RSS

Il n’y a pas que la finance et l’économie qui donnent des signes inquiétants…

14 juil

Par Menthalo – L’interview du 14 juillet avait lieu à l’hôtel de la marine, avec fenêtre donnant sur la place de la Concorde… où la famille royale a été décapitée…

La table de l’interview  était en plexiglas  avec une partie opaque… formant un triangle. Pas un hasard.

Ciel

On devrait se prendre un orage ELM… grosse éruption solaire en direction de la Terre.

Importants mouvements de plaques fin mai.

Deux ponts sur le Bosphore ont des problèmes en Turquie …  Les vis de l’un se cassent… le tablier monte de 8cm par rapport à la route…

May 22, 2012  Turkey: Emergency and Danger of Collapse at Main Istanbul Bridge

http://www.dha.com.tr/halic-bridge-closed-due-to-broken-screws-son-dakika-haberi_315730.html

Istanbul’s one of the busiest bridges, Halic Bridge, was closed to traffic after some of screws holding the bridge got broken, and raised it about 7-8 cm from the road.

Une partie de l’autre s’effondre.

May 28, 2012  Turkey: Another Bridge Collapsed at Black Sea
http://www.posta.com.tr/video/video-izle/?VideoID=7078

Bridge located at Taskopru/Kastamonu partially collapsed.

et des mouvements similaires sont signalés au bord de la Mer Noire…

Voir ce troisième pont sur la photo…

L’Amérique Centrale tiraillée…  crevasse de 15 km sur 60m de profondeur se crée au Mexique le 6 juillet…

http://www.periodicocorreo.com.mx/comunidades/regionnorte/44908-aparece-grieta

Nouveaux sinkholes au Costa Rica…

http://www.zetatalk9.com/newsletr/image439.jpg

Belle photo d’une météorite ou boule de feu au large de Perth en Australie, filmée par plusieurs personnes.

Un phénomène qui a tendance à s’amplifier, comme le montrent ces statistiques.

 
65 Commentaires

Publié par le 14 juillet 2012 dans Non classé

 

65 réponses à “Il n’y a pas que la finance et l’économie qui donnent des signes inquiétants…

  1. Clavreul

    14 juillet 2012 at 16 h 38 min

    Cela corroborerait le mouvement du nuage d’ Oort avec des collisions de comètes. L’apocalypse selon St Jean nous arrive dessus. Merci Menthalo.

     
    • zapatta

      14 juillet 2012 at 19 h 02 min

      @ Clavreul

      Apocalypse de St JEAN

      Extraits :

      Chapitre 8

      1 Et lorsqu’il ouvrit le septième sceau, il se fit un silence au ciel d’environ une demi-heure.

      2 Et je vis les sept anges qui se tiennent devant Dieu, et il leur fut donné sept trompettes.

      3 Et un autre ange vint et se tint debout devant l’autel, ayant un encensoir d’or ; et beaucoup de parfums lui furent donnés, pour donner [efficace] aux prières de tous les saints, sur l’autel d’or qui est devant le trône.

      4 Et la fumée des parfums monta avec les prières des saints, de la main de l’ange devant Dieu.

      5 Et l’ange prit l’encensoir et le remplit du feu de l’autel ; et il jeta [le feu] sur la terre ; et il y eut des voix et des tonnerres et des éclairs et un tremblement de terre.

      6 Et les sept anges qui avaient les sept trompettes se préparèrent pour sonner de la trompette.

      7 Et le premier sonna de la trompette : et il y eut de la grêle et du feu, mêlés de sang, et ils furent jetés* sur la terre ; et le tiers de la terre fut brûlé ; et le tiers des arbres fut brûlé, et toute herbe verte fut brûlée.

      — v. 7 : ou : il fut jeté.

      8 Et le second ange sonna de la trompette : et comme une grande montagne toute en feu* fut jetée dans la mer ; et le tiers de la mer devint du sang,

      9 et le tiers des créatures qui étaient dans la mer et qui avaient vie mourut, et le tiers des navires fut détruit.

      — v. 8 : litt.: brûlante de feu.

      10 Et le troisième ange sonna de la trompette : et il tomba du ciel une grande étoile, brûlant comme un flambeau ; et elle tomba sur le tiers des fleuves et sur les fontaines des eaux.

      11 Et le nom de l’étoile est Absinthe ; et le tiers des eaux devint absinthe, et beaucoup d’hommes moururent par les eaux, parce qu’elles avaient été rendues amères.

      12 Et le quatrième ange sonna de la trompette : et le tiers du soleil fut frappé, et le tiers de la lune, et le tiers des étoiles, afin que le tiers de ces [astres] fût obscurci, et que le jour ne parût pas pour le tiers de sa [durée], et de même pour la nuit.

      13 Et je vis : et j’entendis un aigle qui volait par le milieu du ciel, disant à haute voix : Malheur, malheur, malheur, à ceux qui habitent sur la terre, à cause des autres voix de la trompette des trois anges qui vont sonner de la trompette !

      Chapitre 9

      1 Et le cinquième ange sonna de la trompette : et je vis une étoile tombée du ciel sur la terre ; et la clef du puits de l’abîme lui fut donnée,

      2 et elle* ouvrit le puits de l’abîme, et une fumée monta du puits, comme la fumée d’une grande fournaise, et le soleil et l’air furent obscurcis par la fumée du puits.

      3 Et de la fumée il sortit des sauterelles sur la terre ; et il leur fut donné un pouvoir semblable au pouvoir qu’ont les scorpions de la terre.

      4 Et il leur fut dit qu’elles ne nuisissent ni à l’herbe de la terre, ni à aucune verdure, ni à aucun arbre, mais aux hommes qui n’ont pas le sceau de Dieu sur leurs fronts.

      5 Et il leur fut donné de ne pas les tuer, mais qu’ils fussent tourmentés cinq mois ; et leur tourment est comme le tourment du scorpion, quand il frappe l’homme.

      6 Et en ces jours-là les hommes chercheront la mort et ils ne la trouveront point ; et ils désireront de mourir, et la mort s’enfuit d’eux.

      7 Et la ressemblance des sauterelles était semblable à des chevaux préparés pour le combat ; et sur leurs têtes il y avait comme des couronnes semblables à de l’or ; et leurs faces étaient comme des faces d’hommes ;

      8 et elles avaient des cheveux comme des cheveux de femmes, et leurs dents étaient comme [des dents] de lions ;

      9 et elles avaient des cuirasses comme des cuirasses de fer, et le bruit de leurs ailes était comme le bruit de chariots à plusieurs chevaux courant au combat ;

      10 et elles ont des queues semblables à des scorpions, et des aiguillons ; et leur pouvoir était dans leurs queues, pour nuire aux hommes cinq mois.

      11 Elles ont sur elles un roi, l’ange de l’abîme, dont le nom est en hébreu : Abaddon*, et en grec il a nom : Apollyon**.

      — v. 2 : c. à d. : l’étoile. — v. 11* : abîme ; litt.: destruction ; voir Job 26:6 — v. 11** : destructeur.

      12 Le premier malheur est passé ; voici, il arrive encore deux malheurs après ces choses.

      13 Et le sixième ange sonna de la trompette : et j’ouïs une voix sortant des [quatre] cornes de l’autel d’or qui était devant Dieu,

      14 disant au sixième ange qui avait la trompette : Délie les quatre anges qui sont liés sur le grand fleuve Euphrate.

      15 Et les quatre anges qui étaient préparés pour l’heure et le jour et le mois et l’année, furent déliés, afin de tuer le tiers des hommes.

      16 Et le nombre des armées de la cavalerie était de deux myriades de myriades : j’en entendis le nombre.

      17 Et c’est ainsi que je vis les chevaux dans la vision, et ceux qui étaient assis dessus, ayant des cuirasses de feu, et d’hyacinthe, et de soufre ; et les têtes des chevaux étaient comme des têtes de lions ; et de leur bouche sortent du feu, et de la fumée, et du soufre.

      18 Par ces trois fléaux fut tué le tiers des hommes, par le feu et la fumée et le soufre qui sortent de leur bouche ;

      19 car le pouvoir des chevaux est dans leur bouche et dans leurs queues ; car leurs queues sont semblables à des serpents, ayant des têtes, et par elles ils nuisent.

      20 Et les autres hommes qui n’avaient pas été tués par ces plaies, ne se repentirent pas des œuvres de leurs mains, pour ne pas rendre hommage aux démons, et aux idoles d’or, et d’argent, et d’airain, et de pierre, et de bois, qui ne peuvent ni voir, ni entendre, ni marcher ;

      21 et ils ne se repentirent pas de leurs meurtres, ni de leur magie, ni de leur fornication, ni de leurs larcins.

      http://www.bibliquest.org/Bible/BibleJNDhtm-nt27-Apocalypse.htm

      Je suis d’accord avec toi on y arrive et la WW3 approche …

       
    • valerie

      14 juillet 2012 at 19 h 50 min

      Il y a cela aussi Clavreuil = l agence gouvernementale americaine DARPA qui essaye de controler ou provoquer des orages (?) Cet article m’interpelle tout particulierement car cette annee nous avons eu droit a des orages d’une extreme violence niveau « sonore » et a de beaux spectacles d’eclairs impressionants (amerique centrale) lire l’article de Vatic Project ici

      http://vaticproject.blogspot.com/

      DARPA Seeks Means to Manipulate Lightning

       
      • Clavreul

        14 juillet 2012 at 21 h 02 min

        Vous pouvez arrêter là, j’ai ma dose ! Merci.

         
  2. Entreprise Nationale de Conserverie Industriele "ENCI"

    14 juillet 2012 at 16 h 54 min

    et s’ils étaient entrains de détourner toues les finance du monde pour fabriquer une ou des arches ?

     
    • ampipeline

      14 juillet 2012 at 16 h 59 min

      Ils fabriquent de gigantesques souterrains, comme ici en Norvège :

      http://exdisciplesleblog.unblog.fr/2009/03/06/2012-le-message-de-norvege/

       
      • Entreprise Nationale de Conserverie Industriele "ENCI"

        14 juillet 2012 at 17 h 05 min

        dans ce cas on peux pas leurs en vouloir de ne pas pouvoir sauver tous le monde, et les disputes géopolitiques aux quelles nous assistants en ce moment ne serait que des mises au points concernant un monde future qui de fait ne nous concerne pas

         
      • ampipeline

        14 juillet 2012 at 17 h 24 min

        Le « frigo » de l’apocalypse :

         
      • pat06007

        14 juillet 2012 at 17 h 36 min

        S’ils savaient ce qui va arriver…:) Ils ne se fatigueraient pas tant

         
  3. ampipeline

    14 juillet 2012 at 16 h 56 min

    Nibiru arrive, invisible pour nos yeux puisque de nature électro-magnétique…

    http://www.conscience-du-peuple.blogspot.fr/2012/07/des-militaires-auraient-ete-convoques.html

     
    • leandre

      15 juillet 2012 at 14 h 50 min

      Si Nibiru est invisible pour les yeux c’est parce qu’elle est de nature lumineuse et éthérée. Tout ce qui est électro-magnétique fait parti du monde avec une base carbonée (atome de carbone).
      Cette planète est donc aussi de nature vibratoire.

       
  4. pat06007

    14 juillet 2012 at 17 h 13 min

    Bonjour,
    savez-vous quoi?
    Eh bien, le 4 janvier1975 la statue de la Vierge versa des larmes , dans le couvent de la ville d’Akita, un miracle constaté par des millions de japonais toutes confessions confondues; 101 lacrimations ( je savais la signification de ce nombre , mais hélas je ne m’en souviens plus ) cela a duré jusqu’au 15septembre 1981; tenez-nous bien, le journaliste se nommait Mitsuo Fukushima ( reporter de Fuji News )

     
    • ampipeline

      14 juillet 2012 at 17 h 54 min

      101 : le péché a pénétré le monde par une femme (Eve = 1) il a été racheté par la descendance d’une autre femme (Marie = 1). Le 0 représente l’Eternel, l’Immuable, le Centre immobile.

       
    • quidam

      14 juillet 2012 at 18 h 47 min

      @pat
      Ils venaient Hiroshima ou de Nagasaki ? :-D

       
      • byeuro

        14 juillet 2012 at 23 h 04 min

        @ Quidam
        De Tchernobyl de par ses grand-Parents

         
  5. lambda

    14 juillet 2012 at 17 h 21 min

    Avez- vous vu le clip des J.O. de Londres ?
    Si cette fois on n’a pas compris, c’est qu’on a des lunettes en bois :)
    La symbolique est réelle et présente à chaque image et les robots sont transcendés

    http://www.agoravox.tv/culture-loisirs/pubs-buzz/article/les-jeux-illuminati-de-londres-35734

     
    • pat06007

      14 juillet 2012 at 17 h 27 min

      Bonjour lambda,
      hélas souvent on ne comprend que bien plus tard, sinon on aurait déjà tout compris des prophéties
      patrice

       
      • lambda

        14 juillet 2012 at 17 h 45 min

        @ pat06
        vous avez raison et seuls les Initiés détiennent la face cachée de la direction qu’ils vont donner au troupeau

         
      • zapatta

        14 juillet 2012 at 19 h 04 min

        @ pat06007

        Il ne suffit pas de  » Voir pour croire  » il convient de…  » Croire pour voir  »

        Cordialement

         
      • lambda

        15 juillet 2012 at 9 h 20 min

        bonjour zapatta :)
        n’est ce pas un certain St Thomas qui disait : je ne crois que ce que je vois
        Rassurez moi, il n’est pas nécessaire d’être Saint pour accréditer cet adage :)

         
      • zapatta

        15 juillet 2012 at 18 h 26 min

        Bonjour Lambda

        Vous faites  » une réduction assez simpliste  » d’ une phrase prise de L’ évangile de St Thomas
        Cet  » adage  » comme vous dîtes est entré malheureusement  » dans la novlangue  » les écrits bibliques sont tout autres :

        St Thomas fait partie des douze apôtres de Jésus :

        Dans l’évangile de Jean, il lui est donné une certaine proéminence. Il révèle d’abord fougue et générosité lorsqu’il réagit aux paroles de Jésus qui annonce sa mort : « Allons, nous aussi, et nous mourrons avec lui » (Jn 11:16).

        On perçoit son esprit critique dans le dialogue qui suit la Cène. À Jésus qui dit « Quant au lieu où je vais, vous en savez le chemin » (Jn 14:4), Thomas répond avec vivacité : « Seigneur, nous ne savons même pas où tu vas. Comment en connaîtrions-nous le chemin ? » (Jn 14:5).

        Mais c’est son incrédulité qui lui donne une place unique dans le récit des apparitions de Jésus. Dans le même évangile, Thomas refuse de croire avant d’avoir vu les marques de la Crucifixion. « Thomas, appelé Didyme, l’un des douze, n’était pas avec eux lorsque Jésus vint.
        Les autres disciples lui dirent donc : “Nous avons vu le Seigneur.” Mais il leur dit : “Si je ne vois dans ses mains la marque des clous, et si je ne mets mon doigt dans la marque des clous, et si je ne mets ma main dans son côté, je ne croirai point.”

        Huit jours après, les disciples de Jésus étaient de nouveau dans la maison, et Thomas se trouvait avec eux. Jésus vint, les portes étant fermées, se présenta au milieu d’eux, et dit : “La paix soit avec vous !” Puis il dit à Thomas : “Avance ici ton doigt, et regarde mes mains ; avance aussi ta main, et mets-la dans mon côté ; et ne sois pas incrédule, mais crois.” Thomas lui répondit : “Mon Seigneur et mon Dieu !” Jésus lui dit : “Parce que tu m’as vu, tu as cru.

        Heureux ceux qui n’ont pas vu, et qui ont cru !” » (Jn 20, 24-29).

        Bien à vous

         
      • lambda

        15 juillet 2012 at 20 h 28 min

        Non zapatta, vous appelez réduction simpliste ce qui est devenu un proverbe (que j’ai appelé adage)
        Si vous l’avez replacé dans son contexte c’est que je vous ai heurté, et jen suis navrée :(
        De la placer en second degré n’enlève rien à son sens et comme je suis agnostique, je garde mienne cette –disons- « maxime »,
        bien cordialement :)

         
    • quidam

      14 juillet 2012 at 18 h 53 min

      @lambda
      à 0’56 oui je crois qu’il faut s’acheter des lunettes ;-)
      Ou bien ce sont juste des lampions et je suis parano :-D

       
  6. georgio666

    14 juillet 2012 at 17 h 40 min

    le plus important c’est que valou et nounours normal vont se séparer…

    http://t.co/4FPHJA9t

     
  7. pat06007

    14 juillet 2012 at 17 h 54 min

    @lambda
    Il y a toujours eu luttes ; mais plus la fin approche et plus cela se voit; même si on y comprend pas toujours ….:)

     
    • lambda

      14 juillet 2012 at 18 h 06 min

      @ pat 06
      si fin il y a, elle sera de quel ordre? personne ne peut le dire, les prophéties divergent et il faut dire que l’ère moderne à mis à disposition tous les outils pour une apocalypse

      La peur sert le Système et je crois qu’il faut plutôt avoir peur d’avoir peur :)

       
      • jozecat

        14 juillet 2012 at 19 h 50 min

        @lambda « les prophéties divergent  »

        non, non, lisez les différentes prophéties sur mon blog (celles évidemment qui ont une reconnaissance officielle) : elles se rejoignent et se complètent :

        http://prophetesetmystiques.blogspot.fr/

         
      • jozecat

        14 juillet 2012 at 20 h 16 min

        6ème MESSAGE (3 JANVIER 1946)

        http://prophetesetmystiques.blogspot.fr/2010/01/propheties-damsterdam-notre-dame-de_1324.html

        J’entends la voix qui dit : «ANGLETERRE, fais attention !»
        Je vois alors l’ANGLETERRE et une grande église. Je comprends intérieurement : c’est l’Abbaye de Westminster. Je vois ensuite un évêque ; il n’est pas de notre Église. Je comprends intérieurement : c’est un évêque d’ANGLETERRE. Je vois ensuite le pape, assis devant moi ; il regarde d’un air très sérieux. Puis je vois une nouvelle fois cet évêque ; ça concerne l’ANGLETERRE. La DAME m’indique l’ANGLETERRE ; je vois alors qu’il y a le mot «combat» au-dessus de la tête de l’évêque.
        Je me sens dans un état si étrange ; c’est pour ainsi dire comme si tout était en train de changer en moi. Je ne sais pas l’expliquer. Je regarde tout d’un coup en haut à gauche et, de nouveau, je vois la DAME, debout. Elle est tout habillée de blanc et un peu élevée de terre. Elle me montre quelque chose. Je regarde et de nouveau, je vois l’ANGLETERRE devant moi. La DAME me dit : «Un combat va toucher l’EUROPE entière et s’étendre au-delà.»
        Une sensation de lourdeur paralysante et de grande fatigue spirituelle s’empare de moi. La DAME dit : «C’est un dur combat spirituel.»
        Regarde la Croix. La DAME me dit ensuite : «Viens !»,
        Et elle me montre ma main. C’est comme si on y déposait une croix. La DAME me fait voir à présent ce que je dois faire : je tiens la croix dans la main et tout en faisant voir la croix, je fais passer la main au-dessus de la terre en décrivant un cercle. La DAME me dit alors : «Regarde donc la croix.» Je le fais et tandis que je regarde, la croix sort de ma main et je ferme le poing que je dois regarder aussi. La DAME dit ensuite :
        «Regarde maintenant de nouveau la croix.»
        Et la croix se trouve de nouveau dans ma main. La DAME fait aller et venir son doigt en signe d’avertissement et dit : «Cette croix, ils veulent la changer en d’autres croix.»
        Je vois alors différentes choses tournoyer devant mes yeux : le COMMUNISME

        et un nouveau genre de mouvement qui va venir, une union entre la croix gammée et le communisme.

         
      • pat06007

        14 juillet 2012 at 20 h 20 min

        Bonsoir lambda,
        c’est beaucoup plus complexe que ce que nous puissions imaginer ; je comprends toutes vos objections ; mais comment l’expliquerais-je ?
        Il faudrait des tomes d’explications , choses que je ne suis capables de faire; je n’ai que des indices.

         
  8. pat06007

    14 juillet 2012 at 17 h 58 min

    les meilleurs des stratèges sont ceux qui sauvent leurs âmes

     
  9. pat06007

    14 juillet 2012 at 18 h 01 min

    @+ , mais moi aussi , comme mon chien , vais me dégourdir les jambes ; et aussi aérer mon esprit :)

     
  10. Clavreul

    14 juillet 2012 at 18 h 54 min

    Attentat à la bombe dans l’est de la Turquie, 12 policiers blessés. L’escalade…

     
    • quidam

      14 juillet 2012 at 19 h 11 min

      @clavreul
      vos sources?

       
  11. O

    14 juillet 2012 at 18 h 55 min

    rien à voir….. je suis tombé par hasard sur un site de vente en ligne d’articles d’enfants….http://www.decoloopio.com/19-stickers-pirates?p=2 ….et j’ai la désagréable sensation qu’il y a au travers des différents dessins imprimés, des images « subliminales » …… Suis- je parano?

     
    • quidam

      14 juillet 2012 at 19 h 14 min

      @O
      ça dépend vous parlez de quoi plus précisément?

       
  12. figarofinn

    14 juillet 2012 at 18 h 59 min

     
  13. quidam

    14 juillet 2012 at 19 h 23 min

    @Menthalo
    « L’interview du 14 juillet avait lieu à l’hôtel de la marine, avec fenêtre donnant sur la place de la Concorde… où la famille royale a été décapitée…

    La table de l’interview était en plexiglas avec une partie opaque… formant un triangle. Pas un hasard. »

    Vous parlez de quoi exactement? (bon, le fait de ne pas avoir la télévision va peut-être rendre ma question ridicule ;-) )

     
  14. Patrick Lesage

    14 juillet 2012 at 19 h 29 min

    SALUT philippe

     
  15. mdesouche

    14 juillet 2012 at 19 h 33 min

    C’est bizarre mais j’ai rematé hier le film 2012.

     
    • ampipeline

      14 juillet 2012 at 19 h 51 min

      Il suffit de remplacer les « arches » du film par de gigantesques cavernes artificielles creusées sur tous les continents, et nous avons un scénario très vraisemblable des « choses » à venir !

       
  16. menthalo

    14 juillet 2012 at 19 h 54 min

    lol … ce n’était pas un article à publier. Juste des notes griffonnées, envoyées à JD, que je ne réussissais pas à avoir en ligne. Son téléphone déconne complètement.
    Normalement, Liesi n’écrit pas sur l’impact de Nibiru … je suis donc surpris.
    L’éruption solaire et le « flare » en direction de la Terre était une alerte de Bix Weir vendredi soir.
    Ce n’est pas son genre, pourtant… c’est vrai que BW ne parle jamais de Px.

    Si quelqu’un a une disquette, ces machins sur lesquelles on mettaient les programmes informatiques avant les CD, je suis preneur. Cela permet de prendre des photos du soleil… et d’éventuellement prendre les lunes de Px… Tant que je n’aurais pas pris la photo moi même, je douterai de celles des autres. ;-)

     
  17. Le blaireau des Carpettes

    14 juillet 2012 at 20 h 38 min

    Un peu de lecture :
    La mise en ligne de la reprise du livre de Douglas Reed – La controverse de Sion.
    A lire ou à relire. Une remarquable reprise de la mise en page. Comme d’hab ! par l’infâme trois fois maudit et par jour. Celui dont le nom ne peut être citer, car il apporte l’abjection.
    ou qu’on trouve cela ?
    Comme d’hab ! http://www.the-savoisien.com/blog/index.php?post/2012/07/14/Douglas-Reed-La-controverse-de-Sion

     
  18. kristo

    14 juillet 2012 at 20 h 44 min

     
    • zapatta

      14 juillet 2012 at 21 h 00 min

      @ kristo

      Et d’après vous ça vaut quoi ?

       
    • Dies Irae

      14 juillet 2012 at 21 h 24 min

      @kristo

      ca semble vraiment loufoque…

       
  19. pat06007

    14 juillet 2012 at 22 h 11 min

    Ils s’accrocheront à ce qu’ils peuvent les gens , je comprends

     
  20. kristo

    15 juillet 2012 at 0 h 27 min

    Comment dire…Ce genre de documents, je les lis, certaines choses me parlent et je les garde dans un coin de ma tête…

    ça peut sembler loufoque, mais les personnes « channels » existent par exemple même si beaucoup sont manipulées par des entités du bas astral .

    Les apparitions mariales peuvent éventuellement rentrer dans ce cadre là , pourquoi pas?

    On rentre là dans des sujets sensibles. Il y a beaucoup de manipulations, de désinformations dans ces domaines. Lorsque l’on se penche sur Mars, la lune, beaucoup de questions se posent.

    L’origine de l’homme et de multiples manipulations génétiques? probable….

    Que des entités soient sur terre? probable….

    Nos maitres font tout pour nous laisser dans l’ignorance, nous diviser, nous faire vivre dans la peur, etc….

    Il y a des lois qui régissent l’univers et que j’essaie d’appliquer : la loi d’attraction, la loi de résonnance…..
    ça fonctionne…les synchronicités comment à être expliquées de manière scientifique….

    Il y aurait beaucoup à dire, mais avec les différents tsunamis qui arrivent, je dirais que l’important, c’est de rester centré.

    Je pense que pour commencer une nouvelle société, il faut faire table rase du passé et c’est ce qui est en train de se passer. Notre monde s’écroule, tout le monde est d’accord avec ça!! La planête aussi fait le ménage.

    Je n’attends aucun messie, et quand on lâche-prise (ou qu’on essaie au moins), et bien ,la vie peut se dérouler dans la joie. Je ne juge personne, chacun fait comme il le sent .

    Les personnes enfermés dans certains dogmes (religieux notamment) me traiteront pour certains de New-Age, mais ils auront tort.
    Les gens n’aiment pas sortir de leur zone de confort .

    En général, ce qu’on ne connait pas fait peur….

    Penchez vous sur la loi d’attraction, rien que ça, mais pas d’une manière superficielle (je veux plein de pognon!!!) et je vous assure que tout est possible, surtout le meilleur.

    Je vous en parle d’une manière anonyme, mais c’est le genre de choses impossibles à parler autour de soi. C’est comme parler d’un effondrement économique imminent. Certains voient certainement de quoi je parle .

    Kenavo

     
    • leandre

      15 juillet 2012 at 14 h 58 min

      Je perçois sans aucun problème ce que vous mentionnez. Les gens attendent de « voir » ce qui va arriver car ils ne perçoivent rien du tout. Ils en entendent parler et c’est tout. Élaborer davantage avec eux c’est comme expliquer l’usage d’un ordi à un singe…
      Si vous avez développer le « don » de percevoir et bien vous « savez » ce que l’avenir nous réserve.
      Pour les autres, et bien, il n’y a rien d’autre à faire. Peut-être auront-ils une révélation à la toute dernière minute qui les guidera.

       
  21. imotus

    15 juillet 2012 at 7 h 48 min

    CE QUE VOUS DEVEZ COMPRENDRE, c’est que ce sont les alignements des planetes qui affaiblissent l’héliosphère. Ce n’est pas un alignement en soit c’est la succession rapprochée des alignements qui engendre des effets croissants. Ensuite retenr que neptune et uranus sont retrograde l*, tournant en sens inverse elles developpent une energie contraire au soleil.
    que dans ce systeme une autre planete ou soleil emet une energie contraire a celle denotre soleil et c’est la catastrophe.C’est cela que nous sommes en train de vivre et cela se traduit pas une diminution du bouclier de notre héliophere.
    Rien à faire et ce n’est pas en vaporant des chemtrail que l’on va reduire les effets.les recoltes seront pertubées pour les 300 ans qui arrivent comme ce qu’on connu nos ancetre vers 1500 ou la famine a fait des ravage jusqu’en 1800.Il est temps aux elites de batir des chateaux fort enrclées d’enceinte comme cela fut le cas avec la muraille de chine.nos elites avait choisit le mur de berlin, la tranchée grec et les pyrennnes pour se proteger des invasios humaine e t il suffit de mettre des bases avancés dans les territoures qui vont aula de la fosse rempli d’eau et l’afrique ce prete bient a se genre de schema.Contenir les masses hors des pont levis, là est lze but des guerres;
    les usa et canada font la meme chose,c’est juste une grande ile bien protégée car il faut juste surveiller la frontiere du mexique.
    Comme la nourriture manquera les ilots de citadelles se feront la guerre a un niveau tel qu’ils pourront aneantir toute vie;Cela fut deja arrivée bien avant la fin des temps des atlantes.L’histoire se repete toujours car les cycles celestes sont reguliers et que la nature humaine est diriger par des sanguinaire psychopathes.
    .°.

     
    • ole

      15 juillet 2012 at 15 h 39 min

      Imotus, un planète est dite rétrograde lorsque [i]depuis la Terre[/i] elle [i]semble[/i] reculer (tout comme on peut avoir l’impression qu’une rame de train à l’arrêt se déplace lorsqu’on se trouve soi-même dans une rame en mouvement).
      En aucun cas cette planète ne tourne à l’envers par rapport au soleil.

      Quant à faire de l’or comme on fait des savonnettes, admettons. Mais le bons sens commande que si c’était le cas il perdrait sa valeur, l’humanité se rabattrait simplement sur un autre élément rare.
      Donc ça ne résoudrait en rien le problème.

       
  22. imotus

    15 juillet 2012 at 8 h 41 min

    http://www.futura-sciences.com/fr/news/t/astronomie/d/les-rayons-cosmiques-sont-de-plus-en-plus-puissants_20629/

    la principale de nos soucis, l’energie des rayon gamma.Notez bien qu’une forte exposition produit une ionisation de la matiere.Cela vous rappelle t_il qulque chose?
    Hé bien exposé une solution d’acide sulfurique au bon endorit de ce flux de particule et vous avez la possibilité de changer le fer, l’argent en OR. Et c’est pour cela ques lesprits vous disent que le monde changera quand on pourra faire de l’or comme on fait des savonnettes.Ce procédé d’ionisation naturelle a les memes effets que le procédé de marcel violet avec la cire d’aveille. Ce n’est pas pour rien si l’abeille etait un symbole alchimique puissant, la cire et le pollen serve a beaucoup de chose.
    Ce temps arrive pour l’or. Demain? 2015? 2041?. 2169? Dans cette période de temps oui cela se fera puisque l’evolution de notre civilisation doit passer par ce passage de ce tye de secret.
    .°.

     
    • la rumeur

      15 juillet 2012 at 19 h 06 min

      MARCEL VIOLET dans le secret des patriarche parle des ondes scalaire tu te trompes ou tu comprend a l envers. la conf de 1954 est dispo sur net pour celles et ceux qui cherchent ton alchimie de l espace est fausse comme leur physique sans doute a cause de ton degre trop faible il afudrait que tu passes le 33 eme et voir + regarde donc ces video a defaut de trouver la solution démontre les conneries des electrons de la gravité et l electromagnetisme de mesmer est depassé mon poulet allez bonnne nuit . .
      °

       
  23. larevolutionpacifique

    15 juillet 2012 at 11 h 56 min

     
  24. Hugo

    15 juillet 2012 at 13 h 44 min

    Au moins quand il y aura toutes ces catastrophes j’arrêterai de jouer en bourse et de me prendre la tête parceque je joue bear et que c’est bull….

     
  25. virginiewilliams

    15 juillet 2012 at 17 h 55 min

    ░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░
    ░░██░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░
    ░░██░░░░░░░░░░░░░░▒▓░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░
    ░░██▓░░░▓░░░░░▓██████░░░░▒██▒░░░░░██▓░░░
    ░░███░░███░█████████▒░░░█████░░░▓████░░░
    ░░███░███████████▓░░░░░█████░░░█████░░░░
    ░░▓██░███▓██████░░░░░░████░░░░████▒░░░░░
    ░░▓█████▒░██░░██▒░░░░███▒░░░░███▓░░░░░░░
    ░░▓█████░░░░░░██▒░░░▒███░░░░░███░░░░░░░░
    ░░▓████░░░░░░░██▒░░░░█████▒░░█████▓░░░░░
    ░░████░░░░░░░░██▒░░░░▒██████░░██████░░░░
    ░░████░░░░░░░░██▒░░░░░░░▒███▓░░░▒▓███░░░
    ░░████░░░░░░░░██▒░░░░░░░░░███░░░░░███░░░
    ░░█████░░░░░░░██░░░░░░░░░███▓░░░░▓███░░░
    ░░██▓███░░░░░░██░░░░░░░▓████░░░▒████░░░░
    ░░██▓▓███░░░░░██░░░░░▓█████░░▓█████░░░░░
    ░░███░███░░░░░█████▒█████▓░░█████▓░░░░░░
    ░░██▓░░██░░████████▓▓██▓░░░░████░░░░░░░░
    ░░▓█░░░▓█░███████▒▒░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░
    ░░░░░░░░░░███▓░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░
    ░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░
    ░░░░░░░░░░░░░░░▒▒▓▓▓▓▓▓▒▒░░░░░░░░░░░░░░░
    ░░░░░░░░░░░░▒▓██▓▓▒▒▒▒▓▓▓█▓▓░░░░░░░░░░░░
    ░░░░░░░░░░▓█▓▒░░░░░░░░░░░░▒▓█▓░░░░░░░░░░
    ░░░░░░░░▓█▓░░░░░░░░▒░░▒▒▒▒░░░▓█▓░░░░░░░░
    ░░░░░░░██░░░░░░░░░░░░░░▒▒░░▒▒░░▓█░░░░░░░
    ░░░░░░█▓░░░▒░░▓░░░░░░░░░░▒▒░▒▒▒░▒█▒░░░░░
    ░░░░░█▒░░█▒▓█░██▒░░░░░░▒▓█▒█▓░█▒░▒█░░░░░
    ░░░░█▓░░░▓█▒▓█████▓░░▒██████▒██▒▒▒▒█░░░░
    ░░░▓█░▒░░░▒███░░░▒█░░██░░░▓██▓░▒▒▓░▓▓░░░
    ░░░█░░▒▒░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░▒▒▒▒▒░█░░░
    ░░▓▓░▒▒▒░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░▒▒▒▒▒▒▓░▓▓░░
    ░░█▒░▒▒░░░░░░░░░░░░░░░░░░░▒▒▒▒▒▒▒▒▓▒▒█░░
    ░░█░▒▒▒▒▒░░░░░░░██▒░░▒▓██░░▒▒▒▒▒▒▒▒▓░█░░
    ░░█░▒▒▒▒▒░░░░░░███████████░░▒▒▒▒▒▒▒▓░▓▒░
    ░░█░▒▒▒▒▒▒░░░░████████████▓░▒▒▒▒▒▒▒▓░▓▒░
    ░░█░▒▒▒▒▒▒░░▒██████████████▓░▒▒▒▒▒▒▓░█▒░
    ░░█▒▒▒▒▒▒░▒▓██████████▓██████▒▒▒▒▒▓▒░█░░
    ░░█▓░▒▒▒▒▒▒▓▒████▓▓▒▓▒▒▓▓███▓▓▒▒▒▒▓▒▒█░░
    ░░▒█░▒▒▒▒▒▒░░▒██████▓▓█████▒░▒▒▒▒▒▓░▓▓░░
    ░░░█▒▒▓▒▒▒▒▒░▒█████████████▒▒▒▒▒▒▓▒░█░░░
    ░░░▒█░▒▓▒▒▒▒▒▒▓███████████▓▒▒▒▒▒▒▓░█▓░░░
    ░░░░▓▓░▓▒▒▒▒▒▒▒▓█████████▓▒▒▒▒▒▓▓░▓█░░░░
    ░░░░░▓▓░▒▓▓▒▒▒▒▒▓▓▓███▓▓▓▒▒▒▒▒▓▒░▓█░░░░░
    ░░░░░░▓▓░▒▓▓▓▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▓▓▒░▓█░░░░░░
    ░░░░░░░▓█▒░▒▓▓▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▓▓▒░▒█▓░░░░░░░
    ░░░░░░░░▒▓▓▒░▒▒▒▓▓▓▓▓▓▓▓▒▒▒░▒▓█▒░░░░░░░░
    ░░░░░░░░░░▒▓▓▓▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▓▓▓▓░░░░░░░░░░
    ░░░░░░░░░░░░▒▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▒░░░░░░░░░░░░
    ░░░░░░░░░░░░░░░░▒▒▒▒▒▒▒▒░░░░░░░░░░░░░░░░

     
  26. CDGLE

    15 juillet 2012 at 20 h 36 min

    avant tout Israêl doit commettre un acte qui va lui valoir les foudres du monde et l’éternel enverra
    les armées rouges/russie,chineou et corée/et là nous pourrons nous inquiéter.

     
  27. la voix qui cris dans le désert

    16 juillet 2012 at 9 h 11 min

    chacun doit savoir que l’enlèvement des saints est proche voir http://www.gotquestions.org/Francais/enlevement-eglise.html pour comprendre jesus à dit qu’il allait nous préparer une place et il reviendrait nous chercher afin que ou il est nous soyons pour toujours avec lui « les noces de l’agneau » c’est exactement ce qui ce passe pour le mariage juif le fiancé dote la fiancé (jesus a payé le prix a la croix pour son épouse nous) ensuite le fiancé retourne chez son Père pour préparé le futur cocon familial (jesus est parti nous préparé une place) durant cette période d’attente la fiancé devait etre toujours prête car son fiancé pouvais venir a n’importe quel moment jour comme la nuit (jesus reviendra comme un voleur dans la nuit « nuit=ténèbres) période ou chacun doit se sanctifié se purifié car jesus revient chercher une eglise glorieuse sans tache ni ride « tache=péché » « ride=la religiosité le système de babylone la grande la mère des impudiques » et en un instant en un clin d’oeil nous seront enlevé a la rencontre du seigneur jesus dans les airs et nous seront pour toujours avec lui ! malheureusement ce qui ne se sont pas préparé réellement passeront la grande tribulation période ou Dieu déversera les 7 coupes de sa colère et en ce temps le monde sera dirigé par l’homme impie l’antichrist! le super président du monde son temps sera de 7ans il fera une alliance avec israel et au milieu de ces 7ans c est a dire 3 ans et demi (dont le prophete daniel a parlé) il rompra cette alliance et c’est la que commencera le pire holocoste juif et l’armaggedon c’est ce qui précipitéra le retour visible de jesus voir apocalypse ou les nation se lamenterons … et jesus jugera les nation avec une verge de fer et il mettra en place le millénium jérusalem sera la capital du monde et chaque année tous viendrons adorer jésus le grand roi a jérusalem ! donc préparé vous a partir d’ici! repentez vous de vos péché sortez de la distraction cherchez ardament le seigneur jesus afin que vous soyez enlevé
    que Dieu nous garde! gardons la foi en jesus christ le seigneur et sauveur des hommes!

     
 
Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Rejoignez 673 autres abonnés

