RSS

Trader Noé – Analyse du 23 août 2012

23 août

L’objectif proposé sur le Gold spot a été atteint. Désormais, nous surveillerons bien la résistance des 1665 dollars l’once. La rupture de ce seuil et l’annonce possible d’un QE3 favoriseront l’hyper inflation sur les produits de base (nourriture…) et la déflation sur d’autres comme l’immobilier. Le seuil proposé a même été légèrement cassé. D’ailleurs, il suffit également de voir les acheteurs de métal jaune (Georges Soros, Pimco,…).

Depuis nos analyses du titre Facebook le titre abandonne pratiquement 50 %. Ce qui est curieux est l’annonce par Georges Soros d’acheter aujourd’hui ? Tant que le cours évolue sous les 20 dollars nous continuons à regarder les supports à 15-14 voir même 11 dollars.

Pour les indices E-mini SP 500 et Future CAC 40 nous regarderons à nouveau les résistances proposées dernièrement. Soit 1430-1435 points sur l’indice E-mini SP 500 à franchir pour la poursuite haussière. La hausse sera désormais limitée malgré l’annonce de QE 3.

Il faut bien regarder le passé, malgré le QE 1 et QE2 l’indice Grec s’est complètement effondré. Actuellement tant que les supports ne sont pas cassés il n’y a pas d’inquiétude, mais le QE 3 est déjà probablement bien intégré dans les cours depuis la remontée du 24 juillet.

Même si les 1435 était bien cassé, la prochaine grosse résistance est  à 1530-1535 points soit 6-7 % de hausse maximum (sauf si QE 4 ….QE 10). Pas grave, dans ce cas le métal brillera davantage pour les trois prochaines années. Le reste n’est qu’illusion.

Hier nous parlions de la City, aujourd’hui tant que le cours de Standard Chartered évolue sous les résistances 1500 la tendance de fond reste baissière. La rupture successive des 1330-1250 déclenchera à nouveau l’accélération baissière malgré le paiement de l’amende. Dans ce cas, nous surveillerons les supports phares à 950-550.
Pour éviter un tel scénario il est préférable que le cours repasse au-dessus des 1600-1800.

About these ads
 
20 Commentaires

Publié par le 23 août 2012 dans Non classé

 

20 réponses à “Trader Noé – Analyse du 23 août 2012

  1. Antoine Carlier Montanari

    23 août 2012 at 8 h 31 min

    Il faut profiter du temps qui nous ait donné, c’est le calme avant la tempête, faites des réserves de nourriture et des fournitures de premières nécessité. Ces indices boursiers, justement analysés par Liesi, démontrent clairement comment ceux qui sont en coulisse préparent la dégringolade. Le suppositoire des banques centrales fait son effet à merveille, jusqu’au moment où les muscles se relâcheront. RÉSERVES! RÉSERVES! RÉSERVES!

     
    • alain

      23 août 2012 at 10 h 53 min

      Oui, très bonne prévision météo, malheureusement…

      tout comme celle de la belle Selina dans The Dark Knight Rises:

       » Vous croyez que ça peut durer
      La Tempête menace, Mr Wayne
      Vous avez intérêt à fermer les écoutilles vous et vos amis
      parce que quand ça éclatera… »

       
  2. Raminas Grobis

    23 août 2012 at 9 h 42 min

     
  3. Clavreul

    23 août 2012 at 9 h 46 min

    Graphiques :

    – Crb Ix – Coût de l’alimentaire.
    – Baltic Dry – Prix du transport maritime.
    – Le pétrôle en euros.

    ça ne s’arrange pas.

     
  4. eva

    23 août 2012 at 10 h 43 min

    la fin de l’année va être explosive…

     
  5. Korrigan

    23 août 2012 at 11 h 20 min

    « Vivre grassement sur le dos du CONtribuable, une planque qui vaut de l’or… !
    Alors pas de vagues »
    (légende d’un dessin vu chez lesbrindherbe.org).

    Avec un capitaine de pédalo normal dont l’objectif prioritaire de l’esquif baptisé DD (Duperie et Dérobade) est la route du Rom, nous voilà rassérénés et donc à l’abri de toute incertitude quant à la formation d’un quelconque tsunami qui pourrait venir gâcher l’apparente placidité de cet improbable équipage.

     
  6. julleee

    23 août 2012 at 11 h 23 min

    moi je pense que le scénario du krach de 1929 se répète, des bourses gonflés à l’hélium, le krach va vite arriver et il va faire mal…

     
    • lulu

      23 août 2012 at 12 h 01 min

      Depuis le temps que vous le dites !!!
      il n’y a pas grand chose qui se passe.
      Et pourtant

       
    • Bloupi

      23 août 2012 at 12 h 30 min

      Ça n’arrivera pas comme ça, pas sous forme de krach boursier style 1929. Ça va être beaucoup plus linéaire.

      Tout les indices sont manipulés vers le bas bien qu’ils vont inexorablement à la hausse.

      Ce qui va se passer, c’est que les peuples seront à bout et qu’un Ennemi sera désigné selon l’endroit géographique.
      Par exemple « Regardez c’est la faute au Grecs. ».

      Le pire, c’est que ça marchera et que cela aboutira à des guerres officielles ou souterraines, car les « gens » sont des veaux, tant qu’il y a de l’eau et de la bouffe dans les rayons.

      Et pendant ce temps là, plutôt que de voir des manifestations sous forme de « Prise de l’Élysée » ou « Prise de Bruxelles », nous verrons des golios faire flotter des drapeaux et taper sur des casseroles, en remontant la Place Nation vers Place République.
      Pendant ce temps là, les politiques regarderons ce spectacle comme ils l’ont toujours fait en se disant « Quelle bande de cons ». Et ils aurons à moitié raison de penser ça.

      Agiter le peuple avant de s’en servir.

       
      • Antilluminati

        23 août 2012 at 13 h 12 min

        Rien à ajouter.

         
      • gwendoline1

        23 août 2012 at 13 h 44 min

        @Bloupi

        à l’usure et avant que le peuple explose s’ensuivra une guerre , non?

         
      • exar

        23 août 2012 at 14 h 09 min

        Le peuple n’explosera pas il va simplement payer et laisser son niveau de vie se réduire c’est tout.

         
      • Le Gaulois Libre

        23 août 2012 at 15 h 11 min

        Au lieu de faire des manifs qui ne mènent à rien, et dont tous les gouvernements corrompus se foutent comme d’une guigne, il faudrait que le peuple, en dehors des syndicats tout aussi corrompus que les gouvernements, réinvente des moyens de lutte beaucoup plus efficace…

        Exemple N°1 : comme il n’est pas possible aux flics d’être partout à la fois, faire en sorte que le jour des manifs de protestation des commandos soient organisés dans toutes la France pour recouvrir les radars soit avec des sacs poubelle, soit avec de la peinture en bombe…

        Opération effectuée conformément à l’article 2, de la Déclaration des Droits de l’Homme et du Citoyen de 1789, et qui donne le droit imprescriptible de résister à l’oppression…

        Ce serait le moyen le plus efficace de taper les escrocs qui nous gouvernent à la source de leur financement, et ça ils n’aiment pas du tout…

        Exemple non exhaustif… à vous la suite… ;)

         
      • Raminas Grobis

        23 août 2012 at 18 h 56 min

        « Un merveilleux allié le peuple, on se sert de lui et après on ne lui doit rien »

        Les rois maudis de Maurice Druon, paroles dans la bouche du banquier lombard Tolomei.

         
    • ptitpère

      23 août 2012 at 14 h 46 min

      La grosse différence d’avec les années 30, c’est que nous sommes 7 milliards, que la plupart des ressources commencent à manquer, que la Planète est complètement détruite, et je ne parle pas du fait que lorsqu’un conflit majeur se produira suite à l’effondrement économique, ce n’est pas à coup de baillonetes que ça va se régler. A noter également que les populations occeindetales étaient essentiellement paysannes à l’époque. Demain si les magasins sont vides les français vont manger quoi?

       
  7. Déogratias

    23 août 2012 at 14 h 10 min

    Arretez de vous faire peur, vous êtes entrain de jouer leurs jeux. Ces fils de satan utilisent la peur pour vous maintenir dans les basses vibrations, c’est leur arme de destruction massive.

    A méditer « Quand on a peur, on n’évolue pas ».

    Laissez ce système s’écrouler seule. Nous sommes entrain d’assister à la fin d’un monde des suceurs de sang et leurs faux dieu basé sur des speudos livres saints et faux réligions.

    Je sais que commantaire risque de ne pas passer, n’oubliez pas que le mot réligion en summerien qui est la langue matrice de l’humanité signifie « RELIGIU : plaquettes d’apprantissage qui guident le moutons ». les moutons ce sont nous les humains.

    « si tu veus voir ce qui cloche dans ton pays ou dans le monde, prends un miroir et regardes-toi » Ross Perrot.

    Ce monde a été battu sur le mensonge et la vérité commence à sortir tout doucement.

     
    • ptitpère

      23 août 2012 at 14 h 47 min

      Moi j’ai pas peur, je regarde la réalité telle qu’elle est et je prends mes dispositions par rapport à ça.

       
      • poezevara

        23 août 2012 at 16 h 04 min

        c’est a dire? merci

         
  8. alain

    23 août 2012 at 16 h 56 min

    @ Le Gaulois Libre … et à tous ceux qui se sentent concernés

    Réflexions sur les Actions possibles…

    1 – Je constate que nous sommes très nombreux sur ce site à percevoir le coté foncièrement malfaisant de ce monde ( C’est d’ailleurs certainement pour cela que lors de la cérémonie d’ouverture des J.O. , Dany Boyle a situé la naissance la révolution industrielle, donc de notre » société moderne », à PANDEMONIUM, capitale des Enfers) et que cela nous rend malheureux de ne rien pouvoir y changer.
    Et faire le constat au quotidien de la décomposition inexorable de notre société sans pouvoir agir peut, en dehors de la fascination malsaine qu’elle génère immanquablement, induire des comportements à risques.

    2 – Il est également très intéressant de noter que le « Ministère de la Vérité des vils conspirationnistes » que nous sommes, a dû, compte tenu de la modification du sens de certains mots, en modifier l’orthographe afin que celle-ci corresponde à la réalité actuelle…

    C’est ainsi que:

    Banquiers est devenu BANKSTERS
    Médias MERDIAS
    Démocratie DEMONCRATIE
    Gouvernement GOUVERN&MENT (merci à AC et au JT de Télébien…)

    3 – Actions:
    Il est bien évident que voter ou manifester est aujourd’hui totalement vain
    Mais sommes-nous d’ores et déjà totalement impuissants et démunis face au rouleau compresseur du NOM?
    Je ne le crois pas…
    Peut-on encore agir aujourd’hui, et si oui comment?
    Personnellement, je pense que oui, mais cela demande quelques efforts…

    a- BANKSTERS:
    – retirer le maximum d’argent de son compte courant.
    – Payer tous ses achats en cash (j’ai même rendu ma CB)
    – Ne plus avoir de placements ( bourse , assurance vie ou autres)
    Plus de com sur les CB, plus de clients à tondre sur des « placements sécurisés »….

    b- MERDIAS:
    – Ne plus acheter de journaux.
    – Mettre sa TV sur le trottoir.
    Cela les embêterait tout de même de ne plus avoir  » de temps de cerveau disponible à vendre à Coca Cola ».

    c- DEMONCRATIE et GOUVERN&MENT:
    – Ne plus avaliser ce système par nos votes.
    Là aussi, ils serait embêtant de plus avoir d’électeurs venant légitimer les mensonges du Gouvern&ment.

    Je suis conscient qu’il est bien tard et que tout cela peut paraître bien utopique à certains mais ces actions m’apportent au moins la satisfaction de faire ce que je peux pour lutter contre l’avènement de leur NOM (de la bête)…
    Cette liste d’actions n’est bien évidemment pas exhaustive et toutes les suggestions seront les bienvenues.

    « Soyez le changement que vous souhaiteriez voir dans le monde » (Gandhi)

     
    • IAM

      23 août 2012 at 21 h 15 min

      Donner, donner, donner… Faire le plus d’échange sans argent, sans trace, sans contrat… échanger des semences de vie, pour qu’elles se multiplient.

      Vivre sans la fausse monnaie des banques, vivre loin des hypnotiques écrans de la bête Merdia, cesser de compter sur les guignols du gouvern&ment pour qu’ils fassent avancer la collectivité.

      Vivre selon l’être, et non courir après les avoirs qui se vendent et s’achètent.
      Vivre selon la vérité, et non derrière les mensonges du paraître.
      Vivre libre, sans dettes, sans maîtres, sans attentes, sans permissions !
      Vivre selon la plénitude et la joie, détachés de toutes frénésies consuméristes qui cultivent la frustration.

       
 
Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Rejoignez 673 autres abonnés

%d blogueurs aiment cette page :