucoup sur votre avenir

    http://echelledejacob.blogspot.fr/2012/09/liste-des-volcans-en-eruption-en-ce.html

    la conjonction se fera en vierge et pas en verseau en 2040.

    gemeau,vierge et verseau sont les siege de demarrage de peste.
    .°.

     
 
Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Rejoignez 673 autres abonnés

%d blogueurs aiment cette page :