RSS

Caler l’attaque de l’Iran dans le calendrier de la déconfiture européenne

27 mai

Les médias occidentaux évoquent la rencontre, à Bagdad, concernant le devenir du nucléaire iranien. Mais y a-t-il de la part de l’Occident une volonté réelle de trouver un accord ?

La presse iranienne ne semble pas accorder beaucoup de crédit à ces réunions, même celle de Moscou. Par exemple, selon le quotidien ultra-conservateur Kayhan, dont le directeur est nommé par le Guide suprême iranien Ali Khamenei : “Les discussions de Moscou n’aboutiront à rien”. Pourquoi ? Parce que les puissances occidentales font monter les enchères tellement haut, qu’elles sont inacceptables pour Téhéran. Selon ce quotidien, les grandes puissances cherchent seulement à gagner du temps.

Pour le moment, il y a la crise économique européenne et des priorités d’ordre monétaire. Aussi cherche-t-on à freiner la progression des cours du pétrole et faciliter la réélection du président américain Barack Obama en novembre 2012.

Que penser du fait que le Premier ministre israélien vient enfin d’obtenir une majorité écrasante au parlement pour engager une guerre contre l’Iran ? Que penser de l’armada militaire délirante constituée par les Etats-Unis dans le Golfe… comme si tout était déjà décidé ? Les réunions organisées par les leaders occidentaux semblent EN EFFET de la pure mise en scène… comme d’habitude.

About these ads
 
41 Commentaires

Publié par le 27 mai 2012 dans Non classé

 

41 réponses à “Caler l’attaque de l’Iran dans le calendrier de la déconfiture européenne

  1. jipaul

    27 mai 2012 at 19 h 44 min

    @liesi

    est ce que finalement la rencontre la plus importante à venir n’est pas celle du Bilderberg du 31 mai au 02 juin à Chantilly (Virginie Usa et non dans l’Oise…allez un peu d’humour) ?.

    Sachant comme nous le savons tous que chaque fois que les "bilderbergers" (je crois que je viens d’inventer un nouveau mot !..) font une réunion dans un pays ,les évènements ont une fâcheuse tendance à s’accélérer dans celui ci !!.

    Cependant ,maintenant je suis un peu plus prudent en matière d’agenda ,même si je suis persuadé que les chocs vont s’accélérer après la banqueroute universelle (voire la prophétie de Madeleine Porsat) car je m’attendais franchement dans la fenêtre du 17 au 24 mai 2012 à un voir plusieurs sérieux évènements chaotiques majeurs vue la succession de rencontres internationales, auquel s’ajoutait une éclipse solaire …

    Cependant un fait qui me semble majeure n’a pas été massivement rapporté même par les médias alternatifs,il s’agit du décollage raté dans un premier temps à Cap Canaveral d’une fusèe Falcon 9 (Faucon 9) qui contenait une capsule nommée "Dragon" lancée par une société privée "Space X" . Les initiés apprécieront la succession de signes .Le décollage a raté à cause d’une panne informatique (sabotage du Réseau Positif ???) le samedi 17 mai mais il a réussi tout récemment.
    La destination était la Station Orbitale Internationale sur laquelle si je me souviens bien les Russes avaient été obligés d’évacuer d’urgence l’an dernier mais je ne me rappelle plus pourquoi…

    Pour revenir au 31 mai-1er juin ,je crois que ce sont des dates occultes importantes pour la Noblesse Noire ,non ?.

     
    • tien

      28 mai 2012 at 0 h 16 min

      Je ne connaissait pas Madeleine Porsat ! Mais par contre Louis Famoso a de drôles de visions sur la fin des temps. !

      http://effondrements.wordpress.com/2012/05/28/e-m-i-nde-de-louis-famoso-ou-vision-de-la-fin-des-temps/

      Cela dit, elles rejoignent bien des prédictions !

       
    • AS

      28 mai 2012 at 19 h 01 min

      @ liesi

      israe lveut assassiner obama et les freres koch font monter les prix du gaz et du petrole pour le liquider… lui enlver 12 de ses gardes du corps les plus proches… c’est la premiere etape

       
  2. rikki34

    27 mai 2012 at 19 h 49 min

    Le diable ne peut acheter que du temps mais il a deja perdu

     
  3. zapatta

    27 mai 2012 at 20 h 03 min

    Fuites au Vatican : la chasse aux "taupes" se poursuit

    Après l’arrestation du majordome du pape Paolo Gabriele, la chasse se poursuit pour retrouver les autres "taupes" et leurs commanditaires.

    Après l’arrestation mercredi de Paolo Gabriele, majordome du pape Benoît XVI et soupçonné d’être à l’origine de fuites de documents confidentiels, la chasse se poursuit pour retrouver les autres "taupes" et leurs commanditaires, écrit dimanche 27 mai la presse italienne.

    "Vatican, chasse aux complices", titre en première page "La Stampa". "Les enquêteurs cherchent des confirmations, des preuves, des complices et un éventuel niveau supérieur", écrit le journal.

    La gendarmerie vaticane avait arrêté Paolo Gabriele et trouvé des documents confidentiels à son domicile, un mois environ après la création d’une commission d’enquête au Vatican chargée d’élucider l’affaire des fuites qui secouent le petit Etat depuis le mois de janvier.

    "Tel que je le connais, ou il est soudain devenu fou ou il a été entraîné dans un piège car quelqu’un d’important l’a convaincu de garder ces documents", déclare à La Stampa sous couvert de l’anonymat un ami de Paolo Gabriele, travaillant également au Vatican.

    "Paolo m’avait parlé lundi soir, il était attristé car quelques heures plus tôt il avait appris qu’il était soupçonné. Depuis qu’il a été arrêté, je me pose cette question : s’il avait ces documents et s’il savait qu’il était soupçonné, pourquoi ne les a-t-il pas détruits ?", s’interroge un autre ami du majordome, cité par la Stampa lui aussi sous le couvert de l’anonymat.

    "La majordome parle, le Vatican tremble, chasse aux commanditaires : il y a une femme", écrit à la Une la Repubblica.

    "Il y a aussi une femme parmi les taupes du Vatican, une laïque qui travaille au Palais apostolique", assure le journal.

    "C’est une jeune femme, mariée, qui a également un autre travail en-dehors du Vatican. Elle a accompagné en mars Benoît XVI pendant son voyage au Mexique et à Cuba. Elle a commencé à travailler au Vatican avec Jean Paul II et elle a été confirmée par Joseph Ratzinger", ajoute-t-il.

    "Le Vatican prêt à de nouvelles arrestations. Hypothèse d’un niveau plus élevé", écrit le Corriere della Sera.

    "Personne ne croit que le majordome a été capable d’orchestrer tout seul +Vatileaks+ et l’on regarde au niveau supérieur, ecclésiastique", poursuit le journal.

    "Peut-être qu’ils ont coincé le majordome en plaçant les documents à son domicile ou peut-être a-t-il exécuté des ordres venus de haut. Quand tu es fidèle, tu es aussi obéissant", commente une source du Corriere.

    Un livre publié il y a huit jours en Italie contient des documents confidentiels du pape illustrant de nombreux débats internes, par exemple sur la situation fiscale de l’Eglise et les scandales sexuels chez les Légionnaires du Christ (nom des membres d’une congrégation).

    AFP

     
  4. spark

    27 mai 2012 at 20 h 32 min

    Il semblerait qu’un plan de sauvetage bancaire massif se prépare en europe.

     
  5. jipaul

    27 mai 2012 at 20 h 36 min

    pour revenir à mon premier commentaire ci dessus, je viens d’avoir un scoop pas piqué des hannetons .

    En effet le président (officiel) du Bilderberg a changé , Etienne Davignon est parti et a été remplacé par Henri de Castries mais je vous laisse regarder ce lien pour en savoir plus :

    http://www.dailymotion.com/video/xr57yi_actualite-du-bilderberg-2012-s-t_news

    ps : svp faites des commentaires qui prouvent que vous avez 2 hémisphères cérébraux dans la boîte cranienne et qui donnent des opinions bien argumentées et écrites et non des "jets" de mots compulsifs…

    merci pour les lecteurs sérieux …mais qui ne se prennent pas au sérieux

     
    • ylan

      27 mai 2012 at 20 h 38 min

       
    • michel

      27 mai 2012 at 21 h 38 min

      de Castrie, "Fidèle à son roi et à l’honneur", telle est la devise de la famille de la Croix de Castries (prononcer "de Castre")
      Des royalistes?

       
    • lolo

      28 mai 2012 at 9 h 26 min

      que deux hémisphéres cérébraux? moi je les ai dans le pantalon

       
    • duc

      28 mai 2012 at 14 h 34 min

      Davignon Etienne Vicomte, anobli par le roi. Opus Dei, Cercle de Lorraine, Bilderberg, administrateur (avec Danneels, de Launoit et autres) de IRSA, chaussée de Waterloo à Uccle. Apparaît dans le dossier bis, sans doute rue Grey, prostitution clandestine. En rapport avec Genevois avocat qui apparaît dans l’affaire Benaïssa. Aussi présent dans partouzes avec mineurs à l’hôtel Cromwel à Knokke, avec Delvoie, Karel de Gucht, Lippens, Van Geluwe ( cour d’appel de Bruxelles). Vice président de la communauté européenne, administrateur de la Générale de Banque, représentant de la Belgique en communauté européenne, immunité diplomatique.
      A été directeur de Kissinger Associates et ami de Henry Kissinger.
      Présent lors de partouzes hôtel Cromwel à Knokke. Aussi à l’hôtel Memling de knokke avec les 2 Lippens, Karel. Fréquente le château de Eindhoven. 2.000fb par personne. Sans doute le château des Amerois qui appartient aux Solvay. Crée Ert Société des 49 plus importantes entreprises commerciales belges. Extrême droite.
      Membre de la Commission Tripartie, à la direction de Suez Electrabel (Sté qui ne paie pas d’impôts ainsi que de Bruxelles Airligne qui menace d’expatrier son siège social s’il faut continuer à payer des impôts.

      http://leschroniquesderorschach.blogspot.fr/2012/04/enorme-scandale-en-belgique-les.html

       
  6. ylan

    27 mai 2012 at 21 h 23 min

    la pauvreté dans le monde, voilà ce que les politiciens et autres devraient regarder de temps en temps. Attention les images sont tristes.

     
  7. michel

    27 mai 2012 at 21 h 52 min

    Michel Rocard a eu conjointement avec ses homologues coréligionnaires un sentiment d’apaisement sur le dossier Darius. Les Syriens n’ont qu’à bien se tenir s’ils veulent participer à l’ordonancement. Le pétrole n’est plus qu’un joker, le moyen orient est en flamme, sans but affiché

     
  8. lodela971

    28 mai 2012 at 0 h 39 min

     
  9. lodela971

    28 mai 2012 at 0 h 55 min

    QUEBEC.. Je marche à nous http://youtu.be/ZlgMl_VtKu8

     
  10. Gros minet

    28 mai 2012 at 7 h 23 min

    Après les dauphins et les pélicans, les crustacés…
    Le Chili s’enfonce en défendant les pétroliers accusés par les organisations: http://www.wikistrike.com/article-chili-apres-les-dauphins-et-les-pelicans-les-crustaces-meurent-les-petroliers-dans-la-ligne-de-105933531.html
    Enfoirés

     
  11. médusé

    28 mai 2012 at 8 h 59 min

    Bonjour à tous,
    LIESI, j’ai des doutes, à moins d’ avoir envie de tuer tout le monde.

     
    • nature

      28 mai 2012 at 10 h 42 min

      @Médusé,l’article le mentionne en gras dans son introduction…

       
  12. Gros minet

    28 mai 2012 at 9 h 00 min

    T’es pas là Titi ?

     
  13. médusé

    28 mai 2012 at 9 h 01 min

    09h08 – Un cardinal parmi les taupes du Vatican, affirme la presse italienne
    http://lci.tf1.fr/filnews/monde/un-cardinal-parmi-les-taupes-du-vatican-affirme-la-presse-italienne-7319220.html

     
    • tien

      28 mai 2012 at 10 h 11 min

      La franc-maçonnerie écclesiale ou "bête de la mer" comme l’appelle Pedro Régis continue son travail de sape ! Elle arrive même à soudoyer le majordome ! C’est peu dire ! Le Vatican doit être devenu un véritable panier de crabes ! Le pape tiendra-t-il longtemps ? Les mondialistes banksters gagneront-ils sur lui ? Mystère !

       
      • tarci

        28 mai 2012 at 10 h 49 min

        Il y a des chances que le pape se fasse remplacer par un faux ! Parait-il ! En attendant, on a en France des phénomènes anti-catholiques :

        Du genre de celui de samedi dernier à Carcassonne : quatre jeunes, âgés de 14 à 18 ans, ont fait irruption dans l’église Saint-Joseph, avant de lancer des poignées de cailloux sur les 150 fidèles présents à l’office. Aussitôt, des hommes se sont lancés aux trousses des jeunes trublions, mais en vain. Ils sont parvenus à s’évanouir dans la nature, en se dirigeant vers la cité La Conte.Les paroissiens, dont beaucoup sont des personnes âgées, ont été fortement choqués par le geste peu respectueux de ces jeunes d’origine maghrébine.

        http://www.midilibre.fr/2012/05/27/des-fideles-caillasses-pendant-la-messe-a-saint-joseph,507483.php

        Cette affaire rappelle étrangement le caillassage dont avaient été victimes les fidèles de la paroisse de Saint-Jacques, dans le quartier du Viguier, le 2 novembre 2010.

        La question qu’il faut se poser : Qui incite des jeunes à agit de la sorte ?

         
  14. michel49

    28 mai 2012 at 9 h 09 min

    Ce qu’il y a de plaisant avec les anglo-saxons c’est qu’ils sont tres previsibles: ils utilisent toujours les mêmes methodes, la paresse sans doute…

    Ils vont donc nous rejouer la comedie des accords de Rambouillet avec Milosevic; chaque fois que ce dernier acceptait leurs conditions, ils en imposaient de nouvelles jusqu’à ce qu’elles deviennent insupportables; ainsi Milosevic pouvait être presenté comme celui qui etait responsable des malheurs de son peuple…

     
    • bousselaire

      4 juin 2012 at 4 h 30 min

      bien vu

       
  15. Lambda

    28 mai 2012 at 9 h 22 min

    la dictature de Bruxelles va encore frapper et s’attaque à notre santé pour assouvir les profits monstrueux des lobbys pharmaceutiques
    C’est un hold up sur notre santé
    voir vidéo et si vous vous sentez concerné, il y a une pétition jointe
    http://fr.sott.net/articles/show/8184-Les-remedes-naturels-que-l-Union-Europeenne-et-les-multinationales-pharmaceutiques-veulent-vous-interdire

    et voici le lien pour la pétition

    http://institut-protection-sante-naturelle.eu/video/Petition1204/Petition_signature.html

     
  16. Alcide

    28 mai 2012 at 9 h 24 min

    Un général du GRU déclare que las US sont certainement responsables du crash du Superjet , espoir de l’aviation civile russe le 9 Mai lors d’un vol de démonstration en Indonésie.

    http://www.presstv.ir/detail/2012/05/28/243435/us-behind-russia-plane-crash/

    Les relations internationales virent à l’orage , mais il faut aussi dire que les US sont , depuis longtemps , prêts à tous les crimes pour continuer leur suprématie économique qui est en réalité la main mise d’un groupuscule sionistobancaire sur les US par une corruption massive des représentants élus et du gouvernement.
    La définition du fascisme par Benito Mussolini , fondateur du fascisme :
    L’alliance , la fusion des corporates avec le gouvernements.

    Cette définition va comme un gant aux caciques de l’UMPSVertModem qui sont copains comme cochon en loge comme en partie fines ou au gouvernement , obéissants en chiens dociles aux directives des rothshildiens de la BCE , du CAC , du bureau non élu de l’EU.

    Bien sûr , les beurs pleins de gravier , ceux qui crient facho au visage des véritables patriotes , ceux qui ont votés pour F Hollande et son gouvernement tout entier dévoué à l’Israel Kazhars vont encore se sentir baisés , ce n’est hélas … que la réalité …

     
  17. Alcide

    28 mai 2012 at 9 h 45 min

    On prépare l’opinion des crétins-qui-regardent-la-tévé par une honteuse manipulation , ce seraient les troupes d’Assad qui auraient égorgé , par l’usage de "bombardements" militaires femmes et enfants.
    Bizarre , non ?
    Cela est plus dans la technique des bataillons de la mort , des assassins d’Al-CIAda , financés par les pétromonarchies du Golfe et formés par le Mossad en Turquie.

    http://www.rt.com/news/un-security-syria-houla-348/

    Les Russes ont flairé la manœuvre.

    Heureusement , tonton Panetta , le chef du Pentagone , a tout prévu , la cavalerie US est prête à intervenir et à casser du musulman , comme après le 9/11 , les armes de destruction massives en Irak , etc…

    http://www.rt.com/news/panetta-us-attack-iran-prepared-352/

    BHL , aussi à l’aise que son pote Attila dans tous les gouvernements va-t-il faire la promotion d’un bombardement humanitaire de la Syrie comme celui de la Libye ?

    Car , il existe une alliance militaire entre la Syrie et l’Iran , une attaque contre la Syrie est la porte dérobée à une guerre régionale massive , et peut-être plus si affinités.

     
  18. jipaul

    28 mai 2012 at 19 h 03 min

    @alcide

    vous êtes percutant dans vos commentaires , c’est bien !!!

     
  19. Michèle DRAYE

    28 mai 2012 at 20 h 56 min

    Ces informations datent de juillet 2009 trouvées sur le site de Guy Dutronc

    Six forces militaires sont en cours de constitution au plan mondial soit une par continent dont une pour le Moyen-Orient.
    C’est de cette dernière que nous parlons dans cet article ; c’est la plus avancée et, selon ses concepteurs, la plus urgente.
    Son nom de code : Genesis Project
    Son site internet : http://www.uiaf.net/military/Welcome.html
    Le site concerné ne comporte que des photos mais inclut de nombreuses rubriques. Nous venons de passer plusieurs jours à recouper ces informations, à en chercher d’autres, notamment au plan diplomatique.
    Voici les conclusions auxquelles nous arrivons. A chacun de se faire son opinion :
    1- Les six forces sont en cours de constitution et placées sous l’autorité du Conseil de sécurité de l’ONU :
    http://www.uiaf.net/military/Projects/Pages/UIAF.html ;
    Les forces seront dénommées « Casques blancs ». Contrairement aux casques bleus qui subsistent, il ne s’agit pas de forces fournies à l’ONU par les pays membres. Il s’agit de forces qui restent sous l’autorité de chaque pays partie prenante mais sont coordonnées par un commandement commun de multinational.
    2- Ces forces pourquoi faire ??
    http://www.uiaf.net/military/Projects/Projects.html
    Selon notre compréhension tirée de l’analyse du site concerné et d’autres informations ou analyses, ces forces seront chargées de faire appliquer les résolutions et accords internationaux tant au plan militaire qu’organisationnel sur le terrain et aussi au plan humanitaire.
    3- Quels pays composent ces forces ?
    http://www.uiaf.net/military/OP._EX..html
    Des Etats-Unis – de la Russie – de la Chine – de l’Inde – du Brésil – de pays anglo-saxons – de la Turquie – etc. Il est très important de constater que tous les grands ensembles mondiaux seront représentés dans ces forces SAUF L’EUROPE ; quelques pays européens figurent parmi les pays participants dont, notamment l’Espagne et l’Allemagne mais pas la France ni la plupart des autres pays européens.
    Pour Genesis Project, sont concernés : Les USA – La Russie – L’Australie et l’Inde :
    4- Qui commande et en vue de quoi ?
    http://www.uiaf.net/military/Command.html
    Pour Genesis Project, l’équipe de commandement se compose de :
    – Brigadier General Z1 Belgo-Américain
    Commandant actuel (DIVO) : ZOULOU 1
    – Colonel General Z2. Russe
    Commandant les troupes russes U.I.A.F. (DIVO) : ZOULOU 2
    – Brigadier General Z3 Chinois
    Commandant les troupes chinoises U.I.A.F. (DIVO) : ZOULOU 3
    – Major General Z5 Australien
    Commandant les troupes australiennes U.I.A.F. (DIVO) : ZOULOU 5
    – Lt. General Z4 Indien
    Commandant les troupes indiennes U.I.A.F. (DIVO) : ZOULOU 4
    Colonel A1 Américain
    Executive commander (DIVO) : ALPHA 1
    Colonel D1 Italo-américain
    Tactical Executive Commander : DELTA 1
    Le Tactical Command Alpha (Command & Information) est une grande unité militaire, composée de trente mille agents opérationnels et de cinq mille agents. Ce groupe est composé de plusieurs régiments ou de brigades.
    Le Tactical Command Delta (Commando Tactical Command) est une grande unité militaire, composée de dix mille agents et Tactical Delta Force de deux mille agents.
    Rôles dans Genesis Project : Genesis Project rassemble cinq pays de l’Organisation des Nations Unies d’imposer la sécurité au Moyen-Orient sur les valeurs démocratiques, de défendre les intérêts des populations et des principales résolutions votées par le Conseil de sécurité pour cette région du monde.
    Ce projet est une première : imposer une démocratie forte, la promotion des droits de l’homme ; faire face à des problèmes comme la pauvreté, le terrorisme, le trafic illégal de drogue et la corruption par un corps multilatéral et international.
    5- Pourquoi d’abord le Moyen-Orient ?
    Iran – Afghanistant et pays limitrophes
    Pour répondre à cette question, il faut croiser les informations issues du site Genesis Project avec les informations diplomatiques et géopolitiques. Au nombre de ces informations :
    – un rapprochement Américano-chinois dans le cadre de la crise mondiale – La Chine est le plus gros détenteur mondial de dollars …
    – un rapprochement Obama-Medvedev sur la renégociation de la course aux armements et le bouclier anti-missiles ….
    – Le récent ballet diplomatique américain au Proche-Orient et en Asie …. Commençons par l’équipe en charge du Proche-Orient :
    i. George Mitchell, l’envoyé spécial de Barack Obama pour le Moyen-Orient, Robert Gates, son secrétaire d’État à la Défense, James Jones, son conseiller national à la sécurité, et Dennis Ross, depuis juin son conseiller spécial pour le Moyen-Orient, doivent se succéder cette semaine en Israël et dans les capitales arabes.
    http://www.lefigaro.fr/international/2009/07/28/01003-20090728ARTFIG00195-washington-se-deploie-au-moyen-orient-.php
    ii. En visite lundi 27 juillet au Proche-Orient, le secrétaire à la défense américain, Robert Gates, s’est employé à convaincre Israël du bien-fondé de la politique de main tendue initiée par Barack Obama envers l’Iran et qui a pour but de dissuader le régime de se doter de l’arme nucléaire. M. Gates a répété que cette offre de dialogue n’était pas illimitée et qu’en cas de rejet, Téhéran s’exposait à un durcissement des sanctions.
    iii. Un entretien sur France 24 pose bien la position d’Israël
    http://www.france24.com/fr/20090727-etats-unis-robert-gates-israel
    Ce qui ressort de tout ceci c’est que la menace principale au Proche-Orient, tant pour Israël que pour les pays arabes environnants, c’est la menace de voir l’Iran se doter de l’arme nucléaire.
    -

     
  20. Michèle DRAYE

    28 mai 2012 at 20 h 59 min

    Sur le site de Guy Dutronc il y a la carte de l’attaque navale de l’IRAN (je ne sais pas la poster)

     
  21. Michèle DRAYE

    29 mai 2012 at 4 h 49 min

    Ci-dessous , le véritable but de ces monstres:

    Après les bombes les réformes du FMI

    http://thalasolidaire.over-blog.com/article-lybie-_point-de-vue-l-otan-et-ensuite-le-fmi-et-la-bataille-de-bani-walid_syrte-ne-semble-pas-enc-84565499.html

    EXTRAIT :

    En plus de l’or noir, les multinationales européennes et étasuniennes visent l’or blanc libyen :

    l’immense réserve d’eau fossile de la nappe nubienne (estimée à 150mille km3), qui s’étend sous la Libye, l’Egypte, le Soudan et le Tchad. Les possibilités de développement qu’elle offre ont été démontrées par la Libye, qui a construit un réseau d’aqueducs de 4mille Kms de long (qui a coûté 25 milliards de dollars) pour transporter l’eau, extraite en profondeur par 1.300 puits dans le désert, jusqu’aux villes côtières (Benghazi ayant été une des premières servies) et à l’oasis de Khufrah, en fertilisant les terres désertiques. Ce n’est pas un hasard si, en juillet, l’OTAN a bombardé l’aqueduc et détruit la fabrique, près de Brega, qui produisait les conduites nécessaires aux réparations.

    C’est sur ces réserves hydriques, en perspective plus précieuses encore que les pétrolifères, que veulent mettre la main -à travers les privatisations promues par le FMI- les multinationales de l’eau, surtout françaises (Suez, Veolia et autres) qui contrôlent presque la moitié du marché mondial de l’eau privatisée. Et pour réparer l’aqueduc et les infrastructures, les multinationales étasuniennes comme Kellogg Brown & Root, spécialisées dans la reconstruction de ce que les bombes USA/OTAN détruisent, sont prêtes à s’en occuper : en Irak et Afghanistan elles ont reçu en deux années des contrats d’un montant d’environ 10 milliards de dollars.

     
  22. jipaul

    29 mai 2012 at 19 h 34 min

    @ Michèle

    çà c’est de l’infos !!! merci ..

     
  23. louis

    5 juin 2012 at 18 h 45 min

    Donc, finalement une attaque israélienne avant aout 2012 mais probablement le 20 juillet au début du Ramadan. Le troisième round de négo Iran+6 dois avoir les 18-19 juillet pour cela sois possible au début du Ramadan.
    17 juin 2012 début de la fin de l’eurozone
    28 juin sommet économique de la zone euro
    1 juillet 2012 l’euroembargo du pétrôle iranien
    18-19 juillet la troisième round des négo Iran+6
    20 juillet le début du Ramadan
    vue que Israel sera le 20 juillet en plein shabbath je doute qu’il va attaquer l’Iran
    pourquoi pas le 22 juillet à 5 jours des jeux olympiques et à un mois de la fin des 90 jours du plan Annan.

     
  24. Pingback: -6 | Aux Guerres
 
Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Rejoignez 675 autres abonnés

%d bloggers like this: