RSS

Les eurocrates sont à l’œuvre pour introduire une dictature en Grèce

25 août

Tandis que les créanciers de la Grèce refusent de donner du temps à un pays complètement à genoux, ce qui était attendu se fait jour.

Il faut trouver des bouc-émissaires et les actes racistes comblent le vide laissé par des politiques totalement irresponsables et incompétents. Aussi les eurocrates demandent-ils aux incapables de l’Etat grec de voler encore plus les citoyenspar des mesures d’austérité, tout en réprimant les attaques contre ces groupuscules qui menacent les « institutions démocratiques » ! (sic)

Nos eurocrates ont une idée:

créer une FORCE SPÉCIALE.

Nous savons tous que la Grèce est un laboratoire et malheureusement tout se passe comme attendu. A quand une force spéciale en Grèce pour mater les extrémistes… et in fine, le pauvre citoyen grec lambda ?

 

About these ads
 
69 Commentaires

Publié par le 25 août 2012 dans Non classé

 

69 réponses à “Les eurocrates sont à l’œuvre pour introduire une dictature en Grèce

  1. exar

    25 août 2012 at 10 h 59 min

    La gréce obtiendra vraisemblablement un délai mais il ne sera pas de 2 ans.

     
  2. larevolutionpacifique

    25 août 2012 at 11 h 48 min

     
  3. Francky026

    25 août 2012 at 11 h 53 min

    L’auteur de cet article considère certainement, que l’invasion par des population inassimilables, c’est la règle . Mais la revendication identitaire est légitime . Quelle que soit la manière dont elle s’exprime . A Rome, on fait comme les romains . Dans le cas contraire, on continue son chemin . S’il y a violence, c’est que la mesure a été largement dépassée . C’est aussi la preuve que le peuple s’est emparé de la question, et la règle à sa façon . Voilà où nous conduit le métissage forcé, voulu par les mondialistes . Pendant ce temps, en France, nous croyons acheter la paix en constrisant des mosquées …

     
    • Nassim

      25 août 2012 at 12 h 18 min

      @Francky026
      Pauvre islamophobe primaire !
      Tu penses pas que le Crise vient plus de la City et Wall Streat que de la mosquée et la Mecque ?!

       
      • Manler

        25 août 2012 at 14 h 24 min

        C’est bien ce que je pense? Il y a trop d’arabes en FRANCE et pas de probleme, je serai tout ce que vous voulez!

         
      • thehawk

        25 août 2012 at 15 h 19 min

        Je suis avec toi Nassim(et pourtant bon Français de souche sur plusieurs dizaines de génération!), restons souder et ne perdons pas de temps avec ces âneries binaires, tu ne devrais pas perdre de temps avec ce genre de personne à la limite de la conscience du règne animal(lol)!!!
        Au plus bas stade de ses réincarnations, avec ce genre de personne tu perds ton temps!
        Un petit coup de Zeitgeist ne lui ferais pas de mal mais il n’est vraisemblablement pas prêt à entendre des vérités qui dérangent…

        http://www.awakeningasone.com y’a quelques vidéos pour toi Nassim

        Paix sur Terre!!! Telle est la devise, nous ne sommes qu’un, simplement terriens, les mêmes sentiments, le même sang, la même origine!

         
      • dams

        25 août 2012 at 16 h 51 min

        islamophobe tous dépend de quel coté l’on ce trouve extrait du coran
        L’Islam n’est pas tolérant, il incite à la haine, au meurtre des mécréants, des infidèles, à la mise en esclavage des juifs et des chrétiens!

        Sourate 4, verset 56 “Certes, ceux qui ne croient pas à Nos Versets, nous les brûlerons bientôt dans le Feu. Chaque fois que leurs peaux auront été consumées, nous leur donnerons d’autres peaux en échange afin qu’ils goûtent au châtiment. Allah est certes Puissant et Sage!”

        « 9.29. Faites la guerre à ceux qui ne croient point en Allah ni au jour dernier, qui ne regardent point comme défendu ce que Allah et son apôtre ont défendu, et à ceux d’entre les hommes des Écritures qui ne professent pas la croyance de la vérité. Faites-leur la guerre jusqu’à ce qu’ils paient le tribut, tous sans exception, et qu’ils soient humiliés. » (Coran, Sourate 9, verset 29)

        « 47.4. Si vous rencontrez des infidèles, combattez-les jusqu’à ce que vous en ayez fait un grand carnage ; chargez de chaînes les captifs. » (Coran, Sourate 47, verset 4)

        1.2 Actualité de la Guerre Sainte « Les non-musulmans doivent venir à l’Islam soit de leur plein gré, soit de force par la lutte et le Djihad. (…) La guerre est la base des relations entre les musulmans et leurs adversaires. » (Abdallah Ghochach, juge suprême du royaume hachémite de Jordanie, 1968. Cité in « Liban Chrétien » n°0)

        2 Sort de l’apostat « 4.89. Ne prenez donc aucun protecteur parmi eux (les incrédules), jusqu’à ce qu’ils émigrent dans le chemin de Dieu. S’ils se détournent, saisissez-les ; tuez-les partout où vous les trouverez. » (Coran, 4, 89)

        « Celui qui abandonne sa religion islamique, tuez-le. » (Hadith rapporté par l’ensemble des recueils de hadith orthodoxes de la Sunna, sauf Muslim. Ex : Boukhari, Vol. 9:57)

        2.1 Actualité en Algérie « Le musulman qui se convertit au christianisme ou au judaïsme doit être mis à mort, et il lui est interdit d’épouser une musulmane. (…) La naturalisation est autorisée quand un musulman résidant dans un pays d’infidèles s’en sert pour y procréer et augmenter le nombre de la communauté musulmane.« (Quotidien algérien »El Massa« . Cité in »Actuel« , décembre 1990, et in »Valeurs Actuelles », 24 au 30 décembre 1990)

        3 Sort de la femme « 4.38. Les hommes ont le pas sur les femmes. Par les dons qu’il leur a octroyés, Dieu les a élevés au-dessus des femmes. » (Coran, 4, 38)
        — – « 4.34. Admonestez celles (de vos femmes) dont vous craignez l’insoumission ; reléguez-les dans des chambres à part, frappez-les. » (Coran 4, 34)

        6 Et Tolérance 6.1 En Arabie Saoudite « Le ministère de l’Intérieur avertit les immigrés qu’ils ne doivent pas se moquer de la sainteté du Ramadan. En cas de non-respect de cette règle, ils perdraient leur emploi et seraient expulsés. Les non-musulmans doivent respecter les rites islamiques et s’abstenir de manger, boire et fumer en public. Des mesures sévères seront prises contre ceux qui contreviendraient à ces règles.« ( »Arab News », quotidien de l’Arabie Saoudite en langue anglaise, du 20 mai 1985, à la Une)

        Une religion de paix, d’amour, de respect de la femme, on vous dit

         
      • dams

        25 août 2012 at 16 h 54 min

         
      • Alcide

        25 août 2012 at 21 h 02 min

        @ Nassim
        Pourquoi traiter les gens islamophobe primaire ?
        il y a une invasion extra- européenne de personnes qui ne souhaites pas devenir français , c’est un fait , on l’entend et on le voit , ils sont assez bruyants.

        Il y en a plein les prisons bien que les magistrats au tablier luciférien font de gros efforts pour ne pas les y envoyer.

        L’effort est à faire par les nouveaux arrivants ou ceux de la X ieme générations qui cultivent avec soin leur différences , d’éviter d’agiter des drapeaux étrangers, de siffler la Marseillaise et de tabasser en bande les sales blancs autochtones .

        Et en plus ce sont des imbéciles qui votent majoritairement pour les socialistes sionistes .

        Ils votent pour leurs ennemis , les sionistes de l’UMPS , ceux qui bombardent l’Irak , la Lybie , et veulent apporter la démocratie des droâdel’hom au napalm avec les banques centrales du système rothshildien de la BRI à la Syrie et à l’Iran.

        Il faut vraiment que ce soient de tares.
        Ces pépites seraient plus enrichissantes pour leurs pays d’origine. , il suffit d’annuler la nationalité acquis par la sol , qui est une hérésie , comme l’on fait les Algériens lors de l’indépendance pour les pieds noirs nés en Algérie.

        Reprenons notre destiné en main et ceux qui ne veulent pas être Français , dehors.

        Cette cinquième colonne voulue par les mondialistes babeliens est destinée à affaiblir le pays et provoquer un guerre civile lors de l’effondrement économique qui vient .

         
      • jelod

        25 août 2012 at 22 h 03 min

        La crise vient de la Finance pas de la mosquée ou de la Mecque

         
      • Fifi

        25 août 2012 at 23 h 34 min

        Il y a eu beaucoup trop de grand mères tuées pour un sac à main, de jeunes gens poignardés pour un regard de travers ou une cigarette, de quartiers partis en fumée parce que la police avait contrarié leurs majestés des cités. Et j’en passe sur la généralisation de la drogue, du bling bling voyou, de la religion du cul en l’air, de la mode cagole-racaille.

        Vous êtes le cancer accouplé au choléra et nous ne pouvons plus vous supporter. Vous feriez mieux de partir avant que çà pète.

         
      • Nassim

        25 août 2012 at 13 h 07 min

        Au lieu d’unir nos forces (musulmans ou chrétiens, blancs ou noirs, arabes ou « de souche », femmes ou homme, parisiens ou marseillais (lol) ), et combattre main dans la main le mondialisme et les prédateurs financiers mondialistes qui veulent asservir et mettre en esclavage la planète, on est là comme des CONS a tomber dans leur piège du « diviser pour mieux régner » et du « choc des civilisation ».
        Pendant que eux ce font des milliards sur le dos des peuples, nous on est là a se battre entre musulmans et chrétiens, le français de souche qui croit que tous ses problèmes vient de l’immigré, l’homme est l’ennemi de la femme, etc.
        C’est pas demain avec ces comportement que l’Empire va s’effondrer !
        Au lieu de le combattre, on se déglingue entre nous !!

         
      • lambda

        25 août 2012 at 14 h 12 min

        Nassim,
        Il y en a un qui disait un peu la même chose que vous – c’est MalcomX
        Il disait  » si vous n’y prenez garde, les médias vous feront haïr les opprimés et aimer les oppresseurs »

         
      • vilistia (@vilistia)

        25 août 2012 at 14 h 30 min

        rdeuro
        Le texte de Desjardins paraît logique à lui-même par le thème de la violence mais Nassim a raison. J’irais plus loin en disant que la Russie est entrain de donner des leçons de savoir-vivre au monde et c’est pour cette raison que Mickey recommence avec ses attentats salafistes dans ce pays. Les russes ne sont pas dupes et ne tomberont pas dans le panneau !

         
    • michel

      25 août 2012 at 22 h 24 min

      « Il faut trouver des bouc-émissaires et les actes racistes comblent le vide laissé par des politiques totalement irresponsables et incompétents. »
      Je suis bien d’accord sauf pour leur irresponsabilité et leur incompétence. C’est le job de la peur, le résultat de la mixité forcée soupoudrée d’humanisme stérile. Ils ont amené ce constat d’impuissance tout en désignant les rivalités.
      L’orgueil rend aveugle, la fierté rend sourd; ne tombons pas dans la pénombre de l’indifférence

       
  4. Sébastien

    25 août 2012 at 13 h 01 min

    S’il y n’avait pas d’immigrés, il n’y aurait pas d’actes « racistes ». C’est dingue, non?
    Sinon, pourquoi toujours s’en prendre aux autochtones? Les immigrés ne savent-ils pas se qu’ils risquent? Sont-ils si bêtes et inférieurs qu’ils pensent arriver et être accueillis à bras ouverts en recevant des colliers de billets? Savent-ils ce qui les attend, ce qu’ils risquent, ce qu’ils perdent etc?
    Bref, réfléchissent-ils à ce qu’ils font? Pas plus que les Grecs j’ai l’impression. Après, on nous demande de faire la distinction entre les élites et les peuples. Je veux bien mais quand les deux équipes du match jouent pour les mêmes patrons, il y a de quoi se taper la tête contre les murs.

     
    • thehawk

      25 août 2012 at 15 h 23 min

      @sebastien Mets toi un jour à la place de ces personnes et tu comprendras!
      Quelle société d’égoïste, je peux pas y croire!!!

       
      • andthomas

        25 août 2012 at 20 h 09 min

        toi t’es un utopiste de 1ère… awakening is one, j’ai cliquer par curiosité et sans surprise encore un de ces docu comme il y en a des 10ène sur le net!!! tout le monde va s’unir et tout les problème seront règlé et bla bla bla comment ont peut croire une chose pareil. Sort un peu les gens vivent chacun leurs « réalité » chacun se croient dans son bon droit et ce n’est pas pret de changer, c’est toujours l’autre le « con », boulot, voisinage, quartier, région et j’en passe. La division c’est meme je crois la principal caractéristique de l’espèce humaine.

         
    • Cac40

      25 août 2012 at 23 h 55 min

      Pour info les immigrés cherchent à survivre… Comme vous et moi.

       
  5. quidam

    25 août 2012 at 13 h 06 min

    @rdeuro
    Ils vont y arriver, les mondialistes, à semer le chaos à seule fin de domination de la population.
    C’est un petit coup de pouce que vous leur offrez là ? :-)
    Cette article est d’une stupidité digne de nos chers médias.
    Si son auteur ne travaillait pas au figaro j’aurais cru que la gangrène avait commencé à se propager ;-)

     
    • Nassim

      25 août 2012 at 13 h 09 min

      C’est exactement ce que je m’efforce de lui expliquer dans mon commentaire de 13h07 !!!!

       
      • rdeuro

        25 août 2012 at 18 h 03 min

        Il est vrai que les mondialistes utilisent l’Islam (radical) pour détruire le christianisme. Il est donc logique de voir apparaitre une opposition à la destruction et colonisation de pays (l’article est juste sur ce point) et vous aussi car c’est la recherche du chaos total. J’ai des amis de descendance Perse (une tres grande civilisation) et ils ne comprennent pas pourquoi on donne le pouvoir à ces extrémistes qui sont issue des Arabes (c’est comme si les ) . Qui, au travers d’actes impardonnables, attise cette haine entre les croyances ?

        Vous êtes vous aussi posé la question pourquoi les mondialistes (descendant de Kazar etc.. adeptes du Talmud qui n’est pas l’oeuvre de dieu) favorisent l’islamisation des pays ? surprenant non ?

        Peut être pensent ils pouvoir les contrôler plus facilement que les chrétiens ou alors, pensent t’ils pouvoir réduire au silence l’Arabie Saoudite (grande dictature), ou alors autre chose ? Il est connu que le coran a été falsifié (concernant la bible, il y a de nombreuses écritures à présent) mais cela est nié par l’islam et si la preuve venait à apparaitre au monde que se passerait il ? (par exemple, le document récupéré par les templiers)…

        Pour conclure, éliminons les mondialistes et les élites à leur tête pour retrouver un monde apaisé et réconcilié. Plus de guerres, l’amitié planétaire…

         
    • lambda

      25 août 2012 at 14 h 00 min

      Bonjour Quidam :)
      C’était bien les vacances ? heureuse de vous retrouver

      Comme vous dites , les mondialistes sont à l’oeuvre

      Il suffit de se souvenir que la directive Bolkestein a jeté les bases du nomadisme économique
      Nous sommes tous déplaçables, interchangeables selon les besoins du capitalisme

      L »Europe s’est faite dans ce but, sans nous et contre nous
      Et maintenant on fait quoi?

      Jute un petit rappel ici de ce qui a fait de nous des citoyens du monde qui leur permettra d’instaurer le Gouvernment Mondial dont les Elites mondialistes rêvent

      http://www.syti.net/Bolkestein.html

       
    • ylan

      25 août 2012 at 14 h 07 min

      C’est ce qu’ils veulent nos élites une guerre civil entre communauté. Comme dit Nassim il faut pas tomber dans ce piège. Ne pas oublier ce qui s’est passée au kosovo. On est tous des hommes.

       
  6. lolo

    25 août 2012 at 13 h 18 min

    blablablabla depuis 2008 grandes annonces de castastrophes et quoi ? Rien qu’à vous lire, depuis 5 ans on devrait dormir dans un bunker ! RIEN NE SERT D’AVOIR PEUR DE LA MORT, CAR TANT QU’ELLE N’EST PAS LA ON EST VIVANT, ET QUAND ELLE NOUS PREND CELA N A PLUS D IMPORTANCE !

     
    • Antilluminati

      25 août 2012 at 13 h 29 min

      On ne parle pas de mort mais de survie, et la survie ça se prépare à l’avance.

       
    • Mish

      25 août 2012 at 13 h 30 min

      Tu extrapoles.

      Pas besoin de vivre dans un bunker, juste de l’or, des liquidités pour le quotidien, et un plusieurs comptes in/off shore pour parer à toute éventualité. Plusieurs lieux de replis suivant comment la situation tournera (pour l’instant, j’en suis à 3 continents, et j’évite l’asie du sud-est ainsi que le MO) et la possibilité d’être extrêmement mobile tant que les systèmes de support ne s’effondre pas. Et avant que ça arrive… il y a aura un peu temps, comme vous dites, il va encore se passer quelques mois ou années avant que quelque chose ne se déclenche. Pas besoin de se terrer dans un bunker, ce n’est pas avec la peur que l’on se prépare (psychologiquement non plus).

      Je pense que l’intérêt de ce blog et d’autres, une fois qu’on a fait un peu de tri suivant ses propres convictions, est justement de sentir le sens du vent pour ne pas se retrouver tout nu dans la panade le moment venu.

      Libre à chacun de croire qu’il viendra ou non, ce moment. En attendant, je vis normalement, mais loins des vicissitudes de la vie moderne. Pas de crédit en cours, pas de téléphone portable, pas de travail débile qui tue le cerveau (la chance d’être son propre patron).

      Je pense qu’a peu de choses près, la vie de tout à chacun ici doit être la même. Personne ne vit dans un bunker n’est ce pas ?

      Astimer, Clavreul, Beuryo, La Rumeur, Quidam, Julieee… et les autres…
      Il n y a peut être qu’Imotus, mais lui est dans sa bulle :)

       
    • redamex

      25 août 2012 at 22 h 52 min

      Tes propos démontrent ta misère spirituelle, ce la me rend triste :(

       
  7. Eponin

    25 août 2012 at 15 h 00 min

    Nassim est un musulman et il donne des leçons aux crétins mais pas aux chrétiens. On va rire. Les arabes sont au « printemps », on voit ce que çà donne, l’hiver arrive tranquillement.

     
    • Nassim

      25 août 2012 at 15 h 16 min

      L’article parle de Grèce et d’Europe ! c’est quoi le rapport avec les printemps arabes ????
      Si t’es si fort que ca en géopolitique, il ne te reste plus qu’a nous pondre un article sur les « printemps » arabe, et « hiver » tant que tu y es !
      Et qui a dit que « Nassim » été musulman ?

       
    • thehawk

      25 août 2012 at 15 h 39 min

      @Eponin
      Pauvre victime de la société moderne, on t’a bien lavé le cerveau à ce que je vois!
      Le jour ou tu comprendras que c’est la CIA qui a instauré tous ces régimes extrémistes au proche orient pour pouvoir bien te faire peur et instaurer le chaos et surtout mettre le monde sous surveillance, alors tu pourras donner ton avis sur ces révolutions. Tu n’as que peu de pièces à ton puzzle mental, peut-être une dizaine au plus et il en compte plusieurs centaines! Alots tu es loin de détenir la vérité!
      Vas et cherches en haut de la pyramide, et tu trouveras les seuls coupables de l’état de notre pauvre planète et de son humanité!

      http://nous-les-dieux.org/FILMS_et_VID%C3%89OS si tu cherches des réponses…mais j’en doute…

       
      • Glenn

        26 août 2012 at 16 h 42 min

        Hahaha, la bonne blague. C’est totalement faux: la CIA n’a qu’à faire installer la démocratie dans ces pays pour que les peuples arabo-musulmans fassent le plus gros du travail en élisant des islamistes. Autrement dit la CIA est très intelligente et obtient exactement ce qu’elle veut tandis que les musulmans sont très cons et font exactement ce que la CIA voudrait qu’ils fassent.
        Et au fait, tous les islamophiles de ce forum devraient s’interroger sur l’amour immodéré que voue le « grand Satan américain » à la charia islamique !

         
      • Salim

        27 août 2012 at 22 h 25 min

        En vérité, dans la création des cieux et de la terre, et dans l’alternance de la nuit et du jour, il y a certes des signes pour les doués d’intelligence,
        qui, debout, assis, couchés sur leurs côtés, invoquent Allah et méditent sur la création des cieux et de la terre (disant): «Notre Seigneur! Tu n’as pas créé cela en vain. Gloire à Toi! Garde-nous du châtiment du Feu.

        Seigneur! Quiconque Tu fais entrer dans le Feu, Tu le couvres vraiment d’ignominie. Et pour les injustes, il n’y a pas de secoureurs!

        Seigneur! Nous avons entendu l’appel de celui qui a appelé ainsi à la foi: «Croyez en votre Seigneur» et dès lors nous avons cru. Seigneur, pardonne-nous nos péchés, efface de nous nos méfaits, et place nous, à notre mort, avec les gens de bien.

        Seigneur! Donne-nous ce que Tu nous as promis par Tes messagers. Et ne nous couvre pas d’ignominie au Jour de la Résurrection. Car Toi, Tu ne manques pas à Ta promesse».

        Leur Seigneur les a alors exaucés (disant): «En vérité, Je ne laisse pas perdre le bien que quiconque parmi vous a fait, homme ou femme, car vous êtes les uns des autres. Ceux donc qui ont émigré, qui ont été expulsés de leurs demeures, qui ont été persécutés dans Mon chemin, qui ont combattu, qui ont été tués, Je tiendrai certes pour expiées leurs mauvaises actions, et les ferai entrer dans les Jardins sous lesquels coulent les ruisseaux, comme récompense de la part d’Allah.» Quant à Allah, c’est auprès de Lui qu’est la plus belle récompense.

        Sourat 2//190-95

        On a dieu frere et le coran, au lieu de mediter sur les futilitee de vos « Petites » vies, craigner votre saigneur et l’annonce d’un chatiment avilissant

         
    • redamex

      25 août 2012 at 22 h 53 min

      idem que mon commentaire précédent :(

       
      • redamex

        25 août 2012 at 22 h 53 min

        …pou eponin !

         
  8. Gontran

    25 août 2012 at 15 h 21 min

     
  9. Clavreul

    25 août 2012 at 15 h 27 min

    La majorité Française doit rester chrétienne Catholique dans le respect de son histoire selon le baptème de Clovis en 496 ou la France est devenue la fille aînée de l’Eglise Chrétienne Catholique. Quiconque remet en cause cet état de fait est un imbécile ou un envahisseur.

     
  10. LA RUMEUR

    25 août 2012 at 15 h 40 min

    http://www.wikistrike.com/article-une-nouvelle-maladie-proche-du-sida-detectee-en-asie-109386096.html

    j vais en parler a servier ou novartis il faut a tout pris un vaccin

     
    • Hector

      25 août 2012 at 19 h 09 min

      Pour servier, pas de chance, ils font pas de vaccins. Le pere servier s est toujours oppose aux banquiers. L affaire mediator est un coup monté pour le compte de gsk sanofi.

       
  11. LA RUMEUR

    25 août 2012 at 15 h 42 min

    Gilbert montagnier auras peut etre un autre prix nobel ? ah non c est vrai il reprend a sont compte les travaux de benveniste

     
  12. Eponin

    25 août 2012 at 16 h 18 min

    ZEOK, question QI, il y a chez toi un déficit avéré. Ta rhétorique est faible. J’en déduis en syllogisme que tu aimes ton chien, que ton chien aime la merde et que tu aimes la merde. C’est ton genre de raisonnement. Pour Nassim, le débat n’est pas intéresssant et je n’ai pas de leçon à recevoir, attendons et voyons.

     
    • gwendoline1

      25 août 2012 at 17 h 12 min

      @eponin
      « que ton chien aime la merde.. »???
      euh pas le mien en tout cas, lol!

       
  13. Dies Irae

    25 août 2012 at 16 h 45 min

    Je viens de lire l histoire de france de bainville… superbe… je conseille…
    On y retrouve le fil chretien catholique qui a fait la france et son histoire et de fait, son identité.

    Je crois qu une immigration se doit d etre controlée mais pas fermé.

    Je crois qu il faut que le peuple immigré fasse un maximum d effort pour s integrer au pays qui l accueil.

    Je crois qu il faut accepter la realité qu une partie importante de la population de la france est deja musulmane et en grande partie francaise. Il faut donc composer avec ce fait et l integrer dans ce qu est la france. a moins que vous souhaitiez retirer la nationalité de francais de la troisieme ou quatrieme generation ?

    Je crois que contrairement a la faculté d integrer les nouveaux peuples qu a eu la france dans son histoire. Là, ca ne marchera pas. Un musulman ne se convertis pas (ou tres tres tres rarement, par contre l inverse arrive parfois). Nous devrons donc cohabiter avec deux visions differentes.
    Bien que je pense que catholique et musulman soient des cousins vraiment tres proche. Au lieu de chercher ce qui nous separe, on devrait se concentrer sur ce qui nous rassemble et il y en a a dire….

     
    • Ribouldingue

      25 août 2012 at 17 h 12 min

      > Je crois qu une immigration se doit d etre controlée mais pas fermé

      L’immigration, sauf rare restriction, est un constat d’échec.
      Ce n’est pas une solution. Les différences existant entre les différentes civilisations font que la cohabitation deviendra difficile et même dangereuse.
      Il vaut mieux que chacun reste chez soi, dans ses racines. Ce qui ne signifie pas qu’il faut être fermé aux autres civilisations mais il faut laisser chacun vivre en paix chez lui et selon les règles de vie qui lui sont propres.
      C’est à l’opposé du NOM qui ne reconnait pas la spécificité de chaque peuple.

       
  14. zapatta

    25 août 2012 at 17 h 15 min

    Les séquentialité dense en faits critiques et forcement de crise, dépassent cet été les « communes mesures » de jadis. Entre les mesures annoncées de la bancocratie troïkane par Samaras et ses autres His Master’s Voice, l’effondrement du système de santé, et la stratégie holistique des faits devenus trop divers, les habitants d’ici, sur ce champ de tir de l’Union Européenne des Banques, subissent et véhiculent à la fois leurs propres mutations.

    « Votons pour des candidats bien de chez nous » – Région d’Achéloos – Thessalie Août 2012
    Les stratèges du choc nous ont d’abord obligés dans l’adoption d’un vocabulaire, d’une sémantique et d’une grammaire dites « de crise et d’urgence », puis, une fois notre appréhension et construction du temps détruites, le champ, et le « champ de tir » devient enfin aussi « libre » pour nous voir imposer la seule cadence possible, celle du choc et de l’avenir… authentiquement hétéronome.

    Nous subissons la violence « d’en haut et d’en bas » dans toute sa sémiologie, puis nous fabriquons nos propres violences politiquement agissantes et surtout orchestrées et/ou récupérées par les tenants des faits du médiatiquement réel. Heureusement que tout le monde n’est pas rémunéré ou contraint d’adhérer à la construction du temps dominant (y compris journalistique), autrement-dit, du calendrier imposé par nos « gérants ». Ainsi, la presse locale de Paros et d’Antiparos, revient sur les faits et gestes dans l’orchestration de l’après-événement de l’agression sur l’adolescente à proximité… de sa Côte d’or. L’hebdomadaire Ta Nea Parou Antiparou, daté du 11 Août, souligne l’ampleur de l’orchestration, faits à l’appui, c’est à dire la volonté politique de faire « coïncider » l’arrestation du Pakistanais présumé coupable, et le déclenchement de l’opération policière d’envergure à l’échelle du pays, conduisant à plus de 8.000 d’interpellation d’immigrés et à de milliers d’arrestations. Comme par hasard, c’était un 4 Août (jour « anniversaire » de l’instauration de la dictature du Général Metaxas en 1936), lorsque la police locale aussi sur l’île de Syros, chef lieu des Cyclades, opérait le transfert de « l’ogre de Paros », du « bourreau des Cyclades » ou du « monstre Pakistanais », selon les reportages de la presse nationale et des chaines de télévision, « après les aveux et les résultats des tests ADN, sur Ali M. et sur sa victime, [une jeune grecque âgée de 15 ans], violentée et sauvagement frappée par le présumé agresseur en plein jour et à proximité de la plage célèbre au sable doré ».

    Port de Syros 08/2012
    J’étais à Syros ce 4 Août et j’avais noté sur ce blog la réaction de certains habitants comme Takis, qui pensait que cette affaire serait plutôt montée. Évidement, cet événement « cluster » est à la fois fort significatif et de plus, un catalyseur des opinions. Moins conspirationnistes que Takis, deux autres habitants d’Hermoupolis rencontrés dimanche matin (05/08) sur le port, partageaient néanmoins le même avis que lui pour ce qui est d’un autre aspect de l’affaire : « on en fait un très gros plat, on médiatise à l’extrême un drame et un crime, et on mobilise une escorte policière comme pour un tueur en série. En plus, en interne depuis la Police on aurait bien délibérément informé les types de l’Aube dorée ».
    Les rédacteurs de hebdomadaire Ta Nea Parou Antiparou partagent cette analyse et soulignent également « que l’usage du qualificatif « ogre » à l’encontre de l’auteur présumé du crime, est au moins erroné, car à Paros, il n’y a pas eu de tels crimes en série, qui plus est, perpétués par la même personne. »

    Grigoris Lambrakis
    Ce terme et ses symboliques c’est un lègue issu de l’holographie sombre des années 1950, lorsque à Salonique, un célèbre criminel fut le protagoniste dans une affaire d’ailleurs assez controversée. Après une série d’agressions et de meurtres de couples dans les environs de Saloniques à la fin des années 1950, tous attribués à « l’ogre du parc boisé de Seich Sou », c’est en 1963 qu’Aristide Pangradidis alors âgé de 23 ans fut arrêté.
    Pangratidis est un enfant de la misère ayant connu les « Maisons de redressement » et dont le père, a été fusillé par les partisans de gauche durant l’Occupation. L’affaire tombait au meilleur moment pour le pouvoir de l’époque, car l’opinion publique était aussi politiquement… inquiète, après l’attentat perpétué les figures d’hombre du para-État de la droite, du député EDA (Gauche Unitaire) Grigoris Lambrakis. C’était à Salonique, le mercredi 22 mai 1963 (veille de l’Ascension), à la sortie d’un meeting du mouvement pour la paix tenu à Thessalonique, que Lambrakis est renversé par une motocyclette triporteur sur lequel se trouvent deux hommes, Emannouil Emannouilidis et Spyro Gotzamanis. Grièvement blessé à la tête, Lambrakis est dans le coma et hospitalisé. EDA envoie auprès de lui une délégation formée par le poète Yannis Ritsos, membre du Comité directeur, Mikis Théodorakis et Manolis Glezos. C’est à ce moment que naît l’idée d’un mouvement spécifique autour de Lambrakis qui regroupa toute la jeunesse de gauche de l’époque après le décès du député le lundi 27 mai 1963. C’est aussi cette montée de la gauche qui inquiéta ses adversaires politiques, jusqu’au point culminant de l’instauration de la dictature des Colonels en avril 1967.

    Aristide Pangratidis lors de son procès – Source : entefktirio.blogspot.com
    Aristide Pangratidis a été exécuté à Seich Sou même, le 17 février 1968, malgré les réticences du Procureur qui exprima des doutes sur l’implication de Pangratidis aux quatre meurtres qui lui ont été attribués. L’histoire ne se répète pas mais certaines de ses symboliques ainsi que sa sémiologie peuvent être récupérées, surtout lorsqu’elles demeurent opérationnelles. Les canalisateurs d’opinion le savent bien, ainsi, le qualificatif (« l’ogre »), si facilement adopté par l’ensemble de la presse, n’est pas du tout fortuit. De même, l’arrestation du « braqueur-activiste anti-État » Tasos Theofilou, et assassin présumé du chauffeur de taxi qui avait tenté d’empêcher la fuite des braqueurs de Paros (le 10/08), a aussi été mise à profit par un « aménagement chronologique », cadrant avec le calendrier politique du moment. Par la même occasion, des personnes se réclamant du mouvement activiste anarchiste, expriment leur désaccord avec les prises de positions de Theofilou, par une lettre publiée par l’hebdomadaire satyrique et d’investigation To Pontiki, daté du 23/08.

    On dirait que la spirale des événements « étouffants par le bas » rejoignent tout en les masquant, ces autres grands faits venus d’en haut… hautement plus étouffants. Car c’est en ce moment que certaines décisions sont sans doute en cours de précision entre Paris, Bruxelles et Berlin sur la Grèce, et sur la zone euro, même si les positions de François Hollande et d’Angela Merkel semblent quelque peu différentes.

    Les Grecs n’y prêtent plus tellement d’attention et nos  » conspirationnistes  » sur la toile hellénophone, trouvent à dire que toute cette orchestration de la violence interne en Grèce, entre les immigrés, l’Aube dorée et les autres, prépare le terrain à une intervention armée de type « maintient de l’ordre » venue de l’étranger, par les forces « Euro-unionnaises » ou par celles de l’ONU, ce qui dans les deux cas en revient à l’intervention des grandes puissances, sous prétexte de défendre l’ordre, la « démocratie » et les citoyens.

    Si ce scenario se confirme, il s’agira sans doute de la dernière phase de la satellisation du pays, après avoir provoqué une crise alimentaire, sanitaire, sociale, politique et finalement ethnique, « on » intervient alors militairement, en y apportant en plus pour complémenter le dessert… les sacs de riz.
    On pourra alors appeler ce dessert de la méta-Europa « riz au lait » toute comme l’opération future, pour faire dans l’onomatopée créative mais ce n’est pas dit que tout le monde en rigolera.

    « Le fleuve vaincra » – Région d’Achéloos – Thessalie Août 2012

    Ce qui semble déjà réconforter nos  » conspirationnistes  » par contre, tient par une étrange coïncidence de la « Une » du Monde dans sa version électronique datée du 24/08, où, sous le titre : « L’aggravation des violences racistes en Grèce inquiète l’ONU », on apprend que « le Haut Commissariat aux réfugiés des Nations unies (UNHCR) s’est dit, jeudi 23 août, préoccupé par « l’aggravation » des attaques racistes en Grèce, et a demandé au gouvernement d’agir pour lutter contre ce fléau.
    Laurens Jolles, représentant de l’Europe du Sud-Est au UNHCR, a exprimé « sa préoccupation face à ce phénomène qui a pris des dimensions inquiétantes et semble être coordonné par des groupes et individus se prévalant d’agir au nom de la sécurité publique, alors qu’en réalité, ils menacent les institutions démocratiques ». Lors d’une rencontre avec Nikos Dendias, ministre grec de la protection du citoyen, M. Jolles « a demandé de prendre des mesures pour lutter contre la hausse du nombre d’attaques racistes, protéger les victimes et poursuivre en justice les auteurs et les instigateurs à la violence » […] Nikos Dendias a récemment qualifié l’immigration illégale « d’un des grands problèmes du pays » et s’est engagé à mettre fin à « l’invasion sans précédent » d’immigrants.

    Selon l’UNHCR, il a promis la mise en place d’une « force spéciale pour lutter contre la violence raciale ». Soulignant le manque d’une procédure adéquate d’octroi d’asile en Grèce, M. Jolles a aussi évoqué le risque d’avoir, parmi les sans-papiers arrêtés, « des personnes qui ont besoin de protection », et appelé le gouvernement à renforcer le mécanisme d’asile. »
    Aubedoriennes contre les MAT – Corinthe 23/08 Source : inews.gr

    Du pain complet, encore bénit et mâché pour l’Aube dorée. Déjà depuis deux jours, les Aubedoriens soutenus par le maire et une partie de la population de la ville de Corinthe, s’opposent violemment à l’utilisation de la caserne de la ville pour y loger des immigrés clandestins en détention. Les… « légionnaires » des « unités » Aubedoriennes sont ainsi « fatalement » entrés en contact avec les unités de MAT (CRS) jeudi et vendredi.

    Le maire a privé d’eau le bâtiment, et un député Nouvelle Démocratie a été molesté par les Aubedoriens. Au même moment, les échanges au Parlement entre le député Kasidiaris (Aube dorée) et le Ministre de l’Intérieur ont été très vifs. Au moins, on ne pourra plus dire qu’il ne se passe rien en Grèce, y compris au niveau interpersonnel.

    Mes amis d’Athènes, luttant contre l’installation illégale d’une antenne téléphonique, se sont adressés au comité de quartier. Ils ont découvert que le responsable habite un des immeubles à l’autre bout de la rue. Il n’était pas au courant de l’affaire car la construction n’est pas visible de partout et de toute manière « on » joue le camouflage. « C’est une forme de guerre urbaine que nous subissons, donc nous devons réagir, se connaître d’abord et rester solidaires » précisa un voisin. Des habitants d’un même immeuble et d’un même quartier qui s’ignorèrent depuis toujours, apprennent à se connaître dans l’adversité. « Madame B., avocate prendra en charge le dossier dès lundi, elle est d’ici en plus », a annoncé le responsable du quartier, heureusement que la seule sociabilité de crise ne se résume pas à la surmédiatisation des commandos de l’Aube dorée.

    « Chez la mariée » – portail… décoré (Thessalie 25/08)
    Ailleurs, et en Thessalie (Grèce centrale), les habitants des villages autour de Trikala ne ratent plus un mariage, histoire de s’y retrouver et de sortir maintenant que les tavernes et autres bistrots deviennent progressivement inaccessibles : « Nous y allons dès jeudi chez la future mariée en glissant évidement l’enveloppe contenant le cadeau, c’est à dire un billet de vingt euros. Plus personne presque n’apporte de cadeaux sous forme d’objets et même concernant la somme, les règles ont changé. Avant il était très mal vu que de laisser moins de cinquante euros, car tout se dit au village, mais depuis la crise il y eu… baisse des tarifs » (témoignage d’un habitant de la région de Trikala – Août 2012). D’ailleurs, vingt euros c’est également le tarif actuel pour le « blanchiment » d’un enfant nouveau né, selon les usages adaptés à la nouvelle situation. Il s’agit d’une forme de cadeau que les proches et amis de la famille posent sur le lit du bébé lors de leur première visite chez ses parents à partir du quarantième jour après la naissance. La baisse des… tarifs est aussi analogue et il semblerait que vingt euros soit pour l’instant une somme socialement, économiquement acceptable sans y perdre la face, autrement-dit, en préservant une certaine dignité plus une obligation mieux acceptable dans l’éventualité toujours possible d’un futur contre-don. « Au mariage de ma fille, Alexandra avait donné à l’époque 80 euros, c’était en 2004. Sa fille se marie samedi mais je ne peux pas lui offrir autant, pourtant c’est la règle mais elle comprend. Je ne suis pas la seule dans cette situation, vingt euros c’est honorable et on fera la fête tous ensemble » (témoignage d’une habitante de la région de Trikala – Août 2012).

    (….) suite

    http://greekcrisisnow.blogspot.fr/2012/08/raisin-de-corinthe.html#more

    Le parti grec d’extrême-droite « Aube dorée » n’en est pas à son premier débordement musclé, mais cette fois, il a frappé fort. Une vingtaine de ses militants n’ont pas hésité à poursuivre puis à attaquer un fourgon de police mardi près d’Athènes. Le fourgon transportait un jeune Pakistanais, soupçonné d’avoir tenté d’assassiner une adolescente grecque. Malgré cet incident grave, aucun membre du mouvement « Aube dorée » ne semble avoir été inquiété.

    Cela reflète le climat de plus en plus hostile aux immigrants en Grèce. La vaste opération policière menée le week-end dernier contre les clandestins a suscité peu d’émoi dans le pays. Plus de 6.000 sans-papiers ont été interpellés et transférés dans des centres de rétention à la frontière gréco-
    turque.

     
  15. Oxycrat

    25 août 2012 at 18 h 14 min

    Pourquoi s’inquiéter ? Nous savons bien qu’il n’y a pas d’intégristes en Europe et en France

    http://www.20minutes.fr/monde/libye/990615-libye-mausolees-musulmans-detruits-islamistes-radicaux

     
  16. chtroll

    25 août 2012 at 18 h 17 min

     » Nos eurocrates ont une idée: créer une FORCE SPÉCIALE. »

    Cette force spéciale n´est pas seulement une idée , elle est tout à fait réelle , elle s´appelle EUROGENFOR , crée par notre magouilleuse et lèche babouches nationale MichèlAlliot-Marie et destinée à réprimer TOUTE tentative d´insurection au sein de l´U E !!

    http://www.wikistrike.over-blog.com/.

     
    • lambda

      25 août 2012 at 18 h 31 min

      @ chrtoll

      l’Eurogendfor est déjà installée en Grèce depuis au moins février dernier

      http://echelledejacob.blogspot.fr/2012/02/leurogendfor-debarque-discretement-en.html

       
      • chtroll

        25 août 2012 at 20 h 44 min

        je le sais très bien. Merci .

         
      • lambda

        26 août 2012 at 8 h 48 min

        Chtroll, je n’en doutais pas,– j’apportais juste une précision pensant que ce blog est un lieu d’échanges d’infos :)

         
  17. Alcide

    25 août 2012 at 20 h 30 min

    Au fait , un nouveau porte avions étasunien ,L’USS Stennis, abrège ses vacances et fera route dès la semaine prochaine pour la golfe Persique.
    On se demande bien pourquoi la moitié des porte avions de la planète est concentré dans cette zone.

    Trad:

    http://www.microsofttranslator.com/bv.aspx?from=en&to=fr&a=http%3A%2F%2Fwww.timesofisrael.com%2Fus-sending-aircraft-carrier-back-to-persian-gulf-four-months-early%2F

    Original:

    http://www.timesofisrael.com/us-sending-aircraft-carrier-back-to-persian-gulf-four-months-early/

     
  18. JONAS

    25 août 2012 at 21 h 42 min

    Et quid des immigrés Chinois qui ont loué (bail de 35 ans) les deux tiers du port du Pirée au prix fort, nos amis Chinois font trimé les ravitailleurs « locaux » a leurs conditions, et là c’est sur, des représailles de l’extrême-droite “Aube dorée” sont attendues ! vu que les insulaires Grecs veulent plus bossé au rabais (on les comprend), et que les chinois embauchent les immigrés …….;

     
  19. emigrdesouche

    26 août 2012 at 2 h 07 min

    J’ai lu des postes haineux et blessants qui ne m’encouragent pas à garder ma ligne: si vous vous en prenez à mon père, par exemple, ou aveuglément à toute personne qui ne vous ressemble pas, vous me trouverez sur votre chemin; kif -kif pour ceux qui s’en prendront à mes amis chrétiens, blancs pour être global et non exclusif.
    Lu d’autres, objectifs, équilibrés et honnêtes qui m’encouragent.
    Certains naïfs et victimaires, ça me saoule.
    Reste celui de dams…J’ai des doutes sur toi, dams…
    Qui es-tu, dams ?

     
  20. Alcide

    26 août 2012 at 6 h 11 min

    Un bon résumé de la situation et des antécédents de l’empire :
    Syrie , un false flag en préparation ?
    …Ils imaginent le capitalisme sans entrave dans sa forme la plus sauvage. Ils veulent que la Syrie reproduise l’Irak et la Libye nouvelle. Aucun bénéfice pour les gens. L’Irak ressemble plus étroitement à l’enfer qu’au « berceau de la civilisation…
    Trad:

    http://www.microsofttranslator.com/bv.aspx?from=en&to=fr&a=http%3A%2F%2Ftheuglytruth.wordpress.com%2F2012%2F08%2F24%2Fsyrian-false-flag-planned%2F

    Original:

    http://theuglytruth.wordpress.com/2012/08/24/syrian-false-flag-planned/

     
  21. Ibrahim

    26 août 2012 at 6 h 22 min

    Il fut un temps ou le PCF et son organe de combat la CGT avait une vision politique qui structurait leur lutte. Je vais tenter d’en présenter les contours:
    L’immigration est un piège du capital de lutte contre le peuple et son revenu du travail. Le PCF était contre l’immigration incontrôlé.
    L’immigré n’est pour rien dans cette histoire, le combat doit être mené contre la cible de l’immigration (les salaires) et non contre une fleche (l’immigré) le SMIC à été une une belle victoire mais sans contrôle du travail au noir (en plus du controle des frontieres) il devient limité. La remise en cause du CDI est du même ressort est les premiers au sacrifice seront les jeunes et les immigrés.
    L’imigré est avant tout un émigré. Soit il s’intègre plus que part son travail, soit un revenu descend lui permettra de retourner chez lui.
    Outre un revenu meilleur dans son immigration, un changement du rapport de force dans son pays sera décisif pour son retour. Il ne va pas retourné ce qu’il a quitté si c’est pour reprendre un travail de survie. Le PCF s’inscrivait dans une international qui n’était pas pour le metissage globale mais pour l’entente (la paix) et la liberation des peuples contre les forces du capitale.

    Rare sont les voix audibles actuellement qui reprennent une politique cohérentes. Le PCF ne se dit plus contre l’immigration incontrolable et le lien entre CGT et PCF est tellement fin que l’on ne comprend plus le combat de ce syndicat en faveur des « sans-papiers »
    Il y a t il d’autre moyen « humain » que celui la? Aux partisans de la guerre civil: avez vous réfléchient à comment combattre et règler ce probleme? Ou votre réflexion c’est arrêtait après: on est chez nous plus nombreux, on leur casse la gueule et ils partiront?
    J’ai bien changé et je ne suis plus communiste mais je ne vais pas jeter le bébé avec l’eau du bain.

     
  22. Raminas Grobis

    26 août 2012 at 9 h 07 min

    À mon tour je vais y aller de ma petite prose; ce qui me surprend, c’est que personne n’ait intégré que, si évènements dramatiques en France il y a, ce sera le fait d’éléments étrangers au territoire et autres allogènes instrumentés par qui vous savez. Nous en avons un bon exemple en Syrie, non ?

    http://gestion-des-risques-interculturels.com/pays/europe/france/les-banlieues-francaises-cibles-de-linfluence-culturelle-americaine/

    Les ficelles avec lesquelles sont emballées les initiatives ricaines sont tellement grosses que ça peu paraître naïf, que nenni, quand ILS auront décidé de détruire la France…

     
  23. rdeuro

    26 août 2012 at 15 h 49 min

     
  24. bertty

    26 août 2012 at 17 h 09 min

    pour répondre à quelques com il me semble qu’il faut établir une hierarchie dans les malheurs du temps.
    Oui la perte de notre identité de notre culture de notre mode de vie en raison de l’invasion immigrée est bien plus grave que la crise financiére economique et sociale car quand il y a une substitution de population on ne revient pas en arriére alors que d’une crise on peut toujours s’en remettre. Et puis il y a des valeurs spirituelles qui sont plus importantes que les problêmes seulement materialistes

     
    • emigrdesouche

      26 août 2012 at 21 h 46 min

      Les douaniers sont Français, les titres de séjour sont Français, les visas sont Français, le gouvernement est Français, le Président est Français.
      Vous avez foutu De Gaulle dehors puis voté Pompidou, tonton Mitterrand, Chichi et ses pommes, Sarko et sa racaille et Hollande pour changer.
      On a les dirigents qu’on mérite.

       
      • emigrdesouche

        26 août 2012 at 21 h 47 min

        DIRIGEANTS !

         
      • emigrdesouche

        26 août 2012 at 21 h 50 min

        Et Giscard De Estaing en 74, un bon lui aussi !

         
  25. LeVertEstDansLeFruit

    26 août 2012 at 20 h 01 min

    Propos de Robots..
    Tout va Très Bien !… Tous les malades vont Très Bien ! Nous sommes tous ici, Très Bien !…

     
  26. lolo

    27 août 2012 at 1 h 51 min

    haaa le nationalisme un vent qui annonce la grande tempete

     
  27. mechant man

    27 août 2012 at 6 h 32 min

    ce pour vous bertty ce message votre reve et fini ( notre culture , notre vie de mode . notre identite………………ete ) il fallu tu pense dans le annees 60-50- 40 ……….ete , ces sont vos erreure de passer . pourquoi vous avais quitter le franc pour l euro. vos dirgents sont tous des vampire ,ils t ont accheter par la belles vie le luxe , les belles voitures . le capitalisme et la mondialisation le . les bons discourts de vos elites . la classe moyen elles savaient tous sur le systeme . ils n ont pas agit quand ce etais le tps, parce que ils etaient manipluer et ils etaient les enfants de $ ,il etais facile a gagner de l argent sur les dos de tiere monde et sur le dos des immigres quand ils avait besoin pour eux dans les usines………..ete .romplisse les poches des pretre de l eglise et les poches de vos ancient parents , tu as fait confiance a de tetes des reptiles comme vos presidents a oui . tu pleure pour ta france maintant
    le destin de monde et la mains de maitre de monde ,ce sont eux qui vont exige quel type de methode de vie tu va suivre . jusus a rener 2000 ans son temps et fini . et ce a lucifer qui prend le relier l ere verseau ce son temps. il va faire ce qu il veut , ils attendent que la guerre va finir dans la voie lactee et ils vont ces occupent des de vos dirgents . mais vos presidents ils savent ca . ils vont vos sacrifier tous . dans des guerre nuclear dans la peur dans la haine et dans des guerre civiles .dans des guerre de cartier et apers tu finira dans la famine. ils ont commencer a sacfier les muslmains en permier , mais apers tous les autres race et nations suivront l une apres l autre , meme les charmants blancs et ces belle femmes aussi . la race jaune .la race noire . les celibataires les .marier, les latino anglosaxon .relgion , chertiens , juifs, islam ete.,chacun son tour. ce l ere de recyclage cosmique .
    et vous vous allez dans les rues et dite ,a nous les blancs nous seront sauver .

     
 
Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Rejoignez 674 autres abonnés

%d blogueurs aiment cette page :