RSS

LES MARDIS DE LA TERREUR

20 juil

Le 29 mai 2012, deux journalistes du New York Times, Jo Becker et Scott Shane, ont affirmé que CHAQUE MARDI, le président Obama présidait une réunion où l’on décidait qui était sur la liste de AL QAIDA et qui pouvait être ÉLIMINÉ physiquement !

PERMIS DE TUER

Qui sont présents ? Les boss du dispositif antiterroriste américain. On assure que tout est cependant fait pour éviter les dommages collatéraux. C’est ainsi que, selon le général James Jones : "Il est arrivé très souvent que nous suspendions une mission au dernier moment simplement parce qu’il y avait du monde autour de la cible". Rassurant !

Et pourtant, on n’interrogera pas les femmes et les enfants massacrés par les drones de B. Obama, destinés à tuer un "terroriste", du moins selon les certitudes des "services". En attendant, on donne des leçons aux Libyens, aux Syriens et aux Européens, sans oublier les Russes et les Chinois, sur la manière d’entendre la DEMOCRATIE sauce USA.

On pourrait croire que la Maison Blanche s’est empressée de démentir cette information ? Nullement.

Le président potiche américain des banquiers internationaux (qui font et défont les élections) a-t-il réellement un permis de tuer légalement… au nom de la guerre au terrorisme ? Quelle est la définition du terroriste ?… car on a pu voir combien, ces dernières années, la définition est devenue extensive… jusqu’à inclure certains journalistes américains qui ne peuvent plus se risquer à prendre l’avion. Ils ont connu certaines intimidations, comme l’arrivée de forces de police à l’improviste à leur domicile pour faire peur aux enfants.

DU CÉSAR BUSH AU CÉSAR OBAMA

Exemple illustrant la parfaite continuité de pouvoir entre Bush et Obama, ce dernier arrive au Bureau Ovale en janvier 2009, en dénonçant le concept bushien de guerre contre le terrorisme. Aujourd’hui, la preuve n’est plus à faire pour justifier le meurtre ; le caractère dangereux probable suffit.

Vous rappelez-vous du bourrage de crane opéré par les médias lors de l’arrivée de Barack Obama ? Bush et ses tueurs, c’est fini ! nous disaient des Américains. Obama va changer l’image de l’Amérique. Ce pays est le plus détesté au monde par les gens les plus pauvres. En 2012, jamais l’antiaméricanisme n’a été si exacerbé… Merci, Agent spécial B. Obama.

Malheur à ceux qui s’opposeraient à l’Empire et à son César qui n’a rien à faire de la Constitution américaine, protégé par l’Agence des agences qui l’a mis à la Maison Blanche. N’oublions pas que B. Obama a prêté serment devant le public, puis il y eut une autre cérémonie… loin des caméras, dans le sein des saints de l’occulte.

Preuve de la cupidité des médias ? Pour Newsweek (éditiondu 4 juin), "Obama est un homme de conscience, diplômé de droit constitutionnel, ex-président de la Harvard Law Review », blabla. Pauvre Amérique…

En attendant, on compte plus de 600 camps de concentration prêts à l’emploi aux Etats-Unis. Crise ou pas, l’argent de l’Etat fédéral est toujours bien employé pour un avenir radieux du citoyen américain.

About these ads
 
141 Commentaires

Publié par le 20 juillet 2012 dans Non classé

 

141 réponses à “LES MARDIS DE LA TERREUR

  1. unmar

    20 juillet 2012 at 8 h 35 min

    nous ne sommes pas dans le secret pestilentielle

     
  2. imotus

    20 juillet 2012 at 9 h 09 min

    http://www.boursorama.com/actualites/des-tonnes-de-ble-en-moins-en-russie-a9bc04e550b6b99f8e2fb18f4f6dd3f7

    si je produis 56 millions et qu’il m’en reste 17 en stock alors je consomme 41 millions de tonnes de blé/an.
    si je pense produire en 2012, 47 millions alors je ne pourrais exporter que 8 millions et non 12..

    quand les surfaces vont re geler, je ne serais plus exportateur de blé et cela arrivera avant 2015.Il faut retenir en gros ceci :les russes ont besoin de 40 millions de tonne de blé pour vivre.Avec 7 millions j’ai peu de marge car je triche sur les chiffres et la recolte n’est pas finie.
    2011 fut et restera ce que la terre a donné au maximum de ses possibilités.La decroissance a demarré et la population est a son maximum.
    la piece de theatre de dieu va pouvoir commencer, on affiche complet.c’est un peu ca le deluge, il faut un maximum d’ames concernées pour faire evoluer une civilisation.le 2012 des maya est cette transition.Notre civilisation construite depuis adam va donc etre epprouvée dans ses fondements et il en restera ce qu’il en restera, c’est a dire pas grand chose vu que l’on est tres loin de la voie divine.
    Seuls les ames qui ont pu evolué individuellement y gagneront un endroit meilleur apres la mort.un nouveau corps avec de nouvelle possibilité genetique sur une autre planete ou dans une autre dimension peu importe, le cycle du vetement restera toujours l’oeuvre de quelqu’un d’autre que de nous meme.A force de genetique,un jour nous creerons un vetement et il nous faudra collecter un type d’ame pour accomplir ce chemin infini qui est croissez et multiplié vous car moi dieu je vous fournirais toujours des ames disponibles sans fin.
    .°.

     
    • anne

      20 juillet 2012 at 9 h 34 min

      et pourtant les gens continuent à faire pleins d’enfants sans se poser la moinde question comment ils vont les nourrir ! (je parle des pays occidentaux)

       
      • realité

        20 juillet 2012 at 10 h 21 min

        @anne j’avoue que tu me fait sourire à chaque fois que je te lis même si ce n’est pas vraiment l’époque à sourire, mais tu es dans les mêmes pensées que les miennes tu n’hesites pas à dire tout haut les vérités qui dérangent et tu dois faire grincer des dents. tu es courageuse car ici visiblement c’est un blog plutôt religieux, d’ailleurs (j’ai jamais compris comment certains ici s’enrichissent plutot que de dénoncer l’économie mais bon pour moi c’est juste hypocrite mais je préfère pas rentrer dans le jeu). donc certaines choses ne sont pas bonne à dire ici. mais je pense qu’à un moment donné ces personnes vont devoir voir la réalité en face et y faire face et les prières ne suffiront plus.
        moi je passe de temps en temps et la plupart du temps je lis les articles plutôt que de les commenter mais je te dis bravo pour ta sincérité.

        en tout cas tout ça n’augure vraiment rien de bon pour l’avenir mais beaucoup le savent déjà.

         
      • chtroll

        20 juillet 2012 at 10 h 33 min

        Déjá il y a plus de 45 ans , je prétendais que mettre des enfants au monde était un véritable crime envers lesdits enfants . On me prenait , naturellement pour un fou furieux . Aujourd´hui , c´est plus vrai que jamais mais la plupart des gens n´ont encore RIEN compris et continuent à produire des enfants .Ceux qui naissent maintenant seront les esclaves de demain , le Nouvel Ordre Mondial en a décidé ainsi et les gens qui tirent les ficelles ont fait des pas de géants ces dix dernières année . Cela commence vraiment à non seulement sentir le roussi , mais maintenant cela pue pue sans que personne ne réagisse ou presque . Dans vingt ans , au plus , tout sera en place , peut être même avant , la pire dictature jamais mise en place sur terre , avec des moyens techniques de surveillance de traquage des individus qui auraient donné à Adolf une érection perpétuelle . On ne pourra même plus se cacher NULLE part ! Personellement , dans vingt ans , j´espère bien être mort ! On peut vraiment se demander ce qu´il faut qu´il arrive pour , qu´enfin , les foules commencent à comprendre .

         
      • scratchy

        20 juillet 2012 at 10 h 41 min

        Je viens d’apprendre hier que ma femme est enceinte de notre deuxième enfant, c’est un grand moment de bonheur pour nous et ne n’entend pas vous laisser gâcher notre joie.

        Bande de froussard, auriez vous perdu la foi?

         
      • phil44

        20 juillet 2012 at 10 h 42 min

        réalité

        Dire que ce blog est d’inspiration religieuse est vrai. Vous deviez le savoir d’ailleurs, donc parler de gens hypocrites est fort de café. Chacun peut s’exprimer, parfois avec véhémence sur le caractère religieux de ce blog, qui reste néanmoins très tolérant, puisque vous pouvez dire ce que vous voulez. Quant au courage, il se mesure dans des circonstances beaucoup plus graves et devant des évènements exceptionnels. Rien à voir avec Anne mais qualifié de courageuse sa position est un peu exagéré. Le courage pour moi se définit et se conjugue d’une manière différente. A vaincre sans péril on triomphe sans gloire.

         
      • Pierre

        20 juillet 2012 at 10 h 50 min

        @ anne
        Vous trouvez qu’en Afrique ils en font moins et qu’ils réfléchissent plus? Tant mieux si la propagande destinée à démoraliser les Européens pour les remplacer par des peuples "moins racistes" n’est pas aussi efficace que voulue!

         
      • Lebaron

        20 juillet 2012 at 10 h 51 min

        La lignée doit perdurer coûte que coûte et il ne faut pas oublier qu’il y a 2000 av. J.C?, 2000ans, 1430 ans, des hommes et des femmes (psl et ra) ont malgré des conditions des plus extrêmes qui soient, étaient à l’origine de ce qui a été les plus grandes civilisations…Il y aura probablement des morts, mais la famine est une condition sinéquanone pour que l’antéchrist soit suivi (résoudra la famine avec es cargaisons de pain pour ceux et celles qui lui prêteront allégeance)

         
      • jozecat

        20 juillet 2012 at 11 h 24 min

        …. T’as raison, scratchy….. Si on écoute certains écolos-délirants, plus d’enfants, on tue les vieux et les malades….. pour sauver le dieu nature et ses animaux, seuls dignes d’exister…. mais tout ça bien sur, pour le bien de tous

         
      • Clavreul

        20 juillet 2012 at 11 h 43 min

        Je me range bien entendu du coté de scratchy et de Phil44, félicitation scratchy ! C’est votre petiot qui participera demain à la valorisation de la France qui sortira victorieuse de l’emprise de Satan et de la bande de fumiers qui conduisent son projet sur terre. Anne, realité et chtroll, vous êtes en train de désigner les victimes comme coupables de ce que nous vivons. Les forts taux de natalité sont généralement dans les pays pauvres car les familles ont besoin de main d’oeuvre pour subvenir à leur besoin alimentaire. Ces populations n’ont que leurs bras pour cultiver les champs. Les multinationales pillent toutes les richesses de ces pays pauvres, les laissant dans un dénuement complet. Ces peuples ne récupèrent absolument rien des richesses prélevées dans leur sol et à l’autre bout de la chaîne vous, Anne, réalité et chtoll vous payés ces matières premières à prix d’or. Bien sûr ce monde basé sur l’inégalité et l’esclavage sera réglé par les peuples qui ne feront plus d’enfants, vous êtes ridicules ! Regardez ce que va devenir le peuple Allemand d’ici quinze ans avec sa natalité qui s’écroule. Donnez donc des dons à la fondation Rockefeller qui étudie depuis des décénnies les moyens de stéréliser les gens au travers des vaccins et des OGM. Les vrais courageux réalité, sont ceux qui font des enfants dans l’espoir que demain le peuple auquel ils appartiennent reprendra toute sa souveraineté et il reprendra sa souveraineté !

         
      • Kamarade Kriska

        20 juillet 2012 at 11 h 58 min

        Oui, c’est sûre que ce sont les occidentaux qui sont responsable de la surpopulation. Toutefois, ils n’en sont pas responsables du fait de leur propre natalité, mais du fait que leurs gouvernements permettent la surnatalité des africains, préparant ainsi un tsunami migratoire qui va déferler sur l’Europe.

         
      • S10

        20 juillet 2012 at 12 h 10 min

        Nous devons préserver l’existence de notre peuple et l’avenir des enfants blancs.
        shumuleforever.blogspot.fr

         
      • kawa

        20 juillet 2012 at 12 h 34 min

        anne, il faut parfois être moins terre à terre.. et c’est là que je plains ceux qui n’ont pas la foi.
        procréer c’est Dieu qui le dit. La terre peut tous nous accueillir, elle a été créer pour ça. Les bêtes et les plantes pour nous nourrir. Si l’homme oublie qu’il n’est que le créature de Dieu et se permet tout excès, c’est de sa faute et il doit assumer ses responsabilité.

        Ensuite viens le jour des comptes, pour chacun de nous..Et là c’est chacun sa merde:) !

         
      • gwendoline1

        20 juillet 2012 at 13 h 20 min

        @anne
        j’ai eu des problèmes pour répondre aux commentaires!
        c’est vrai j’aime bien votre courage moi aussi.
        Ras le bol des langues de bois.
        Bonne journée.

         
      • Clément Hofbauer

        20 juillet 2012 at 13 h 43 min

        @ Anne, réalité et chtroll :

        On commencerait peut-être à croire en votre sincérité si vous donniez le bon exemple en disparaissant vous-même de la terre. Pourquoi attendre vingt ans, chtroll ? Parce que vous conservez tout de même quelques inquiétudes sur ce qui vous attend de l’autre côté du styx, hmm ? Ça fait donc 45 ans, suivant votre propre aveu, que vous n’avez pas trouvé le courage de réparer le prétendu crime commis par vos parents, et vous avez le toupet de donner des leçons de courage aux autres.

        Enfin, si l’un d’entre vous se décide, qu’il me le signale : je viendrai voir comment meurt un damné.

         
      • jozecat

        20 juillet 2012 at 13 h 47 min

        @gwendoline1 "Ras le bol des langues de bois"

        ….. Ou bien on mise sur la vie, ou bien on mise sur la mort

        Ce n’est pas être "une langue de bois" que de miser sur la vie

         
      • valerie

        20 juillet 2012 at 14 h 00 min

        A tout ceux qui ont repondu aux propos d’Anne : Les Hopis d’Amerique ainsi qu’une tribue d’aborigenes cachee d’Australie ont eux decide de ne plus faire d’enfants il y a deja plus de 15 ans. Pourquoi ? Faites vos recherches. Ne les considerez-vous pas pourtant comme etant des sages parmis les sages ? Moi oui. Que savent-ils ? Et pourquoi ce choix ?

         
      • Timesguard

        20 juillet 2012 at 14 h 03 min

        La question démographique est bien étrange . Là où les gens devraient en faire plus , parce que
        plus productifs (Allemagne , Japon , Chine , Russie …) ils en font moins . A moins que ce soit le contraire que c’est parcequ’ils en font moins qu’ils sont plus productifs , c’est possible aussi .
        Par contre en Afrique où ils devraient freiner … c’est peut étre parce qu’ils ont plus d’espace , ou moins de télés …Nous , nous freinons , par là nous veillissons , rien n’est parfait .
        Il y a quelque chose de pas clair dans cette affaire .

         
      • valerie

        20 juillet 2012 at 14 h 05 min

        N’est-il pas ecrit dans la Bible ou un autre livre religieux "Je plains la femme enceinte ou accompagnee d’un enfant en bas age" en voulant faire reference a ces moments difficiles que nous allons traverser ?

         
      • Dies Irae

        20 juillet 2012 at 14 h 25 min

        Avez vous des enfants anne ?

         
      • Clavreul

        20 juillet 2012 at 14 h 37 min

        Nous avons un système financier et économique qui réduit à l’esclavage la population du monde par la dette. Au travers du FMI, la minorité occulte endette les pays du tiers monde et leur fait croire qu’elle va s’occupée du développement de ces pays. Développement qui n’arrive bien entendu jamais.

        Ce fut le début de la monoculture qui a poussée les pays producteurs à se concurrencer ( coton, soja, maïs etc… ). Cette concurrence a ruinée tous ces pays. Regardez l’agriculture française qui ne fonctionne plus qu’à grand coup de subventions. Ah il est beau le résultat ! 400 paysans se suicident par an et 50 exploitations sont en cessation d’activité par jour. Et qu’en est t’il de l’autonomie alimentaire de la France aujourd’hui engendrée par ce fonctionnement économique ?

        Quand les pays ne peuvent plus payer leurs dettes causées par cette concurrence, le choix qui est fait est de procéder à l’ajustement structurel pour sauver les créanciers au détriment des populations qui crèvent la faim ! C’est l’esclavage des peuples par la dette, dette illégitime qu’il faut cesser d’honorer. Thomas Sankara l’avait bien compris et l’a payé de sa vie, il a lutté toute sa vie pour rendre la liberté à sa nation, le Burkina faso, en essayant de lui rendre son autonomie alimentaire.

        Les profits colossaux engendrés sur cet esclavage de masse sert par exemple à acheter des armes , ces mêmes armes qui détruisent les nations aujourd’hui au profit du régionalisme. Quand Dieu a créé l’homme, il a créé tous les moyens pour qu’ils puissent se nourrir. Et si ça n’est pas le cas aujourd’hui c’est que c’est voulu et savamment organisé. Pourquoi Kokopelli ne peut plus vendre ses semences ? pourquoi le choix de tuer la biodiversité est il fait ? Ah ! il faut acheter les semences hybrides et OGM des firmes multinationales, ni profit, ni asservissement derrière tout cela.

        Bref, le problème vient de la natalité, ça doit être cela ! Bill Gates le dit sans relache lors de ses conférences aux USA. Aucune langue de bois Bill Gates ! Ah là là on est mal quand même. LA PLANETE PEUT OFFRIR A MANGER POUR TOUT LE MONDE !

         
      • Clavreul

        20 juillet 2012 at 14 h 44 min

        @Valérie, vous faites parti du groupe de soutient à Isabelle Alonso vous ?

         
      • realité

        20 juillet 2012 at 15 h 04 min

        de toute façon la mauvaise foi restera je vais pas debattre des heures juste pour dire sans trop se vanter que ce que nous disons maintenant va vous revenir comme une claque tres bientot et vos larmes jailliront quand vous comprendrez que vos enfants vont souffrir a cause de vous.

        @phil44 je parlais surtout que certains se vantent de s’enrichir avec la crise et en etant religieux je trouve cela tres déplacé et completement illogique. je pourrais cité des noms mais j’ai autres choses a faire que de la dellation certains se reconnaitront.

        @clementhofbaur vraiment de mauvaise foi quand on est là on est là.
        quand on en fait on en rajoutent et aujourd’hui c’est egoiste et criminel. en plus pour un croyant tu as une sacrée langue de vipère souhaiter notre mort chapeau bas mon grand ! tu viens bien de trahir ton hypocrisie. je croyais qu’il fallait tendre l’autre joue et que vos religions sont paix et amour mouarf !!!

        @kawa 7 milliard d’humains les références a la bible aujourd’hui non ni queue ni tete, les humains mourraient à 30 ans en moyenne. vous comprendrez jamais que à la longue nous allons embarquer tout le monde avec nous .

        @scratchy tu comprendras bientot que tu as fait la plus belle connerie de ta vie je ne te veux aucun mal et honnetement je te souhaites du courage mais tu vas comprendre que quand la nouriture va manquer que les gens vont être des barbares l’excuse de dire j’ai des enfants pour être prioritaire ne va plus marcher, et beaucoup vous le reprocherons.
        il suffit dejà de voir comment sont traiter ceux qui ont plusieurs enfants pour toucher les allocs. http://www.amazon.fr/Faire-enfants-tue-Eloge-d%C3%A9natalit%C3%A9/dp/2842744403/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1342792932&sr=8-2
        des vérités qui derangent.

        je m’arrete là et je ne répondrais pas plus
        comme je l’ai dit vos prières ne vont pas suffir dans un chaos vous risquez même d’être les prochains boucs emissaires.

         
      • lambda

        20 juillet 2012 at 15 h 26 min

        Oui Clavreul

        ne donnons pas raison à Bill Gates – leur plan est de nous remplacer par des robots

        Résistons et quel sens serait d’exister sans "produire " comme il a été dit plus haut – je n’aime pas ce mot-

        Il en est un autre : "donner la vie"

         
      • realité

        20 juillet 2012 at 15 h 27 min

        @claveul
        les humains n’ont pas le monopole de la terre la nourriture est une chose
        tu vas construire des maisons en paille ou vivre dans des grottes ?
        tu vas tuer combien d’animaux pour te vêtir et habiller les 7 milliards d’humains ?
        bruler combien d’arbres pour chauffer 7 milliards d’humains ?

        pareil vous êtes bornés à toujours dire bill gates et les illuminatis font ceci ou celà pour l’instant nous polluons nous détruisons tout donc peu importe que nous pouvons vivre 7 milliards ou plus si nos vies etaient différentes aujourd’hui elles ne le sont pas et nous continuons a surpeupler la planète en vivant de la même façon.
        vous êtes vraiment aveugle.
        de plus vous voyez même pas la terre l’eau et l’air sont tellement pollués que vos gamins vont surement chopper des tas de maladies et mourir jeune. il suffit pas de changer le monde vous allez vider les oceans pollués vous pouvez depolluez l’air ouais bien entendu !
        le réveil va être dur

         
      • Clavreul

        20 juillet 2012 at 16 h 06 min

        Vous vous trompez réalité, cessez de montrer du doigt les 7 milliards d’individus sur notre terre. Le problème vient uniquement du système instauré par la minorité dominante depuis soixante ans. Votre discour corrobore les mensonges dévervés par la propagande qui en aucun cas sert la vérité. La pollution engendrée est issue d’un système de monopole, prenez l’exemple des porcheries industrielles en bretagne. Ne croyez vous pas qu’il n’y a pas suffisamment de terres agricoles pour engagé une agriculture durable et cela pour nourrir les 7 milliards de personnes sur notre planète réalité. Et bien moi je vous assure que si et j’en suis persuadé. Le système mis en place appauvri notre environnement et le détruit, Claude et Lydia Bourguignon sont là pour en attester. Leurs études sont sans conteste sur le sujet, d’où les pesticides, insecticides, fongicides et engrais chimiques allaient nous permettre d’envisager un futur prometteur ? 40% des terres cultivables françaises sont mortes à cause de ce système déstructeur. Monsanto qui a créé l’agent orange qui a été déversé sur le peuple Vietnamien, c’est à ces gens là que l’on confit l’alimentation de notre peuple ? allons voyons réalité ! informez vous sérieusement et vous constaterez par vous même les vrais abérations qui nous étrangles. La souveraineté pour les peuples fera le bien être de tous.

         
      • Gagcha

        20 juillet 2012 at 16 h 20 min

        le problème n’est pas et n’a jamais été la natalité. Le problème, ce sont les anti-bio et tous les soins qui font qu’on vit plus longtemps… trop longtemps !

         
      • Clavreul

        20 juillet 2012 at 16 h 31 min

        " On vit plus longtemps… trop tongtemps." C’est la génération de pépé qui vit longtemps, aujourd’hui les cancers font un ravage. 1 enfant sur 400 est touché par un cancer aujourd’hui en France. Demandez à pépé Gagcha, il serait étonnant que lorsqu’il était gamin il est eu un camarade de classe cancéreux. Et puis franchement, on vit trop longtemps ! c’est de mieux en mieux.

         
      • anne

        20 juillet 2012 at 17 h 24 min

        chtroll, l’endoctrinement et le lavage de cerveau est plus fort que la raison, si la prière suffit à effacer la douleur pour certain, tant mieux pour eux (ce qui n’évitera pas la souffrance) , d’autres en réfléchissant évite la douleur, ce qui fait qu’ils n’ont pas besoin de prière, à chacun de faire ses propres choix, -10000 : 1 à 10 millions d’habitants
        – 6500 : 5 à 10 millions d’habitants
        – 5000 : 5 à 20 millions d’habitants
        – 200 : 150 à 231 millions d’habitants
        1 : 170 à 400 millions d’habitants
        200 : 190 à 256 millions d’habitants
        400 : 190 à 206 millions d’habitants
        600 : 200 à 206 millions d’habitants
        800 : 220 à 224 millions d’habitants
        1000 : 254 à 345 millions d’habitants
        1200 : 360 à 450 millions d’habitants
        1550 : 0,5 milliard d’habitants
        1800 : 1,0 milliard d’habitants
        1900 : 1,5 milliard d’habitants
        1930 : 2,0 milliards d’habitants
        1960 : 3,0 milliards d’habitants
        1975 : 4,0 milliards d’habitants
        1987 : 5,0 milliards d’habitants
        1999 : 6,0 milliards d’habitants
        Fin 2010 : 7 milliards d’habitants
        2028 : 8,0 milliards d’habitants (projection)
        2054 : 9 ou 10 milliards d’habitants
        si les prochains redeviennent cannibals, ce ne sera que le juste retour de l’égoïsme, qd l’eau manquera ils vont boire du sang, (La dévaluation de la réflexion personnelle le rend pathologiquement réceptif aux idées toutes faites mises en circulation par la société et ses organes. Comme, en outre, grâce à une structuration poussée, la société s’est acquis une puissance inconnue jusqu’alors dans la vie de l’esprit, l’aliénation de l’Homme à l’égard de l’ensemble, est devenue telle qu’il cesse presque d’avoir une vie spirituelle propre.’ils sont considérés et traités comme des consommateurs, comme le bétail qu’ils mangent et que ce sera pire encore pour leurs enfants. ) De toute façon la prochaine génération partira avant la notre, c’est déjà prévu par le codex alimentarius, Quant à ceux qui ne se la posent pas les bonnes questions, c’est parce qu’ils se nourrissent de discount, dans les Restos du Cœur ou ailleurs, dans les poubelles des grandes surfaces, ça finira par concerner beaucoup de monde.Certains peuvent encore dormir tranquille, couche par couche, on finira par tous y passer, catégorie par catégorie, si ce n’est pas la faim, ce sera de désespoir, d’affection, ou d’empoisonnement. Car en réfléchissant un minimum on peut bien constater que les ressources ne peuvent plus suffirent au de là de 5 ans . En ce qui concerne les vérités qui dérangent c’est pas vraiment mon problème, vu que je ne me sens pas concerné :) et les consommateurs stupides ne me font vraiment pas pitié, vu que leur égoïsme contribue à la décadence ds ce monde, ils auront ce qu’ils méritent ni plus ni moins.

         
      • anne

        20 juillet 2012 at 17 h 30 min

        à pierre : ah bon tu n’as pas compris que les africains meurent de faim pour que tu puisses consommer !!! tu me diras qd tu trouveras une pharmacie ou un hospital qui soignent les gens qui meurent de faim en Afrique, eh bé il y a du boulot lol qd on aura rendu tout les terrains volés en Afrique pour les ressources du petits blanc on en reparlera.

         
      • anne

        20 juillet 2012 at 17 h 40 min

        à Kamarade Kriska , les occidentaux n sont pas responsable de la surpopultation mais de la surconsommation , 1 petit blanc consomme plus que 100 petits ds un pays du tiers monde.Donc vous n’vez pas compris ce que j’ai dis, ou comme la pluspart ne veulent pas le voir ni le comprendre,

         
      • anne

        20 juillet 2012 at 17 h 45 min

        à Kawa (anne, il faut parfois être moins terre à terre.. et c’est là que je plains ceux qui n’ont pas la foi.procréer c’est Dieu qui le dit. La terre peut tous nous accueillir) ok et ce dieu aurait dit aussi ne réfléchisser pas consommer consommer !!! bizarre je connais pleins de croyant très très consommateurs lol c’est écrit ds quelle bible déjà qu’il ne faut pas réfléchir ! ou la majorité des croyant ne savent pas ce qu’il font ou ils n’ont pas compris le mot partage, le mot partage veut également dire, ne pas consommer ce qui pourrait nuire à autrui.

         
      • anne

        20 juillet 2012 at 17 h 47 min

        Clément Hofbauer

        dommage vous n’avez rien compris :(, votre réponse en est la preuve

         
      • anne

        20 juillet 2012 at 17 h 50 min

        à Dies Irae

        oui une qui consomme ce que nous produisons, si vous m’aviez suivit depuis le début vous n’auriez pas posé la question, mais bon j’ai compris ce genre de question (troll ) lol

         
      • realité

        20 juillet 2012 at 17 h 50 min

        je m’arrête là @claveul sinon c’est sans fin je mets juste un mot pour dire que je t’ai lu ;-)
        mon pseudo un jour tu l’auras au travers de la gorge car tu l’auras vraiment en face.
        plus beaucoup de temps a attendre car en premier lieu quand la crise économique va s’emplifier en France ça va s’accelerer et on verra bien qui aura eu raison toi ou moi.

         
      • anne

        20 juillet 2012 at 17 h 52 min

        à Clavreul
        dommage que vous n’avez pas compris que je parlais des consommateurs, et non de la surpopulation, mais bon vous me direz qd les gens commenceront à vivre d’une autre manière, afin que cela suffise pour tous le monde, à mon avis ce n’est pas pour demain.

         
      • anne

        20 juillet 2012 at 17 h 59 min

        à clavreul (Les profits colossaux engendrés sur cet esclavage de masse sert par exemple à acheter des armes ) vous ne croyez pas si bien dire …..plusieurs pays ont été obligés d’ acheter des armes en début d’anées, (info provenant d’un économiste) on se demande bien pourquoi !!! mais que va t’il se passer ds pas longtemps !

         
      • anne

        20 juillet 2012 at 18 h 09 min

        à realité, je comprends votre insistance pour sauver les gens en criant la vérité, mais sachez que les gens ne veulent pas être sauvés, c’est pour ça qu’ils se batteront jusqu’à détruire le dernier arbre , la réflexion a été détruite par la culture actuelle. On ne pourra rien y faire car tu trouveras que très très peu de monde qui essayera de vivre simplement , pour l’instant l’heure est encore à je possède donc je suis. Mais un jour l’heure sera à : je possède mais pas n’importe quoi.

         
      • Clavreul

        20 juillet 2012 at 18 h 45 min

        Ah vous ne manquez pas de toupet Anne ! " les gens continuent a faire des enfants sans se poser la moindre question comment il vont les nourrir." C’est quoi ça ? si ça n’est pas remettre en cause la natalité. Mais moi je suis bien d’accord avec vous, il faut repenser un système qui ne sera pas basé sur la croissance. Mais le problème Anne c’est que la minorité dominante ne le vois pas de cette oeil, c’est pour cela qu’elle essaye de réduire la population par tout les moyens. Et tous les deux nous les connaissons ces procédés. Ils veulent garder le même système sur lequel ils ont assis leur domination sur le monde à l’image de Rockefeller et le pétrole. C’est la guerre que nous vivons et qui va s’amplifier qui réglera à leurs yeux le problème. Après tout s’il reste 2 ou 3 milliards de survivants l’on pourra continuer comme avant. Alors vous parlez des inconscients qui font des enfants en Occident, mais le taux de natalité en Europe est de 1,8 enfant par femme. Ce taux ne permet déja plus de renouveler notre population. Les USA se retrouve aussi en déclain démographique. C’est dingue ça ! les consommateurs, regardez les Anne, drogués aux médocs. En plus on va les culpabiliser, ça va leur faire les pattes. Il y a assez de Yann Arthus Bertrand, l’idiot utile du système pour le faire. Tout est possible si l’on détruit la domination de cette minorité Luciférienne, responsable de là ou nous en sommes. Pour ses enfants le peuple fera toujours les éfforts nécéssaires encore faut il en avoir me direz – vous Anne.

         
      • emigrdsouche

        20 juillet 2012 at 19 h 23 min

        Quel égoïsme criminelle…Vous tuez vos propre parents. Le comble du non sens.
        Ca croit tout savoir, ça veut donner la leçon…Quelle prétention…
        Je fais le lien au fascisme gay anti-hétéro: qui vous a permis d’être là ???
        C’est ahurissant de bêtise.
        En vouloir à la graine qui vous a donnée naissance, c’est un comble, c’est risible, dans ce contexte.
        Si je peux me permettre ce paradoxe, c’est ça, ne vous reproduisez surtout pas, ne faites pas d’enfant.
        Du courage, mon cul sur la commode.
        De la méchanceté.
        Oser dire conneries est qualifié maintenant de courage: l’orbital de Audiard.
        Vous êtes dangereux, je le répète.

         
      • emigrdsouche

        20 juillet 2012 at 19 h 37 min

        S’il suffit d’avoir raison pour survivre, ça se saurait.
        Ca, c’est réel !
        La question n’est pas de savoir qui a raison, mais que peut-on faire pour améliorer notre condition.

         
      • anne

        20 juillet 2012 at 19 h 40 min

        clavreul Ah vous ne manquez pas de toupet Anne ! ” les gens continuent a faire des enfants sans se poser la moindre question, je ne manque pas de toupet !!!! vous ne réfléchissez pas plus que ça ? et si demain il y a famine c’est mieux d’avoir des enfants qui meurent de faim ou des enfants qui ne sont pas là, je vous laisse choisir, car vous ne pouvez pas allez contre les faits, donc, autant éviter les dégats, maintenant si vous préférez voir des enfants qui crient famine c’est votre problème, car ça va arriver, donc on en sera au niveau de l’Afrique , eux n’ont pas de préservatifs ni de pharmacie, ni d’éducation comme nous, je vous conseille de vous renseignez ils sont entrain de réduire toutes les allocations, les retraites, les salaires etc… à votre avis pourquoi ? et les conséquences ils seront ds quel style ?, un homme prévenu en vaut 2, vous ne voulez pas comprendre qu’il n’y a plus le choix, car vous ne changerez pas le résultat à vous tout seul, même pour le non consommateur la vie ne sera pas facile qd ils auront tout enlevé, donc ma réflexion n’est pas contre les enfants mais au contraire pour leur éviter le pire. Je ne sais pas pourquoi vous ne voulez pas voir ce qui va arriver ds les prochaines années,ce n’est pas en restant ds le déni que le problème va s’arranger, et vous ne changerez ni le système ni les gens même en hurlant haut et fort. Il est plus judicieux de prévenir les problèmes que de nier l’évidence.

         
    • asside

      20 juillet 2012 at 18 h 01 min

      bonjour imotus avec cette analyse vous vous rapprochez du dogme de l islam sans vous en rendre compte bravo . un musulman

       
      • emigrdsouche

        20 juillet 2012 at 19 h 29 min

        Y’a 10 ans, anne, vous étiez ce que vous méprisez maintenant !
        Y’a 10 ans, je me souviens très bien de cet aveu !!!!
        Un peu d’humilité et d’objectivité.
        C’est dingue ça !

         
      • anne

        20 juillet 2012 at 19 h 44 min

        emigrdsouche
        oui il y a 10 ans , maintenant si le monde avait changé entièrement il y a 10 ans on en serait pas là , à vous d’avoir un peu d’objectivité, en 10 ans ont aurait déjà règlé beaucoup de problèmes ;)
        c’est dingue ça ! que personne ne s’en est rendu compte il y a 10 ans c’était pourtant le début non ?

         
      • anne

        20 juillet 2012 at 19 h 47 min

        le but étant de rendre les gens conscients non ? le but n’est pas de critiquer, , je conçois que le consommateur à du mal à sortir de sa bulle, mais un petit effort n’a jamais tué personne ;)

         
      • anne

        20 juillet 2012 at 19 h 54 min

        emigrdsouche, vous ne changerez rien à ce qui va venir , vous pouvez hurler aussi fort que vous voulez, que cela vous plaise ou non la réalité va être douloureuse, et sacher que je ne veux tuer personne c’est débile de dire ça lol, mais demandez plutôt à ceux qui veulent le faire, c’est à dire à nos dirigeants nos multinationales et nos élites , moi je ne peux rien y changer ;) , vous êtes du genre à créer sur la secrétaire en faisant des courbettes au patron pffff

         
      • anne

        20 juillet 2012 at 19 h 56 min

        à crier sur la secrétaire et non créer

         
  3. gy

    20 juillet 2012 at 9 h 17 min

    Bonjour

    Coïncidences troublantes :

    18 juillet 2012 : attentat contre des israéliens en Bulgarie ( false flag par
    le Mossad) ,les services de sécurité bulgares sont formé par le Mossad

    19 juillet 2012 : attentat raté contre Hilary Clinton sur la route Jérusalem
    Tel Aviv en Israël .

    Arrivée de l’USS STENNIS dans le golfe persique.

    Attentat a Damas.

    Il faut savoir que l’envahissement d’Israël a commencé de l’intérieur début 2012 .
    Israël à un « cheval de Troie » .

    Pour infos Benjamin FULFORD a échappé a une attaque par aiguille empoisonnée .
    Les nouvelles sont bonnes grâce a son intervention rapide pour empêcher le poison de pénétrer.
    Cordialement.

     
  4. Korrigan

    20 juillet 2012 at 9 h 59 min

    Bush/Obama, tristes sires s’il en est, bien plus crétins de Jules que sagaces César.

     
  5. la rumeur

    20 juillet 2012 at 10 h 08 min

    dés que le grand pouvoir aura ete écarter les sciences cachés seront la pour nous aider

    je parle d’energie anti gravité et ondes associés. le mal vaincu avec ces techno tout sera possible

    de l agriculture aux voyages ultra rapides. le but etant d "echaper au black out. je n en doute pas une seconde.

    il y a eu trop de mort chez tout les savants qui on tenté de les divulger c est pas rien ….

     
  6. la rumeur

    20 juillet 2012 at 10 h 11 min

    27 ! Le navire russe 727 (!) basé à Moermansk, prend actuellement position dans l’atlantique Nord. Le 27.07 = ouverture des JO.

    la peur mene au black out il ont une date limite pour nous y mener

     
  7. Korrigan

    20 juillet 2012 at 10 h 33 min

    « Dans le saint des saints de l’occulte »

    La représentation d’Obama sur fond de tubes extrasensoriels éthériques est empreint de dérision, la Kundalini (énergie divine) de ce monsieur est restée au fond des chaussettes.

    Rappelons que ces tubes sont connus depuis fort longtemps, en rapport avec les 7 chakras principaux, et ont été peints dans des représentations de saints ou du Christ.

    Pour ce qui concerne ce funeste bonhomme il y a des coups de pieds à l’occulte qui se perdent.

     
  8. J0n

    20 juillet 2012 at 10 h 37 min

    Un peu de réinformation ça ne fait pas de mal

    http://www.voltairenet.org/La-bataille-de-Damas-a-commence

     
    • Timesguard

      20 juillet 2012 at 14 h 16 min

      Ce qui se passe en Syrie est crucial . Que des combats aient lieu dans la capitale et que des membres éminents du régime soient tués , n’indique pas un pronostic favorable pour ce régime .
      Ce qui laisse perplexe c’est l’avenir , non seulement du pays , mais de son environnement , on est
      pas là en Lybie , ce n’est plus le terminal gaz de l’Afrique , mais du moyen-orient , les dominos s’appellent Liban , Jordanie , Israel , Kurdes , Irak , Turquie … c’est trés chaud tout çà .

       
  9. phil44

    20 juillet 2012 at 11 h 00 min

    il ne faut plus faire d’enfants et je propose même que l’on tue tous les "vieux" à partir de 65 ans. On pourrait même je pense voir le problème des handicapés. Avec cela, on ferait des économies, on n’aurait plus peur de l’avenir, celui-ci n’existant plus.Puis un jouir, tout le monde deviendrait vieux, mais comment ferait on pour les tuer?……….Nous serions obligés de refaire des enfants….Zut, je n’avais pas pensé à cela.

     
    • Astimer

      20 juillet 2012 at 11 h 14 min

      D’autant plus que c’est exactement ce à quoi s’emploie le NOM à coup de produits chimiques. Ça leur fera bien plaisir. Et tout autant à nos gouverne-et-ment, qui, voyant chuter la démographie, s’empresseront d’importer en masse de la main d’oeuvre à bas prix (qu’ils auront affamé au préalable). Y’a pas à dire, c’est vraiment une riche idée !

       
    • jozecat

      20 juillet 2012 at 11 h 26 min

      ….. Tiens, t’as eu la même bonne idée que moi comme j’en causais plus haut

       
    • kawa

      20 juillet 2012 at 12 h 37 min

      oui youpi et les roux parcqu’ils pus et ceux qui n’ont pas les yeux bleus ou verts… ça va faire de la place pour tout le monde et pourra continué à gaspiller et à polluer tranquillement jusqu’à la fin des temps.

       
    • lambda

      20 juillet 2012 at 15 h 29 min

      @ phil 44

      "qu’on tue tous les vieux à partir de 65 ans" – le film Soleil Vert vous a inspiré ?

       
      • lambda

        20 juillet 2012 at 15 h 34 min

        @ phill 44

        je plaisantais :)

         
    • realité

      20 juillet 2012 at 15 h 52 min

      réponse idiote mais ça n’etonnes pas quand la vérité est là vous ne savez plus quoi répondre.
      vous oubliez aussi toujours un détail c’est que la nature sera plus forte que l’humain et là aussi ça va pas tarder a swinguer. amusant de vous voir croire que l’humain passera au dessus de tout entre 95 à 99 % d’extinctions dans les 5 dernieres grandes extinctions.
      bon réveil ;-)

       
      • anne

        20 juillet 2012 at 18 h 50 min

        sache que la réalité est très dure à entendre, c’est bien pour ça qu’on est lynché lol, heureusement que ce n’est que du virtuel , donc on s’en fou, car ça ne changera absolument rien aux problèmes qu’ils s’en moquent ou non, ce qui devra arriver personne ne pourra le changer. Réalité je te souhaite que tu as trouvé ce que tu dois savoir et que rien ne t’arrête sur ta route, (je pense qu’on se comprend).

         
    • anne

      20 juillet 2012 at 21 h 18 min

      vous êtes complètement ds le système capitaliste vu votre com, les enfants paye la retraite des parents, , ça prouve bien que le monde n’est pas entrain de changer comme le pense clavreul, pognon pognon économie pognon, ben on est pas prêt de sortir du système lol

       
      • anne

        20 juillet 2012 at 21 h 20 min

        c’était pour phil 44,

         
  10. lodela971

    20 juillet 2012 at 11 h 06 min

    Entretien avec M.Thierry Meyssan, journaliste français au sujet du double veto russo-chinois au projet de résolution occidentale http://french.irib.ir/analyses/interview/item/201430-thierry-meyssan,-journaliste-français

     
  11. Astimer

    20 juillet 2012 at 11 h 31 min

    USA: la moitié de la population détient 1,1% de la richesse nationale

    http://www.romandie.com/news/n/_USA_la_moitie_de_la_population_detient_11_de_la_richesse_nationale54190720122323.asp

    1% des Américains les mieux lotis détenait ainsi 34,5% de la richesse du pays en 2010, contre 32,7% en 2001, et les 10% les plus riches en détenaient ensemble 74,5% il y a deux ans.

     
  12. Pedro

    20 juillet 2012 at 11 h 52 min

    CE NE SONT PAS LES MARDI DE LA TERREUR,
    EN FRANCE, CELA S’APPELLE LE DINER DE CON ! ! !

     
  13. gy

    20 juillet 2012 at 12 h 30 min

    Depuis qu’Obama est au pouvoir les choses ont changées .
    Une importance magistrale pour le NOM .
    OBAMA ordonne et le monde l’écoute.Qui est vraiment Obama ?
    Cordialement.

     
  14. gy

    20 juillet 2012 at 12 h 51 min

    Puce : page 1001 du projet américain sur la santé signé par Obama.
    Implantation pour tous en Mars 2013.
    Avant l’arrivée de la planète X.
    Cordialement.

     
  15. chtroll

    20 juillet 2012 at 17 h 43 min

    C´est marrant ,quand on essaye gentiment d´ouvrir les yeux aux gens , on est de suite pris pour un abruti , ou pour un illuminé qui croit aux théories de conspirations etc , etc ….Pour la plupart , Il est plus facile de croire aveuglément de croire ce qu´on nous raconte dans les merdias , qui , bien sur , ne peuvent être que des vérités puisque c´est écrit noir sur blanc dans les journaux et qu´on nous le montre à la télé , jour après jour , que de chercher la vérité soi même ….He bien , Bonne chance à tous ! Mais une derniere pensée :

    " Répetez un mensonge cent fois , il restera un mensonge .
    Répétez le même mensonge 10 000 fois , et il est devenu une vérité "
    Josef Goebbels .

    Les gens qui nous dirigent savent très bien ce qu´ils font et ce n´est pas pour notre bien à tous , loin de là !!

     
  16. valerie

    20 juillet 2012 at 18 h 00 min

    Clavreul
    20 juillet 2012 at 14 h 44 min
    @Valérie, vous faites parti du groupe de soutient à Isabelle Alonso vous ?

    Dommage je vous sais plus prolixe Clavreuil. Je ne fais qu’apporter un complement d’informations, apparemment vous etes a court d’argument et avez opte pour le sarcasme.

    Pour vous repondre, je n’ai pas la television, j’ai donc fait une recherche pour comprendre votre question. "On a tout essaye" Ca m’a bien fait rire. Merci. Eh Oui ! Les aborigenes auxquels je faisais reference ont eux aussi tout essaye pourtant (notamment faire comprendre a l’homme blanc que la Terre etait notre mere a tous et qu’il fallait la respecter), mais de "guerre" lasse, ils ont choisi de laisser mourir leur tribue sans se reproduire et repartir aupres de leur Dieu.

    Livre de Marlo Morgan "Message des hommes vrais au monde mutant : Une initiation chez les aborigènes" (http://www.amazon.fr/Message-hommes-vrais-monde-mutant/dp/2290339911)

    Je constate cependant que la reflexion d’Anne, somme toute pleine de bon sens, suscite beaucoup d’emotions, des emotions de peur et de culpabilite peut etre aussi, ce qui peut se comprendre car tous ici connaissez les intentions malsaines des elites.

     
    • anne

      20 juillet 2012 at 18 h 44 min

      oui moi aussi j’ai pas compris Clevreul sur ce coup, pourtant il ne fait pas parti des non réfléchis, mais je pense que l’argent à encore beaucoup de pouvoir sur les gens, donc ils n’arrivent pas à décrocher, c’est dommage, car le but n’étant pas créer la panique mais au contraire à aider à règler le problème principal, c.a.d. la consommation qui est tellement ancrée ds les moeurs (grâce au système) que plus personne ne fait attention, et c’est bien dommage. Les hopis comme les autres tribus (pas ceux faisant partis de la civilisation) ont prévu de s’enfoncer plus loin ds les montagnes d’ici la fin de l’année, quelques ‘un ont déjà quitté la proximité de l’urbanisation, pour l’instant ça fait rire les civilisés mais n’y a t’il pas une raison que nous ignorons ! l’avenir nous le dira, quoique au fond de nous , nous le savons déjà.

       
      • IAM

        20 juillet 2012 at 19 h 37 min

        Bonsoir anne,
        Cette migration des Hopis m’intéresse, auriez-vous un lien, une source ? Merci par avance,

         
      • anne

        20 juillet 2012 at 21 h 30 min

        iam je sui désolée je n’ai pas de source internet, mais je suis restée amie avec certains Hopis que j’ai connu au Canada, ainsi que quelques Guaranis d’Argentine, dont je connais les enfants, qui ont maintenant 30 ans, ils vont partir aussi . j’ai voyagé pas mal ds ma jeunesse et ces personnes m’ont ouvert les yeux, j’ai élevé ma fille ds cette vison, du fait que je pourrais être grand mère , mais ne le suis pas, car elle préfère adopter ceux qui traverseront son chemin et qui n’auront plus personne, (prédiction d’un grand père guarani). J’aime pas écrire ce genre de truc ici, car les gens ne comprendront pas,veuillez ne pas répondre si c’est pour des moqueries inutiles, la réponse s’adresse uniquement à IAM.

         
      • anne

        20 juillet 2012 at 21 h 46 min

        Iam erreur ds mon texte lol suite à votre intervention, je ne parlais pas des >Hopis, du canada, je voulais dire Hurons

         
      • IAM

        21 juillet 2012 at 5 h 01 min

        Anne, merci pour votre réponse. Ce retrait des Hurons des zones urbaines peut probablement être mis en parallèle avec le retrait des peuples vivant en bord de mer qui se retirèrent juste avant l’arrivée du Tsunami de 2004.

         
      • anne

        21 juillet 2012 at 14 h 38 min

        Iam le retrait ne concerne pas que les Hurons, ça concerne beaucoup de clans, (même des gens comme toi et moi) car ds les visions chamaniques, la mortalité des hommes va concerner plus de la moitié de la population terrestre. ce qui fait que ces gens se laissent guider par leur savoir que peu de monde possède encore de nos jours.

         
    • Clavreul

      20 juillet 2012 at 19 h 24 min

      Valérie, vous ne voulez pas que l’humanité fasse comme les Aborigènes quand même ? Vous parlez de la grossesse et des enfants en bas âge comme d’une calamité pour la femme. Un vrais discour de chienne de garde ! La culpabilité, le peuple à l’habitude. Tenez on ferme les usines en ce moment, il côute trop cher, le peuple. Comme dit Anne, en plus il fait des gamins sans réfléchir ! c’est tellement vrais tout cela mesdames. Moi demain je vais me cacher à l’entrée d’un resto du coeur et je crierai aux pauvres : Bande de fénéants ! allez au boulot…

       
      • anne

        20 juillet 2012 at 20 h 00 min

        clavreul ce que j’essaie de dire qu’il est mieux qu’un enfant ne soit pas là qu’un enfant qui souffre et qui doit mourrir de faim, pour quelle raison ne voulez vous pas comprendre ? là je ne vous comprend pas vous détournez mes propos pourquoi ?

         
      • anne

        20 juillet 2012 at 20 h 07 min

        Clavreul Bande de fénéants ! allez au boulot
        tu diras ça à tous ceux qui vont perdre leur emplois en 2013 peut être tu sera concerné aussi qui sait ?
        aujourd’hui ça n’a pas l’air d’aller ? restons zen

         
      • valerie

        20 juillet 2012 at 20 h 14 min

        @Clavreuil," Vous parlez de la grossesse et des enfants en bas âge comme d’une calamité pour la femme. Un vrais discour de chienne de garde ! "

        Wouah! Vous vous avez un sacre probleme avec les femmes. (Si tel n’est pas le cas, je vous prie de bien vouloir m’en excuser par avance, mais je me permets ce jugement a l’emporte piece, vu que vous ne vous en privez pas vous-meme).

        Qui a dit cela ? Pas moi en tous les cas. J’ai vecu une grossesse et aurait ete ravie d’en vivre d’autres. Mais je disais cela (en plus la phrase que je citais plus haut, bien plus haut, est dans la Bible ou un autre livre religieux, l’Apocalyse selon St Jean, enfin bref ce n’est pas de moi donc) et ne faites pas semblant de ne pas comprendre, vous comprenez tres bien je crois.

        Personnellement je pense qu’il sera en effet tres difficile, mis a part le fait que l’on va manquer de nourriture, de prendre la fuite le cas echeant, pour une femme enceinte ou devant transporter un ou des enfants en bas age, c’etait dans ce sens la qu’il fallait me lire. Et bien plus terrible de devoir proteger son ou ses enfants face a des hordes de fous furieux qui auront faim.

        Et encore une fois ne me faites pas dire ce que je n’ai pas dit, il ne s’agit pas ici d’arreter de se reproduire, mais connaissant la situation mondiale actuelle, la fin des ressources etc, mettre un enfant au monde dans les mois et annees difficiles que nous allons vivre est-il raisonnable ?

         
      • Clavreul

        20 juillet 2012 at 20 h 29 min

        Mais je suis zen Anne, je ne suis pas d’accord avec votre discour simpliste c’est tout. Je suis étonné que ce soit des femmes qui le tiennent d’ailleur. La raison de vivre d’un peuple est ses enfants et si la pauvreté devait dissuader les peuples d’en avoir Anne, alors il y aurait des pays entiers qui seraient rayés de la carte aujourd’hui. Et si la crise devait être terrible pendant dix ans, alors nous aurions toute une génération de femmes qui ne pourraient pas engendrer. C’est une vision extrémiste et très noire selon moi, je vous la laisse Anne.

         
      • anne

        20 juillet 2012 at 20 h 30 min

        Valérie tu as tout compris, apparemment certain hommes ont un problème avec ça , certainerment par manque de fibre maternelle et d’égoïsme par rapport aux enfants, ils réagissent mal, :(
        pourtant ceci est totalement contradictoire, vu le nombre de gens que je connais qui se sont fait plaquer par leur homme (même avec des enfants en bas âge), et la pluspart ne payent pas pour leur propres enfants, il y en a de plus en plus !!! je dirais que la conscience à disparue de ce monde, car l’argent et le pouvoir est plus important que la vie. (ça concerne qd même une grande majorité ma cousine avocate n’arrête pas de ma dire l’humanité s’écroule,elle en voit de toute les couleurs, lamentable ce que l’humain est devenu :(

         
      • Clavreul

        20 juillet 2012 at 20 h 39 min

        A Valérie, je m’excuse ça n’est pas ce que vous avez écrit éffectivement. " Je plains la femme enceinte ou accompagnée d’un enfant en bas âge." Vous faisiez référence à la crise, je n’avais pas bien compris.

         
      • anne

        20 juillet 2012 at 20 h 40 min

        clavreul ‘Tout est possible si l’on détruit la domination de cette minorité Luciférienne, responsable de là ou nous en sommes’
        vous croyez vraiment ce que vous dites ? alors bon courage, car moi je ne pense pas que ce sera fait, on dirait que vous ne connaissez pas les gens, ceux qui se battent se retrouvent tous comme coluche ds le film, (qd ça chauffe on se retourne et il n’y a plus personne). Les gens ne seront jamais d’accord entre eux même si on doit les réduire en bidon ville, ils savent très bien qu’on peut réduire les gens au plus bas, car c’est fait à petit feu, ils s’arrangeront qu’une partie aura toujours plus que l’autre, et qui va tout faire pour de le garder, ce qui fait qu’en fin de compte ils pourront avoir tous le monde, maintenant celui qui croit l’inverse , c’est celui qui veut pas voir la réalité.

         
      • Clavreul

        20 juillet 2012 at 20 h 46 min

        Moi je ne suis pas un optimiste de nature mesdames, mais là j’ai trouvé beaucoup plus fort que moi, j’abandonne.

         
  17. jozecat

    20 juillet 2012 at 18 h 45 min

    Ben non, pas de peur, Valérie. Il semblerait que la peur vienne de ceux qui par peur, refusent la vie

     
    • anne

      20 juillet 2012 at 18 h 52 min

      ou contrairement savent ce qui est la vie ;)

       
      • emigrdsouche

        20 juillet 2012 at 20 h 04 min

        Quelle indigence de capacité de raisonner avec logique et cohérence.

         
    • valerie

      20 juillet 2012 at 19 h 09 min

      Je ne sais pas si tu as des enfants Jozecat, mais si tu en as, tu repenseras a ce que tu viens de dire le jour ou ils viendront chercher tes enfants pour les faire vacciner de force ou les pucer, les formater a leur sauce ou s’en servir pour leur prelever des organes, les prostituer ou les sacrifier.

       
      • jozecat

        20 juillet 2012 at 20 h 31 min

        …J’en ai 3…. Ils sont informés, conscients de leur devoir et prêts à défendre tout droit et celui de la vie… les enfants sont notre espérance de construire un monde meilleur.

         
      • Clavreul

        20 juillet 2012 at 20 h 49 min

        C’est une WINNER Jozecat !

         
      • anne

        20 juillet 2012 at 20 h 58 min

        Je suis d’accord Jozacat si les enfants ne doivent pas mourrir de faim pour ça, ni en faire mourrir d’autres à l’autre bout de la planète. Mais ce que je constate est diffférent à ce que j’espèrais pour le siècle présent.

         
  18. anne

    20 juillet 2012 at 20 h 10 min

    pour changer un peu de style, vu qu’il y en a qui ont la digestion dure dure ,allons voir du coté du nucléaire

    http://bistrobarblog.blogspot.com/

     
  19. zapatta

    20 juillet 2012 at 20 h 36 min

    test

     
  20. valerie

    20 juillet 2012 at 21 h 12 min

    Merci Clavreuil, excuses acceptees. Desolee de ne pas pouvoir etre plus optimiste mais l’histoire de l’humanite ne s’y prete guere vous en conviendrez.

    @Jozecat, vos enfants d’apres ce que vous en dites sont donc de grandes personnes, je faisais pour ma part allusion aux tout petits. Qui eux n’auront pas la capacite de se defendre.

     
    • jozecat

      20 juillet 2012 at 21 h 22 min

      ….. Ce sont de jeunes gens prêts à bâtir l’avenir avec leurs futurs enfants en toute connaissance de cause. Ils savent mais ils avancent (ce que nous devons faire et leur montrer coûte que coûte).

      Si s’informer nous couche, il vaut mieux ne rien connaitre.

       
      • valerie

        20 juillet 2012 at 21 h 33 min

        Jozecat, qui a dit qu’il fallait se "coucher" ? Je parlais de faire ou ne pas faire dans le cas present, d’enfants, tout du moins pour les mois et annees a venir, quand on s’informe justement comme nous le faisons, et que nous voyons se dessiner devant nous un avenir bien sombre.

         
    • Clavreul

      20 juillet 2012 at 21 h 22 min

      Une femme à qui il reste environ trois ans pour pouvoir avoir un enfant Valérie ( l’horloge biologique ), vous lui dites quoi ?

       
      • valerie

        20 juillet 2012 at 21 h 38 min

        Clavreuil, justement la reponse est dans mon poste a Jozecat. Je me sens d’autant plus concernee par ce que vous dites, car j’aurais moi aussi aime avoir d’autres enfants. Et je me suis posee la question maintes et maintes fois. Mon horloge biologique est la pour moi aussi et franchement je ne souhaite franchement pas etre de nouveau enceinte au vu de ce qui nous attend dans pas longtemps.

         
      • Clavreul

        20 juillet 2012 at 21 h 41 min

        Je parlais d’une femme qui n’a jamais eu d’enfant.

         
  21. Pierre

    20 juillet 2012 at 21 h 29 min

    @ anne:
    Dans le monde occidental, beaucoup de parasites se nourrissent de la culpabilité raciale des Blancs, et vous en faites certainement partie. Je ne dois absolument rien aux Africains, et c’est même le contraire!

     
    • anne

      20 juillet 2012 at 21 h 58 min

      pierre vous mélangez tout , le racisme n’a rien à voir ds l’histoire, et je confirme je ne le suis pas , ceux qui me connaissent le savent et pour ce que pensent les autres je m’en fou je ne les connais pas, s’il fallait s’attarder sur ce que pensent les gens sur internet on aurait pas fini ;) en occident il n’y a pas que des blancs lol , si vous ne savez pas différencier une généralité des faits, je ne peux rien pour des gens comme vous, tant mieux pour vous que vous ne vous sentiez pas coupable vous n’êtes pas le seul je vous rassure, vous faites parti de la majorité ;)

       
  22. valerie

    20 juillet 2012 at 21 h 53 min

    Ma reponse reste la meme Clavreuil. Ce serait faire un enfant pour "elle" et non pas pour le bien etre de celui-ci. Ce serait selon moi, egoiste. Voila.

     
  23. redamex

    20 juillet 2012 at 21 h 54 min

    @tous,
    Ne serait-il pas judicieux de se pencher sur la question de la raison d’une naissance ? la véritable cause…
    Certains tentent d’enfanter et ne peuvent pas, d’autres n’y pensent pas mais cela arrive…
    L’apparition d’un individu en tant qu’être humain est-il seulement du ressort du désir des parents ? visiblement non, alors faire ou ne pas faire, personne ne contrôle… cela veut dire que nous ne comprenons pas pourquoi cela arrive… il parait donc absurde de vouloir penser maîtriser nos problèmes à travers un régulation, ou une absence de celle-ci…
    Cet individu qui naît, ce n’est pas sans raison, mais il n’a pas l’air d’avoir droit de citer dans vos propos, pourquoi ? S’il apparait dans cette sphère d’existence, ce n’est pas pour rien, quel est votre avis sur ce point ?

     
    • anne

      20 juillet 2012 at 22 h 00 min

      l’avis est que nous ne parlons pas de la même chose, nous discutons en cas de famine et manque d’eau pour la prochaine génération.

       
      • redamex

        20 juillet 2012 at 22 h 06 min

        Les circonstances n’ont rien à voir avec la question, l’humanité a connu des périodes de famine … tangente un peu rapide…

         
      • redamex

        20 juillet 2012 at 22 h 09 min

        la vie humaine est de la nature de la souffrance, comme les autres formes de vie… serait-ce sans raison que des individus naissent dans des circonstances défavorables ?

         
      • anne

        20 juillet 2012 at 22 h 12 min

        oui mais entretemps on est sensé avoir évolué donc on peut prévoir, c’est la différence, on peut choisir de vouloir ou non laissé mourrir un enfant de faim, tous les peuples faisaient ça avant qu’on les confine ds des camps pour leur piquer les terres. il existent pleins de plantes qui font effet contraceptif, mais c’est sur on a perdu tout les savoirs, et fait perdre tous les savoirs aux peuples aux profits des multinationales grands maîtres des consommateurs.

         
      • redamex

        20 juillet 2012 at 22 h 16 min

        l’évolution dont vous parlez n’a rien de spirituelle, et ce n’est pas la matérialité qui peut donner un sens à la vie…

         
    • anne

      20 juillet 2012 at 22 h 08 min

      personne ne contrôle !
      ah bon pourtant moi et d’autres ont controlés, d’autres l’auraient fait mais l’ère du glutamate et des multinationales à pris le dessus,

       
      • redamex

        20 juillet 2012 at 22 h 11 min

        vous pensez contrôler, mais ce n’est pas le cas… décidez-vous de vous mettre en colère, est-ce une décision personnelle ou cela vient-il sans que vous le décidiez…?

         
      • anne

        20 juillet 2012 at 22 h 16 min

        la vie humaine est de la nature de la souffrance
        je sais pas ce que vous lisez mais vous êtes bizarre lol, car l’humain est sensé évoluer et non régresser, et les autres formes de vie tuent sans souffrance il n’y a que l’humain depuis qu’il a pris le pouvoir sur son prochain qu’il a inventé la torture, car l’humain à un cerveau un peu plus évolué que l’animal, donc il est devenu très sadique contrairement à l’animal. et pour info les individus ne naissent pas ds des circonstances défavorables, ont les y a mis

         
      • anne

        20 juillet 2012 at 22 h 21 min

        redamex, je crois que vous vous tromper de personne, en ce qui concerne le matérialisme je dois être une des seules sur ce site qui se bat contre, donc vous ne suivez pas depuis longtemps mes coms. et pour la spiritualité en ce qui me concerne veuillez vous abstenir, car vous ne me connaissez pas , ni ne savez ce que j’ai vécu , vous ne m’avez pas suivi sur liesli donc je préfère m’arrêté là car on s’égare complètement.

         
      • redamex

        20 juillet 2012 at 22 h 28 min

        toute la question est là : censé évoluer, mais l"évolution peut être positive ou négative, progression ou régression…les animaux souffrent de la faim, de la soif, de s’entre-dévorer, etc… mais pourquoi l’humain devrait-il avoir un statut avec absence de souffrance ? même sans torture… d"être séparé de ce à quoi il aspire, de rencontrer ce qu’il ne désire pas… différentes formes de souffrances sont omniprésentes dans notre vie, non ? ce n’est pas votre cas ? tant mieux alors, mais en ce qui me concerne, je ne peux y échapper…

         
      • redamex

        20 juillet 2012 at 22 h 34 min

        toute mes excuses, je ne voulais pas agresser et ne remet pas en cause votre inclination positive, seulement pensez-vous que cette société actuelle permet vraiment une évolution "positive" de la spiritualité ? pensez-vous vraiment que ce monde matériel peut participer au bonheur de tout un chacun ?

         
      • anne

        20 juillet 2012 at 23 h 10 min

        Redamex si vous voulez mon avis perso, non l’évolution ne se fera pas sur une grande majorité des gens, car l’argent et le pouvoir ont détruit la spiritualité, faudra attendre une grande catastrophe pour que les prochains changent car ils n’auront pas le choix, et pourront peut être à nouveau réfléchir qd toute cette chimie qu’on leur fait manger, et qu’on leur injecte n’aura plus lieu d’être, le monde matériel est à sa fin car les ressources le sont, mais on en parle pas , car on ne peut plus faire marche arrière, les cerveaux ont été changés, pas de retour en arrière possible, ça fonctionne sur une minorité qui changent d’eux même , le plus souvent des passionnés, mais tout le monde sait qu’une minorité qui change son mode vie est loin d’être suffisant par rapport à la majorité qui participe à la destruction sans le savoir. La terre change mais la mentalité imposée par le pouvoir est restée, ça finira par changer, mais à mon avis ce sera pas demain, entretemps la souffrance et l’incompréhension prendront le dessus c’est ce qu’on essaie d’expliquer pour l’avenir des enfants, mais comme tu peux le constater ça ne passe pas, mais je m’y attendais car la majorité des consommateurs ne pourront pas s’adapter, donc ils préfèrent en rire, ou même dénigrer le problème par n’importe quel moyen. Tout celà en fait parti, faudra attendre encore quelques années ;) il faut être patient, possible que je ne le verrais plus, l’avenir nous le dira.

         
  24. zapatta

    20 juillet 2012 at 22 h 05 min

    Le Grand Orient d’Obama

    par Manlio Dinucci

    Tout en tenant un discours lénifiant sur la défense des droits de l’homme et la promotion de la démocratie, l’administration Obama a étendu sa zone d’intervention dans laquelle elle viole les droits de l’homme et bafoue les aspirations démocratiques des peuples.

    Réseau Voltaire | Rome (Italie) | 20 juillet 2012

    Pendant 236 années les USA ont défendu partout la démocratie : c’est ce qu’a assuré Hillary Clinton au Caire [1]. Il convient donc d’effacer de l’Histoire les plus de 160 interventions militaires à l’étranger effectuées par l’impérialisme étasunien jusqu’aux années 40 ; les guerres de la Guerre froide en Corée, Vietnam, Laos, Cambodge, Liban ; les coups d’État orchestrés par la CIA au Guatemala, Indonésie, Brésil, Chili, Argentine ; les guerres de l’après-Guerre froide en Irak, Somalie, Yougoslavie, Afghanistan.

    Le même engagement, garantit la Clinton, est porté par l’administration Obama. En effet, de la stratégie du Grand Moyen-Orient (comprenant Afrique du Nord et Asie centrale), lancée par le républicain Bush, le démocrate (et Prix Nobel de la paix) Obama est passé à la stratégie du Grand Orient, qui cible toute la région Asie/Pacifique en défi ouvert à la Chine et à la Russie.

    Le premier pas a été la guerre contre la Libye, avec laquelle (comme le fit auparavant Bush avec la Yougoslavie) un État entier a été démoli pour mettre au pouvoir des gouvernants fidèles à Washington. On est ainsi arrivé aux « élections libres » dans la « Libye libre », gagnées par le « libéral » Mahmoud Jibril, dont le succès est attribué à la volonté populaire. On ignore que les USA et d’autres puissances occidentales ont dépensé des millions de dollars en Libye, pour s’assurer le soutien d’organisations et secteurs tribaux. On ignore que Jibril est l’homme de confiance de Washington : économiste formé aux USA, chargé de promouvoir les libéralisations dans le monde arabe, il fut mis en 2007 en Libye à la tête de l’Office gouvernemental pour le développement économique, relié aux multinationales étasuniennes et britanniques. Dans cet habit, Jibril avertit Washington que le plan pour privatiser l’économie libyenne et former une nouvelle classe dirigeante pro-occidentale avait été bloqué par Kadhafi, et que la concurrence chinoise et russe se développait.

    La victoire de Jibril était déjà programmée. Le 30 mars 2011 (dix jours après le début de la guerre), le New York Times écrivait à partir d’informations gouvernementales : « Si l’intervention américaine (étasunienne) et occidentale renversait Mouammar Kadhafi, Mahmoud Jibril pourrait être le leader de la Libye ».

    La guerre contre la Libye est le modèle que les USA adoptent pour tenter de désagréger d’autres États, parmi lesquels la Syrie et l’Iran, qui font obstacle à leur avancée vers l’est.

    Comme de nombreux pays sont réticents à héberger des bases militaires étasuniennes, le Pentagone est en train de déployer dans des eaux internationales, partant du Golfe et faisant route vers l’est, des navires appropriés pouvant servir de bases flottantes pour les forces spéciales.

    D’autres bases aériennes et navales sont installées ou potentialisées en Thaïlande, aux Philippines, à Singapour, en Australie et autres pays. À Singapour est arrivé le premier « littoral combat ship », un nouveau navire de guerre qui peut s’approcher de la côte pour attaquer en profondeur. La Marine US en déploiera plus de 50 dans le Pacifique.

    Dans l’offensive diplomatique, pour créer des fractures entre la Chine et ses voisins, la Clinton a effectué une « visite historique » au Laos. Promettant 9 millions de dollars pour le déminage, elle s’est faite photographier avec un jeune homme mutilé : une des nombreuses victimes des munitions non-explosées, environ 30 % des 2 millions de tonnes de bombes larguées par les USA sur le Laos de 1964 à 1973. Pour défendre la démocratie, naturellement.
    Manlio Dinucci

    Traduction
    Marie-Ange Patrizio

    Source
    Il Manifesto (Italie)

    http://www.voltairenet.org/Le-Grand-Orient-d-Obama

     
  25. valerie

    20 juillet 2012 at 22 h 23 min

    bonsoir redamex, la se serait un autre debat. Car pour l’instant nous parlions d’acte "volontaire". Je suis aussi de votre avis "s’il apparait dans cette sphere d’existence ce n’est pas pour rien". La on va se lancer dans un debat sur l’ame, la reincarnation etc. la contraception aussi.

     
    • redamex

      20 juillet 2012 at 22 h 30 min

      bienvenue, et pourquoi pas ? cela serait-il dissociable ?

       
      • Dies Irae

        21 juillet 2012 at 1 h 48 min

        @redamex

        J aime votre facon de penser et de l ecrire.

         
      • redamex

        21 juillet 2012 at 9 h 07 min

        J’essaye juste de m"appliquer pour communiquer ;)
        Avez-vous aussi des problèmes d’eau dans l’Atlas ? des systèmes de captation des eaux de pluies ? J’ai participé il y a 2 ans au Mexique à une formation en eco-tecnias (technique écologique et économique), apprendre à économiser les ressources naturelles, maison en botte de paille ou adobe, toilettes sèches, purificateur d’eau solaire, etc… programmes destiné aux communauté indigènes, développement durable….les montagnes de l’Atlas ont l’air de se prêter à ce type d’activité, y a-t-il quelque chose dans ce sens de par chez vous ?
        Bonne continuation sur votre voie.

         
  26. Dies Irae

    21 juillet 2012 at 1 h 46 min

    @ anne

    "oui une qui consomme ce que nous produisons, si vous m’aviez suivit depuis le début vous n’auriez pas posé la question, mais bon j’ai compris ce genre de question (troll ) lol"

    D abord, j estime que je ne suis pas un troll (vous avez le droit de penser le contraire).
    Je trouve que vous êtes farcis d agressivité (j ai le droit de le penser aussi n est ce pas ?) ce qui n aide pas à faire passer votre message.
    Apres, je lis le site de LIESI tous les jours et j ai suivi vos commentaire, mais excusez moi de ne pas tenir une fiche sur tous les intervenants du site et de ne pas me souvenir que vous avez une fille (vous n etes pas le centre de mon monde).
    Je crois que ce qui a soulevé les foules aujourd hui c est le fait que vous disiez

    et pourtant les gens continuent à faire pleins d’enfants sans se poser la moinde question comment ils vont les nourrir ! (je parle des pays occidentaux)

    je crois que maheureusement, "les gens"… c est tout le monde et que tout le monde, du coup se sent concerné par vos dires sans distinction de circonstance ou de milieu (favorable ou non).

    je suis completement d accord avec le fait que les gens doivent changer leur consommation.
    j ai moi même un terrain de 10 ha dans les montagnes de l atlas (où j habite) que je cultive en biodinamie dune part et en permaculture de l autre…. je vis dans une maison autosuffisante construite en terre avec mes mains et celle de ma femme… je n ai pas la television depuis 1999…
    je suis chef sommelier de proffession et je pronais et vinifiais deja du vin naturel, sans label dans les année 1980 (avant meme que vous aillez votre reveil de conscience). Vous etiez surement encore une "erethique" pour moi en ce temps la….
    Je distribue gratuitement aux habitant du village le surplus de nourriture que je produis et il est tres concequent croyez moi, (la permaculture est ultra productive pour un minimum de travail, et la biodinamie aussi).
    J ai trois enfant, que je n ai pas fait vacciner et qui font l ecole a la maison (au maroc, tout est plus simple)
    Je crois que pour beaucoup c est l espoir qui fait avancer, l espoir d un monde meilleur et c est ca qui donne un souffle a la vie, qui insuffle la vie (qui trouve toujours un chemin)….l espoir…
    Il n y a que les combats qu on abandonne qui sont perdu, et je suis ravis qu il y ait encore des gens pour croire a un monde meilleur… parfois bien sur… ils esperent mais n agissent pas… parfois, ils ne le peuvent pas. Quand vous êtes dans une grand ville, il est difficile d avoir un mode de vie alternatif… La pauvreté empeche la migration…ca demande des moyens…
    On ne s improvise pas non plus agriculteur d une seconde a l autre( ca demande bcp de connaissance), je suis certain que pour en etre ou vous en etes, ca a demande quelques temps.

    Pitié s il vous plait… evitez de jugez les gens sur une simple phrase… souvent on se trompe…
    Un troll… pour moi, c est vous le troll… vous et votre agressivité incessante… vos jugements a l emporte piece. Vous croyez "convertir" comme ca ? Meme la terre a besoin de temps et de beaucoup d amour pour se convertir.

    Bon… il est tard et je crois que j en ai assez dit. Vous n etes pas obligé de repondre…

    Bonne soirée et gardez espoir.

     
    • Dies Irae

      21 juillet 2012 at 2 h 07 min

      Ha oui… j oubliais… j ai aussi de nombreux animaux que je traite tres bien mais que je fini par manger… je n ai pas besoin de l amour d un chien inconditionel pour me sentir aimer. Cet amour, je le gagne chaque jour dans mes relations avec mes prochains et ils me le rendent tres bien (bon… on est pas a l abris d un con)…

       
      • anne

        21 juillet 2012 at 4 h 04 min

        En ce qui concerne les animaux, les hopis disent que celui qui consomme de la viande , ne pourra pas monter la 2eme marche, bref je vous dis ça parce que j’ai arrêté la viande aussi , peut être que vous l’arrêterez un jour également, (attention ce n’est pas un reproche, je veux dire par là que je connais des jeunes qui ont arrêté la viande, ils ne savent même pas pourquoi !, c’est pour ça que cette phrase me revient, même si je n’ai pas encore compris la signification en ce qui concerne la 2eme marche)

         
    • anne

      21 juillet 2012 at 2 h 57 min

      désolée mais vu votre phrase elle aussi parraissait moqueuse vu les réponses que j’ai eu, donc vous voyez chacun interprète différemment, maintenant si je me suis trompée tant mieux et je désolée pour le mot troll, sur internet on ne peut pas connaitre les gens c’est bien le problème des posts .En ce qui concerne la culture, non j’avais de la chance on m’a appris déjà toute petite, faut dire que ds ma jeunesse ce n’était pas encore l’ère de la consommation, donc nous vivions tous comme ça, c’est 15 ans après que ça a commençé , je suis donc revenu en arrière dès que j’ai su ce que celà à entrainé comme dégats ds le monde et ceci grâce à internet, j’aimerai bien vous croire en ce qui concerne le monde meilleur, mais de mon coté je n’ai rien vu venir, au contraire je trouve que cela s’aggrave de mois en mois malgré que les gens soient de plus en plus informés. C’est très bien ce que vous faites avec vos enfants, si seulement la majorité le faisait aussi, nous n’en serions pas là, c’est bien pour ça que j’ai précisé ds plusieurs posts que ce n’est pas la surpopulation mais la surconsommation qui est responsable, mais ça personne ne voulait le voir. En ce qui concerne mes dires, il faut qd même l’avouer que ça concerne la majorité et non la minorité, sinon on en parlerait même pas, voilà sans rancune , et continuer sur votre voie car c’est la bonne :)

       
      • anne

        21 juillet 2012 at 3 h 08 min

        je voulais rajouter en ce qui concerne la phrase (et pourtant les gens continuent à faire pleins d’enfants sans se poser la moinde question comment ils vont les nourrir ! (je parle des pays occidentaux)
        cette phrase je l’ai mise car les 80 % des copines à ma fille (entre 24 et 27 ans) ont déjà plusieurs enfants, en moyenne 3 ou 4 et continuent à en faire ne tenant pas compte de la crise ni de ce qui va suivre, l’excuse qui revient le plus , est ‘qu’il n’y a pas de travail et c’est le seul moyen d’avoir un revenu’ je parle là de jeunes qui ne veulent absolument rien savoir, et qui pense que l’on pourra continuer à vivre comme ça à l’infini, à mon avis ce n’est pas cette vision que vous avez au Maroc mais c’est bien une réalité en France.
        Vous comprenez donc que cela me bouffe connaissant les parents de ces jeunes qui ne réagissent pas à leur tour afin de leur expliquer les conséquences que cela pourrait avoir ds un avenir proche.

         
      • anne

        21 juillet 2012 at 3 h 17 min

        en ce qui concerne mon ‘agressivité incessante’ je sait que mes dires sont très crus, mais bon comme dit je n suis pas diplomate pour un sous, et sur les posts ça ne passe pas, mais tant pis, il est sur que je préfère discuter avec les personnes (ce que je fais également) et que ça passe nettement mieux, mais pourquoi ne pas insister également sur les dégats causé par la surconsommation qui eux sont réels et non virtuel. Vous pouvez comprendre qu’à la longue ne voyant rien qui change, on a plus tellement envie de prendre des gants.

         
      • Dies Irae

        21 juillet 2012 at 3 h 26 min

        Le monde doit changer… c est certain… et il changera… de gres ou de force….
        Mais ce n est pas nous qui forcerons les gens, c est les evenements…

         
  27. Dies Irae

    21 juillet 2012 at 3 h 12 min

    Merci pour la reponse anne….

    Je vous assure !! ne perdez pas espoir !! Moi, au contraire, je trouve que les esprits s eveillent de tous les cotés… ca va venir… Mais c est un cheminement…

     
    • anne

      21 juillet 2012 at 3 h 25 min

      Dies Irae, vous voyez moi je crois qu’il est déjà trop tard car le délai est passé :(, disons que je crois fortement au délai 2012 comme la pluspart des indiens Hopis, Guaranis Hurons et autres, je ne les connais pas tous, mais j’en connais suffisamment pour être d’accord avec eux. Pour eux c’était le délai pour changer comprendre et évoluer , et je constate (autour de moi , je parle des gens que je connais, pas ceux du net) qu’il y a pratiquement aucun changement , à part quelques exceptions qui j’espère pourront profiter de leur nouvelle vie.

       
      • Dies Irae

        21 juillet 2012 at 3 h 32 min

        je n ai aucun pronostique sur "la fin du monde"…
        L histoire est riche en annonce de l apocalypse… Mon arriere grand pere me racontait le passage de la comete de halley au debut du XXe siecle… le jour en pleine nuit… beaucoup y voyaient aussi la fin des temps… mais nous sommes toujours là…

         
      • anne

        21 juillet 2012 at 3 h 38 min

        Je vous donne également la suite de ce qu’on m’a dit il y a 3 ans, vu les infos récentes :

        ‘ les gens vont manifester, et ceux qui manifesteront seront détruit par des armes très performantes’, (je pense que c’est pour la suite)

         
      • anne

        21 juillet 2012 at 3 h 41 min

        heu je ne parlais pas de fin du monde, mais la fin du fonctionnement actuel où il y aura un tri, ça n’a rien à voir avec la fin du monde qui est médiatisé , d’ailleurs je pense que ceux qui ont écrit cela n’ont rien compris.

         
  28. Dies Irae

    21 juillet 2012 at 3 h 17 min

    Vous savez anne, vous pouvez avoir le meilleur message du monde, si vous ne savez pas l ‘enseigner, ce sera un echec.
    Je vous invite a travailler la temperance dans votre communication,

     
    • anne

      21 juillet 2012 at 3 h 31 min

      c’est très gentil mais je pense qu’il vaut mieux que je m’arrête là car les gens pourront trouver eux même facilement de nombreux textes et articles pour ceux qui s’y intéressent, pour les autres de toute façon on ne peut rien faire, n’empêche que mon message (même très mal écrit) a qd même été suivit par de nombreuses réponses, (positives et négatives) qui sait peut être celà a suffit pour en faire réfléchir quelques un, on ne le saura jamais.

       
  29. willsummer

    21 juillet 2012 at 6 h 38 min

    Reblogged this on willsummer.

     
 
Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Rejoignez 676 autres abonnés

%d bloggers like this: