RSS

Des factions oligarchiques britanniques cherchent-elles l’explosion du Moyen-Orient ?

12 août

Dès la démission du représentant de l’ONU et de la Ligue arabe, Kofi Annan, plusieurs autorités britanniques ont annoncé l’engagement de leur gouvernement en faveur du soutien des terroristes combattant contre le gouvernement et l’armée syrienne.

C’est ainsi que le Secrétaire aux Affaires étrangères, William Hague, vient de rendre public l’appui du Royaume Uni aux terroristes syriens, non pas du point de vue "létal", mais sous la forme de différents "appuis".

"Au cours des prochaines semaines, nous allons accroître notre soutien à l’opposition", a-t-il dit lors d’un déplacement à La Haye. "Dans le cadre des communications et des questions de ce genre, nous avons aidé et nous allons pousser cette aide davantage étant donné l’échec à ce jour du processus diplomatique". Il se garde bien de préciser les raisons de cet échec…

Avec la démission de Kofi Annan, il semble manifeste que le processus diplomatique est sérieusement entamé, même s’il faut tout de même le poursuivre à cause de l’attitude de la Russie et de la Chine. Dans le numéro 260 de LIESI, nous verrons le témoignage d’un diplomate britannique sur l’attitude de la Maison Blanche pour les prochains mois.

Les déclarations du président syrien Bachar al-Assad, pour qui des puissances étrangères soutiennent activement l’insurrection terroriste et empêchent la stabilité de la région, ne se trouvent ainsi pas démenties…
Bien évidemment, cette diplomatie qui recherche le "chaos constructif" traduit parfaitement la situation ingérable de la crise financière au sein de la City. Quand les banquiers internationaux auront ruiné le monde par leur rêve de Babel impossible, ils n’hésiteront alors plus à faire sauter la poudrière du Moyen-Orient.

About these ads
 
83 Commentaires

Publié par le 12 août 2012 dans Non classé

 

83 réponses à “Des factions oligarchiques britanniques cherchent-elles l’explosion du Moyen-Orient ?

  1. PhiliP

    12 août 2012 at 7 h 14 min

    Si c’est pas une déclaration de guerre, alors c’est quoi ?
    Si "nos vilains" continuent à officialiser, les russes vont finir par donner un coup de main à Bachar

     
  2. Antoine Carlier Montanari

    12 août 2012 at 7 h 48 min

    L’épicentre de la guerre mondiale se trouve en Egypte, les forces oligarchiques sont en train de mesurer l’étanchéité de la frontière Israélienne. Avec l’appui de l’armée, ils vont certainement jouer la carte du terrorisme islamique pour allumer le feu. C’est là bas que la poudrière risque d’enflammer le moyen orient, la Syrie permet d’éloigner les médias de ce qui se trame chez Pharaon, la barque d’Anubis est un rituel d’initiation chez les Francs Maçons et autres illuminatis, l’oeil d’Anubis, la pyramide, tous ces symboles font qu’ils ont pour centre spirituelle cette terre de sang. Pharaon a mis en esclavage le peuple juif, tout comme maintenant ils veulent soumettre le monde entier.

     
    • Clavreul

      12 août 2012 at 13 h 35 min

      Il y a peu de temps je me penchais sur le couronnement de la Reine d’Angleterre selon le rituel Pharaonique. Nous sommes dans la continuité de l’histoire de l’humanité au travers des millénaires avec un ou des groupes de domination qui oeuvrent depuis fort longtemps. Ce que vous écrivez Antoine est interressant. La banque, le Sionisme et l’Islamisme radical ne sont que des outils pour conduire le monde à un projet bien défini. C’est le principe d’opposition décrit par monsieur Pierre Hillard. Le terrorisme islamiste permet d’envahir des pays ou bien de durcir les lois dans certains autres. Le sauvetage des banques est indispensable pour soutenir le système et éviter l’explosion de l’Occident. L’intervention de la FED et de la BCE est une obligation pour éviter que l’économie ne sombre. Les révolutions colorées sont une très bonne chose pour instaurer la démocratie seule, garante de l’expression de la volonté des peuples. Si à tout cela vous généralisez la corruption pour que les corps décisionnaires et d’information soient à votre botte et bien cela donne ce que nous voyons. Nous avons déjà perdu 80 millions de citoyens en Europe durant les deux grandes guerres et bien, nous sommes prêts à réitérer ce drame et c’est la plage et les JO. Heureux les simples d’esprit !

       
      • Antoine Carlier Montanari

        12 août 2012 at 14 h 32 min

        @Clavreul:
        Votre analyse est pertinente, j’adhère à cette manière de penser et comme toute analyse il faut faire appel à l’histoire et à ses symboles pour tenter de comprendre l’actualité.

         
    • Fabrice

      13 août 2012 at 1 h 21 min

      désolé, mais nous n’avons aucune preuve scientifique, archéologique que "Pharaon à mis en esclavage le peuple juif"

       
      • Clavreul

        13 août 2012 at 9 h 58 min

        Il y a beaucoup de mythes sur le sujet en effet comme les Juifs batisseurs qui auraient construit les pyramides.

         
      • Timesguard

        13 août 2012 at 14 h 17 min

        Excact , c’est méme plutot l’inverse , pendant environ 500 ans les Hyksos , dont sont issu les juifs de Moise ont régné sur la partie Nord de l’Egypte . Il semble bien que comme pour Abraham la fuite de l’empire (d’Akkad pour Abraham) correspondt plus à la recherche d’un paradis fiscal , qu’à une recherche populaire de liberté dans un cadre bucolique .

         
  3. Stella

    12 août 2012 at 7 h 50 min

     
  4. Astimer

    12 août 2012 at 8 h 28 min

    Pendant que William Hague offrait officiellement plus 6 millions d’euros et d’autres "appuis" à la cause des "rebelles" syriens, se tenait en Iran la "conférence de Téhéran" sur la Syrie à laquelle 29 pays ont participé dont la Chine, l’Inde et la Russie.
    Ce qui n’a pas été apprécié par l’ambassadrice américaine à l’ONU Susan Rice : http://www.romandie.com/news/n/_Conference_de_Teheran_Rice_denonce_le_role_malfaisant_de_l_Iran33090820122240.asp?
    Deux jours plus tard, le 11, des tremblements de terre meurtriers frappent l’Iran.
    Mais c’est sûrement une coïncidence…

     
  5. Astimer

    12 août 2012 at 8 h 51 min

    Armes chimiques : Hillary Clinton n’est pas une poule comme les autres… chanterait-elle avant d’avoir pondu ?

    http://french.cri.cn/621/2012/08/11/482s291560.htm

     
    • Espoirdepaix

      12 août 2012 at 10 h 17 min

      Enorme Astimer, quelle cruche….

       
      • Astimer

        12 août 2012 at 12 h 31 min

        Salut Espoirdepaix, ça faisait longtemps !
        Content de te lire à nouveau.

         
  6. Stella

    12 août 2012 at 9 h 12 min

     
    • oscar

      13 août 2012 at 12 h 06 min

      @Stella,
      L’analyse de ce blog n’est que la propagande des euro fédéralistes de Bruxelles ; plus la crise s"aggrave, plus il faut de fédéralisme ; où est la souveraineté des Etats dans ce projet délirant, où est la démocratie, la voix des peuples ; tout cela a été piétiné au nom de cette monnaie unique(monnaie inique). De plus dire que cette monnaie a été adoptée par 300 millions d’Européens est un mensonge ; le passage à l’Euro a été IMPOSE aux Européens sans référendum, sans AUCUNE CONSULTATION POPULAIRE. Tout le monde en France a remarqué que le passage à l’euro s’est traduit par une flambée des prix.L’euro sert à dépouiller aux Etats leurs derniers lambeaux de souveraineté et à détruire la protection sociale en Europe, à livrer les travailleurs européens pieds et poings liés à la fortune anonyme et vagabonde.

       
  7. byeuro

    12 août 2012 at 9 h 27 min

     
  8. Raminas Grobis

    12 août 2012 at 9 h 27 min

    C’est une femme dangereuse, la digne descendante des deux lucifériennes : la Vaughan et la Blavatsky…

     
  9. byeuro

    12 août 2012 at 9 h 44 min

    Cela devient grave :

    Espagne : taxer les élèves apportant leur repas, une idée qui scandalise

    L’idée fait sauter au plafond les parents d’élèves et l’opposition de gauche: certaines grandes régions d’Espagne comme Madrid, Valence et la Catalogne, en pleine chasse au déficit, veulent autoriser les élèves à apporter leur repas à l’école, mais en les faisant payer.

    Ces régions affirment qu’il s’agit d’offrir pour la première fois aux enfants la possibilité de venir avec leur panier-repas. En échange, les familles verseraient une participation, qui pourrait atteindre jusqu’à trois euros, afin de couvrir les frais d’entretien et de surveillance du réfectoire.

    "Ce qui va se faire, c’est permettre aux centres scolaires de donner leur feu vert à l’entrée des +tupperware+ à l’école", explique Ignacio Gago Fornells, porte-parole du ministère de l’Education de la région de Madrid.

    "Jusqu’à aujourd’hui ce n’était pas permis en Espagne, sauf dans des cas exceptionnels" comme les allergies alimentaires, résume-t-il.

    Dans la région de Madrid, environ 40% des 324.000 élèves des 791 écoles publiques sont rentrés déjeuner chez eux durant l’année 2011-2012.

    L’idée, selon ces régions, est donc de permettre aux parents d’économiser en ces temps de grave crise et de chômage record qui touche un actif sur quatre.

    "Inadmissible!", s’insurge Jesus Maria Sanchez, président de la Confédération espagnole des associations de pères et mères d’élèves (Ceapa).

    Car pour lui, "ce qui se cache derrière, c’est la volonté d’en finir avec les aides publiques fournies aux élèves qui en ont besoin" et "le démantèlement de l’école publique".

    La région de Madrid reconnaît que ses bourses pour la cantine vont passer de 29 millions d’euros pour l’année 2011-2012, à 16 millions d’euros pour la prochaine année scolaire.

    Le gouvernement de Catalogne a annoncé fin 2011 qu’il réduisait de 3,7 millions d’euros sa contribution aux aides à la restauration scolaire. Cette région, où le repas quotidien est l’un des plus chers (jusqu’à 6,20 euros), a annoncé la première qu’elle ferait payer jusqu’à 3 euros l’accès au réfectoire.

    Valence jure, elle, que, malgré les coupes budgétaires, elle va maintenir cette aide qui "est l’un des investissements les plus importants de la région, avec plus de 70 millions annuels et 80.000 élèves qui bénéficient d’une aide à 100%".

    Il s’agit pour elle de soutenir les 50% d’élèves qui n’ont pas de bourse et dont les parents veulent faire des économies sur un repas qui coûte 4,25 euros par jour, la participation envisagée ne devant pas dépasser 1,45 euro.

    Miquel Soler, un responsable socialiste de la région de Valence, comme la Ceapa, n’y croit pas du tout.

    Pour lui, "le gouvernement attaque les secteurs les plus défavorisés et ne protège absolument pas les principes de base comme garantir que personne n’abandonne les études pour des raisons économiques".

    De plus, le panier-repas pose un double problème, relève Jesus Maria Sanchez: la conservation des aliments et l’obésité chez l’enfant. Une inquiétude partagée par des médecins.

    "Je ne crois pas qu’il y ait la possibilité de conserver les aliments réfrigérés dont a besoin un enfant en pleine croissance", dit le Dr Maria Isabel Lopez Diaz-Ufano, de la Semergen, une organisation des médecins.

    Redoutant le repas facile comme le sandwich, elle met en garde contre ce repas déséquilibré et dangereux, soulignant "la prévalence en termes d’obésité juvénile" en Espagne.

    Selon une étude européenne publiée en mai par l’Université de Saragosse, 34% des enfants espagnols âgés de 10 à 12 ans sont en surpoids et parmi eux, 8 % sont obèses.

    L’Espagne est ainsi au-dessus de la moyenne européenne en terme de surpoids (30%) et en deuxième position ex-aequo avec la Slovénie, derrière la Grèce (50% en surpoids et 20% d’obèses), qui détient le record européen.

    http://www.boursorama.com/actualites/espagne-taxer-les-eleves-apportant-leur-repas-une-idee-qui-scandalise-f6537be1da4c2993098bfe87e0b013ca

     
  10. Alcide

    12 août 2012 at 10 h 05 min

    La démocratie et les droits de l’homme de nos chères élites sont en action avec leurs meilleurs alliés : les mercenaires du Qatar , d’Arabie et d’Al-Qaïda qui en sont ambassadeurs zélés en Syrie.

    http://www.dailymotion.com/video/xsr8q5_yyyyyy-yyyyyyyy-yyyyyyyyyy-yyyyyy-yyyyyy-yyyyyyy-yyyy-yyyy-yy-yyyyyyyy_news#from=embediframe

    …La vidéo ci-dessous témoigne de la manière sauvage et hystérique dont il a été exécuté : après avoir été traité, comme de coutume, de « chabbih » (ou chabiha) et de « majoussi » (ce dernier terme utilisé surtout par les wahhabites pour qualifier les gens non croyants), après avoir subi aussi des insultes incroyablement basses contre sa mère et ses sœurs, l’infortuné a été criblé d’une trentaine de balles accompagnées d’une dizaine d’« Allah o akbar !« …

    Cet homme est mort dignement . Que Dieu ait pitié.

    Les ordures ploutocratiques qui nous gouvernent , drapées dans le socialisme de démocratie et de droits de l’homme qui justifieraient une ingérence sont en réalité complices de crime de guerre .
    En outre , d’une guerre illégale puisque non déclarée et non approuvée par le parlement.

    Extrait de :

    http://www.infosyrie.fr/actualite/assassinats/

     
    • Totor

      12 août 2012 at 21 h 57 min

      Bonjour Alcide,

      Je ne comprends pas l’arabe, et la traduction par Google donne ceci: "Militants islamiques blessures exécutés douanes Alkhvar brise minimum dans Almedmah"!!!

      Peux-tu m’expliquer clairement (comme si j’étais un petit enfant) qui sont ces hommes armés, et qui est leur prisonnier qui finit par être exécuté?

       
      • Totor

        12 août 2012 at 22 h 00 min

        Re-bonjour, Alcide,

        J’ai suivi le lien: http://www.infosyrie.fr/actualite/assassinats/

        et tout y est expliqué. Plus besoin donc de me donner des précisions supplémentaires. Désolé d’avoir fait appel à toi sans raison.

        Merci quand même.

         
      • Alcide

        13 août 2012 at 9 h 01 min

        @ Totor ,
        Bonjour ,

        Je ne parle pas arabe non plus mais cela ne nous dispense pas de chercher les véritables informations que les bobos journalistes couchés des médias rothshildiens nous cachent certainement volontairement puisque avec internet de simples péquins peuvent accéder à une foultitude de documents.

        Les journalistes sont aussi complice de ces crimes de guerre car non dénoncés.

        Cordialement

         
  11. byeuro

    12 août 2012 at 10 h 16 min

    Source : Conscience du peuple

    Les États-Unis ont-ils créé le tremblement de terre en Haïti? Et ceux qui ont eu lieu en Iran aujourd’hui? Et combien d’autres?

    http://conscience-du-peuple.blogspot.fr/2012/08/les-etats-unis-ont-ils-cree-le.html

    Frappe israélienne contre l’Iran : info ou intox ?

    http://tempsreel.nouvelobs.com/l-observateur-du-monde/20120810.OBS9424/frappe-israelienne-contre-l-iran-info-ou-intox.html

    Le film "L’Aube Rouge": extraits du film qui doit sortir cette année

    http://www.sortie-cine.fr/fiche/l-aube-rouge-red-dawn-2012.html

     
    • lodela971

      12 août 2012 at 12 h 01 min

      SEISME EN IRAN LE 11 AOUT EN PLUS !!

       
    • andthomas

      12 août 2012 at 14 h 04 min

      mouais bof , les grand méchant état unis qui maîtrisent tout, font des tremblements de terre partout, des tsunamis au japon en sachant d’avance que ça toucherais une central nucléaire mais par contre n’arrivent pas a stopper la sécheresse chez eux…j’ai vraiment du mal avec ça perso. Mais je m’inquiète pas un bon complotiste a réponse a tout, je voit déjà arriver un "oui mais la sécheresse chez eux c’est fait exprès pour mettre la population en ensclavage" qui dit mieux?

       
      • Alcide

        12 août 2012 at 14 h 25 min

        Ce que vous appelez un "complotiste" a compris.
        Avec toutes les preuves sous les yeux , le non "complotiste" est un ignorant volontaire ou est incapable de comprendre.

         
      • villainnemesis

        12 août 2012 at 14 h 39 min

        Sans me sentir complotiste , la réponse est dans votre question en effet et voici un point de vue qui me parrait interessant:

        Et comme vous avez pu le voir dans des articles récents, les Américains commencent à comprendre !
        Gros nettoyage avant le grand retour des US ! Que penser de la situation du Sinkhole en Louisiane, Napoleon ville?

         
      • emigrdsouche

        12 août 2012 at 14 h 39 min

        Comme toi, andthomas,
        HAARP à toutes les sauces, c’est trop.
        Y’a des origines naturelles à toutes ces secousses: cf au dessus de notre tête.
        La clique d’oligarques calque son plan sur ces évènements dont les cycles et intensité leur sont connus: changement climatique brutal, séismes; ces connaissances qui sont cachées aux peuples.
        HAARP ne modifie pas le climat (LT) mais agit sur la météo (CT): la tempête de 1999, par exemple.

         
      • Astimer

        12 août 2012 at 15 h 09 min

        Pour ma part, je pense que la sécheresse aux US pourrait même avoir été provoquée. Elle a fait remonter les cours des matières premières alimentaires qui étaient en chute libre (malgré le gel de février en Europe), et les prévisions de production du mois de juin annonçaient une année record au niveau mondiale. Ce qui n’allait pas arranger pas les choses pour les spéculateurs.
        Mais bon chacun son point de vue.

         
      • emigrdsouche

        12 août 2012 at 15 h 52 min

        Et Blythe Master qui a massivement investi dans les matières premières alimentaires sachant que les récoltes allaient être exceptionnelles.
        Quelle cruche !

         
      • lambda

        12 août 2012 at 16 h 44 min

        Bonjour Emigrdsouche
        je pense comme Astimer que cette sècheresse tombe à pic pour les intérêts de Blythe Masters

        Or quoiqu’on en dise la manipulation du climat existe bel et bien et lorsqu’on détourne artificiellement des nuages vers un lieu, c’est pour en assècher un autre

        Plus rien ne peut nous étonner maintenant mais ce qui est dérangeant c’est que notre logique de références est mise à mal car ce n’est pas de la science-fiction

        je joins une vidéo de Thierry Messan sur les manips du climat

        bien à vous

         
      • Antoine Carlier Montanari

        12 août 2012 at 16 h 53 min

        @Villainnemesis:
        Merci de cette excellente vidéo, mais de quand date t’elle?

         
      • villainnemesis

        12 août 2012 at 17 h 16 min

        @Antoine Carlier Montanari

        Bonjour, je pense que l’on peut se fier à la date de 2011 dans l’encart, février !

         
      • Antilluminati

        12 août 2012 at 17 h 17 min

        Vous ne comprenez pas du tout ce qui se passe, la sécheresse aux US n’a qu’un but, raréfier certaines denrées alimentaires pour booster les prix et donc les marchés, si ils voulaient depuis longtemps contrôler la météo, c’était surtout pour cela.

        Les gens aux commandes n’ont que faire du territoire Américain et des ses habitants, perpétuer le manque pour s’en mettre plein les poches, logique que les grandes banques se sont mises dans l’alimentaire.

         
      • emigrdsouche

        12 août 2012 at 17 h 28 min

        Bonjour, lambda,
        Il ne faut pas confondre climat et météo.
        Cf les défintions.
        Je ne nie pas qu’il existe des manipulations de la météo: les premières recherches ont débuté dans les années 50.
        Mais dire que haarp modifie le climat, c’est, excuse-moi, n’importe quoi.
        Les modifications climatiques sont d’origine naturel, point final.
        Fait des recherches sur le changement brutal en cours, tu verras la brûme se dissiper peu à peu; tu l’as dit toi-même, hier, on nous enfume constamment.
        Et je ne sais à quelle logique tu fais référence ?
        Y’a qu’une logique, pas 2, ni 3, bref.
        Pour en revenir à Blythe Master, si je suis votre logique (laquelle ?): Blythe Maser investit massivement dans les produits agricole, il y a 2 ans (elle est très bien informée); mince, en juin, annonce de récolte exceptionnelle (elle est très mal informée); ouf heureusement qu’il y a Haarp, alors vite, jouons de l’instrument pour faire monter les prix.
        Désolé, ça tient pas debout, où est la logique ?!
        Faut donc arrêter de partir d’une assertion pour ensuite partiquer des exercices de contorsion pour la valider à tout prix.
        Haarp à bon dos, entre autre rôle, il sert aussi à nous enfumer.
        Continuer donc à mettre tout sur le dos de haarp et vous passerez à côté du changement brutal climatique cyclique et à ces conséquences futures proche.

         
      • jozecat

        12 août 2012 at 17 h 35 min

        oui, bonne vidéo

         
      • lambda

        12 août 2012 at 17 h 57 min

        @ émigrdsouche

        Ne nous fâchons pas :)

        Je vous joins un article paru sur Nexus, où vous devrez admettre que ni vous ni moi détenons la vérité

        Donner un avis n’est pas synonyme de vérité assénée

        Si vous me faites le plaisir de lire le lien, vous verrez que Haarp est un vaste programme de recherches qui couvre au delà du climat et par là même développer des programmes militaires

        Quant à la logique, je suis désolée il en existe plusieurs dont la première d’entre elle est la logique mathématique, et est toujours liée évidemment au raisonnement lui-même découlant de références

        Mais de toute façon la contradiction amène le débat et fait avancer les idées :)

         
      • villainnemesis

        12 août 2012 at 18 h 03 min

        @emigrdsouche

        Je suis un peu déçu que vous n’ayez pas pris au sérieux mon histoire de ciel à rayures!
        C’est d’ailleurs un des rare sujet sujet où un maximum de pays travaillent ensemble !
        Les instruits de l’Organisation Mondiale de la Météo , MMO , dépensent temps et argent depuis en effet les années 50, dans la mise en place de programmes de modification climatiques! C’est tous les jours et partout ! Comment pouvez vous dire que les changements climatiques sont naturels, avec toutes les infos et les observations actuelles ! Au risque d’être désagréable on est pas loin du négationnisme !

        http://www.wmo.int/pages/prog/arep/wwrp/new/Extended_abstracts_Weather_Modification_Conference_Bali.html

        Petit détail : les modifications passent par différents vecteurs , générateurs d’iodure d’argent au sol, épandages, stimulation par certains satellites ou par des système type Haarp, Sura ,Eiscat etc…
        Petite réflexion: la terre se réchauffe, donc les écarts de température diminuent… pourquoi cette multiplication des conditions météorologiques extrèmes ?
        La remise en question est énorme car , c’est notre air, notre eau, notre terre , le biodiversité qui est mis à mal, mais il va bien falloir faire ce travail …. il faut tout repenser ! Courage .

         
      • Astimer

        12 août 2012 at 19 h 29 min

        Logique ou pas, Blyde Master est quand même gagnante chaque année à l’heure de revendre la récolte, c’est qu’elle est très bien informée ou qu’elle à beaucoup de pouvoir et de moyens. Elle a fait bien son boulot : acheter bas pour revendre haut. Les fluctuations des cours servent aussi à ça.
        A noter que les prévisions de récoltes ne se font que sur une année et pas deux ou plus.
        Son année 2012 aurait été à perte (sur le plan là) si il n’y avait pas eu la sécheresse. Miraculeuse sécheresse de juillet trompant les prévisions de juin…

         
      • emigrdsouche

        12 août 2012 at 20 h 09 min

        Ok, lambda, il existe plusieurs logiques: mathématiques, informatiques, philosophiques, historiques (cf wikipédia).
        Ceci dit étant dit, et comme j’aime bien l’honnéteté, à quelle logique fais-tu références ?
        Pas la peine de répondre, tu sais fort bien que nous parlions de la logique au sens de La Logique: faire appel à la raison pour construire une argumentation qui fait sens.
        Aussi et partant de là, on ne peut pas dire que la logique des mathématiques est la première des logiques, ou la Xième.
        On ne peut pas affirmer tout et son contraire, c’est pas logique.
        Pour la vérité et prétendre la détenir: mettre tout sur le dos de Haarp et les chemtrails sytématiquement, c’est quoi ?
        Et il ne faut pas méler le ton que j’emploie à ce qui est dit.
        Ce qui est dit est sur le ton de l’affirmation, mais je n’exclus pas du tout les méfaits de Haarp.
        C’est clair, lambda, mon style est un peu (bcps..) rentre-dedans, et je comprends qu’il heurte, mais y’a aucune fâcherie, je t’assure.
        Et si je peux te faire plaisir, ben avec plaisir alors, je lirai le lien que tu as laissé.

        Pour les chemtrails, je les prends très au sérieux.
        Ce qui me saoule, c’est de voir le mal partout.
        Vilainnemesis, as-tu ne serait-ce qu’une fois été cherché du côté de la magnétosphère, la suractivité solaire, les UV ?
        Dans ce sens aussi, si tu n’as obtenu aucune réponse de greenpeace – dont je sais depuis belle lurette que Rotschild finance ces idiots utiles (ceux de la base) – comme quoi tout le monde peut se tromper – c’est pas forcément pour les raisons que t’imagine.
        Bien des connaissances nous sont cachées, le savoir et prendre toute la mesure invitent à la prudence pour repérer les leurres et rester crédible et être plus curieux que jamais pour arracher sa liberté.

         
      • lambda

        12 août 2012 at 20 h 55 min

        émigrdsouche , on s’était donc bien compris sur la forme de logique que j’évoquais, mais plus que le ton que vous reconnaissez un peu "brut de décoffrage", je crois que vous aimez la polémique, mais pourquoi pas ? , je ne déteste pas :) et vous avez de bons arguments, mais reste le ton ! ! :)
        sans rancune

         
      • Alcide

        12 août 2012 at 21 h 17 min

        Le climat et le Gulf Stream …et la catastrophe de Deep Water Horizon , les spéculations gagnantes de Goldman Sachs juste avant la catastrophe sur le titre de BP .
        Encore un heureux hasard , et aucune inculpation malgré les victimes.
        Pourquoi forer sur un dôme de sel , que tout le monde connaît , et sait que c’est extrêmement dangereux et ensuite employer le Corexit par cargo entiers , qui fait couler l’huile et ne pas utiliser les navires dépollueurs.

        Le mélange d’eau et d’huile perturbe gravement l’écoulement de ce fleuve marin qui est maintenant dirigé vers les côte africaines et ne traverse plus le golfe du Mexique.

        On ne compte plus les animaux marins , les poissons et les hommes victimes de cette gigantesque pollution qui continue et pas un mot de la WWF financée par Rokfeller ou des Verts ou de Green Peace.
        De même les courants aériens sont modifiés par la modification des températures de surface de l’océan et donc la climatologie de l’Europe.

        Que des beaux enfoirés .

        http://polar.ncep.noaa.gov/ofs/viewer.shtml?-natl-cur-0-small-rundate=latest

        http://polar.ncep.noaa.gov/ofs/viewer.shtml?-natl-cur-0-small-rundate=latest

        http://rads.tudelft.nl/gulfstream/#fig3

        A rajouter au chapitre des nuisances sciemment provoquées ou au chapitre des élucubrations complotistes ?

         
      • emigrdsouche

        12 août 2012 at 22 h 24 min

        BP et le Gulfstream, c’est clair !
        Mais je me garde bien pour le moment d’en tirer des conclusions.
        Je connais à peu prés les effets sur l’europe occidentale, mais après …?

         
      • villainnemesis

        12 août 2012 at 22 h 43 min

        @emigrdsouche

        Avez vous lu mon post de 17h22 ?
        Rien n’altère plus notre climat et notre terre que le soleil! Et j’ai souvent avancé que ces chemtrails peuvent être un mal necessaire !
        Regardez SuspiciousObservers sur YT cela permettra de nous rapprocher, le monsieur ne parle pas de chemtrails , mais pour le grand astre il est au point ! Ce qui importe à mon sens c’est la vision globale,la prise en compte de tous les facteurs et la morale (trop de mensonges actuellement)!
        Et pour les modifications climatiques , la liste des pays pratiquants est sans fin et que malheureusement comme pour tchernobyl il n’y a pas de murs aux frontières ….
        Et voici un montage entre notre ciel et une émission où Jean pierre Chalon explique certaines choses , tendez l’oreille :

         
      • emigrdsouche

        12 août 2012 at 23 h 07 min

        Ca fait 2 fois en peu de temps, lambda, que finalement "on s’était bien compris"…
        A ce demander qui de nous 2 à un moment a mal compris l’autre ?
        Soit.
        Et la polémique, bah p’tet bien que non, p’tet que j’ai simplement le soucis de l’exactitude et d’entendre de solides arguments.
        Pour le ton, je ferai un effort, mais bon, ça dépend fortement de que j’entends, mais je ferai en sorte que ça ne dépende aussi un peu plus de moi, mais c’est pas gagné.
        J’ai pas le tact de certain, et je n’ai pas du tout envie de me laisser aller à quelques précautions qui vireraient en courbettes ou en hypocrisie, je déteste ça.
        Mais bon, c’est que de la forme, de l’enrobage.
        Pour moi, le fond importe beaucoups plus, l’inverse: une caractéristique de ce monde corrompu.
        Quant à la rancune, c’est nuisible pour soi.

        Bonne soirée.

        PS: Silver dreams – Golden reality.

         
      • lambda

        12 août 2012 at 23 h 58 min

        Cool ! ! émigrdsouche, ce forum est un lieu d’échange d’idées et d’informations et ne peut satisfaire votre recherche d’absolu

        Rien n’est parfait et garder le sens de la forme dans nos échanges me parait un minimum et n’a rien à voir avec l’hypocrisie

        C’est justement les différentes personnalités de chacun qui apportent richesse aux débats et décortiquer chaque mot ou phrase pour en retourner le sens ne peut mener à rien de constructif

        Mais au risque de vous paraitre hypocrite, je vous lis toujours avec beaucoup d’intérêt :)

         
  12. Alcide

    12 août 2012 at 10 h 43 min

     
    • emigrdsouche

      13 août 2012 at 8 h 40 min

      J’ai pas du tout insinuer que tu faisais preuve d’hypocrisie, pas du tout.
      Simplement quand je me plante, je le reconnais.
      Et je suis cool, je n’ai rien contre toi, bien heureusement.
      D’ailleurs c’est entre autre pour cela que je cite Silver dreams….Album Oneness de Santana
      Bonne journée !

       
      • emigrdsouche

        13 août 2012 at 8 h 40 min

        Insinué, Lambda.

         
  13. michel

    12 août 2012 at 11 h 00 min

    Liési, merci pour votre travail de communication. Oui, ils cherchent à affaiblir les peuples et leur sagacité en instaurant un monde dépourvu de recul, pour ne voir que l’instant présent, matérialiste et dénué d’amour pour son prochain.
    Ils connaissent le plan de Dieu, sachant leur fin proche, leur dessein n’a pour seul but que de nous entrainer dans leurs alcôves diaboliques.
    Si je n’étais croyant, je serais désepéré de n’avoir comme issue l’esclavagisme intellectuel, physique ou la mort seule

     
    • marc153

      12 août 2012 at 21 h 31 min

      Michel +1
      Mais si tu n’étais pas croyant, tu ferais probablement comme les mougeons…

       
    • michel

      12 août 2012 at 22 h 18 min

      Etre croyant m’appporte des réponses à des mystères, sans répondre à mes interrogations terrestres bien des fois; cela m’appartient de choisir. Je n’aime pas le terme "mougeon" comme celui "d’élite".
      Je suis plus responsable en tant que croyant des ignorants

       
  14. lodela971

    12 août 2012 at 11 h 07 min

    Messes noires et Snuff movies en France http://youtu.be/JS_w3O1WaAE ( AME SENSIBLE S’ABSTENIR )

     
  15. lodela971

    12 août 2012 at 11 h 18 min

    Table ronde ( Sinaï: Takfiris et Israël, de nouveaux alliés? ) IRIB- La parole est à M.Pierre Dortiguier et Mme.Ginette Skandrani, Présidente de "La Pierre et l’Olivier" . http://french.irib.ir/programmes/table-ronde/item/205783-table-ronde-l-incident-le-plus-meurtrier-à-la-frontière-israélo-égyptienne-du-sinaï

     
    • DESPERADOS

      12 août 2012 at 12 h 33 min

      Heureusement que ce n’était pas un pétrolier iranien ou syrien. Ça aurait fait l’affaire du siècle et déclencher immédiatement un conflit dans la région.

       
      • Astimer

        12 août 2012 at 12 h 44 min

        C’est vrai qu’en ce moment c’est tellement chaud dans le coin, qu’une seule crotte de mouche iranienne sur les rayban d’un commandant US pourrait déclencher les foudres.
        C’est des malades.

         
    • Antilluminati

      12 août 2012 at 17 h 30 min

      Ils sont à la pointe de la technologie mais un simple sonar leur fait défaut O_o

       
  16. MARC7

    12 août 2012 at 11 h 38 min

    Je viens de revoir les 3 jours du condor, tout est dit dans ce film sorti en 1975, sur ce qui se passe actuellement, tout a était planifié depuis longtemps, et comment la cia considère, leurs concitoyens.Paix a vous tous en ce premier jour de la semaine.

     
  17. julleee

    12 août 2012 at 13 h 01 min

    Un séisme de magnitude 6,3 dans l’ouest de la Chine

    PEKIN (Chine) – Un séisme de magnitude 6,3 a frappé dimanche l’ouest de la Chine, aux confins du Xinjiang et du Tibet, une région peu habitée, a annoncé l’Institut américain de géophysique (USGS).

    Le séisme s’est produit à seulement 9 km de profondeur, et à environ 280 km à l’est de la ville de Hotan, vers 18h45 (10h45 GMT). On n’a signalé dans l’immédiat ni victime ni dégât.

    Selon le Centre chinois des séismes, la magnitude était de magnitude 6,2.

    Le Xinjiang est une vaste région peuplée d’une vingtaine de millions d’habitants, dont neuf millions de Ouïgours.

     
    • lodela971

      12 août 2012 at 13 h 44 min

      les fameux yogourt de kouchner, tiens tiens des musulmans…

       
  18. Pollux

    12 août 2012 at 13 h 02 min

    Kofi Miam Miam, le détourneur de l’aide pour l’Irak "pétrole contre nourritures".
    J’ai comme intuition que le gugus a compris qu’il lui fallait démissionner plutôt que de voir révéler la vérité sur d’autres petites affaires "pas bien" pour les autres mais fort profitables pour Lui et sa belle famille.

     
  19. rdeuro

    12 août 2012 at 15 h 20 min

    Les séismes de ces derniers jours n’ont rien à voir avec Haarp.
    Ils ont été prévus et la conséquence de l’activité solaire/lunaire (lisez les "red alertes" de Piers Corbyn)

     
    • villainnemesis

      12 août 2012 at 17 h 22 min

      Il est vrai que l’activité solaire, les flares qui s’échappent et les bombardement électromagnétiques actuels, affolent tous les capteurs de ce genres de phénomène , dont HAARP !
      SuspiciousObservers sur YT !

       
  20. gwladys

    12 août 2012 at 15 h 33 min

    Merci pour vos commentaires, vraiment tous bons.
    Pour ma part, j’observe aussi la dimension spirituelle de ces évènements. Qu’Annan change d’air est une chose, lorsqu’il s’agirait de Benoit, je commencerais à flipper. L’emprise globale babylonienne sur le monde est d’abord spirituelle. C’est un combat qui commence… Chacun avec sa conscience.

     
  21. Greg

    12 août 2012 at 16 h 07 min

    Je viens de revoir Rollerball de 1975 et tout est dit aussi sur la vision qu’ils ont du monde de demain. En 2018 les consortiums (énergie,alimentaire, pharmaco, transport, etc.) remplacent les nations. Plus de famines, plus de guerres (et pour cause, il non plus besoin de les engendrer), plus de sans abri, mais aussi plus d’histoire, plus de diversité, plus de libre arbitre. Un monde Unifié mais aseptisé, où tout est contrôlé et hiérarchisé même les sentiments. Les consortiums pourvoient à tout tes besoins primaire, du moment que tu ne pose pas de question et que tu fais ce que l’on a décidé pour toi. Une société d’esclaves consentant dirigés par des élites décadents, le tout cimenté par le sport international : le Rollerball.
    Mais heureusement comme dans le film, je pense qu’il y aura toujours des jonathan pour ne pas accepter, essayer de comprendre et s’y opposer. En métaphore je dirais : "Toute action entraîne une réaction égale et opposée", 3ème loi de la mécanique de Newton.

     
  22. lambda

    12 août 2012 at 16 h 59 min

    Pour une fois nous avons l’occasion de nous exprimer en masse en signant la pétition jointe pour exiger de nos députés le vote d’un GLASS STEAGALL qui, avec la mention du numéro de votre circonscription, sera envoyé directement à votre député

    Même pas besoin de faire une lettre :)

    soyons nombreux et expliquez à ceux qui l’ignorent ce qu’est Glass Steagall

    faites tourner

    http://www.appel-glass-steagall.fr/index.php?code=pvm735cnngqt3uo58lis

     
  23. lodela971

    12 août 2012 at 17 h 13 min

    Le Canard Enchainé, dans sa dernière livraison, révèle l’existence d’une base secrète en Turquie, où Américains et Français formeraient à la guerre civile des « insurgés » syriens.

    Il y a une dizaines jours, nous apprenions, par CNN et NBC, que le président américain Barack Obama a autorisé la livraison d’armements « lourds » aux rebelles anti-Bachar.

    Les choses sont allées très vite, puisque l’hebdomadaire français révèle qu’une base de la CIA, qui se voulait être secrète, a été installée en Turquie, non loin de la ville d’Adana, à une centaine de kilomètre de la frontière syrienne.

    « Là, des officiers américains de la CIA, français de la DGSE, turcs et britanniques ont commencé à former des Syriens à l’utilisation d’appareils de communications cryptées ou au tir de missile antichars », indique le Canard Enchainé

    La proximité de l’importante base d’Incirlik, concédée par la Turquie aux Etats-Unis et à l’OTAN, permettra l’atterrissage d’avions cargo transportant des armements fournis par le Qatar et l’Arabie saoudite.

    L’hebdomadaire français précise encore que, « dans Kurdistan irakien, une unité rebelle est en voie de formation accélérée par des conseiller américains », et qu’une « autre mission » de formation aurait également été confiée à des officiers de la CIA au Kosovo.

    http://www.egaliteetreconciliation.fr/Une-base-secrete-de-la-CIA-en-Turquie-forme-des-rebelles-syriens-13260.html

     
  24. Maverick

    12 août 2012 at 18 h 02 min

    Dirigeants politiques et banquiers (principalement de l’ouest) ne sont que les mandataires apparents de ceux qui tirent les ficelles en coulisse, nous le savons. Cette dernière engeance est composée essentiellement de magnats anglo-saxons (surtout américains et britaniques) avec une proportion non-négligeable mais dominante de sionistes nantis. Cette engeance – chose moins connue – est remarquablement similaire à la liste des actionnaires de la ‘Fed’ US (organisme financier privé composé d’actionnaires de diverses nationalités, même française). La dominance (càd le contrôle et la possession) matérielle absolue est leur obsession de vie et tous les moyens pour y parvenir leur sont permis. Les règles de ce ‘jeux’ sont différentes et se jouent de tous les principes démocratiques. Entre-temps ils sèment la misère qu’ils récolteront un jour. Pas un signe d’intelligence pour une engeance très futée. En fait futée financièrement – rien de plus – et sur le court terme, en sus. What goes around comes around …

     
  25. sarroub

    12 août 2012 at 18 h 36 min

    Reblogged this on msarroub.

     
  26. sarroub

    12 août 2012 at 18 h 41 min

    Prions très fort que la clôture des JO se fasse sans incidents ‘graves’ qui précipiteraient notre descente en ENFER – bien qu’on y ai déjà nos petites habitudes !…

     
    • byeuro

      12 août 2012 at 18 h 48 min

      Cela aurait dû avoir lieu le 11 /08 mais peut être comme me l’a spécifié un blogueur de LIESI soit le11/11 ou 08/11. Nous verrons bien. Peut-être la faction oligarque se sent-elle acculer et ne peuvent plus entreprendre leur plan tout bonnement , vu que les conscineces s’éveillent.
      Nous verrons bien.

       
  27. realinfos

    12 août 2012 at 19 h 03 min

    Gros incendie dans l’Est de Londres dans un centre de recyclage…..

    http://www.bbc.co.uk/news/uk-england-london-19234182#TWEET192799

     
  28. emigrdsouche

    12 août 2012 at 21 h 59 min

    Lambda,
    Silver dreams – Golden reality

     
 
Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Rejoignez 676 autres abonnés

%d bloggers like this: