RSS

L’art de prendre le citoyen pour un benêt

07 sept

Depuis que la Social Security Administration a publié un avis comme quoi elle procédait à l’achat de 174 000 munitions à tête creuse, les articles foisonnent sur les intentions réelles de l’administration fédérale américaine. Nous publierons un document en fin de mois (en deux parties), tout particulièrement centré sur ce qu’il y a derrière la vitrine présentée par Barack Obama et ses séides.

Mais revenons au sujet du moment. En quoi l’achat de munitions tueuses se justifie-t-il pour un organisme dont les prestations sont avant tout d’ordre social ? Quel rapport avec les handicapés, les malades, les enfants, etc. ? D’aucuns avancent que l’administration américaine se prépare à une guerre civile. Cela semble logique sans que l’on doive nécessairement parler de ‘conspiration’.

Dans le monde du politiquement correct, il faut tout gober et si vous posez des questions légitimes, vous êtes immédiatement étiquetés de ‘complotistes’.

Du fait des questions soulevée, l’organisme social a publié quelques explications sur son site web. Les balles ne sont pas destinées à liquider des personnages âgées qui s’aperçoivent ne plus rien avoir comme aides sociales (et dont les retraites ont fondu comme neige au soleil dans le grand casino boursier), mais aux agents de la sécurité sociale chargés d’enquêter sur les fraudeurs ! Et combien y a-t-il d’agenst ? Moins de 300… soit moins de 600 munitions par agent… de quoi faire des cartons le week-end dans les arrières cours… Oui, c’est sur les champs de tirs que la plupart de ces balles seront ‘consommées’…

A cause de la CRISE de nombreux organismes vont devoir s’adapter au monde dangereux généré par les magouilles de Goldman Sachs et Cie.

Cela dit, il y a quelques semaines, la National Oceanic and Atmospheric Administration a aussi fait des emplettes de munitions tueuses pour une quantité donnée de 46 000. Il y aurait eu des erreurs d’écriture…

About these ads
 
95 Commentaires

Publié par le 7 septembre 2012 dans Non classé

 

95 réponses à “L’art de prendre le citoyen pour un benêt

  1. kapla

    7 septembre 2012 at 12 h 09 min

    Jamais autant de tuerie n’ont été relayées par les médias américains.Ne voudraient ils pas désarmer les amerloc ?

     
  2. Francky026

    7 septembre 2012 at 12 h 28 min

    Un petit commentaire sur cet article .
    Le "monde dangereux" vient du fait, que ceux que l’on nomme "racailles" sont armés jusqu’aux dents . Bien entendu, aucune de leurs armes ne sont déclarées . Qui a déjà vu un braqueur utiliser une arme, achetée la veille en armurerie ? Du coup, empêcher la libre circulation des armes, c’est empêcher les braves gens, de se défendre contre ces mêmes racailles . Lorsque les forces de l’ordre interviennent, c’est toujours pour faire le constat . Ceci étant dit, on met toujours la violence, sur le compte des problèmes économiques . Que néni . Souvenez-vous de ces italiens, espagnols, portugais, … que nous avons accueillis en France . Tout en travaillant ils étaient plus pauvres que nos actuels immigrés, qui eux n’ont même pas à se lever chaque matin . Le gros problème d’une société violente, c’est le métissage forcé, qui conduit au communautarisme . Au fait, qu’est-ce que le communautarisme, si ce n’est un réflexe de défense, contre ce même métissage forcé ? Il est tout à fait légitime de ne pas vouloir se mélanger, avec des gens trop différents . Pour finir vous remarquerez, que plus la France ressemble aux pays anglosaxons, plus la violence est présente . Le plein emploi et de bons salaires n’y changeront rien .

     
    • jlibrezen

      7 septembre 2012 at 13 h 45 min

      Le plein emploi et de bons salaires ne résoudront pas la violence, je suis d’accord avec vous. De même, il est clair que la peur de l’autre entraine de possibles réactions violentes qui peuvent être considérées par l’agresseur comme de l’auto défense.
      L’immigration est une arme pour les Elites pour maintenir une pression pour des salaires bas. On répète souvent dans les merdias qu’une économie a besoin d’immigration. ce n’est pas tant l’économie que ceux qui tiennent l’économie qui ont besoin de cela. L’immigration non organisée (ou trop bien si on a une vision conspirationniste) a entrainé le rejet des locaux et le sentiment de rejet des immigrés et c’est cela qui entraine le communautarisme.
      mais il ne faut pas se tromper de cibles au risque de faire le jeu des Elites. Les immigrés ne profitent pas non plus de ce système. Ils se retrouvent déracinés, considérés ad vitam eternam comme des sous-citoyens mais par un défaut humain (la fierté) obligés de dire dans leur pays d’origine qu’ils ont eu raison d’immigrer et qu’ils ont la belle vie, renforçant ainsi le mythe dans leur pays d’origine. Au final, ils n’auront servi qu’aux Elites pour maintenir, avec la mondialisation, une pression salariale sur le pays concerné.
      Les Elites ont intérêt, quand les conditions se détériorent, de focaliser les haines sur ce type de terrain.

       
      • SLT

        8 septembre 2012 at 11 h 47 min

        Vous parles de "peur de l’autre" ce qui de mon humble avis est un non-sens;

        Ce n’est pas la peur de l’autre qui motive le rejet mais tout au contraire la connaissance de plus en plus aigüe des pratiques culturelles et quotidiennes de certaines catégories de population, certaines attitudes et un manque d’éducation citoyenne qui laisse a penser que certains ne veulent, ni ne peuvent, s’intégrer au modèle culturel francais.

        Bref, arrêtons avec les "truc-phobie".. Peu de gens ont peur, ils en ont juste marre de constater chaque jour la destruction des valeurs qui faisait de la France ce qu’elle était il y a encore pas si longtemps.

        Tout en restant dans cette logique et afin de finir de vous démontrer mon propos, je ne suis pas "homophobe" je n’ai en rien "peur" de me prendre quelque chose de dur dans le fondement, je n’en veut tout simplement pas, ni ne souhaite en entendre parler de la part de ceux qui apprécient cette pratique.. Nulle peur ou méconnaissance, tout au contraire..
        Bien a vous.

         
    • Raiford

      7 septembre 2012 at 15 h 22 min

      Bien dit Francky026

      On pourrait ajouter :
      " pour établir la dictature, il faut commencer par désarmer les (honnêtes) citoyens".

       
  3. byeuro

    7 septembre 2012 at 12 h 43 min

    Source : Le Blog des Enculuminatis ©

    Les … de Karlslruhe diront oui

    http://mahamudras.blogspot.fr/2012/09/les-enc-de-karlslruhe-diront-oui.html

     
    • lambda

      7 septembre 2012 at 13 h 00 min

      bonjour Byeuro

      c’est le contraire qui serait surprenant
      excellent article du lien

       
    • exar

      7 septembre 2012 at 14 h 22 min

      Vous ne vous attendiez quand même pas au contraire j’espére. De toute façon si ils disaient non, le status du FESF serait modifié. Regardez les déclarations de Draghi d’hier. Il faut lire entre les lignes ;)

       
      • exar

        7 septembre 2012 at 14 h 27 min

        Un petit indice : Draghi dit qu’il rachètera à des pays qui se sont déjà adressés au FESF et ensuite au MES (qui sera le successeur du FESF). Suppose que le MES soit rejeté tu obtient immédiatement un chaos sur les marché et la monnaie. Ensuite aura t on le temps de modifier le FESF avant une explosion ?

        Traduction Draghi renvoi la responsabilité de la stabilité de la zone à la décision de Karlsruhe.
        Simple, efficace puisque Merkel approuve.

         
  4. byeuro

    7 septembre 2012 at 12 h 49 min

    "Super Mario" l’Enchanteur

     
  5. lodela971

    7 septembre 2012 at 12 h 51 min

    Entretien avec M.Jérôme Lambert, analyste géopolitique: le peuple syrien ne soutient pas les rebelles, la France a perdu complètement ce qui fait sa particularité sous la présidence du Général De Gaulle. http://french.irib.ir/analyses/interview/item/211195-inter

     
  6. lodela971

    7 septembre 2012 at 13 h 16 min

    Tuerie de Chevaline : Le Mossad a déja éliminé plus de 650 savants irakiens http://leschroniquesderorschach.blogspot.fr/2012/09/tuerie-de-chevaline-le-mossad-deja.html ( A LIRE ABSOLUMENT !! )

     
  7. lolo

    7 septembre 2012 at 13 h 22 min

    Futurs camps de concentration ? Vol au dessus des nids de la FEMA
    Guantanamo ne sera-t-il qu’un simple accident de l’histoire contemporaine d’un pays civilisé, ou sera-t-il le prototype d’une longue série intra-muros à venir dont la mise en place, commencée il y a quelques années dans l’optique civile d’un débordement de flux migratoire, pourrait dériver vers une exploitation militaire, destinée au traitement, selon une réglementation propriétaire, des suspects ou supposés opposants à la future politique étatsunienne, si celle-ci était amenée à être impopulaire ? Itinéraire d’un enfant gâté bientôt en possession du pouvoir de l’enfer.

    Origine et évolution de la FEMA, quand l’enfer est pavé de bonnes intentions

    La FEMA (Federal Emergency Management Administration) a été créée en 1979 par le président Carter pour coordonner l’intervention gouvernementale de plusieurs associations locales en cas de catastrophe naturelle. Pour mener cette action à bien, l’agence s’est vu transférer les pouvoirs correspondants, le « national security act of 1947 », le « 1950 defense production act », le « act of august 22, 1916 », et le « International Emergency Economic Powers Act ». Ces directives lui permettent de prendre des dispositions d’urgence d’ordre économique.

    En 1984, le président Reagan étoffe le dispositif en créant le « Presidential Directive Number 54 », qui, par le biais du projet Rex-84 (pour exercice 1984), prévoit de mesurer la capacité de la FEMA à assurer localement des missions militaires, en cas d’urgence nationale, et ce, parallèlement aux déploiements de l’armée elle-même. A l’époque, le FEMA n’est encore qu’une alternative sur laquelle se penche le gouvernement.

    En 1996, Suite à l’attentat au gaz sarin dans le métro de Tokyo, Clinton promulgue le « Weapons of Mass Destruction Act of 1996 », en reconnaissant la vulnérabilité des Etats-Unis face aux nouvelles formes de terrorisme. C’est le Nunn-Lugar-Domenici amendmentqui met sur pied un vaste exercice de plusieurs années, où 120 villes suivent des simulations d’attaques terroristes … “scheduled to complete training in 2001”. 2001, quel hasard ! La FEMA reçoit alors la mission de gérer les crises issues des attaques terroristes, en supplément de son registre des catastrophes naturelles.

    En 2002, Après le 11 septembre et le « Patriot act » qui le suit de 10 jours, le « Homeland Security Act » est adopté par le congrès. Le DHS (Department of Homeland Security) juste créé absorbe la FEMA en 2003, qui se présente sur son site comme investie dans la gestion de désastres naturels. Or en 2005, la déconfiture complète de la FEMA dans la gestion des secours après Katrina amène les américains à s’interroger sur sa réelle fonction, sa démission dans ce registre étant largement pointée du doigt : « FEMA conducted large-scale natural disaster exercises between 1995 and 1998 but then opted for smaller ones with fewer participants ». Curieusement, c’est Blackwater, une milice privée américaine, celle-là même qui fait le nettoyage de l’armée étatsunienne en Irak et en Afghanistan, qui a été envoyée à sa place pour gérer la crise.

    Ce rôle obscur induit par les gros doutes sur la fonction officielle de la FEMA, qui se met à organiser des conférences de presse bidons, prendra tout son sens en 2007. Bush signe le “National Security & homeland security presidential directive”, dont le NSPD-51 / HSPD-20, qui passe le pouvoir à l’exécutif et au DHS « In case of catastrophic emergency ». Au DHS, donc à la FEMA. En clair, le président s’est voté le droit d’ignorer le congrès, et peut répercuter à la FEMA les différentes dispositions prévues pour le cas échéant, parmi lesquelles, pour faire court :
    • Contrôle de l’énergie publique et privée (ordre exécutif N° 10997) et de la nourriture (10998)
    • Permet au gouvernement de mobiliser des brigades civiles de travail sous sa surveillance (11000) – (des travaux forcés – ndlr)
    • Autorise le gouvernement à isoler de larges groupes de civils (12656) – (isolement dans des camps – ndlr)
    En 30 ans, en une seule génération, un petit organisme destiné à la coordination humanitaire nationale est devenu le bras armé, disposant du pouvoir militaire, d’un seul homme, celui situé juste sous Dieu, indépendamment de tout le dispositif législatif, où, en particulier « the powers of the directive can be implemented without any congressional approval or oversight ». En clair, comme le souligne le journaliste Jerome Corsi, le président des Etats-Unis s’est arrogé des droits dictatoriaux (à noter bien évidemment que ces droits seront transférés à Obama). Le sénateur Ron Paul vient récemment de faire part de sa vive inquiétude sur le large éventail de raisons – autres que des attentats terroristes, mais aussi pour « d’autres conditions » – qui pourrait faire basculer les Etats-Unis dans une dictature militaire.

    Qui serait visé ? Tout supposé terroriste. Peut être considéré comme terroriste tout opposant au gouvernement et, entre autre, selon le Patriot Act HR3162, section 802, « … involve acts dangerous to human life that are a violation of the criminal laws of the United States or of any State », n’importe qui « engagé dans un délit considéré par la loi américaine comme dangereux pour la vie humaine ». Un entonnoir si large qu’il pourrait y inclure presque n’importe qui, simplement supposé suspect. Cet arsenal juridique, vu par de nombreux commentateurs comme le Joker absolu, a suscité une étrange vidéo très populaire sur le net.

    « Etes-vous sur la liste ? » Demande le journaliste d’investigation Christopher Ketcham. Mais quelle liste ? Ou lesquelles ? Sur les bases de données de la NSA qui contiennent « les appels téléphoniques et emails de millions d’américains » et pour lesquelles on s’est demandé « pourquoi la recherche de ces bases a suscité une telle polémique judiciaire » ? Ou sur celle du FBI ? … qui, selon le Washington Post, détiendrait une liste de 250000 (en 2006) & 435000 (en 2007) suspects américains, liste qui grossirait à raison de 200000 suspects par an et 350000 suspects internationaux sur les listes du NCTC, chiffre ayant quadruplé en 3 ans. Une liste, donc, très large, comme le conclut le journaliste : “If previous FEMA and FBI lists are any indication, the Main Core database includes dissidents and activists of various stripes, political and tax protesters, lawyers and professors, publishers and journalists, gun owners, illegal aliens, foreign nationals, and a great many other harmless, average people”.

    Le pire, c’est que dans un cadre militaire, les droits fondamentaux de la personne ne s’appliquent plus. Aux Etats-Unis, le quatrième amendement (Le droit des citoyens d’être garantis dans leur personne, leur domicile, leurs papiers et effets) disparaît. Pire encore, selon le Washington Post , il semble que l’administration Bush se soit couvert d’une immunité absolue dans la pratique de la torture en décrétant que les « numerous laws and treaties forbidding torture or cruel treatment should not apply to U.S. interrogations in foreign lands because of the president’s inherent wartime powers ». Dans un rapport récemment déclassifié (voir partie 1 et partie 2), on constate que le tortionnaire américain opérant en camps militaire étranger échappe à toute loi par droit divin du président en tant de guerre. On comprend mieux pourquoi, parmi les camps suspectés (voir dernière partie), certains se situent en dehors du territoire des Etats-Unis.

    Actuellement, les choses s’accélèrent. Un accordvient d’être signé entre les US et la Canada, concernant une coopération militaire en cas « d’urgences civiles ». D’ores et déjà, la FEMA met actuellement en place un système d’alerte national (IPAWS) pour permettre une communication en temps réel avec la population en cas d’urgence, utilisant le dernier cri de la technologie d’information.

    Réaménagement et construction des camps, ou la genèse d’un affreux doute

    L’idée des « travaux forcées », cette bonne vieille philosophie du bagne, revit le jour en 1997 dans le Civilian Inmate Labour Program quand un petit malin, réinventant la poudre, comprit qu’il pouvait utiliser des détenus pour faire faire les basses besognes de l’armée gratuitement. Le programme fut modifiéen 2005 pour étendre les camps de prisonniers aux bases de l’armée.

    Il a donc été demandé aux habitués de prendre en charge le programme. C’est la société KBR (22 milliards de $ de budget pour l’infrastructure en Irak et 150 milliards avec Dyncorp sur 10 ans) , filiale de Halliburton (grande bénéficiaire de la reconstruction en Irak), qui a été chargée en 2006, dans le cadre du programme ICE (Immigration & Customs Enforcement) , pour lequel elle avait été retenue dans un précédent contrat de 2000 à 2005, des constructions et aménagements des différents camps. Sur le site de la société, ce contrat est présenté pour augmenter le programme ICE ”in the event of an emergency influx of immigrants into the U.S., or to support the rapid development of new programs”. La crainte d’une immigration massive semble être le mobile de ce programme.

    Sur le site du DHS, on peut constater que, toujours dans le cadre d’anticipation d’une immigration massive, un budget complémentaire de 400 millions de $ a été débloqué en 2007 pour la mise en place de 6700 lits de prisonniers (contre 1000 l’année précédente), portant le total à 27500 lits. A 60000 $ le lit, ils sont probablement destinés à 6700 VIP. Dans un article du NY Times, Jamie Zuieback, de l’ICE, déclare que le contrat de KBR anticipe une immigration massive, comme par exemple “des milliers de cubains flottant sur des rafiots vers les États-Unis”. Il concernerait des bases militaires non-utilisées qui pourraient accueillir chacune 5000 personnes. Pourquoi 2 budgets disjoints pour une même finalité ? Et que signifie cette note de 2007 du congrès prévoyant des prisons civiles sur les sites de l’armée ? Il n’en fallait pas plus pour jeter un sérieux doute sur la question.

    En effet, Guantanamo, contrat échu à KBR, a coûté 9,7 millions de $. On peut se demander s’il est vraiment légitime d’investir 385 millions de $, montant du contrat KBR de 2006, pour la construction ou l’aménagement de camps destinés à contenir une future immigration hypothétique, alors qu’un autre budget de 1,2 milliard de dollars a été débloqué pour endiguer la principale source d’immigration clandestine, et que celle-ci s’est effondrée ?

    Evidemment, cela fait jaser : c’est le “mystérieux programme de Bush” . Selon Tom Hennessy, du Press telegram, des milliers de lits seraient déjà prêts. L’affaire du « gouvernement de l’ombre », évoquée par le Washington post en 2002 entre dans cette ligne. Présentée par Bush comme des reliques de la guerre froide, les installations souterraines près de Washington auraient été maintenues en cas d’attaques terroristes. Les avis du journaliste Wayne Madsen et de l’écrivain John Stanton sont tout autre : On apprend que si le premier réseau souterrain, au Raven Rock Mountain, devait être géré par le département de la défense, le second, au Mont Weather en Virginie, devait l’être par la FEMA, ce qui prouve qu’à l’époque, la FEMA était déjà loin de l’humanitaire. Les auteurs poursuivent : « Les listes de la FEMA pourraient (en 2001) avoir atteint 100000 citoyens considérées comme menaces à la sécurité (en 2002, ce sont des nouveaux terroristes). Avec la FEMA dirigeant le gouvernement de l’ombre, il y a une réelle possibilité que les listes des subversifs de la FEMA et de Wackenhut fusionnent ».

    Wackenhut, qui gère l’emprisonnement civil, travaille avec UNICOR, une filiale du département de la justice, qui utilise, à très bon compte, les prisonniers dans de véritables chaînes industrielles comme le textile ou des « guided missile components for the Pentagon. The electronics guiding the missiles used against American opponents and innocents in Afghanistan and Colombia, and the upscale apparel in the shop window or on your back, could be the product of U.S. slave labour ». Les usines d’UNICOR tourneraient 24h/24 sans la moindre précaution sanitaire, comme le signale cet article du NY times.

    Selon un article de Globalresearch, Le programme de KBR s’inscrirait dans le cadre d’un programme diligenté par le DHS, baptisé Endgame, prévu sur une durée de 10 ans, et autorisé en 2003 (donc à terme en 2013). Il prévoit, outre l’emprisonnement des criminels habituels, l’emprisonnement de « terroristes potentiels », terminologie à entendre dans l’esprit du patriot act. La crainte est, qu’en cas de basculement en loi martiale, ce soit Blackwater qui devienne le bras armé de la FEMA, puisque, selon le Washington Post, la célèbre société d’intervention militaire privée a déjà bénéficié d’un copieux contrat pour assurer la sécurité des sites de la FEMA. En outre, présageant de mauvaises augures, Blackwater entraîne déjà la police US.

    Les doutes s’épaississent quand des témoignages privés évoquèrent des contrats de construction de moyens de transports massifs dédiés aux prisonniers. Une reporter, Pamela Schuffert mentionne, après avoir rencontré les employés de la société, la construction de wagons-prisons à 3 étages par Gunderson Steel, ainsi qu’une commande faite à la Chine de 20000 wagons-prisons qui auraient été stockés « around Long Beach Naval Shipyard ». Certains sites montrent une photo de ces wagons-prisons, à 2×30 hublots, qui seraient gérés par le biais du JPATS. La FEMA en aurait commandé plus de 100000 ! A un par hublot, cela ferait une capacité de 6 millions de prisonniers, à deux, cela ferait 12 millions.

    Cerise sur le gâteau : Des centaines de milliers de cercueils en plastique, découverts en Géorgie. Il y en aurait des millions, selon une source, 500 000 selon les autres. Le Nec plus Ultra des cercueils bon marché, étanche, garanti 1 siècle, pouvant contenir 2 ou 3 personnes, filmés anonymement ou en reportage. Selon la fuite de la CIA dont il est question ci-dessous, il y en aurait une partie localisée au « Lions Club Road in Madison », coordonnées 33°33’57.36"N 83°29’6.26"W. Convertissez en coordonnées décimales, entrez dans le champs « 33.5659, -83.48507 », prenez l’option satellite, et vous obtiendrez ceci, qui semble correspondre à la précédente vidéo. Toutefois, dans ce reportage où les auteurs se sont rendus sur place, le volume serait de 125000 cercueils, mais il y aurait eu des livraisons antérieures. On y apprend que, selon une indiscrétion, datant de 2000, d’un anonyme, haut responsable de l’administration de Washington, un cataclysme nucléaire, devant advenir sous 10 ans, devrait faire périr 10 millions d’américains (donc d’ici 2010), raison de la préparation des cercueils.

    Des listes circulent

    La réalité d’aménagement de camps existants, ou de nouvelles constructions, est incontestable, puisqu’elle correspond au contrat sonnant et trébuchant signé par KBR. Subsiste le doute de la destination. De nombreuses enquêtes furent menées sur le terrain, enquêtes privées, cela va sans dire, puisque nul média officiel ne prendra le risque de la moindre spéculation. Les enquêtes ci-dessous peuvent donc toutes être mises en cause, puisque issues d’initiatives privées, toutefois elles apportent d’appréciables indications, interviews de témoins, constructions de miradors etc …

    Une vidéo surprenante, surprenante par la simplicité d’accès à l’information, indique la répartition des camps. L’auteur des mises à jour, qui gère ce site, met à disposition une liste géographique, dans laquelle on notera le monstre de l’Alaska, à l’est d’Anchorage (capacité 500000 prisonniers), et quelques camps au Canada, auxquels il faudrait ajouter d’autres supposés camps de concentrations américains à l’étranger, comme le suspecté camp secret de Pologne « Cheney’s January 2005 trip to Poland to visit secret CIA torture center … a secretive and heavily guarded intelligence facility near Szczytno-Szymany in northeastern Poland ». Quelques vues aériennes de camps américains intra-muros circulent, mais il n’y a bien sûr aucun moyen de vérification.

    Combien de camps ? Les sources sont évidemment toutes d’origine privée, et toutes de fiabilité contestable. Pour information, les chiffres qui circulent sont les suivants : Selon une indiscrétion de la CIA, c’est 3700 camps qui seraient en place. La plupart des sources du net indiquent entre 600 et 800. Il semble, de toutes manières, illusoire d’avoir un chiffre précis, faute d’informations, et faute de savoir de quoi on parle, entre les prisons déjà opérationnelles gérées par Wackenhut qui seraient à ajouter à la liste en cas de fusion, entre les bases militaires désaffectées ou non-utilisées, et les entrepôts opérationnels rapidement aménageables.

    Il en va de même pour les reportages, à part de très rares miraculés ayant traversés les filtres médiatiques, comme celui de CBS4news, il n’existe que des reportages privés. L’un d’eux concerne le camp de Beach Grove dans l’Indiana dont voici un extrait des commentaires :

    « Toutes les mesures de sécurité prises ici sont particulièrement inhabituelles car il s’agit d’une région très peu touchée par le crime et ce site, qui n’est finalement rien d’autre qu’une ancienne station de réparation de trains, ne contient aucun objet qui vaille la peine d’être volé […] Ce site est supposé avoir été fermé en 1993 afin d’être rénové. Il a d’ailleurs bénéficié de 7 millions de dollars de la part du gouvernement fédéral. Les manches à air et les marques au sol sont présentes partout sur le site. Les travaux de rénovations qui ont été effectués consistent en l’installation de miradors, de tourniquets électroniques et des revêtements en béton […] A côté de la voie ferrée, entre les clôtures, sur les quais, il est indiqué « Red Zone » […] Regardez, tandis que nous filmons, un hélicoptère noir vole au-dessus de nous, il observe ce que nous faisons […] On a aussi observé des zones référencées « Green zone » et « Blue zone », chacune très grande et capable de détenir beaucoup de personnes. Les voies ferrées ont été complètement refaites par endroits. Une grande tour de contrôle domine le camp et quatre haut-parleurs y sont accrochés ».

    Plus inquiétants encore, dans les mains de la FEMA, sont les DUMB (Deep Underground Military Bases – Bases militaires en profond sous-sol), dont on peut aussi trouver des listes, sans garantie de fiabilité, ou plus sérieuses, certainement incomplètes. Là aussi, l’article confirme que la FEMA dispose d’un nombre important d’entre elles : ”So, basically there are probably a lot of underground facilities around the country. Besides serving as Emergency Relocation Centers, there are also regional installations for FEMA operations, as well as bunkers that are used for military purposes”. Doit-on faire un rapprochement avec l’affaire du « gouvernement de l’ombre », évoqué par le Washington Post, qui a été cité plus haut ? Doit-on faire un rapprochement avec le projet du Svalbard capable d’une « réserve de semences pouvant accueillir jusqu’à 4,5 millions d’échantillons » ? Tous ces faisceaux d’éléments ne sont-ils qu’un mirage surréaliste, ou se prépare-t-il un événement apocalyptique ?

     
    • lodela971

      7 septembre 2012 at 13 h 29 min

      merci lolo, mais la source avec c’est bien^^

       
    • Francky026

      7 septembre 2012 at 15 h 25 min

      Vous n’auriez pas un peu plus long ?

       
  8. lodela971

    7 septembre 2012 at 13 h 28 min

    Le constructeur automobile PSA Peugeot Citroën dit au revoir au CAC 40 http://lesmoutonsenrages.fr/2012/09/07/le-constructeur-automobile-psa-peugeot-citroen-dit-au-revoir-au-cac-40/

     
  9. lolo

    7 septembre 2012 at 13 h 31 min

    Les derniers blindés du Département de la Sécurité Intérieure, le modèle GLS 2500
    Des véhicules équipés de mitraillettes, d’armes sonores et à micro-ondes qui permettent de disperser et maîtriser les foules.

     
  10. Stella

    7 septembre 2012 at 13 h 31 min

     
  11. michel49

    7 septembre 2012 at 13 h 47 min

    Le "charme" des guerres civiles vient precisement de qu’on ne sait pas de quel côté vont basculer les forces de l’ordre…

     
  12. Clavreul

    7 septembre 2012 at 15 h 28 min

    Hitler voulait unifier l’Europe puis le monde dans un esprit de fédéralisme. " Le national socialisme usera sa propre révolution pour établir un nouvel ordre mondial." Adolf Hitler.

    L’émmergence d’un monde Global était très présente dans l’idéologie Nazi, pour s’en convaincre il suffit de regarder les jeux olympiques de Berlin en 1936 où pour la première fois les anneaux olympiques seront affichés en évidence et promus pour glorifier le III ème Reich. Ce symbole représente les cinq grandes régions du monde :

    – anneau bleu : l’Amérique
    -anneau jaune : l’Afrique
    – anneau noir : l’Europe
    – anneau rouge : l’Océanie.

    Ces quatre anneaux sont unis pour présenter un symbole unique, une union programmée. Cette philosophie du monde unique définit toujours les jeux olympiques aujourd’hui comme nous avons pu le constater pour Londres 2012. C’est aussi pour cela que les dirigeants de ce monde ne veulent en aucun cas remettre en cause le dogme de l’Euro qui est une étape indispensable dans ce procéssus de globalisation.

    Le régime d’Hitler ne faisait t’il pas la promotion de l’Eugénisme, cela me rappelle certains discours de notre " cher " président Sarkozy n’est ce pas ? Le régime Nazi faisait la promotion de la guerre et des agressions militaires visibles dans le monde entier, que ce passe t’il aujourd’hui avec la politique Occidentale et plus particulièrement de coté d’Israël et des Etats – Unis ?

    L’idéologie Nazi est toujours en place aujourd’hui car ceux qui ont placés Hitler au pouvoir sont ceux qui agissent et tirent encore les ficelles dans l’ombre aujourd’hui. Ils organisent un monde ou nous retournons vers le collectivisme du type URSS sous Staline. Quatre cents paysans se suicident par an en France et cinquante exploitations agricoles ferment leurs portes par jour, c’est un signe visible du retour des Kolkhoses soviétiques type ex URSS. Détruire les petites exploitations au profit de gigantesques strucures. Le Citoyen ne doit exister seulement au profit du groupe et de l’état. L’idée de classe doit disparaitre et croyez bien que pour la classe moyenne Française notre " cher " président Hollande est en train de s’en occuper. Le nouvel ordre mondial d’aujourd’hui passe par un contrôle social et de toutes les ressources avec la programmation d’un parlement mondial, une cour internationale et une force de police mondiale.

    Kissinger et le président Nixon ont été dans les tous premiers artisans politiques de ce procéssus. Pour cela ils ont créés de toutes pièces des dangers auxquels il fallait faire face, ce qui a permis de mettre petit à petit la politique de restriction progressive de la liberté au profit de la sécurité. Ce fut dans un premier temps la menace Communiste Russe c’est aujourd’hui la menace terroriste des gouvernements islamistes radicaux qui pullulent dans divers pays musulmans. Le gouvernement américains pourrait dire que ce sont des terroristes, oui mais se sont LEURS terroristes !

    C’est bien dans ce but que des groupes d’influences tels le CFR, la Trilatérale et le Bilderberg ont été créés et que les grands dirigeants de ce monde sont conviés à y participer comme nos " représentants politiques." C’est aussi lors de ces réunions que la minorité dominante dicte l’agenda à suivre et teste les différentes personnalités politiques pour voir lesquels seront les mieux à même d’exercer la tyrannie sur les peuples sans broncher. Ces groupes d’influences contrôlent la banque et l’industrie notamment militaire, par conséquent tout le reste déscend d’un cran dans l’organigramme pyramidal en terme de prise de décision tel Hitler était le seul et unique décisionnaire sous le III ème Reich. Je persiste à penser que l’idéologie Nazi et la seconde guerre mondiale n’ont pas seulement servis à avancer vers un monde global mais ont aussi servis de test et d’exercice grandeur nature pour créer plus tard l’Europe de Bruxelles et demain la gouvernance mondiale.

    La puissance de la minorité complotiste est telle qu’elle à réussit à créer de toute pièce l’état d’Israël au travers du du traité de Balfour le 2 novembre 1917 et à l’imposer aux yeux du monde. Le monde est dirigé par une pieuvre, une gigantesque mafia et nous avons rendu légitime cela par notre adhésion. La facture arrive…

     
  13. syldeg

    7 septembre 2012 at 15 h 38 min

    Déclaration de Thomas piketty dans l’Express ce jour : "Cet économiste proche du PS, directeur d’études à l’EHESS et l’un des auteurs de "Pour une révolution fiscale" (Seuil, 2011), estime qu’en matière de politique fiscale, "le gouvernement fait exactement le contraire de ce qu’il faudrait". Comment l’expliquer? "Cela vient surtout de la nullité des gens qui nous gouvernent", assène-t-il.
    "On a vraiment l’impression que François Hollande traîne comme un boulet son annonce sur la taxation à 75% des hauts revenus. Tout cela est cohérent avec son refus d’une réforme globale de la fiscalité, affichée clairement pendant la campagne"
    Sa déménage chez les socialistes !

     
  14. byeuro

    7 septembre 2012 at 15 h 38 min

    Source : Les chroniques de Rorschach

    Super tempéte solaire : Les sionistes pourraient ils en profiter pour frapper l’Iran ?
    http://leschroniquesderorschach.blogspot.fr/2012/09/super-tempete-solaire-les-sionistes.html#more

    Les USA se préparent à un méga séisme sur la faille du New Madrid
    http://leschroniquesderorschach.blogspot.fr/2012/09/les-usa-se-preparent-un-mega-seisme-sur.html

     
    • syldeg

      7 septembre 2012 at 18 h 56 min

      netanyahu ne touchera pas à l’iran avant les elections americaine

      source canard enchainé

       
  15. Francky026

    7 septembre 2012 at 15 h 40 min

    @jlibrezen;
    Dans mon propos, je ne tenais compte que du problème éthnique . Il est vrai que les immigrés ne sont qu’une variable d’ajustement pour nos élites . Mais mettre le communautarisme sur le dos des conditions économiques, c’est oublier l’essentiel . La tendance NATURELLE de chacun, c’est le vivre entre-soi, c’est le communautarisme, le refus du métissage . Pendant longtemps, on a parlé de certains quartiers comme de ghettos, où sont relégués les immigrés . Il n’en est rien . Ce sont eux qui souhaitent y vivre, même s’ils ont les moyens d’en partir, car ils ne souhaitent pas se mélanger avec nous . La seule chose qui les attire, en France, c’est le système social . Pour le reste ils ne nous aiment pas . Immaginez, obtenir 700 € par mois de minimum vieillesse, sans avoir jamais côtisé en France . C’est ce que touche un retraité de la MSA, pour une vie de travail . Pour le reste, nos femmes sont des putes, notre société décadente, tous juste bons à devenir des dhimmis . Une question, pour finir . Si nous sommes si bien ensemble, pourquoi se sont-ils empréssés de nous chasser, à l’époque où nous les colonisions ? Le sondage réalisé à Mayotte, pour ou contre la départementalisation, nous a tout montré . Ils n’en voulaient que pour toucher le RSA . Pour le reste, qu’avons-nous à faire d’africains musulmans, polygames, et même pas francophones ?

     
    • PhiliP

      7 septembre 2012 at 16 h 05 min

      Et n’allons pas prétendre que c’est leur condition qui les pousse à devenir délinquants puisqu’une étude avait montré que la délinquance n’avait rien à voir avec la pauvreté (Les départements les plus pauvre (l’Eure, le Loiret je crois, si ma mémoire est bonne) n’étaient pas les plus criminogènes (93), "toutes proportions gardées", c’est à dire, pondérée par le nombre d’habitants naturellement)

       
      • Francky026

        7 septembre 2012 at 16 h 24 min

        La violence est aussi révélatrice du mal vivre . Ils se rendent tous compte, que même nés en France, ils n’y seront jamais chez eux . Ne vous y trompez pas, le peuple n’a jamais voulu d’eux . D’abord parce que leur présence influe directement sur notre salaire, le reste vient ensuite . Mais que voulez-vous, tout a été fait pour refermer le couvercle sur la marmitte . Heureusement, aujourd’hui, la parole se libère . pour en revenir donc à cette violence, cela montre que certains comprennent que le retour au bled est imminent . Mais n’est-ce pas pour cette raison qu’ils sont binationaux pour la plupart ? Depuis longtemps, ils ont anticipé ce qui arrive aujourd’hui .

         
      • Francky026

        7 septembre 2012 at 16 h 32 min

        J’irais même plus loin, leur présence ne relève que d’un simple opportunisme, qui ne pourra durer éternellement . Plus nous ferons refluer les valeurs inversées de la gauche, plus il seront nombreux à choisir de retourner sur les terres du prophète .

         
      • PhiliP

        7 septembre 2012 at 16 h 42 min

        Je voudrais quand même dire, qu’en tant que français, j’ai honte du traitement qui a été fait aux harkis à la fin de la guerre d’Algérie, exception faite des quelques militaires, honorables, qui ont désobéi aux ordres en faisant embarquer….

        Ce que je veux dire c’est que je n’imagine pas de retour…Dites moi si je me trompe, mais je ne crois pas avoir lu de telles volontés dans le programme de Marine : Fermer les frontières, juste fermer.

         
    • jlibrezen

      7 septembre 2012 at 18 h 13 min

      ici, on touche un autre problème qui est le français de 2nde ou 3ème génération. Je vis en Région parisienne, petite couronne. En 6 ans, j’ai vécu dans 2 départements bien différents au sein de cette petite couronne. Je ne prétends pas connaître parfaitement le problème de l’immigration mais je le vis au quotidien.
      Je me suis rendu compte que ceux qui rejettent le plus les français de souche et le pays ne sont pas les immigrés mais les français de 2nde et 3ème génération. Je pense lire dans cela une forme de schizophénie qui peut se comprendre. Pour un algérien d’origine par exemple, ils ne sentent plus algérien et d’ailleurs, au bled, on ne les considére plus comme des algériens. En même temps, ils ne sont pas français non plus réellement, comme vous dites, ils ne le seront jamais et les français de souche les considéreront toujours comme pas vraiment français. Il n’y a bien que Zidane qui est considéré français en France, algérien en Algérie.
      Et ceci n’est pas seulement pour les extra européens. On constate la même chose concernant les portugais. Les portugais de France font souvent construire une très grosse maison au village d’origine. celui qui vient après fait bien attention d’en construire une plus grosse encore. Et pourtant, je l’ai vu pendant l’Euro 2004, les portugais restés au pays ne les apprécient pas.
      Autre annecdote : dans l’entreprise où je travaillais en 2002 pendant le coupe du monde, il y avait des français d’origines italienne, espagnole et portugaise. Et c’était loin d’être la première génération. très loin. Pourtant, tous (même avant que la France ne joue son premier match et alors qu’elle était chamionne du monde en titre et chamionne d’Europe), tous étaient pour leur pays d’origine et tous furent heureux des déboires de la France.
      Je crois que toutes les populations sont maintenant jetées dans la violence du mondialisme et que ce mondialisme détruit toutes les entités nationales. Ceux qui sont plus dans la merde que nous viennent chez nous. Ils profitent naturellement de ce qui existe, c’est humain.
      Le problème ne vient pas d’eux mais de la mondialisation. Nous en sommes tous des victimes.

       
      • jlibrezen

        7 septembre 2012 at 18 h 34 min

        Attention, cela ne veut pas dire que je cautionne les comportements irrespectueux. Bien au contraire. Il faut simplement être juste.

         
      • unmar

        8 septembre 2012 at 13 h 14 min

        je vois ceci du meme angle, car l’on peut differencier le respect humain (de chaque personne) , et le respect raciale ou nationale (de chaque personne), mais restons primitif et apres avoir reflechi a tout ça , choisir le respect de l’humain comme modele ( construction mental), je vois pas de difference entre le fait d’emigrer dans un pays pour y vivre mieux sa vie ( ou en y croyant meme naivement) , que de placer ses deniers en bourse sur des valeur ou entreprise etrangeres pour vivre mieux sa vie !(sorry les shorters :) ) la difference est physique ( dans le sens de cotoyer) , perso je n’ai pas de probleme physique envers des gens ou groupement de gens . qu’ils soient des pions d’un systeme international vaut aussi pour nous , non?

         
  16. Clavreul

    7 septembre 2012 at 15 h 46 min

    24h GOLD : " Trois tonnes de nourriture pillées dans des Supermarchés Espagnols." Par Marc Slavo. On y est !!

     
    • andthomas

      7 septembre 2012 at 17 h 09 min

      un cas isoler ne fait une généralité…parler en aussi a jovanovic

       
      • Clavreul

        7 septembre 2012 at 17 h 25 min

        Vous allez voir les les cas " isolés " dans quelques temps ! Il faut ronfler bien profondément c’est encore comme cela qu’on est le mieux n’est ce pas ?

         
      • Clavreul

        7 septembre 2012 at 17 h 30 min

        Et malgré que l’on peut critiquer monsieur Jovanovic sous certains aspects, son travail d’information est certainement plus productif que le votre andthomas.

         
      • PhiliP

        7 septembre 2012 at 18 h 21 min

        J’ai des amis, BAC+5 Econométrie….qui me disait…"La grèce :Jamais", "L’espagne : Jamais", "La france : Jamais" …Ben y démordent jamais…Le politiquement convenable, oui-ouijusqu’aubout, ceci dit sans méchanceté !

         
  17. Martin

    7 septembre 2012 at 16 h 11 min

     
  18. Francky026

    7 septembre 2012 at 17 h 03 min

    @PhiliP;
    Les harkis sont les seuls maghrébins d’origine, envers qui la France est redevable . Entant que supplétifs de l’armée française, il ont droit à la nationalité par le sang versé, comme les légionnaires . Nous pourrions aussi parler des mong, que nous laissons honteusement crever au Laos . Mais pour l’instant, nous préférons dérouler le tapis rouges, à ce ramassis d’ignares barbus . Les harkis ont su trouver leur place dans la société française, ce sont tous les autres qui posent problème . Supprimez toutes les aides indûment perçues, je vous en épargne la liste, supprimez le droit du sol, le regroupement familial . Ce jour là, le reflux se fera sans avoir besoin d’aucune violence .
    Mon discours n’est pas gratuitement raciste, il est identitaire, donc pas basé sur la couleur de la peau ou que sais-je . Mais allez donc expliquer cela aux imbéciles mondialistes qui nous dirigent . Eux sont déjà "citoyens du monde", pour qui la nation est un combat d’arrière garde . Pour eux, il n’y a qu’eux et les fachos, terme inventé par le PCF pour injurier tous ceux qui ne pensent pas comme eux . Notez au passage, que dès qu’il a fallu faire une loi, pour limité la liberté du peuple, c’est au camarade Gayssot qu’on s’est adréssé . Il n’y a jamais de hasard . Vous savez, les wahabits saoudiens disent exactement la même chose que moi, concernant leur pays . Le meilleur moyen de se réspecter, quand on ne peut s’assimiler, c’est chacun chez soi . L’exemple de déliquescence des sociétés anglosaxonnes, nous prouve à l’envie, que la socité cosmopolite est un échec . Leur violence actuelle nous indique comment cela se terminera . Voulons-nous la même chose chez nous ?

     
    • PhiliP

      7 septembre 2012 at 17 h 24 min

      "Mon discours n’est pas gratuitement raciste"..Je l’entendais bien comme cela ! D’ailleurs cela me fait penser au visage de ceux soidisantdegauche et qui me traitent de raciste parce que FN (jamais directement sinon, il m’arrive de demander des comptes lesyeuxdanslesyeux mais bref), donc au visage de ceux à qui je raconte l’histoire d’Ahmed Djebbour, recueilli chez SA PROPRE MERE, par m’sieur Le pen parce qu’il était "recherché" par le FLN…Ahmed Djebbour, maghrébin de souche, (autant que le le suis francais), français de surcroit parce né en Algérie FRANCAISE, voulait que l’algérie resta Française…LE FLN l’aurait voulu mort… Arrive à la députation en france sous l’étiquette FN, tout comme sa fille au conseil régional d’IDF (FN)…Etonnant, non, comme disait Desproges ?!

       
      • PhiliP

        7 septembre 2012 at 17 h 25 min

        restat p’t’ête bien…

         
  19. Francky026

    7 septembre 2012 at 17 h 14 min

    Les indices boursiers sont en train de flamber . Chacun peut s’en rendre compte . Le lingot d’or fait la même chose. Qu’on ne me dise pas que c’est à cause de l’euro qui baisse, car il fait comme les actions . Si quelqu’un a une explication, je suis preneur . A moins que nous ne soyons arrivés au pays des bisounours, sans nous en rendre compte .

     
  20. la rumeur

    7 septembre 2012 at 17 h 33 min

    http://ducielalaterre.org/fichiers/transition/approche_de_nibiru_483.php

    un pti chaneling de monique mathieu de sarlat elle a plutot bonne réputation dans le domaine des mediums….. ça va moins rigoler chez la cabale sombre elle doit commencer a chier dans son falsard…

     
  21. Stella

    7 septembre 2012 at 17 h 33 min

    "Le Canada ferme son ambassade à Téhéran et expulse les diplomates iraniens"

    http://attention-crash-mondial.blogspot.de/2012/09/le-canada-ferme-son-ambassade-teheran.html

     
  22. Clavreul

    7 septembre 2012 at 17 h 40 min

    OR : 1737,80 dollars l’once.
    ARGENT : 33,57 dollars l’once.

     
  23. zapatta

    7 septembre 2012 at 17 h 43 min

    L’action Smith & Wesson s’envole + 17 %

    Augmentation des achats d’armes….

    Les Ricains ont peur que si Obama repasse il interdisse la vente d’armes ….

    Drôle climat avant les élections US……

     
    • Francky026

      7 septembre 2012 at 17 h 59 min

      Moi c’est HK .

       
    • Antilluminati

      7 septembre 2012 at 21 h 45 min

      faut croire qu’ils se mettent tout de même au courant de ce qui leur va tomber dessus, bon, delà à mettre en corrélation les différentes tueries et la prochaine loi contre les armes, j’en doute un peu :D

      mais je les félicite tout de même, plus ils seront armé, mieux ce sera pour eux.

       
  24. lambda

    7 septembre 2012 at 18 h 21 min

    découvrez comment Bernard Tapie et son fils Laurent – Société BTL – se retrouvent à exploiter une maison numismatique et deviennent marchands d’or et d’argent

    suivez ligne à ligne le travail fait par un internaute que nous devons féliciter

    http://www.hardinvestor.net/t13285-confier-votre-or-a-bernard-tapie-godot-et-fils-net#49913

     
    • PhiliP

      7 septembre 2012 at 18 h 30 min

      Pour avoir vu l’interrogatoire de Tapie dans l’histoire de la revente d’addidas contre le crédit lyonnais, celui que l’on voulait (on était l’état !) baiser, c’était tapie.

       
      • PhiliP

        7 septembre 2012 at 18 h 30 min

        devant des députés retransmis sur LCP.

         
      • Francky026

        7 septembre 2012 at 19 h 49 min

        Règlement de comptes politiques . Peyrelevade a été missionné pour descendre Tapie . Mais il faut aussi dire que B . Tapie s’est enrichi de la même manière . La même banque, le lyonnais, lui avait avancé 100% de la somme pour ses achats d’entreprises . De plus, elle prend sur elle si ça perds . A ce jeu là, tout couillon peut devenir miliardire . Et puis Tapie, il a le bagou d’un marchand de tapis, et peut se payer les meilleurs avocats . Pour moi, tant que les loups se mangent entre eux …

         
    • Michel

      8 septembre 2012 at 12 h 59 min

      L’info n’est pas nouvelle, elle avait déjà été donnée là dans les commentaires :

      lesmoutonsenrages "point" fr/2012/07/01/comment-epargner-de-1912-a-2012-avec-des-billets-ou-des-pieces-dor/#comment-118387

      Pour eux, c’est le bon plan pour acheter en tout discrétion derrière le paravent de la boutique…

       
  25. zapatta

    7 septembre 2012 at 18 h 47 min

     
  26. Doyle

    7 septembre 2012 at 19 h 02 min

    Bouteflika serait mort Source Allain Jules

     
  27. Clavreul

    7 septembre 2012 at 19 h 10 min

    Si les métaux précieux continuent sur leur lancée nous pourrions bientôt voir l’Or à 2060 dollars l’once et l’Argent à 49 dollars.

     
    • Francky026

      7 septembre 2012 at 20 h 08 min

      Si avec toutes leurs manipulations, ils n’arrivent pas à enrayer ce processus, il y aura rapidement de gros problèmes sur le dollar . Peut-être que c’est même la sauvegarde du dollar, qui peut expliquer toutes les gésticulations actuelles . Mais comme je l’ai indiqué plus haut, il est bizarre que le métal flambe en même temps que les actions et que l’euro . Il semble que certains acteurs entrent en scène pour des achats massifs, d’or et d’euros . Une question me vient alors à l’ésprit . en dehors des USA, qui cela peut-il bien déranger que l’euro devienne réserve de change internationale ? Que l’on négocie le pétrole en euros ? Pour ma part, j’en serais ravi, ça nous permettrait d’en sortir encore plus vite . L’euro ne concernerait alors plus que l’Allemagne et ses satéllites . Dans ce cas, autant dire que l’union européenne vit ses dernières heures . Là, j’ai jouis . Romnay a finalement eu le nez creux, en proposant le retour au gold standard .

       
  28. Francky026

    7 septembre 2012 at 19 h 40 min

    @jlibrezen;
    Je suis tout à fait d’accord avec vous concernant les déscendants de maghrébins ou africains, de seconde ou troisième génération . L’erreur a été celle de leurs parents, de choisir de venir en France . Pays qui ne procède QUE par assimilation . Le migrant sera toujours un étranger dans son pays d’accueil, la question ne se pose même pas . Eux-mêmes ne revendiquent rien . Mais quand on a une langue, une culture, mais surtout une religion, qui nous rend inassimilable; le problème se posera immanquablement sur les générations suivantes . Du coup, sur les 3 ou 4 générations qui sépareront l’aller du retour, il n’y aura que désilusions et misère . Rendez-vous compte que nous avons organisé des déplacements de populations sur de simples critères économiques . Pour faire cru, ensuite, c’est à la "race" de s’adapter . Pour y arriver, on a même voulu gommer ce qui fait la particularité de chacun . Comment voulez-vous que ça fonctionne ?
    Pour exemple, nous avons connu deux vagues d’immigration italienne . Ceux du nord, dans les années 30, sont complètement assimilés . Ceux du sud, arrivés après guerre, en sont encore au communautarisme au bout de 4 générations . Ils ne se sentent pas vraiment français . comment faire alors avec des africains, musulmans de surcroit ? De plus, pour vivre à la campagne, j’ai constaté une chose . Tout d’abord, interdire le porc, qui nous a nourris pendant des siècles, c’est pris comme une insulte . Pareil pour le vin, qui fait partie de notre patrimoine . On commence donc par se faire insulter . Ensuite, l’assimilation du migrant, s’est toujours faite par sa présence dominicale à l’église . Aujourd’hui, à peine débarqués, ils réclament des mosquées . Par-contre, je ne suis pas d’accord avec vous lorsque vous écrivez que "Le problème ne vient pas d’eux mais de la mondialisation. Nous en sommes tous des victimes." Le communautarisme, le discors identitaire, ne sont pas le fait que nous soyons victimes de la mondialisation . C’est justement le moyen d’y resister, puisque c’est l’état naturel des choses . Je peux même vous prédire le retour en force du religieux, histoire de renforcer le sentiment d’appartenance . Regardez les musulmans, il ont une longueur d’avance sur nous dans ce domaine . Surtout que nous finissons un cycles, commencé avec Decartes, où Dieu a été évincé, où la science devait tout expliquer . Il semble définitif que de nombreuses choses relèvent de Dieu, et de lui seul pour l’éternité .
    Maintenant, vous parlez de l’accueil qui leur est réservé dans leurs pays d’orogine . Lorsque nous supprimerons cette abbération qu’est la binationalité, tous devront bien faire un choix, français ou autre . Combien choisiront la France ? Très peu, j’en suis certain . Ensuite, la politique de préférence nationale fera qu’ils prendront d’eux-mêmes la porte de sortie .
    Pour en finir sur une note religieuse . Vous remarquerez que tout ce qui veut défaire ce que Dieu a fait, est condamné à l’échec . Dieu nous a divisés et répartis sur plusieurs pays, avec diverses langues . Ceux qui ont voulu le contraire nous on créé les problèmes d’aujourd’hui . Dieu a commandé la dispérsion des juifs . Les sionnistes en ont décidé autrement . Je vous laisse juge de la situation . Dieu a commandé a son fils de créer son Eglise . Combien de sectes protestantes, qui se disent chrétiennes, et je ne compte pas les schismatiques, comptons-nous à ce jour ?

     
    • marc153

      7 septembre 2012 at 21 h 18 min

      "sectes protestantes qui se disent chrétiennes"… Francky, tu sais tant de choses… quel talent…

       
      • Francky026

        7 septembre 2012 at 23 h 05 min

        @marc 153;
        votre ironie n’a d’égale, que l’opinion que je me fais de vous . Ce n’est certainement pas la dernière fois que nous aurons à "confronter" nos opinions . Mais peut-être vous sentez-vous offensé, faisant partie du lot . Sachez qu’à tout moment vous pouvez abjurer et recevoir le baptême . Quant au tutoiement, vous voudrez bien le garder pour vos amis . Comme on dit, nous n’avons jamais rien gardé ensemble .

         
      • marc153

        8 septembre 2012 at 17 h 02 min

        Francky,
        Non, nous n’aurons pas beaucoup d’occasion de confronter nos opinions, car vos commentaires ne me donnent aucunement l’envie de débatre.
        Je ne me sens pas du tout, mais alors pas du tout offensé. C’est juste que ça me faisait bien rire de lire votre stupide commentaire d’ignorant. Que savez vous de ces "sectes protestantes"? On sent que c’est du "vécu"! vous avez du être torturé par ces méchants protestants, ils vous empéchaient de partir… Ou vous en avez fait le sujet de votre thèse de Doctorat? "qui se disent chrétiennes". On sent "l’amour de son prochain" dans ce commentaire, franchement… félicitations…
        En ce qui concerne le baptême, moi je me suis fait baptiser en tant qu’adulte, conscient de la portée de mon acte, mais vous? Vous n’étiez qu’un petit bébé et on vous a demandé votre avis? Quelques gouttes d’eau sur le front, et hop le tour est joué? C’est ça votre "baptème"? Et vous croyez que cet acte de foi (???) aura une quelconque valeur le jour du Jugement dernier? Au fait, à quel age Jésus a t’il été baptisé déjà?
        Le tutoiement, je vous rassure, c’est juste les réminiscence d’une jeunesse passée en Italie, ou les gens d’une même classe d’age se tutoient, nullement un acte effronté pour vous rabaisser d’aucune manière.
        Et surtout restez bien dans vos certitudes, les protestants font partie d’une secte, sont trés, trés méchants, ne sont pas chrétiens, et en plus ils osent tutoyer les inconnus…
        Et moi je continuerai à tutoyer mes amis catholiques, ceux avec qui je peux débattre de foi et d’eschatologie…
        Que le Seigneur vous bénisse Francky

         
    • jlibrezen

      7 septembre 2012 at 21 h 33 min

      Je n’irais pas plus loin mais : le discours identitaire est renforcé par la mondialisation.Il existe sans cela oui. Mais la mondialisation le radicalise.

       
    • Djurdjuraman

      8 septembre 2012 at 12 h 30 min

      Salut,

      Les DAF tu connais ?
      Et celui qui est né en Europe et qui à un parent africain et un parent européen , il choisit quoi ?

       
  29. lodela971

    7 septembre 2012 at 19 h 57 min

    Grèce : Heurts entre policiers et policiers anti-émeutes à Athènes http://lejournaldusiecle.com/2012/09/07/grece-heurts-entre-policiers-et-policiers-anti-emeutes-a-athenes/

     
  30. zapatta

    7 septembre 2012 at 20 h 18 min

    La Grèce supprime une cotisation sociale

    Le ministère grec du Travail a annoncé aujourd’hui la suppression d’une cotisation sociale patronale, pour satisfaire aux exigences des créanciers UE et FMI du pays, dont les représentants sont arrivés à Athènes pour une visite d’inspection.

    "Il s’agit de la première mise en oeuvre des mesures de réduction du coût non salarial du travail convenues en mars" entre la Grèce et ses bailleurs de fonds, a précisé à l’AFP une source du ministère.
    L’économie ainsi réalisée par les entreprises est de quelque 260 millions d’euros par an, a-t-elle ajouté. Représentant 1,1% des cotisations de retraites et assurance-maladies, cette contribution patronale allait au financement des Organismes de logement social et de culture populaire, dont la fermeture a été décidée l’hiver dernier dans le cadre de la cure d’austérité dictée au pays par ses bailleurs de fonds.

    Son abrogation, dans un pays où plus d’un quart de la population est pauvre ou menacée d’exclusion sociale "s’intègre dans la stratégie du gouvernement pour réduire le coût non salarial du travail, créer de nouveaux emplois et redonner de la compétitivité à l’économie", a relevé le ministère dans un communiqué. La mesure s’appliquera rétroactivement à partir du 1er septembre, a précisé le ministère.

    AFP

    No comment…………..

     
    • Francky026

      7 septembre 2012 at 20 h 21 min

      Le rôle du FMI, c’est donc d’exporter le modèle chinois .

       
    • jlibrezen

      8 septembre 2012 at 8 h 56 min

      hmmm…
      Effectivement, la Grèce a grand besoin actuellement de diminuer ses recettes fiscales. Elle doit faire trop d’excédents, certainement.
      En plus, tout le monde sait que le grand patronat (je ne parle pas des petits patrons) va automatiquement reporter cette cotisation dans l’emploi et les salaires et non les dividendes et l’optimisation des bénéfices, c’est connu.

       
  31. va

    7 septembre 2012 at 20 h 52 min

    Pour la montée de l’or et de l’argent l’explication est toute simple les statiques de l’emploi sont sortis et ils sont mauvais donc le marché s’attend que la Fédéral Réserve lance QE3 la semaine prochaine.

     
    • Francky026

      7 septembre 2012 at 20 h 58 min

      Et pour la montée simultannée de l’euro, vous expliquez ça comment ? Pour le QE3, c’est très bien . Ca devrait en mettre un bon coup au dollar .

       
      • va

        7 septembre 2012 at 21 h 07 min

        Au contraire QE de la fédéral Réservé veut dire achat de bon de trésor par la Fédéral Réserve cela veut dire impression de dollar donc perte de sa valeur.

         
  32. Franc-tireur

    7 septembre 2012 at 22 h 21 min

    @Francky026

    La France n’est redevable à personne.Il faut arrêter de raconter des anneries à tout ça.
    La France est une nation qui ne doit rien à personne.
    Les harkis ont décidé de trahir les leurs pour le compte de "certains" Français (décideurs politiques et militaires) qui leurs ont promis de choses….point
    Ils ont joué, ils ont perdu….l’histoire est aussi simple que ça…
    Ils ont été mal traité car le traitre perd doublement quand il est vaincu…il ont été méprisé par les vainqueur de la guerre d’Algérie….et méprisé par les Français car on ne peut pas porter d’estime à un traître.
    Pour rappel, l’histoire a chier et continuera à chier du Pétain….malgré tous les révisionnistes qui essaient de nous le vendre aujourd’hui.

    @Philip,

    Il n y a pas de honte à un être un racistes….n’essayez pas de vous justifier.
    Vous avez le droit de l’être tout comme vous avez le droit de voter FN….
    Je ne comprends pas votre colère dès que quelqu’un parle de vous comme un sympathisant du FN…lol cool mec.
    Si vous avez envie de vénérer les millionnaires : blondasse et son borgne de père…c’est votre droit…

    Bon sang, essayez de ne pas être le larbin d’un autre et réfléchissez par vous même

     
    • Francky026

      7 septembre 2012 at 22 h 58 min

      @franc-tireur;
      je ne vous connais pas, et c’est pour ça que j’ai un doute vous concernant . deux choix s’offrent à moi . D’une, vous faites partie de ceux que nous remettrons bientôt sur le bateau . Dans ce cas, n’oubliez pas de cracher une dernière foi par terre avant d’embarquer . Nous n’y prêterons pas attention, occupés que nous serons à raser vos mosquées . De deux, vous êtes une merde de gauchiste dont il faudra bien s’occuper un jour, sous peu . Dans les deux cas, vous ne méritez que mon mépris, dont acte . Selon vos affinités, vous devriez commencer à faire votre choix entre l’Arabie Séoudite ou la Corée du nord . Sous peu, l’air de la France deviendra irréspirable pour vous . Quant aux pétainistes, le dernier ayant eu de hautes fonctions dans ce pays, a été élu en 1981 . Numéro de francisque 2202 . Sur internet, ou trouve même la photo . Quant à l’éxtrême droite de l’époque, l’action française, elle était à Londres, avec De Gaulle . Un révisionniste qui vous emmerde .

       
    • Alt

      8 septembre 2012 at 5 h 07 min

      Merci FT

       
  33. zapatta

    7 septembre 2012 at 23 h 17 min

    Le Premier ministre portugais annonce un renforcement de la rigueur pour 2013

    LISBONNE – Le Premier ministre portugais, Pedro Passos Coelho, a annoncé vendredi de nouvelles mesures d’austerité pour 2013 au moment où le pays, sous assistance financière, peine à respecter ses engagements de réduction du déficit public.

    M. Passos Coelho a annoncé en particulier une augmentation des cotisations à la Sécurité Sociale de la part des salariés des secteurs privés et public.
    En échange il a prévu une baisse des cotisations patronales afin de favoriser l’emploi alors que le chômage dépasse déjà les 15% de la population active.

    Le gouvernement a décidé d’augmenter les contributions à la Sécurité sociale du secteur privé à 18% ce qui nous permettra en contrepartie de réduire les cotisations patronales fixées également à 18%, a dit le Premier ministre dans une déclaration à la Nation.

    Jusqu’à présent les cotisations des employés du secteur privé étaient de 11% tandis que celles des entreprises s’élevaient à 23,75%.

    Nous ferons ainsi baisser considérablement les coûts du travail (…) et nous le ferons à un moment où la situation financière de nos entreprises est très fragile, a ajouté M. Passos Coelho.

    Sa déclaration est intervenue alors que la troïka (UE-BCE-FMI), représentant les créanciers du Portugal, poursuit sa cinquième évaluation des réformes et mesures de rigueur mises en oeuvre par le gouvernement de centre-droit en échange d’un plan de sauvetage de 78 millions d’euros, accordé en mai 2011 par l’Union européenne et le FMI.

    Jusqu’à présent les évaluations successives de la troïka se sont toujours soldées par des satisfecit.

    Mais l’austérité a contribué à une forte contraction de l’économie, 3,3% au deuxième trimestre, alors que le gouvernement mise sur un recul de 3% pour l’ensemble de l’année en cours.

    Parallèlement, le chômage a connu une hausse sans précédent et le gouvernement a prévu qu’il atteindrait l’année prochaine le taux record de 16%. Le chômage a atteint une dimension intolérable, a admis le Premier ministre.

    Le récession a également provoqué une nette diminution des recettes fiscales, et désormais l’objectif du gouvernement de ramener le déficit public à 4,5% du PIB à la fin de l’année semble impossible à atteindre.

    Des représentants de l’opposition de gauche et divers observateurs ont recommandé au Premier ministre d’obtenir de la troïka soit une aide supplémentaire soit des délais élargis pour rétablir la situation économique. Mais M. Passos Coelho a toujours rejeté ces idées affirmant qu’il ne demanderait à ses créanciers ni plus de temps, ni plus d’argent.

    AFP

     
  34. lambda

    8 septembre 2012 at 0 h 21 min

    Bonne nuit en musique

     
  35. lodela971

    8 septembre 2012 at 8 h 05 min

    Dossiers du FBI : Eazy-E et Tupac menacés et rackettés par la Ligue de Défense Juive

    Selon des documents déclassifiés par le FBI, la Jewish Defense League (JDL), organisation considérée comme terroriste aux Etats-Unis, extorquait des fonds à certains rappeurs américains. Eazy-E aurait été racketté et Tupac (photo ci-contre) menacé de mort juste avant son assassinat à Las Vegas, en septembre 1996.

    "Les plus curieux vont s’en donner à coeur joie", assurait, il y a une semaine, l’article de France soir annonçant la déclassification de 2 000 dossiers du FBI américain. Après Marilyn Monroe, la fusillade de Columbine ou encore le dossier d’Al Capone, des informations concernant les rappeurs Tupac Amaru (2Pac) et Eazy-E (Eric Wright) viennent de sortir.

    "La Ligue de Défense Juive (organisation considérée par le FBI comme terroriste) et d’autres, non-identifiés pour le moment, ont extorqué de l’argent à de nombreuses stars de musique via des menaces de mort", indique les documents déclassifiés datant de 1997.

    Lire la suite de l’article : lesinrocks.com

     
  36. lodela971

    8 septembre 2012 at 8 h 19 min

    11 septembre : les propriétaires du World Trade Center attaquent United Airlines et American Airlines pour « négligence » http://www.egaliteetreconciliation.fr/11-septembre-les-proprietaires-du-World-Trade-Center-attaque-United-Airlines-et-American-Airlines-13705.html elle est pas belle la vie !!

     
  37. lodela971

    8 septembre 2012 at 8 h 31 min

    Bon .. on connait tous le site wikistrike, voici un article sur nibiru ( article posté le 8 aout 2012 .. deja un bug ds la matrice ) qui fait allusion a un alignement le 11septembre qui pourrait provoquer des cataclismes, mais je me pose la question de savoir si ce n’est pas le meilleur moyen de couvrir un acte criminel du type false flag .. http://www.wikistrike.com/article-alerte-nibiru-est-dans-notre-systeme-solaire-la-preuve-en-image-108934731.html

     
    • Francky026

      8 septembre 2012 at 8 h 44 min

      Il y a un an, wikistrike annonçait le big one à San Andréas, pour la semaine d’après . Nous attendons toujours .

       
    • Clavreul

      8 septembre 2012 at 16 h 08 min

      L’alignement planétaire est une grosse escroquerie !

       
  38. lodela971

    8 septembre 2012 at 8 h 43 min

    Israël Loves Iran: le mouvement dépasse les réseaux sociaux .. Il ne faut pas condamner « les juifs » mais le sionisme, tout est dans la nuance, et une partie des juifs sont contre le conflit en Iran qui se prépare, il y a déjà eu des manifestations, un voici qu’un mouvement s’est créé, mais ce n’est malheureusement pas cela qui risque d’arrêter la folie de certains hommes… http://lesmoutonsenrages.fr/2012/09/08/israel-loves-iran-le-mouvement-depasse-les-reseaux-sociaux/

     
  39. michel

    8 septembre 2012 at 8 h 55 min

    Bonjour,
    Aujourd’hui, fête de la nativité de la bienheureuse Sainte Marie.
    "La fête, déjà célébrée en Orient, est inscrite au calendrier de l’Église de Rome par le pape Serge Ier, lui-même d’origine orientale (syrienne) même s’il est né à Palerme en Sicile."(cf wikipedia)

    Extrait d’une homélie d’André de Crète (660-740) sur la naissance de Marie:
    "Aujourd’hui comme pour des noces, l’Eglise se pare de la perle inviolée, de la vraie pureté. Aujourd’hui, dans tout l’éclat de sa noblesse immaculée, l’humanité retrouve, grâce aux mains divines, son premier état et son ancienne beauté. Les hontes du péché avaient obscurci la splendeur et les charmes de la nature humaine ; mais, lorsque naît la Mère de celui qui est la Beauté par excellence, cette nature recouvre en elle ses anciens privilèges, elle est façonnée suivant un modèle parfait et entièrement digne de Dieu. Et cette formation est une parfaite restauration et cette restauration est une divinisation et cette divinisation, une assimilation à l’état primitif. Aujourd’hui, contre toute espérance, la femme stérile devient mère et cette mère, donnant naissance à une descendance qui n’a pas de mère, née elle-même de l’infécondité, a consacré tous les enfantements de la nature. Aujourd’hui est apparu l’éclat de la pourpre divine, aujourd’hui la misérable nature humaine a revêtu la dignité royale. Aujourd’hui, selon la prophétie, le sceptre de David a fleuri en même temps que le rameau toujours vert d’Aaron, qui, pour nous, a produit le Christ rameau de la force. Aujourd’hui, une jeune vierge est sortie de Juda et de David, portant la marque du règne et du sacerdoce de celui qui a reçu, suivant l’ordre de Melchisédech, le sacerdoce d’Aaron. Pour tout dire en un mot, aujourd’hui commence la régénération de notre nature, et le monde vieilli, soumis à une transformation divine, reçoit les prémices de la seconde création."

     
    • lodela971

      8 septembre 2012 at 9 h 07 min

      Merci michel pour ce partage..

       
  40. Libresinfos

    8 septembre 2012 at 9 h 21 min

    Bonjour ! Dans l’art de prendre le citoyen pour un benet, peut être l’avez vous relevé mais concernant la loi de finances rectificative, par sa décision du 9 août 2012, le Conseil constitutionnel a censuré deux articles dont celui concernant la réduction de 30 % du traitement du Président de la République et du Premier ministre. En clair, le conseil des sages constitué entre autre des anciens présidents, a refusé la baisse de salaire de 30 % proposée par l’actuel président.
    Voici un lien sur les mesures adoptées :
    http://www.net-iris.fr/veille-juridique/dossier/29340/les-lois-de-finances-rectificatives-pour-2012.php

     
  41. Libresinfos

    8 septembre 2012 at 10 h 08 min

    la banque postale veut créer une banque de financement des collectivités locales, sur les ruines de Dexia Crédit

    La Banque Postale n’attendra pas Bruxelles

    Le groupe débloquera début novembre une enveloppe d’un milliard d’euros destinée à des prêts à moyen et long terme aux collectivités locales
    http://www.agefi.fr/articles/la-banque-postale-n-attendra-pas-bruxelles-1236469.html

     
  42. Libresinfos

    8 septembre 2012 at 10 h 21 min

    La Banque publique d’investissement attendue en octobre

    La création de la Banque publique d’investissement, chantier phare du quinquennat de François Hollande, est attendue pour le mois d’octobre. Pressé de donner des gages de réactivité face à la dégradation de la conjoncture économique et de l’emploi, l’exécutif français a accéléré le calendrier de sa création, prévue à l’origine pour janvier 2013. /Photo d’archives/REUTERS (c) Reuters

    PARIS (Reuters) – La création de la Banque publique d’investissement (BPI), chantier phare du quinquennat de François Hollande, est attendue pour le mois d’octobre, a déclaré mercredi la porte-parole du gouvernement, Najat Vallaud Belkacem.

    Pressé de donner des gages de réactivité face à la dégradation de la conjoncture économique et de l’emploi, l’exécutif français a accéléré le calendrier de sa création, prévue à l’origine pour janvier 2013.

    Annonçant le 31 août une nouvelle mobilisation pour relancer la croissance, François Hollande avait déclaré dans un discours à Châlons-sur-Champagne (Marne) que la BPI serait crée "dans les jours qui viennent".

    Depuis, des responsables du gouvernement ont préféré parler de semaines, une prévision retenue par Najat Vallaud-Belkacem.

    "Pour ce qui est de la Banque publique d’investissement, elle devrait voir le jour dans les toutes prochaines semaines puisque c’est au mois d’octobre", a-t-elle dit lors du compte-rendu du conseil des ministres.

    "Pierre Moscovici (ministre de l’Economie) n’a pas eu l’occasion d’en dire davantage au conseil des ministres mais peut être que ce sera le cas au prochain ou au suivant mais en tout cas le montage est en cours."

    LES RÉGIONS VEULENT DES BANQUES RÉGIONALES

    La BPI vise à remédier aux difficultés de financement des petites et moyennes entreprises, des entreprises de taille intermédiaire et des "acteurs de l’économie sociale et solidaire", en proposant un guichet unique en région.

    Elle est présentée par le gouvernement comme un outil clé pour aider les petites entreprises menacées de restructuration et contribuer à la réindustrialisation.

    La création de la BPI devrait se traduire par une profonde réorganisation des différents outils de financement public qui gravitent autour de la Caisse des dépôts.

    Les régions, qui défendent un modèle fédéral avec des banques régionales, ont présenté mercredi leur projet aux ministres associés au projet de la BPI, dont Pierre Moscovici.

    "Sans les régions, la BPI ne peut ni être un outil efficace, ni un outil moderne", a dit à Reuters Alain Rousset, président de l’Association des régions de France, à l’issue de la réunion.

    "Ceci dit, un compromis est possible en associant les régions à la gouvernance nationale et surtout aux structures de gouvernance territoriales, où les régions devraient prendre la présidence des comités d’engagement", a-t-il ajouté.

    Les présidents de régions profiteront d’une rencontre la semaine prochaine avec le président François Hollande pour exposer leur point de vue.

    source : nouvel observateur

     
    • Libresinfos

      8 septembre 2012 at 10 h 23 min

      Le calendrier de la création de la future banque publique est cependant serré. Les régions devraient bientôt être fixées. Elles ont rendez-vous mercredi prochain, le 12 septembre, pour une réunion suivie d’un déjeuner de travail à l’Elysée. Ce sera à François Hollande de trancher.
      à suivre …

       
  43. Michèle DRAYE

    9 septembre 2012 at 9 h 09 min

    Munitions à têtes creuses???

    Pouvez-vous m’expliquer ce que c’est?

    Merci

     
 
Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Rejoignez 675 autres abonnés

%d bloggers like this: