RSS

Trader Noé – Analyse du 13 septembre 2012

13 sept

Comme l’équipe LIESI l’évoquait depuis fin juillet, les marchés sont haussiers et il n’y a aucune raison de faire usage d’un QE 3.
L’annonce ce soir pourrait bien décevoir les marchés. Le père Noël est en or dur !
Il faudra créer la vague de baisse pour ensuite justifier l’usage du QE et faire ainsi monter l’or !

Les pays en difficulté seront contraints d’apporter en garantie leur stock moyennant papier. Il faudra donc encore un peu de temps avant la grande débâcle. Avant cela s’installera une crise économique, sociale, avant la bonne crise majeure.

Pour certains la crise est terminée, en fait elle n’a pas commencé.

Bien sûr aujourd’hui avec toutes les nouvelles technologies on pourrait penser que tout se fait en un claquement de doigts, c’est une grosse erreur. Le 23 juillet (environ) nous avions précisé la veille qu’il fallait une intervention en urgence des canadairs Euros, et ils sont arrivés le lendemain.

Cela signifie bien qu’il faut garder la vitrine sur pieds pendant un certain temps !

Nous continuons à surveiller les points 1440 et 1420 sur l’indice E-mini SP 500. La rupture de ce support déclencherait un premier mouvement correctif.

Et n’oubliez pas l’Espagne qui devrait prochainement appeler au secours !

Cela fait bien longtemps que les agences de notation restent silencieuses, elles pourraient bien s’exprimer très rapidement, surtout à l’approche des 1420 points.

Restez à l’écoute. D’autre part depuis la rupture des 1.263 l’EURUSD a pratiquement atteint l’objectif des 1.3050. Comme par hasard avant ce soir.

About these ads
 
31 Commentaires

Publié par le 13 septembre 2012 dans Non classé

 

31 réponses à “Trader Noé – Analyse du 13 septembre 2012

  1. byeuro

    13 septembre 2012 at 8 h 09 min

    l’or a 10.000 $ dans les 5 ans – Nick Barisheff
    Quelle est la probabilité hyperinflation? According to Mr. Barisheff, “There’s never been a fiat currency that didn’t end in hyperinflation and then complete collapse, not one in all of history.” He expects gold to hit “$1,900 an ounce by the year end.” Selon M. Barisheff, «Il n’ya jamais eu de monnaie fiduciaire qui ne se termine pas par une hyperinflation et puis l’effondrement complet, pas un seul dans toute l’histoire." Il s’attend à ce que l’or pour frapper "$ 1900 l’once en fin d’année."
    http://translate.google.com/translate?sl=auto&tl=fr&u=http%3A%2F%2Fusawatchdog.com%2Fhyperinflation-is-virtually-assured-john-williams%2F

    L’hyperinflation est pratiquement assuré – John Williams
    http://translate.google.com/translate?sl=auto&tl=fr&u=http%3A%2F%2Fusawatchdog.com%2Fhyperinflation-is-virtually-assured-john-williams%2F

     
  2. byeuro

    13 septembre 2012 at 8 h 13 min

    Grèce : manifestations et débrayages contre le nouveau train de rigueur

    Maires et employés municipaux, instituteurs, médecins et militaires en tenue : plusieurs milliers de Grecs ont manifesté mercredi à Athènes, sur fond de grèves sectorielles et de débrayages contre les nouvelles économies prévues par un plan négocié avec l’UE et le FMI.

    Après les policiers, pompiers et gardes-côtes la semaine dernière, des centaines de militaires, dont certains en tenue, ont également manifesté en fin d’après-midi dans le centre-ville.

    "Non au bradage de la patrie", proclamait leur principale banderole.

    "On n’en peut plus, actuellement je gagne 19.000 euros par an après plus de 20 ans dans le service, et avec les nouvelles coupes prévues, mes revenus vont baisser à 17.000 euros", explique le capitaine Mihalis Daskalakis, 43 ans, père de deux enfants.

    "Avant la crise, en 2009, je gagnais 24.000", dit-il.

    Il s’agit de la deuxième manifestation des militaires depuis 2010, début de la crise de la dette, en dépit de l’interdiction de principe d’activité syndicale dans leur corps. Toutefois, une association pour réclamer leurs droits avait été alors créée, ce qui leur permet de descendre dans la rue.

    http://www.boursorama.com/actualites/grece-manifestations-et-debrayages-contre-le-nouveau-train-de-rigueur-58b69566dcfbe61a14c34c4e901e7f04

     
  3. byeuro

    13 septembre 2012 at 8 h 20 min

    Source : Les moutons enragés
    Les moutons en ont marre, ils s’informent!

    Revue de presse du Jeudi 13 septembre 2012

    Rebrique Argent et politique :

    ■ Frais de mandat : plus de 110 000 citoyens demandent des comptes à leurs députés. C’est pas compliqué, il faut de la transparence!!! Mais ils ne le feront jamais pour ne pas provoquer d’émeutes ni de mouvements de colère! Citation de l’article: « Les parlementaires disposent en effet d’une enveloppe mensuelle de près de 6 000 euros, non assujettie à l’impôt sur le revenu, qui s’ajoute à leur rémunération et qu’ils peuvent utiliser comme bon leur semble, sans aucun contrôle !«
    http://www.lecri.fr/2012/09/11/frais-de-mandat-plus-de-110-000-citoyens-demandent-des-comptes-a-leurs-deputes/35662

    ■Ce n’est pas une découverte, la hausse générale d’impôts décidée par Hollande touchera les classes moyennes plus que les riches. On va morfler de toute façon, les mesures appliquées ne changent jamais, faire payer la vache à lait !
    http://www.agoravox.fr/actualites/politique/article/la-hausse-generale-d-impots-122501

     
  4. Francky026

    13 septembre 2012 at 8 h 31 min

    Deux citations prises dans l’article:
    D’une:"Il faudra créer la vague de baisse pour ensuite justifier l’usage du QE et faire ainsi monter l’or !" . Les marchés sont donc manipulés, en dehors de toute logique économique .

    De deux: "Nous continuons à surveiller les points 1440 et 1420 sur l’indice E-mini SP 500. La rupture de ce support déclencherait un premier mouvement correctif." Là, nous sommes dans la pure science économique .

    Entre complotisme et analyse rationnelle, il faudra bien finir par choisir, un de ces jours . Bien entendu, le pire est imminent, mais à très très très long terme . A s’assoir entre deux chaises, on finit toujours le cul par terre . Maintenant, derrière un pseudo, on ne risque rien . Au pire, on reviendra sous un autre, pour dire le contraire de ce que l’on vient d’affirmer . Orson Welles, avec beaucoup plus de talent, avait réussi à nous faire croire à l’invasion des petits hommes verts . c’était le 30 octobre 1938 . De nos jours, triste époque, nous n’avons que les illuminatis à nous mettre sous la dent . En attendant, s’il ne se passe rien, on pourrait toujours parler de Nibiru, ou du dahu .

     
    • Antilluminati

      13 septembre 2012 at 10 h 03 min

      Vous avez entièrement raison, des grande familles ne contrôlent pas le système financier (elles même n’en n’ont jamais parlé), ça n’était déjà pas le cas lors des deux premières guerres mondiales, on n’offre pas la démocratie au moyen orient pour y instaurer les islamiste, l’union Européenne est la meilleur chose qu’il puisse arriver pour nos nations, fukushima ?
      Il ne s’est rien passé, de toute manière le nucléaire, c’est bon pour dans ton corps.
      Les OGM feront disparaitre la faim dans le monde, ça fait des années qu’on nous le dit, alors c’est vrai, j’y crois.=_=

      Critiquer les autres, c’est quelque chose de naturelle, mais avoir un QI aussi bas, c’est gravissime, donc soit t’es un vrai troll comme on fait peu, soit t’es complètement débile et tu devrais arrêter de commenter des choses qui te dépassent.

       
      • Francky026

        13 septembre 2012 at 10 h 43 min

        Je croyais avoir tout vu, avec l’illuminé qui ne jure que par Nostradamus . Mais là, on touche le fond . Mon pauvre amis, on vous a complètement léssivé le cerveau . Vous faites partie de ceux à qui il n’y a plus qu’à mettre un fusil dans la main, certain que vous êtes que c’est pour la bonne cause . Pour peu que vous soyez vainqueur sans mourrir, vous pourrez admirez vos idoles, ceux qui font des articles anonymes sous pseudo, prendre le pouvoir et vous poser le joug . Ensuite, me dire "soit t’es complètement débile et tu devrais arrêter de commenter des choses qui te dépassent." Vous avez tout de même réussi à faire dix ligne, pour ne strictement rien dire, à part tout ce que je suis à vos yeux, simplement parce que je ne suis pas de votre avis . Ca fait un peu court, vous ne trouvez pas, même pour votre cerveau formaté ? Finalement, à un certain âge, c’est normal de remplacer le père Noël par autre chose . Comme vous dites, je suis bien dépassé, ou plutôt subjugé, mais pas par ce que vous croyez …

         
      • jlibrezen

        13 septembre 2012 at 11 h 14 min

        @ Francky026,
        Vous avez le droit de vous exprimer même si nous semblons partager peu de chose concernant les solutions à apporter et à ce titre, je suis en désaccord avec Antilluminati.
        J’ai une simple remarque : vous critiquez ceux qui "admirent une idole, suive aveuglément quelqu’un ou un groupe sans connaître précisément cette personne, juste pour ce qu’elle (ou le groupe) représente pour eux. Mais j’ai cru comprendre que vous faites la même chose concernant le FN par exemple. Ou je n’ai peut être pas compris.

         
  5. la rumeur

    13 septembre 2012 at 9 h 01 min

    http://www.romandie.com/news/n/_Un_medicament_sur_deux_est_inutile_selon_deux_specialistes_RP_130920120940-21-242112.asp

    ne parlons pas de l invention du sida (hiv = sida = bidon = subventions monstrueuses)
    la vrai medecine c est le terrain et l equilibre cu corps un composé d eau et d une difference de potentiel. immaginer l impact des bonnes ondes pour tout remettre en place….

     
    • Antilluminati

      13 septembre 2012 at 10 h 06 min

       
    • Raminas Grobis

      13 septembre 2012 at 10 h 30 min

      Cette information venant de ses deux gars, indique simplement qu’il va y avoir une cascade de médocs non remboursés. J’en ai pour preuve qu’ils se sont attaqué aux teintures mères, donc l’ homéopathie et en particulier à la teinture mère de calendula, un grand classique.
      PS: je ne dit pas que certains médocs ne sont pas dangereux, mais pour les malfaisants qui nous gouvernent c’est une bonne excuse…!

       
    • Raminas Grobis

      13 septembre 2012 at 10 h 34 min

      http://www.20minutes.fr/sante/1002724-4000-medicaments-utiles-inutiles-dangereux-selon-guide

      Cette information venant de ses deux gars, indique simplement qu’il va y avoir une cascade de médocs non remboursés. J’en ai pour preuve qu’ils se sont attaqué aux teintures mères, donc l’ homéopathie et en particulier à la teinture mère de calendula, un grand classique.
      PS: je ne dit pas que certains médocs ne sont pas dangereux, mais pour les malfaisants qui nous gouvernent c’est une bonne excuse…!

       
  6. vince

    13 septembre 2012 at 9 h 35 min

    Smoke rising from US embassy compound in Yemen: Sky Arabia
    Written by Gerry Davies
    September 13, 2012 at 08:34 GMT

     
  7. imotus

    13 septembre 2012 at 9 h 44 min

    l’espagne est la direction que le doigt pointe et qu’il faut regarder comme detonnateur europeen.
    Mais les gens restreront insousciants jusqu’a la grande guerre qui demarrera en 2031 juste avant la conjonction mars saturne et jupiter en vierge,vecteur de l’arrivée de la peste a grande echelle pour plusieures decennies.Pas sur que nos vaccins soit si efficace que cela mais il faudra batir le nouveau mur de la peste.
    En l’an 670, il y a eu aussi une conjonction triple dans un signe humain, la disparition des incas par la peste devrait etre la réponse à la disparition de cette civilisation et aux guerres qui ont eu lieu juste quelles années avant.
    celle de 1345 fut une conjonction de mars ,saturne et jupiter en verseau, maison Diurne de saturne et jour heureux de saturne.
    Ponctuée par des ensemmencements de meteorites,cometes, la peste est un nettoyeur et ses effets sont les plus violent en aquarius,maison de saturne.Ceux qui survivront assureront la nouvelle race.
    il y aura entre ces 2 types de conjonction en verseau 695 ans, soit 7 spheres de temps.
    En 2040 nous rentrerons dans la 7 ieme sphere de nostradamus, la huitieme etant la mort, tout devra se regenerer avant 2140.Et plus precisemment autour de 2169 ans,conjonction en capricorne de saturne de sa maison nocturne exaltée par mars en capricorne et en opposition avec jupiter en cancer qui lui meme est exalté en ce lieu.Ce phenomene dit de crisis existe assez souvent mais c’est la conjonction en verseau de ces 3 planetes longues qui est plutot rare et semble conditionner un changement de la vie les années suivantes.
    le verseau est le 7 ieme signe du zodiaque car le commencement fut en lion et pas en belier et encore moins en verseau comme on y fixe notre année civile. le sphink etait une tete de femme humaine avec des oreilles de lionne, race qui a laissé ses traces sur mars en forme de tete geante du reste.
    .°.

     
    • Raminas Grobis

      13 septembre 2012 at 10 h 05 min

      Gardons notre calme, ça nous laisse 20 ans pour nous amuser…!

       
  8. la rumeur

    13 septembre 2012 at 10 h 00 min

    la peste du soit disant moyen age pourrait sans doute se traduire par pestinentielle (odeur tueuse) du peut etre a une action celeste selon david carrette spécialisé en recentisme. mais cela peut etre autre chose …. l important c est pas de croire mais de savoir dans ce cas précis

    une lecture du mag top secret donne un approfondissement pour celles et ceux qui veulent se donner differents points de vue

     
    • lambda

      13 septembre 2012 at 12 h 06 min

      @ la rumeur
      c’est exact – Dans ce hors série de Top Secret, il est développé avec des références historiques "l’invention du Moyen Age" qui peut être considéré comme une grande falsification

      l’Histoire revisitée sous cet angle permet de comprendre les fins d’empire, ce qu’était réellement la peste noire, etc…
      .
      Des pans entiers de l’histoire sont reconstitués et cette connaissance permet d’aborder les évenèments actuels avec un éclairage différent, y compris dans le domaine de la climatologie

      c’est une réécriture de l’Histoire nécessaire au vu des nombreuses substitutions et falsifications enseignées pendant des décennies

       
    • NimoisNiToi

      13 septembre 2012 at 12 h 46 min

      Voir Pierre de Chatillon sur le sujet
      http://www.incapabledesetaire.com/

       
  9. François

    13 septembre 2012 at 10 h 07 min

    Bonjour,
    Ce soir pas d’annonce de QE = hausse de l’euro + baisse de l’or et l’argent ?

     
    • Bloupi

      13 septembre 2012 at 10 h 32 min

      Pas de QE avant Mars prochain.

       
      • François

        13 septembre 2012 at 10 h 43 min

        Si Obama est réélu il n’a pas besoin d’attendre en janvier pour commencer son mandat , alors pourquoi attendre jusqu’à mars ?

        pour ce soir on peut s’attendre a la hausse de l’euro et baisse des matières premières ?

         
  10. Raminas Grobis

    13 septembre 2012 at 10 h 16 min

     
    • ig

      13 septembre 2012 at 10 h 55 min

      Désolée, mais je trouve ce lien abject,

       
      • Antilluminati

        13 septembre 2012 at 14 h 56 min

        juste retour de bâton si je puis dire, de ce qu’ils ont fait à khadafi qui reste un homme et qui donc n’avait pas à subir ce qu’ils lui ont fait, comme on dit, oeil pour oeil, dent pour dent.

         
      • ig

        13 septembre 2012 at 16 h 22 min

        Antiilluminati, bien d’accord avec vous, ce qui s’est passé avec Khadafi était abject, et ce qui sest passé avec Ceaucescu aussi…
        Parler d’oeil pour oeil dent pour dent est de nature à faire avancer la nature humaine vers plus d’humanité?

         
  11. DamienD

    13 septembre 2012 at 11 h 18 min

    Les liens et les commentaires tombent très bas sur ce site depuis quelques mois. Dommage.. ça devient pire qu’un gloubiboulga mêlant AlterInfo, Agoravox, Wikistrik.. Il ne manque plus qu’Above Top Secret pour couronner le haut du pompon sur le chapeau.

     
  12. Siegfried

    13 septembre 2012 at 12 h 29 min

    Est-ce que Nostradamus prédit que Bernanke fera un QE3 ou pas? C’est parce que moi j’ai des positions à liquider, là…

     
  13. Bloupi

    13 septembre 2012 at 17 h 32 min

    @François

    Ça sent plutôt la chute de valeur or/argent.

     
  14. Clavreul

    13 septembre 2012 at 18 h 53 min

    Alors Trader Noé ! Pas de QE3…

     
    • Clavreul

      13 septembre 2012 at 19 h 07 min

      On ne peut pas avoir raison à chaque fois groupe LIESI. Au faite ! l’Allemagne est toujours dans la zone Euro. Je vous taquine…

       
      • BRUNEL

        14 septembre 2012 at 0 h 24 min

        @clavreul
        J’apprecie beaucoup vos commentaires en regle generale.Vous faites partie des quelques (rares) intervenants qui sont interessants a lire.
        Concernant le Q.E,vous aviez raison,bravo.
        Les redacteurs de LIESI se sont trompes mais l’erreur est humaine.
        Le travail qu’ils realisent est interessant et il faut leur rendre hommage de l’existence de ce blog.

         
 
Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Rejoignez 675 autres abonnés

%d bloggers like this: