RSS

Hillary Clinton : grand reporter du CFR en Afrique

02 août

Dans le souci de freiner la politique de la mainmise de la Chine sur l’Afrique, la présidence américaine a dépêché l’éminente agent du CFR, Hillary Clinton, reconquérir ou conquérir ce qui peut l’être.

Cette opération est engagée sous le fallacieux prétexte: "renforcement de la sécurité, de la démocratie et de la croissance". La secrétaire d’Etat américaine, Hillary Clinton, a ainsi l’occasion de voyager durant onze jours sur le continent africain afin de chercher des ressources énergétiques que les Etats-Unis pourraient sécuriser dans un futur contexte explosif au Moyen Orient et du Golfe Persique.

La Chine se trouve donc en face de l’Oncle Sam dans le Pacifique et sur le continent africain.

About these ads
 
42 Commentaires

Publié par le 2 août 2012 dans Non classé

 

42 réponses à “Hillary Clinton : grand reporter du CFR en Afrique

  1. Alcide

    2 août 2012 at 8 h 27 min

    Le "Renforcement de la sécurité, de la démocratie et de la croissance” des US/OTAN/Israel en action par procuration par ses fidèles alliés à Alep :

    http://french.irib.ir/galeries/videos/item/203731-%D8%A7%D8%B9%D8%AF%D8%A7%D9%85-%D9%88%D8%AD%D8%B4%DB%8C%D8%A7%D9%86%D9%87-%DB%B1%DB%B5-%D9%87%D9%88%D8%A7%D8%AF%D8%A7%D8%B1-%D9%86%D8%B8%D8%A7%D9%85-%D8%B3%D9%88%D8%B1%DB%8C%D9%87-%D8%A8%D9%87-%D8%AF%D8%B3%D8%AA-%D8%A7%D9%81%D8%B1%D8%A7%D8%AF-%D9%85%D8%B3%D9%84%D8%AD-%D8%AF%D8%B1-

    %D8%AD%D9%84%D8%A8

    Les ordures maléfiques qui nous gouvernent en se drapant des vertus humanistes des droits de l’homme et du socialisme peuvent jouir .

    Si Sarkollande ne sort pas immédiatement la France de l’OTAN et ne condamne pas énergiquement ces massacres honteux , il sera complice de crimes de guerre.

    Traitre à la patrie en gageant l’or de la France contre du papier chiotte dollar ainsi que promettre la vente des biens nationaux pour payer une dette virtuelle inventée par les rothshildiens ne semble pas suffire à ces individus, ils souhaitent aussi endosser le costume brun de criminel de guerre.

     
    • BaRT

      2 août 2012 at 9 h 12 min

      Non pas de crimes de guerre, mais bien de crimes contre l’Humanité !
      "Hollande après Sarkozy s’est posé en traitre à la France, ne respectant plus la souveraineté des Etats, usant et abusant du principe d’ingérence pour poursuivre des objectifs destructeurs parce que privant ces Etats et leurs peuples d’un accès libre à leurs ressources. Comme Sarkozy, Hollande prétend défendre la démocratie, défendre les Droits de l’Homme, défendre la mémoire des drames, pour mieux empêcher l’indépendance de ces Etats. Au nom de la démocratie, Hollande contribue par ses décisions politiques à l’assassinat de civils. Al-Assad, après Hussein et Kadhafi, refuse d’être subordonné au monde occidental et ce que propose Hollande, tout comme ses alliés sionistes, n’est rien moins que la barbarie qu’ils dénoncent en évoquant le souvenir douloureux du Vel’ d’Hiv’, contribuant ainsi à la déjà trop longue liste des crimes contre l’Humanité."

      http://tarba.wordpress.com/2012/07/24/itineraire-sioniste/

       
    • chtroll

      2 août 2012 at 10 h 25 min

      Ce n´est pas qu´ils souhaitent l´endosser , ils le portent depuis des décénnies . Clinton est une véritable sorcière qui sautait en l´air de joie quand Kadhafi a été assassiné :
      http://www.youtube.com/watch?v=Fgcd1ghag5Y, il faut ajouter que le reste
      Quand aux 600 tonnes d´or de la France, bradés par le nain , il ne faut pas oublier qu´il a mis le reste en garantie , c´est à dire que ce reste peut , lui aussi ,disparaître dans les poches des banksters !!!
      Tout cela est tout simplement de la haute trahison et du pillage de notre patrimoine , ni plus ni moins . Il faut aussi préciser que PERSONNE n´empêcha la vente de cet or .PERSONNE !!!! C´est à dire qu´" ILS " sont TOUS coupables ! TOUS !!

       
    • vodnara

      2 août 2012 at 11 h 41 min

      Malheureusement le gouvernement actuel ne fera rien, il continue la même politique que le précédent, on a simplement changé la tête du "leader" c’est tout, Fabius poursuit la politique de Juppé, PSA peut fermer encore d’autres usines tout le monde s’en fout alors que l’Iran était un acheteur très important de voitures, on préfère leur coller un embargo… il y a des millions de gens au chomage, mais silence radio , les pourpalers avec PSA sont repoussés en septembre…. qu’a-t-on gagné avec Les Pays- Bas? Nada de chez nada. A bas l’UMPS!

       
    • jankry

      2 août 2012 at 14 h 37 min

      Hollande n est pas là pour defaire ce que sarko a fait, il sont les deux faces de la même piece.(ou devrais je dire les deux actes de la même tragédie,la notre)
      Tout se passe comme "ils" l ont écrit. Sarko a remis "les français" dans l otan (sans nous demander notre avis) et hollande nous entrainera dans cette guerre qui se profile malgré nous.A quelle moment allons nous réagir? de tout temps les peuples ont été engagés dans des guerres qui ne les concernent pas pour servir les interets des ploutocrates. Pourtant nous avons le pouvoir de le refuser. mais bon aprés les vacances……aprés la rentrée……..aprés noel……aprés …aprés…..

       
    • redamex

      2 août 2012 at 22 h 32 min

      +1

       
      • redamex

        2 août 2012 at 22 h 33 min

        pour Alcide…

         
      • redamex

        2 août 2012 at 22 h 35 min

        …et tous les autres…

         
    • oscar

      3 août 2012 at 17 h 01 min

      @Alcide,
      Sarko n’est pas le seul traitre! Cette espèce a proliféré depuis Pompidou homme de ROTSCHILD. . Depuis la France est envahie par cette métastase de traitres qui la gouverne pour mieux la tuer et réduire ses habitants en esclavage par la dette et politiques d’austérité.

       
  2. Alcide

    2 août 2012 at 8 h 41 min

    Questions à ceux qui gobent tout de la propagande officielle de la version des attaques contre le Pentagone et les trois immeubles du World Trade Center abattus par deux avions , attaque attribuée immédiatement à Al-Qaïda.

    Les US sont-ils alliés à cette nébuleuse et bien pratique organisation terroriste ou bien la combattent-ils partout dans le monde ?

     
    • jankry

      2 août 2012 at 14 h 46 min

      @alcide
      "Questions à ceux qui gobent tout de la propagande officielle……"
      Franchement, si il y a encore ici des personnes qui gobent, c est à desespérer aprés tout les efforts que font les rédacteurs des articles et les commentaires éclairés de la plupart des intervenants. je dirai même que c est juste le marchepied sur l escalier de la recherche de la vérité. Allons plus loin, plus haut…….

       
      • jankry

        2 août 2012 at 15 h 00 min

         
  3. lodela971

    2 août 2012 at 8 h 52 min

     
  4. daniel

    2 août 2012 at 9 h 03 min

    la crise n est elle pas faite aussi pour mettre en faillite les agriculteurs pour leur prendre leurs terres et après pour les aider de leur donner les semences OGM pour mieux nous guérir!!!

     
  5. lodela971

    2 août 2012 at 9 h 12 min

    Les tribus d’Alep démantèlent le QG des terroristes

    IRIB- Les tribus d’Alep se sont mobilisés contre les terroristes étrangers et sont parvenus à détruire l’un de leurs lieux de campement, une école.
    Quelque 150 terroristes ont été tués, à Alep, aujourd’hui. Les combats se poursuivent et l’étau se resserre autour de ces derniers

     
  6. lodela971

    2 août 2012 at 9 h 15 min

    L’occupation envahit le centre de la Bande de Gaza et la résistance fait face

    IRIB- Les forces armées de l’occupation israélienne ont pris d’assaut, le mercredi matin 1/8, le centre de la Bande de Gaza, où la résistance palestinienne leur a fait face, en s’accrochant avec elles.

    Un observateur, sur le terrain, a dit à l’Agence "Qods press" qu’une force israélienne, composée de plusieurs chars et blindés, a envahi, ce matin, l’Est du camp de Bureidj et Maghazi, au milieu de la Bande de Gaza, et a commencé à tirer, intensivement, sur les maisons résidentielles des citoyens palestiniens. Il a ajouté que ces forces ont lancé plusieurs obus sur les maisons des Palestiniens, au moment où les hommes de la résistance palestinienne faisaient face à la force israélienne, tirant des obus de mortier sur elle, alors qu’une confrontation armée avait lieu dans la région, sans signaler de victimes. L’invasion est intervenue? simultanément à un mitraillage lourd des maisons palestiniennes, à l’Est de Khan Younès, dans le Sud du secteur et à l’Est du village de Beit-Hanoun, dans le Nord, et, aussi, à l’exposition des pêcheurs palestiniens aux tirs de la marine de l’ennemi occupant, dans la mer, près des côtes du Nord de Gaza.
    ( C’est le HAMAS qui devrait etre content )

     
  7. imotus

    2 août 2012 at 9 h 24 min

    http://www.lafranceagricole.fr/actualite-agricole/secheresse-la-banque-mondiale-inquiete-du-pic-de-certains-prix-alimentaires-60482.html

    Jusqu’au début de juin, les analystes s’attendaient à une chute des prix après les nouvelles récoltes », a souligné la BM, notant que la « terrible sécheresse » qui frappe le centre des Etats-Unis était alors totalement « imprévisible ».

    eNCORE UN IGNORANT !!!!
    LA EST TOUTE LA DIFFERENCE ENTRE LE SAVOIR ET L’IGNORANCE

    Imprevisible n’est pas français. L’année prochaine sera encore imprévisible alors, des agriculteurs feront faillite,personne ne les remplacera, la terre donnera encore moins a manger et les prix monteront encore un peu plus haut.

    Inquietez vous de çe que vous mettrez plutot dans votre assiette , la guerre viendra mais pas avant 2031, on ne fait pas la guerre si les energies celestes ne sont pas en harmonie negative.la periode tres sensible se termine en juin 2013, le temps est trop court et la prochaine phase va durer plus de 10ans en 2031,cela laisse plus de temps pour les conquetes.
    .°.

     
  8. imotus

    2 août 2012 at 9 h 30 min

     
  9. lodela971

    2 août 2012 at 9 h 31 min

    Il ne s’agit pas seulement de sécuriser le pays : l’armée américaine commande des équipements anti-émeutes http://www.alterinfo.net/Il-ne-s-agit-pas-seulement-de-securiser-le-pays-l-armee-americaine-commande-des-equipements-anti-emeutes_a79648.html

     
  10. imotus

    2 août 2012 at 9 h 35 min

    http://www.presstv.ir/detail/2012/07/31/253618/pakistan-blackout-protests-turn-violent/

    Alors l’inde juste un probleme de surproduction d’electricité.?

    Associez les elements et vous verrez qu’une tres lare zone de terre a été affecter par l’effet coronna.Celui si c’est produit dans l’heliosphere, Effet invisible mais visible finallement.
    notre syseme solaire lui est en surcharge,ca c’est sur et cela va augmenter d’année en année.
    .°.

     
  11. imotus

    2 août 2012 at 9 h 46 min

    http://sabahionline.com/en_GB/articles/hoa/articles/features/2012/07/26/feature-01

    dire que les cometes sont sans danger est raisonnablement faux.Certe outes les cometes ne bombardent pas la terre d’asteroides, mais cela arrive quand meme quoi qu’en dise les scientifiques du 18 ieme siecle. Avoir gardé cette vision sympathique que rien ne vient du ciel est certainement le plus grand mensonge avec l’acces aux esprits que l’humanité est connu.
    Les cometes transporte cerains virus ou bacteries comme le cholera.l’abbé fortin l’a écrit sansle demontrer,comme quoi il l’a lu quelquepart.
    le cholera se developpera de plus en plus et ce n’est pas notre faux vaccin qui l’en empechera.malheureusement c’est ainsi.il faut comprendre que ce surplus d’energie qui se trouve dans l’heliosphere favorise comme diarait un curé le mal, les virus et bacerie en tout genre sont plus veloce.
    .°.

     
  12. lodela971

    2 août 2012 at 9 h 46 min

    Mayan UFO Alien Connection 2012 (UFOs, Sightings, Ancient Mayans) http://youtu.be/IPnbYsjgnFE

     
  13. imotus

    2 août 2012 at 9 h 52 min

    http://www.silverdoctors.com/breaking-batman-shooters-father-was-scheduled-to-testify-as-whistle-blower-to-senate-over-libor-scandal/

    Pauvre gamin, cela me fait penser au meme procede que l’affaire merhar.
    drole de monde aseptisé au bon sens.
    .°.

     
    • gwendoline1

      2 août 2012 at 12 h 02 min

      @ imotus
      c’est en effet assez troublant d’autant que tous les deux étaient déguisés
      Pas de témoins pour voir leur visage à l’assaut, dommage cela aurait permis d’enlever tous doutes sur toute éventuelle manipulation…
      Reste deux questions en suspense comme l’a soulevé un intervenant ici pourquoi l’issue de secours n’était pas bloqué de l’extérieur
      et le présumé tueur avait il avoué à la police que son appartement était piégé avant l’ouverture de la porte?
      merci d’avance.

       
  14. Korrigan

    2 août 2012 at 11 h 15 min

    Elle n’a vraiment rien d’hilarant !

    "Jamais le meurtre ne sera à mes yeux un objet d’admiration et un argument de liberté.
    Je ne connais rien de plus servile, de plus méprisable, de plus lâche, de plus borné qu’un(e) terroriste" disait Chateaubriand.

    Parfaite VRP de cette misérable engeance.

     
  15. byeuro

    2 août 2012 at 11 h 58 min

    Les Etats-Unis débloquent 25 millions pour aider les rebelles

    Le département d’Etat américain a annoncé mercredi avoir mis 25 millions de dollars (24,4 millions de francs) à disposition des rebelles syriens. Cette assistance se limite à du matériel non létal, comme des équipements de communication.

    L’administration Obama avait prévu au départ 15 millions de dollars pour aider l’opposition syrienne, mais elle a ajouté 10 millions, a déclaré le porte-parole du département d’Etat, Patrick Ventrell.

    "La somme de 25 millions de dollars est en réalité celle à partir de laquelle nous travaillons", a déclaré Patrick Ventrell lors d’un point presse quotidien.

    Un responsable américain a précisé mercredi que l’aide non létale consistait principalement en équipements de communication, et notamment en radios cryptées.

    Le département d’Etat a indiqué par ailleurs que les Etats-Unis avaient débloqué 64 millions de dollars pour aider la population syrienne, en faisant notamment des contributions au Programme alimentaire mondial, au Comité international de la Croix rouge et à d’autres organisations humanitaires.

    http://www.romandie.com/news/n/Les_Etats_Unis_debloquent_25_millions_pour_aider_les_rebelles26020820120300.asp?

    Francs Suisses

     
    • byeuro

      2 août 2012 at 11 h 59 min

      Trop bon car avec elle argent : celle de l’imprimante.

       
  16. lambda

    2 août 2012 at 12 h 07 min

    Ce qui ne sera jamais enseigné dans les cours d’économie
    vidéo en 3 parties

     
  17. Alcide

    2 août 2012 at 12 h 08 min

    Vrai ?
    Faux ?

    Si c’est vrai , c’est plaisant .
    Ce sieur Lang ferait du tourisme en Syrie comme le distingué BHL le faisait en Lybie.
    Certainement une activité de famille.

    Trad :

    http://www.microsofttranslator.com/bv.aspx?from=ar&to=fr&a=http%3A%2F%2Fwww.syrianow.sy%2Findex.php%3Fd%3D7%26id%3D59191

    Original:

    http://www.syrianow.sy/index.php?d=7&id=59191

     
  18. lambda

    2 août 2012 at 12 h 26 min

    @ alcide
    Il semblerait que ce soit le Dr Jeffrey Lang qui ait été arrêté – sans doute rien à voir avec le Lang français – mais rien ne nous aurait étonné venant de lui du moment qu’il se montre
    info sur le Jeffrey arrêté

    http://www.way-to-allah.com/fr/journey/Lang.html

     
  19. CHIMERE

    2 août 2012 at 13 h 24 min

    Nous sommes dans un état de désinformation ultra avancé, encore et toujours le même discour des journalistes, le méchant président ASSAD a encore massacré sa population, une fois de plus la vérité est tronquée, une fois de plus la porte se ferme vers plus de guerres et plus de morts . Le puzzle prend de plus en plus forme, il n’y a plus de doute nous vivons pour peu de temps encore en paix, car l’Iran rentrera dans le conflit et nous savons tous que cela déclenchera une guerre de grande envergure par le jeux des alliances et des accords de défense
    Je n’ai plus de doute non plus sur la position des gens que nous avons mis au pouvoir en France pauvre France, ils prouvent chaque jour que leur maître est bien le même que pour l’ancien chef d’état.
    Le grand défenseur du peuple semble malheureusement avoir vendu son âme et notre pays avec.
    Il devait lutter contre les puissances de l’argent mais malheureusement le discour sera en contradiction avec la réalité de ses actions. Nous avons affaire à un truc de fou qui avance, il n’y a plus de doutes, réduction de la population mondiale il y aura si la guerre éclate.
    Nous savons ausi que cela est préparé de longue date, la préparation des élites avec leurs villes sous la terre, des préparatifs depuis déjà de longues années. Certains évoque l’approche de catastrophes d’ordre cosmique, d’autres parlent de la fin des temps, mais la guerre comme vous le pouvez l’imaginer sera un mélange de tout cela…..
    Certe l’espèrance demeure, mais la coupe remplie d’amertume arrive, le temps est proche, ils sont devenus fous… Comment les arrêter…….?

     
  20. sarroub

    2 août 2012 at 15 h 14 min

    Reblogged this on msarroub.

     
  21. sarroub

    2 août 2012 at 15 h 28 min

    Le Nouvel Ordre Mondial nous donne un avant-goût de ce qui pourrait être notre avenir proche. A l’instar de cette ‘aide humanitaire’ que l’OTAN et ses ‘alliés’ distillent aux pays pouvant entraver cette nouvelle géopolitique salutaire pour…. mais surement pas pour le commun des ‘mortels’. Le rang des ‘insurgés’ gonfle chaque jour – mais inutile de chercher dans vos médias…. ce n’est pas des choses à divulguer. La dictature s’installe confortablement chaque jour et les lois sont là pour y contribuer.
    @ chimere – comment pouvons nous ne pas succomber aux ‘chants’ des sirènes ?

     
  22. zapatta

    2 août 2012 at 16 h 28 min

    Syrie: Kofi Annan a donné sa "démission" de son poste de médiateur

    Kofi Annan a donné sa "démission" de son poste de médiateur de l’ONU et de la Ligue arabe en Syrie, a annoncé jeudi le secrétaire général de l’ONU Ban Ki-moon dans un communiqué.

    M. Annan a informé l’ONU et la Ligue arabe "de son intention de ne pas renouveler son mandat quand il expirera le 31 août 2012", indique le texte.

    M. Annan avait été nommé le 23 février dernier mais son plan de paix en six points pour régler le conflit en Syrie, prévoyant une cessation des combats entre gouvernement et opposition armée et une transition politique, n’a jamais pu être appliqué.

    M. Ban a exprimé sa "très profonde gratitude (à M. Annan) pour ses efforts courageux et déterminés" et son "profond regret" de le voir partir.

    Il a indiqué avoir entamé des consultations avec le secrétaire général de la Ligue arabe Nabil al-Arabi pour "nommer rapidement un successeur qui puisse poursuivre ces efforts de paix essentiels".

    AFP

     
  23. françoise

    2 août 2012 at 18 h 05 min

    Lu la semaine dernière sur le journal local "le Berry Républicain" !!! qu’il y a d’énormes gisements de pétrole en Antarctique, l’Afrique du Sud comme point de départ…On va encore avoir droit à moultes documentaires sur "l’Homme détruit la planète"…

     
  24. formation référencement

    30 octobre 2012 at 19 h 20 min

    J’aime votre article. Merci pour l’information. Cela me paraît fort intéressant. bonne continuation.

    référencer son site sur google http://consultantseosalaire.wordpress.com référencement site web

     
 
Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Rejoignez 674 autres abonnés

%d bloggers like this: