RSS

L’art de se moquer du citoyen…

09 juil

Voilà un énième sommet de la dernière chance ! Depuis des années, les responsables politiques se réunissent à grands frais pour peaufiner un avenir radieux via le Machin européen. Depuis des années, les politiciens à la solde des architectes mafieux du Nouvel Ordre Européen serinent que ce projet est la clé de l’avenir. Pas de bonheur possible sans passer par l’Europe technocratique !

En attendant, les contribuables que nous sommes payons, encore et toujours pour les projets nauséabonds de ces marionnettes au service d’individus si pervers qu’ils préfèrent agir par procuration. Au fil des mois, les trous sont de plus en plus béants, mais on assure travailler à la mesure du problème et lui apporter une réponse décisive. Traduction dans les faits : des dégâts irréparables.

Les rêves des eurocrates coûtent des chômeurs de plus en plus nombreux aux Etats nations. Les économies se disloquent, les crises sociales ne sont plus loin, l’industrie bancaire engluée dans la spéculation et le profit court terme ne donne plus que des miettes de crédit aux industriels centrés sur l’économie réelle.

Plus nous nous enfonçons, plus les exigences montent d’un cran pour moins de liberté des citoyens. C’est, assure-t-on, le prix à payer pour le bonheur de voir s’ériger le Machin européen.

Les peuples se lassent, on change les équipes grâce aux étiquettes politiques dont les oligarques du bloc de commandement de l’Ouest ont le secret.

On promet des salaires en hausse, on ne donne que des miettes. On assure de l’emploi et les statistiques tombent attestant un délitement total du pays.

On serine le changement mais… le déchantement attendra probablement que les feuilles tombent, à l’automne… si les saisons ont encore un sens.

Les jeux du cirque modernisés pour distraire le peuple

En attendant, voici les jeux du Cirque version XXIème siècle.

Il n’y a pas le sang des chrétiens dans les arènes, l’EMPIRE a changé de "NOM", mais sa soif d’esclaves est toujours là !

Plus de jeux avec des lions et des gladiateurs, mais toujours des champions du stade.

Après le tennis, le Foot, viennent les JO de Londres… qui seront organisés du 27 juillet au 12 août 2012, sans oublier la bicyclette.

Tandis que les gens en prendront plein les yeux, d’autres se préparent à s’en mettre plein les poches… à partir de l’automne…

About these ads
 
36 Commentaires

Publié par le 9 juillet 2012 dans Non classé

 

36 réponses à “L’art de se moquer du citoyen…

  1. Antoine Carlier Montanari

    9 juillet 2012 at 21 h 08 min

    Les périls se font déjà connaître, nous n’attendrons pas 2013 pour voir le pire. A bien observer les jours qui passent, il n’y a que les marchés qui restent en apesanteur, les plus éclairés d’entre nous constateront que le chômage augmente, les suicides aussi, les prix à la consommation aussi, la faillite des entreprises aussi, les dettes aussi, les catastrophes naturelles aussi, les guerres aussi, la famine aussi, le nombre de riches aussi, la vente de produits de luxe aussi, les Mercedes aussi, le nombre de palaces aussi, les buildings aussi, la désinformation aussi et l’ordre mondial aussi. Établir de cette manière l’état du monde est celle qui convient le mieux, contrairement à l’opinion générale qui l’analyse suivant le CAC 40.

     
    • realite

      10 juillet 2012 at 11 h 10 min

      exactement il faut être aveugle pour ne pas voir que tout s’ecroule
      mais comme c’est progressif c’est pour celà que ça tient encore un peu
      le téléscopage de tout va bien finir par faire exploser le systeme à un moment donné

       
    • realité

      10 juillet 2012 at 11 h 15 min

      exactement il faut être aveugle pour ne pas voir que tout s’ecroule
      mais comme c’est progressif c’est pour celà que ça tient encore un peu
      le téléscopage de tout va bien finir par faire exploser le systeme à un moment donné

      je crois que j’ai buggé mon pseudo

       
  2. byeuro

    9 juillet 2012 at 21 h 25 min

    Trés bonne analyse.
    Après le tennis, le Foot, viennent les JO de Londres… qui seront organisés du 27 juillet au 12 août 2012, sans oublier la bicyclette.
    Je dirai "ATTENTION ! LA ROUE TOURNE".

     
  3. byeuro

    9 juillet 2012 at 21 h 47 min

    J’ai juste un constat à faire :
    le néo-nazi Breivik (agent du nouvel ordre mondial) est encore vivant alors que Merah est mort. Question pourquoi n’ont-ils pas tué Breivik ?

    http://www.lemonde.fr/europe/article/2012/06/21/breivik-retour-sur-deux-mois-de-proces_1722518_3214.html

    http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/merah-a-tue-sarkozy-113331http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/merah-a-tue-sarkozy-113331

     
    • Antilluminati (@Antilluminati78)

      9 juillet 2012 at 23 h 51 min

      parce qu’il avait un tablier par balles xD

       
    • gwendoline1

      10 juillet 2012 at 9 h 25 min

      byeuro,

      impossible d’accéder au 2ème lien!

       
  4. byeuro

    9 juillet 2012 at 22 h 01 min

    Attentats d’Oslo : premiers doutes sur la version officielle

    http://www.agoravox.tv/actualites/europe/article/attentats-d-oslo-premiers-doutes-31084

     
  5. realinfos

    9 juillet 2012 at 22 h 47 min

     
  6. michel

    9 juillet 2012 at 22 h 58 min

    Bonsoir,
    Bon article. L’intelligensia regarde mais ne voit rien. Nous voyons mais ne faisons rien. Mais faire quoi? attendre? Intervenir?

     
    • Dies Irae

      9 juillet 2012 at 23 h 45 min

      @michel
      C’est un mouvement qui aurait du s opperer aux dernieres elections presidentielles…. mais peut etre aurait il ete judicieux de ne pas voter… je sais qu inciter les gens a ne pas voter est un délis…. alors je ne le ferais pas…;-)…
      Ils ont pensé à tous les bougres !!

       
      • Francky026

        10 juillet 2012 at 0 h 21 min

        @Dies Irae;
        L’histoire nous enseigne, que combattre un totalitarisme, n’a d’autre éffet que de le renforcer . Certains attendent même souvent les premières violences, pour faire passer des lois d’éxcéption . Le meilleur moyen, c’est d’aider le système à accélèrer en face du mur . Ensuite, nous rammasserons le pouvoir, dès lors qu’il sera au sol, pour en faire autre chose . Mais positivons un peu . Il semble bien que nous vivions une première historique . L’empire dominant va être térrassé, je l’avoue je ne sais pas par qui mais j’ai des soupçons, sans tirer le moindre coup de canon ( du moins chez nous) . Ca va faire tout drôle aux ricains, de devenir un pays ordinaire, dans un monde qui les déteste . Une redistribution des cartes, c’est aussi l’occasion de se faire une place au soleil . Pour le moment, notre atlantisme nous cantonait dans un rôle de larbins . Je sais que ce n’est pas populaire sur ce site, mais j’ai un conviction . Le laisser-faire nous a conduits dans une situation, dont personne ne sait comment se sortir . Une chose est certaine, ne comptez pas sur nos politiques pour nous dire la vérité . Ce n’est pas leur rôle d’organiser la panique, mais de tenter de la contenir . Il y aura certainement des sommets de la dernière chance, à échéances régulières, jusqu’à l’éffondrement final . A l’automne, les gros plans sociaux devraient commencer à arriver . Pour peu que les syndicats aux ordres soient débordés, ça va être chaud . De plus, en France, le pouvoir a toujours très peur du peuple . Nous aviserons alors sur les compétences du navet qui nous dirige . Comme la France commence à empreinter à des taux négatifs, il semble que l’heure de la curée soit très proche . Imaginez un peu notre sortie de l’euro . Comparé au FOREX de ce soir, c’est 23% de gains de productivité d’un coup . Elle est pas belle la vie ?

         
      • Dies Irae

        10 juillet 2012 at 12 h 01 min

        @ Francky026
        "Ensuite, nous rammasserons le pouvoir, dès lors qu’il sera au sol, pour en faire autre chose"

        Esperons que ce soit quelqu un de bien qui passe par la pour le ramasser. Parceque "eux" seront aux premieres loges (sans jeu de mots…;-)..) pour le faire.

         
  7. zapatta

    10 juillet 2012 at 0 h 10 min

    Egan-Jones Dégrade la note des Pays-Bas et de l’Autriche à A ( perspectives négatives )

    http://www.zerohedge.com/news/egan-jones-downgrades-netherlands-aa-negative-watch

     
    • Francky026

      10 juillet 2012 at 0 h 24 min

      Concervez un éxemplaire de chaque coupure d’euros, ça sera bientôt collector .

       
  8. Youpi

    10 juillet 2012 at 6 h 01 min

    Bien vu, bien dit, et.. bien illustré Menthalo : les illustrations font chaud au cœur.
    Merci pour les 1% que nous sommes déjà informés, qui n’ont plus en effet qu’à se rasséréner par le son, l’image, et le reste, et des paroles qui nous manifestent que nous ne sommes pas seuls à constater ce que nous constatons, et à attendre la suite, vu que l’environnement n’a pas l’air de comprendre le fin fond du problème, et que celui-là se cache en effet avec efficacité…
    Quand même, ça fait quelques années qu’on attend, alors… demain peut-être !
    Et si jamais cela pouvait déranger l’Agenda de dire ce que l’on a compris, allons-y.. sauf que j’ai appris moi aussi à dire entre les lignes, j’espère que vous saurez lire entre les lignes, et que bientôt on va se parler en signes !

     
  9. byeuro

    10 juillet 2012 at 6 h 42 min

    Ordre Executif – Cession de la sécurité nationale et de communications d’urgence de préparation Fonctions
    http://www.whitehouse.gov/the-press-office/2012/07/06/executive-order-assignment-national-security-and-emergency-preparedness-

    PFG est maintenant MFG (lobal) Comment 220 millions de dollars d’argent des clients se sont évaporisé.
    http://www.zerohedge.com/news/pfgbest-now-mf-global-part-2-220-million-segregated-client-money-has-just-vaporized

     
  10. byeuro

    10 juillet 2012 at 6 h 51 min

     
  11. Michèle DRAYE

    10 juillet 2012 at 7 h 49 min

    Impensable !

    Extraits de l’article « Opération DECEPTION »

    http://vivresansogm.org/piecesjointesdes/fukushima-deception.pdf

    « Au cours de mes investigations au sujet du désastre de Fukushima, j’ai interviewé un ingénieur
    nucléaire de 85 ans qui a travaillé pour cette industrie à la grande époque, et a produit plus d’une
    centaine de brevets pour G.E. (General Electric).
    …/…

    "Mon équipe avait réussi à compléter le boucle nucléaire de retraitement, et Carter a interdit de réaliser ce miracle par un Executive Order" (Ordre d’exécution, sorte d’Oukaze version US. Ndt).

    Ce qui suit est donc ce qu’il a dit durant l’interview.

    « J’ai commencé ma carrière dans le programme nucléaire américain depuis l’époque du projet
    Manhattan et j’ai participé à la conception des technologies des réacteurs durant toute ma vie. Il y a
    avait une question sur laquelle nous étions tous mobilisés à trouver la réponse : Comment obtenir
    un cycle complet de combustion ?

    Quand un réacteur de type WBR fonctionne, il en résulte des
    isotopes hautement radioactifs avec des caractères physico-chimiques qui modifient le processus
    de fission. Parce que ces isotopes qui sont donc créés, bloquent progressivement la réaction et la
    rendent inefficace. Mais si ce combustible considéré alors comme "usé", passe par un autre type
    de réacteur spécial, on peut facilement consumer ces isotopes, qui deviennent à leur tour
    combustibles, et faire revenir alors le matériau à son cycle initial car dans ces conditions, il peut à
    nouveau fonctionner dans un réacteur normal.

    Nous avons donc perfectionné ce réacteur spécial en utilisant du sodium liquide comme
    refroidissant, avec une température pouvant alors dépasser les 600° Celsius, comparé au 300°
    pour le WBR (réacteur normal à eau bouillante). Un échangeur de chaleur permettait bien sûr de
    récupérer l’énergie et de faire fonctionner des turbines. Cette configuration particulière brûlait les
    isotopes complètement et fournissait en même temps de l’électricité. Ainsi le cycle se faisait en
    deux phases complémentaires et pouvait se répéter une vingtaine de fois jusqu’à épuisement totale
    du combustible rendu inerte et sans danger.

    Le rêve était devenu réalité et Carter l’a démoli avec son Ordre Exécutif ».

    Il précisa ensuite que la combustion était si intégrale que l’on pouvait prendre le résidu dans les mains et que ça ne posait plus aucun souci de maintenance et de gestion de déchets.

    NB : L’ordre exécutif de Carter a été enregistré sous le n° 12058, permettant de mettre en place
    l’acte de non-prolifération nucléaire de 1978.

     
    • Yann

      10 juillet 2012 at 8 h 02 min

      d’un point de vu physique, je suis sceptique sur ce que ce brave monsieur prétend

       
  12. Astimer

    10 juillet 2012 at 8 h 18 min

    Une étude "scientifique" qui fera péter de joie imotus : http://astroclick.kazeo.com/external/http://www.maxisciences.com/terre/une-etude-predit-la-fin-de-notre-planete-avant-l-039-an-2100_art25634.html

    Mais le plus drôle sont les solutions que ces "prédicateurs" préconisent :

    "Dans tous les cas, ce qui semble évident pour tous les experts du domaine est l’urgence d’effectuer une vraie révolution dans le style de vie de l’humanité"

    1 – diminuer radicalement la pression démographique;
    (avec un bonne guerre mondiale peut être ? ou bien une stérilisation forcée ? un virus ?)

    2- concentrer les populations sur les zones enregistrant déjà de fortes densités afin de laisser les autres territoires tenter de retrouver des équilibres naturels;
    (Nous parquer, nous aliéner et nous éloigner de la nature ?)

    3- ajuster les niveaux de vie des plus riches sur ceux des plus pauvres;
    (Baisse des salaires, baisse du niveau de vie par le bas, idée chère au NOM )

    4- développer de nouvelles technologie permettant de produire et de distribuer de nouvelles ressources alimentaires sans consommer davantage de territoires et d’espèces sauvages.
    (De la bonne bouffe synthétique pour tous et ch… en couleur ! )

    Allé, un petit mot quand même sur les énergies alternatives pour faire plaisir, mais pas trop : "Cette révolution impliquerait une augmentation du développement durable, des énergies alternatives et une meilleure gestion de l’écosystème"

    Mais pas un mot sur les pollutions chimiques, minières, les industries inutiles et ravageuses, les multinationales et transcontinentales les joujoux climatiques…etc.

    Tu parles d’une révolution ! un vrai bonheur pour le NOM oui !

     
    • Antilluminati

      10 juillet 2012 at 8 h 53 min

      ça vient de scientifiques, fallait pas s’attendre à autre chose.

       
    • gwendoline1

      10 juillet 2012 at 9 h 06 min

      +1000 Astimer.

       
  13. Folamour

    10 juillet 2012 at 8 h 19 min

    Bonjour à tous, les choses évolue on dirais…(Merci à vous d’être passé sur le blog hier)

    "Scandale du Libor : Un ministre britannique prêt à mettre des banquiers en prison"

    http://www.crashdebug.fr/index.php/international/5063-scandale-du-libor-un-ministre-britannique-pret-a-mettre-des-banquiers-en-prison

    Amitiés,

    L’Amourfou,

     
  14. Folamour

    10 juillet 2012 at 8 h 26 min

    NB. désolé de revenir à la charge mais concernant l’énergie des solutions existent, plus près de nous il y a le thorium mais il n’est pas utilisé car il ne fournit pas d’uranium pour les applications militaire, mais est fonctionnel,

    http://www.crashdebug.fr/index.php/sciencess/3153-une-alternative-au-nucleaire-la-filiere-du-thorium

    D’autres solution plus "novatrice" existent aussi comme le moteur-semi-magnétique producteur d’énergie cinétique supplémentaire ou sur-unitaire de M. Léon-Raoul Hatem mais ce dernier n’as AUCUN support de la part de l’état et pourtant cela FONCTIONNE cherchez l’erreur peut être est ce parce que les banques contrôle tout dans nos pays…

    http://www.crashdebug.fr/index.php/sciencess/3373-presentation-de-lensemble-moteur-semi-magnetique-producteur-denergie-cinetique-supplementaire-ou-sur-unitaire-de-mr-raoul-hatem-certificat-dutilite-au-brevet-nd-01-08712-du-29-juin-2001

    Désolé d’avoir "spammé" la file…

    Bonne journée,

    Folamour,

     
  15. Nonolexpat

    10 juillet 2012 at 8 h 46 min

    l ‘art de se moquer du citoyen encore et encore ….ce matin

    L’Eurogroupe parvient à un accord sur l’Espagne, 30 milliards d’euros à la clé :)

    AH AH AH

    que du vent

    Lisez la déclaration

    "Nous sommes parvenus à un accord politique sur un projet de mémorandum" concernant l’aide aux banques espagnoles, a annoncé M. Juncker à l’issue de neuf heures de réunion à Bruxelles.

    Le but est de "formaliser l’accord dans la seconde partie du mois, ce qui permettra un versement de 30 milliards d’euros d’ici la fin du mois", a-t-il ajouté. Une nouvelle réunion de l’Eurogroupe aura lieu à cette fin le 20 juillet. La maturité des prêts à l’Espagne pourra aller "jusqu’à 15 ans", mais sera en moyenne de "12 ans et demi", a précisé le président de l’Eurogroupe.

    traduisez

    un accord sur un projet de mémorandum: on est d accord pour un projet de projet de projet qui fixera tout le schmilblik: c est à dire on ne s entend pas du tout sur le renflouement

    "D ailleurs on doit encore formaliser ce projet de projet de mémorandum avant la fin du mois et si
    c est pas possible le mois d après et puis après: on repousse l inéluctable one more time(probleme les marché n y croient plus)

    Ce prêt sera sur 15 ans (pourquoi pas 100 ans tant qu on y est): traduire vous ne reverez pas la couleur de ce fric (si on le prete)

    Franchement on est pris pour des duglands

    Si ça se trouve la finlande est entrain de fermer ses frontières à l’heure qu il est et brule ces eurosbillets(je blague….à peine)

     
    • quidam

      10 juillet 2012 at 9 h 17 min

      @nonolexpat
      Votre traduction me semble correcte :-)

       
  16. michel49

    10 juillet 2012 at 8 h 51 min

    Heidegger pensait que tous les rapports sociaux etaient des rapports de maître à esclave; il est frappant d’observer combien se vautrent avec delices dans la servitude, il est tellement agreable de se decharger de la corvée de penser sur son maître !

    A l’armée on dit que commencer à reflechir c’est dejà desobeir…

    A etudier de pres:

    http://www.toutsaufsarkozy.com/cc/article02/EFuElZZyFuzFNeScaJ.shtml

     
  17. michel

    10 juillet 2012 at 8 h 57 min

    Bonjour,
    Les solutions aux "blocages" actuels nécessitent une conscience de l’état personnel de chacun d’entre nous. Le fond de nos pensées qui peuvent ouvrir notre discernement, suppose un choix de vie en communauté et non en individualité orienté. Le modèle de classes, telles des strates géologiques, intensifie la pression et ne montre qu’une progression linéaire. Les couches de la société sont parallèles et pourtant, par illusion, enchevêtrées, connectées.
    La science dans l’énergie libre, sensée profiter à l’humanité, nous renferme dans la dépendance à la science, toute puissante.. Le progrès scientifique nous a promis des hommes plus resistants, plus vigoureux, plus vieux; la réalité de l’échec scientifique nous apporte l’euthanasie. Constat flagrant de corruptibilité, et quelle prise de conscience?

     
  18. fredericworldcitizen

    10 juillet 2012 at 10 h 06 min

    Bonjour à tous. Je me répète, je ne suis pas un spécialiste de l’économie, mais LIESI que je suit depuis 1an 1/2, vous et les autres ont fait naître en moi quelque chose qui était déjà en moi depuis longtemps, mais qui n’arrivait pas à germer totalement. Il n’y à pas que ça évidement, la vie est une belle leçon de savoir (je ne sais pas comment faire un souligné, donc je souligne "BELLE" leçon….)
    Ayant vécu pas mal de temps un peu partout sur la planète, je pense avoir acquis dans son vrai sens le mot "Humble". Depuis peu je suis revenu dans ce que beaucoup de gens appellent "le monde civilisé" où j’ ai trouvé un très bon poste de responsable dans tout ce que j’exècre, UN SUPER MARCHE… Trahison à ma pensée. Comme quoi, "Put… d’argent"
    Et je vois tous ces gens pressés, tressés etc….. Dirent que quelque chose ne va pas, mais consomme à tout va et ne savent pas à quel saints se vouer pour faire changer les choses. Un des gros problème de la planète, est que nous ne savons pas nous réunir pour changer les choses. Mais tout ce que nous découvrons est cyclique. Le feu, le fer etc… donc espoir pour demain!!!!.
    Nous devrions avoir un trousseau universel (maison, alimentation de base, eau, électricité etc) ce qui ne changerai pas grand chose pour ceux qui brigue des sphères plus élevés. travaillé + pour gagné +, mais pas au détriment d’autrui. Grande différence. Donc tout ce que revois depuis mon retour, me fais plus que sourire….d’un sourire très acide pour ma propre espèce.Mais je reste POSITIF et avec le sourire…toujours. Ma femme qui est Asiatique me dit constamment " la vie se traverse en souriant" et ainsi les épreuves n’en sont plus et deviennent simplement des expériences.

    Cordialement

     
    • Astimer

      10 juillet 2012 at 11 h 22 min

      Salut Fredericworldcitizen, content d’avoir de tes nouvelles.
      T’inquiète pas, y’a pas de "trahison de ta pensée" tant que tu reste conscient et non pas aveuglé par l’appât du gain. Et puis dis toi que t’es au coeur du problème et que c’est toujours utile de savoir comment fonctionne l’ennemi ! Qui sait un jour…

       
      • fredericworldcitizen

        10 juillet 2012 at 11 h 34 min

        @ ASTIMER
        Hello, merci….c’est pourquoi je vous suit quasi quotidiennement
        A+

         
  19. BA

    10 juillet 2012 at 11 h 29 min

    Mardi 10 juillet 2012 :

    Un exemple de pipeau :

    Les ministres des Finances de la zone euro ont réussi dans la nuit de lundi à mardi à mettre au point un plan d’aide à l’Espagne qui devrait se traduire dès la fin du mois par un versement de 30 milliards d’euros à Madrid.

    "Nous sommes parvenus à un accord politique sur un projet de mémorandum" concernant l’aide aux banques espagnoles, a annoncé M. Juncker à l’issue de neuf heures de réunion à Bruxelles.

    Le but est de "formaliser l’accord dans la seconde partie du mois, ce qui permettra un versement de 30 milliards d’euros d’ici la fin du mois", a-t-il ajouté. Une nouvelle réunion de l’Eurogroupe aura lieu à cette fin le 20 juillet. La maturité des prêts à l’Espagne pourra aller "jusqu’à 15 ans", mais sera en moyenne de "12 ans et demi", a précisé le président de l’Eurogroupe.

    La zone euro a mis sur la table une enveloppe pouvant atteindre 100 milliards d’euros pour les banques espagnoles, mais le montant final dépendra des besoins effectifs calculés établissement par établissement.

    http://www.boursorama.com/actualites/l-eurogroupe-parvient-a-un-accord-sur-l-espagne-30-milliards-d-euros-a-la-cle-5de6d7215c1874206ac1f731f657519b

    Le pipeau est ici :

    LES 30 MILLIARDS D’EUROS, ET LA SOI-DISANT ENVELOPPE POUVANT ATTEINDRE 100 MILLIARDS D’EUROS, N’EXISTENT PAS.

    Il va d’abord falloir emprunter ces dizaines de milliards d’euros sur les marchés internationaux.

    Ensuite, et seulement ensuite, on pourra prêter ces dizaines de milliards d’euros à l’Espagne.

    On ne règle pas le problème de l’Espagne.

    On ne fait qu’empiler de nouvelles montagnes de dettes par-dessus les montagnes de dettes déjà existantes.

     
    • Raiford

      10 juillet 2012 at 21 h 35 min

      Tout à fait BA

      "On ne fait qu’empiler de nouvelles montagnes de dettes par-dessus les montagnes de dettes déjà existantes."

      Rembourser des dettes grâce à de nouvelles dettes ne mène à rien : cela s’appelle une opération de cavalerie.

      Les statuts de la BCE ne sont plus respectés. L’élite des dirigeants européens mérite la prison pour de tels agissements

       
  20. Sebastien

    10 juillet 2012 at 13 h 33 min

    Le grand complot, ce qu’Ils ne veulent pas que vous sachiez…
    Dans le but de comprendre la domination du monde vous devez réaliser que tout est contrôlé par les banksters mais a été monté par les francs-maçons avec l’aide de l’ensemble de gouvernement américain.
    La conspiration débuta tout d’abord pendant la révolution française dans le jardin des Tuileries. Ils ont été responsables de beaucoup d’évènements à travers l’histoire, y compris l’avènement d’Adolf Hitler.

    De nos jours, les membres de la conspiration sont partout. Ils peuvent être identifiés par leur signes de reconnaissances habituels.

    Ils veulent abattre et torturer Liesi, Menthalo et plus particulièrement les personnes résistantes et emprisonner les résistants de Guantanamo en utilisant un Tuk-Tuk vietnamien.

    Dans le but de s’y préparer, nous devons tous descendre dans la rue et tout casser. Etant donné que les média sont tous contrôlés par le nouveau président de la république française nous devrons dorénavant obtenir nos propres informations par le Dalai Lama.

     
 
Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Rejoignez 675 autres abonnés

%d bloggers like this: