RSS

Un reportage pour une population cobaye…

20 août

Voici un documentaire très médiatique (France Télévision) sur les vaccins et un message très inquiétant. Surprenant…

Commentaire du Dr Anne-Marie Moulin du CNRS en conclusion du documentaire :

"Il ne faut pas cacher au public que ces nouveaux vaccins sont des vaccins expérimentaux et que quelque part, on ne peut pas se passer d’un saut, qui est le saut dans la population pour appliquer à un grand nombre d’individus un vaccin qui, par définition, n’est pas nécessairement adapté à la constitution de chacun."

VACCINS : LE VIRUS DU DOUTE

Au prochain nouveau vaccin qu’on vous présentera, posez-vous donc la question de savoir s’il ne risque pas de faire pire que bien, et de vous faire échanger un risque incertain de maladie contre des dégâts certains de l’organe prétendument protégé par la vaccination.

About these ads
 
125 Commentaires

Publié par le 20 août 2012 dans Non classé

 

125 réponses à “Un reportage pour une population cobaye…

  1. Bloupi

    20 août 2012 at 11 h 03 min

    Ce qui m’inquiète le plus dans les nouveaux vaccins ?

    L’arrivée des nano-technologies …

     
    • filibert

      20 août 2012 at 11 h 17 min

      Je propose qu’on teste nos futurs vaccins sur nos parlementaires, comme ils votent les lois pour les imposer ils n’ont qu’à les tester eux-mêmes (pas des placebos à l’eau distiller bien sûr !) !

       
      • gwendoline1

        20 août 2012 at 11 h 50 min

        @filibert
        "placebos à l’eau distillé" comme la mère Bache…? (ex-ministre et ancienne pharmacienne..)

        http://pharmacritique.20minutes-blogs.fr/archive/2009/09/24/roselyne-bachelot-a-passe-20-ans-au-service-de-l-industrie-p.html

         
      • lambda

        20 août 2012 at 12 h 53 min

        Bonjour Gwendoline

        Nous avons une histoire commune et j’ai pensé à vous ainsi qu’à Anne en trouvant cette vidéo que je vous propose :)

        http://nous-les-dieux.org/L%E2%80%99Apr%C3%A8s-Vie_Existe

         
      • anne

        20 août 2012 at 13 h 17 min

        merci lambda, c’est bien pour ça que les gens ne comprennent pas notre fonctionnement ;)
        donc tu sais ce qu’il faut faire pour cet hiver, bonne chance à toi ainsi qu’aux autres, que chacun suive son instinct la réponse s’y trouve.

         
      • alain-06

        20 août 2012 at 13 h 19 min

        @lambda
        Merci pour la vidéo.

         
      • lambda

        20 août 2012 at 13 h 30 min

        Alain 06, avez vous, vous aussi eu une NDE ?

         
      • lambda

        20 août 2012 at 13 h 39 min

        Bonjour Anne :)

        Il est certain qu’ au delà du silence qu’on s’impose sur notre vécu, on a l’impression d’aborder différemment de beaucoup ce qui constitue l’existence et ses forces fondamentales, mais c’est un sujet trop vaste pour en débattre ici

        Je vous ai trouvé très courageuse de défendre vos idées lors d’un article précédent sur la natalité et la surpopulation :)
        cordialement

         
      • anne

        20 août 2012 at 14 h 05 min

        Lambda ce n’est pas du courage , mais le savoir, nous vivons tous ds un monde où tout est faux , ainsi que les écrits qu’on nous met ds le cerveau mais ça on ne peut pas l’expliquer, par contre j’ai le don de vivre les ressentis de ceux qui souffrent à cause de ceux qui n’y comprennent rien que ce soit animal ou humain, heureusement qu’on arrive à la fin d’ici quelques années ceux qui restent vivront ds la même phase, c’est pour ça que toutes ces histoires d’illuminatis et cie ne sont que dérisoires pour moi, je sais que beaucoup de gens seront perdus et se conduiront d’une façon inimaginable. Malgré cela je continue à naviguer, avec une foi dans l’avenir et finalement je continue à vivre en ayant une oreille attentive sur tous les bruits du monde. Mais mon 6eme sens me dit que tout se passera très vite, trop vite pour beaucoup.
        je sais qu’il serait plus facile de se taire car les messages ne peuvent pas passer par les consciences remplis de fausses idées, c’est vraiment triste, mais c’est le prix à payer pour garder son attention vive. Et quand quelqu’un a compris, ce nouveau monde possible, alors mon coeur se réjouit et un sourire intérieur m’envahit . Ainsi je peux affronter hypocrisies, mensonges et ignorance. mais l’expérience NDE rend le chemin plus facile car nous connaissons des vérités que les autres ne connaitrons que après la vie même si ces vérités ne sont pas complètes, on s’habitue au rejet des autres, d’ailleurs on s’en fou totalement vu que eux ne peuvent pas savoir et se basent sur la fausse vie qu’on leur a imposé. Le plus dur c’est de vivre avec des personnes inconscientes de tout ces évènements à venir alors que cela va annoncer une transformation bénéfique des consciences et une réconciliation avec notre mère la terre. Je te souhaite beaucoup d’écoutes au fond de toi ainsi que pour ceux qui sont dans ton coeur, le tri est en route et personne ne pourra rien y changer , il faut que tu acceptes ce qui va suivre et surtout il faudra que tu t’écoutes car les guides sont au plus haut ds le passage des messages alors suis tous ces messages même si ça te parait illogique (enfin on se comprend même si ça ne s’explique pas :)

         
      • lambda

        20 août 2012 at 14 h 40 min

        Anne , à travers vos propos je découvre ce qui nous est commun et qui fait la différence que nous ressentons par rapport aux autres : c’est de l’hypersensibilité, développée sans doute à cause de l’expérience que nous avons vécue

        Nous avons eu la chance d’approcher d’autres dimensions, et nous savons,! ! mais ce n’est pas le cas de nos enfants qui doivent vivre dans le monde terrestre, tel qu’il est, et nos combats sont pour eux et ceux qui souffrent,y compris les animaux puisque nous avons en nous cette force qui nous anime et je le sens jusqu’au bout

        Nous sommes tous en vibrations avec tout ce qui compose la nature à travers les émissions d’ondes dont les champs sont très perturbés depuis des décennies par les technologies qui s’imposent à nous

        Comme vous j’espère que nos enfants vivront dans un monde débarrassé de ces éléments toxiques

         
      • anne

        20 août 2012 at 14 h 45 min

        lambda et gwendoline 1 ainsi que les autres qui sont ouverts d’esprit, car vous ne serez pas concerné par ce qui va suivre exemple du début du changement http://www.romandie.com/news/n/CHMatieres_premieres_eleveurs_de_porcs_et_de_volaille_inquiets_de_la_hausse17200820121530.asp
        bientôt plus grand chose ne sera acceccible, mais quel bonheur toute cette souffrance animal va disparaitre avec ceux qui l’ont cautionné, c’est le futur des changements de conscience pour ceux qui sont concernés, la transition sera longue mais le résultat imposé par la force ‘cosmique’ sera incompréhensible par beaucoup malheureusement qui n’avaient pas compris le message qu’il fallait stoper la souffrance inutile pour des besoins inutiles et destructeurs. (inutile de mettre des commentaires, ceux qui ne comprennent pas ce que je dis vaut mieux zapper, car je ne peux pas expliquer mieux, les autres auront compris ce que j’essaie de dire, même si c’est mal écrit, ça n’a rien d’une attaque personnelle contre l’humanité qui a des visions différentes où qui sont profondéments ancrés ds le système).

         
      • anne

        20 août 2012 at 14 h 50 min

        lambda l’évolution des enfants se fera toute seule, ils n’ont pas besoin de NDE je rencontre plein de jeunes qui ont ça en eux naturellement :) et qui le gère bien mieux que moi ,c’est une super évolution que beaucoup ont eu en cadeau

         
      • alain-06

        20 août 2012 at 14 h 51 min

        @lambda
        Non, pas de NDE.
        Seulement des phénomènes énergétiques au niveau des chakras frontal et coronal.
        J’ai aussi vécu à plusieurs reprises lors de relaxations profondes des prémices de décorporation.
        Je n’ai jamais cherché à provoquer ces phénomènes que je ne connaissais pas.
        C’est leur apparition qui m’a amené à faire des recherches sur le sujet.

         
      • Clavreul

        20 août 2012 at 15 h 10 min

        @anne, les révolutions, les guerres et les massacres, c’est imposé par la " force cosmique ? " Vous me faites penser aux hippies, vous savez ceux qui fumaient des pétards et qui peignaient des fleurs sur leur combi. Remarquez ils vont peut être nous relancer un New age à la woodstock bis partis comme ils sont !

         
      • lambda

        20 août 2012 at 15 h 12 min

        Alain 06, si vous avez regardé la vidéo du médecin anesthésiste, vous avez sans doute approché les raisons qui pouvaient être à l’origine de vôtre décorporation (il en parle plutôt vers la fin)

        Il est certain qu’après des expériences de cet ordre, on cherche à comprendre

        En ce qui me concerne, la spiritualité ne m’a pas apporté de réponses et je m’interesse (mais très néophyte) à la mécanique quantique qui bien que ne m’ayant rien révélé qui pourrait être un début d’explication, je trouve les recherches sur la théorie des cordes très interessantes

         
      • anne

        20 août 2012 at 15 h 15 min

        clavreul j’ai mis ‘cosmique’ parce que j’ai pas le niveau de Einstein et que je ne sais pas comment ça fonctionne, mais vous pouvez remplacer le mot, vous avez certainement un meilleur vocabulaire que moi, (sérieusement, vous pouvez changer mes phrases, car je ne trouve pas les bons mots pour expliquer, c’est pour ça que j’ai mis " autrour du mot cosmique, ;)

         
      • Clavreul

        20 août 2012 at 15 h 20 min

        Un changement de société, oui anne, mais regardez bien le changement imposé qui arrive et dans ces conditions je peux vous assurez que vous allez vite regretter l’ancien.

         
      • anne

        20 août 2012 at 15 h 43 min

        Clavreul je pense que nous ne vivons pas la même chose car nos vies sont différentes, je sais que je ne regretterais pas l’ancien car je l’ai vécu ,d’ailleurs ça fait quelques années que j’ai quitté ce mode de vie dans lequel on m’avait élevé et où je ne manquais de rien en ce qui concerne le matérialisme, j’avais facilement accès à tout ces produits inutiles et destructeur , je suis sortie de ce système de ma propre initiative comme je l’avais déjà expliqué suite à ma DNE je ne pouvais plus vivre ma vie d’avant elle était totalemet incompatible avec mes nouvelles visions et ressentis, ce qui m’a couté le rejet d’une grosse partie de mon entourage, sans regret car maintenant mon nouvel entourage correspond mieux à ma façon de vivre , faite le mieux pour vous et j’espère que vous comprendrez peut être un jour ma vision du futur, (elle n’a rien à voir avec les hyppies ou new age je vous rassure)

         
      • anne

        20 août 2012 at 15 h 53 min

        heu j’ai envoyé sans relire (+ fautes)

         
      • Clavreul

        20 août 2012 at 15 h 56 min

        Ah si si anne nous vivons tous les deux dans le même pays avec la même culture mais certainement une approche différente des choses. La première différence concerne la gravité de la situation, vous êtes heureuse à l’dée de voir la fin du model dans lequel nous sommes. Là dessus je veux bien vous rejoindre mais encore une fois prenez bien conscience du model qui arrive. En gros il ne faut pas vendre sa maison pour ensuite vivre sous un pont.

         
      • anne

        20 août 2012 at 16 h 30 min

        Clavreul , j’ai tout vendu et tout quitté boulot etc… et je suis partie et je ne vis pas sous les ponts, :) j’ai suivi quelque chose que je ne peut pas expliqué, et je ne manque de rien car ce que j’ai besoin me tombe sous la main dès que j’ai un problème, je ne rentrerais pas ds les détails, car ça ne s’explique pas , on peux appeller ça un miracle ou un autre mot je ne trouve pas de mot pour ça, mais ce que je sais c’est que cela n’a rien de terre a terre , donc tout va bien pour l’instant, et je pense que vous ne m’avez pas compris parce que j’arrive pas à vous expliquer que pour éliminer la souffrance qui s’accumule celle que personne ne veut voir car ds la vie actuelle elle vous est cachée, il n’y a pas d’autre moyen pour qu’elle soit retirée de ce monde que les catastrophes qui vont suivre, car nous n’avons pas réussi à bloquer ce mode de vie, nous avons au contraire créer plus de malheur et d’horreur à cause de l’argent où les grandes puissances sont rois mais le peuple a participer à les rendre puissants car il n’a pas compris que tout le faux qu’on lui vend n’a rien à voir avec la vie qu’il devrait vivre , par exemple les enfants ne devraient pas être devant les consoles de jeu mais dehors à jouer avec d’autres enfants etc… les notations ds les écoles sont inutiles car un enfants peut avoir des dons extérieurs qui ne rentre pas ds le moule qu’on lui impose et ceci compte pour tout , imaginez que si demain la majorité des gens suivent leur instinct et que les soldats par exemple refusent de faire la guerre (exemple). que les gens fassent des recherches sur ce que leur coute en vie et en souffrance ce qu’ils ont ds l’assiette ou ds leur placard ou ailleurs, enfin ce ne sont que des petits exemples, la vie que vous voyez maintenant ne serait pas la même, et les besoins ne seraient pas les mêmes non plus, enfin je m’arrête là parce que je ne peux pas mettre par écrit ce que j’aimerai expliquer, la preuve vous croyez que ça me rend heureuse de voir que les gens se détruisent entre eux, , donc vous ne m’avez pas comprise, ben tant pis pour moi.

         
      • marc153

        20 août 2012 at 19 h 58 min

        Anne,
        Ce que veut dire Clavreul, c’est que vous n’avez pas idée de la gravité de ce qui va nous tomber dessus. Les sept ans de tribulations, les coupes de la colère de Dieu, j’en passe, c’est ça dont parlait Clavreul, et à la fin, il n’y a pas un monde meilleur ou les petits animaux sont contents, les petits oiseaux chantent, etc… il y aura le jugement dernier, et c’est tout. Vous avez eu une expérience qui est probablement une chance, profitez en pour faire les bons choix maintenant.

         
      • anne

        20 août 2012 at 20 h 38 min

        marc 153, ce que vous dites là je le vois depuis des années, en vrai comme un film, donc je sais très bien ce qui va venir et je sais très bien aussi que ce que vous appelez un jugement, moi j’appelle ça un tri, en fait je comprends ce que vous dites, mais en plus j’arrive à le voir , donc ce que j’essaie de dire, c’est comme pour vous le jugement, mais la différence est que je sais que d’autres choses seront jugés qui ne font parti d’aucune religion, et qui ne figure dans aucun livre. Allez voir la vidéo de Anthomas et de lambda, je peux vous dire que ds vos croyances ou autres religions, il manque les 80 % de ce qui sera jugé, mais je ne peux pas vous le faire croire, je le sais bien ça c’est dans votre subconscient que vous devez le trouver vous même, je peux vous dire aussi que ma proche famille ne sera plus en vie ainsi que des amis très proche, je le sais car je l’ai vu, j’essaie de vivre avec. Je ne peux pas vraiment expliquer comment ça fonctionne, c’est bien et pas bien, comme voir les personnes qui je sais qu’ils ne seront plus là c’est l’inconvénient, mais voir ce qui suit c’est l’avantage. Car oui après la transition ce ne sera plus du tout pareil. je ne demande à personne de me croire, c’est pour ça qu’il n’y a que quelques personnes qui suivent ce que je dis, mais je ne peux pas les contacter autrement désolée de vous faire participer à ce genre de conversation qui sont contre vos principes et pour la pluspart incompréhensibles j’en suis bien consciente.

         
      • lambda

        20 août 2012 at 20 h 55 min

        Anne, je ne partage pas comme vous la perception des évènements. c’est certainement inhérent à vous-même

        Les NDE ne laissent pas obligatoirement des dons de voyance – en ce qui me concerne je n’en n’ai aucun,
        J’ai seulement perçu , alors on le sait maintenant, en état de coma, pendant un temps déterminé une autre dimension qui m’a permis de penser la mort avec sérénité et peut être quelquefois des intuitions qui se révèlent réalité, dues sans doute à l’hypersensibilité que nous développons après

        Ceci est tout à fait indépendant de dons qu’ont certaines personnes – pour moi c’est domaine de l’inconnu

         
      • anne

        20 août 2012 at 21 h 15 min

        Lambda moi c’était grave, j’avais fais un arret cardiaque et ça m’a pris plusieurs mois pour revivre normalement, comme je l’avais expliqué sur un autre post il y a un moment déjà , je viens d’écouter la vidéo de andthomas , et surprise, je suis très très contente car JJ Charbonnier dit également ‘cosmique’ comme je l’ai cité plus haut , merci merci andthomas ça n’a peut être pas d’importance pour toi mais c’est énorme pour moi, je sais maintenant que c’est qd même le bon terme que j’avais utilisé :)

         
      • tout à fait thierry

        21 août 2012 at 11 h 55 min

        tout à fait d’accord

         
    • AC

      20 août 2012 at 12 h 04 min

      Sur le dossier des vaccins-poisons, ici, des choses importantes à lire et faire lire :

      http://vivresansogm.org/vaccins-poisons/index.html

       
    • anne

      20 août 2012 at 19 h 43 min

      moi j’aime bien ds la vidéo le vaccin est devenu obligatoire en france, alors tous les pays qui n’ont pas vaccinés leur enfants en 1950 contre la polio devraient être rempli de gens malades , les allemands disent exactement l’inverse , c’est dingue non ?

       
  2. Astimer

    20 août 2012 at 11 h 11 min

    Oui. Même notre médecin qui d’habitude nous bassines toujours avec nos vaccinations en retard, nous a cette fois ci lancé un "Oh vous savez, rien ne presse" …Et n’a pas fait d’ordonnance, contrairement à son habitude.

     
    • lambda

      20 août 2012 at 15 h 19 min

      Bonjour astimer

      voilà qui est encourageant – finiraient ils par comprendre, ce que nous savons, depuis longtemps mais il faut dire que nous ne subissons pas comme eux les lavages de cerveaux des Laboratoires
      qui passent les voir très régulièrement (en prenant notre tour!! )

      Malgré le briefing que j’ai fait à ma medecin sur la nocivité des vaccins espérant soulever au moins une interrogation, j’ai essuyé ses foudres et ses réponses toutes faites que son syndicat doit lui souffler

       
      • Astimer

        20 août 2012 at 17 h 52 min

        Le mien aussi d’ordinaire, mais là le cocktail doit être tellement explosif qu’il ne force plus.
        Les médecins savent Lambda, ils sont parfaitement informés.
        Change de toubib.

         
      • anne

        20 août 2012 at 18 h 13 min

        Astimer tous les médecins ne savent pas il y en a qui y croient dur comme du fer, on les a tellement formaté à la fac, que leur cerveau ne captera plus autre chose, ce n’est pas pour rien que ce sont rarement les meilleurs qui passent , chez les biologistes c’est le même système, ce qui dénoncent les incohérences sont virés, celui qui apprends bien sa leçon et qui correspond au moule aura son diplôme.

         
    • anne

      20 août 2012 at 16 h 37 min

      lambda ça fait presque 10 ans que je n’ai vu aucun médecin, et des médicaments ça fait plus de 20 ans que je n’en ai pas pris ;) pour l’instant je ne m’en plains pas, est ce la chance ou autre chose je n’en sais rien, par contre j’arrive à me soigner avec les plantes pour l’instant ça fonctionne donc je ne me pose pas de question je continue tant que ça marche.

       
      • lambda

        20 août 2012 at 17 h 06 min

        Anne, vous êtes peut être plus jeune que moi car le temps laisse des traces et comme vous je me soigne par les plantes et l’homéopathie et acupuncture – bien obligée et c'"est tant mieux car je suis allergique à toute la chimie médica-menteuse (j’ai eu un syndrome de Lyell et un oedème de Quinck avec des médicaments) et je m’en suis tirée de justesse

        De temps en temps je passe chez ma magnétiseuse qui me redonne des ailes jusqu’à la prochaine fois :)

         
      • lambda

        20 août 2012 at 17 h 23 min

        Anne j’ajoute que je suis obligée malgré tout de voir une généraliste pour un problème qui ne peut se règler par les plantes

         
      • anne

        20 août 2012 at 17 h 28 min

        je pense qu’on est peut être de la même génération les années 55 -60 , ma fille a le même problème que toi , oedème de quinck suite au paracétamol qd elle était enfant, depuis ce jour terminé les médicaments :)

         
      • anne

        20 août 2012 at 17 h 48 min

        oui lambda je vous comprends, on ne peut pas tout éviter car on ne connais pas tout non plus, mais c’est déjà très bien ce que vous faites, j’espère que vous arrivez à stabilisez votre maladie et je vous souhaite une bonne continuation, au fait pour des livres intéressants il y a également Thierry Janssen , vous m’en direz des nouvelles.

         
  3. Alcide

    20 août 2012 at 11 h 20 min

    Tentative de lynchage :
    Trad :

    http://www.microsofttranslator.com/bv.aspx?from=en&to=fr&a=http%3A%2F%2Frt.com%2Fnews%2Fisrael-youths-lynch-palestinians-078%2F

    Original:

    http://rt.com/news/israel-youths-lynch-palestinians-078/

    Quand la religion et les droits sont déterminés par la génétique , dont la généalogie s’interrompt au 8éme siècle pour 95% de la population…

    Les droits en Israël sont fondés sur l’appartenance ethnique. Étant donné que l’origine ethnique ne peut être déterminé avec précision, le système israélien est voué à l’échec , comme l’apartheid en Afrique du Sud a échoué.

    Les descendants des Kazhars veulent nous enfermer dans des mythes renforcés par l’application du Talmud qui n’est pas le livre sacré du judaïsme comme le rappellent de nombreux rabbins.

    Pour vrai juifs l’existence de « Israël » est une hérésie et un affront à Dieu. Israël est une création humaine basé sur l’invasion de la Palestine et le viol et le meurtre de ses habitants.
    Pratiquement , hélas , les jeunes sont élevés dans la haine .

    Malheureusement nous pouvons encore noter que le fier à bras Fabius , farouche défendeur planétaire de la démocrassie-droâdelohomesque d’expression française n’est pas intervenu pour demander des comptes au gouvernement de Tel Aviv .

    Tous les hommes sont égaux mais certains plus que d’autres.

     
  4. Clavreul

    20 août 2012 at 11 h 21 min

    Des nano – technologies, ils en déversent aux travers des chaimtrails avec des doses d’aluminium 700 fois supérieures relevées dans certaines zones géographiques du globe. La question qu’il faut se poser Bloupi, c’est à quel moment nous n’avons pas été des cobayes ? ça irait plus vite !

     
    • Antilluminati

      20 août 2012 at 11 h 48 min

      C’est clair, les vaccins c’est loin d’être plus inquiétant, mais comme les gens préfèrent regarder le bitume que le ciel.

       
    • Villainnemesis

      20 août 2012 at 21 h 34 min

      C’est un de mes questionnement préfèré ! J’apprécie .

       
  5. Korrigan

    20 août 2012 at 11 h 28 min

    Europe / Eco : la Grèce plaide sa cause devant le gotha européen
    Ce matin à 07h34

    (Boursier.com) — Cette semaine du milieu du mois d’août ne sera pas aussi calme qu’à l’habitude, principalement en Europe où d’intenses tractations diplomatiques sont attendues. Mercredi, le premier ministre grec Antonis Samaras sera rejoint à Athènes par Jean-Claude Juncker, le président de l’Eurogroupe, pour discuter des dernières évolutions du programme d’austérité grec, et notamment d’un projet de décalage de deux ans des objectifs pour permettre au pays de desserrer un peu l’étau qui pèse sur son économie. Le chef du gouvernement grec se rendra le surlendemain en Allemagne pour y retrouver Angela Merkel et François Hollande et évoquer le futur de son pays dans la zone euro…etc.etc.et blablabla

    ————————————————————————

    « Le gotha européen » !!
    Fondateurs de l’actuelle planète Gogol-gotha ou Goth-Golgotha.
    Alliance improbable de barbares pillant allègrement les richesses des peuples, les « visi-goths », ceux qui ne visualisent rien et les ostrogoths, ceux qui font mine de digérer l’euro, un os trop gros pour eux.

     
  6. Alcide

    20 août 2012 at 11 h 35 min

    La France projette d’éliminer, physiquement, Bachar al-Assad!!

    IRIB- Selon le quotidien "Al-Manar", une réunion récente entre les représentants des services secrets français et leurs homologues arabes a été entièrement consacrée à l’examen des différents aspect du projet de l’assassinat d’Assad.

    Les Français souhaitent infiltrer le cercle rapproché du président et trouver "des éléments capables d’aider à l’élimination physique d’Assad", selon "Al-Manar", qui, citant les sources franco-arabesc reconnaît l’échec des plans de déstabilisation contre le régime Assad. "La réalité est que personne n’est irremplaçable, au sein de l’appareil Assad, et chaque responsable assassiné se fait, aussitôt, remplacer, et le régime va, ainsi, de crise en crise, sans que ses fondements soient ébranlés". "En effet, cette résistance finira par épuiser les milices en action, en Syrie, et il faut trouver une solution, ont dit ces sources toujours citées par "Al-Manar". "L’échec de l’ASL, à Alep, à Rif, et dans les autres villes, semble avoir conduit la France à examiner le projet d’assassinat d’Assad, qui est, toutefois, bien difficile à réaliser".

    http://french.irib.ir/info/moyen-orient/item/207378-la-france-projette-d-%C3%A9liminer-physiquement-bachar-assad

    Si cela est confirmé , c’est extrêmement grave et inédit depuis la période fasciste , c’est un appel au meurtre , un crime de guerre , cette déclaration est contraire à tous les traités internationaux et de l’ONU.
    Parallèlement à cette monstruosité , le gouvernement de traitres appelle à payer la dette odieuse , fondée sur du vent , l’arnaque des rothshildiens.

    Beaucoup de nos compatriotes n’ont pas encore réalisé que nous sommes actuellement dans un système oligarchique fasciste qui se décline tantôt à droite , tantôt à gauche , avec exactement les mêmes politiques extérieures : Libye et maintenant Syrie ainsi que la mise en servitude par une dette fictive.
    Brune chemise et chemise brune de l’UMPS.

     
    • gwendoline1

      20 août 2012 at 11 h 54 min

      @Alcide
      ce serait pas la première fois
      Hussein et Khadafi ont été assassinés au lieu de passer par le tribunal international
      çà arrangeait bien certaines personnes…

       
      • Alcide

        20 août 2012 at 12 h 38 min

        @ gwendoline1

        Bien d’accord avec vous.

        L’assassinat politique institutionnalisé par les gouvernements de l’OTAN est une terrible régression morale et de droit .

        Ce sont des méthodes de voyous , de maffieux … de banquiers rothshildiens .

        Le Général n’aurait jamais accepté ceci , les soit-disant gaullistes de l’hexagone sont de véritables lopettes , toute honte bue.

        Tout compte fait , il n’y a que le FN , père et fille qui se sont opposé à :
        La guerre en Irak , en Libye , en Syrie , à la loi de1973 et à l’arnaque de la dette .
        Tous les autres mouvements politiques sont pour le sauvetage des banques , la mise en servitude de la population par la dette , l’assassinat des dirigeants et des peuples étrangers souverains.

        Ils sont aussi tous pro-sionistes.

         
      • emigrdsouche

        20 août 2012 at 19 h 00 min

        Au lieu de passer devant la CPI ?
        Alors Assad doit passer devant la CPI !?
        A quel titre, gwendoline1 ?
        Elle est bien bonne, cette blague.
        Quel noeud au cerveau, dit-moi !?
        On ne peut pas en effet condamner le système et dans le même temps donner du crédit à la CPI.
        Soit c’est n’avoir rien compris, soit c’est être atteint de schyzophrénie; dans c’est 2 cas c’est très dommageable.
        (il en existe bien un 3ème mais tu dois être de bonne foi).
        De plus, comment peux-tu déjà t’arroger le droit de juger ces hommes alors que notre cours débordent d’êtres réellement malfaisants ?
        La liberté d’expression, peut-être bien (quoique ?), ça exige tout même de faire attention à ce qu’on dit.
        Pas d’assassinat, pas de CPI !

         
      • emigrdsouche

        20 août 2012 at 19 h 14 min

        J’ajoute ceci: au cours de son procés devant la CPI, Milosevic est retrouvé mort dans sa cellule d’un infarctus.
        Infarctus: mon oeil.

         
    • septentrion

      20 août 2012 at 22 h 25 min

      @ alcide

      Al-Manar, IRIB, etc.
      Vous n’auriez pas des sources plus crédibles, par hasard ?

       
      • Alcide

        21 août 2012 at 5 h 43 min

        Heu , oui :

        TF1, Le Monde , Libé ,Bourso , Boursier , etc, les médias des banquiers kazhars et de leurs larbins non ?

        Sur la Syrie , d’actualité , il y a aussi ça qui est un autre son de cloche :

        http://www.infosyrie.fr/

        L’info il faut aller la chercher partout, recouper , avec le temps on voit les charlatans , j’espère pour vous que vous avez repéré les principaux désinformateurs européens avant qu’ils ne vous ruinent.

         
      • oscar

        21 août 2012 at 16 h 38 min

        @emigrdsouche
        Merçi pour votre réponse leTPYI, la CPI , ne sont que des mascarades des vainqueurs pour juger des vaincus comme Nuremberg ou les procès de Tokyo pour juger les "criminels" de guerre allemands et japonais.

         
    • Clavreul

      20 août 2012 at 12 h 19 min

      Merci beaucoup Astimer, je crois qu’il serait judicieux de transmettre le message à trader Noé. L’avant première et seconde guerre mondiale sont des marqueurs historiques qui doivent nous aider à comprendre ce qui se pass aujourd’hui car c’est le même cas de figure.

       
      • Astimer

        20 août 2012 at 12 h 52 min

        Il y a un hic, Clavreul : le BCE vient de démentir et Berlin dit aujourd’hui qu’ils ne sont pas d’accord contrairement à ce qu’annonce le Spiegel.

        http://www.romandie.com/news/n/_ALERTE___La_BCE_juge_trompeur_un_article_sur_les_ecarts_de_taux_d_emprunt24200820121344.asp

         
      • Clavreul

        20 août 2012 at 13 h 50 min

        Et blablabla… laisse faire Astimer va. C’est comme si tu avais le feu dans ta baraque et que les pompiers se demandaient s’ils allaient venir avec une citerne d’eau pleine ou vide.

        Soyons logique Astimer, l’on avait besoin d’un QE1 quand l’économie était encore productive à savoir avec des consommateurs, aujourd’hui l’on entend qu’il faut faire des plans de rigueur tout en relançant la consommation. Vous voyez pas qu’ils se foutent de notre tronche ! La première échéance qui arrive est pour la Grèce soit 31,5 milliards d’euros pour début septembre, bien évidemment il va y en avoir d’autres. Alors qui et comment ? A moins qu’ils injectent des liquidités dans le système par parcimonie comme je l’avais déja dis, ce qui explique d’ailleur notre CAC à 3500 pts d’ailleur. Tu sais Astimer, l’alcoolique qui passe à l’eau du jour au lendemain…

         
      • exar

        20 août 2012 at 15 h 14 min

        (François Leclerc dans un de ses articles )

        "les divergences nationales exprimées par les gouvernements existent, mais elles sont secondaires par rapport au choix stratégique pris dès l’origine et qu’il n’est pas question de remettre en cause. Entre deux aventures, ils préfèrent suivre celle qui leur laisse l’espoir irréaliste, qu’ils ne veulent pas abandonner, que tout va recommencer comme avant"

         
  7. Alcide

    20 août 2012 at 12 h 55 min

    Super Mario baisse son froc :

    La BCE explique que les obligations de rendements n’ont pas été discutées par le conseil , que le Spiegel ne dit que des conneries , que la BCE respectera strictement son mandat de non monétisation, etc … bla ,bla , bla , tout comme d’habitude.

    http://www.zerohedge.com/news/ecb-crushes-spiegels-absolutely-misleading-monetization-report

    Le disque de l’Euro pour mille ans semble rayé.

    Un jour proche ,on retrouvera Super Mario suicidé , dans les sous-sol de son bunker de Frankfurt , au moyen d’une saucisse du même nom.

     
    • Clavreul

      20 août 2012 at 14 h 17 min

      Bien sûr Alcide, ce qui se passe en réalité c’est que super Mario est bloqué car la BCE doit faire face aux échéances bancaires et aussi à celles des états en difficultés. Le problème c’est qu’en annonçant un QE3 il a peur de plonger les invesstisseurs dans la panique et de déclencher une hyperinflation. Quand on souhaite l’ORDO AB CHAO et que l’on fait tout pour, il finit par arriver Alcide.

       
      • Clavreul

        20 août 2012 at 14 h 34 min

        Regardez : Avec un CAC à 3480 pts on a le CA : – 4,22%, la Soc Gen : – 3,36% et la BNP à – 2,47%. Vous voyez bien qu’il y a quelque chose qui cloche ! Le Spiegel est un média aligné, lance t’il des rumeurs sur ordre pour tester certaines réactions ?

         
      • exar

        20 août 2012 at 15 h 20 min

        Ce qui se passe c’est que Draghi tente de transformer la BCE en FED par tous les trucs et astuces possible. Il ne vient pas de goldman pour rien. Là ou ça coince c’est que les pays du nord de l’europe ne veulent pas de ça.

         
      • Clavreul

        20 août 2012 at 15 h 33 min

        En décembre 2011, le bilan de la BCE était de 3200 milliards de dollars contre 2900 milliards pour la FED. La BCE affiche aujourd’hui un effet de levier égal à 23 soit celui de Lehman Brother en son temps. Comme vous dites exar, ça coince !

         
  8. hum!

    20 août 2012 at 12 h 58 min

    un rapport avec les propos récents de laurent Fabuis ??????

     
  9. sarroub

    20 août 2012 at 13 h 25 min

    Reblogged this on msarroub.

     
  10. la rumeur

    20 août 2012 at 16 h 01 min

    l ordre des medecin à repousser une plainte visant a supprimer l hydroxyde d alu contenu dans les vaccins… il parait que sans l hydroxyde d alu il n y a pas de réaction donc de preuve que le vaccin marche

    le coup de tout fourguer( tout les vaccins donc plus de choix) dans un seul vaccin c est pas mal comme quenelle aussi

     
  11. gwendoline1

    20 août 2012 at 16 h 07 min

    @anne et lambda

    je viens de lire seulement vos posts. je n’ai donc pas pu répondre sur le sujet plus haut
    je vous rejoins beaucoup sur vos messages. Ce jour là , on ne voit plus jamais la vie comme
    auparavant.
    Beaucoup dans ce que vous dites , hypersensibilité, souffrance des animaux, intuitions
    se développent sans doute après cette NDE qui nous fait ouvrir l’esprit.
    Pour les futures générations "ils"devraient respecter notre dame la terre .
    merci pour la vidéo que j’ai l’intention d’écouter dans un moment calme ce soir.
    J’ai vu récemment une émission avec ma fille sur la N.D.E. à la TV . et vous?
    Bien à vous…
    .
    .

     
    • lambda

      20 août 2012 at 16 h 43 min

      Gwendoline je n’ai pas vu l’émission TV dont vous parlez mais j’ai trouvé la vidéo de JJ Charbonnier, qui livre ses réflexions en tant que médecin anesthésiste et qui décrit tellement au plus près (hormis les termes médico-techniques) ce que nous avons vécu que j’ai voulu vous le faire partager

      J’avais depuis longtemps vu sur Nexus ses livres et j’avais l’intention d’en commander un, mais l’avoir entendu c’est mieux

      Vous savez comme moi que c’est sujet que nous évitons d’aborder avec notre entourage tant la mort est un sujet personnel et de tenter d’expliquer ce que nous connaissons doit faire peur sans doute –

      Après avoir visionné la vidéo vous me direz ce que vous en pensez – :)
      Bien à vous

       
      • anne

        20 août 2012 at 17 h 19 min

        oui la vidéo est très explicite faite par un professionnel , tant mieux car je ne pourrais pas en parler comme lui , super que de temps en temps il y a des gens qui s’intéresse et qui font découvrir ce que les autres essaient de cacher.

         
      • anne

        20 août 2012 at 17 h 59 min

        je regarde jamais ce genre de truc à la télé, car d’abord ils vous disent la vérité sur quelques minutes , et ensuite ils cassent le tout par des pseudo experts qui n’y colmprennent rien, c’est fait pour détourner la réalité, donc vous prenez que le début, dès qu’il arrive un idiot d’expert vous changer de chaine, car il va démonter la réalité avec de gros mensonges., de toute façon ces experts à la noix , que ce soit au sujet du nucléaire ou du médical , ne sont que les perroquets des multinationales.

         
    • anne

      20 août 2012 at 16 h 47 min

      gwendoline que vous dire de plus suivez votre guide, celui que vous avez eu à ce moment là, et essayer d’aider au mieux ceux qui vous le demande, vous en aurez besoin à partir de cet hiver, suivez votre instinct même si ça va vous paraitre inutile et incompréhensible, c’est vraiment le seul conseil que je peux vous donner, ne vous poser pas trop de question qd vous allez avoir des obsessions sur ce qu’il faut faire, faite comme vous le sentirez sur le moment.

       
      • andthomas

        20 août 2012 at 19 h 51 min

        pour gwendoline , anne et la 3ème je sais plus. celle ci est bien , pas d’expert en vue ;)
        une interview de lilou macé

        http://lateledelilou.com/La-Vie-de-l-au-dela-Dr-Jean-Jacques-Charbonier_a1028.html

         
      • anne

        20 août 2012 at 20 h 15 min

        andthomas, oui je connaissais, ;) mais bon tu sais sur ce site il y a pleins de matérialistes qui ne pourront pas voir la vie autrement , et n’accepteront jamais une autre façon de vivre, il se battront jusqu’au bout, Mais c’est pas de leur faute c’est la société qui a rendu les gens consommateurs et envieux de pouvoir, surtout en occident , ailleurs c’est accepté sans problème.

         
      • lambda

        20 août 2012 at 20 h 43 min

        andthomas

        c’est justement une vidéo du Dr JJ Charbonnier que j’ai proposé à Gwendoline et Anne par rapport à notre expérience commune

        Et l’intérêt en effet est que les explications viennent d’un médecin anésthésiste

        C’est un sujet scabreux et je comprends qu’il peut en déranger certains ici mais d’après le Dr JJ Charbonnier nous serions en France plus de 1.600.000 personnes et des millions par le monde à avoir vécu une NDE, ce qui est un nombre considérable, qu’on ne peut mettre sous le tapis

         
      • anne

        20 août 2012 at 20 h 44 min

        je rajouterais que j’aurais bien aimé connaitre cet homme personnellement ;) ainsi que Thierry Janssen et d’autres encore, disons tout ceux qui marchent sur le même fil.

         
  12. Alcide

    20 août 2012 at 16 h 27 min

    Avec l’euro ?
    C’est cuit dès à présent et plus tard ce sera carbonisé.Il faut tuer l’euro pour sortir de la crise !

    http://french.irib.ir/info/economie/item/207537-il-faut-tuer-l-euro-pour-sortir-de-la-crise

    C’est amusant de trouver de fines analyses chez les barbus rétrogrades qui effraient tant les faux Juifs , et pas dans les médias bien de chez nous avec pourtant des penseurs remarquables au brushing parfait comme BHL .

     
  13. Eponin

    20 août 2012 at 17 h 33 min

    Lampda… merci mille fois pour cette extraordinaire vidéo de M. Charbonier. Je me suis régalé. A Toulouse, je témoigne que ma belle fille a correspondu indéniablement avec mon fils pendant le coma résultante d’un AVC sans rémission. J’en suis le témoin. Très unis, tous les deux étaient ingénieurs donc aussi scientifiques et tous mes sens étaient en alerte afin d’essayer de comprendre ou de partir à la place de mon fils. C’était en 2008.

     
  14. Alcide

    20 août 2012 at 18 h 08 min

    Intéressant :
    L’écrivain engagé Renaud Camus dit clairement que la France est en guerre et que ce que les médias appellent actes de violences ou incivilités sont en fait des actes de guerre menés contre la France et sa civilisation.
    Où voyez-vous des actes de guerre en France qui rappellent le début de la guerre d’Algérie ?

    Ce qui rappelle le début de la guerre d’Algérie c’est l’extrême euphémisation du discours imposé par le complexe médiatico-politique. On disait « les évènements », on dit « les affrontements ». Le caractère de conflit territorial est totalement nié.

    Pourquoi êtes-vous en colère contre les médias?

    Parce qu’ils imposent (presque) unanimement un système de lecture du monde qui est une formidable machine à ne pas voir, à ne pas dire, à ne pas comprendre. L’antiracisme, car c’est de lui qu’il s’agit, depuis qu’il a cessé d’être une morale pour se transformer en idéologie, en endoctrinement, en instrument de pouvoir et de répression, est devenu ce que j’ai appelé, empruntant l’expression à Alain Finkielkraut, Le Communisme du XXIe siècle (éditions Xénia). Il sert, menaces à l’appui, à dissimuler ce qui survient : à savoir le changement de peuple, le Grand Remplacement, la contre-colonisation.

    Pourquoi avoir fondé un parti politique ?

    Parce qu’il n’en existait aucun qui répondît à l’urgence de la situation et nommât ce qui arrive, la conquête du territoire. Il y avait bien le Front national, qui au moins paraissait conscient de la réalité des choses, mais la présence à sa tête de Jean-Marie Le Pen, à l’époque, empêchait de s’en rapprocher, a fortiori d’y adhérer.

    Pourquoi vos maisons d’édition ont arrêté votre contrat?

    Ça, c’est plutôt à elles qu’il faut le demander…
    Est-ce que la France est une terre d’immigration depuis des siècles?

    Absolument pas. C’est l’une des plus cyniques inventions de l’historiographie collaborationniste, au service du parti dévot. Entre le VIe et le XXe siècle, la France a eu une population aux composantes stables. Une première vague d’immigration se manifeste à partir de la fin du XIXe siècle, mais c’est encore une immigration d’individus, et facilement assimilables en une ou deux générations parce que de même civilisation, chrétienne et européenne : Belges, Italiens, Polonais. L’immigration de masse ne commence qu’avec le dernier tiers du XXe siècle et très vite il n’est plus question d’intégration car si la France a toujours su et pu intégrer des individus, elle ne peut pas intégrer des peuples, surtout s’ils appartiennent à des civilisations totalement étrangères à la nôtre et souvent hostiles.

    Faut-il créer comme sous le modèle de De Gaulle un gouvernement des Forces françaises libres?

    Nous n’en sommes pas là. De vastes parties du territoire sont encore sous le contrôle du gouvernement national. Le problème est qu’il est lui-même largement entre les mains d’inconscients ou de cyniques, qui s’accommodent très bien de la colonisation en cours ou qui la favorisent.

    Assistons-nous à la réécriture de l’Histoire de France ?

    Ah ça, totalement. Elle est grandement favorisée par la Grande Déculturation, l’effondrement du système d’éducation, l’enseignement de l’oubli, l’industrie de l’hébétude.

    Pourquoi les populations maghrébines veulent à tout prix venir en France alors qu’elles ont chassé la France de leurs pays ?

    Quand les Russes ont chassé les Français de Russie, en 1812, ils les ont poursuivis jusqu’à Paris. Mais ils ne sont restés que deux ou trois ans. Et ils n’étaient qu’une armée, pas un peuple.

    Est-ce que la France est comme le Kosovo avec des zones musulmanes, africaines et chrétiennes ?

    La France moderne s’ingénie à devenir ce que la France classique s’est évertuée des siècles durant à ne pas être, une ex-Yougoslavie, des Balkans, un autre Liban, un panier de crabes.

    Puisque nous parlons de populations différentes. Parlez-nous du traitement des statistiques sur la démographie!

    Statistiques et sociologie sont au parti dévot ce que la biologie de Lyssenko était au stalinisme.

    Avez-vous lu « Les Yeux grands fermés » de Michèle Tribalat? Votre avis ?

    Une des rares voix clamant dans le désert, comme celle de Richard Millet en littérature.

    Les immigrés disent être plus français que les Français et nomment les Français «souchiens ou sous-chiens». Cela vous choque?

    C’est peut-être vrai de quelques milliers d’entre eux, qui aiment plus la France que ne l’aiment ses indigènes déculturés. De la part des autres, ce n’est qu’une revendication territoriale — cela ne fait que me confirmer dans ce que je pense : qu’une conquête est en cours, par colonisation de peuplement.

    Que pensez-vous du rôle des organisations humanitaires qui comme le Mrap interdisent de parler des faits?

    Qu’elles sont les auxiliaires intéressées du Grand Remplacement.

    Le fait que Poutine interdise de telles organisations en Russie est donc une bonne idée ?

    Il n’est pas nécessaire de les interdire. Il suffit de ne pas les subventionner.

    Voir : Voix de la Russie

    Avec l’inéluctable épisode argentin, le corralito , que nous connaitrons tôt ou tard , ce sera explosif en milieu urbain.
    Les bobos des beaux quartiers qui ont favorisé ce crime contre notre nation seront aussi les premiers à en boire la coupe .

     
  15. kawa

    20 août 2012 at 19 h 25 min

    Un algérien a Homs explique que la chaîne al jazira raconte de la m… sur des explosions et des attaques de l’armée de bachar, alors qu’il est (au même moment) sur place et que tout est absolument calme…

    Propagande made in le Qatar (larbins des sionistes).

     
  16. Jmd39

    20 août 2012 at 19 h 34 min

    Quand je lis les commentaires d’Anne, Gwendoline, Lambda et d’autres, je ne peux que regretter les interventions de notre Mésange. Je ne me sens pas le courage de répondre à autant d’élucubrations. Le blog de LIESI a bien changé en quelques mois.

     
    • anne

      20 août 2012 at 19 h 57 min

      Je vous comprends , il suffit de zapper ;) je ne lis pas tout non plus sur les blogs. D’ici 4 ou 5 mois le blog va encore changer et les élucubrations vont augmenter, mais je vous rassure vous ne verrez plus les miennes.

       
      • Eden

        20 août 2012 at 20 h 38 min

        Bonsoir Anne et Lambda et les autres.
        Je viens souvent lire les articles de LIESI ainsi que les commentaires.
        Et après ce que vous venez d’écrire, je souhaiterais sincèrement vous parler en privé si vous le voulez bien.

        Au plaisir

        Eden

         
      • anne

        21 août 2012 at 14 h 14 min

        Eden si vous avez une adresse mail

         
    • lambda

      20 août 2012 at 20 h 18 min

      @ Jmd39

      S’ouvrir l’esprit à d’autres idées que les siennes est faire preuve d’intelligence et de tolérance

      Vous n’êtes pas obligé de lire ce qui ne vous interesse pas mais au cas où vous auriez cette curiosité,vous pouvez essayer de comprendre sans adhérer

      La démocratie de la pensée permet de s’enrichir des autres

      N’est ce pas là le but des forums quelqu’ils soient et qui sont des lieux d’échanges ?

      La rigidité de pensée est un enfermement quelque part et il est important de savoir que d’autres points de vue existent mais je suis certaine que c’est juste un mouvement d’humeur qui vous a motivé :)
      cordialement

       
      • Jmd39

        20 août 2012 at 20 h 59 min

        @Anne et Lambda
        Je ne vous connais pas et vous ne me connaissez pas, donc ne venez pas me dire comment je suis et comment je devrais être.
        Ce blog, à la base, est un blog catholique. D’aucun dirait intégriste. Je dirais intègre à la foi catholique depuis ses origines.
        J’ai donc des convictions tout en étant ouvert aux autres (hormis le domaine de la foi dans lequel les "autres" n’ont rien à nous apporter – tout a été dit, tout a été écrit), mais j’avoue que la démocratie n’est pas ma tasse de thé.
        Le prince de ce monde utilise tous les stratagèmes pour attirer à lui le plus grand nombre y compris certaines manifestations surnaturelles.

         
      • anne

        20 août 2012 at 21 h 22 min

        jmd39 je ne vous juge pas, maintenant je ne savais pas que les catholiques étaient si peu tolérant, c’est que déjà il y a un problème entre votre conscient et votre subconscient, désolée pour vous.

         
      • Jmd39

        20 août 2012 at 21 h 42 min

        @Anne
        Vous êtes psy ? Je m’occupe très bien de ma santé physique et psychique. J’aurais d’ailleurs sans doute beaucoup de choses à vous apprendre sur le sujet, psy s’entend.
        Qu’est-ce qu’être tolérant ? Que chacun se fasse son idée et que les autres laissent dire et faire ? Très peu pour moi. L’Église Catholique est tolérante dans le sens où elle laisse libres les individus de croire ou de ne pas croire. Étant la vérité révélée, elle ne peut accepter les hérésies ou les mensonges.

         
      • anne

        20 août 2012 at 22 h 04 min

        le mot catholique ne veut pas dire grand chose pour moi, sachez que mon meilleur ami est medecin du monde et est catholique, par ce fait je constate qu’il y a des milliers de catholiques différents avec des centaines de croyances différentes, comme il y a des milliers de musulmans différents avec des centaines de croyances différentes , alors pour moi religion ne veut plus rien dire car chacun la met à sa sauce personnelle, et ça depuis des lustres, et l’évolution dans tout ça n’a donc plus aucune place, car tout le monde perd son temps à garder ses dogmes comme s’ils étaient meilleurs que ceux des autres. perso je m’en fou des religions de chacun, j’apporte plutôt de l’importance aux actes commis par l’humain ds le bien et ds le mal.

         
    • Raminas Grobis

      20 août 2012 at 21 h 07 min

      Pas de soucis Jmd39, Alcide a très bien résumé la situation un peu plus haut…il y aura un peu moins de jactance…!

       
      • anne

        20 août 2012 at 21 h 25 min

        c’est très juste, par la force des choses

         
    • marc153

      20 août 2012 at 21 h 22 min

      jmd39,
      Je pensais exactement la meme chose… Peut-etre que c’est les vacances et que les intervenants habituels sont tous en congès… Ou sont tous les chrétiens? disparus? Il ne reste que des intervenants qui n’ont pas compris le message de Dieu et sont tombés dans le piège satanique, le "New Age", la "mère nature" et autres "élucubrations" comme tu dis. Quel dommage…

       
      • anne

        20 août 2012 at 21 h 27 min

        marc153 le mot dommage c’est l’avenir qui nous dira qui celà concernera.

         
      • emigrdsouche

        20 août 2012 at 21 h 48 min

        Y’aura pas de gare de triage, anne.
        Comment peux-tu t’inclure parmis les survivants, ou les sauvés ?
        Parce que à te lire, c’est ce que je comprends, et c’est très très génant.

         
      • anne

        20 août 2012 at 22 h 16 min

        emigrdsouche si je dois mourrir ce n’est pas important et ce n’est pas mourrir qui me fait peur vu que j’étais déjà morte, en vrai ce qui me ferait peur c’est la façon de mourrir et non la mort, la mort c’est bien, un arret cardiaque me va très bien , si je dois partir ce serais mon souhait par arrêt cardiaque, maintenant s’il faut que je reste , la vie sur terre ne sera plus la même, les gens ne seront plus les mêmes non plus, les consciences auront évolués, et les actes qui ont amené l’humanité où elle en est maintenant n’existeront plus, voilà ce que me dit l’avenir, je ne m’inclue dans rien, car si comme la pluspart le pense qu’il n’y aura pas d’évolution , je préfère choisir de partir vu que je n’aurais plus aucune utilité sur une terre où ne règnera que l’horreur et la misère.

         
      • marc153

        20 août 2012 at 22 h 36 min

        Anne,
        le problème c’est que la mort n’est pas le dernier acte, juste un passage, et si tu refuses le don gratuit de Dieu et d’etre sauvée, tu passeras l’éternité loin de sa présence. Et l’éternité c’est long, trés long, surtout à la fin, comme dit Woody Allen.
        Tu dis ne pas avoir peur de la mort, moi non plus, mais moi je sais où je serais pour l’éternité. Toi le sais tu?

         
      • anne

        20 août 2012 at 22 h 49 min

        marc153 c’est ce que je dis depuis le début il y a la vie après la mort tu n’as pas écouté les vidéos :( , oui je le sais j’y étais et depuis je sais ce qu’il faut faire et ne plus faire, j’arrête pas de le dire, c’est bien le but de mes écris , écoute les vidéos qd même même si tu n’y crois pas juste pour t’expliquer comment ça fonctionne après. On fait plein de truc de travers les NDE donnent une 2eme chance, ça transforme les gens, c’est le but. ça s’ensibilise la personne à ce que l’on ne voyais pas avant.

         
      • dalencourt

        20 août 2012 at 22 h 55 min

        Marc, les cathos sont toujours là mais je n’ai pas le temps d’intervenir.
        On a bien repéré ce nouveau lectorat qui parle beaucoup beaucoup. Alors on trie…

         
      • emigrdsouche

        20 août 2012 at 23 h 04 min

        Sauver son âme, anne.

         
      • anne

        20 août 2012 at 23 h 16 min

        oui il y a une sorte de Dieu mais c’est pas celui des livres, c’est différent, ce que tu appelles le jugement, c’est une fois mort tu vois passer devant ton nez toute la souffrance dont on est responsable, même celle commise sans le savoir, comme par exemple celle des animaux qu’on a mangé comme les veaux enlevés de la mère, qui hurlent , ainsi que les animaux et humain qui hurlent de douleur car on a pas réfléchit au conséquences de ce que l’on a consommé etc… avant je vivais comme tous le monde, je ne me posais pas de questions , après les images que tu vois sont si fortes qu’elle t’oblige à réfléchir sur chaque action que tu commets, ce qui veut dire que tous ce que tu fais peut avoir des conséquences dramatiques que tu ne vois pas, car on ne se posais pas les bonnes questions on a fait confiance à ceux qui nous ont enseigné ce que nous savons, mais tout est faux. Ce serais bien si tout le monde avait accès au produit dont ce médecin parle , car on saurait tous la même chose et il n’y aurait plus de problème.

         
      • anne

        20 août 2012 at 23 h 19 min

        sinon faut demander lambda elle explique mieux que moi

         
  17. jankry

    20 août 2012 at 21 h 35 min

    Pour vous détendre un peu avant de reprendre des choses sérieuses!!! :-D

     
  18. emigrdsouche

    20 août 2012 at 21 h 43 min

    "C’est peut-être vrai de quelques milliers d’entre eux, qui aiment plus la France que ne l’aiment ses indigènes déculturés. De la part des autres, ce n’est qu’une revendication territoriale — cela ne fait que me confirmer dans ce que je pense : qu’une conquête est en cours, par colonisation de peuplement".
    Immigration de peuplement, oui !
    Colonisation de peuplement, non !
    Il est très important de faire la distinction pour comprendre ce qui est à l’oeuvre et identifier qui tirent les ficelles.
    Toutes les Nations sont en proie à ces arrivées massives de groupes de population venue d’ailleurs, le Maghreb ne fait pas exception au Plan: cf les chinois en Algérie, pour l’exemple.
    Si toutes les nations sont victimes donc, où est la colonisation ?
    La volonté de cette haute oligarchie est de détruire les Nations, cette opération passe par la destruction des identités propre à chaque pays, à chaque peuple.
    Le but, et je me restreints volontairement à celui-ci, est de créer un mayonnaise insipide, sans Histoire, sans Identité, sans Frontière compatible avec leur p… de NOM.
    Promouvoir la diverstité pour mieux l’améner vers et dans le néant: ce procédé est digne de Satan.
    Quant à ceux qui arrivent en conquérant, eh ben ces idiots sont déjà conquis !

     
    • Alcide

      20 août 2012 at 22 h 01 min

      Bonsoir emigrdsouche,
      Bah ,ami ,ne te fatigues pas , je pense que l’affaire est entendue.
      C’est plié , irrécupérable , le mur se rapproche .
      Que l’on ait tord ou raison dans nos analyses ne nous avancera pas à grand chose .

       
      • emigrdsouche

        20 août 2012 at 22 h 33 min

        Bonsoir, l’ami,
        C’est plié, c’est clair !
        Mais autant choisir son camps en connaissance de cause.
        Je ne veux pas laisser à d’autres le soin de le faire pour moi.
        En l’occurence, celui de discuter avec toi.

         
    • lambda

      20 août 2012 at 22 h 15 min

      Bonsoir emigrsouche

      En effet, l’immigration de peuplement dont vous parlez c’est un nomadisme économique sciemment organisé afin que tous soient déplaçables, interchangeables au gré des besoins du capitalisme,

      Effacer la famille et les origines de la famille font partie du Plan et l’immigration y participe
      La standardisation des esprits est ce qui leur permettrait d’unifier les peuples sous les mêmes règles et c’est bien ça qui est visé

       
      • anne

        20 août 2012 at 23 h 24 min

        oui c’est bien parcequ’on peut facilement manipuler les gens, sinon ça ne fonctionnerais pas

         
    • septentrion

      20 août 2012 at 23 h 32 min

      “Un jour, des millions d’hommes quitteront l’hémisphère sud pour faire irruption dans l’hémisphère nord. Et certainement pas en amis. Car ils y feront irruption pour le conquérir. Et ils le conquerront en le peuplant de leurs fils. C’est le ventre de nos femmes qui nous offrira la victoire”
      (Boumedienne, 1974, discours à l’assemblée de l’ONU)

      “Rappelez-vous que, quand nous serons indépendants et dans un minimum de temps, nous combattrons les trois cents kilomètres que nos ancêtres ont envahis en France. Voici les limites, Poitiers, Saint-Etienne, Lyon, les environs des Alpes et les Pyrénées. Toutes ces terres et ces villes sont celles de nos ancêtres. Après la guerre d’Afrique du Nord, nous allons envahir les trois cents kilomètres qui nous appartiennent et les ports de Toulon, Marseille, Bordeaux. Nous sommes les fils de Mohamed, fils de l’Islam.”
      Tract FLN, 1956.

      ”Dans une douzaine d’années, l’Europe sera un continent islamique. L’islamisation du continent européen est imminente, et cette étape est favorable à l’arrivée du Mahdi. L’islamisation de l’Europe est l’une des conséquences de la révolution islamique en Iran.”
      R. Jalilzadeh, représentant de l’Ayatollah Ali Khamenei, Téhéran 21/12/2007.

      ”Constantinople a été conquise, mais la deuxième partie de la prophétie, c’est-à-dire la conquête de Rome, reste à réaliser. Cela signifie que l’Islam retournera en Europe.”
      Youssef al-Qaradhawi, IESH St-Léger-de-Fougeret (Nièvre).

      ”Nous contrôlerons la terre du Vatican ; nous contrôlerons Rome et y introduirons l’Islam. Si bien que les chrétiens [...] devront nous payer la djiziya, dans l’humiliation, ou se convertir à l’Islam…”
      Mohammed Ben Abd El-Rahman Al-Arifi, imam à la mosquée de l’Académie de la Défense du roi Fahd, Arabie Saoudite.

      — pour les amateurs du genre :

      ”Par la discorde négligence Gauloise, Sera passage à Mahommet ouvert : De sang trempez la terre & mer Senoise, Le port Phocen de voiles & nefs couvert.”
      Nostradamus, Centurie I-18.

      ”Du tout Marseille les habitans changée, Course et poursuite au pres de Lyon, Nalbon, Tholoze par Bourdeaux outragée, Tuez captifs presque d’un million.”
      Nostradamus, Centurie I-72.

      — pour les "conspirationnistes" ;-) :

      côté Est :
      “La France deviendra dans moins de 20 ans la colonie de ses anciennes colonies”. Poutine, 1995.

      côté Ouest :
      voir thèse de l’Eurabia des néo-conservateurs US.

      côté NWO :
      Les "Georgia Guidestones" sont gravées en anglais, russe, arabe, chinois, hébreu, hindi, espagnol et swahili.
      Aucune langue spécifiquement européenne (c-à-d parlée uniquement en Europe).

       
      • emigrdsouche

        21 août 2012 at 0 h 46 min

        Au dessus de l’équateur, y’a encore de l’Afrique, et au dessous, y’a pas que l’Afrique.
        Boumédienne a dit: plus un seul immigré en France.
        Il est mort quelque temps après.

        Le FLN s’est trompé, y’en a qui se sont aventurés jusqu’au Nord Pas de Calais.

        Khoménie, le père de la révolution islamique d’Iran, était le protégé des services secrets français et états-unien durant son exil en France à Neauphle-le-Château.

        Constantinople n’a pas été encore conquise.
        Elle n’a pas retrouvé son nom chrétien: elle s’appelle encore Istanbul.
        Pourquoi maintenir le nom d’Istanbul alors que citée Constantinople dans le coran ??
        De plus, la Turquie se dit laïque; est aussi intégrée à l’Otan.

        Les séouds, c’est pas la référence en matière islamique.
        En sionisme et en traitrise, oui, ils font référence.

        Nostramamuse.

        Poutine a compris l’immigration de peuplement.

        Côté Ouest : faut au moins que t’en écrives 2 mots, ça serait sympa pour nous, juste un petit résumé.

        Le swahili est parlé à Mayotte. Maigre consolation.

         
      • septentrion

        22 août 2012 at 6 h 04 min

        @ emigrdsouche

        > Boumédienne a dit: plus un seul immigré en France.
        Sources ?

        > Le FLN s’est trompé, y’en a qui se sont aventurés jusqu’au Nord Pas de Calais.
        Et même plus loin : http://www.youtube.com/watch?v=laCvgoV5px4

        >Khoménie, le père de la révolution islamique d’Iran, était le protégé des services secrets français et états-unien durant son exil en France à Neauphle-le-Château.
        Tout comme Amin Al-Husseini en 1945. L’Histoire bégaie souvent…
        Dans les années 30s, la swastika grignotait consciences et territoires, et tout était "de la faute du Juif".
        De nos jours, le croissant grignote consciences et territoires, et tout est "de la faute du Sioniste".

        > Constantinople n’a pas été encore conquise.
        1453 : prise de Constantinople par l’Empire Ottoman.

        > Elle n’a pas retrouvé son nom chrétien: elle s’appelle encore Istanbul.
        > Pourquoi maintenir le nom d’Istanbul alors que citée Constantinople dans le coran ??
        C’est votre seul argument :-D ?

        > De plus, la Turquie se dit laïque; est aussi intégrée à l’Otan.
        1998 : Tayyip Erdogan : "Les minarets seront nos baïonnettes, les coupoles nos casques, les mosquées seront nos casernes et les croyants nos soldats."
        2003 : Tayyip Erdogan devient Chef du Gouvernement par la voie des urnes.
        2007 : "Affaire" Ergenekon : plusieurs centaines de militaires et de civils arrêtés depuis pour "complot". Nombreuses démissions d’officiers.
        2011 : Participation à la guerre des "révolutions arabes" (ou re/Conquête Salafiste).
        2013 : Tous les territoires sont "reconquis", du Maroc au Kossovo. On discrédite les Emirats pro-Occident et on récupère le nouvel "Empire Ottoman".

        >Poutine a compris l’immigration de peuplement.
        Et réagira en conséquence avant l’apparition d’un "front Ouest islamique".

        > Côté Ouest : faut au moins que t’en écrives 2 mots, ça serait sympa pour nous, juste un petit résumé.
        En deux mots : "l’Europe est virtuellement fichue".

        Et les US prennent les devants :
        – en "transfèrant" tout ce qui est possible (or-métal, services publics, pétrole grec, etc) avant que nous passions en Dar-El-Islam,
        – en choisissant nos futurs élites :

        http://wikileaks.org/cable/2010/01/10PARIS58.html

        http://www.bladi.net/forum/231883-maghrebins-france-lelite-demain/

        > Le swahili est parlé à Mayotte. Maigre consolation.
        Première langue africaine parlée et enseignée dans le monde.
        Langue officielle de l’Union Africaine (54 pays).

         
  19. Alcide

    20 août 2012 at 21 h 45 min

    Aux US , ne pas croire les fables sur la physique vaudou "officielle" des écroulements des tours le 911 peut vous conduire en hôpital psychiatrique.

    http://www.washingtonsblog.com/2012/08/former-locked-in-psychiatric-ward-over-his-911-facebook-posts.html

    Pourquoi les administrations nationales achètent suffisamment de munitions pour mettre 5 balles dans chaque américain ?

    http://www.washingtonsblog.com/2012/08/major-general-why-have-government-agencies-recently-purchased-enough-specialized-for-killing-ammunition-to-put-5-rounds-in-every-american.html

    On peut se poser la question surtout qu’il s’agit généralement de munitions pointes creuse interdites par les conventions de Genève , qui provoquent des blessures affreuses.
    Conventions internationales avec lesquelles le gouvernement ricain se torche abondement on aura tous remarqué .

     
    • anne

      20 août 2012 at 22 h 27 min

      punaise ils sont sadiques en plus !! ils ont quoi comme religion eux ?

       
  20. Franc-tireur

    20 août 2012 at 22 h 20 min

    @emigrdsouche, @Alcide

    Votre débat est très intéressant….
    Si je comprend bien c’est que les Nations vont être détruite parce que des populations venue d’ailleurs s’installent en nombre croissant remettant en question les valeurs existantes….
    Et que tout ceci fait parti des plans des élites….afin de créer des tensions et de mener les nations vers l’effondrement…
    OK…

    Nous pouvons faire ce constat en France par exemple….avec l’arrivée des Maghrébins Musulmans …avec donc une minorité qui monte et une majorité qui se sent agressée (tout à fait normal comme réaction quand on sait que quand le voisin sort sa perceuse un dimanche matin à 08h00 on a la rage lol).

    Ce que je me tue à expliquer aux uns et aux autres….c’est que il n y a nul besoin de se haïr, les émigrés (et surtout leurs enfants nés en France) n’ont pas choisi, les Français non plus….tout le monde est dans une situation qu’il subi….
    Le mieux ne serait-il pas de retourner le plan des élites contre elle en travaillant ensemble et en avançant dans la même direction….pas celle des élites.

     
    • anne

      20 août 2012 at 22 h 41 min

      tout à fait d’accord , ça peut fonctionner en petit groupe ayant les mêmes convictions, par exemple nous sommes 14 pour l’instant (bientôt 15 ;) ), chacun plante des choses différentes, et ensuite on partage , car tout le monde ne peut pas s’occuper de la même chose, on vit pas loin les uns des autres, et qd on se déplace on embarque ceux qui ont des courses à faire car l’essence n’ârrete pas de grimper, on a une personne qui s’occupe du médicinale, un autre qui s’occupe du bois etc…. en grand groupe je sais pas si ça marcherais pour l’instant ça fait quelques années que ça fonctionnent l’entraide est prioritaire en cas de problème, l’organisation n’a pas posé de problème pour l’instant, peut être qu’il y aura du monde qui se rajoutera en cas de problème plus grâve, on verra à ce moment là , mais comme dit nous avons à peu de chose près la même vision de la vie.

       
  21. emigrdsouche

    20 août 2012 at 23 h 01 min

    Bonsoir, Franc-tireur,
    Il faut mettre en // de cet oeuvre de destruction identitaire et culturel, la desctruction de l’économie (cf l’outil Euro).
    Le mieux, c’est sûr, serait de travailler ensemble.
    Le problème c’est qu’il n’y pas d’ensemble, le substrat est vraiment insuffisant, c’est la réalité.
    La société française est à un point d’hétérogénéité très avancé.
    Ajoute à l’immigration maghrébine, qui s’infléchit (c’est les médias qui focalisent sur elle pour des besoins de propagande de guerre au MO, terrorisme et autres conneries), celle donc de venant d’Afrique Subsaharienne (énorme en 5 ans de Sarko), kurde, géorgienne, etc…
    C’est matériellement impossible de fédérer une population aussi hétoroclite autour de cette idée de rassemblement contre les "zélites".
    Quelle que soit l’idée, d’ailleurs…
    Hé Hé, c’est bien pour ça aussi qu’il organisent et mettent en oeuvre cette immigration de peuplement.
    Regarde, quoi qu’on pense des syndicats, ces nouveaux immigrants, ont-ils une pensée syndicaliste ?
    Alors, leur demander encore beaucoups plus…
    L’avenir est bien sombre apparemment.
    Mais nous reste le choix de notre voie, des groupes de bonne volonté ainsi se constituerons.

     
    • anne

      20 août 2012 at 23 h 26 min

      ta dernière phrase me plait beaucoup :)

       
      • Nature

        20 août 2012 at 23 h 32 min

        Chères amies, chers amis,

        L’Australie pourrait autoriser des magnats de l’exploitation minière à construire l’un des plus grands ports charbonniers au-dessus de l’écosystème de la Grande Barrière de Corail. 8 milliards de tonnes de charbon supplémentaires seraient brûlées et pollueraient notre atmosphère — cela mettrait en danger la survie de ce formidable écosystème.

        Les militants écologistes en Australie font pression sur le gouvernement et l’UNESCO s’est exprimé, mais c’est une banque publique américaine qui est au cœur du projet. Une pression mondiale d’urgence dénonçant ce projet dangereux pour l’environnement, pourrait, au coeur de l’élection américaine, amener cette banque à retirer son appui financier à ce projet insensé. Si elle se retire, c’est tout le projet qui peut tomber à l’eau.

        Renforçons la pression sur le PDG de la banque, Fred Hochberg, et exigeons qu’il suspende le financement de "la grande barrière de charbon". Plus que quelques jours pour agir — il est en Australie pour assister à quelques réunions. Cliquez ci-dessous pour rejoindre l’appel mondial à sauver la Grande Barrière de Corail et Avaaz remettra notre message directement à Hochberg:

        http://www.avaaz.org/fr/la_grande_barri

        Cet énorme projet de port charbonnier sur la Barrière de Corail accélérerait le processus d’extinction des récifs coralliens déjà vulnérables — il prévoit la construction dans ces eaux d’un terminal charbonnier duquel seraient exportées 8 milliards de tonnes de charbon. 20 cargos seraient ainsi autorisés à naviguer quotidiennement dans cette zone préservée pour acheminer du charbon polluant de l’Australie jusqu’en Chine. Nous avons déjà constaté le genre de dégâts que ces navires peuvent causer, notamment en 2010 lorsqu’un cargo a échoué et détruit 3 km de récifs coralliens.

        En ce moment, le projet se heurte à des obstacles: l’UNESCO a conclu dans un rapport que l’exploitation du charbon est nocive aux récifs coralliens, et le gouvernement australien a appelé à une nouvelle évaluation de son impact sur l’environnement. Si nous parvenons à suspendre son financement, nous pouvons faire subir un nouveau contrecoup à ce projet — et lui faire boire la tasse définitivement.

        L’Eximbank ("Banque d’import-export des États-Unis"), en difficulté politiquement outre-Atlantique, souhaite éviter d’autres polémiques. Un tollé mondial maintenant peut l’empêcher de détruire les reliefs sous-marins les plus spectaculaires au monde. Signez la pétition et Avaaz la remettra en personne à Hochberg:

        http://www.avaaz.org/fr/la_grande_barri

        Des millions de membres d’Avaaz autour du monde se battent pour notre planète — nous avons fait entendre nos voix aux sommets climatiques mondiaux à Copenhague et Rio, et obtenu des victoires pour la protection des océans en Australie et en Amazonie au Brésil. Unissons nos voix une fois de plus pour protéger la majestueuse Grande Barrière de Corail.

        Avec espoir,

        Emma, Allison, Emily, Ricken, Paul, Wissam et toute l’équipe d’Avaaz

        POUR PLUS D’INFORMATIONS

        L’Australie suspend la mine de charbon géante pour protéger le corail (MaxiSciences)

        http://www.maxisciences.com/mine/l-australie-suspend-la-mine-de-charbon-geante-pour-proteger-le-corail_art24913.html

        Australie: La Grande barrière de corail menacée par l’essor du secteur minier (20 Minutes)

        http://www.20minutes.fr/article/970979/australie-grande-barriere-corail-menacee-essor-secteur-minier

        Grande barrière de corail: l’UNESCO sonne l’alarme (La Presse)

        http://www.lapresse.ca/environnement/especes-en-danger/201206/02/01-4531175-grande-barriere-de-corail-lunesco-sonne-lalarme.php

        Dites à l’Exim Bank: "N’utilisez pas l’argent du contribuable pour détruire la Grande Barrière de Corail (Huffington Post – en anglais) http://www.huffingtonpost.com/mary-anne-hitt/tell-us-exim-bank-dont-us_b_1757638.html

        L’inquiétant appétit de la "dame de fer" australienne (Les Nouvelles News) http://www.lesnouvellesnews.fr/index.php/cafouillage/42-cafouillage/1694-inquietant-appetit-de-la-dame-de-fer-australienne

         
  22. Altamir

    20 août 2012 at 23 h 46 min

    Merci de prendre connaissance du combat de cet homme seul face aux banques qui ont exploité la situation difficile de son entreprise et l’ont ruiné par une ESCROQUERIE dont nos chers établissements bancaires ont la science et la pratique élevées au rang de virtuose!

    http://www.bruno-boulefkhad.fr/

    http://www.bruno-boulefkhad.fr/videobruno.html

    et d’autres faits du même "tonneau" :

    SUICIDE (raté) DANS UNE AGENCE CREDIT AGRICOLE… + EMPECHER UN HOMME DE SE SUICIDER DEVANT LA SOCIETE GENERALE
    du 18 au 22 juin 2012 : Un retraité de 68 ans est rentré dans une agence du CA, a sorti un fusil qu’il a collé sous son menton et a appuyé sur la gâchette. Le lieu choisi par un suicidé (réussi ou non) est hautement significatif. En règle générale, s’il se suicide chez lui, la raison de son geste est plutôt d’ordre privé. S’il se suicide dans un lieu public, son message est un ultime avertissement aux autres, ie, nous. Ici cela se passe dans sa banque, le Crédit Agricole. J’imagine (mais ce n’est qu’une supposition) que ce retraité a été ruiné par le cours de l’action du CA que la banque lui a vendu du temps de sa fausse gloire, comme à tous les retraités de France et de Navarre.

    "L’homme avait des problèmes d’argent" et il a tiré, dit la Dépêche, "devant le regard médusé de trois employés et deux clients. Conscient, mais dans un état grave, le retraité a été hospitalisé à Dax avant d’être transféré vers l’hôpital de Bordeaux", cliquez ici pour lire leur article. Le directeur régional du CA est choqué. Nous, on est surtout choqués par le fait que le Crédit Agricole ait ruiné autant de Français. C’est les directeurs régionaux du Crédit Agricole qui devraient se suicider pas leurs clients.

    ET JUSTEMENT, à Lons-le-Saunier, depuis deux semaines "de 7h45 à 18h15, Bruno Boulefkhad fait le siège de la Société Générale située Place de la Liberté avec une pancarte "Stop aux abus bancaires, cette banque a coulé mon entreprise en pratiquant le crédit ruineux", voir plus bas. Mais là j’en appelle à tous les lecteurs du blog qui sont dans la région, allez-le voir et remontez-lui le moral car cet homme menace de s’immoler devant la banque. Maintenant c’est son épouse qui est dans le viseur de la SG selon les derniers mails que j’ai vus. Plan géo Wiki: "Lons le Saunier est située à des distances relativement similaires (60 à 80 km) de Besançon, Dijon, Bourg-en-Bresse et Genève en traversant le massif. La ville est desservie par l’autoroute A39, ce qui la met à 1 heure de Dijon et à une 1h30 de Lyon. Sa gare se trouve sur la ligne Strasbourg-Lyon". Et pour ceux qui ne sont pas dans la région, faisons une prière sincère pour lui, même si vous ne priez jamais.

    N’oubliez pas: c’est comme cela que cela a commencé en Grèce, en Tunisie, etc., des gens écrasés par le système qui, las de l’injustice, se sont immolés par l’indifférence des autorités. Et maintenant les gens commencent à se suicider AUSSI en France dans les banques. SIGNE IRREFUTABLE D’UN GRAVE DANGER A VENIR pour le pays… Prenez cette info et envoyez-la à tous vos contacts, merci à vous et pour ce monsieur.

    PS: Ludovic nous dit: "souhaitant clôturer mes comptes au CA, j’ai dû palabrer pendant une demie heure avec le conseiller clientèle. Il m’a appris que la "valeur spéculative" de l’action du CA était de 17 euros au lieu de 3…. J’ai failli m’étouffer. Et dire que c’est lui qui garde mon argent… Ça fait peur. Mais bon, selon lui les agences locales du CA n’ont rien à craindre car tout est bien cloisonné. J’attends maintenant les documents pour la clôture". Ludovic, vous risquez d’attendre un bon bout de temps… En ce moment, leur informatique est très souvent en rade… C’est plutôt le CA qui devrait mettre des clôtures autour de leurs agences…

    PS2: un lecteur à la Natexis: "Je viens de réaliser une opération de retrait sur mon PEE (Plan d’Epargne d’Entreprise) sur le site de la banque NATIXIS, par précaution… Voici donc le message qui s’affiche quand on se connecte: "En raison d’une opération de maintenance, notre site Internet sera indisponible le vendredi 15 juin 2012 à partir de 18h". Je viens également de lire le même genre d’informations concernant le Crédit Mutuel". Sébastien au CMB: "en raison d’un problème technique il n’y aura pas d’opération boursière le 16 juin. J’invite tous les possesseurs d’un compte au Crédit Mutuel à vérifier s’ils ont le même message. Cette convergeance des "problèmes techniques" est plutôt inquiétante". Ci dessous, une autre capture écran de l’un de nos lecteurs aussi sur le CA.

    Il est temps d’agir et de cesser les palabres inutiles… Oui mais que faire?

     
  23. emigrdsouche

    20 août 2012 at 23 h 49 min

    Reste plus qu’à se mettre d’accord suivant quels principes de base s’organise la vie du groupe.

     
    • Altamir

      20 août 2012 at 23 h 55 min

      à emigrdsouche
      Ce commentaire est en réponse à mon post?

       
      • emigrdsouche

        21 août 2012 at 0 h 48 min

        Non, Altamir, c’est destiné à anne.

         
    • anne

      21 août 2012 at 1 h 48 min

      tu trouveras les gens qui te correspondent ça se fera tout seul, au début j’étais seule avec ma fille ensuite nous avons lié amitié avec le couple voisin, (qui sont des gens extraordinaires) donc je suis bien tombée admettons c’est un hasard, quelques mois plus tard encore un hasard ma fille se lie d’amitié avec plusieurs jeunes qui se sont déjà plus ou moins réunis, et de fil en aiguille le groupe s’est formé avant que nous ne voulions former un groupe. en fait ils plantaient déjà avant leur nourriture, donc pour tout ça on avait pas besoin de discuter, ce qui a changé est que nous partageons nos différents produits, ou donnons si l’autre n’a pas beaucoup de récolte bref on ne fait pas d’échange on distribue naturellement là où ça coince, On nous a proposer de l’aide sans que nous demandions, et ça se passe naturellement pour l’instant, je pense que si la situation va s’agraver, car de toute façon ce sera le cas, il faudra certainement prendre d’autres dispositions pour le groupe, mais pour l’instant tout se passe sans problème, on en discute de temps en temps, et on s’adapte , par exemple la moitié ne mange pas de viande, là il n’y a pas de problème vu que chacun mange chez soi, s’il devait venir un temps ou il faudra économiser sur la nourriture, il est sur qu’il vaut mieux cuisiner pour plusieurs c’est plus économique, on pourrait donc se mettre à 4 pour les repas, ceux qui mangent de la viande faudra qu’ils s’arrangent pour en trouver, pour les autres pas de problème les stocks céréales , légumineuses , légumes fruits se tiennent longtemps, le problème ne se pose pas encore, ils se disent prêt aussi à changer le moment venu et à s’adapter, car personne du groupe ne veut tuer d’animaux par lui même., S’il y a un problème de chauffage, certain du groupe qui sont bien équipés pourront en loger d’autres, etc…. c’est sur il faudra s’adapter aux changements qd celà arrivera. Pour l’instant je le sens bien, espéront que ça va durer ;)

       
      • anne

        21 août 2012 at 1 h 49 min

        c’était pour emigrdsouche

         
      • anne

        21 août 2012 at 1 h 56 min

        là c’est le cas de dire qui se ressemble s’assemble, on peut même rajouter : se trouve

         
      • Alcide

        21 août 2012 at 5 h 30 min

        @ anne
        Effectivement sans volonté partagée d’aplanir les difficultés pour favoriser un échange qui est bénéfique à tous , rien ne peut se faire.

        Les gens doivent d’abord comprendre qu’ils sont plus ou moins interdépendants.
        Curieusement la majorité ne sait pas faire grand chose est très fragile et en même temps ne fait rien pour solliciter un partage qui lui sera vital.
        Il faut que les choses se durcissent , ils comprendront .
        Constat triste .
        Prêche dans un désert.

         
  24. Raminas Grobis

    21 août 2012 at 9 h 25 min

     
  25. Bluezy

    22 août 2012 at 10 h 38 min

    Pour Anne et Lambda :

    http://french-revolution-2.blog.fr/2011/06/26/nde-emi-partie-1-etat-des-lieux-11258250/

    De tout temps il a existé des gens curieux, ouverts, prêts à découvrir de nouveaux courants de pensées, prêts à se remettre en question sur leurs croyances, leurs certitudes … et les autres obtus, sclérosés, qui s’accrochent à leurs paradigmes erronés car la peur de voir basculer leur univers vers quelque chose de nouveau, donc d’inconnu, est un obstacle infranchissable à la perception de cette nouvelle réalité. Ainsi on a vu par le passé condamnés ceux qui prétendaient que la terre n’est pas plate, ou pire qu’elle tourne autour du soleil (et non l’inverse) ou encore qu’elle n’est pas le centre de l’univers connu … il faut faire avec … comment faire autrement ? de toute façon, la Vérité finit toujours par "faire surface" de façon incontestable, un jour ou l’autre … c’est juste dommage d’avoir ce "frein", ce "poids mort" d’incrédulité et de déni qui ralentit la progression et l’évolution de tous, mais patience : ce n’est plus qu’une question de temps :)

     
 
Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Rejoignez 674 autres abonnés

%d bloggers like this: