RSS

Vers la conquête des nations par la dette

04 août

Numéro 259                          31 juillet 2012   Le complot des banquiers contre les Etats européens – Pas de hasard – Complicité entre la Banque et les politiques – Le programme européen : faire sauter la NATION – Nous sommes en guerre – Vers un très grave problème obligataire et la ruine des Européens –  Un mécanisme d’austérité brutal et rapide qui va anéantir les nations – Un scénario qui s’accélère : ORDO AB CHAO –  Un plan de désintégration contrôlé – L’euro fut créé pour dynamiter les Etats nations européens.

ABONNEMENT OU ACHAT AU NUMERO (cliquer)

Tandis que les jeux olympiques sont organisés dans le Temple de la Maçonnerie, Londres, très peu de nos contemporains réfléchissent à ce qui arrive. Notre monde pullule de signaux annonçant la fin du règne des droits de l’homme tout comme celui du libéralisme. La vérité est qu’ils aiment croire aux fables, aux mensonges, à la duperie que servent quotidiennement les médias sous influence, sans oublier les sornettes débitées par l’écrasante majorité des politiciens.

Jamais on n’a vu autant de membres de la Secte maçonnique à la tête d’un gouvernement français. Ces politiciens n’ont absolument aucun désir de servir les intérêts de la nation. Ils collaborent à l’édification d’une République Universelle anti-France.

Les déclarations de M. Draghi comme d’autres, ignorées des grands médias, comme les manipulations boursières suivent une logique difficile à interpréter au jour le jour mais très limpide quand il s’agit de voir plus loin.

« Il y a deux manières de conquérir et asservir une nation. L’une est par l’épée. L’autre par la dette ». John Adams, 1735-1826 -

About these ads
 
49 Commentaires

Publié par le 4 août 2012 dans Non classé

 

49 réponses à “Vers la conquête des nations par la dette

  1. michel49

    4 août 2012 at 9 h 27 min

    "Celui qui vit par l’épée perira par l’épée", et celui qui vit par la dette ?

     
    • anne

      4 août 2012 at 9 h 51 min

      il mourra de faim et de maladie

       
      • jankry

        4 août 2012 at 12 h 14 min

        le problème est que c est nous qui vivons sur la dette sans le savoir depuis 1973……. :-(

         
    • gwendoline1

      4 août 2012 at 9 h 53 min

      @ michel49
      s’écroulera par la dette?
      @Liesi,
      très bien résumé!

      bon week end à vous tous.

       
      • byeuro

        4 août 2012 at 13 h 17 min

        Faire comme en Islande. RESET.

         
  2. Alcide

    4 août 2012 at 9 h 52 min

    Et quand l’argent dette ne peut corrompre le pays , alors les menaces fusent :

    Les USA menacent l’Iran par le recours à la force

    Si l’Iran n’accepte pas de discuter la limitation de son programme nucléaire les Etats-Unis peuvent recourir à la force pour l’empêcher de créer la bombe atomique. Le chef du Pentagone Leon Panetta l’a déclaré mercredi à Jérusalem lors de sa rencontre avec son homologue israélien Ehud Barak.

    Il a cependant noté que les négociations étaient la meilleure solution pour sortir de la crise. Le secrétaire américain à la Défense a déjà plusieurs fois déclaré que les Etats-Unis étaient prêts à recourir à une large gamme d’options, des options militaires comprises, au cas où les sanctions et la diplomatie échoueraient.

    http://french.ruvr.ru/2012_08_01/Iran-dossier-nucleaire-iranien-Etats-Unis/

    Orwell aurait certainement aimé cette négociation qui se réduit à un ultimatum .

    La guerre serait inévitable dans les semaines , les plus hautes autorités iraniennes ont communiqué à ce sujet.
    Pour nous , simples péquins occidentaux , ce sera l’effondrement immédiat de l’économie , du commerce, par asséchement du pétrole , la ruine et certainement la famine.
    Alors la bourse ou les turpitudes de Mariole Draghj , c’est de la daube.

    Reste les fondamentaux vitaux.

     
  3. brunoarf

    4 août 2012 at 9 h 58 min

    Le jeudi 2 aout 2012, dans la zone euro, l’information la plus importante de l’année 2012 a été cachée par les télévisions, par les radios, et par presque tous les grands titres de la presse papier :

    En zone euro, il y a eu le réarmement d’une banque centrale nationale, en violation de tous les traités européens.

    Qu’est-ce que le réarmement d’une banque centrale nationale ?

    C’est quand une banque centrale nationale prête de l’argent à un Trésor public national.

    TOUS LES TRAITES EUROPEENS INTERDISENT QU’UNE BANQUE CENTRALE NATIONALE PRETE DE L’ARGENT A UN TRESOR PUBLIC NATIONAL :

    « Conformément à l’article 123 du traité sur le fonctionnement de l’Union européenne, il est interdit à la BCE et aux banques centrales nationales d’accorder des découverts ou tout autre type de crédit aux institutions, organes ou organismes de l’Union, aux administrations centrales, aux autorités régionales ou locales, aux autres autorités publiques, aux autres organismes ou entreprises publics des États membres; l’acquisition directe, auprès d’eux, par la BCE ou les banques centrales nationales, des instruments de leur dette est également interdite. »

    OR LA BANQUE CENTRALE DE LA GRECE VIENT DE PRETER 6 MILLIARDS D’EUROS AU TRESOR PUBLIC GREC :

    http://www.lefigaro.fr/conjoncture/2012/08/02/20002-20120802ARTFIG00564-le-plan-grec-pour-echapper-au-defaut-de-paiement-cet-ete.php

    Le réarmement de la banque centrale de la Grèce est une information historique.

    Le réarmement de la banque centrale de la Grèce montre ce qui nous attend dans les années qui viennent, en Grèce et dans d’autres pays européens :
    - L’éclatement de la zone euro.
    - Le retour aux monnaies nationales.
    - Le réarmement des banques centrales nationales.
    - En Grèce et dans d’autres pays européens, une banque centrale nationale prêtera de l’argent à un Trésor public national.

     
    • Le Gaulois Libre

      4 août 2012 at 10 h 18 min

      Reste à savoir d’où vient l’argent qu’une banque centrale nationale prête à un trésor public national ?

      C’est un peu l’histoire d’un type à découvert à sa banque et qui demande à un autre type, lui aussi à découvert, de lui faire un chèque du montant de son découvert et en contrepartie il lui fait un chèque du même montant…

      Résultat : lorsque les deux chèques (sans provision) auront été crédité sur les deux comptes, et débités des deux autres il restera toujours le même découvert…

      Franchement y a encore des prétendus expert de la finance internationale qui s’amusent à ce genre de jeu pour attardés mentaux ? :D

       
      • Alcide

        4 août 2012 at 12 h 05 min

        L’argent des banques centrales nationales COMME l’argent de la BCE , des banques en général est tiré du néant .

        Donc , les crédits bancaires comme la dette publiques sont frauduleux .
        La banque prête l’argent quelle n’a pas et prête surtout l’argent des déposant qui ont signé les conventions générales qui précisent que les dépôts ne leur appartiennent plus , par viol légal de la propriété.

        Un simple jeu d’écriture , et hop , voila de l’argent fiduciaire tout neuf .

        Presque tous les économistes , payés comme des putes par les banquiers rothschildiens taisent ce crime et l’enveloppent de théories foireuses enseignées par d’autres cloportes doctorants dans les universités.

        Le seul problème , d’une évidence à crever les yeux est la création monétaire privée qui est une captation frauduleuse mais autorisée par les crapules au pouvoir , de la richesse produite.

        Je m’explique:

        - La banque prête X , argent qu’elle n’a pas , argent inventé.
        - La banque reçoit au minimum 2 X , dont X pour annuler le débit et… X dans la poche.
        Sans rien faire , c’est une fraude , un enrichissement sans cause.
        Vrai pour l’argent des banques centrale ou locales , c’est le même principe , la même arnaque.

         
    • RNest

      4 août 2012 at 13 h 29 min

      Mais dites donc… c’est la révolution!
      La rêve’olution!!!
      Le retour à la case "l’argent du peuple appartient au peuple"! La préhistoire heureuse de l’avant 1973 et sa loi Rothschild, l’avant 1913 et la loi que le Président Wilson a signée la mort dans l’âme, disant lui-même qu’il avait vendu les Etats-Unis aux banquiers!!! La fin de la dettocratie?
      La zone Euro ne va pas éclater pour autant! Les nations peuvent très bien imprimer leur euros et la BCE peut très bien suivre le mouvement en allongeant des crédits sans intérêts aux pays ! Et contrôler l’inflation en répartissant cette manne de manière intelligente! Non?
      De toute façon, le traité de Lisbonne est une forfaiture, signé par les chefs de gouvernements européens en lieu et place du peuples qui avaient refusé la Convention européenne rédigée par ceux qu’elle devait guider!!!!

       
      • Dédé le belge

        10 août 2012 at 0 h 46 min

        @RNest

        Je suis entièrement d’accord avec vous , mais ceux qui nous tiennent en laisse par la dette laisseront-ils les institutions concernées agir dans ce sens car ce sont les mêmes qui , dans l’ombre , tirent les ficelles du vrai pouvoir . Les "chefs" d’état sont à la fois las marionnettes et les complices de ce pouvoir . Nos dirigeants sont des traîtres à leurs peuples tout comme le président Wilson qui a vendu son pays aux banquiers car ceux-ci avaient financé sa campagne électorale . Si Wilson a regretté son comportement de lâche par la suite , c’est son problème . Qu’ il assume ses actes comme j’assume à mon faible niveau ce que je pense et que j’écris dans ce commentaire .

        A tout hasard , pour info :

        http://www.dailymotion.com/video/xlgdzl_etienne-chouard-l-arnaque-de-l-impot-sur-le-revenu_news

        http://nllefeodalite.canalblog.com/

        Amitiés ,

        Dédé .

         
  4. Loirand

    4 août 2012 at 11 h 24 min

    Reste à savoir d’où vient l’argent qu’une banque centrale nationale prête à un trésor public national

    Ben….ce sont les banques centrales des états qui sont en charge de l’impression des "€ nationaux" !
    C’est bien pour ça que c’est interdit par les traités européens ….parce que si chaque état imprime à convenance … !!! ?????

     
  5. jankry

    4 août 2012 at 11 h 58 min

    trés belle l illustration, on dirait du sheppard Fairey…… ;-)

     
  6. Korrigan

    4 août 2012 at 12 h 17 min

    Les prétendus experts de la finance internationale sont de putatifs initiés en même temps que de putes avérées.

    « Il y a deux manières de conquérir et asservir une nation. L’une est par l’épée. L’autre par la dette ». John Adams, 1735-1826

    Soyons à la fois tranquilles ou inquiets, c’est selon chacun(e), les deux nous seront assénés.

     
  7. Alcide

    4 août 2012 at 12 h 36 min

    Les sois disant "grands de se monde " sont des débiles mentaux .

    La diplomatie de la batte : Les turcs voient rouge en découvrant la photo douteuse de Obama

    http://www.rt.com/news/obama-bat-photo-turkey-845/

    Une photo vaut mille mots .

     
  8. catena

    4 août 2012 at 12 h 46 min

    il y a différentes façons de "pacifier" les Nations et les Gentils.
    on peut utiliser le tapis de bombes,ou encore le totalitarisme sovietique.
    mais la démocratie libérale et la société de consommation donnent de meilleurs résultats.

    Hervé Ryssen (tiré du livre comprendre le Judaisme-comprendre l’antisémitisme)

    ça s’aplique bien en ce moment cette maxime ;)

     
  9. sarroub

    4 août 2012 at 12 h 53 min

    Reblogged this on msarroub.

     
  10. larevolutionpacifique

    4 août 2012 at 13 h 02 min

     
  11. lodela971

    4 août 2012 at 13 h 12 min

    La vidéo de vacances d’Alain Soral http://youtu.be/1f-rVHzM_q8 8)

     
    • jankry

      4 août 2012 at 13 h 51 min

      merci lodela971

       
  12. byeuro

    4 août 2012 at 13 h 38 min

    Source : Le Blog des Enculuminatis

    Le sauveteur (l’Allemagne) noyé
    http://mahamudras.blogspot.fr/2012/08/le-sauveteur-noye.html

     
  13. byeuro

    4 août 2012 at 14 h 08 min

    Merci à ted 85 pour le lien ci-dessus.

     
  14. médusé

    4 août 2012 at 14 h 37 min

    URGENT – Sarkozy serait fait conseiller royal (Maroc) – (04/08/2012)

    Marrakech : L’ex locataire de l’Elysée avait, deux jours auparavant rencontré, Abdelilah Benkirane au palais Jnan Lekbir à la cité ocre.

    Selon une sources bien introduites, citées par un quotidien arabophone de la place, Nicolas

    Sarkozy aurait été approché par les hautes sphères de l’Etat, pour occuper le poste de conseiller spécial et de lobbyiste marocain auprès de nombreuses capitales mondiales.

    L’offre selon la source, aurait été appuyée par le chef du gouvernement qui lui avait, sur ordre royal, rendu visite au palais Jnan El Kebir, il y a deux jours.

    Rabat selon le quotidien Akhbar Al Yaoum, serait intéressée par le réseaux des relations de l’ex président français, tissé durant sa présidence, dans plusieurs capitales au mondes et dans les milieux d’affaires français.

    http://www.alterinfo.net/notes/Sarkozy-serait-fait-conseiller-royal_b4591875.html#last_comment

     
    • médusé

      4 août 2012 at 15 h 07 min

      La douce trahison que voilà..
      Car on plus dans la conférence mais bien dan la confidence.
      On est dans la franche explication des secrets et le négoce des dossiers..!!

      Bref tout ça sent la très haute trahison par un ancien chef d’Etat au profit d’un autre Etat étranger, probablement en échange d’un asile politique doré et requalifié..

      Que fera F. Hollande et la France, si c’est vrai ??

      L’accident de train hier qui à fait parait-il que.. 46 blessés (source gouvernementale de l’Etat Marocain, le pays ou il ne se passe jamais rien pour la presse, enfin parait-il ??..)

       
  15. lodela971

    4 août 2012 at 15 h 06 min

    Entretien avec M.Thierry Meyssan, journaliste français, la population d’Alep: "Ce sont les Turcs qui nous font la guerre". http://french.irib.ir/analyses/interview/item/204181-thierry-meyssan,-journaliste-français

     
  16. lodela971

    4 août 2012 at 15 h 13 min

    Syrie : l’ordre d’exécution du directeur de la chaîne al-Alam donné

    IRIB- les responsables des groupes rebelles ont ordonné à leurs éléments d’exécuter le directeur de la chaîne al-Alam, en Syrie. Cet ordre est donné suite aux révélations faites par la chaîne al-Alam, sur ce qui passe, réellement, à Alep.

     
  17. lodela971

    4 août 2012 at 15 h 16 min

    Aoun : "le départ d’Assad , début de la guerre mondiale" !

    IRIB- Le président du courant patriotique libre, Michel Aoun a mis en garde contre un renversement du régime d’Assad qui "constitue un prélude à une guerre mondiale"

    " les intérêts des pays du golfe persique et d’Israel sur la Syrie se convergent . il s’agit d’éloigner l’Iran du jeu", a-t-il affirmé sur la chaine Al Mayadine."La Russie et la Chine ne permettront pas que le régime Assad s’éffondre , a affirmé Aoun avant d’ajouter " mais si cette chute a lieu, une guerre mondiale éclatera . les intérets des américains sont beaucoup plus menacés dans la région que ceux des russes et des chinois".

     
  18. lodela971

    4 août 2012 at 15 h 18 min

    Michel Aoun, (ميشال عون) né le 30 septembre 1933 à Harat Hurayk (caza de Baabda) est chef des armées libanaises (1984-1989), puis chef du gouvernement intérimaire libanais de 22 septembre 1988 au 13 octobre 1990. Il est le président du Courant patriotique libre depuis 1992. Chrétien maronite, de famille modeste (son père est boucher) et imprégnée de religiosité, il fréquente des écoles catholiques. Aoun termine ses études et s’engage à l’Académie militaire comme officier cadet en 1955. Promu sous lieutenant en 1958, puis lieutenant en 1961 au sein de l’armée libanaise. Il reçoit ensuite des formations complémentaires à l’École d’application d’artillerie de Chalons-sur-Marne, en France (1958-1959), puis à Fort Sill, dans l’Oklahoma aux États-Unis (en 1966) et à l’École supérieure de guerre, en France (1978-1980).

     
  19. brunoarf

    4 août 2012 at 15 h 25 min

    Samedi 4 aout 2012 :

    Les gouvernements se préparent à la dislocation de la zone euro : ça, on le savait.

    Les grandes compagnies d’assurance se préparent à la dislocation de la zone euro : ça, on le savait.

    Les grandes banques se préparent à la dislocation de la zone euro : ça, on le savait.

    Nous venons d’apprendre que les compagnies aériennes se préparent à la dislocation de la zone euro, elles-aussi.

    IAG prête à une sortie de l’Espagne.

    Le groupe International Airlines Group (IAG), qui réunit la compagnie aérienne britannique British Airways et l’espagnole Iberia, a reconnu se préparer à l’éventualité d’une sortie de l’Espagne de la zone euro.

    "Vu notre présence dans ce pays, et notre exposition en zone euro de façon générale, nous avons réfléchi à la manière de réagir en cas de dislocation de la zone euro", a expliqué le directeur exécutif du groupe, Willie Walsh, vendredi lors de la présentation des résultats d’IAG, cité par The Telegraph.

    Un groupe de travail "Sortie de l’Espagne de la zone euro" a été mis en place il y a quelques temps avec l’aide de conseillers extérieurs.

    Ses travaux ont "très bien avancé", a précisé Willie Walsh.

    Résultat, le groupe IAG a réduit son exposition aux établissements financiers espagnols de 27% à 3% en six mois.

    Il serait "surprenant" que les autres grandes compagnies qui opèrent en Europe n’aient pas des plans d’urgence similaires, a estimé Willie Walsh.

    http://www.lefigaro.fr/flash-eco/2012/08/04/97002-20120804FILWWW00357-iag-prete-a-une-sortie-de-l-espagne.php

     
  20. redamex

    4 août 2012 at 16 h 44 min

     
  21. zapatta

    4 août 2012 at 17 h 42 min

    SYRIE. 48 pèlerins iraniens enlevés à Damas

    Des groupes armés terroristes les ont enlevés alors qu’ils se rendaient à l’aéroport, annonce la télévision d’Etat.

    Quarante-huit pèlerins iraniens ont été enlevés samedi 4 août à Damas par des "groupes terroristes armés", a indiqué le consul iranien dans la capitale syrienne à la télévision d’Etat iranienne.
    "Des groupes armés terroristes ont enlevé 48 pèlerins iraniens qui se rendaient (en bus) à l’aéroport", a indiqué Majid Kamjou à la chaîne publique IRIB qui a rapporté l’information sur son site.

    Parallèlement, de violents combats faisaient rage dans la matinée à Alep, capitale économique de la Syrie, où des insurgés ont tenté de s’emparer du bâtiment de la télévision d’Etat avant d’être repoussés, au lendemain d’un vote de l’ONU déplorant l’impuissance de la diplomatie pour arrêter ce conflit.

    L’Assemblée générale de l’ONU a adopté vendredi à une large majorité une résolution non contraignante déplorant notamment l’impuissance du Conseil de sécurité sur le dossier syrien, dans une critique implicite envers Moscou et Pékin qui y ont bloqué tous les projets de résolution condamnant le régime de Bachar al-Assad.

    L’ambassadeur russe à l’ONU, Vitali Tchourkine, dont le pays est le plus fidèle soutien de Damas avec l’Iran et la Chine, a répondu en affirmant que cette résolution à l’Assemblée apportait un "soutien flagrant" à l’opposition armée.

    "Derrière la façade de la rhétorique humanitaire se cache un soutien flagrant à l’opposition armée syrienne" de la part de pays "qui arment et financent" cette opposition et lui fournissent des "mercenaires", a-t-il dit dans une allusion au pays du Golfe et notamment à l’Arabie saoudite à l’origine de cette résolution soutenue par les Etats-Unis et les Européens.

    La suite : http://tempsreel.nouvelobs.com/la-revolte-syrienne/20120804.OBS8948/syrie-les-rebellent-attaquent-une-television-d-etat.html#xtor=EPR-3-%5BActu17h%5D-20120804

     
    • lambda

      4 août 2012 at 18 h 49 min

      Bonsoir Zapatta :)

      quel flair vous avez pour avoir trouvé mes goûts musicaux :) trop fort !!je vois que là aussi nous nous retrouvons et du coup je me suis mis un petit coup de Santana :)

      Savez vous que moi aussi j’avais une platine Technics (année 1972) avec enceintes Cabasse
      Par contre je me suis séparée (je le regrette aujourd’hui) de mes vinyls qui ont été très abimés par un diamant usé, faute de pouvoir à l’époque en trouver dans le pays où j’étais

      J’avais vu vos réponses un peu tard et j’y réponds seulement maintenant
      Bien à vous

       
      • zapatta

        4 août 2012 at 23 h 17 min

        Bonsoir lambda

        Vous auriez du les garder et les enceintes vous vous en êtes séparées ?

        Cabasse c’est le top !! C’est ce que j’ai aussi ainsi qu’un ampli Harman Kardon …

         
  22. emigrdsouche

    4 août 2012 at 19 h 26 min

    Après la ZEP, la ZSP: Zone de Sécurité Prioritaire, dispositif importé des US.
    Merci, Valls, merci la gauche.

     
  23. lambda

    4 août 2012 at 19 h 51 min

     
    • Antilluminati

      4 août 2012 at 20 h 07 min

      Elle a raison, si l’on voulait limiter les cancer, il n’y aurait pas que l’alimentation à changer, mais aussi l’environnement du travail, qui est lui aussi tout au long de notre vie.

      Bon cela dit, j’attends toujours qu’un chercheur pose ses couilles sur la table et disent enfin haut et fort que les cancer sont guérissable mais qu’on détruit systématiquement toutes les découverte au profit des multinationales de la mort.

      Ayant récemment perdu un parent d’un cancer, je me trouve étrangement bien sereins du seul fait que je sais pourquoi l’on meurt du cancer, c’est bien différent que de perdre quelqu’un en se posant des questions du genre, qu’est-ce qu’on à pas fait de bien, qu’est-ce qu’on a pas essayé.

      Les médecin ne font que participer au pouvoir d’achat des multinationale tout en faisant espérer les familles des malades.

      Un conseil, faites attention à ce que vous mangez et buvez, après c’est trop tard.

       
    • byeuro

      4 août 2012 at 22 h 38 min

      Bravo Madame.
      Vous entrez dans mon estime.

       
  24. alain

    4 août 2012 at 20 h 17 min

    Dr André Gernez – Le scandale du siècle – prévention du cancer

    http://video.google.com/videoplay?docid=-2688471466064957243

     
  25. Antilluminati

    4 août 2012 at 20 h 20 min

     
    • anne

      4 août 2012 at 21 h 08 min

      excellent reportage :)

       
    • anne

      4 août 2012 at 21 h 16 min

      En allemagne on peut se soigner comme on veut, tout ce qui concerne les médecines naturelles sont reconnues, en France c’est carrément l’inverse , l’Allemange la Suisse l’Autriche ainsi que d’autres pays de l’Europe se soignent beaucoup avec les plantes, en France c’est pratiquement impossible, la médecine est différentes dans chaque pays, mais bon les gens ne vont pas se renseigner ils font majoritairement confiance à ce qui est imposé.

       
      • byeuro

        4 août 2012 at 22 h 48 min

        @ Antilluminati et Anne
        Je suis du même avis qu’Anne remarquable reportage.
        C’est BIG PHARMA au service du NOM qui doit épurer la terre.
        C’est une honte que que l’UE veullent interdire les plantes médicinale.
        Ils nous les casses ces têtes de jésuites de cette Union de mes C……. qui sera dans peu de temps une Désunion .
        Laissez-nous vivre comme on l’entend.
        Laissez-nous respirez.

         
  26. alain

    4 août 2012 at 20 h 22 min

    1979 : André Gernez reçoit le prix « Hans Adalbert Schweigart » de l’Union mondiale pour la protection de la vie décerné par un conseil scientifique de 40 prix Nobel, dont Linus Pauling. Ce dernier lui remet cette récompense pour ses travaux sur les pathologies dégénératives le 17 juin 1979 à Salzbourg en Autriche, simultanément avec Konrad Lorenz.

    http://fr.wikipedia.org/wiki/André_Gernez

     
  27. Le chat

    4 août 2012 at 20 h 35 min

    Merci pour l’info zapatta
    Apparement avec cet enlèvement de 48 pèlerins, certains voudraient faire entrer l’Iran dans le conflit syrien pour ensuite pouvoir intervenir sans vergogne!

     
    • zapatta

      4 août 2012 at 21 h 16 min

      @ Le chat

      Malheureusement ça m’ en a tout l’air…

       
  28. Folamour

    5 août 2012 at 10 h 37 min

    Après recherche, je suis arrivé a quelques conclusion assez édifiantes aussi je me permet de vous les partager, décidément si on ne vire pas rapidement ces guignols, il n’y pas que les problèmes économique qui menace notre pays, je vous laisse juger, enfin vous verrez peut être ma conclusion….

    "La destruction des sols par l’agriculture intensive"

    http://www.crashdebug.fr/index.php/dossiers/5225-la-destruction-des-sols-par-l-agriculture-intensive

    Amicalement,

    L’Amourfou,

     
  29. imotus

    5 août 2012 at 14 h 56 min

    http://www.whbf.com/story/19137745/us-intelligence-sees-poverty-plummet-by-2030

    oui dn 2031 la fenetre sera prete pour lancer une guerre sur fond de misere bien sûr comme toutes les guerre.histoire de cacher les evenements celestes.
    A mettre sa face sur le sol pour eviter les balles et a chercher a survivre on oublie de regarder la direction du doigt du sage.
    un plan bien rodé depuis le temps de jules cesar mais qui echouera cette fois ci
    .°.

     
 
Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Joignez-vous à 676 followers

%d bloggers like this: