RSS

Mitt Romney/Barack Obama… se vendent aux lobbies sionistes

13 août

Dans la course à la présidentielle américaine, le candidat républicain Mitt Romney cherche des voix et connaît bien évidemment les règles du jeu aux Etats-Unis, comme dans de nombreux pays en Occident d’ailleurs.

Début août, il s’est rendu à Jérusalem où il a fait l’éloge du sionisme.
« J’aime ce pays, j’aime l’Amérique, j’aime l’amitié qui unit nos deux pays », a clamé Romney, recevant en retour une ovation. Les personnes conviées pour constituer son auditoire ayant bien sûr fait l’objet d’une sélection soignée: des dirigeants politiques et militaires du pays, ainsi qu’une multitude de juifs très fortunés et riches hommes d’affaires négociant avec les Etats-Unis.

Selon les derniers sondages d’opinion, plus de 60 pour cent des Juifs américains voteraient en faveur du président démocrate sortant Barack Obama. Même s’ils sont moins importants que certains groupes ethniques, l’électorat juif est particulièrement concentré dans les Etats cruciaux tels que New York, Floride et la Californie. Des Etats qui devraient faire la différence entre les deux candidats Mitt Romney/Barack Obama.

Mitt Romney s’est exprimé en faveur d’Israël et n’a pas hésité à utiliser tous les épithètes possibles pour vilipender les ennemis irréductibles : de Gaza à Téhéran. Le politicien américain a condamné le projet de Téhéran en faveur du nucléaire mais a soigneusement étouffé le fait qu’Israël possède 250-300 armes nucléaires. Silence aussi sur les armes fournies par les Etats-Unis pour tuer, mutiler, des milliers de civils innocents ainsi que leurs maisons, des hôpitaux, et autres infrastructures civiles. Silence encore sur les activités criminelles de certains colons qui évoquent un nécessaire nettoyage ethnique du territoire occupé et de ses habitants arabes.

Point intéressant, Mitt Romney s’en est également pris au nouveau président égyptien élu, Mohamed Mursi, mettant ainsi en évidence sa piètre intelligence en matière de géopolitique.

Pour mieux se vendre aux lobbies sionistes, Mitt Romney a condamné B. Obama : « Je ne peux pas imaginer aller à l’Organisation des Nations Unies, comme l’a fait Obama, et de critiquer Israël à la face du monde ». « Vous ne critiquez pas vos alliés en public pour obtenir les applaudissements de vos ennemis ».

Tandis que les deux candidats américains à la présidentielle reflètent une classe politique américaine sans envergure, le renseignement américain, c’est-à-dire la CIA, a diffusé une mise en garde rappelant qu’Israël, qui se présente comme un allié des Etats-Unis, cherche toujours à espionner le territoire et la technologie de l’Oncle Sam. Un responsable du renseignement américain évoquait un rapport selon lequel Israël constituait une menace. Dans la foulée, les responsables à Tel-Aviv et Washington ont cherché à minimiser la portée du rapport. Le point important est de considérer que d’importantes leviers de pouvoir, aux Etats-Unis, ne sont absolument pas dupes des intentions non avouées des responsables sionistes, disciples de Vladimir Jabotinsky.

About these ads
 
33 Commentaires

Publié par le 13 août 2012 dans Non classé

 

33 réponses à “Mitt Romney/Barack Obama… se vendent aux lobbies sionistes

  1. Antilluminati

    13 août 2012 at 19 h 27 min

    Et on est traité d’antisémite si l’on fait remarquer la soumission de ces gens à un pays étranger, qu’est Israël :p

    vous les remplacez par hollande et sarko, c’est kiff kiff bourricot.

     
    • Zehuti

      13 août 2012 at 20 h 14 min

      Fuck les juifs!!! (jai plein de compassion pour les Israeliens)

       
      • marc153

        13 août 2012 at 21 h 40 min

        Ne confondrais tu pas « juif » et « sionniste » par hasard?

         
      • Antilluminati

        13 août 2012 at 22 h 17 min

        @marc153

        oui en effet, y’a comme un problème.

        cela dit je pourrais dire que les juifs, on ne les entend pas vraiment quand il s’agit de critiquer leur propre politique, qu’ils soient en Israël aux US ou en France, un silence assourdissant, alors entre les sionistes et les juifs qui ferment leurs gueules, je peut aisément comprendre que beaucoup les mettent tous dans le même panier même si ce n’est pas mon cas.

         
  2. Transparent Speaker

    13 août 2012 at 19 h 47 min

    Reblogged this on Transparent Speaker.

     
  3. Clavreul

    13 août 2012 at 21 h 15 min

     » Laissons les juifs, qui proclament être le peuple élu, prouver leur Titre en choisissant le chemin de la non – violence pour revendiquer leur position sur terre. » Mahatma Ghandi ( 1869 – 1948 ), le 26 novembre 1938.

     
    • AC

      13 août 2012 at 21 h 28 min

      Clavreul, vos comment(ne pas)taire sont toujours pertinents et pleins de bon sens.
      Non, je ne flatte pas, juste pour dire…
      On est tellement amené à dire des choses désagrables.
      C’est avec plaisir que nous pourrions échanger dans d’autres cadres…

       
  4. Alcide

    13 août 2012 at 21 h 33 min

    Les alliés de l’OTAN , les protégés de l’UMPS , de Hollande à Sarkozy en passant par le philosophe boucher BHL , les hommes de main des banquiers ploutocrates en pleine action :

    Syrie: les soldats de la « démocratie » égorgent un pro-Assad ! (images insoutenables)

    – ATTENTION IMAGES CHOQUANTES –

    http://french.irib.ir/galeries/videos/item/206121-%D8%A7%DB%8C%D9%86-%D8%AA%D8%B1%D9%88%D8%B1%DB%8C%D8%B3%D8%AA%E2%80%8C%D9%87%D8%A7-%D9%85%DB%8C%E2%80%8C%D8%AE%D9%88%D8%A7%D9%87%D9%86%D8%AF-%D8%AF%D8%B1-%D8%B3%D9%88%D8%B1%DB%8C%D9%87-%D8%AF%D9%85%DA%A9%D8%B1%D8%A7%D8%B3%DB%8C-%D8%A7%DB%8C%D8%AC%D8%A7%D8%AF-%DA%A9%D9%86%D9%86%D8%AF

    Ce sont ces criminels que nos ignobles crapules dirigeantes arment payent et veulent faire passer pour des démocrates.

    Avec nos taxes et nos impôts , partie pour payer la dette odieuse , la rente de notre servage aux banquiers maffieux , partie pour financer des crimes de guerre .

    C’est un scandale sans pareil .

     
    • redamex

      13 août 2012 at 21 h 44 min

      Révoltant, absurde, abject… les politiciens occidentaux sont les pires larves humaines du moment… les actes se payent toujours, et les donneurs d’ordres sont ceux qui auront le prix le plus cher à payer…

       
      • redamex

        13 août 2012 at 21 h 48 min

        Syrie: les Etats-Unis n’écartent aucune hypothèse pour faire partir Assad

        A BORD d’AIR FORCE ONE – Les Etats-Unis ont indiqué lundi qu’ils n’écartaient aucune hypothèse pour obtenir le départ du président syrien Bachar al-Assad au moment où des rumeurs refont surface sur la mise en place éventuelle d’une zone d’exclusion aérienne.

        Le président et son équipe n’écartent aucune hypothèse alors que nous essayons de trouver, avec tous nos partenaires et le peuple syrien, une solution pour une transition politique en Syrie, a déclaré Jay Carney, porte-parole de la Maison Blanche.

        Mais M. Carney n’a pas fait référence explicitement à la mise en place d’une zone d’exclusion aérienne et a souligné que l’approche actuelle des Etats-unis, qui consiste à aider les rebelles par des moyens non militaires et à mettre en oeuvre des sanctions économiques, mettait sous pression le régime Assad.

        Nous regardons toutes les options possibles et nous continuerons à le faire, a-t-il ajouté.

        M. Carney était interrogé sur de récentes déclarations de la secrétaire d’Etat américaine Hillary Clinton qui s’est engagée, samedi en Turquie, à accélérer la fin du régime syrien.

        Interrogée pour savoir si les projets de Washington et de ses alliés comprenaient une zone d’exclusion aérienne afin de protéger les civils et les réfugiés syriens, Mme Clinton a répondu: Les sujets que vous évoquez sont exactement ceux que le ministère et moi-même souhaitons voir étudiés plus en profondeur.

        C’est une chose de parler de toutes les actions possibles, mais vous ne pouvez pas prendre de sage décision sans l’avoir étudiée en profondeur et sans planification opérationnelle, avait ajouté la chef de la diplomatie américaine en déplacement à Istanbul.

        Au Pentagone, le porte-parole George Little a de son côté assuré que l’armée américaine avait constaté une augmentation préoccupante et odieuse des attaques aériennes de l’armée syrienne.

        Pour la première fois depuis le début de la rébellion il y a 17 mois, les rebelles syriens ont affirmé lundi avoir abattu un avion de combat MiG 23 dans l’est du pays.

        La crise en Syrie a fait plus de 21.000 morts en 17 mois, selon l’Observatoire syrien des droits de l’Homme (OSDH), une organisation basée en Grande-Bretagne.

        (©AFP / 13 août 2012 21h56)

         
      • Ylan

        13 août 2012 at 22 h 49 min

        Ha si dieu ou Jésus ou extra terrestre pouvaient venir sur terre pour Nettoyer ces êtres humains, remettre de l’ordre et si les gens ouvraient les yeux et arrêtaient de voter pour ces fous.

         
      • realité

        14 août 2012 at 10 h 21 min

        çe qui s’en vient @Ylan c’est un reset complet de la terre pas de délivrance pour ces parasites d’humains cette fois on ne passera pas à travers les mailles du filet car les dégats sont trop importants il est temps que la terre respire sans nous elle va nettoyer tout ça très bientot a moins qu’une guerre nucléaire accelère le processus mais là on laissera encore nos sales traces.

         
    • villainnemesis

      13 août 2012 at 22 h 50 min

      Je me préserve, je ne la regarde pas , mais j’adhère sans problème aux commentaires !
      Insoutenable scandale .

       
    • emigrdsouche

      13 août 2012 at 22 h 57 min

      La planète rouge est bien la nôtre.
      A quand le bleu du ciel ?
      Bien à toi, Alcide.

       
  5. lambda

    13 août 2012 at 23 h 14 min

    qu and un juif raconte des histoires de juifs – ça ne me fait pas rire

    http://www.agoravox.tv/tribune-libre/article/jacques-attali-une-bonne-blague-35986

     
    • emigrdsouche

      13 août 2012 at 23 h 24 min

      Bonsoir, lambda,
      Tiens, c’est sur agoravox ?
      Je dis ça car j’ai collègue conditionné avec qui je discute pas mal.
      Il traine sur ce site, p’tet que ça va le réveiller.
      Eh oui, l’arrogance dans toute sa splendeur, en terrain conquis qu’ils sont.
      J’espère que Christian se réveillera !

       
      • lambda

        13 août 2012 at 23 h 40 min

        Bonsoir emigrdsouche :)
        oui je ne poste quasiment plus sur Agora Vox, par rapport à deux ou trois ans , mais je jette toujours un coup d’oeil, mais vous aussi apparemment :)

        Les articles sont différents d’avant du moins de mon point de vue, surtout depuis la campagne électorale – avez vous la même impression?

         
      • emigrdsouche

        14 août 2012 at 0 h 26 min

        J’y vais jamais en fait.
        Juste lu un ou 2 trucs par hasard, et j’avais trouvé les articles bcp trop légers et suspects.
        (Pour ça que je suis étonné de la présence de cette vdo sur ce site).
        Je ne peux donc te donner une opinion sur l’ avant et l’après.

         
  6. emigrdsouche

    13 août 2012 at 23 h 16 min

    Oui, Ylan,
    Quand tu fais l’état des lieux, que tu vois nettement toutes ces pierres dans le coeur des hommes…
    La folie humaine est sans nom.
    Les niveaux d’égoïsme et de dégénérescence sont inégalés.

     
  7. julleee

    14 août 2012 at 1 h 34 min

    Lindsey Williams Radio Liberty Interview:
    The Dollar will Collapse shortly after the Elections , get out of all paper assets , secure your portfolio with gold and silver , gold will still go to $3000/oz maintains Pastor Lindsey Williams and silver will go to $75/oz , regarding the wars in the middle east Lindsey Williams says that every country will be given to the Muslim brotherhood , the last country to see a revolution and go through massive chaos is Saudi Arabia , The elite are 6 months behind in their plans for the middle east , because Russia stepped in to protect Syria , that’s why the oil is not $150 already , they stopped drilling for oil at the Liberty rig in Alaska until the oil price hits $150 , take advantage of the elite’s problems , the US dollar is still fairly strong use it to buy real assets before the collapse

     
    • emigrdsouche

      14 août 2012 at 8 h 53 min

      Tient tient ça me dit quelque chose tout ça.
      On ne défit pas les russes au jeu d’échec, effondrement arabie
      Ce qui me fait dire aussi comme laisser entendre hier que les 5 000 T chinois c’est du bluff.
      Si le pasteur dit vrai…mais en général, il fait bon porte-parole.
      Aaah j’ai pas le temps d’en écrire plus.
      bonne journéee à tous !

       
  8. zapatta

    14 août 2012 at 2 h 09 min

    Et en France depuis quand sommes nous  » infiltrés  » par les sionistes ?

    http://archive.org/stream/DroitDeLaRaceSuperieure#page/n1/mode/2up

     
  9. Folamour

    14 août 2012 at 3 h 12 min

    Bonjour je viens de terminer ça aussi comme ça peut en intéresser qq. uns je vous le passe, il reste 1 ou 2 terme propre au secteur bancaire dont je n’ai pas trouvé la traduction et le terme « prepper » qui a échappé a tout mes dicos, désolé ; ))) enfin je croie que tout le monde comprendras le sens du billet…

    « Est-ce que les gouvernements et les grandes banques se préparent calmement à un effondrement financier imminent ? »

    http://www.crashdebug.fr/index.php/international/5256-est-ce-que-les-gouvernements-et-les-grandes-banques-se-preparent-calmement-a-un-effondrement-financier-imminent

    Amicalement,

    Folamour,

     
    • Ribouldingue

      14 août 2012 at 9 h 33 min

      Preppers : ceux qui se préparent au pire.
      On pourrait traduire par survivaliste.

       
      • Folamour

        14 août 2012 at 10 h 44 min

        Ah super une réponse ! ça te semble logique dans ce contexte « Wall Street bankers have been shopping for “prepper properties” in rural communities this summer » trad : « les banquiers de Wall Street ont fait des emplettes pour des « propriétés survivaliste » pour se préparer au pire dans les communautés rurales cet été » En tout cas chapeau Ribouldingue, je n’ai trouvé aucune traduction de ce mot nul part (même dico), alors merci pour les autres,il y a aussi 2 ou 3 terme que je n’ai pas sus traduire (même avec google) aussi je les ai laissé brut de fonderie :

        – des backstop / ringfence

        enfin je pense que le billet reste compréhensible ; )

         
  10. Alcide

    14 août 2012 at 10 h 44 min

    La propagande pro-guerre bat son plein .

     » L’Iran peut construire une bombe nucléaire à partir du 1er octobre. Le coup d’État du Caire entrave l’action israélienne »
    Trad:

    http://www.microsofttranslator.com/bv.aspx?from=en&to=fr&a=http%3A%2F%2Fwww.debka.com%2Farticle%2F22271%2FIran-can-build-an-N-bomb-by-Oct-1-Cairo-coup-hampers-Israeli-action

    Original:

    http://www.debka.com/article/22271/Iran-can-build-an-N-bomb-by-Oct-1-Cairo-coup-hampers-Israeli-action

    Reste à convaincre les militaires et surtout la population israélienne par les médias, mais on peut remarquer la ferme volonté des dirigeants à déclencher un conflit.

     
  11. Folamour

    14 août 2012 at 11 h 39 min

    c’est ça le problème avec les traduction automatique c’est que dès fois ils font des trucs bizarre, (j’ai pas vue de coup d’état au caire….enfin je n’ai pas lut tout le texte) c’est pour ça que je fignole toujours à la main derrière et que ça me prends tellement de temps…. Microsoft / Google même combat, a part systran vous connaissez quelque chose de valable ? ou une aide a la traduction qui soit efficace comme pour le cas du mot « prepper », car je ne suis pas prof d’anglais et j’essaye de faire mon maximum

     
  12. Folamour

    14 août 2012 at 12 h 13 min

    Allez réjouissez vous demain on enterre l’€uro !

    Moment détente : « La fin de l’€uro, c’est pour le 15 août ! »

    http://www.crashdebug.fr/index.php/diversifion/5261-moment-detente-la-fin-de-l-uro-c-est-pour-le-15-aout

     
  13. LA BREBIS GALLEUSE BLOGSPOT

    14 août 2012 at 13 h 01 min

    le premier voyage de sarközy dès qu’il fut élu président de l’UMP fut israël ! c’est là que son élection future fut décidée ! étant donné les relais juifs en france dans tous les medias ecrits et visuels et audios, l’affaire était pliée !

     
  14. AnOn

    14 août 2012 at 16 h 27 min

    @LIESI
    Je suis déçu que mon commentaire n’est pas été publié (peut être un bug), je voulais préciser le terme « prepper », cela a été fait, donc je ne vais m’épancher sur le sujet.
    Il est juste déconcertant d’avoir de + en + de censure.
    Quand en 2007 je disais qu’une grosse crise allait arriver, tout le monde se foutait de ma gueu**
    Pourtant loin de moi l’envie de jouer les cassandres, cela était dû au fait que pendant quelques années, je fournissais les données pour Reuters, Thomson, Bloomberg, AMF, SG, CA, BS, LCF… et j’avais accès « aux règles du jeu », en toute logique j’avais ce genre d’info comme bcp d’autres « insiders », bref, il serait temps qu’on passe à la vitesse supérieure avant qu’internet disparaisse de notre quotidien !

     
  15. fuckpisrahell

    16 août 2012 at 17 h 53 min

    les américhiens et les pissrahelliens sont les terroristes planétaires qui représentent le plus grand danger pour l’humanité tout entière.

     
 
Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Rejoignez 674 autres abonnés

%d blogueurs aiment cette page :