RSS

De la manipulation de titres boursiers pour quel scénario attendu ?

04 août

Des analystes américains ont signalé des volumes absolument anormaux ces derniers jours sur certaines actions des marchés américains. Ils font remarquer que ces mouvements sont identiques à ceux que l’on avait enregistrés juste avant les attentats du 11 septembre 2001.
Ces mouvements surviennent tandis que la crise financière continue de secouer la Grèce. Les télévisions américaines montrent des gens en colère, des manifestations à Athènes. D’aucuns affirment que des nuages ne cessent de s’accumuler sur l’Europe, et que la somme des problèmes pourrait finalement déclencher une vague de panique.

C’est dans ce contexte que l’on signale des volumes absolument anormaux sur 140 actions. Les responsables de la bourse de New York ont déclaré qu’ils enquêtaient… mais on prétend déjà que c’est une somme d’erreurs.
Pour Josey Wales, le groupe qui se trouve derrière ces manœuvres est absolument le même qui a spéculé outrageusement quelques jours seulement avant les événements du 11-Septembre. A l’époque, l’action de ces "gens-là" s’est traduit par des volumes considérables sur les compagnies aériennes et les sociétés d’assurance.

Peu de temps après les événements du 11-Septembre la SEC a diligenté une enquête sur les mouvements de quelques titres, relevés 8 jours avant le 11-9 :

American Airlines, United Airlines, Continental Airlines, Northwest Airlines, Southwest Airlines, US Airways compagnies aériennes, Martin, Boeing, Lockheed Martin Corp, AIG, American Express Corp, American International Group, AMR Corporation, AXA SA, Bank of America Corp, Bank of New York Corp, Bank One Corp, Cigna Groupe, CNA Financial, Carnaval Corp, Chubb groupe, John Hancock Financial Services, Hercules Inc, L-3 Communications Holdings, Inc, LTV Corporation, Marsh & McLennan Cos Inc, MetLife, Progressive Corp, General Motors, Raytheon, WR Grace, Royal Caribbean Cruises Ltd, Lone Star Technologies, American Express, Inc Citigroup, Royal & Sun Alliance, Lehman Brothers Holdings, Inc, la réalité Vornado Trust, Morgan Stanley, Dean Witter & Co., XL Capital Ltd, et Bear Stearns.

Un article du 19 octobre 2001 dans le San Francisco Chronicle en a fait état.

Avec les événements survenus quelques jours après, ce groupe de spéculateurs a pu engranger des milliards de dollars.
Des mouvements similaires furent constatés le 1er août 2012 sur les options de certains titres.

Michael Ruppert, un ancien officier de police de Los Angeles, a expliqué pourquoi les enquêtes n’aboutissent jamais. Il y a dans notre monde, certains groupes occultes qui ont tous les pouvoirs.

Si dans le cadre d’une activité criminelle, l’on interroge des agents impliqués dans la sécurité nationale, ils diront qu’il leur est impossible de parler au nom du secret défense. En fait, ils savent qu’ils n’ont pas le droit d’exposer des éléments clés de la manipulation du gouvernement ou de réseaux plus élevés sans s’exposer personnellement à de graves problèmes. Eux-mêmes, comme de nombreux fonctionnaires, vivent sous la menace. C’est ainsi que de nombreuses enquêtes criminelles dans le domaine financier n’aboutissent pas. Des témoins majeurs refusent de parler ou disparaissent s’ils ont dépassé la règle de confidentialité à laquelle ils sont tenus.

En ce qui concerne ces mouvements absolument anormaux survenus le 1er août 2012 sur 140 titres de la bourse de New York, on sait déjà que les enquêtes n’aboutiront à rien… Reste à savoir ce que savent les acteurs de ces manipulations… Une super opération de CAMOUFLAGE ou une grande descente? Force est de constater que les points donnés par Trader Noé fonctionnent parfaitement. En 48 heures, on a touché tous ses points et les rebonds se sont réalisés comme par enchantement. Que préparent-ils ? Là est la question.

About these ads
 
55 Commentaires

Publié par le 4 août 2012 dans Non classé

 

55 réponses à “De la manipulation de titres boursiers pour quel scénario attendu ?

  1. Le chat

    4 août 2012 at 8 h 54 min

    Bon alors si c’est les même compères qui ont agit 8 jrs avant le 11 sept, il nous reste 4 jours avant échéance…

     
    • filibert

      4 août 2012 at 12 h 31 min

      On avait parlé d’attentats à Londres à la cérémonie de clôture des JO le 12 août 2012.
      Faut voir les secteurs touchés par les VAD !
      Cela peut être aussi en prévision d’une chute générale des bourses.
      Un attentat accélérera cette tendance !

       
  2. michel49

    4 août 2012 at 9 h 04 min

    "Le terrorisme est une méthode de combat asymétrique que l’on utilise toujours par défaut. Elle permet d’affaiblir un adversaire, mais elle est insuffisante pour obtenir la victoire militaire et conduit toujours à une défaite politique. Elle prive pour un long moment celui qui en fait usage de la perspective d’exercer le pouvoir. Le terrorisme est une méthode immorale qui ne s’emploie donc que lorsque l’on est en position de faiblesse, non pour gagner un avantage, mais pour gagner du temps, en attendant d’être en mesure de livrer un combat conventionnel.

    D’où le trouble de Sergey Lavrov. Les Occidentaux sont-ils en train de reconnaître à la fois leur immoralité et leur impuissance ? Que cache leur comportement ? Ou se pourrait-il que leur décadence soit beaucoup plus avancée que nous n’osions le concevoir ?"

     
    • achille

      4 août 2012 at 12 h 20 min

      Je suis en partie d’accord avec vous bien qu’a mon sens on peut distinguer 2 formes de terrorisme, celui d’état et le"populaire" si j’ose dire qui peut s’apparenter a une "guerre du pauvre" dans le deux cas c’est avant tout un instrument politique. A mon sens un embargo est une forme de terrorisme qui vise avant tout un peuple otage de ses politiques : souvenez vous l’embargo sur l’irak et ses 500 000 enfants morts du aux manques de lait et de medicaments ,la déclaration de cette sorcière de M.Albright qui répondait a ces chiffres que c était le prix a payer pour"libérer et instaurer la démocratie en Irak"….et quant on voit le résultat aujourd’hui…sans parler des générations sacrifie par ce chaos, c est a vomir…

       
  3. Olivier

    4 août 2012 at 9 h 09 min

    Vous parlez de mouvements importants en 2001 et 2012, s’agit il de vente massives ?

     
  4. Alcide

    4 août 2012 at 9 h 14 min

    Ce monde est décidément bien fait , tout plein de coïncidences merveilleuses .
    Pendant que l’économie s’effondre en faisant bondir les bourses ,la nouvelle grippe cochonne est arrivée .
    Et comme par hasard elle infecte l’homme en réveillant en lui le gêne malsain qui sommeille.

    Je parie que le vaccin est déjà prêt ,la pétulante Bachelot pourra utilement conseiller les nouvelles nouilles au pouvoir sur la façon discrète de dépenser des milliards à couler ce qui nous reste de sécurité sociale .

    Ainsi nos bambins , leurs parents, nos vieux pourront recevoir des taux de mercure qui les transformeront en thermomètre ambulants … juste avant les manifestations handicapantes …

    Trad :
    http://www.microsofttranslator.com/bv.aspx?from=en&to=fr&a=http%3A%2F%2Fwww.webmd.com%2Fnews%2F20120803%2Fnew-swine-flu-outbreak-worries-cdc

    Original :
    http://www.webmd.com/news/20120803/new-swine-flu-outbreak-worries-cdc

     
  5. Le chat

    4 août 2012 at 9 h 21 min

    Ce matin sur bfm Tv il nous font l’éloge du plus grand pénitencier américain qui a remplacé la majeure partie de ses agents par des chiens-loups. Là où un employé leurs revient à 27 000 $ par an, l’ensemble des chiens tout compris leurs coûte 5000 $. Et c’est sans compter les nombreux avantages que les chiens representent Biensûr : ils ne font jamais grève, pas d’arret maladie, toujours à l’heure (normal ils dorment sur place) etc…Bref 105 licenciement!! elle est pas belle la vie. Déjà qu’on nous a remplacé les caissières par des automates. Maintenant des animaux. L’homme coûte décidément trop cher pour ces gens là!

     
    • Alcide

      4 août 2012 at 9 h 34 min

      Scandale au pénitencier étasunien modèle :
      Le Pentagone est alarmé.
      Le gardien chef a été pris en flagrant délit de corruption par un plat de saucisses !

      300 évadés !

       
      • Geraldine

        4 août 2012 at 14 h 00 min

        Plusieurs cas de zoophilie signalés ce jour au pénitencier ! 3 matons surpris avec des détenus dans le quartier de haute sécurité…

         
    • villainnemesis

      4 août 2012 at 16 h 25 min

      Ils doivent surement sous alimenter les pauvres bêtes pour améliorer leur efficacité, je viens de voir le "reportage" je suis tomber de ma chaise !

       
    • oriane

      5 août 2012 at 17 h 27 min

      En ce qui concerne les automates dans les supermarchés, si personne ne les utilisait, eh bien ils disparaitraient, mais bien sur, les moutons s’y précipitent, et après on vient pleurer que des emplois sont supprimés, Nous avons la une occasion de ne pas se plier aux exigences des lobbies des grandes distributions, mais non!! on y va tête baissée!!

       
  6. Raminas Grobis

    4 août 2012 at 9 h 23 min

    [ les nouvelles nouilles (molles ) au pouvoir ] , personnellement j’aurais employé un autre mot…

     
  7. realité

    4 août 2012 at 9 h 49 min

    "identique juste avant les attentats du 11.09 " ça sonne pas bon celà
    si il y a bien un "attentat" à Londres ?!! car c’est principalement là ou on on pense qu’il y en aura un, ça prouvera encore une fois que tout est vraiment dans leurs mains et qu’il est temps de ne plus les laisser faire.

     
    • nathan

      4 août 2012 at 20 h 24 min

      plus que temps si ce n’est pas déjà trop tard tant les gens sont devenus des loques !

       
  8. Gros minet

    4 août 2012 at 9 h 51 min

     
  9. Le chat

    4 août 2012 at 10 h 03 min

    @alcide
    Lolll

     
  10. pegase12001

    4 août 2012 at 10 h 25 min

    Affaire .. mainmise sur des societes … ils nous refont les senarii programmes idem le 9 11 ? cela voudrait dire que leur MONSTREUX attentat est deja en route! qu’il ne resterait que quelques jours avant l "EVENEMENT? bon gardons tous jours a l’Eprit qu’il a ete decide quelque part .. dans .. l’UNI-VERS.. que cela se treminera tres rapidement pour tous ceux qui tirent par en dessous les ficeles de ces manipulations Machiaveliques .. et qui sait ??? peut etre meme que leurs Senari seront rendus caduques ?
    je susi convaincu que cette fois ci.. leurs plans seront completement chamboules.. voir annules … c est MA vision des faits actuellement .. qui sait? … l’Avenir parlera ..
    pegase

     
  11. alain

    4 août 2012 at 10 h 31 min

    En tout cas pour les attentats aux JO de Londres,
    il me semble qu’ils sont prêts … maintenant que le centre de sécurité est inondé!!!

    http://www.gentside.com/insolite/jo-2012-le-centre-de-securite-inonde-par-les-egouts_art43413.html

     
    • Astimer

      4 août 2012 at 10 h 33 min

      Depuis le temps qu’on dit que ça pue tout ça …nous voila exaucés ! :D

       
    • Clavreul

      4 août 2012 at 10 h 57 min

      L’Angleterre c’est le pays de mister Bean, d’ailleur c’est pour cela qu’ils se sont spécialiser dans la finance car c’est le seul métier où on peut accumuler les conneries sans fermer boutique.

       
  12. Clavreul

    4 août 2012 at 10 h 38 min

    La BCE garantit des prêts d’urgence supplémentaires à la Grèce ( Les Echos. fr ).

    Le FMI et la BCE pourrait débloquer 31 milliards d’euro pour septembre-

     
  13. Leonidas

    4 août 2012 at 10 h 48 min

    Peut on savoir sur quel type de titres ces mouvements ont eu lieu ? avant le 11.09 c’était sur les compagnies aériennes et les assurances, ce qui permet une lecture du moyen utilisé.
    Donc le 1er aout les mouvements ont concernés quel type d’action ? Cela nous permettrait d’anticiper !
    si quelqu’un à la réponse ? Merci

     
    • lambda

      4 août 2012 at 12 h 16 min

      @ léonidas

      J’ai trouvé votre question très intéressante, et j’ai fait des recherches – au risque de me tromper bien sûr –

      je transmets quand même et il faudrait maintenant savoir le rapport qu’il y a entre entre ces compagnies ci-dessous :

      HLE – HERBALIFE
      JNPR – JUNIPER NETWORKS
      ZNGA-ZINGA
      FXI – FLEXTRONICS INTERNATIONAL
      ABX -BARRICK GOLD CORPORATION
      WFC – WELLS FARGO & COMPANY
      SBUX- STARBUCKS
      HOG-HARLEY DAVIDSON
      VZ- VERIZON COMMUNICATION
      FSLR- FIRST SOLAR INC
      GDX-GENERAL DYNAMICS CORPORATION
      NOK – NOKIA
      GG – GUYENNE GASCOGNE
      DD-DUPONT NEMOURS

      si quelqu’un peut établir un rapport entre ces différentes compagnies, qu’il nous en fasse part :)

       
      • Loirand

        4 août 2012 at 14 h 30 min

        A priori, je dirais que la plupart travaillent de façon directe ou "secondaire" dans le matériel de guerre vendu et/ou produit en Europe.
        Même celles qui semblent le moins dans la partie ou qui ne sont pas connue pour ça (Harley-davidson, par exemple), le sont quand même directement ou indirectement.
        Harley fabrique du matériel en Italie dans une usine Aermacchi qui est également un fabricant d’avion de combat (dans cette usine, on ne fait pas des pièces de moto !)
        First Solar fabrique en Allemagne et en Italie des matériels électriques pour les pouvoirs publics, dont l’armée et notamment des capteurs pour des missiles air-sol.
        General Dynamics ….c’est le fabricant du F16 dont pas mal de pièces et des armements sont produites en Europe à destination des armées de l’air qui utilisent cet avion (Italie, Belgique, Pays-Bas, Grèce, Danemark, Portugal …..)
        JUNIPER, NOKIA et VERIZON travaillent et produisent des réseaux et des systèmes de communication utilisés par certaines armées (en plus du civil).
        ZINGA et DUPONT dans de nombreux systèmes ou process chimiques ou des matières spéciales (certains carburants, plastiques, protections…)

        après, des Starbucks, Barrick ou Wells-Fargo….à part leur implication dans la finance, je ne vois pas de rapport (à ma connaissance)

         
      • Némo

        4 août 2012 at 14 h 43 min

        Voilà les correspondances

        HLE – HERBALIFE nutrition , santé
        JNPR – JUNIPER NETWORKS stockage données
        ZNGA-ZINGA jeux en lignes
        FXI – FLEXTRONICS INTERNATIONAL équipement électronique com
        ABX -BARRICK GOLD CORPORATION commerce de l’or
        WFC – WELLS FARGO & COMPANY 4° banque US
        SBUX- STARBUCKS boissons
        HOG-HARLEY DAVIDSON motos
        VZ- VERIZON COMMUNICATION telecommunications
        FSLR- FIRST SOLAR INC panneaux solaires
        GDX-GENERAL DYNAMICS CORPORATION construction avions de combat
        NOK – NOKIA communications
        GG – GUYENNE GASCOGNE distribution alimentaire
        DD-DUPONT NEMOURS chimie biologie

        On peut donc en déduire qu’ils s’attendent à un clash qui aura des répercussions sur les produits sus cités . Attendons nous à avoir des difficultés pour nous approvisionner en nourriture et boissons, à avoir des difficultés de communication , de circulation, de fourniture en électricité et a nous rabattre sur l’or . En sommes rien que de très normal dans un contexte d’effondrement économique . La seule nouvelle est que nous ne devons plus en être loin .

         
      • lambda

        4 août 2012 at 15 h 21 min

        @ loirand
        On peut donc remarquer qu’il s’agit principalement de compagnies ayant rapport avec l’armement

        Que pouvons nous en déduire par rapport à un false flag à venir – de quel ordre serait -il à votre avis?

         
      • Leonidas

        4 août 2012 at 16 h 49 min

        Merci Lambda pour ce travaille de recherche. C’est quand même plus clair que des sigles boursiers. Surtout pour les non initiés

         
      • gwendoline1

        5 août 2012 at 10 h 44 min

        @à vous tous bravo!
        formidable travail !

         
  14. michel

    4 août 2012 at 10 h 56 min

    Bonjour,
    Merci Liési pour cet article; de tels volumes détournent l’attention, vous avez raison, ce sont des mouvements pour le moins suspects.

     
  15. julleee

    4 août 2012 at 11 h 21 min

    Il y a eu des évènements annonceurs des attaques du 9/11, mais on en parle pas beaucoup, en voici un :

    Les options de ventes

    Avant le 9/11 il y a eu d’étrange phénomènes dans la Bourse.

    Entre le 6 et le 7 Septembre 2001, 4744 options de vente ( ou Put D’option ) sont placées sur United Airlines contre 395 à l’achat.

    Vous devez sans doute vous demander ce qu’est une option de vente ou une option d’achat, voici un petit vocabulaire :
    Option de Vente => C’est le pari que la valeur d’une action va chuter. Une spéculation sur les cours.
    Option d’Achat => C’est l’inverse d’une option de vente, c’est à dire un pari que la valeur d’une action va augmenter .

    C’est une augmentation spectaculaire et anormale des options de vente. Bon nombre des options de vente sur UAL sont achetées via la Deutschebank/A.B. Brown, société gérée jusqu’en 1998 par le directeur général actuel de la CIA, A. B. " Buzzy " Krongard.

    Le 10 Septembre, veille des attentats, 4516 options de vente sont achetées sur American Airlines contre 748 options d’achat.

    Du 6 au 11 Septembre 2001 aucune autre compagnie aérienne ne montre des tendances de transactions similaires à celles affichées par United et American. Les achats d’options de vente sur ces deux compagnies sont de 600 % au dessus de la normale.

    Du 6 au 10 septembre 2001, des quantités anormalement élevées d’options de vente sont achetées sur Merill Lynch, Morgan Stanley, AXA Re(assurance), qui détient 25 % de Arnerican Airlines, et Munich Re.Toutes ces compagnies sont directement touchées par les attentats du 11 septembre.

    Dylan Ratigan de Bloomberg Business News, parlant des mouvements sur Morgan Stanley et d’autre compagnies, a dit :
    " Ce serait une des coîncidences les plus extraordinaires dans l’histoire de l’humanitée, si c’étaint une coîncidence "

    Voila, je vous ai présenter les étrange fluctuations bousières qui se sont passées avant le 11 Septembre 2001. Elles sont très importantes dans notre action. À noter aussi que une des compagnie qui est chargée de surveiller la bourse se nomme la CI

    n’a t’on pas la même chose en ce moment?

     
  16. menthalo

    4 août 2012 at 11 h 39 min

    Menthalo est en opposition totale avec LIESI sur le fond de cet article.
    Je vais faire un papier pour donner ma position clairement.

    Le liste des actions qui ont eu à souffrir des dérèglements de KCC est là:
    http://www.foxbusiness.com/investing/2012/08/01/nyse-probes-unusual-trading-in-140-stocks/#ixzz22LFQEnKS

    Je défie quiconque de trouver un lien avec une quelconque rumeur d’attentat…
    Si on se mettait à rapporter toutes les rumeurs d’attentats, on ne ferait plus que ça.
    Grrr …

     
    • Leonidas

      4 août 2012 at 11 h 59 min

      merci menthalo pour cette réponse

       
    • gardiola

      4 août 2012 at 16 h 14 min

      @menthalo

      l unique question qu il faut se poser

      Question.: les chiffres donnés par Liesi sur les volumes de put sont ils véridiques ou pas ????

      apres chacun fait son analyse et anticipation………………..

       
  17. larevolutionpacifique

    4 août 2012 at 13 h 02 min

     
  18. Geraldine

    4 août 2012 at 14 h 03 min

    Oui les rumeurs ça suffit…. on veut des FAITS !

     
  19. Loirand

    4 août 2012 at 14 h 41 min

    Suite à mon post précédent :
    Après vérification, je m’aperçois que toutes ces boites sont impliquées et (fortement pour certaines), implantées en Israël où elles travaillent pour le militaire ou le gouvernement y compris des boites comme Starbucks ou Barricks Gold qui financent le pays :
    Exemple : http://www.boycottisraelinternational.org/starbucks.html

    De là à en déduire quoi que ce soit ???

     
    • lambda

      4 août 2012 at 15 h 22 min

      @ Loirand
      je viens de vous répondre plus haut :)

       
      • lambda

        4 août 2012 at 15 h 25 min

        @ loirand

        Si ces boites ont rapport avec israël, ce n’est pas un hasard -
        affaire à suivre

         
      • lambda

        4 août 2012 at 15 h 32 min

        @ loirand
        j’avais oublié d’en ajouter une de taille : GM- GENERAL MOTORS

         
      • Loirand

        4 août 2012 at 17 h 19 min

        Je ne sais pas. Je n’ai aucune compétence pour émettre une quelconque hypothèse. Je remarque simplement ce que j’ai mentionné.
        Si on ajoute GM….bien sûr, on reste dans le même état d’esprit (GM fournit la très grande majorité des moyens militaires terrestres US, Israélien…une partie des équipements de la marine …et en plus, GM est maintenant une entreprise privée fédérale entièrement à la botte de l’état !)

        On peut peut-être aussi remarquer que dans les accords d’échanges qui existent entre Wall-Street et le TASE, une cinquantaine de valeurs israeliennes sont côtées à Tel-Aviv ET à NY avec pour réciprocité, un certain nombre de valeurs US (je ne sais pas combien), sont AUSSI côtées à TEL-Aviv …..dont la plupart de celles citées ci-dessus (mais d’autres aussi !)
        Ce n’est pas pour rien que la bourse de Tel Aviv a son adresse à ….Haam Street :)
        Ensuite, sur le Tel Tech, beaucoup de valeurs sont en "concordance" (ou sont directement investies dans) certaines valeurs du Nasdaq.
        Ainsi, par exemple, Dupont de Nemours est investi dans Israel Chemical ….et inversement
        HERBALIFE est investi dans TEVA….et inversement…
        BEZEQ et VERIZON travaillent main dans la main
        et bien sûr pratiquement tout le lobby israelien de l’armement qui est cul et chemise (en pratique et économiquement) avec le lobby US.
        …non exhaustif !

        Si on voulait en déduire quelque chose, il faudrait sans doute penser que certains s’attendent à une dégringolade (ou une fermeture) de Haam Street …. peut- être ????

         
    • Leonidas

      4 août 2012 at 16 h 43 min

      Israël ! ! ! enfin une piste. Une vraie fausse attaque d’israël par l’Iran ou la Syrie (ou se faisant passer pour des Iraniens et ou Syriens) serait le prétexte idéal pour l’occident NOM. Peut être une usine d’armement, ou une base militaire ??? a surveiller dans l’actualité.

       
  20. asmat

    4 août 2012 at 15 h 00 min

    Attaque de l’Iran ?

     
  21. Nexus_8

    4 août 2012 at 15 h 03 min

    Bonjour
    je ne comprends pas bien: on parle de volumes importants sur les actions (pas sur des derivés), que ce mouvement de hausse serait initié par "ceux qui savent", et que ce mouvement serait les premices d’une grande baisse iminente? Qu’il y ait eu des achats massif de put m’aurait semblé plus approprié en anticipation d’un fort mouvement de baisse.
    Merci d’éclairer ma lanterne !

     
  22. Eboni

    4 août 2012 at 15 h 29 min

    Cela ne serait-il pas en relation avec l’introduction ratée d’un nouveau logiciel sur la Bourse de New York par la firme de courtage Knight Capital, qui lui a coûté 440 millions de dollars et a affecté le cours de plusieurs titres

     
    • zapatta

      4 août 2012 at 20 h 12 min

      @ Eboni

      Je partage votre avis et celui de menthalo

      Bien sûr rien à voir avec des rumeurs d’attentat…

      L’explication officielle donnée par Knight Capital :

      «Un problème lié à l’installation d’un logiciel de trading a provoqué l’envoi de milliers d’ordres erronés.»

      Selon l’enquête menée par Nanex, un algorithme se serait mis à tourner à l’envers: vendant en boucle les titres au prix demandé par les acheteurs – c’est-à-dire au plus bas – après les avoir achetés aux conditions visées par les vendeurs, donc au plus haut.

      Bilan : 440 millions de pertes

      L’explication en images :

       
  23. menthalo

    4 août 2012 at 20 h 20 min

    J’ai écrit deux articles aujourd’hui …
    Le premier sur les marchés, qui déconnent complètement depuis deux jours…
    Le second sur la cyber-war entre Inde et USA

    mais il faut d’abord que vous les lisiez pour que je parle du 3ieme développement possible, qui relie ces deux articles

     
  24. ZeHiro

    5 août 2012 at 1 h 34 min

    Vous avez un lien sur les ventes en masse avant 911? Parce que la coincidence est grosse…
    Je parle de
    "Un article du 19 octobre 2001 dans le San Francisco Chronicle en a fait état."

     
  25. Loirand

    5 août 2012 at 8 h 10 min

    Peut être …mais alors les erreurs du nouveau logiciel ciblent tout particulièrement le secteur (+- caché) du lobby militaire lié à l’Europe et à Israel et/ou les valeurs qui sont "communes" aux cotations de ces 2 pays.
    Une erreur qui cible, c’est quand même bizarre.

     
  26. Simsi

    6 août 2012 at 11 h 10 min

    Bonjour, petite rectification, GDX c’est une mine d’or, ABX également et GG c’est Gold corp, courtier en or et métaux précieux.
    Il y a donc corrélation avec des problème d’or. Wells fargo impliqué dans le scandal du LIbor et une des meilleurs banques US de cette année en terme de rentabilité. Pour rire uniquement, Harley Davidson pourrait en prendre pour son grade si les Hells devaient devenir des groupes armées au States en cas de loi martiales. (pure spéculation).

     
 
Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Joignez-vous à 676 followers

%d bloggers like this: