RSS

La politique de l’UE provoque un dépeuplement de la Grèce – Partie I

30 août

Les politiques d’austérité brutale de l’Union européenne ont mené à un nettoyage ethnique en Grèce. Selon les données du recensement publiées par le Service national des statistiques de Grèce (ESYE), la population du pays a diminué d’un million d’habitants, soit près de 10% en un an ! Le recensement na­tional effectué en mai 2011 révélait que la population grecque était passée de près de 11 millions d’habitants à 9 903 268. Le Greek Reporter écrit que la raison est la crise économique, qui a contraint nombre de Grecs, en particulier les jeunes, à fuir le pays pour chercher de quoi vivre ailleurs.

Néanmoins, le gouvernement de coalition actuel mené par le dirigeant de la Nouvelle démocratie, le Premier ministre Anto­nis Samaras, le dirigeant du Pasok VeNizelos, et le dirigeant de la Gauche démocrate kouVelis, vient d’arriver à un accord sur 11,5 milliards d’euros de réductions supplémentaires. Après avoir parlé avec le président de la Commission européenne José Manuel Barroso et le président du Conseil européen Herman van Rompuy, Samaras a été convaincu de mettre en place ces réductions, de crainte que la Grèce ne soit renvoyée de la zone euro. (Source : EIR)

About these ads
 
26 Commentaires

Publié par le 30 août 2012 dans Non classé

 

26 réponses à “La politique de l’UE provoque un dépeuplement de la Grèce – Partie I

    • exar

      30 août 2012 at 18 h 28 min

      A voir, on avait les mêmes à propos de jp morgan l’année dernière.

       
  1. Espoirdepaix

    30 août 2012 at 14 h 24 min

    La Grèce ne sortira pas de l’euro avant les élections d’oblabla,c’est lui même qui l’a demandé.
    Un petite question me turlupine depuis quelques mois ?
    Le pétrole découvert en mer et qui faisait déplacer les israéliens pour surveiller les Turques et les Grecs,qu’en est il à ce jour ?
    Et ces grosses commandes de chars Américains et frégates Françaises ? Plus un mot ?

     
    • amas

      30 août 2012 at 17 h 34 min

      Oui mais ont-il les moyens de conserver la grèce dans cette maudite zone euro avant les élections d’oblabla?

       
  2. Alcide

    30 août 2012 at 14 h 24 min

    Comme c’est curieux , la défense de l’euro et de l’Europe unie passe avant le bonheur , la paix et la prospérité des peuples que l’euro et l’Europe étaient censés leur apporter.

     
  3. lodela971

    30 août 2012 at 16 h 06 min

    L’ONU confirme le caractère mensonger de la couverture médiatique des événements, en Syrie !

    IRIB- Le représentant du commissaire des droits de l’Homme à l’ONU a qualifié de fausses, les informations diffusées, sur les événements syriens.

    «Les médias ne couvrent pas telle qu’il le faudtait les incidents, en Syrie», a déclaré Hitham Abou Saïd. «Les médias accusent l’ordre au pouvoir, en Syrie, de tout crime qui y survient, alors que nos informations témoignent du contraire», selon Hicham Abou Saïd. Depuis des mois, les groupes terroristes, soutenus par les étrangers, ont déstabilisé certaines villes syriennes, et tentent, en massacrant le peuple et les forces de sécurité, de présenter Damas comme étant à l’origine des violences, dans la perspective d’une intervention militaire.

     
  4. Raminas Grobis

    30 août 2012 at 16 h 10 min

    C’est Jovanovic qui serait content, lui qui voit seul les militaire remettre de l’ordre en France…

    http://lachute.over-blog.com/article-retour-au-reel-109566570.html

     
    • meyer

      30 août 2012 at 16 h 55 min

      Jovanovic voit les militaires renverser les élites qui trahissent le peuple.Cette senatrice demande que l’armée encercle les cités de marseille pour empecher les acheteurs de drogues d’aller s’approvisionner.

       
  5. Raminas Grobis

    30 août 2012 at 16 h 23 min

    [ Ces gens qui font ralentir sont plutôt agressifs et peuvent menacer les autres usagers. Enfin, quand les véhicules de police interviennent pour les intercepter, ces personnes n'hésitent pas à prendre des risques en zigzaguant et en adoptant une conduite dangereuse».]

    http://www.leparisien.fr/faits-divers/1400-eur-d-amende-pour-avoir-fete-un-mariage-en-bloquant-le-periph-30-08-2012-2143348.php

    Ils se font taper sur les doigts, ça ne va pas les calmer…tous les participants se cotiseront pour l’amende, quant aux 4 mois de suspension du permis de conduire, le "jeune homme" a bien dû se marrer…parce que permis ou pas permis…!

     
    • PhiliP

      30 août 2012 at 17 h 29 min

      C’est pas cher certes mais je me dis que c’est quand même bien fait pour leur gueule (qu’ils payent à plusieurs ou non) !

       
  6. byeuro

    30 août 2012 at 16 h 36 min

     
  7. byeuro

    30 août 2012 at 16 h 38 min

    Morgan Stanley est insolvable – Seulement une question de temps avant l’effondrement financier total

    La chute de la maison de Morgan a commencé comme les cours des actions sur le marché mondial de Morgan Stanley (MS) commencent à tomber sur le New York Stock Exchange (NYSE).

    http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&tl=fr&u=http%3A%2F%2Foccupycorporatism.com%2Fmorgan-stanley-is-insolvent-only-a-matter-of-time-before-total-financial-collapse%2F

     
  8. daniel

    30 août 2012 at 16 h 40 min

    c est utopique de croire que les militaires vont remettre de l ordre? ils vont plutôt prendre le pouvoir pour protéger les élites comme cela se passent un peu partout ainsi que dans l histoire

     
    • Raminas Grobis

      30 août 2012 at 16 h 54 min

      [ c'est utopique de croire que les militaires vont remettre de l'ordre? ils vont plutôt prendre le pouvoir pour protéger les élites comme cela se passent un peu partout ainsi que dans l histoire ]

      Oui, effectivement, remettre de l’ordre n’était pas la formule à employer…!

       
  9. lodela971

    30 août 2012 at 16 h 55 min

    UFO Report Sighting – UFO Columbia – Multiple Lights – August 2012 http://youtu.be/nfZf1YbuuTw

     
    • Antilluminati

      30 août 2012 at 18 h 03 min

      une seule vidéo pour cet ovni, étrange pour un pays aussi peuplé :D
      dans ce genre de cas, pour moi, c’est fake.

       
  10. Libresinfos

    30 août 2012 at 17 h 23 min

    pourtant certains dans les armées ne sont pas d’accord, on a déjà vu des articles sur des généraux américains et israéliens qui expriment leur désaccord avec la folie guerrière de leur chef ! voici
    une tentative récente qui a raté !

    http://www.news26.tv/justice/2279-tentative-de-coup-detat-et-dassassinat-contre-obama.html

     
  11. zapatta

    30 août 2012 at 18 h 22 min

    Une faille dans Java menace tous les ordinateurs de la planète

    Il faut désactiver au plus vite la plate-forme gratuite Java au risque de se faire pirater, assurent les spécialistes en sécurité informatique.

    Les spécialistes de la sécurité informatique ont détecté une faille "critique" dans le programme Java, qui menace tous les ordinateurs qui l’utilisent.

    "Des ordinateurs portables aux centres de données, des consoles de jeux aux téléphones portables, la technologie Java est présente sur tous les fronts !", fanfaronne le site du géant américain Oracle, qui édite le programme. Et pour cause : Java est un langage de programmation et une plate-forme informatique. Ce langage permet l’exécution de programmes, de jeux et d’applications professionnelles.

    Alors quand une faille de sécurité "critique" est découverte, la panique pointe. Surtout quand plus d’un milliard d’ordinateurs et trois milliards de mobile utilisent Java.
    Oracle savait

    Découverte le 26 août par le cabinet de sécurité FireEye, cette faille de Java 7, la dernière version du langage, peut être exploitée pour obliger un navigateur (Chrome, Firefox, Internet Explorer, Safari…) à télécharger n’importe quel programme qui sera ensuite exécuté sur l’ordinateur.

    Concrètement, un hacker pourrait prendre à distance le contrôle d’un ordinateur via un virus. Pour l’instant, seul les PC sous Windows semblent concernés par cette vulnérabilité. Mais les Mac ou les ordinateurs sous Linux pourraient être les prochaines victimes.

    Selon le site spécialisé 01 Net, la faille "a d’abord été utilisée par des pirates de haut vol, dans un but de cyber-espionnage en déployant une variante de Poison Ivy, un cheval de Troie."

    Plus important, une "Proof of Concept", une démonstration de l’existence de la faille, a été publiée sur internet. Dès aujourd’hui, un pirate quelconque peut utiliser la brèche de sécurité.

    L’affaire se révèle plus inquiétante encore quand on sait qu’Oracle aurait été prévenu par une société polonaise de sécurité de la présence d’une faille importante dans Java.

    Security Explorations affirme en effet avoir alerté l’entreprise américaine dès le 2 avril dernier, en signalant pas moins de 19 failles.
    Toutefois, Oracle ne semble pas prendre alors d’initiative particulière pour réparer la faille la plus menaçante. La prochaine mise à jour du programme n’est prévue qu’à la mi-octobre.

    Mode d’emploi pour désactiver Java

    Les firmes spécialisées en sécurité informatique, dont Kaspersky, Sophos ou F-Secure, sont unanimes : la vulnérabilité est effectivement critique. Elles recommandent donc de désactiver Java de son ordinateur. Comment ? Rien de plus simple. "Le Nouvel Observateur" propose un mode d’emploi par étapes.

    – Sur son ordinateur :

    Sous Windows, il suffit de cliquer sur "Démarrer", de se rendre dans le "Panneau de configuration", puis "Programmes", et enfin dans "Programmes et fonctionnalités". Il faut ensuite choisir "Java" et cliquer sur "désinstaller".

    Sous Mac OS, il faut se rendre dans le dossier "Applications, puis dans le dossier "Utilitaires" et enfin sélectionner "Préférences Java". Ensuite, le module Java doit être décoché.

    Mais ce n’est pas fini. Il faut également désactiver Java de son navigateur.

    – Sur son navigateur :

    Pour Internet Explorer, il faut se rendre dans "Outils", puis dans "Options internet", et ensuite dans l’onglet "Programmes". Un clic sur "Gérer les modules complémentaires", une sélection de Java dans la liste et enfin "Désactiver" le module.

    Sur Firefox de Mozilla, il faut aller dans le menu "Outils", puis cliquer sur "Modules complémentaires" et enfin dans "Plugins". Choisir ensuite "Java" et cliquer sur "Désactiver".

    Sur Safari, le navigateur d’Apple, il faut se rendre dans les "Paramètres", puis dans l’onglet "Sécurité". Enfin il suffit de décocher "Activer Java".

    Enfin, pour Chrome de Google, il faut cliquer sur la clé à molette en haut à droite du navigateur, puis sur "Paramètres". Ensuite, dans les "Paramètres avancés", il faut cliquer sur le bouton "Paramètres de contenu", puis sur "Désactiver les plug-ins" et enfin sur le lien "Désactiver" situé sous "Java".

    Voir les captures d’écrans sur : http://obsession.nouvelobs.com/hacker-ouvert/20120830.OBS0799/quand-java-menace-tous-les-ordinateurs-de-la-planete.html

    Plus d’infos sur : http://korben.info/comment-desactiver-java.html

     
    • Libresinfos

      30 août 2012 at 18 h 39 min

      ja va le faire !

       
  12. Libresinfos

    30 août 2012 at 18 h 33 min

    les banques françaises cherchent à se débarrasser de leurs filliales grecques, la soc gen est la 2ème en peu de temps !

    http://www.agefi.fr/articles/la-socgen-en-passe-de-solder-son-risque-grec-1235389.html

     
  13. Libresinfos

    30 août 2012 at 18 h 46 min

    Rumeurs: Morgan Stanley ruiné !?

    Le site "SilverDoctors" fait état des difficultés de Morgan Stanley.
    D’après cet article, les employés de Morgan Stanley se préparent au pire et JP Morgan surveille cette proie.

    Morgan Stanley a 300.000 comptes "clients" et 17.500 comptes "brokers" (courtiers).
    Un faillite de Morgan Stanley serait évidemment un séisme majeur, de la taille de la chute de Lehmann Brothers ou pire.

    Wall Street et l’économie mondiale retournerait à une situation similaire à celle de 2008, mais en pire car beaucoup de banques dans le monde sont actuellement bien plus malade qu’en 2008 et ne supporteraient sans doute pas une nouvelle récession, voire une dépression économique.

    Une rumeur certes, mais à suivre de près!
    source : argentum aurum europa

    Jim Willie: Morgan Stanley fait face à un échec imminent et RUINE, mai Voir 1 vols privés compte de stock

    http://www.silverdoctors.com/jim-willie-morgan-stanley-faces-imminent-failure-ruin-may-see-1st-private-stock-account-thefts/#more-12746

     
  14. Sebastien

    31 août 2012 at 12 h 00 min

    (Début) d’explication du "dépeuplement":

    Les centaines de retraités décédés depuis des années ont été enfin radiés des listes des personnes qui percevaient une retraite…

     
  15. zarathoustra

    31 août 2012 at 12 h 49 min

    Mais pourtant c’est pas trop compliqué à comprendre, vous faites de l’éco et de la géostratégie ! non ? ben pour moi ce sont les zones tampon de l’europe qui sont entrain d’être créer.
    Je prends le paris sur les 3 ans qui viennent.
    retrasser depuis 6000 ans les points chauds de l’europe et vous comprendrez pourquoi ils creusent un fossé de xkm et des zones murées…

     
 
Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Rejoignez 674 autres abonnés

%d bloggers like this: