RSS

Trader Noé – Point sur l’indice phare SP 500

10 août

Hier nous avions proposé d’alléger la position suite au rebond technique anticipé depuis le 24 juillet.
Nous maintenons notre avis étant donné que les résistances sur le E-mini SP 500 1415-1429 environ étaient relativement proches de l’objectif atteint.
Aujourd’hui nous constatons que le point pivot des 1395 est cassé. Sous ce seuil le marché pourrait commencer à corriger avec 1370 comme support intéressant. De même l’indice Future CAC 40 reste sous 3450 et devrait suivre l’indice E-mini SP 500.

Les jeux olympiques sont prochainement terminés, le marathon boursier également ?

About these ads
 
135 Commentaires

Publié par le 10 août 2012 dans Non classé

 

135 réponses à “Trader Noé – Point sur l’indice phare SP 500

  1. Korrigan

    10 août 2012 at 10 h 10 min

    ALERTE AUX JO DE LONDRES

    Un déluge de fer, boulets, marteaux, javelots et pointes en tous genres s’est abattu sur la pelouse du stade olympique causant de nombreux dégâts aux habitations et blessant plusieurs de ses habitants souterrains.

    Sans oublier les nuisances causées par la Grosse (Big Ben) qui leur titille le nerf cochléaire et le tympan toutes les heures :
    A la 4ème taupe il sera l’heure de vous filer le bourdon et de vous briser l’airain.

    Bref de cesser de les pilonner avec toute cette ferraille et de les crisper avec ce tocsin qui leur rappelle les heures exécrables de « l’Execution Bell »*

    En conséquence de quoi une délégation de cette population paisible trop glodyte pour demeurer secrète, s’est rendue en délégation à l’O.N.U (Organisation Nuisible Ultranocive).

    * En Angleterre à l’église anglicane St Sepulchre-without-Newgate, on sonnait traditionnellement la grande cloche lors de l’exécution d’un prisonnier à la prison de Newgate, dans le quartier. Le greffier de St Sepulchre était également chargé de faire sonner une clochette hors de la cellule du condamné à mort à Newgate pour l’informer de l’imminence de son exécution. Cette clochette connue sous le nom d’« Execution Bell », se trouve désormais exposée dans une vitrine au sud de la nef.
    ———————————————————–
    A propos de cet article et de ces JO qui vont s’achever je reprends pour partie ce communiqué déposé aujourd’hui chez BBB à but récréatif, adapté à la lucidité qui ne doit pas nous quitter.

    C’est-à-dire avant la fin du mois d’août, la cloche boursière sonnant tocsin, les condamnés tondus avant les premières exécutions de fin d’année et le sépulcre présumé, qui n’aura rien de sain, pour l’épargnant détroussé dès la prochaine année.

     
    • flower-power

      10 août 2012 at 12 h 54 min

      deux euros la bouteille de 50 cl d’eau …. ca doit en chauffer plus d’un !

       
    • ylan

      10 août 2012 at 15 h 09 min

      Je remarque que sur internet il y a de plus en plus de module bloqué (surtout vidéo). Connaissez-vous la raison. j’essaye de voir le reportage sur la banque goldman .

       
  2. lodela971

    10 août 2012 at 10 h 33 min

    http://fr.news.yahoo.com/pas-r%C3%A9vision-la-constitution-pour-le-trait%C3%A9-lue-175503874.html PARIS (Reuters) – L’adoption en droit français du traité budgétaire européen peut se faire sans révision de la Constitution, a décidé jeudi le conseil constitutionnel, évitant au gouvernement socialiste d’avoir à compter sur les voix de la droite pour le ratifier.
    Les "Sages" donnent ainsi raison à François Hollande, qui ne jugeait pas cette réforme nécessaire et permettent de faire avancer le processus de ratification au niveau européen.
    La majorité au pouvoir peut également pousser un "ouf" de soulagement, la gauche étant divisée sur ce dossier, comme lors du "non" à la Constitution européenne de 2005.
    Le "Traité sur la stabilité, la coordination et la gouvernance" (TSCG) adopté fin juin oblige à plafonner leur déficit structurel à 0,5% du PIB sous peine de sanctions et un Etat en déficit excessif devra fournir un plan de réformes structurelles soumis à l’approbation du Conseil européen, ce qui impliquait selon des députés des abandons de souveraineté……

     
  3. lodela971

    10 août 2012 at 10 h 35 min

    La guerre de l’ASL contre la liberté de culte par Thierry Meyssan

    La presse occidentale décrit l’« Armée syrienne libre » comme une organisation sunnite conservatrice, par opposition à Al-Qaeda (et sa branche locale le Front de soutien au Peuple du Levant) qui serait, elle et uniquement elle, extrémiste.
    Cette présentation est fausse tout d’abord parce que certains des leaders de l’« Armée syrienne libre » sont des responsables de longue date d’Al-Qaeda. Il n’est donc pas possible de distinguer complètement les deux structures l’une de l’autre. Ensuite, l’ASL se place sous l’autorité spirituelle du cheikh Adnan al-Arour dont le programme est explicitement takfiriste, c’est-à-dire qu’il entend épurer la communauté musulmane et expulser ou tuer les non-musulmans.
    En armant et en finançant le Takfir, l’OTAN et le CCG espèrent provoquer une guerre religieuse qui permette aux puissances coloniale de diviser le Proche-Orient pour mieux y régner.
    Ce projet politique, connu comme « remodelage du Moyen-Orient élargi », se cristallise en Syrie puisque la civilisation syrienne est porteuse du projet opposé : des institutions laïques garantissant la liberté de culte et encourageant la coopération entre les religions. http://youtu.be/Cw7YLKDIqJI

     
  4. lodela971

    10 août 2012 at 10 h 36 min

     
    • jozecat

      10 août 2012 at 11 h 37 min

      Après "le printemps arabe", le printemps israëlien :

      "Ville des artistes et des intellectuels, refuge des laïcs dans un pays où les religieux s’affirment de plus en plus, lieu de tous les plaisirs, Tel-Aviv (“colline du printemps”) est aussi depuis un an en révolte contre les injustices sociales. Un mouvement spontané et inattendu dans un Etat en guerre depuis sa création."
      http://www.courrierinternational.com/article/2012/08/09/le-printemps-de-la-bulle

       
  5. lodela971

    10 août 2012 at 10 h 41 min

    Espagne: Bankia plonge de plus de 20% à la Bourse de Madrid

    MADRID – Le titre Bankia plongeait de plus de 20% à la Bourse de Madrid vendredi, après une mise en garde du fonds d’aide public au secteur bancaire rappelant que les actionnaires devront participer au coût d’assainissement de cette banque qui a demandé 23,5 milliards d’euros d’aide.

    Le sauvetage de Bankia a précipité une aide européenne de 100 milliards d’euros au maximum aux banques espagnoles mais les pays de la zone euro ont imposé en échange au pays de strictes conditions, notamment à son secteur bancaire.

    Le titre avait repris plus de 40% ces derniers jours, les marchés espérant le déclenchement anticipé d’une première tranche de l’aide européenne pour les banques nationalisées. Mais le communiqué du Frob, qui mentionne également Banco de Valencia, a fait l’effet d’une douche froide.

    Bankia perdait 18% à 1,248 euro à 11H05 (09H05 GMT) et Banco de Valencia abandonnait 4,26% à 0,225 euro après avoir gagné 135% la veille.

    Le Frob rappelle que le groupe BFA-Bankia et Banco de Valencia font l’objet d’un processus de révision comptable. Il souligne que le memorandum européen du 20 juillet concernant l’aide européenne affirme que les actionnaires devront participer à la couverture du coût du procesus d’assainissement des entités qui bénéficient d’aides publiques.

    Selon l’accord du 20 juillet, une première enveloppe de 30 milliards d’euros devait être mise de côté fin juillet pour les banques espagnoles pour parer à toute urgence pendant l’été, les montants précis ne devant être connus qu’après la publication d’un audit à la rentrée.

    BANKIA

    (©AFP / 10 août 2012 11h08)

     
  6. julleee

    10 août 2012 at 11 h 19 min

    y’a quelques jours j’avais remarque que je voyais beaucoup d’hélicoptères militaires vers chez moi et on s’était foutu de moi, pour ce ux qui ça intéresse je peux dire que ça continue hier encore 3 qui se suivaient + 2 autres dans la journée, y’en a tous les jours depuis +d’1 semaine alors alors que j’en vois que très rarement le reste du temps, j’ai l’impression que quelque chose se passe, une préparation…

     
    • jozecat

      10 août 2012 at 11 h 44 min

      Vous habitez où ?

       
    • jankry

      10 août 2012 at 11 h 44 min

      @julleee
      dans quelle région?

       
    • villainnemesis

      10 août 2012 at 12 h 34 min

      En Ardèche , les touristes posent des questions sur la répétition quotidienne des vols d’avions de chasse ! J’écris ces lignes tout en les entendant gronder ! RAS

       
    • flower-power

      10 août 2012 at 12 h 55 min

      en charente ce sont les avions de Cognac … ils passent souvent ! Faut pas qu’ils rouillent sans doute ?

       
    • CHIMERE

      10 août 2012 at 13 h 30 min

      Ok, tu habites du côté de PAU, nous sommes donc voisins. Ces vols sont régulier, ils ont peut être juste changé les plans de vols ce qui arrive aussi. Le jour où il y aura une vrai préparation tu feras la différence, car le nombre d’hélicos (pumas, cougars, caracals et tigres) sera trés supérieur au chiffre que tu annonces. bien que pour l’armée Française se pose de plus en plus le problème de ses moyens financiers pour pouvoir tenir ses engagements extérieurs, et puis dans notre secteur les manoeuvres sont régulières, alors pas de panique.
      A suivre……

       
    • Ylan

      10 août 2012 at 14 h 40 min

      Avez-vous une base à côté ou camp d’entraînement

       
  7. imotus

    10 août 2012 at 11 h 38 min

    http://www.boursorama.com/actualites/la-fao-reclame-une-suspension-de-la-production-de-bioethanol-de-mais-aux-usa-ba15b0a2dca5e8812c96df950764aa2f

    quel fric j’aurais pu gagner avec le savoir que je detiens: +40% wouahh, mais dieu interdit a ceux qui save de gagner sa vie sur la famine des autres.
    .°.

     
    • Ylan

      10 août 2012 at 14 h 42 min

      Tout à votre honneur impôts

       
      • Ylan

        10 août 2012 at 14 h 42 min

        Pardon tout à votre honneur imotus

         
  8. julleee

    10 août 2012 at 11 h 46 min

    j’habite du côté de pau

     
    • AC

      10 août 2012 at 11 h 58 min

      Hélicos ? Cela ne serait pas le secours en montagne ? Mercredi, rien que pour Gavarnie, il en a eu 2… Ils vont à Pau, à l’hôpital, plus qu’à Lourdes ou Tarbes.
      Vu le très mauvais temps passé et le beau temps revenu, il y a un monde fou en montagne, et les interventions du PGHM sont continues.
      Il se prépare des choses, c’est certain, mais nous devons éliminer les explications normales avant de voir de l’exceptionnel.
      Si les vols sont militaires (hors gendarmerie, ou avec les élicos rouges et jaunes), là cela peut être anormal.
      Et Jules, on ne se moque pas de toi, on cherche…

       
    • feuch

      10 août 2012 at 12 h 04 min

      une béarnaise?? liesi site de rencontres??
      Au point ou on en est……ok je sors

       
    • ylan

      10 août 2012 at 15 h 11 min

      @julleee

      A Pau il y a des camps d’entrainements militaires.

       
  9. lodela971

    10 août 2012 at 12 h 03 min

    [La terre Creuse c'est quoi?] Il n’y a que deux façons de dominer une bête. La première est de lui opposer un animal plus fort encorequi l’assommera de sa toute puissance. La seconde est de lui opposer une bête minuscule, qui s’enrégalera tout en proliférant.
    À 10,000 ans d’avantages sur quiconque, la première méthode est vouée àl’échec.
    Pour la seconde, je vous ai concocté un virus. Je crois qu’il est bon, vous en serez juge.Comme tout virus, il ne fonctionnera que s’il se multiplie et se répand, le plus vite possible, partout,dans toutes les langues et les cultures.
    Et ceci ne m’appartient plus.Pour ma part, j’ai déjà tué leur plan, en lisant ce que les auteurs d’origines en disaient et non lesinterprètes de service. Pour ma part, j’ai déjà tué leur plan, en vous donnant ceci, sans en demanderquoi que ce soit en retour. C’était le prix à payer. En dépit du fait que je n’ai jamais parlé de tout ceci à personne, sachez que c’était attendu !
    Plus monchoix maintenant, c’est le vôtre !
    Avec respect, Pierre De Châtillon
    J’accuse ! http://www.incapabledesetaire.com/edito3/aaaccuse.pdf +++ http://www.lepouvoirmondial.com/archive/2009/11/03/la-terre-creuse-ou-agharta.html … Evadez vous !! http://www.histoireebook.com/public/ebook/Top_Secret_-_Hors_serie_01_-_Roch_Sauquere_-_La_Terre_Creuse.zip +++ http://www.histoireebook.com/public/ebook/Emerson_Willis_George_-_Le_Dieu_qui_fume.zip +++ http://www.histoireebook.com/public/ebook/Bernard_Raymond_-_La_Terre_Creuse.zip

     
  10. villainnemesis

    10 août 2012 at 12 h 36 min

    Désolé, j’ai plagié Lafesse ….. je vous laisse apprécier :

     
    • AC

      10 août 2012 at 12 h 57 min

      Ouverture chez Greenpeace… mais alors vraiment petite… Les chemtrails, ça fait plusieurs années, et ils attendent une réponse dans plusieurs années… En fait, il est urgent d’attendre…
      Greenpeace et la Fondation Rockefeller :
      La maison mère de Greenpeace aux USA, celle qui donne les consignes, est financée par la Fondation Rockefeller.
      Cela signifie que le financier a aussi son mot à dire sur les choix des campagnes d’action de Greenpeace.
      Dans ces conditions, et jusqu’à preuve du contraire, nous cessons toute relation avec cette ONG sous influence.
      Nous comprenons mieux son silence total sur le 11 septembre 2001 et surtout sur la "pandémie-bidon" et la "campagne de vaccination-empoisonnement"…

      WWF – Greenpeace : même combat pour le N.O.M.
      Le WWF est un des autres organismes créés et gérés pour appuyer le Plan pour un Nouvel Ordre Mondial !
      Lire l’Histoire du « Nouvel ordre mondial » par Pierre Hillard du Réseau Voltaire :
      http://www.voltairenet.org/article164176.html
      Extrait : "Ce passage de relais de génération en génération permet de mieux comprendre cette permanence du mondialisme ainsi que sa montée en puissance. Nous pouvons désormais relier l’action passée de ces hommes à la fondation du WWF en 1961. En effet, sa création est due à Julian Huxley. Le WWF contribue à répandre cet idéal panthéiste et constitue une des branches d’action du mondialisme. Est-ce un hasard d’apprendre que le premier président du WWF fut le dirigeant du Bilderberg, le prince Bernhard (président de 1962 à 1976) ? D’autres présidents se sont succédés à la tête du WWF comme John Loudon qui fut comme John Kerr président de la compagnie pétrolière, la Royal Dutch Shell. Ce conglomérat pétrolier anglo-hollandais est une des pépinières du nouvel ordre mondial. Précisons aussi que le Prince Philippe, époux de la reine d’Angleterre Elisabeth II, dirigea le WWF de 1981 à 1996.".

       
    • flower-power

      10 août 2012 at 13 h 02 min

      une reaction de con danse à sion ? des crèmes stress ?
      bravo en tout cas !

       
  11. julleee

    10 août 2012 at 13 h 09 min

    je suis un mec lol

     
    • feuch

      10 août 2012 at 16 h 02 min

      t’as des pieces d’or a vendre poto??

       
  12. byeuro

    10 août 2012 at 13 h 30 min

    Source : Les échos

    La fin du système (Banqueroute Mondiale) commencera par la Grande Bretagne cet automne.

    La récession britannique confirme le marasme régnant en Europe

    Le PIB du Royaume-Uni a reculé de 0,7 % au deuxième trimestre, confirmant l’ampleur de la récession où s’enfonce le pays depuis fin 2011. Ce qui confirme le marasme européen, illustré aussi par le recul du moral des patrons allemands.
    http://www.lesechos.fr/economie-politique/monde/actu/0202189122406-la-recession-britannique-confirme-le-marasme-regnant-en-europe-347570.php

     
  13. Clavreul

    10 août 2012 at 13 h 37 min

    Le CAC40 à 3420 pts et les bancaires qui retournent dans le rouge, il y a bien quelque chose…

     
    • Gardiola

      10 août 2012 at 14 h 01 min

      quelques mini shorts sont les bienvenues mais pas trop longtemps afin de revenir en dehors du systeme…..

       
  14. byeuro

    10 août 2012 at 13 h 43 min

    Des bouteilles de vin à l’effigie d’Hitler en Italie
    Des touristes américains ont été choqués de découvrir des bouteilles de vin à l’effigie d’Hitler chez un producteur italien.
    http://www.7sur7.be/7s7/fr/1505/Monde/article/detail/1483550/2012/08/09/Des-bouteilles-de-vin-a-l-effigie-d-Hitler-en-Italie.dhtml

    Scandale à la télé publique espagnole
    Après le limogeage retentissant de certaines des figures les plus célèbres de la radio et télévision espagnole, le malaise s’accroît chez les journalistes qui craignent une mise au pas de l’audiovisuel public par le gouvernement de droite.
    http://www.7sur7.be/7s7/fr/1505/Monde/article/detail/1483522/2012/08/09/Scandale-a-la-tele-publique-espagnole.dhtml

    Hillary Clinton s’éclate en plein voyage diplomatique
    En visite en Afrique du Sud, Hillary Clinton n’a pas hésité à se tortiller sur la piste de danse au son des musiques locales.
    http://www.7sur7.be/7s7/fr/1505/Monde/article/detail/1482596/2012/08/08/Hillary-Clinton-s-eclate-en-plein-voyage-diplomatique.dhtml

    Découverte d’un algorithme pour remonter à la source d’information
    Un chercheur portugais de l’Ecole polytechnique fédérale de Lausanne (EPFL) a mis au point un système mathématique permettant d’identifier l’origine d’une information circulant sur un réseau, d’une épidémie, voire d’un attentat, a annoncé vendredi l’EPFL
    http://www.7sur7.be/7s7/fr/1505/Monde/article/detail/1483831/2012/08/10/Decouverte-d-un-algorithme-pour-remonter-a-la-source-d-information.dhtml

    Un ancien député européen inculpé pour corruption en Autriche
    L’ancien ministre de l’Intérieur conservateur autrichien Ernst Strasser a été inculpé pour corruption dans le cadre d’un scandale de lobbyisme au Parlement européen qui l’avait contraint à démissionner de son poste de député, a annoncé le parquet de Vienne jeudi.
    http://www.7sur7.be/7s7/fr/1505/Monde/article/detail/1483534/2012/08/09/Un-ancien-depute-europeen-inculpe-pour-corruption-en-Autriche.dhtml

     
  15. byeuro

    10 août 2012 at 13 h 51 min

    Source : MA VIE MON ARGENT

    Bon Anniversaire !

    Il y a cinq ans, une petite crise commençait…. dont nous ne sommes pas sortis… Bon anniversaire !

    http://maviemonargent.info/2012/bon-anniversaire/

    Les résultats de notre sondage sur l’Europe…

    http://maviemonargent.info/2012/les-resultats-de-notre-sondage-sur-leurope/

     
  16. byeuro

    10 août 2012 at 14 h 08 min

    Pour ceux qui n’ont pas vu la vidéo :

     
    • andthomas

      10 août 2012 at 15 h 13 min

      rendez moi mon stylo, trop bon a la fin. Vous voyez notre flamby national faire ne serais ce que la moitier de ça avec les peugeots par exemple

       
    • Antilluminati

      10 août 2012 at 23 h 13 min

       
  17. byeuro

    10 août 2012 at 14 h 26 min

    Source : express.be via EGALITE & RECONCILIATION

    L’un des pères fondateurs de la zone euro admet que des pays devront en partir

    L’Allemand Otmar Issing, un ancien économiste en chef de la BCE, et l’un des pères fondateurs de l’UE, estime que la zone euro pourrait être sur la voie de la dislocation. C’est ce qu’il écrit dans son nouvel ouvrage, paru cette semaine, « How we save the euro and strengthen Europe » (Comment nous pourrions sauver l’euro en renforcer l’Europe). « Tout indique que nous devrions sauver la zone euro », écrit Issing. « Mais ce que l’on ignore, c’est combien de pays pourront continuer à y prendre part sur le long terme ».

    Bien qu’ayant contribué à l’élaboration de la monnaie unique, Issing avait émis des doutes sur la capacité d’une union monétaire à fonctionner sans union politique. Il estime désormais que certains pays devront quitter la zone, mais que l’Allemagne aurait tout intérêt à y demeurer. Toutefois, il s’abstient de mentionner explicitement les pays auxquels il pense dans son livre, comme la Grèce, par exemple, mais compte tenu qu’elle se trouve au bord du désastre financier et du défaut de paiement, sa sortie de l’union monétaire devient de plus en plus probable.

    L’économiste allemand rejette l’idée selon laquelle la BCE devrait assurer un rôle central dans la sortie de la crise de la dette: « Il n’y a pas de solution miracle, et la solution des euro-obligations ou de quelque chose de ce genre signifierait pour moi la fin d’une union monétaire basée sur la stabilité ». « Les politiciens cherchent de moins en moins à résoudre ces problème à la source, et ils ont de plus en plus tendance à se tourner vers la BCE et à en attendre des solutions, mais la BC n’a pas été conçue pour ça », estime-t-il. « C’est une banque centrale, et pas une institution qui doit porter secours aux gouvernements au bord de la faillite. Une banque centrale se comporte toujours comme un prêteur de dernier ressort pour le système bancaire, mais elle ne porte pas secours aux gouvernements ».

    Au début de cette semaine, Jean-Claude Juncker, le président de l’euro-groupe, a déclaré que le monde pourrait gérer une sortie de la Grèce de la zone euro, mais que cela ne signifiait pas qu’elle serait souhaitable. « Il y aurait des risques importants, en particulier pour les gens ordinaires en Grèce », a-t-il précisé.
    http://www.express.be/business/fr/economy/lun-des-peres-fondateurs-de-la-zone-euro-admet-que-des-pays-devront-en-partir/174173.htm

     
  18. lodela971

    10 août 2012 at 15 h 59 min

    Entretien avec M.Jean-Michel Vernochet, à propos de la visite de Jalili, à Damas, un signal fort au camp occidental. http://french.irib.ir/analyses/interview/item/205518-jean-michel-vernochet

     
  19. lodela971

    10 août 2012 at 16 h 04 min

    Chavez annonce l’arrestation d’un mercenaire américain

    IRIB- Un mercenaire américain a été arrêté, au Venezuela, alors qu’il arrivait de la Colombie. Selon l’information de CNN, cela a été annoncé par le Président vénézuélien, Hugo Chavez.

    D’après Chavez, un homme, qui avait «l’air d’un mercenaire» a été arrêté, à la frontière, il y a cinq jours. A l’heure actuelle, il est interrogé. Le président a suggéré qu’il avait été envoyé au Venezuela, pour torpiller le travail du gouvernement.

    Selon l’agence France-Presse,, Hugo Chavez a communiqué que le mercenaire était un citoyen des Etats-Unis. L’homme possédait un passeport américain, avec des tampons d’entrée et de sortie d’Irak, d’Afghanistan et de Libye, ainsi qu’un carnet de notes contenant des coordonnées géographiques. A cette occasion, Hugo Chavez a promis de renforcer la vigilance.

     
    • Antilluminati

      10 août 2012 at 23 h 16 min

      heuuuuuuu pas doué le mercenaire avec ses tampons irakien et afghan o_o

      plutôt louche cette histoire, ou alors il a été formé en France au coté de merah xD

       
  20. lodela971

    10 août 2012 at 16 h 07 min

    Les Etats-Unis travaillent à la fabrication d’armes microbiennes
    IRIB- Les Etats-Unis travaillent à la fabrication d’armes microbiennes qui détruisent la partie du cerveau qui gouverne la morale, a déclaré un analyste politique célèbre, selon Press TV.
    Un film vidéo appartenant au Pentagone, qui a été piraté par le groupe hacker Anonymous, révèle les programmes de l’armée américaine, concernant la fabrication d’armes biologiques, qui prennent pour cible l’intelligence et la faculté d’accepter la religion, dans les communautés musulmanes, a indiqué l’islamologue et célèbre analyste américain, le Docteur Kevin Bert. Cette arme biologique sera distribuée, via le vaccin de la grippe. Il a qualifié de génocide, le plan du Pentagone, contraire aux lois internationales.

     
    • librezen

      10 août 2012 at 16 h 23 min

      prudence, prudence.

       
    • Antilluminati

      10 août 2012 at 23 h 17 min

      Cette arme a fait un tabac à wall-street :p

       
    • lodela971

      11 août 2012 at 0 h 42 min

      pour l’info sur les armes microbiennes "Pentagon create "Anti-Religion Virus" secretly introduced into Flu vaccines" y’a pas mal de fous au pentacon…. http://youtu.be/7fIurfrcxAc

       
  21. villainnemesis

    10 août 2012 at 16 h 29 min

    "fabrication d’armes microbiennes qui détruisent la partie du cerveau qui gouverne la morale"
    Ce ne serait pas nos élites les cobayes ? Juste comme ça ….

     
    • redamex

      11 août 2012 at 8 h 18 min

      +1

       
  22. villainnemesis

    10 août 2012 at 16 h 32 min

    Do you remember ? R.I.P :

    22.8.09

    Epidémie mortelle chez les microbiologistes
    Dans ce contexte ultra sensible de recherches en ingénierie génétique à vocation militaire ainsi que de course effrénée aux profits, une série suspecte de décès touche le milieu des scientifiques en microbiologie depuis le 11 Septembre 2001. Tous ces biologistes, dont certains de renommée internationale, sont morts précocement et dans des conditions troubles si ce n’est tragiques. Coïncidence ou conspiration ?

    « Nous ne pouvons jamais dire d’un fait que ce n’est pas une conspiration, » dit Bradley Efron, professeur de statistiques à l’université de Stanford. « nous ne pouvons que souligner les chances qu’il ne le soit pas. »

    En 2001,le 6 novembre, Wall Jeffrey Paris, 41 ans, est retrouvé mort près d’un parking non loin de son bureau. Il était un expert biomédical, spécialisé dans le brevet et la propriété intellectuelle.

    Le 12 novembre, Benito Que, 52 ans, est trouvé dans un état comateux dans une rue près du laboratoire où il travaillait. Il décède trois semaines plus tard. Il était biologiste cellulaire, mêlé aux recherches ontologiques du département d’hématologie de l’école de Médecine de l’université de Miami. Ses recherches reposaient en grande partie sur l’étude des séquences de l’ADN.

    Le 10 décembre, David Schwartz, 57 ans, est poignardé dans sa maison de campagne en Virginie. Il était membre fondateur de l’Association de biotechnologie de Virginie et directeur exécutif à la Recherche et au développement du Centre d’innovation technologique de Virginie. Il était fort respecté en biophysique et considéré comme faisant autorité dans le domaine des séquences de l’ADN.

    Quatre jours plus tard, Set Van Nguyen, 44 ans, meurt dans le sas d’entrée d’une chambre froide dans les installations pour maladies animalières de l’Organisation de recherches scientifiques et industrielles du Commonwealth, à Geelong, en Australie. Deux scientifiques de cet aménagement, employant la manipulation génétique et les chaînes de l’ADN, auraient créé une forme incroyablement virulente d’une sorte cousine de la variole. Les chercheurs étaient préoccupés qu’une manipulation similaire puisse être faite sur la variole, pouvant ainsi en faire une arme terrible.

    Le 16 décembre, Don C.Wiley, 57 ans, disparaît pendant un voyage professionnel à Memphis. La police retrouve sa voiture de location vide sur un pont en dehors de Memphis. Son corps sera repêché plus tard dans le fleuve du Mississippi. Il appartenait à l’Institut médical Howard Hughes de l’université Harvard et était un des plus éminents microbiologistes du monde. Il avait remporté bon nombre des plus prestigieux prix pour ses travaux qui pouvaient permettre de réaliser les vaccins antiviraux. Il était impliqué de près dans la recherche sur les séquences de l’ADN.

    Le 23 décembre, Vladimir Pasechnik, 64 ans, est retrouvé mort à Wiltshire, en Angleterre, près de chez lui. Russe exilé en Grande-Bretagne, il était alors le plus important scientifique du programme de guerre biologique de l’URSS, lequel programme dépendait en grande partie des séquences de l’ADN. Il avait réussi le processus d’aérosolisation du microbe de la peste. La nécrologie du New York Times indiquait que l’annonce du décès de Pasechnik avait été faite aux Etats-Unis par le Dr Christopher Davis qui signala qu’une attaque cardiaque était à l’origine de son décès. Davis était le membre du Renseignement britannique qui fit faire un compte-rendu au Dr Pasechnik à l’époque de sa défection d’URSS. Pasechnik passa les dix années suivant sa défection à travailler au Centre de microbiologie appliquée et de recherches au Département de la santé du Royaume-Uni. En 2000, en compagnie de son partenaire Caisey Harlington, Pasechnik avait formé une entreprise appelée Regma Biotechnologies Ltd. Qui se décrivait comme une compagnie de produits pharmaceutiques œuvrant à fournir une alternative aux antibiotiques. Au cours de la panique causée par l’anthrax, Pasechnik avait offert ses services au gouvernement britannique.

    En URSS, son bras droit s’appelait Kanatjan Alibekov, aujourd’hui connu sous le nom américanisé de Ken Alibek. Il passa aux Etats-Unis en 1992. Il est actuellement président des Biosystèmes Avancés Hadron, une filiale de Hadron Inc. Elle se décrit comme une compagnie spécialisée dans le développement de solutions techniques pour les agences de renseignement. Le 20 décembre elle reçut 12 millions de dollars de fonds pour ses recherches en biodéfense médicale, de la part de l’Agence des projets de recherches avancées pour la Défense, les Recherches médicales et commandes matérielles de l’armée des Etats-Unis. Dans l’exercice de ses fonctions que Alibek donna un ample témoignage à la Chambre du Comité des Services Armés sur les armes biologiques.

    Hadron est actuellement suspectée d’être étroitement reliée au vol du précieux logiciel Promis, propriété de la Corporation Inslaw, un programme informatique sophistiqué capable d’intégrer une grande variété de données informatiques. Ces dernières années, le logiciel aurait été couplé à l’intelligence artificielle et modifié par de nombreux services de renseignements, leur permettant de pénétrer dans n’importe quel système informatique sans se faire repérer. Etant donné sa capacité unique et les liens antérieurs de Hadron avec Promis, il est possible que le logiciel, en pénétrant dans les données informatiques utilisées par chacune des victimes susmentionnées, puisse avoir identifié les recherches qui menaçaient de compromettre une « opération noire ».
    Ken Alibek a travaillé ces dernières années en étroit contact avec William C. Patrick III, le créateur de la souche d’Anthrax de type Ames qui a servi lors de l’attaque terroriste du Congrès.

    Il y a, en outre, un lien entre trois des cinq scientifiques américains qui sont morts. Wiley, Schwartz et Benito Que travaillaient pour des installations de recherche médicale qui recevaient des subventions de l’Institut Médical Howard Hughes (IMHH). Celui-ci finançait un nombre important de programmes de recherche dans des écoles, des hôpitaux et des installations de recherche, et l’on suppose depuis longtemps des ” opérations noires ” de recherches biomédicales pour des agences de renseignement. La physicienne Patricia Dole, qui enquête depuis longtemps dans le domaine de la guerre biologique, rapporte un récit de personnes reliées à l’IMHH qui ont été assassinées. En 1994, José Trias rencontra un ami à Houston, au Texas, et planifiait de rendre public ce qu’il savait personnellement des subventions de ” façade ” de l’IMHH qui, par la « porte arrière », servaient aux opérations noires de la biorecherche. Le lendemain, Trias et son épouse furent trouvés morts dans leur demeure de Chevy Chase, dans le Maryland. L’IMHH a son quartier général à Chevy Chase. La police décrivit le double meurtre comme le fait de professionnels. Tsunao Saitoh, qui travaillait anciennement dans un laboratoire de l’Université Columbia subventionné par l’IMHH, a été fusillé à mort, le 7 mai 1996, alors qu’il était au volant de sa voiture, dans la cour de sa maison, à La Jolla, en Californie. La police a également décrit ceci comme l’œuvre d’un professionnel.

    En 2002, en l’espace de quelques semaines en janvier, Ivan Glebov et Alexi Brushlinski, deux membres de l’Académie des sciences de Moscou décèdent à la suite d’une agression; Glebov, à St Pétersbourg et Brushlinski à Moscou. Puis en février, le chef de la microbiologie de l’université de Médecine de Moscou, Vladimir Victor Korshunov, 56 ans, meurt d’un traumatisme crânien dans l’entrée de sa maison. La Pravda rapporta à l’époque que ce dernier avait probablement inventé un vaccin contre une arme biologique.

    David Wynn-Williams, 55 ans, est tué le 24 mars, dans une collision entre deux voitures lors de son jogging près de sa maison à Cambridge en Angleterre. Il travaillait sur le projet antarctique d’Astrobiology et pour le centre de recherches de la NASA Ames. Il y eut un appel à témoin pour retrouver les véhicules.

    Steven Mostow, 63 ans, meurt le 25 mars, près de Denver dans le Colorado dans l’accident de l’avion qu’il pilotait. Il était un des principaux experts en matière de maladie infectieuse et doyen associé à l’université du centre des Sciences de santé du Colorado. Mostow était un expert en menace de bio-terrorisme et était connu en tant que “Dr. Flu” pour son expertise dans le traitement de la grippe.

    David R.Knibbs décède brutalement, le 5 août, à 49 ans, à la suite d’une syncope. C’était un pathobiologiste reconnu.

    En 2003, le 24 juin, Leland Rickman, 47 ans, un expert de San Diego sur les maladies infectieuses et, depuis le 11 Septembre, conseiller en bioterrorisme, décède lors d’un déplacement professionnel en Afrique. Il se plaint à un collègue de mal de tête et celui-ci le retrouve mort dans sa chambre d’hôtel. Les causes de sa mort n’ont pas été déterminées. Il était professeur et praticien multidisciplinaires, expert dans les maladies infectieuses, la médecine interne, l’épidémiologie, la microbiologie et les antibiotiques.

    En Angleterre, David Kelly est retrouvé mort près de son domicile le 18 juillet, il se serait suicidé en se tailladant un seul poignet.Il était un employé du ministère de la défense britannique et un expert en guerre biologique ainsi qu’inspecteur de l’ONU en Irak où il est allé 37 fois. Il est prouvé qu’il était le principal informateur de Andrew Gilligan, journaliste de la BBC au sujet de son enquête sur la falsification d’un rapport de septembre 2002, par le gouvernement britannique de Tony Blair concernant les armes de destruction massive irakiennes.

    Le scientifique britannique a été impliqué dans des travaux à l’Institut israélien pour la recherche biologique de Nes Sion. Les sources israéliennes affirment que Kelly a rencontré des scientifiques de l’institut à plusieurs reprises à Londres. Israël n’a pas signé la CAB et défend le développement, la possession et l’usage d’armes biologiques et chimiques. La CIA, le FBI et le MI5 examinent les connexions de Kelly. Leur enquête dévoile que Kelly avait des contacts avec deux sociétés dans l’industrie de bio-défense américaine. Kelly voulait démissionner de son poste au Ministère de la Défense pour travailler aux Etats-Unis.

    Avant sa mort, il avait été discrètement contacté par deux sociétés : Hadron Advanced Biosystems proche du Pentagone et dont le président est Ken Alibek et REGMA Biotechnologies. Kelly, avec l’approbation du gouvernement anglais, avait aidé Pasechnik à créer Regma Biotechnologies à Porton Down pour effectuer des recherches classées secret-défense. Kelly s’est arrangé pour lui obtenir un laboratoire à Porton Down, un établissement spécialisé dans la défense contre les armes biologiques et chimiques. Pasechnik a été trouvé mort quelques jours après qu’il ait rencontré Don C. Wiley à Boston.
    Le Dr Kelly a également travaillé avec Benito Que et Don Wiley. Quels étaient les liens entre le Ministère de La Défense américain et ses deux chercheurs ? Qu’est-il arrivé aux résultats de leurs recherches ? Les liens de Kelly avec l’Institut de Recherche Biologique de Nes Sion dans la banlieue de Tel Aviv intriguent plus encore. Sa connexion à l’installation biologique israélienne a été découverte en octobre 2001, peu après qu’un vol commercial reliant Israël à Novosibirsk en Sibérie, a été abattu au dessus de la Mer Noire par un missile sol-air ukrainien « égaré ». Le vol transportait entre autres cinq microbiologistes russes qui retournaient à leur institut de recherche à Novosibirsk, la capitale scientifique de la Sibérie. Pourquoi le Mossad a-t-il envoyé une équipe en Ukraine pour examiner l’accident ? Pourquoi les autorités ukrainiennes ont-elles toujours tu le nom des microbiologistes morts ? Pasechnik ou Kelly les connaissaient-ils ?
    L’Institut pour la Recherche Biologique de Nes Sion est l’un des endroits les plus secrets d’Israël. Il y a eu des rapports persistants sur l’institut, indiquant que les israéliens aussi étaient engagés dans la recherche sur le séquençage d’ADN. Un ancien membre de la Knesset, Dedi Zucker, a provoqué un scandale au Parlement israélien quand il a déclaré que l’institut essayait de créer une arme spécifique ethnique capable de cibler uniquement les Arabes.

    Michael Perich, 46 ans, meurt le 11 octobre, dans un accident de voiture au cours duquel il se noie coincé par sa ceinture de sécurité.
    Il avait travaillé sur le virus du Nil.

    Le 20 novembre, Robert Leslie Burghoff, 45 ans, est percuté sur un trottoir par un chauffard qui prend la fuite. Il était stagiaire post-doctorat
    au Baylor College of Medecine de Houston au Texas, au département de la virologie moléculaire et de la microbiologie.

    Le 23 janvier 2004, Robert Shope, 74 ans, meurt à l’hôpital des complications d’une greffe. Il était virologue au Département de pathologie du Centre de biodéfense et maladies infectieuses émergentes de l’université de Médecine du Texas. Il était l’auteur d’un rapport de 1992 avertissant de l’apparition de nouvelles maladies infectieuses dangereuses. Avec le Dr Tesh, ils avaient fait du centre la référence mondiale en matière de virus avec une collection de 5000 échantillons. Les deux dernières années, il travaillait avec le DoD pour développer des antiviraux aux agents viraux possibles du bioterrorisme.

    Le 24 janvier, soit le lendemain de la mort du précédent, son collègue Michael Patrick Kiley, 62 ans, meurt d’une crise cardiaque foudroyante. Il travaillait avec le Dr Shope sur la mise à niveau du Centre de biodéfense pour abriter les microbes les plus pathogènes dans le cadre d’un programme d’armes biologiques.

    Le 13 mars, Vadake Srinivasan, microbiologiste, meurt dans l’accident de sa voiture qui a percuté le rail de sécurité. Originaire d’Inde, il était réputé dans le milieu universitaire.

    Le 27 juin, Paul Norman, 52 ans, de Salisbury en Grande-Bretagne, est tué dans le crash du mono-moteur qu’il pilotait dans le Devon. Il était considéré comme chef de file dans le domaine de l’expertise scientifique pour la détection et la protection au laboratoire du Ministère de la défense à Porton Down. Il était très investi dans la campagne contre l’usage d’armes biologiques et chimiques.

    Larry Bustard, 53 ans,meurt dans des circonstances inconnues le 2 juillet. Il était un scientifique du Sandia National Laboratories. En tant qu’expert en matière de bio-terrorisme, son équipe a développé une nouvelle formulation de produits à utiliser contre les agents biologiques et chimiques. Il est intervenu pendant les attaques à l’anthrax pour décontaminer le Capitol Hill exposé à la poudre.

    John Badwey, 54 ans,était un biochimiste à la Harvard Medical Schoolspécialisé dans les maladies infectieuses rares. Il est mort le 21 juillet, il avait contracté deux semaines plus tôt une pneumonie.

    Matthew Allison, 32 ans, scientifique en biologie moléculaire et biotechnologie,est tué dans l’explosion de sa voiture le 13 octobre.
    John R. La Montagne, 61 ans,microbiologiste, directeur-adjoint au National Institute of Allergy and Infectious Diseases (NIAID) du National Institutes of Health (NIH). Il décède le 2 novembre d’une embolie pulmonaire.

    En 2005, le 7 janvier, Jeong H. Im, 72 ans, est découvert poignardé dans le coffre d’un véhicule en feu dans le Maryland. Il avait été chimiste à l’université du Missouri, spécialisé dans les protéines.

    Douglas James Passaro, 43 ans, est mort le 18 avril de causes inconnuesà son domicile. Il était un épidémiologiste renommé et avait exécuté avec ses étudiants des exercices de bio-terrorisme.
    Todd Kaupila décède le 8 mai, à l’âge de 41 ans, d’une pancréatite hémorragique à l’hôpital de Los Alamos. Il s’était réjoui, la veille de sa mort, du renvoi du directeur qui l’avait impliqué dans un scandale sur la sécurité du laboratoire duquel il avait été renvoyé. Il avait toujours soutenu avoir été un bouc émissaire.

    Leonid Strachunsky est décédé le 8 juin après avoir été frappé à la tête avec un objet lourd. Expert épidémiologiste pour l’OMS et directeur du Therapy Institut de la Fédération de Russie de lutte anti-microbe, spécialisé dans la création de microbes résistants aux armes biologiques. Strachunsky a été retrouvé mort dans sa chambre à Moscou à l’hôtel Slavyanka. Venu de Smolensk, il était en route vers les États-Unis.
    Les enquêteurs ont spéculé que le meurtre de Strachunsky était lié à une soudaine épidémie de l’hépatite A, qui avait frappé plus de 500 personnes en Russie, dans la région de Tver, et qui avait atteint Smolensk, et que certains croyaient avoir été causée par une arme biologique.

    Le 22 mai 2006, le Dr Lee Jong Wook, 61 ans, décède d’une AVC. Directeur de l’OMS depuis 2003, il avait mené les programmes de lutte contre la grippe aviaire, le sida et autres maladies infectieuses.

    Le 10 octobre 2007, Mario Alberto Vargas Olvera, est assassiné à son domicile de nombreux coups portés à la tête et au cou, à Ensenada en Californie. Il était un biologiste de réputation internationale.

    Le 29 juillet 2008, le Dr Bruce Ivins, 62 ans, brillant biologiste des laboratoires militaires américains et principal suspect dans l’enquête de l’anthrax, se suicide avant son inculpation à son domicile en absorbant massivement de la codeine et de l’acétaminophène.

    Le 29 juin précédant, deux étudiants en génie biologique, Laurent Bonomo et Gabriel Ferez, en stage de fin d’études à l’Imperial College de Londres avaient été sauvagement assassinés.

    Ferez et Bonomo étaient considérés, à l’Impérial College, l’une des meilleures universités au monde, à la pointe de la recherche sur les pathologies infectieuses émergentes, ainsi que dans leur école d’ingénieurs « Polytech’Clermont-Ferrand » comme très brillants, et semblaient d’ores et déjà promis à un bel avenir professionnel. Il ne leur restait plus qu’une année d’étude avant de passer leur diplôme d’ingénieur et avaient été sélectionnés par le département des Sciences de la vie de l’Imperial College, pour un projet de recherche dans les chaînes de protéines au sein de l’ADN.

     
    • filibert

      10 août 2012 at 23 h 34 min

      On n’a pas de nouvelles du microbiologiste israëlien qui voulait parler des plans d’épandage de bacille du charbon lors de l’épidémie du H1N1. On avait vu une vidéo de son arrestation par 50 policiers aux USA et après il a disparu de la circulation !

       
  23. jozecat

    10 août 2012 at 16 h 40 min

    Ca y est…. Ma meiilleure copine dont le mari est banquier, m’a annoncé aujourd’hui qu’elle commençait à aire des réserves de nourriture

     
    • DESPERADOS

      10 août 2012 at 16 h 47 min

      Sur instruction de son mari banquier ou de sa propre initiative ??

       
      • jozecat

        10 août 2012 at 17 h 06 min

        Je n’ai pas eu l’indélicatesse de lui demander vu qu’elle constatait d’un air moqueur mes réserves de nourriture remplir peu à peu mes étagère. Ca aurait fait genre "Ah, tu vois, je te l’avais dit !"… Je laisse passer ses vacances et lui demanderai. Elle m’a dit aussi "On va devoir cultiver nos pomme de terre"

         
  24. julleee

    10 août 2012 at 16 h 46 min

    jozecat tu peux préciser pourquoi elle veut faire des réserves de nourriture?, que va t’il se passer?

     
    • jozecat

      10 août 2012 at 17 h 07 min

      …. la banqueroute mondiale

       
      • andthomas

        10 août 2012 at 20 h 39 min

        j’avais un rendez vous avec mon conseiller il y un peu plus d’un an qui a la fin de notre rendez vous m’avais glissez quelques confidence forte alarmante, j’avais vraiment eu beaucoup de mal a y croire. Si bien que je n’en ai parler a personne, finalement j’ai bien fait je passait déjà bien assez pour un allumé a l’époque. J’ai compris maintenant l que le mec a peur pour son boulot car le grand ménage chez les banquiers se fera comme pour une autre grande majorité de la population avec le chômage galopant, voila tout ,avec la nuance que les banquiers se recycle très mal.

         
    • byeuro

      10 août 2012 at 20 h 43 min

      Tu as raison jozecat la Banqueroute Mondiale, la fin de ce système.
      Fêtez Noël avant Noël, car après il y aura un grand RESET vers cette période. On repartira par la suite sur un nouveau système. Il faut laisser mourir ce système qui vie sous assistance.

      Source : Le Blog des Enculuminatis ©

      Comment rompre avec l’euro
      http://mahamudras.blogspot.fr/2012/08/how-to-break-up-euro.html

      http://translate.google.com/translate?hl=en&sl=de&tl=fr&u=http%3A%2F%2Fwww.economist.com%2Fnode%2F21560269%3Fspc%3Dscode%26spv%3Dxm%26ah%3D9d7f7ab945510a56fa6d37c30b6f1709

       
    • flower-power

      10 août 2012 at 23 h 11 min

      inspirons nous du conseil de ce banquier alors,
      cette fois ci c’est plus de la blague :
      c’est pour avant novembre,
      http://www.lessentiel.lu/fr/news/story/25439766

      et merde …

       
    • filibert

      10 août 2012 at 23 h 41 min

      Il faudra au moins un an pour reconstruire un système financier mondial basé sur du concret (Or, Silver, ressources naturelles…), et donc comme le commerce sera bloqué (banques fermées) il faut au moins un an de stock (nourriture, énergie, eau…) !

       
  25. Michel

    10 août 2012 at 18 h 05 min

    Commentaire étonnant sur la cérémonie d’ouverture des jeux !!
    http://www.alterinfo.net/L-ouverture-des-Jeux-Olympiques-2012-une-ceremonie-satanique_a79883.html
    Mais en y réfléchissant bien, ça du sens…

     
    • librezen

      10 août 2012 at 18 h 16 min

      un des premiers soirs, il faisait nuit dans le stade vide et un plan montrait la flamme olympique d’en haut (en incrustation d’images comme le fait souvent France Télévision avec 3 ou 4 plans). le "bol" rougeoyait et c’était un oeil, un peu comme dans le seigneur des anneaux.
      Depuis, je n’ai plus jamais revu ce plan.

       
      • emigrdsouche

        10 août 2012 at 19 h 22 min

        Tolkien, l’auteur du Seigneur des Anneaux (Olympiques…) devaient en savoir beaucoups.
        Je connais l’oeuvre dans sa totalité (appendices, temps anciens, etc…) et je puis vous dire que ce qu’il a écrit ne sort pas uniquement de de son imagination, à commencer par l’Oeil, of course !

         
      • emigrdsouche

        10 août 2012 at 19 h 23 min

        devait..pfou !

         
      • jankry

        11 août 2012 at 1 h 11 min

        c est exactement ce à quoi m a fait penser la flamme olympique lorsque je l ai vu : la tour du mordor avec l oeil enflammé.

         
    • Raminas Grobis

      10 août 2012 at 18 h 16 min

      C’est l’évidence même ! Voilà pourquoi je l’ai boycottée, sachant pertinemment à quoi m’attendre. Mélanie de La Salette nous ayant bien avertie…!

       
      • emigrdsouche

        10 août 2012 at 19 h 27 min

        Je rompais le jeûn à cet instant…
        Comme toi, Raminas Grobis, pas voulu regarder cette mise en bouche satanique.

         
    • gwendoline1

      11 août 2012 at 16 h 15 min

      @Michel
      elle a bien raison cette Marie, moi même j’ai laissé mon conjoint devant la télé
      et suis partie me coucher; j’étais moi même mal à l’aise et çà a été la goutte d’eau
      quand j’ai vu la forme du bébé au milieu. trop de symboles effectivement.

       
  26. zapatta

    10 août 2012 at 18 h 19 min

    Banques américaines : un plan d’urgence en cas d’apocalypse financière ?

    (Boursier.com) — Alors que les indices boursiers américains renouent presque avec des sommets de quatre années depuis quelques jours à Wall Street, l’agence Reuters vient de lancer une "bombe" ce matin.
    Elle s’est en effet procuré des documents, selon lesquels la Fed et l’U.S. Office of the Comptroller of the Currency auraient demandé à cinq grandes banques américaines, Bank of America, Goldman Sachs, Citigroup, Morgan Stanley et JP Morgan Chase, de développer des plans destinés à faire face à un éventuel effondrement.

    Le programme en question serait vieux de deux ans et tenu jusqu’alors secret.
    La Fed et l’Office of the Comptroller of the Currency auraient exigé des établissements en question qu’ils considèrent des efforts drastiques pour éviter la faillite en cas de période de "détresse". Les efforts passeraient par des cessions, de nouvelles sources de financement si les marchés réguliers de l’emprunt venaient à se geler, ou encore une réduction plus globale du risque.

    Les plans "doivent être faisables et exécutables dans les trois à six mois, et les banques ne devraient pas compter sur une aide extraordinaire des pouvoirs publics", ajoute Reuters, évoquant les documents obtenus.

    Évidemment, les représentants des cinq banques n’ont pas voulu répondre à l’agence, pas plus que la Fed.

    Info ou intox ?

     
  27. Clavreul

    10 août 2012 at 18 h 42 min

    Film PROFS : de 17 min 50 s à 18 min 30 s.

     
  28. julleee

    10 août 2012 at 18 h 53 min

    la banqueroute mondiale mais pour quand?, septembre?, octobre?, novembre?EXPLIQUE un peu, merci.

     
    • tintin

      10 août 2012 at 19 h 56 min

      personne le sait ,certain aime faire des annonces fracassantes sans forcement avoir des bases solides

       
    • byeuro

      10 août 2012 at 21 h 00 min

      Bonsoir julleee?

      Va voir mon commentaire plus haut.

      Bonne soirée.

       
  29. solarflare

    10 août 2012 at 19 h 11 min

     
  30. solarflare

    10 août 2012 at 19 h 26 min

    August 11, 2012: Jupiter – Moon – Earth Lined Up

    August 12, 2012: Ceres – Moon- Earth Lined Up

    August 13, 2012: Venus – Moon- Earth and Pluto – Moon –Earth Lined Up

    August 14 – 15, 2012: Long Triple Line Up: Saturn – Mars – Earth

    August 14 – 15, 2012: Long Triple Line Up: Pluto – Earth – Venus

    August 15, 2012: Mercury – Moon – Earth Lined Up

    August 17, 2012: Sun- Moon – Earth and Neptune – Moon – Earth Lined Up

    Aug 23 – 24, 2012: Conjunction Earth – Neptune and the Sun "

     
  31. Le chat

    10 août 2012 at 19 h 29 min

    Bonsoir à tous et à toutes,
    Dans la marche vers le nouvel ordre, certaines pierres qui bâtissent l’édifice sont bien plus lourdes que d’autres!
    Hallucinant, Le gouvernement espagnol prépare un projet de loi nommé "délit de contestation PASSIF" destiné à mettre fin aux manifestations.
    J’espère vraiment que les espagnols vont se réveiller!!

     
  32. solarflare

    10 août 2012 at 19 h 37 min

     
  33. solarflare

    10 août 2012 at 19 h 37 min

     
    • anne

      11 août 2012 at 21 h 21 min

      il y a mieux : bombe IEM , pas de bruit , pas de trace
      faite vos recherches

       
  34. emigrdsouche

    10 août 2012 at 19 h 53 min

    Oui, lambada, c’est très fort: t’as payer ta nourriture mais faut encore que tu payes pour l’avaler.
    Qui dit mieux ?

     
    • emigrdsouche

      10 août 2012 at 19 h 58 min

      payé…pfouuu !

       
      • andthomas

        10 août 2012 at 20 h 51 min

        vous vous pointez au resto avec votre bouffe habituellement? faut vraiment arrêtez ce détournement d’information parce que la vous vous hissez a la hauteur des médias que vous aimez tant dénoncez…

         
      • lambda

        10 août 2012 at 21 h 21 min

        @ andthomas
        Il ne s’agit pas d’un détournement d’information mais juste un devoir d’info quand elle n’est pas relayée par les médias alignés

        Il est surprenant que vous vous étonniez du relais d’un article qui dénonce un procédé innaceptable à mes yeux, appliqué à une population déjà fragilisée

        C’est votre droit de ne pas adhérer à l’idée qu’il s’agit d’un abus mais jusqu’où ira la démesure dans le manque de solidarité ?

        C’est plutôt cette question là mon sens qu’il faudrait poser

         
      • emigrdsouche

        10 août 2012 at 21 h 41 min

        T’as peut-être raison andthomas, mais il n’est pas idiot de penser que s’ils ont l’intention de faire payer cette pratique c’est qu’elle doit exister.
        Tu ne penses pas ?

         
    • lambda

      10 août 2012 at 20 h 02 min

      @ émigrdsouche

      j’adore la lambada :) ça me rappelle de bons souvenirs mais il y avait un "a" de trop :)

       
      • emigrdsouche

        10 août 2012 at 21 h 43 min

        .h ouai ç. c.ange tout :)

         
  35. Le chat

    10 août 2012 at 19 h 58 min

    @Lambda
    Sidérant cet article sur la taxation des écoliers. ils sont capable de tout. On le voit parfaitement dans cet article.
    L’état à des dettes, les régions ont des dettes, les communes ont des dettes.
    C’est simple, la dette c’est comme un sac rempli de pierre, il suffit de le poser. Et chacun le pose sur son voisin jusqu’au jour ou on vient le poser sur nous…

     
    • byeuro

      10 août 2012 at 22 h 34 min

      Bientôt la taxe pour Pisser et Respirer, en sont-ils capable ?

       
      • Dies Irae

        11 août 2012 at 1 h 42 min

        La taxe carbone, c est un peu ca deja, non ?

         
  36. zapatta

    10 août 2012 at 20 h 34 min

    Dexia pourrait nécessiter une recapitalisation-Coene (BCE)

    BRUXELLES, 10 août (Reuters) – Dexia pourrait devoir être rapidement recapitalisée si les conditions de marché se détériorent, a déclaré vendredi le gouverneur de la Banque nationale de Belgique Luc Coene au quotidien belge l’Echo.

    La banque franco-belge a dû être secourue l’année dernière par la Belgique, la France et le Luxembourg, sa stratégie consistant à emprunter à court terme et à prêter à long terme n’ayant pas résisté à la crise de la dette en zone euro.

    L’intensification de la crise ces derniers mois a obligé les gouvernements belge, français et luxembourgeois à accroître leur aide à la banque, spécialisée dans le financement des collectivités locales, en portant à 55 milliards d’euros leurs garanties contre un financement initial de 45 milliards d’euros.

    "Dexia est extrêmement vulnérable à tous les mouvements dans les marchés financiers", déclare Luc Coene, membre du conseil des gouverneurs de la Banque centrale européenne.

    "Si les conditions de marché ne permettent pas à Dexia de réduire ses pertes, il faudra forcément une recapitalisation et ce, relativement vite", ajoute-t-il.

    "Si les conditions de marché actuelles persistent, je crois que le risque est que cette recapitalisation doive intervenir plutôt à court terme qu’à long terme."

    Le gouverneur de la Banque de Belgique déclare également que les garanties apportées à Dexia "ne seront activées que le jour où les actifs posent un problème tel que les financements ne peuvent plus être remboursés".

    "L’activation de ces garanties n’est donc pas pour tout de suite", ajoute-il, soulignant toutefois qu’elles sont "nécessaires, sans quoi le groupe Dexia n’est pas en mesure d’obtenir les financements dont il a besoin".

    Il y a une semaine, Dexia a annoncé avoir creusé ses pertes au deuxième trimestre en raison du regain de tensions sur la dette souveraine des Etats d’Europe du Sud et du fait des charges liées aux cessions d’actifs. Le groupe a confirmé le remplacement de son équipe dirigeante.

    Fin juin, Luc Coene avait indiqué que la situation chez Dexia était sous contrôle, les 55 milliards d’euros de garanties étant suffisants pour couvrir les besoins de financement de l’établissement.

    En Bourse, l’action Dexia recule de 4,35% à 0,22 euro.

    Ca va nous coûter encore combien le " feuilleton Dexia " ?

     
    • lambda

      10 août 2012 at 22 h 29 min

      Bonsoir zapatta
      Les clients de la Banque Postale vont trinquer! !

       
      • zapatta

        10 août 2012 at 22 h 53 min

        Bonsoir lambda Carlos Santana :)

        Oui et pas qu’eux je sais pas ce qu’ils nous préparent mais ça sent mauvais….

         
      • lambda

        10 août 2012 at 23 h 05 min

        zapatta, vous ne croyez pas si bien dire, je suis justement à écouter Santana (the best of instrumentals) – excellent :)

         
      • zapatta

        10 août 2012 at 23 h 15 min

        Faîtes tourner :)

         
      • lambda

        10 août 2012 at 23 h 25 min

        zapatta, c’est un CD

         
      • zapatta

        11 août 2012 at 0 h 04 min

        Boouh !!!

        Et ça vous connaissez ? ;)

         
      • lambda

        11 août 2012 at 0 h 30 min

        oui zapatta je l’ai en CD :) je préfère Santana en instrumental qu’en répertoire chants
        on ne se lasse jamais des bons :)

         
      • zapatta

        11 août 2012 at 1 h 00 min

        Shape Shifpter vous l’avez déjà !! Je savais même pas qu’il était sorti…. :)
        Je vois pas quel album c’est " Best of instrumentals " ?

         
      • lambda

        11 août 2012 at 1 h 08 min

        Si Shape shifter est sans doute son dernier album – je l’ai acheté il y a environ 1 mois -
        The best instrumental est un CD sony music 1997
        et quand je commence avec Santana , il y en a pour quelques jours :) et après je passe à autre chose
        bonne soirée zapatta (avec santana peut-être ? ) :)

         
      • zapatta

        11 août 2012 at 1 h 27 min

        Désolé d’insister, vous m’intriguez… mais je ne trouve pas " The best instrumental " même dans la discographie officielle :

        http://www.santana.com/Sights-And-Sounds-Complete-Discography/

        Sinon c’est sur j’ai Santana dans le casque et je trouve ce dernier album excellent….. :)
        Bonne nuit lambda

         
      • lambda

        11 août 2012 at 21 h 53 min

        Bonsoir zapatta :)

        c’est étonnant que le "Best instrumentals" ne soit pas répertorié dans la discographie de Santana
        il s’agit d’un CD de compilation de succès – c’est peut être la raison ?
        voici le lien qui vous permettra de le découvrir :)

        http://www.amazon.fr/Santanas-Best-Instrumentals-Carlos-Santana/dp/B000006X37/ref=sr_1_3?s=music&ie=UTF8&qid=1344668851&sr=1-3

        En plus du plaisir que l’on prend à écouter Santana, vous le savez sans doute, il soutient les minorités ethniques et a refusé de se produire en Israêl en soutient au peuple palestinien

        Ca rapproche ! !

         
      • zapatta

        11 août 2012 at 23 h 02 min

        Bonsoir lambda

        Merci pour ce lien donc acte :)
        Carlos c’est un rebelle ;)

        Si vous aimez " Scorpions " il y a un live sur Arte…

         
    • byeuro

      10 août 2012 at 22 h 36 min

      Bonsoir zapatta?
      Préparez le cercueil pour Dexia et les autres.

       
      • zapatta

        10 août 2012 at 23 h 10 min

        Bonsoir byeuro

        Pourquoi t’as mis un ? après mon pseudo ?

        Le cercueil il est prêt depuis 2008 c’est la date officielle de l’enterrement que l’on risque d’apprendre
        rapidement…. ;)

         
      • byeuro

        10 août 2012 at 23 h 38 min

        Vous avez raison zapatta, c’est bien 2008 mais la mort cérébrale mais la mort physique est pour cet automne et peut-être même avant.
        Bonne soirée à vous.

         
      • zapatta

        11 août 2012 at 0 h 08 min

        Bonne soirée à toi Byeuro …

         
  37. lodela971

    10 août 2012 at 20 h 35 min

    Des soldats français, déguisés en "humanitaire", à la frontière Syrie/Jordanie!, par Mireille Delmarre

    IRIB- La politique étrangère de la «France» s’est transformée en politique spectacle UMPS, pour couvrir la réalité sur le terrain :

    aide logistique aux mercenaires/ASL/Takfiristes/Al-Qaïda et opération militaire, sous couvert «d’humanitaire», à la frontière jordano-syrienne de la soldatesque Sarko-Hollande, tout cela, aux frais des contribuables français.

    Alors que les médias propagandistes inondent les écrans TV et internet de «commentaires», après les déclarations intempestives de Sarkozy, criminel de guerre, illégitimement, élu, en 2007, après avoir fraudé, dans le cadre du financement de sa campagne électorale présidentielle, son ex-secrétaire d’état, le judéo-sioniste, Pierre Lellouche, vient de confirmer ce que l’on sait déjà. Hollande poursuit la même politique étrangère que Sarkozy arrimé à l’axe de la guerre, sans fin, Tel-Aviv Washington. En ce qui concerne la Syrie, le duo machiavélique synchronise, "à l"américaine", sa communication politique spectacle.

    Selon une dépêche AFP du 09/08/2012 :

    «L’ex-secrétaire d’Etat UMP Pierre Lellouche a vu aujourd’hui de "grandes différences" entre les crises libyenne et syrienne, ajoutant espérer quel’initiative de Nicolas Sarkozy sur le dossier syrien était "coordonnée" avec le nouveau pouvoir socialiste».

    Il a ajouté que : "Je ne suis pas choqué par le fait qu’un ancien chef de l’Etat puisse, dans une démocratie, s’intéresser à une situation qui l’a occupé, jusqu’à ses dernières semaines. J’espère que tout ça a été coordonné avec le nouveau pouvoir en place parce qu’il n’y a pas de place pour deux diplomaties françaises. Et que quand on est chef d’Etat, qu’on a été chef de l’Etat, on doit pouvoir se parler, sur ces sujets-là", a encore dit Pierre Lellouche.

    Autrement dit il y a bel et bien coordination UMPS sur les décisions prises concernant la politique étrangère adoptée vis-à-vis de la Syrie et elle vise une intervention militaire sous forme d’aide «humanitaire», car la guerre de proxis menée par l’ASL, les milliers de mercenaires takfiristes et autres terroristes d’al-Qaïda n’a pas donné les résultats escomptés : chasser Assad du pouvoir.

    Par conséquent la phase «humanitaire» a été enclenchée. Elle vise d’abord le front Sud syrien, le plus à découvert, actuellement, le gros des troupes syriennes se concentrant au Nord, à Alep, et prés de la Frontière turc. C’est au Sud qu’avait démarré la guerre par proxis (mercenaires, takfiristes, Al-Qaïda et autres) de déstabilisation du gouvernement syrien de Bashar Al Assad avec la complicité de la Jordanie allié inconditionnel de l’Axe américano sioniste.

    Comme le signale l’AFP aujourd’hui

    «La France a envoyé, jeudi, un groupement médico-chirurgical militaire, à destination de la Jordanie, pour venir en aide aux réfugiés qui fuient les combats, en Syrie, et affluent à la frontière syro-jordanienne. Un Airbus A310 transportant quelque 90 militaires et plus de 20 tonnes de matériel médical a décollé, à la mi-journée, de la base aérienne d’Istres (Bouches-du-Rhône), à destination d’Amman, a constaté un journaliste de l’AFP, sur place.

    L’appareil, avec à son bord une cinquantaine d’hommes, dont 25 membres du service de santé des armées, avait quitté l’aéroport Roissy-Charles de Gaulle, un peu plus tôt dans la matinée avant de faire escale à Istres. Là, une quarantaine de militaires supplémentaires, dont du personnel médical et infirmier, ont rejoint le groupement parti de Roissy, tandis qu’était embarqué le matériel nécessaire à l’installation d’une structure médicale légère qui devrait être opérationnelle dès la fin de la semaine, selon le médecin en chef Gérard Dosseh.

    Un deuxième avion, transportant, cette fois, uniquement du matériel médical, devrait s’envoler, pour Amman, depuis Istres, samedi matin. Le déploiement d’un groupement médico-chirurgical militaire français, à la frontière jordano-syrienne, pour venir en aide aux réfugiés a été décidé, lundi, par le Président François Hollande»

    De plus, comme l’a annoncé le Porte-parole du Quai d’Orsay, Vincent Floréani :

    «une mission interministérielle (Intérieur, Défense, Affaires étrangères), est partie, mardi matin, pour la Jordanie, afin de préparer le déploiement du groupement médico-chirurgical militaire français, annoncé, lundi, par l’Elysée, pour venir en aide aux réfugiés».

    Pour une mission d’aide «humanitaire» de secours aux réfugiés, ce déploiement en force d’une telle Armada politico-militaire semble, tout particulièrement, excessive, sauf d’être l’arbre qui cache la forêt, d’une attaque militaire, sous couvert d’humanitaire.

    L’objectif est clair : intervenir, directement, en lançant des opérations militaires menées par des forces spéciales lâchées contre l’armée syrienne, restée, majoritairement, fidèle à Assad, (inclus le grand nombre de Sunnites, qui servent, au sein de cette armée).

    Fabius, le chef d’orchestre de cette opération militaire, doit se rendre, en Jordanie, le 15 Août, pour coordonner celle-ci avec le roi de Jordanie, le terrain ayant été déblayé, pour cela, par la mission interministérielle. Il passera, également, en Turquie et au Liban, deux pays impliqués, directement, dans la guerre, par proxis menée contre la Syrie, surtout, la Turquie, qui est, de facto, en guerre contre la Syrie, depuis plus d’un an et qui risque de le payer très cher (effet boomerang avec son problème kurde).

    Toujours, dans le cadre des préparatifs, pour une attaque israélienne contre la Syrie – et le Hezbollah – visant, en fait, à «neutraliser» l’allié de l’ennemi public N°1 de l’entité sioniste l’Iran, le Mossad a lâché ses chiens takfiristes, dans le Sinaï, pour occuper l’armée égyptienne.

    L’attaque contre un poste frontière égyptien, dans le Sinaï, prés de Gaza, n’a pu se faire que, sous couverture du Mossad, Shin Bet et consorts, cette zone étant sous surveillance aérienne 24h/24, par les drones israéliens. Le moindre mouvement palestinien, dans le secteur, déclenche, immédiatement, un feu nourri de l’aviation israélienne ou de ces drones de surveillance/attaque quand ce n’est pas des mitrailleuses postées le long de la ligne de démarcation avec la Bande de Gaza. L’armée égyptienne/ le gouvernement des Frères Musulmans fait, donc, le sale boulot, pour les judéo-sionistes, en protégeant cette entité coloniale de toute attaque, sur son flanc Sud, en bouclant, également, la Bande de Gaza, pour «neutraliser» le Hamas. Il y a, bel et bien, des préparatifs de guerre régionale, au Moyen-Orient, la «France» de Hollande y participe, activement, dans la continuité de la politique de Sarkozy.

    Après 5 ans de «Sarkozisme», les Français vont-ils se laisser rouler dans la farine, acceptant cure d’austérité, sur cure d’austérité, alors que des centaines de millions d’euros sont dépensés en opérations militaires, pour le compte de gouvernements étrangers -US Israël- par le «Hollandisme» ? Il est grand temps d’unir toutes les forces de gauche, comme de droite, soucieuses de garantir et restaurer l’indépendance de la France, en matière de politique étrangère. C’est cette France là que la majorité des Français aime et soutienne et pas celle, sous la botte de SarkoHollande/UMPS, des collabos de l’Axe guerrier Tel-Aviv/Washington.

     
  38. villainnemesis

    10 août 2012 at 20 h 36 min

    Titre I – Droits et libertés

    Article 2 – Droit à la vie

    Le droit de toute personne à la vie est protégé par la loi. La mort ne peut être infligée à quiconque intentionnellement, sauf en exécution d’une sentence capitale prononcée par un tribunal au cas où le délit est puni de cette peine par la loi.
    La mort n’est pas considérée comme infligée en violation de cet article dans les cas où elle résulterait d’un recours à la force rendu absolument nécessaire:
    pour assurer la défense de toute personne contre la violence illégale;
    pour effectuer une arrestation régulière ou pour empêcher l’évasion d’une personne régulièrement détenue;
    pour réprimer, conformément à la loi, une émeute ou une insurrection.

    http://conventions.coe.int/treaty/fr/treaties/html/005.htm
    C’est l’article 2 de la déclaration EU des droits de l’homme, la dernière phrase peut troubler !
    Ha, la belle Europe !

     
    • byeuro

      10 août 2012 at 22 h 37 min

      @ villainnemesis
      Merci pour l’info, nous savons où nous allons.

       
  39. lambda

    10 août 2012 at 21 h 33 min

    Washington vient de ressortir le "moulin à faire peur", maintenant que ça ne peut plus être Ben Laden

    http://www.romandie.com/news/n/_Le_Hezbollah_pourrait_frapper_en_Europe_a_tout_moment_avertit_Washington_RP_100820122129-19-225886.asp

     
  40. lodela971

    10 août 2012 at 22 h 24 min

     
  41. julleee

    10 août 2012 at 22 h 31 min

    normal ben laden d’al-CIA est mort(pas l’an denrier mais depuis plusieurs années) donc il faut remettre la peur au premier plan, faut dire que le ben laden en fin de vie faisait faux et washington a eu la bonne idée de le déclarer mort avant que la supercherie ne soit découverte…

     
  42. byeuro

    10 août 2012 at 22 h 39 min

    Oui julleee , tu as raison.
    Explosif – Les révélations d’Alex Jones et de Steve Pieczenik sur la farce mondiale de l’assassinat officiel de Ben Laden
    http://911nwo.info/2011/05/07/explosif-les-revelations-dalex-jones-et-de-steve-pieczenik-sur-la-farce-mondiale-de-lassassinat-de-ben-laden/

     
  43. DamienD

    10 août 2012 at 22 h 47 min

    D’un aure côté, il suffit de lire nos blogs et les commentaires pour savoir comment nous faire peur.

     
  44. byeuro

    10 août 2012 at 22 h 51 min

    Source : Agoravox

    De quoi la Suisse a peur ?
    La pression de l’U.E sur la Suisse pour l’obliger à adopter le droit européens est considéré par le gouvernement Suisse comme une atteinte à sa souveraineté ?? La comparaison avec Napoléon et son hégémonie, par un Ministre, est absolument démagogique et en dehors de toute réalité politique et économique.

    http://www.agoravox.fr/actualites/international/article/de-quoi-la-suisse-a-peur-120724

     
  45. byeuro

    10 août 2012 at 22 h 55 min

    Source : Gold-up

    Crime bancaire organisé : 2 vidéos sur la destruction de votre pouvoir d’achat

    Olivier et Gérald ont fait leurs preuves depuis longtemps à propos de leurs prévisions économiques. Suivez attentivement ces 2 vidéos pour comprendre pourquoi les bourses s’envolent et pourquoi cela va vous coûter très très très… etc… cher…

    Si vous devez retenir une seule chose de ces vidéos, c’est que lorsque les bourses montent, c’est autant de votre pouvoir d’achat qui s’envole en direction des poches de la chaîne de Ponzi bancaire…

    Maintenant que vous avez l’esprit éclairé, vous avez 3 possibilités :

    1- Continuer à entasser une pile de fausse monnaie électronique pour votre retraite
    2- Opter pour une monnaie qui n’a jamais fait faillite depuis 5000 ans qui protége votre richesse loin des manipulateurs financiers
    3- Tout dépenser
    http://gold-up.blogspot.fr/2012/08/crime-bancaire-organise-2-videos-sur-la.html

    Comment l’absurde BCE aide discrètement la Grèce

    La Banque centrale européenne est en train de prendre des mesures risquées pour aider à sauver Athènes de sa crise financière aiguë. De plus en plus, les dirigeants de la zone euro poussent la BCE à faire le sale boulot. Finalement, la Grèce doit honorer ses créanciers avec de l’argent fraîchement imprimé, en toute discrétion… ce qui n’amuse pas les allemands…
    http://gold-up.blogspot.fr/2012/08/comment-labsurde-bce-aide-discretement.html

     
    • lambda

      10 août 2012 at 23 h 35 min

      Bonsoir Byeuro

      il y a confusion quand la BCE prétend aider à sauver la Grèce

      L’Etat Grec aidé par la BCE est le collecteur de fonds des banques

      En quelque sorte la BCE alimente les banques européennes à travers les états qui s’endettent à la place des banques et qui paie la note ? les peuples – jusqu’à quand ?

       
      • byeuro

        11 août 2012 at 0 h 09 min

        Bonsoir lambda ,
        C’est le serpent qui se mort la queue ou comme le dit trés bien Jovanovic dans une de ses vidéos c’est comme une hyène qui se bouffe elle-même.
        Nous auront droit à ce sénario jusqu’à la fin de l’automne période pendant laquelle aura lieu le grand RESET, c’est à dire la fin du système.
        Ce n’est pas la fin du monde car derrière il y aura l’émergence du nouveau système beaucoup plus juste et rationnel.
        Ce sont les grands de ce monde qui flippent. Ils ont peurs de perdre leurs privilèges et de descendre de leur piedestal.
        Nous sommes à l’aube d’un grand boulversement économique bénéfique, je l’espère pour tous.
        D’ailleurs, nous sentons bien qu’Hollande a le cul entre deux chaises et qu’il est en position de stand-by. Il ne sait pas quoi faire (malgré, ce que certain d’entre nous ici pense). Il joue double jeu.
        Est-ce que je suis mes maîtres ? où est-ce que je patiente et j’attends de voir où tout cela nous mênent et je sauve ma tête ?
        Personnellement, je garde mon optimisme malgré les bruits de bottes dans le MO. Je ne pense pas qu’il y ai une WW3 mais plutôt un éveil collectif des peuples avec des grandes manif. à travers le monde.
        Toute l’économie s’arrêtera d’un coup. Cela débutera chez nos amis British après les JO.
        Je crois davantage à ce scénario que les scenari de FIN DU MONDE que l’on veut nous faire gobber.

        Bonne soirée à vous lambda.
        A part cela, J’espère que vous allez bien ainsi que toute votre famille.

        Ci-joint un article intéressant concernant la justice US qui a mis fin à l’enquête à propos des violations de Goldman Sachs

        http://translate.google.com/translate?hl=en&sl=en&tl=fr&u=http%3A%2F%2Fwww.nationofchange.org%2Fjustice-dept-ends-investigation-goldman-sachs-mortgage-abuses-without-pressing-charges-1344612356

         
  46. byeuro

    11 août 2012 at 0 h 10 min

    Nous aurons

     
    • lambda

      11 août 2012 at 0 h 38 min

      Oui byeuro je pense aussi qu’il y aura bouleversement, c’est actuellement l’agonie du système mais qui peut dire quel sera le suivant, surtout si les peuples ne prennent pas le contrôle au moment opportun sinon c’est l’esclavage assuré

      Gardons la foi en l’instinct de survie qui habite chacun de nous pour nous libérer de cette mafia mais elle existe depuis si longtemps !!!

      Bonne soirée à vous :)

       
      • byeuro

        11 août 2012 at 1 h 35 min

        Ayez confiance !!!!!!!

         
  47. byeuro

    11 août 2012 at 0 h 22 min

    Les flux (caché) de terroristes financiers
    et les organisations criminelles transnationales.
    Documentation

    http://www.diw.de/documents/publikationen/73/diw_01.c.386645.de/diw_econsec0052.pdf

     
  48. byeuro

    11 août 2012 at 0 h 38 min

    Sortie des nouveaux billets de banque Suisse retardée
    . Peut-être vont-ils entrer dans l’UE ? (HUMOUR)
    La nouvelle série de billets de la Banque nationale suisse ne verra pas le jour cette année, apprend-on jeudi. En raison de problèmes techniques, il faudra attendre au moins un an de plus que prévu pour voir les nouveaux billets de banque, a prévenu l’institut d’émission.

    http://www.rts.ch/info/3770475-sortie-des-nouveaux-billets-de-banque-retardee.html

     
  49. byeuro

    11 août 2012 at 0 h 43 min

    Source : fortune.fdesouche
    (le lien ne passe pas)

    Liborgate : Un scandale de 350.000 milliards de dollars de produits financiers

    Emission de Bfm Business du 11 Juillet 2012, avec Christophe Nijdam, analyste d’AlphaValue, à propos du scandale du Libor, le “Liborgate”, considéré comme le scandale financier du siècle.

     
  50. byeuro

    11 août 2012 at 0 h 44 min

     
  51. zapatta

    11 août 2012 at 1 h 02 min

    À Wall Street, le S&P signe une sixième séance de hausse

    Wall Street a terminé en légère hausse vendredi, le S&P 500 signant sa sixième séance consécutive de gains, dans des volumes toutefois légers, alors que le marché entre dans une période traditionnellement calme en raison des congés d’été.

    L’indice Dow Jones des 30 industrielles a gagné 0,32% (42,76 points) à 13.207,95. Le S&P-500, plus large, a pris 0,22% (3,07 points) à 1.405,87. Le Nasdaq Composite est resté quasi stable (+0,07%) à 3.020,86.

    Le Dow et le S&P 500 enregistrent leur cinquième semaine consécutive de hausse, toujours portés par l’espoir d’une intervention des banques centrales et en dépit de données macro-économiques inférieures aux attentes en Chine, où se multiplient les signes de ralentissement économique.

    "Il serait logique que l’on marque une sorte de pause, mais la dynamique est forte, et le fait que l’on tienne le cap malgré un manque de bonnes nouvelles laisse à penser que la tendance devrait se maintenir", commente Joe Bell, analyste actions pour Schaeffer’s Investment Research à Cincinnati.

    Les exportations de la Chine n’ont progressé que de 1% en juillet, alors que les économistes interrogés par Reuters anticipaient une hausse de 8,6%. Les livraisons vers l’Europe ont elles chuté de plus de 16%.

    "Après ces chiffres (de Chine), les investisseurs pourraient souhaiter voir de l’action relativement rapidement, en particulier de la part de la BCE", commente Paul Mendelsohn, chargé des investissements chez Windham Financial Services.

    Certains économistes estiment en outre que la Banque centrale chinoise pourrait agir dès ce week-end pour assouplir sa politique monétaire. Elle a déjà abaissé les ratios de réserves obligatoires des banques par trois fois depuis novembre dernier afin d’encourager le crédit, et a abaissé ses taux d’intérêt successivement en juin et en juillet.

    VOLUMES TRÈS MINCES

    Sur la semaine, le Dow a pris 0,9%, le S&P 500 1,1% et le Nasdaq 1,8%.
    Le S&P 500 termine pour la quatrième séance d’affilée au-dessus du seuil clé de 1.400 points.

    Les volumes ont cependant été extrêmement minces, avec environ 4,97 milliards d’actions échangées sur le New York Stock Exchange, l’American Stock Exchange et le Nasdaq, bien en-deçà de la moyenne journalière pour 2011, de 7,84 milliards.

    L’action du club de football anglais Manchester United, pour son premier jour de cotation à Wall Street, n’a quasiment pas bougé, clôturant exactement à son prix d’introduction de 14 dollars. À ce cours, le club est valorisé 2,3 milliards de dollars.

    Yahoo a perdu 5,37% à 15,15 dollars. Le groupe a pris de court les investisseurs en annonçant jeudi soir que sa nouvelle directrice générale, Marissa Mayer, allait réexaminer l’usage qui serait fait du produit de la cession programmée de la moitié des 40% détenus par le groupe dans le chinois Alibaba, estimé à plusieurs milliards de dollars et qui devait initialement être rendu aux actionnaires.
    Research in Motion a de son côté bondi de 6,28% à 8,29 dollars. Selon l’agence Bloomberg, IBM a envisagé de racheter la division entreprise du fabricant du BlackBerry.
    JC Penney a grimpé de 5,88% après avoir dit percevoir des signes d’amélioration de son activité en août. Le groupe a pourtant fait état d’une chute plus importante que prévu de ses ventes et d’une lourde perte trimestrielle.

    REUTERS

     
  52. byeuro

    11 août 2012 at 8 h 39 min

     
  53. byeuro

    11 août 2012 at 9 h 16 min

    Jésus apparait sur la souche d’un arbre d’un cimetière
    Voir la vidéo
    Un cimetière du nord de l’Irlande ne désemplit pas à cause de la présence d’un mystérieux dessin sur la souche d’un arbre.
    http://www.7sur7.be/7s7/fr/1505/Monde/article/detail/1484253/2012/08/10/Jesus-apparait-sur-la-souche-d-un-arbre-d-un-cimetiere.dhtml

    L’Allemagne : va-t-elle permettre à la BCE d’imprimer des milliers de milliards de d’euros afin d’utiliser ces euros pour racheter de la dette souveraine des membres de l’eurozone en difficulté tels que l’Espagne et l’Italie ?
    http://translate.google.com/translate?hl=en&sl=en&tl=fr&u=http%3A%2F%2Ftheeconomiccollapseblog.com%2Farchives%2Fspain-and-italy-are-toast-unless-germany-allows-the-ecb-to-print-trillions-of-euros

    comment se préparer à l’effondrement de l’économie en 14 questions ?
    http://translate.google.com/translate?hl=en&sl=en&tl=fr&u=http%3A%2F%2Ftheeconomiccollapseblog.com%2Farchives%2Fspain-and-italy-are-toast-unless-germany-allows-the-ecb-to-print-trillions-of-euros

    La réalité donne à réfléchir sur ce qu’est la vie dans certaines villes Amricaines exemple à Reno, Nevada
    http://translate.google.com/translate?hl=en&sl=en&tl=fr&u=http%3A%2F%2Ftheeconomiccollapseblog.com%2Farchives%2Fspain-and-italy-are-toast-unless-germany-allows-the-ecb-to-print-trillions-of-euros

    11 choses qui peuvent arriver lorsque vous permettez à votre pays à devenir esclave de la dette et des banquiers
    http://translate.google.com/translate?hl=en&sl=en&tl=fr&u=http%3A%2F%2Ftheeconomiccollapseblog.com%2Farchives%2Fspain-and-italy-are-toast-unless-germany-allows-the-ecb-to-print-trillions-of-euros

     
    • redamex

      11 août 2012 at 13 h 19 min

      oui, mais n’oubliez pas que les anglais mettent le mois avant: MM/DD/YY, donc ici il s"agirait du 8 Novembre.
      Ah, le nombrilisme sauce gauloise…
      jajaja

       
 
Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Rejoignez 675 autres abonnés

%d bloggers like this: