RSS

La tentation de sortir de l’euro… pour les pays "forts"

07 juil

Depuis des mois, les médias braquent les projecteurs sur les pays en grande difficulté pour ne pas dire "sacrifiés" afin de faire avancer… la "bonne crise majeure" dans le sens attendu par les patrons ces deux personnages :

On remarquera Primakov dans l’encoignure de la porte… un spécialiste du Moyen-Orient…

Mais il y a désormais une nouveauté. Des pays riches n’ont pas envie de payer les dettes des autres pays de la zone euro. N’en déplaise à F. Hollande, qui espère comme tout bon socialiste qui se respecte, que les choses pourraient s’arranger en faisant payer les "riches".

Pour revenir (très brièvement) à ce que disait un lecteur, nous ne sommes bien évidemment pas dans l’idolâtrie de l’agent KGBiste Vladimir Poutine. Il joue son rôle à la perfection et surclasse de loin les politiciens que nous avons en Occident. On se doit cependant de souligner que si le rôle qu’il joue ne l’était pas, nous serions déjà dans une situation autrement plus délicate. Dans le cadre de la lettre LIESI, nous employons sempiternellement les expressions bloc de commandement de l’Ouest et bloc de commandement russe. Au-dessus, il y a un groupe occulte dont la puissance a toujours fait frémir quelques diplomates, comme nous le relatons dans l’ouvrage Complot Mondial : mythe ou réalité ?

C’est ce pouvoir supérieur qui a fait de la Guerre froide une véritables mascarade.

Extraits :  En 1844, dans un roman appelé "Coningsby, la nouvelle génération", Benjamin Disraeli, Premier ministre de l’Angleterre, écrivit : "Le monde est dirigé par des personnages très différents de ce qui est imaginé par ceux qui ne sont pas dans les coulisses." (…) "Les gouvernements d’aujourd’hui doivent traiter non seulement avec d’autres gouvernements, des empereurs, des rois et des ministres, mais également avec des sociétés secrètes sans scrupules qui ont leurs agents partout, et qui peuvent au tout dernier moment renverser les plans du dit gouvernement".

Ce que confirmait quelques années plus tard Franklin D. Roosevelt, Président des Etats-Unis (1933-1945) : "En politique, rien n’arrive par hasard. Chaque fois qu’un événement survient, on peut être certain qu’il avait été prévu pour se dérouler ainsi."

Poutine joue un rôle qui va aller crescendo au fur et à mesure que l’Occident déclinera. Sur cette photo, Kissinger n’est que le porte-parole de plusieurs factions oligarchiques du bloc de commandement de l’Ouest. Ces mêmes qui ont fait sortir un certain Von Rompuy de l’inconnu. [Voir l'ouvrage pré-cité]

Où est Obama sur la photo ? Nulle part à ce niveau de rencontre… Nous sommes là bien au-dessus des Sommets G20 ou G8. Et tout est possible. Il se peut très bien, par exemple, que Poutine se soit entendu avec les maîtres de Henry Kissinger à propos de la Syrie dans un marchandage favorable aux Russes.

 

La Finlande va-t-elle partir en claquant la porte ?

S’exprimant dans le quotidien financier Kauppalehti, la ministre des Finances Jutta Urpilainen a dit : "La Finlande est engagée à être un membre de la zone euro et nous estimons que l’euro est bénéfique pour la Finlande. Toutefois, la Finlande ne s’accrochera pas à l’euro à n’importe quel prix et nous sommes prêts à tous les scénarios, y compris à abandonner la monnaie unique européenne". "La responsabilité collective pour les dettes (…) et les risques d’autres pays n’est pas ce à quoi nous devons nous préparer", ajoute-t-elle.

Il y a ceux qui ne veulent pas du MES, comme les citoyens allemands, mais aussi d’autres politiciens européens, comme Jutta Urpilainen, qui refusent au Mécanisme européen de stabilité (MES) d’acheter des obligations sur le marché secondaire dans le cadre de l’accord intervenu la semaine dernière lors d’un sommet à Bruxelles où ont été annoncé de fortes mesures destinées à soutenir les pays actuellement chahutés par les investisseurs (Espagne et Italie).

About these ads
 
89 Commentaires

Publié par le 7 juillet 2012 dans Non classé

 

89 réponses à “La tentation de sortir de l’euro… pour les pays "forts"

  1. Korrigan

    7 juillet 2012 at 8 h 29 min

    « Aujourd’hui 6 juillet c’est LA JOURNEE DU BAISER

    Une journée consacrée au baiser, voilà qui peut faire sourire.
    Mais si le baiser est à l’honneur le 6 juillet, c’est parce qu’il a des vertus insoupçonnées.
    Il ne se contente pas d’être agréable, il améliore aussi notre santé et nous fait gagner en longévité ! Alors pourquoi s’en priver ? »

    (Dromadaire)

    Le 6 septembre sera une journée consacrée aux baisés, là aussi on ne pourra pas s’en passer.

    Allez smack pour me faire pardonner cette crudité de langage.

     
    • syldeg

      7 juillet 2012 at 12 h 11 min

      ou etait le president des bisous ????

       
  2. alain-06

    7 juillet 2012 at 8 h 29 min

    J’ai l’impression que l’on arrive au bout de quelque chose et que les grands bouleversements sont très proches ; quelques semaines tout au plus.

     
  3. avril44

    7 juillet 2012 at 8 h 37 min

    Ne jamais donner du temps au temps, nous verrons quand cela arrivera. D’autres depuis 2 ans disent tous les mois que c’est sur le point d’arriver. Nous verrons bien, de toute façon, ce n’est pas nous qui sommes les maîtres du tempo.

     
  4. Bourse-Investissements

    7 juillet 2012 at 8 h 37 min

    Rien de vraiment nouveau à propos de la Finlande, leur position est la même depuis plus d’un an.

    Et il faut bien comprendre que cette menace est utilisée comme un axe de négociation car certains pays forts comme l’Allemagne on à gagner mais également à perdre avec une sortie de l’euro.
    L’explosion de la zone monétaire européenne en 1992-1993 avait couté cher à l’Allemagne.

     
  5. alain-06

    7 juillet 2012 at 9 h 01 min

    Oui, c’est sûr. On dirait cependant que les choses s’accélèrent.

     
  6. Frère Hervé

    7 juillet 2012 at 9 h 21 min

    Dies Irae
    27 juin 2012 at 14 h 23 min
    Et puis, cette foi n est elle pas plus forte lorsqu’on la remet soi même en question ?… n’est ce pas plutot une preuve d’intelligence ?

    @Dies Irae

    Qu’ouï-je ? Une « preuve d’intelligence » que de remettre sa foi en question ? Ah bon ? Est-ce se montrer à ce point doué de bon sens que de construire un pont sous l’eau ou un tunnel en plein air sous prétexte qu’il faille savoir de temps à autre remettre ses certitudes à plat ? Faudra-t-il tomber dans l’absurde par crainte de se plier toujours au réel ?

    Mais de quelle foi parlez-vous au juste, mon brave Dies Irae ? D’un vague « sentiment » subjectif basé sur je ne sais trop quelles impressions fugaces sans consistance rationnelle ? Ou bien de cette foi indéracinable, parce que fondée sur la Parole du Christ, vrai Dieu et vrai homme ? Si Jésus-Christ est Dieu, ainsi qu’il l’a attesté par ses miracles devant des milliers de témoins, pourquoi voudriez-vous que j’éprouvasse (concordance des temps oblige !) le besoin d’aller chercher en dehors de Lui ce qui serait supposé manquer à ma foi ou à l’intelligence de cette foi ? Absurde, autant que coupable de lèse-Majesté divine ! « La compréhension est la récompense de la foi. Ne cherchez donc pas à comprendre pour croire, mais croyez afin de comprendre parce que, si vous ne croyez pas, vous ne comprendrez pas » (saint Augustin)…

    P.S. : Comme indiqué dans un post précédent, je ne m’étends pas davantage sur la question. Pour les preuves rationnelles touchant à la divinité du Christ, on peut consulter avec fruit, entre autres, le Manuel d’apologétique de l’abbé Boulenger (Vitte, 1937).

     
    • Dies Irae

      7 juillet 2012 at 11 h 20 min

      @frere herve

      Tout d’abord, merci pour le temps que vous passez à repondre à un de mes post. Vous m’obligez aussi par la même à vous repondre du mieux que je le peux. Parfois avec mes mots, mais parfois avec ceux des autres (plus prestigieux) qui traduisent parfaitement ma pensée.

      Je ne suis qu un homme avec toutes ses faiblesses et ses forces. Je ne suis pas le premier a douter, d’autres l ont fait avant moi, et des plus prestigieux.

      Je ne saurai avoir votre verve et votre erudition en la matiere, alors tachez d être indulgent si je me trompe ou me fourvois.

      D’abord, je pencherai pour dire qu il y a plusieurs formes de doutes. Le scepticisme, le doute intellectuel, l’angoisse existentielle.

      Je ne me pense pas touché par le scepticisme (donc, je ne developperai pas ce point), mais plutot par le doute intellectuel et parfois (je dois l avouer) par l angoisse existentielle.

      Quand on parle de foi chretienne on parle aussi de la bible et ce sera le livre reference en tout. N’a t on pas le doit de le soumettre à la question ?
      La pensée implique le doute. Elle a pour fonction, en effet, d’éprouver la vérité de faits, de récits ou de doctrines; sa tache est d’examiner l’exactitude d’opinions, d’idées ou d’affirmations. Pour cela, elle doit les mettre en question.Pour procéder à des vérifications, pour tenter de connaître et de comprendre, pour approfondir notre réflexion, nous avons besoin d’user du doute méthodique ("méthodique" parce qu’il est un moyen pour atteindre ou pour approcher la vérité). Dans aucun domaine, y compris celui de la foi, nous n’avons à accepter sans examen ce que l’on nous présente.

      Ce doute intellectuel qui examine, critique, vérifie me semble nécessaire pour une foi intelligente et réfléchie, qui sait que l’on doit aimer Dieu non seulement de tout son cœur et de toute son âme, mais aussi de toute sa pensée. Il nous empêche de verser dans une crédulité aveugle et fanatique. Il s’oppose au dogmatique et à la superstition, mais il aide une foi authentique. Il est avec la foi, et pour elle.

      Parfois je doute aussi existentiellement, comme beaucoup j en suis certain. Peut être que vous même frere herve, bien qu’il soit logique (de par votre fonction) que vous donniez l apparence d un mur a toute epreuve, vous ayez quelques faiblesses dans la solitude.
      ces doutes surgissent quand nous sentons notre existence menacée physiquement ou moralement. Ainsi, une frayeur sourde et profonde nous saisit parfois quand nous voyons la mort s’approcher de nous et que nous ne pouvons pas nous empêcher de nous demander: la vie éternelle, est-ce bien vrai ? Il arrive, de même, que nous soyons pris de vertiges lorsque nous pensons à notre vie: avons-nous su faire les bons choix ? Les principes que nous avons voulu respecter, défendre et concrétiser en valent-ils vraiment la peine ? Nos croyances, nos valeurs ne sont-elles pas des illusions dont nous sommes les victimes ? Le monde, la vie et l’histoire ne sont-ils pas parfaitement et totalement absurdes ?

      Cette angoisse existentielle Jésus lui-même la connaît quand il s’écrie sur la Croix: "mon Dieu, pourquoi m’as-tu abandonné ?" , mettant ainsi en cause son message, sa mission ?
      Je ne peux me croire au dessus de Jesus………………..
      S’il a connu cette angoisse, nous ne parviendrons pas à l’éliminer. Elle s’attache à nos pas comme un compagnon redoutable qui attend l’heure propice pour nous attaquer; nous la portons en nous comme une écharde dans la chair qui, à la première occasion, nous blessera plus ou moins cruellement. Elle appartient à notre condition humaine; il nous faut l’accepter. Au fond, malheureux serait celui qui ne la ressentirait jamais; il serait un robot, un fanatique ou une brute, pas vraiment un homme.
      Il n’y a rien d’anormal ni de honteux à être ébranlé; nul ne peut, au milieu des tempêtes et des sables mouvants de l’existence, demeurer exempt d’angoisse. Les textes ne nous demandent pas d’être impavide ou insensible. Ils nous disent que la présence de Dieu dans notre vie, si elle n’abolit pas nos peurs, nous permet de les dominer.
      Apres vient la parole apaisée:
      "je remets mon esprit entre tes mains" . La confiance l’a emportée sur le désespoir.

      Pour conclure ce post comme j avais conclus le precedent

      Ma foi reste bien accroché !!

      Vous avez décidé de conduire votre foi d une certaine maniere qui correspond certainement au mieu à votre personnalité et à vos peurs. Je fais de même et je tache de resister a ce monde de dingue contre vents et marées…. Et c’est pas facile !!!!!!!

       
      • Dies Irae

        7 juillet 2012 at 11 h 46 min

        désolé pour le texte en gras, j ai voulu me lancer sur les balises html et ça n’a pas donné ce que je souhaité.

         
      • quidam

        7 juillet 2012 at 11 h 57 min

        @Dies irae
        La Foi sans la Raison amène au sectarisme.

         
      • Dies Irae

        7 juillet 2012 at 12 h 14 min

        @quidam

        Croire n est pas savoir. Il devient commode de croire sans croire… ;-)

         
      • jozecat

        7 juillet 2012 at 12 h 45 min

        @Dies Irae

        …. T’inquiète ,la foi qui n’a pas été éprouvée par le doute est comme un arbre sans racine. Pus un arbre grandit, plus il doit s’enraciner das le sol… Ya qu’a lire la vie de nos saints pour voir comme ils ont douté… parfois jusqu’à la folie

         
      • Dies Irae

        7 juillet 2012 at 13 h 13 min

        @jozecat
        merci pour votre soutiens.. mais ca a l air tellement evident que je ne comprend pas frere herve dans son acharnement sur ce point… la peur peut etre…

         
      • gigi

        7 juillet 2012 at 14 h 48 min

        Le doute peut être assimilé à de la prudence et à de l’humilité
        Les orgueilleux ne doutent de rien et surtout pas d’eux même
        Les choses sur lesquelles il nous est facile de ne pas douter sont les commandements de Dieux
        et les enseignements de N S Jésus Christ

         
      • quidam

        7 juillet 2012 at 15 h 33 min

        "Les choses sur lesquelles il nous est facile de ne pas douter sont les commandements de Dieux
        et les enseignements de N S Jésus Christ"
        Dommage, ça commençait bien ;-)

         
      • jozecat

        7 juillet 2012 at 17 h 52 min

        @Dies Irae
        "ca a l air tellement evident que je ne comprend pas frere herve dans son acharnement sur ce point… la peur peut etre…"

        Dieu agit comme un Père de famille : quand on est nourrisson, il nous donne des boissons sucrées. Quand on est devenu un eu plus solide, il nous sévre et on crie.

        Frère HERVE n"a peut-être pas encore été sevré… du coups il ne comprend pas ceux qui crient… LOL

         
      • michel

        8 juillet 2012 at 7 h 43 min

        Bonjour,
        "Dieu agit comme un Père de famille : quand on est nourrisson, il nous donne des boissons sucrées. Quand on est devenu un peu plus solide, il nous sévre et on crie."
        jozecat, êtes-vous sûre de ça? N’est-ce pas à la naissance que nous poussons notre premier cri?
        Ne sommes-nous pas enfant de Dieu dès le premier instant? "Quand on est devenu un peu plus solide", je crois que souvent on cherche plutôt à se sevrer de Dieu et non l’inverse.. L’appel de l’intelligence? Ou le désir de décider par soi-même(louable et même nécessaire) pour soi-même (on crie?)
        "Laisser venir à moi les petits enfants.." renseigne sur la faculté que nous pouvons conserver d’avoir un coeur d’enfant, pur

         
      • jozecat

        8 juillet 2012 at 17 h 52 min

        @MICHEL
        "“Dieu agit comme un Père de famille : quand on est nourrisson, il nous donne des boissons sucrées. Quand on est devenu un peu plus solide, il nous sévre et on crie.”
        jozecat, êtes-vous sûre de ça? N’est-ce pas à la naissance que nous poussons notre premier cri?"

        Sure et certaine…. mais c’est de la mystique. Le sucre est de la réjouissance en Dieu et il ne faut pas confondre :
        - vouloir s’éloigner de Dieu et Dieu qui nous sèvre pour nous rendre plus fort ;
        - le cri angoissé du nourrison qui se sert de ses poumons pour la première fois et le cri de l’âme éprise de son Dieu qui s’efface à elle ;
        - l’intelligence humaine et le don d’intelligence infusé par Dieu pour nous introduire dans ses mystères…

        … bref, de la mystique

         
    • jozecat

      7 juillet 2012 at 12 h 13 min

      @FRERE HERVE
      "Mais de quelle foi parlez-vous au juste, mon brave Dies Irae ? D’un vague « sentiment » subjectif basé sur je ne sais trop quelles impressions fugaces sans consistance rationnelle ? Ou bien de cette foi indéracinable, parce que fondée sur la Parole du Christ, vrai Dieu et vrai homme ?"

      … d’un autre coté, nous ne sommes pas de purs esprits mais tels que DIEU nous a créés : des êtres dotés de sentiments. Si trop de sentiments engluent la foi ; la foi sans sentiment l’étiole

       
  7. Frère Hervé

    7 juillet 2012 at 9 h 23 min

    Question : que l’on croie ou non aux prophéties des (vraies) âmes mystiques, peut-on ne pas voir dans celle qui suit – annoncée en 1882 par la Très Sainte Vierge à la stigmatisée bretonne Marie-Julie Jahenny – un étonnant présage, 130 ans à l’avance, du scénario-catastrophe qui pourrait se dérouler bientôt sous nos yeux : Angleterre (cf. J.O. 2012), Perse (Iran), Jérusalem (Israël) ? Voici : « Mes enfants, avant même, peut-être, que la première crise de la Fille aînée de l’Eglise (France) ne soit commencée, il y aura des nouvelles douloureuses de ces peuples : Angleterre, Perse, Jérusalem. Tous auront subi de grands maux »…

    Rappelons ce passage non moins évocateur de la lettre prophétique de saint Bernadette Soubirous au pape Léon XIII en 1879 : « Au début du XXIème siècle, on assistera au choc des adeptes de Mahomet et des nations chrétiennes. Une terrible bataille aura lieu dans laquelle plus de cinq millions de soldats perdront la vie. Une bombe très destructrice sera lancée sur une ville perse »…

     
    • jozecat

      7 juillet 2012 at 12 h 20 min

      …. curiex qe vousne parlez que de Marie-Julie Jahenny ! … et les autres ?

       
      • Dies Irae

        7 juillet 2012 at 12 h 44 min

        @jozecat

        Frere herve a parlé de nombreuses propheties même si il revient regulierement sur celle ci. Peut être une affinité géographique…

         
      • byeuro

        7 juillet 2012 at 13 h 14 min

        Je pense que l’on aura les réponses à nos questions dans peu des temps !!!!!!!

         
    • jozecat

      7 juillet 2012 at 18 h 11 min

      @Frère Hervé
      "Rappelons ce passage non moins évocateur de la lettre prophétique de saint Bernadette Soubirous au pape Léon XIII en 1879 : « Au début du XXIème siècle, on assistera au choc des adeptes de Mahomet et des nations chrétiennes. Une terrible bataille aura lieu dans laquelle plus de cinq millions de soldats perdront la vie. Une bombe très destructrice sera lancée sur une ville perse »…"

      Il semblerait qu’elle n’ait jamais fait ce genre de prophétie

       
    • michel

      8 juillet 2012 at 9 h 09 min

      Frêre Hervé, mon père connaissez-vous les messages de Maria de la divine Miséricorde?

       
  8. quidam

    7 juillet 2012 at 9 h 34 min

    hors sujet quoi que…

     
    • byeuro

      7 juillet 2012 at 11 h 46 min

      Un grand Monsieur.

       
  9. Astimer

    7 juillet 2012 at 9 h 35 min

    Bien sûr qu’il faut faire payer les riches !
    Si la Finlande et tous les autres états faisaient payer les riches qu’ils hébergent, je suis sûr qu’en très peu de temps, et comme par miracle, il y aurait beaucoup moins de choses à payer.

     
    • avril44

      7 juillet 2012 at 10 h 05 min

      faire payer les riches n’a jamais enrichi les pauvres, autrement cela se saurait. Je précise que je ne suis pas riche ………..De plus les pays du Nord de l’Europe ont un système de redistribution sociale bien meilleur que les pays du Sud. La Finlande a raison. Relire les fables de La Fontaine, c’est très instructif…..

       
      • Astimer

        7 juillet 2012 at 10 h 14 min

        Il n’est pas question par cela d’enrichir les pauvres. Il s’agit simplement que les peuples cessent d’abreuver la bête oligarque et qu’elle se mange elle même.

         
      • françoise

        7 juillet 2012 at 18 h 33 min

        D’accord avec vous sur le principe mais aujourd’hui une minorité de riches tient à elle seule la richesse mondiale…et s’octroie des îles, des parcs protégés pour son bien être !

         
  10. quidam

    7 juillet 2012 at 9 h 36 min

     
  11. quidam

    7 juillet 2012 at 9 h 37 min

     
  12. Nonolexpat

    7 juillet 2012 at 9 h 39 min

    Slt à tous lecteurs du samedi matin

    " Anne, ma soeur Anne, ne vois-tu rien venir ? "

    Et la soeur Anne, lui répondait :

    " Je ne vois rien que l euro qui explosoie, et les europeens du nord qui détaloient. "

    Les lecteurs coutumiers du site ont suffisamment emmagasiné d ‘informations depuis plus d’un an que la chute dure. Tout ce qui a été évoqué dans les posts et les commentaires nous a permis de bien ressentir les grandes probabilités de ce qui risque de se passer ou pas.
    Les plus avertis auront déjà pris quelques précautions pour perdre le moins possible.
    Comparé à l année dernière où l’on s’est dit ça y est c est la bonne, quelle est la différence? Ce sont les cartouches utilisées pour retarder l ‘échéance finale de ce système.
    Aujourd’hui il n’en reste que 2:
    Un QE atomique de la FED et La Guerre

    Aujourd’hui on arrive au bout ;
    oui Alain 06 on arrive au bout, et les choses s accélèrent …

    Mais comme on a une idée de ce vers quoi on veut nous amener(lisez Pierre hillard ou pascal Roussel)et que nous n avons aucun aucun moyen de le contrecarrer (Qui peut atteindre ces familles oligarques qui tirent les ficelles?…une intervention divine …?

    Profitons donc de ce qu’on aimons comme si c ‘était le dernier jour, rigolons avec nos potes profitons de la nature qu il nous reste
    Se détacher un peu de l actu ambiante la regardez de plus loin.

     
    • byeuro

      7 juillet 2012 at 10 h 36 min

      Bien parlé Nonolexpat

       
  13. quidam

    7 juillet 2012 at 9 h 44 min

     
  14. michel49

    7 juillet 2012 at 9 h 46 min

    Etrange comme nos contemporains s’imaginent que leurs epreuves sont pires que celles qu’ont enduré leurs ancêtres.

    Il s’agit simplement des évènements qui accompagnent toute vie humaine, ni pires ni meilleures…

     
    • Dies Irae

      7 juillet 2012 at 13 h 16 min

      je me demande combien de fois l apocalipse a ete annonce imminente au cour des ages.

       
      • realité

        7 juillet 2012 at 14 h 32 min

        pour certains peuples ils ont du la voir arrivée cette apocalypse
        les romains par exemple

         
  15. lodela971

    7 juillet 2012 at 10 h 00 min

    http://litinerantcitoyen.wordpress.com/2012/07/06/fausse-agression-antisemiterappel-des-false-flags-juifs-de-ces-dernieres-annees/ ++ edit http://www.europe1.fr/​Faits-divers/​Agression-deux-versions-deu​x-plaintes-1160457/ De leur côté, les deux suspects, arrêtés et placés en garde à vue jeudi matin, expliquent que s’ils s’en sont pris au jeune homme, c’est parce qu’il ne cessait de téléphoner et parlait très fort dans le wagon, dérangeant les autres voyageurs et notamment un bébé qui dormait. Ils assurent qu’ils ne savaient pas que la victime était juive et soutiennent ne pas avoir tenu de propos antisémites. Leur garde à vue a été prolongée vendredi matin pour 24 heures supplémentaires.
    D’ailleurs l’un d’eux a porté plainte contre la victime présumée pour coups et blessures. Il aurait expliqué aux enquêteurs avoir subi des violences de la part du jeune homme juif.
    Les premiers témoignages de voyageurs recueillis par les enquêteurs vont dans le sens des deux jeunes agresseurs présumés, indique la police. Personne n’a entendu d’insultes à caractère antisémite. Mais la police cherche encore à interroger tous les passagers qui se trouvaient dans le wagon au moment de l’agression. +++ bonus Des rabbins parcourent la Palestine pour annoncer la venue de l"antéchrist http://leschroniquesderorschach.blogspot.fr/2012/07/des-rabbins-parcourent-la-palestine.html#more par contre soutiens total a Mr Jacob Cohen pour son integrité et son courage face a cette bande de sheytan !! suite a sa seconde agression par la LDJ

     
  16. Alcide

    7 juillet 2012 at 10 h 09 min

    Hollande est un âne sans scrupule qui nous prend pour des niais.

    Pour faire payer les riches et plus encore payer les très riches , il faut simplement prononcer un jubilé des dettes.
    Tout autre discours , c’est du flutiau .

    La colossale fortune des banksters rothshildiens est toute entière faite par le privilège de création monétaire privée .

    Or ce cher Hollande , en bon socialiste hypocrite , fait voter le MES et prône le sauvetage permanent des banquiers par la socialisation automatique des pertes et hors de tout contrôle.

    Ainsi , tout à l’opposer de faire payer les très riches , il veut racketter la classe moyenne , ceux qui travaillent , par augmentation des impôts .

    Sarkollande , les deux visages d’un même larbinisme déshonorant .

     
    • oscar

      7 juillet 2012 at 11 h 58 min

      @Alcide
      Exactement, les socialos ont été toujours des traitres, des vendus, des collabos des ennemis des pauvres et de la classe ouvrière. Les Français sont des veaux en élisant cet incapable de Hollande ; ils vont très vite déchanter. Les vacances et le sport leur font oublier ce qui les attend à la rentrée. Après tout les Français n’ont ce qu’ils méritent ; ils ont reconduit ces pourris de l’UMPS régulièrement depuis 30 ans. Mais l’heure du bilan s’approche à grands pas.

       
  17. avril44

    7 juillet 2012 at 10 h 13 min

    Pauvres petits….. agressés par un seule jeune homme, je vais pleurer………..Bien sur, bientôt c’est eux qui vont être victimes. Du grand n’importe quoi. Suivant les médias que l’on écoute, nous interprêtons la version qui nous arrange. D’autre part déposer plainte (et non porté….) ne veut pas dire pour autant que l’on soit innocent. Les Racailles qui ont tué il y a deux ans un fils de flic, ont eux aussi déposé plainte contre leur victime……..ils étaient sept contre un et ce sont eux qui ont été agressés……par contre ils ont tué leur agresseur……Le ridicule ne tue pas, heureusement

     
    • quidam

      7 juillet 2012 at 11 h 14 min

      @avril44
      S’en prendre à qui que ce soit par la violence est répréhensible et c’est très bien comme ça. Faire de cet acte un acte antisémite c’est différent. Et je crois que le fond du problème se situe là. Autrement ce serait passé comme un simple fait divers.

       
      • Dies Irae

        7 juillet 2012 at 13 h 27 min

        @quidam
        et c est pas la premiere fois….

         
  18. BA

    7 juillet 2012 at 10 h 16 min

    François Leclerc écrit cette analyse remarquable :

    "Selon eux, c’est à ce même MES, c’est-à-dire aux États, qu’il revient de stabiliser le marché obligataire en achetant des titres sur le marché secondaire, la BCE ne voulant plus poursuivre et ayant arrêté."

    http://www.pauljorion.com/blog/?p=39088

    François Leclerc montre la folie suicidaire du système de la zone euro :

    1- Le bilan de la BCE est déjà surchargé d’obligations d’Etats pourries. La BCE est au bord de l’implosion.

    2- Donc la BCE ne veut plus acheter d’obligations d’Etats pourries.

    3- Donc la BCE demande au MES d’acheter des obligations d’Etats sur le marché secondaire.

    4- Problème : le MES est une coquille vide. Le MES n’a pas d’argent.

    5- DONC les Etats européens qui sont déjà surendettés vont devoir emprunter des milliards d’euros sur les marchés internationaux.

    6- Avec cet argent, les Etats européens surendettés vont pouvoir capitaliser le MES.

    7- Ensuite, le MES pourra lever des fonds sur les marchés financiers pour un montant allant jusqu’à 500 milliards d’euros.

    8- Avec cet argent, le MES pourra acheter des obligations d’Etats sur le marché secondaire.

    9- Exemple : l’Espagne va se surendetter encore plus pour pouvoir fournir des milliards d’euros au MES, qui va ensuite pouvoir emprunter des miliards d’euros, et qui va enfin pouvoir acheter des obligations de l’Etat espagnol.

    10- Conclusion : on va empiler des montagnes de dettes par-dessus les montagnes de dettes qui existent déjà. La zone euro fonce vers un effondrement systémique.

     
    • quidam

      7 juillet 2012 at 11 h 23 min

      "7- Ensuite, le MES pourra lever des fonds sur les marchés financiers pour un montant allant jusqu’à 500 milliards d’euros."
      dans un premier temps !

       
  19. Astimer

    7 juillet 2012 at 10 h 58 min

    Margerie fait semblant d’être dans la difficulté : http://www.lefigaro.fr/societes/2012/07/07/20005-20120707ARTFIG00322-total-devrait-payer-environ-150-millions-d-euros-de-taxe.php

    Et l’état fait semblant de taxer les grands groupes. Mais tant qu’il n’interdira pas de répercuter ces taxes sur le produit final et qu’il n’exercera pas un contrôle sur les prix de vente, ce sera toujours les mêmes qui paieront la note.

     
  20. Antilluminati

    7 juillet 2012 at 11 h 09 min

     
  21. byeuro

    7 juillet 2012 at 11 h 48 min

    Des activateurs de croissance utilisés dans les élevages,dans les yaourts de vos enfants
    http://rustyjames.canalblog.com/archives/2012/07/06/24633042.html

     
    • quidam

      7 juillet 2012 at 12 h 09 min

      @byeuro
      Vous qui êtes jeune papa voilà pour vous, je me répète mais bon…

       
  22. byeuro

    7 juillet 2012 at 11 h 53 min

    Des rabbins hassidiques parcourent la Terre Sainte pour proclamer la venue de l"antéchrist.
    http://rustyjames.canalblog.com/archives/2012/07/06/24647275.html

     
    • jozecat

      7 juillet 2012 at 12 h 21 min

      … intéressant ! Merci BYEURO

       
  23. Oui

    7 juillet 2012 at 12 h 01 min

    Je ne suis pas pour faire payer les riches, bien qu’ ils le méritent et que c’ est justice, parce que ce serait rester dans la matrice malgré tout. Je suis pour arraser purement et simplement la structure hiérarchique pyramidale du commandement, sans lequelle ceux qui logent dans le pyramidion du pouvoir absolu, tomberont alors comme des mouches de 146,58m de hauteur, à égalité.

     
  24. Libresinfos

    7 juillet 2012 at 12 h 11 min

    bonjour ! les russes sont occupés à faire leur union eurasiatique à l’image de l’ue avec une monnaie unique pour 2015 !
    http://fr.rian.ru/business/20120615/195059012.html

     
    • Clavreul

      7 juillet 2012 at 14 h 01 min

      L’information la plus importante de cette page c’est vous qui l’ apportez Libresinfos. Il faut sortir de la mascarade qui nous est imposée, bien sûr que les Russes appliquent le même cahier des charges que l’ occident. LIESI parle de l’écroulement de l’occident mais la finance et l’économie sont interconnectées au niveau mondial aujourd’hui à l’image de la Chine qui évoluait avec une croissance entre 18 et 20% ces 15 dernières années, elle peine à maintenir les 7% en 2012 ! Il faut simplement créer des oppositions qui n’ont pour seule but que de faire avancer un projet établi par avance. La création de problèmes permet la mise en place de propositions pour les réglés, ces propositions permettent à la minorité dominante d’imposer son projet. Si Obama n’est pas présent à cette réunion c’est pour qu’elle reste informelle et par la même éviter d’avoir à expliquer la teneur des échanges devant une délégation de journalistes.

       
      • emigrdsouche

        7 juillet 2012 at 17 h 35 min

        Si Obama n’est pas là, c’est que c’est Kissinger qui représente le bloc de l’ouest.
        Poutine celui de l’est.
        Et depuis quand les journalistes feraient leur boulot ?
        Depuis quand les élites auraient à rendre des comptes à leur laquais ?
        Les russes sont avant tout de culture européenne, pas asiatique.
        L’alliance avec la Chine est de circonstance, une alliance objective, pas du tout pérenne.
        Une alliance pragmatique, comme le sont par culture les russes. les allemands et comme tu sais l’être parfois.
        Pour le reste, je te suis: créer les problèmes puis proposer des solutions, leurs solutions.
        Créer une opposition suffisament forte – russe+chinois – à l’OTAN pour avancer dans leur dessein.
        Le principe hégélien (encore Hillard).

         
      • Clavreul

        7 juillet 2012 at 18 h 41 min

        " Si Obama n’est pas là, c’est que c’est Kissinger qui représente le bloc de l’Ouest." Quel esprit de déduction ! " Kissinger n’est que le porte parole de plusieurs factions oligarchiques du bloc de l’Ouest." LIESI. Je suis entièrement d’accord, d’ailleur, de Barack Obama à Zbigniew Brzezinski en passant par Ben Bernanke ou encore Paul Volker etc… Chacun doit accomplir sa part de travail sous la loupe de ces " factions oligarchiques." Une rencontre officielle entre deux chefs d’état est toujours accompagnée d’une conférence de presse, ne vous en déplaise, envoyer Kissinger en Russie donne l’image d’une rencontre informelle de second plan. Donc personne n’aura connaissance d’aucun des sujets abordés. Vous savez les laquais ont parfois des questions pertinentes ce qui a valu à l’un d’entre eux d’être traité de pédophile par le président Sarkozy après avoir été un peu trop curieux sur l’affaire Karachi.

         
      • emigrdsouche

        7 juillet 2012 at 21 h 03 min

        Des question pertinentes quand ils sont autorisés à les poser.
        Le journaliste était dans le rôle qu’on lui à donner: faire de Hollande le nouveau président.
        De plus, Sarko ne fait pas partie de l’élite (tu sais, l’élite, l’oligarchie) , c’est un pantin.
        Et depuis quand les journalistes nous informent-ils des vrais sujets abordés, par wagons de délégation de 50 soient-ils ???
        Tu as tendance à prendre des exemples de peu de poids, limites grotesques, pour justifier ta pensée, qui ne manque pas pourtant de prespicacité, parfois.
        Quand à Kissinger, il dispose d’un bien plus haut rang au sein de la clic que Obama.
        Obama, il subit, il obéit.
        Il n’avait pas son mot à dire, c’est juste mon avis, t’en déplaises.
        Donc, si c’est par soucis de discrétion pour éviter les questions génantes, je prends ça pour de l’humour.
        Si c’est par soucis de discrétion tout cours, je veux bien te croire, mais pourquoi est-ce Poutine côté russe ?
        Président russe, ça fait très discret, en effet.

        Pour le reste de mon post, je constate que tu éludes.
        Ces 6 petits pays du début sont tous Européens et chrétiens.
        Et c’est vrai que ça marche super.

         
      • Clavreul

        7 juillet 2012 at 22 h 10 min

        Je vais finir par croire que tu m’en veut emigrdsouche, je ne dis pas qu’il faut tout attendre des journalistes officiels d’ailleur je pense que je les critiques ma part non ? de là à partir à l’opposé total il y a peut être une marge quand même. D’ailleur tu as du remarquer que lors de l’écriture de certains de ses articles LIESI fait référence à des journaux comme le Figaro par exemple, certe pas souvent mais cela arrive quand même. Pourquoi pas emigrdsouche si l’article est pertinent et va selon LIESI dans le bon sens, est ce " grotesque" pour autant et bien je ne crois pas. Alors moi je ne parle pas du rang des uns et des autres sachant tout de même que Kissinger était conseillé de Nixon alors que le Président Obama devait user ses fonds de culottes sur les bancs de l’école. Non, je dis simplement que chacun est responsable d’une mission à accomplir selon un cahier des charges établis à un niveau supérieur composés d’hommes et de femmes que nous ne voyons jamais publiquement d’ailleur et pour cause. Nous savons tous les deux que Kissinger est la cheville ouvrillère de l’oligarchie de l’Ouest qui tire les ficelles dans l’ombre, mais parle de Kissinger ou bien de Brzezinski à tes voisins ou à ta famille je suis persuadé que personne ou presque n’est capable de dire de qui il s’agit réellement. Alors Kissinger est au dessus de obama mais au dessous de Rockefeller qui est lui même au dessus de Brzezinski qui se retrouve à son tour au dessus de… bref ! je persiste sur mon opinion emigrdsouche, le fait que cette réunion se passe entre Kissinger et Poutine interpelle largement moins le plus grand nombre, cela ne veut pas dire qu’elle n’est pas d’une importance capitale pour l’avenir, mais elle doit rester informelle.

         
      • emigrdsouche

        8 juillet 2012 at 0 h 16 min

        J’ai diné, je suis plus calme.
        Tu as peut-être aussi diné à te lire.
        Je ne t’en veux pas, est-il besoin de le préciser.
        Ce que je veux mettre en avant, c’est que nous pouvons interpréter les évènements sans attendre un d’accord, pas d’accord. Ton avis suffit, et il est souvent éclairé.
        Mais là on interprète différemment, et c’est tant mieux.
        Poutine moins interpelant que Obama, ça se discute.
        Quant à la discrétion: David Rockfeller a remercié les médias dominants en ces termes « Nous remercions le Washington Post, le New York Times, Time Magazine et les autres grandes publications dont les directeurs ont assisté à nos réunions et respecté leurs promesses de discrétion pendant au moins quarante ans… Il eût été impossible pour nous de développer notre place mondiale si nous avions été l’objet d’une publicité quelconque pendant ces années-là. Mais le monde est aujourd’hui vraiment plus sophistiqué et préparé à marcher vers un gouvernement mondial. La souveraineté supranationale d’une élite intellectuelle et des banquiers mondiaux est certainement préférable aux décisions nationales qui se pratiquent depuis des siècles… »
        Obama & Poutine peuvent très bien se rencontrer sans que le public soit tenu informé mot pour mot de la teneur de leur discussion.
        Et les rencontres secrètes, ça existent aussi.
        Maintenant, plus c’est informel, plus c’est intéressant, je le comprends aussi comme ça, mais ça ne demeure pour moi qu’un symptôme, pour toi une condition.
        Nous savons que tout se décide dans la coulisse, oui, mais pas avec n’importe qui.
        Pour toi l’essentiel, si bien saisi, c’est le caractère informel à préserver, de mon point de vue c’est que Kissinger rencontre Poutine.
        C’est informel que par la qualité de Kissinger et l’impuissance de Obama
        Voici comme je vois.

         
      • Clavreul

        8 juillet 2012 at 3 h 32 min

        Alors tu as raison dans le sens où Kissinger est beaucoup plus au fait de la stratégie internationale que le président Obama émigrdsouche, on peut aussi faire le même constat pour Brzezinski qui au demeurant le démontra lors de la guerre Russie/Afghanistan ce qui fut moins évident pour Kissinger et le Vietnam d’ailleur. Tu as vu juste emigrdsouche en disant que je voyais dans l’informel une condition, car pour moi sans en développer la teneur elle sert à la préparation des esprits malgré tout. Mais tu as aussi tout à fait raison en disant que c’est un symptôme dans la manière ou les choses se passent, je pense que le pouvoir américain souhaite que les échanges soient discrets car il est en défaut par rapport au problème Syrien et l’opinion américaine s’agace sérieusement de voir le bilan désastreux de la politique de leur nation en terme de conflits, invasion de l’Irak en 2003 ! avec les résultats que l’on connait. " L’opinion publique est la clé. Avec l’opinion publique, rien ne peut faillir. Sans elle, rien ne peut réussir. Celui qui manipule les opinions est plus important que celui qui applique les lois." Abraham Lincoln ( 1809-1865 ), 16 ème président des USA. Le pouvoir américain sait qu’avec le président Obama les discussions n’auraient aboutis à rien, le résultat de la rencontre entre les présidents Poutine et Hollande a suffit pour le comprendre. En envoyant Kissinger, le américains savent qu’il peuvent éviter un desastre diplomatique ( il faut quand même se rappeler que les hommes du gouvernement Russe avaient refusés de serrer la main d’Obama sous la présidence Medvedev lors d’un de ses voyages en Russie ). Et pour qu’une rencontre soit secrète émigrdsouche, il faut que les deux partis soient d’accord. Selon moi cela aurait arrangé les USA mais V.Poutine en bon politicien se présente en personne devant Kissinger car il sait pour le coup que l’opinion publique le soutient à 100% dans sa démarche. Il sait aussi que la politique Occidentale doit faire face à ses incohérences, nous allions en Libye de manière humanitaire ! Voilà pourquoi cette rencontre est informelle et pas secrète, Poutine veut faire savoir qu’il accèpte de recevoir un représentant américain à la communauté internationale. Cela arrange aussi le pouvoir américain car on évite un évantuel problème diplomatique et avec Kissinger on reste dans un cadre d’échanges discrets car il n’y aura pas de communiqué de presse.

         
    • jozecat

      7 juillet 2012 at 16 h 51 min

      ….. Ca concernerait que la russie, la Biélorussie et le Kazakhstan …. C’est une petite Eurasie

       
      • Clavreul

        7 juillet 2012 at 17 h 19 min

        La zone euro n’a t’elle pas débutée avec la création d’ une " petite Europe " composée de 6 pays.

         
  25. Libresinfos

    7 juillet 2012 at 12 h 14 min

    Grèce: Déclaration de faillite

    Jeudi, 05 Juillet 2012 10:13

    "La faillite de la Grèce est difficile à éviter", a déclaré le ministre suédois des Finances. "Le plus probable est que nous ayons une sorte de défaut de paiement en Grèce", a estimé M. Borg, interrogé par la radio publique suédoise.

    La Grèce va probablement se déclarer en faillite malgré les tentatives engagées pour sauver le pays, a affirmé jeudi le ministre suédois des Finances, Anders Borg.

    "Le plus probable est que nous ayons une sorte de défaut de paiement en Grèce", a estimé M. Borg, interrogé par la radio publique suédoise, SR.

    "Compte tenu de la manière dont la situation a été gérée jusqu’à présent, on ne peut pas exclure que cela résulte à la fin en une faillite de l’Etat", a-t-il ajouté.

    Selon lui, même si le nouveau gouvernement grec renégocie les conditions posées par le Fonds monétaire international en échange de son soutien, la dette publique s’élèvera toujours à 120% du PNB dans dix ans, une situation "rarement tenable (…) lorsqu’on a d’aussi faibles prévisions de croissance que la Grèce".

    La faillite de la Grèce pourrait signifier sa sortie de la zone euro, ce dont le ministre se dit "plus incertain".

    Athènes renoue jeudi les discussions avec la troïka sur le versement de son assistance financière, suspendue depuis début mai.

    source : news26

     
  26. Libresinfos

    7 juillet 2012 at 12 h 22 min

    ALERTE – Grèce: Samaras annonce la fermeture ou la fusion de dizaines d’organismes publics

    ATHENES – Le Premier ministre grec Antonis Samaras a annoncé vendredi la fermeture ou la fusion de dizaines d’organismes publics d’ici la fin de l’année afin de réorganiser le secteur public en réduisant les déficits.

    Dans son discours de politique générale devant le Parlement, le Premier ministre a également annoncé une mesure d’amnistie fiscale pour le retour des dépots bancaires qui ont fondu de 30% depuis le début de la crise grecque.

    source : romandie

     
  27. Libresinfos

    7 juillet 2012 at 12 h 28 min

    La grèce prend des mesures pour le moins exceptionnelles, on va à nouveau entendre parler de risque de faillite de la grèce par défaut de paiement et de sa sortie de la zone euro !

     
  28. Libresinfos

    7 juillet 2012 at 12 h 35 min

    risque de coupure de connection à internet lundi pour des centaines de milliers d’internautes dans plusieurs pays !
    http://www.romandie.com/news/n/_Risque_de_coupure_lundi_pour_des_dizaines_de_milliers_d_internautes_RP_060720121923-14-208286.asp

     
  29. Libresinfos

    7 juillet 2012 at 12 h 42 min

     
    • byeuro

      7 juillet 2012 at 12 h 56 min

      @ Libresinfos
      Merci pour toutes ces infos

       
      • Libresinfos

        7 juillet 2012 at 12 h 57 min

        de rien :)

         
  30. Libresinfos

    7 juillet 2012 at 12 h 57 min

    démenti de la finlande !
    "toute affirmation selon laquelle la Finlande allait quitter l’euro est simplement fausse", selon le porte-parole de la ministre, Matti Hirvola
    http://www.lexpress.fr/actualites/1/economie/la-finlande-refuse-de-payer-les-dettes-des-autres-pays-de-la-zone-euro_1135360.html

     
  31. quidam

    7 juillet 2012 at 13 h 02 min

     
  32. Libresinfos

    7 juillet 2012 at 13 h 05 min

    Hausse de 2% de la taxe sur les plus-values sur l’or

    Par joubert le mercredi 4 juillet 2012,
    Taxe sur l or et les métaux précieux

    A compter du 1er juillet 2012, les ventes de métaux précieux utilisant le régime des plus-values seront taxées de 34,5 % contre 32,5 %.

    La taxe forfaitaire de 8 % sur les métaux précieux est inchangée.

     
  33. byeuro

    7 juillet 2012 at 13 h 06 min

     
    • sand

      7 juillet 2012 at 13 h 47 min

      est il possible d’envisager une période de transition ou les seules monnaies d’échange seraient l’or et l’argent ? et dans cette même période pour ceux qui ne detiennent pas de pièces, de lingot auraient droit à des bons d’achats par exemple ?

       
      • byeuro

        7 juillet 2012 at 13 h 49 min

        Personnellement, je ne crois pas à l’avènnement de cette monnaie mondiale mais plutôt au retour de nos monnaies nationales en pièces d’or et d’argent.

         
    • lambda

      7 juillet 2012 at 15 h 17 min

      @ byeuro
      excellent article – rien n’arrive par hasard et les gens doivent comprendre que tout est organisé et planifié et que l’on arrive au bout du Plan

       
  34. byeuro

    7 juillet 2012 at 13 h 37 min

    Je ne fais que relayer l’info :

    Des Géorgiens voient le diable sur des cartes d’identité
    Des chrétiens géorgiens, qui avaient lancé une pétition auprès de l’Eglise pour avoir son avis sur les nouvelles cartes d’identité électroniques, craignant qu’elles ne contiennent la marque de Satan, se sont vus rassurés par la puissante institution, qui a donné son approbation.
    http://www.7sur7.be/7s7/fr/1505/Monde/article/detail/1466095/2012/07/06/Des-Georgiens-voient-le-diable-sur-des-cartes-d-identite.dhtml

    La patronne d’un restaurant meurt peu après avoir accueilli Obama
    http://www.7sur7.be/7s7/fr/2864/Dossier-Obama/article/detail/1466362/2012/07/07/La-patronne-d-un-restaurant-meurt-peu-apres-avoir-accueilli-Obama.dhtml

    Les lunettes kitsch d’Hillary Clinton
    http://www.7sur7.be/7s7/fr/1525/Tendances/article/detail/1459932/2012/06/25/Les-lunettes-kitsch-d-Hillary-Clinton.dhtml
    Sans maquillage
    http://www.7sur7.be/7s7/fr/1525/Tendances/article/detail/1435627/2012/05/09/Les-photos-d-Hillary-Clinton-sans-maquillage-font-jaser.dhtml
    comme vous ne l’avez jamais vue
    http://www.7sur7.be/7s7/fr/1505/Monde/article/detail/1423925/2012/04/16/Hillary-Clinton-comme-vous-ne-l-avez-jamais-vue.dhtml

    Les nouveaux enfants après les Enfants Indigo, voici les Enfants Cristal :
    http://deretornoacasa.wordpress.com/2012/05/07/warriors-of-the-heart-the-way-of-the-crystal-peacemaker/

     
  35. achille

    7 juillet 2012 at 15 h 28 min

     
    • quidam

      7 juillet 2012 at 17 h 42 min

      merci achille, très instructif

       
  36. sand

    7 juillet 2012 at 16 h 22 min

    Ce qui s’est passé le jour de la photo !

    Kissinger à Poutine : Tu n’en fais pas un peu trop là ?

    Poutine : Mais je fais ce que je veux moi ! Je te rappelle que je suis le Président de la nouvelle Russie !

    Kissinger : Mon petit, si tu es là ou tu te trouves actuellement, c’est bien parce que nous l’avons voulu, moi et mes amis..Tu comprends cela ?

    Poutine : Eh bien, tu iras dire à tes amis que Je suis le Patron désormais. Aujourd’hui une nouvelle page de l’histoire s’ouvre, et c’est moi qui tiens le stylo!

    Kissinger : je crois que tu n’as pas saisi Vladi

    Poutine : Hmmm.. !! en avalant sa salive¨ !

    Kissinger : dois je te rappeler, que nous autres, avons décidé d’éjecter ton copain Dimitri qui préfère le rock à la Realpolitik ! Ce couillon voulait reformer son groupe musical et organiser un concert au kremlin, histoire de montrer l’exemple aux jeunes !! !! Sans déconner le président chantant sur scène tout en cuir !! Tu imagines ca ??

    Poutine : au moins il sait s’amuser lui ! D’ailleurs il y a de belles gazelles à ces soirées vip !!

    Kissinger : c’est terminé les conneries petit !!

    Poutine : rrrrr

    Kissinger : écoutes petit, tu vois le gars derrière la porte la ?

    Poutine : qui ca ? Le petit jeune qui n’ose pas entrer ? pffffff

    Kissinger : pas lui, celui aux lunettes !!!

    Poutine : oui et alors ?

    Kissinger : eh bien ce gars la, c’est un spécialiste du nettoyage !!!

    Poutine : euhhh c’est propre chez moi, j’ai trois femmes de ménages

    Kissinger : te fou pas de moi Vladi… ce gars là il sera ton ombre désormais, au moindre faux pas, il saura quoi faire ! Capice ?

    Poutine : Bon d’accord, mais j’ai le droit d’organiser un combat de judo au moins ? Car le judo c’est excellent pour entretenir la forme !!!

    Kissinger : humm ok mais un seul combat, et c est moi qui choisi ton adversaire !
    Poutine : ca me va… !

    E t c’est à cet instant précis que la photo fut prise !

     
  37. Protis

    8 juillet 2012 at 0 h 56 min

    Si ma tante en avait, ce serait mon oncle et réciproquement…………………à l’infini

     
  38. Folamour

    8 juillet 2012 at 9 h 29 min

    Les news du matin concernant l’Europe :

    Eric Toussaint : « Tous les prêts accordés par la troïka sont illégitimes »

    http://www.crashdebug.fr/index.php/international/5054-eric-toussaint-tous-les-prets-accordes-par-la-troika-sont-illegitimes

    Amitiés,

    L’Amourfou

     
 
Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Joignez-vous à 676 followers

%d bloggers like this: