RSS

Le gouvernement invisible – Partie 1

16 août

C‘est à la suite d’une longue entrevue avec ce grand homme que fut Henry Coston, que nous avons décidé de créer la lettre confidentielle LIESI, en juillet 2001. Il fut rédacteur sur le tard de la Revue Internationale des Sociétés Secrètes et ses travaux sont une mine d’informations sur le mondialisme et la finance anonyme et vagabonde.

Henry Coston – L’opinion commune considère l’Histoire comme une succession discontinue de tranches d’événements sans liaisons entre elles. On parle d’Empire babylonien, d’Empire égyptien, d’Empire chinois, d’Empire perse, d’Empire grec, d’Empire romain, etc., comme d’entités intrinsèques, disparues à jamais, sans autres conséquences que celles d’épiphénomènes, et de paradigmes. D’où le principe : « L’Histoire est un perpétuel recommencement ».

Rien n’est plus faux. Quoi qu’il paraisse, l’Histoire n’est pas formée d’accidents successifs juxtaposés en chapelet au hasard des circonstances : elle est une formation continue, dont les événements s’enchaînent logiquement au long des générations. Sur la chaîne sans fin des siècles, l’homme, tisserand infatigable, dessine d’une navette hésitante, la trame bariolée de l’Histoire, qui retrace ses espoirs, ses efforts, ses souffrances.

Si nous ne discernons pas cet enchaînement logique, c’est qu’il nous manque des maillons, oubliés ou, trop souvent, tenus cachés par des forces occultes à tendance messianique.

De nos jours, un certain nombre de sociologues, plus ou moins désintéressés, refusent d’admettre l’importance de ces forces occultes, voire même leur existence. Or voici ce qu’écrivait en 1961. dans un livre intitulé Vols de vautours sur le Congo, M. Pierre Nord (colonel André Brouillard, ancien chef des Services de Renseignement français) :

« Toute votre instruction est à refaire si vous n’avez pas compris à travers vos manuels d’histoire pour le passé, et en ouvrant vos yeux dans le présent, que tout bouleversement politique a commencé par les palabres secrètes de quelques hommes réunis dans une société de pensée – a continué par l’action secrète de leurs disciples – et que si cela n’a pas toujours, pas souvent réussi, s’il y a eu infiniment plus de conspirations que de révolutions triomphantes, en tout cas il n’y a jamais, jamais de grand, de vrai, de profond changement politique sans société secrète au départ ».

[A suivre]

About these ads
 
51 Commentaires

Publié par le 16 août 2012 dans Non classé

 

51 réponses à “Le gouvernement invisible – Partie 1

  1. AC

    16 août 2012 at 17 h 25 min

    « Les 200 Familles au Pouvoir », d’Henry Coston, publié en 1978, était une mine d’or pour comprendre ce que David Icke a appelé plus tard, "La Fraternité Babylonienne".
    Considéré comme antisémite, l’arme suprême pour ostraciser un auteur qui dénonce la main mise des mêmes familles sur l’humanité, dont il se trouve qu’un bon nombre sont des juifs Khazard, bien que non sémites !

     
    • philippe

      17 août 2012 at 9 h 25 min

      dans la meme veine : le comité des 300 ( les 300 familles les plus riches du monde) du docteur john coleman ancient agent du MI6 introuvable mème sur internet.

       
      • jacques Beauregard

        17 août 2012 at 15 h 51 min

        essayer ceci dans le moteur de recherche : The Committee of 300.pdf

         
      • philippe

        19 août 2012 at 9 h 25 min

        merci jacques , tu ne saurais pas ou on pourrait trouver " none dare call it conspiracy" de gary allen

         
  2. unmar

    16 août 2012 at 17 h 30 min

    la connaissance que nous possedont plus facilement grace au net fait elle partie d’un profond changement?
    en benificie t on pour servir quelqu’un s ?

    le changement c’est maintenant ou plutot le changement a deja commencé?

     
    • françoise

      16 août 2012 at 18 h 37 min

      @unmar

      Oui à vos trois questions…Oublions le Parisien, Challenges et consorts…Il est peut être encore temps…

       
      • Clavreul

        16 août 2012 at 18 h 51 min

        Il ne s’agit pas d’oublier qui que ce soit françoise mais d’affuter son esprit critique. Vous ne pourrez pas être consciente des manipulations si vous ne vous confrontez pas aux écrits des médias alignés. De plus nous pouvons trouver de bonnes infos dans les grands médias tout est question de tri. Une vérité pour dix manipulations mais une vérité quand même.

         
      • unmar

        17 août 2012 at 7 h 33 min

        bonjour francoise ma question etait plus vaste qu’il n’y parait . je me pose la question comme d’autre concernant notre liberté d’expression sur internet qui reste énorme sur des sujet a problemes et de contre pouvoir , beneficie t on de cette liberté pour justement aider quelque pervers illuminé , quand je dit le changement c’est maintenant je n’y crois pas un seul instant biensur eventuellement c’est nous tout au plus ,

        d’autre part la question des mass media classique , oui c’est lourd mais a force de s’eveiller ce n’est plus qu’une question d’interpretation, je crois que meme ma mere s’y met!
        bonne journée @ tous

         
      • françoise

        17 août 2012 at 18 h 11 min

        @unmar

        Tout d’abord mon esprit critique est bien plus affuté que je ne le laiss paraître quoiqu’en pense "Clavreul"… Les librairies sont bien pourvues dans ce sens ainsi que les documentaires "déclassifiés" et si mes réponses sont courtes et sans références c’est un choix que je fais car je m’exprime rarement sur le web pour les raisons que nous devrions tous connaître depuis le temps…

        Chacun peut trouver les réponses à ses questions en s’informant par soi même, je suis néanmoiins bien contente de trouver un lien de temps en temps et notamment ce blog mais on devrait pouvoir faire mieux que s’informer…

        Le changement est déjà en marche depuis quelques siècles et nous avons changé sans même nous en rendre compte, à fortiori la jeunesse d’après guerre, quant aux jeunes d’aujourd’hui ils sont malheureusement "dé-cultivés"…

        Quant aux médias, ils sont tous aux ordres et cela fait belle lurette que cela dure…On peut éventuellement trouver des articles, sujets à tabou, dans les "hors séries" de quelques magazines…

         
  3. Johan Livernette

    16 août 2012 at 17 h 38 min

    Dans le même esprit, pour comprendre le sens de l’Histoire : http://johanlivernette.wordpress.com/livre/synthese-du-mouvement-revolutionnaire-mondial/

     
    • Antilluminati

      16 août 2012 at 19 h 26 min

      Oh mister Livernette, bien le bonjour à vous :D

       
  4. Clavreul

    16 août 2012 at 17 h 42 min

    FAITS ET CHRONIQUES INTERDITES AU PUBLIC.

    Pierre et Danièle De Villemarest.
    William D.Wolf.

    Alors ça n’est pas un ouvrage qui explique les " enchainements logiques " au travers de l’histoire de l’humanité dans les temps anciens, ce qui pour ma part est fort interressant pour comprendre le projet global mais une partie de l’histoire cachée et notamment celle de l’Europe et des sociétés secrètes qui gravitent autour comme le Groupe Bilderberg.

    Pierre De Villemarest a été un résistant Français dès l’automne 1940, puis officier de l’armée secrète pour ensuite devenir officier du renseignement.

     
  5. Clavreul

    16 août 2012 at 18 h 02 min

    Preuve complot révolution arabe ( Vidéo You Tube ).

    En terme " de continuité par l’action secrète," le Général Wesley Clark, ancien commandant général de l’US Européan Command puis commandant suprême des forces militaires de l’ OTAN en Europe de 1997 à 2001 est on ne peut plus clair sur le sujet.

     
  6. Clavreul

    16 août 2012 at 18 h 43 min

    LA TRIBUNE. fr :

    Angela Merkel : le " temps presse " pour sauver l’euro.

    La chancelière allemande estime que le " temps presse " en Europe pour trouver une solution à la crise de la dette. Pour elle le " model " canadien de rigueur budgétaire devrait servir d’exemple. Angela Merkel devrait rencontrer F. Hollande dès la semaine prochaine.

    Quel va être le verdict de la cour de Karlsruhe sur la validité du MES attendu le 12 septembre ?

    Ils rentrent tous de vacances pour nous dire que le traitement de la crise européenne est très urgent. On est pas pris pour des imbéciles à part ça !

     
    • Antilluminati

      16 août 2012 at 19 h 29 min

      Elle est marrante, elle veut tester les Européens comme Charest a testé ses étudiants ? :p

       
      • Clavreul

        16 août 2012 at 19 h 39 min

        On s’achemine vers le bout du bout Antilluminati.

         
  7. byeuro

    16 août 2012 at 19 h 40 min

    Comparution de l’ex-conseiller de Cameron à Londres
    Sept des huit inculpés dans le scandale des écoutes illégales de l’ancien tabloïde News of the World (NotW), dont Andy Coulson, ex-conseiller de presse du Premier ministre britannique David Cameron, ont comparu jeudi pour la première fois devant un tribunal londonien, a constaté l’AFP.
    http://www.7sur7.be/7s7/fr/1505/Monde/article/detail/1486868/2012/08/16/Comparution-de-l-ex-conseiller-de-Cameron-a-Londres.dhtml

    Des distributeurs de billets dévalisés à l’aide d’une fourchette
    Avec ce stratagème, les voleurs ont déjà mis la main sur plus d’1 million d’euros, révèle Le Parisien.
    http://www.7sur7.be/7s7/fr/1505/Monde/article/detail/1486626/2012/08/16/Des-distributeurs-de-billets-devalises-a-l-aide-d-une-fourchette.dhtml

    Le fisc anglais traque les fraudeurs en publiant leurs photos
    L’administration fiscale britannique, déterminée à combattre l’évasion fiscale, a lancé la chasse aux plus grands fraudeurs en publiant pour la première fois sur internet les photos des vingt personnes les plus recherchées, a-t-elle annoncé jeudi.
    http://www.7sur7.be/7s7/fr/1505/Monde/article/detail/1486781/2012/08/16/Le-fisc-anglais-traque-les-fraudeurs-en-publiant-leurs-photos.dhtml

    L’Allemagne poursuit Facebook sur la reconnaissance des visages
    Le défenseur des libertés informatiques de la ville allemande de Hambourg (nord) a décidé de poursuivre une procédure administrative ouverte contre l’américain Facebook à propos de sa technique de reconnaissance des visages.
    http://www.7sur7.be/7s7/fr/1505/Monde/article/detail/1486743/2012/08/16/L-Allemagne-poursuit-Facebook-sur-la-reconnaissance-des-visages.dhtml

    Hausse de 17,5 % de chomeurs aux Pays-Bas
    Le chômage aux Pays-Bas a augmenté en juillet de 14.000 unités pour désormais s’établir à 510.000 personnes, ce qui représente 6,5% de la population active. Ces chiffres, corrigés des variables saisonnières, ont été communiqués jeudi par le Bureau central de statistique (CBS). C’est la première fois depuis 1996 que plus d’un demi-million de personnes sont au chômage.
    http://www.7sur7.be/7s7/fr/1505/Monde/article/detail/1486693/2012/08/16/Hausse-de-17-5-de-chomeurs-aux-Pays-Bas.dhtml

    Le fondateur de Megaupload a accès aux accusations US
    Le fondateur de Megaupload.com, bête noire des Etats-Unis qui veulent le juger pour violation de droits d’auteur, a été autorisé jeudi par la justice néo-zélandaise à consulter les documents de l’accusation afin de pouvoir contester la demande d’extradition américaine afp.
    http://www.7sur7.be/7s7/fr/1505/Monde/article/detail/1486622/2012/08/16/Le-fondateur-de-Megaupload-a-acces-aux-accusations-US.dhtml

    Quand Hollande traitait Sarkozy de "salopard"
    C’est ce que révèle l’écrivain Laurent Binet, invité à suivre le candidat socialiste durant la campagne présidentielle et qu’il présente comme "une machine de guerre sans états d’âme".
    http://www.7sur7.be/7s7/fr/1505/Monde/article/detail/1486792/2012/08/16/Quand-Hollande-traitait-Sarkozy-de-salopard.dhtml

     
  8. Clavreul

    16 août 2012 at 19 h 52 min

    King World News :

    1) – Greyerz – Expect Massive short covering in Gold with in weeks.

    2) – Get ready, Gold to be crushed and Silver to catch fire.

     
  9. alain

    16 août 2012 at 20 h 24 min

    "De nos jours, un certain nombre de sociologues, plus ou moins désintéressés, refusent d’admettre l’importance de ces forces occultes, voire même leur existence"

    Comment peut-on encore aujourd’hui, refuser de voir qu’ils sont satanistes, le clament et le revendiquent!

    "Personne n’entrera dans le Nouvel Ordre Mondial à moins qu’il ou elle ne fasse le serment de vénérer Satan. Persone ne fera partie du Nouvel Age sans recevoir une initiation Lucéférienne."

    David Spangler, directeur de l’Initiative Planétaire, un projet des Nations Unies

    Un écusson de la NASA…"LE DIABLE VOUS CONNAISSEZ"…

    Codage et mystères occultes sur les écussons qui représentent les satellites américains:
    http://consciencedupeuple2007.blog.kazeo.com/index.php?idblogp=971679

    le L66 n’est pas mal non plus…
    http://en.wikipedia.org/wiki/List_of_NRO_satellites

     
    • marc153

      16 août 2012 at 21 h 57 min

      Merci Alain, c’est excellent… le L32 est assez explicite aussi.
      Il existe la même chose ou équivalent pour toutes les missions Apollo, trés troublant. Mais je n’ai plus le link juste le fichier pdf…

       
  10. alain

    16 août 2012 at 20 h 42 min

    CES PROTOCOLES QUI REFUSENT DE MOURIR

    Quand on parle de sociétés secrètes et de complots, on ne peut passer sous silence
    "ces sulfureux protocoles qui restent étonnamment actuels"…

    Au début du 20 ème siècle paraissait le compte rendu d’une conférence prophétisant entre autres choses, la création de l’état d’Israël, la faillite généralisée des nations peu après l’an 2000 suivie de la mise en place d’un gouvernement mondial avec Jérusalem pour capitale.
    Auparavant, la détention des dits "protocoles" pouvait être passible de mort. Aujourd’hui, tous les citoyens du monde sont instamment priés de croire qu’il s’agirait d’un pamphlet contre l’empereur Napoléon III…

    Dans cet essai, nous nous efforcerons de trouver pourquoi les Protocoles refusent obstinément de se coucher et de mourir.

    par Israël Shamir

    La suite ici :http://bouddhanar-2.blogspot.com/2010/06/les-protocoles-de-lanonyme-par-israel.html

     
    • Le Gaulois Libre

      17 août 2012 at 10 h 01 min

      Amusant le personnage qui illustre la page du blog bouddhanar, on dirait Obama déguisé en bonze… :D

       
  11. alain

    16 août 2012 at 20 h 49 min

    Keny Arkana

    .http://www.youtube.com/watch?v=wA9LzNQdgY4

    A écouter sans modération

     
  12. fifi

    16 août 2012 at 21 h 34 min

    en efffet,Henry Coston etait une mine de renseignements, a lire avec plaisir

     
  13. Clavreul

    16 août 2012 at 21 h 49 min

    SOIR/3 info : " Nous considérons que Bachar el Assad est le propre bourreau de son peuple." Laurent Fabius.

    Vidéo You Tube, 3 min 18 s : The Rothschild 500 TRILLIONS DOLLARS.

     
    • Clavreul

      16 août 2012 at 22 h 04 min

      RICHEST FAMILY IN THE WORLD – ROTHSCHILDS nee BAUER – 1 ( You Tube, 9 min 51 s ).

      François Hollande – La Finance n’est plus mon adversaire ! ( You Tube, 1 min 27 s ).

      On a compris monsieur Fabius, vous cassez pas va…

       
  14. catena

    16 août 2012 at 21 h 50 min

    Johan Livernette a recité dans sa récente vidéo "la vérité vous rendra libre 3"

    "Depuis l’époque des Spartacus, Weishaupt, Karl Marx, Trotski, Belacoon, Rosa Luxembourg et Ema Goldman, cette conspiration mondiale a connu une croissance constante. Cette conspiration a joué un rôle décisif et identifiable dans la Révolution Française. Elle a été le berceau de tous les mouvements subversifs pendant le 19e siècle. Et finalement, ce groupe de personnalités extraordinaires du monde secret des grandes villes d’Europe et d’Amérique ont saisi le peuple Russe par les cheveux, et sont maintenant devenus les maîtres incontestables de cet énorme empire." Winston Churchill (1874-1965)

     
  15. catena

    16 août 2012 at 21 h 52 min

    Fabius a du sang sur les mains lui meme ,la fameuse inversion accusatoire des juifs !

     
    • redamex

      17 août 2012 at 18 h 36 min

      du sang…contaminé en plus !

       
  16. catena

    16 août 2012 at 22 h 01 min

    Henry Coston
    La finance juive et les Trusts (1942)
    http://www.megaupload.com/?d=M38F8DA6
    http://www.multiupload.com/HXHI60Y6AB

    Le monde de la finance est un monde juif. La guerre et la révolution sont entrelacées avec la finance internationale juive. Ces pourvoyeurs du désordre n’ont pas d’affiliations politiques. L’attachement au gouvernement, au pays, n’existe pas pour eux. Tout est secondaire aux affaires financières.

     
  17. Clavreul

    16 août 2012 at 22 h 45 min

    L’ Orient
    LE JOUR.com :

    Les marchés financiers sont en vacances, mais la rentrée s’annonce chargée.

     
  18. Alcide

    16 août 2012 at 22 h 55 min

    Un blogueur politique américaine prétend qu’il a accès à un plan fait par le premier ministre Benjamin Netanyahu et le ministre de la défense Ehud Barak Israël pour une frappe militaire imminente sur l’Iran.

    Selon le site d’actualité israélien Ynet, Richard Silverstein a réclamé le 15 août que le document de guerre a été divulgué à lui par une « source israélienne haut niveau », qui a obtenu d’un officier militaire et comprend des missiles et des frappes aériennes, assassinat de responsables iraniens et une attaque massive cyber qui paralysera des réseaux électroniques du pays…

    Trad;
    http://www.microsofttranslator.com/bv.aspx?from=en&to=fr&a=http%3A%2F%2Fwww.presstv.ir%2Fdetail%2F2012%2F08%2F16%2F256571%2Fisraeli-war-on-iran-looming-us-author%2F
    Voici le blog en question:
    Trad:
    http://www.microsofttranslator.com/BV.aspx?ref=BVNav&from=en&to=fr&a=http%3A%2F%2Fwww.richardsilverstein.com%2Ftikun_olam%2F
    Original:
    http://www.richardsilverstein.com/tikun_olam/

    Que des juifs pacifistes souhaitent éviter une guerre dangereuse pour Israel est compréhensible.
    Vrai ou intox , à chacun son idée.

     
  19. michel

    16 août 2012 at 23 h 47 min

    "..en tout cas il n’y a jamais, jamais de grand, de vrai, de profond changement politique sans société secrète au départ ».

    Faux, avec tout le respect que je porte à M Pierre Nord, les actions de ces sociétés secrètes n’auraient jamais vues le jour sans des actions éclatantes de vérité qui contredisaient leurs plans , et celles-ci se faisaient au grand jour

     
  20. emigrdsouche

    16 août 2012 at 23 h 56 min

    Je suis très intrigué par des informations laissant entendre que certaines pyramides égyptiennes précedent en datation la civilisation de même nom.

     
    • MILAN

      17 août 2012 at 13 h 27 min

      La révélation des pyramides VOSTFR. Film de Patrice Pooyard, basé sur le livre « La révélation des pyramides » de Jacques Grimault.

      En attendant La version originale de ce documentaire français.

       
  21. michel

    17 août 2012 at 0 h 03 min

    Le mouvement sioniste n’est qu’un paravent, cela ne paraît-il pas évident? C’est un paravent tout trouvé, craché promis. Les protocoles, je les ai eu en mains, paraphés par un Russe blanc, un colonel qui s’est trouvé être des insurgés contre la cause rouge.
    Que ressort-il de ces lignes fumeuses sorties tout droit de la pensée moderne? Une conspiration talmudique? Une énième vengeance de quelques tribus d’israël, de ces douze tribus citées dans les écritures?
    Ce n’est que mystification. Le sionisme, la franc maçonnerie, tout cela n’est que paravent. Le véritable instigateur, le véritable organiste qui s’ingénue à nous diviser, encore et encore, et cela fonctionne toujours malheureusement, est le malin, ce prince du monde, sans royaume

     
    • philippe

      17 août 2012 at 9 h 44 min

      on dit que la treizieme tribu ( la tribu de dan) qui mordra les douze autres.

       
  22. emigrdsouche

    17 août 2012 at 0 h 15 min

    J’essaierai de répondre demain sur notre discussion en cours.
    Là, je suis cuit.
    Sur ton présent poste.
    Je tire sur le fil, et que trouve-je au bout ? le Dajjal.
    Bonne nuit à tous.

     
    • michel

      17 août 2012 at 0 h 17 min

      Good night mon ami

       
    • Franc-tireur

      17 août 2012 at 0 h 50 min

      le Dajjal et ses serviteurs VS les lignées de prophètes et messagers de Dieu
      L’argent, l’opulence, le pouvoir, l’usure… VS le message de Dieu

       
  23. lodela971

    17 août 2012 at 8 h 48 min

    Appel aux pilotes israéliens à refuser de bombarder l’Iran……,Mireille Delmarre

    IRIB- Les bruits de botte israéliennes, sous dictature Netanyahu/Barak ….

    …se font entendre, partout, sur la planète, dans les médias, qui relaient, complaisamment, les "états d’âmes" de ces deux fascistes juifs sionistes : quand bombarder l’Iran, avant ou après l’élection présidentielle américaine? Aucun ne s’insurge sur le fait que les "lamentations", à voix haute, de ces deux fascistes sont une violation flagrante du droit international, un crime de guerre en soi, selon les règles établies au procès de Nuremberg. Des personnalités israéliennes viennent de lancer, sur internet, une campagne, pour appeler les pilotes israéliens à refuser un ordre, manifestement, illégal, qui, s’ils y obéissent les transformera en criminels de guerre, passibles d’un nouveau Tribunal de Nuremberg, version XXIème siècle.

    Une première, dans l’entité juive sioniste, selon le quotidien israélien "Maariv", plus de 400 universitaires israéliens ont rejoint une campagne, sur Internet, demandant aux pilotes israéliens de refuser d’aller bombarder l’Iran.

    Dans cet appel reproduit par le site de "Maariv", on peut lire

    «Bonjour, aux pilotes de l’armée de l’air israélienne, un profond sentiment d’inquiétude et une anxiété profonde régnent en Israël, en ce moment, sans compter ce que les médias nous révèlent et ce qui se passe dans les coulisses (…) nous percevons, à ce moment, que notre présent et notre avenir est entre vos mains, dans un avenir proche, peut-être, dans les prochaines semaines, vous recevrez des instructions, pour monter à bord de vos avions, avec, pour mission, détruire les installations nucléaires de l’Iran" .

    "Bien sûr, et c’est normal,vous vous hâterez d’exécuter les ordres, sans penser aux justifications d’une telle décision. Cela dit, on vous dira que l’Iran représente une bombe à retardement, que le nucléaire iranien menace la destruction d’ Israël et que cette opération sert la défense d’Israël! Mais vous allez réaliser que vous déclencher le premier coup de feu d’une guerre désastreuse pour nous tous.

    Or, ce n’est pas la seule option que vous avez devant vous, il y a une autre option : celle de dire non, sachant que cette option n’est pas facile, car elle vous expose à nombreux risques, notamment, les tribunaux militaires. Mais, mais il faut bien réfléchir aux conséquences que va provoquer cette guerre, sur tous les Israéliens, et nous vous invitons à ne pas effectuer ces opérations, qui pourraient endommager tout ce qui vous concerne en Israël" .

    Ce texte, à l’évidence, une démarche courageuse, ne va pas assez loin, dans la mise en garde lancée aux pilotes des avions de guerre israéliens.

    Cet ordre des dictateurs fascistes juifs sionistes Netanyahu et Barak est un ordre, manifestement, illégal, ce que les Israéliens qualifient de "Black Flag" – Pavillon Noir- ce qui autorise les pilotes israéliens à refuser d’obéir, car l’Iran n’a pas attaqué Israël, aucune preuve n’a été apportée concernant la dangerosité du programme nucléaire iranien, au contraire, l’AIEA, dont les inspecteurs se rendent, régulièrement, sur les sites nucléaires iraniens, n’a, jusqu’à présent, fait état d’un détournement à des fins militaires de ce programme.

    Il faut donc en plus que ces pilotes sachent qu’ils seront considérés, dans le monde entier, comme criminels de guerre, susceptibles de se voir traduit devant un Tribunal International, type Nuremberg, version XXIème siècle, ce que ne manqueront pas d’exiger tous les peuples affectés, directement ou indirectement, par cette guerre qui pre,ndra vite des dimensions régionales, voire, mondiales.

    Messieurs les pilotes de chasse israéliens, le monde entier vous observe, c’est au monde entier que vous aurez à rendre des comptes.

     
  24. lodela971

    17 août 2012 at 9 h 02 min

    Entretien avec Mme Leila Mazboudi, rédactrice en chef de la télévision Al-Manar …
    ..qui commente les incidents de ces derniers jours, au Liban http://french.irib.ir/analyses/interview/item/206801-leila-mazboudi-rédactrice-en-chef-de-la-télévision-al-manar

     
  25. mp

    17 août 2012 at 9 h 39 min

    Je suis en train de lire " Des pions sur l’échiquier" de William Guy Carr, Je le recommande !

    On comprend tout , une mine d’informations.

     
  26. Le Gaulois Libre

    17 août 2012 at 10 h 11 min

    Je ne voudrais pas jouer les troubles fête, mais cette focalisation sur les puissances occultes "judéo-maçonniques", a pour avantage de laisser dans l’ombre des organisations occultes tout aussi anciennes et puissantes comme les Jésuites et l’Opus Dei, qui ne sont pas en reste en matière de complots, d’infiltrations et de manipulation des gouvernants, vieille tradition dans laquelle excelle les Jésuites…

    Juste pour ne pas tomber dans une vision trop manichéenne des réalités ambiantes… :D

     
    • Astimer

      17 août 2012 at 10 h 56 min

      Exact Le gaulois libre, les Jésuites (et leur IXXI ) sont vraiment intrigant.
      Regardez ces ducats allemands : http://www.nouvelordremondial.cc/2011/10/24/la-connexion-jesuite-avec-loeil-qui-voit-tout/
      J’ai d’ailleurs cru y voir les mises en scène des cérémonies d’ouverture et clôture des JO. Pyramide, oeil, phénix, arbre… tout y est.

       
    • Clavreul

      17 août 2012 at 15 h 02 min

      L’église Chrétienne Catholique est divisée par elle même, c’est pour cela qu’elle ne tient pas. Il faut creuser le sujet un peu plus loin les amis, à savoir comment l’ordre des Jésuites a été infiltré par les Crypto – Juifs pour mieux lancer cette confrérie contre l’inquisition qui à l’époque était le seul rempart de la Chrétienté. Même procéssus pour notre église avec Vatican 2. LES CRYPTO – JUIFS ET LA SYNAGOGUE DE SATAN !

       
      • Le Gaulois Libre

        18 août 2012 at 10 h 29 min

        Ah bon ?

        Les jésuites et l’Opus Dei sont infiltrés et manipulés par les Juifs et personnes ne les a encore prévenus…

        Les pôvres, faudrait peut-être que quelques bonnes âmes se dévouent pour que cesse cette immolation de ces innocentes victimes expiatoires…

        En tout cas, merci cher Clavreul pour cette info qui vient utilement éclairer ma lanterne… ;)

         
  27. Vinny

    17 août 2012 at 10 h 36 min

    Prison pour ceux qui sont au sommet de cette Tour de Pise:
    http://fr.wikipedia.org/wiki/JP_Morgan

     
  28. Ponti

    17 août 2012 at 12 h 36 min

    ……that a single MI6
    operative was assigned to get rid of General Charles De Gaulle, is
    absolutely correct. General De Gaulle had become unmanageable,
    refusing to cooperate with the Committee-whose existence he
    knew very well since he had been invited to join it—came to a
    climax when De Gaulle withdrew France from NATO and
    immediately began building his own nuclear force—the so-called
    "force de frappe."
    This so angered the Committee that De Gaulle’s
    assassination was ordered. But the French secret intelligence
    service was able to intercept "Jackal’s" plans and keep De Gaulle
    safe. In the light of the record of MI6, which I might add is the
    Committee of 300′s main resource when it comes to intelligence,
    the work done by French intelligence borders on the miraculous.

     
  29. ameliorer référencement web coût

    29 octobre 2012 at 17 h 37 min

    Merci pour cet article, j’attends la suite avec impatience. Je vous remercie une fois de plus. Amicalement,

    référencement site web http://agencedereferencementnantes.wordpress.com agence référencement

     
 
Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Joignez-vous à 676 followers

%d bloggers like this: