RSS

Par Menthalo – DEMOCRATIE ?

05 mai
Elections démocratiques ?

Que dire sur ce sujet, qui n’est pas déjà été dit, plutôt 16 fois qu’une.

Alors plutôt qu’ergoter sur cette pantalonnade,  revenons à l’essentiel, « à la cause des causes » expliquée avec brio par Etienne Chouard. Ecoutez-le, ce n’est pas du temps perdu, au contraire.

Un jour, d’ici 3 ou 4 ans, nous aurons peut être à ré-écrire la démocratie, sans doute selon ces préceptes.(Une pensée pour mon ami de la maison du roy avec qui j’en avais débattu.)

L’Euro aura mis 30 jours de bourse entre le support et le plus haut en C.
Cela fait 46 jours de bourse qu’il traine pour développer la phase miroir de cette figure. 3 semaines de trop.
L’Euro devrait se diriger désormais rapidement vers 1,2954 … avant de viser 1,26 dans un deuxième temps.
Sur le graphe ci-dessous en mensuel, on voit que la Moyenne Mobile à 120 Mois a soutenu les cours les 5 derniers mois. Mais l’Euro après une phase d’excès haussier se rapproche de la médiane et devrait passer dessous. La question reste : « A quelle vitesse ? »
Pourquoi les marchés restent-ils en attente, suspendus depuis 3 semaines. 17 jours de temporisation pour le CAC 40.

Est-il possible que l’élection d’un Sarko ou d’un Hollande puisse avoir la moindre influence sur le marché de l’or ou de l’argent ? Le marché des métaux précieux dépend de la confiance des investisseurs dans les monnaies fiduciaires et l’économie qui les sous-tend. Donc les élections présidentielles dans la deuxième économie de la zone Euro a son importance.

Pourtant les deux candidats sont de purs produits de l’oligarchie bancaire. Le Hic c’est que celle-ci est aujourd’hui divisée…
L’Argent papier élargit son champ d’action.
Les banques chinoises proposent d’ores et déjà aux épargnants d’avoir leur trésorerie bancaire en Yuan, en Or ou en Argent. Evidemment, cet or et cet argent sont purement virtuels.
Le Shanghai Future Exchange lance des contrats futurs sur le Silver le 10 mai prochain.
Qui va contrôler ce marché ? Sera t’il d’une quelconque manière garanti par du physique ? Rien n’est moins sûr.
Les contrats ne feront pas 5.000 onces comme sur le comex mais seulement 15 kilos, soit proches de 480 onces.
A 11.000 € le contrat à valeur d’aujourd’hui, on peut se demander combien de chinois pourront s’y intéresser.
Par contre les frais seront tels que les minières ne pourront pas hedger leur production par ce canal.
A noter qu’une compagnie israélienne va construire des entrepôts sécurisés géants pour les matières premières à Beijing. Etrange ! La Chine stocke déjà des quantités colossales d’Argent, pourquoi ce nouvel entrepôt ? Et pourquoi confier cela à des israéliens ?
Le Hong Kong Stock Exchange, qui soit disant devait permettre à l’Asie d’influer sur les cours des matières premières et des MPx a été initié par un groupe russe « EN+ Group », dont le président n’est autre que Nathaniel Rothschild.
Quel était l’objectif ?  Contrer le clan Rocky et son comex ?
Très forte demande de l’Or en Suisse
Egon von Greyerz, fondateur et Dg de Matterhorn Asset Management, dans une interview à KWN, dit que les raffineurs suisses doivent faire face à une telle demande, qu’ils sont obligés de faire les 3/8.
Nous savons que la levée du secret bancaire dont commence à parler la presse suisse a amené les très gros banquiers comme les célèbres Rothschoum à transformer rapidement la trésorerie de leurs clients en physique avant une date butoir qui pourrait être fin mai. Avec les achats massifs actuels des Banques Centrales, les cours actuels de l’or sont strictement une manipulation de métal virtuel. Pour van Greyerz, la prime va repartir à la hausse.
Pour lui, les problèmes sont infiniment plus graves qu’en 2008 et rien n’est résolu, contrairement à ce que l’on annonce aux masses. Celles-ci se réveilleront trop tard.
L’or avait percé l’oblique baissière le 26 avril, remontant au-dessus du support LT depuis 2008.
Tout semblait marcher comme sur des roulettes. Deux jours d’affilée, l’or a pris appui sur le support LT, commençant sa jambe de hausse.
Une attaque a ramené l’or au contact de l’oblique baissière qui aurait du faire office de support, mais qui a lâché jeudi.
Pourquoi ?
Manipulations du CME
Le CME a annoncé mercredi à 16H heure de NY, que les dépôts de garantie sur les contrats futures de toutes les matières premières seraient doublés dès lundi 7 mai. Cela a donc créé une forte pression vendeuse, qui a cassé la hausse et fait repasser les cours sous le support et sous l’oblique.
Les spéculateurs de toutes les matières premières ont harcelé par téléphone le CME. Il ne s’agit pas que du petit marché du silver ou même de l’or, mais des traders sur le blé, le maïs, la viande, les métaux, etc…
Tant et si bien que le CME a du faire marche arrière, accordant un délai de 90 jours aux spéculateurs. Cette mesure prendra donc effet le 8 août.
L’annonce du CME a été faite jeudi soir, après la fermeture des marchés, vers 20H heure de la côte est.
Ce qui explique le rebond de vendredi et cette longue lutte entre Bulls et Bears pour essayer de repasser cette résistance à 1643 sur l’or.
Le Silver qui avait cassé son support hier, chutant à 29,88  a repassé l’oblique et cherche à se maintenir au-dessus à 30,24$. Il pourrait regagner en vigueur à CT.
Pétrole
Le Brent termine une semaine fortement baissière où les cours sont passés de 120 à 113$.
Le Crude, quant à lui, est redescendu sous les 100$.
Cette baisse du prix du pétrole intervient malgré la mobilisation de 6 bataillons de réservistes d’Israël et ses exercices militaires sur les frontières syriennes et égyptiennes.
CAC
Le CAC était enfermé depuis quelques jours dans un triangle de compression. Après une tentative hier matin pour sortir par le haut, il a fini la journée d’hier en cassant son support oblique haussier. La journée de vendredi a confirmé ce mouvement baissier.
Après ce long épisode d’attente, la tendance baissière devrait reprendre ses droits en direction des 3000.
Il est étonnant que cette volte-face du CME et ce retournement de tendance aujourd’hui sur les matières premières (hors pétrole) n’est pas affaibli le Dollar, qui n’a fait que pousser l’Euro vers le bas.
About these ads
 
44 Commentaires

Publié par le 5 mai 2012 dans Non classé

 

44 réponses à “Par Menthalo – DEMOCRATIE ?

  1. Alcide

    5 mai 2012 at 7 h 47 min

    Pour les démocrates atypiques, l’oncle Sam a prévu des camps de vacances et de rééducation.

    http://rt.com/usa/news/army-manual-camps-citizens-593/

    Les plus aveugles des larbins du système devraient commencer à s’inquiéter.

     
    • Lambda

      5 mai 2012 at 9 h 55 min

      @ alcide
      tout est donc pr^et -personne ne pourra dire : « on ne savait pas » ! ! comme avec les camps nazis bien que les élites, eux savaient!!!
      Ces camps sont aux US, qu’en est-il chez nous?
      Nous on a EUROGENDFOR pour nous mater et prendre le contr^ole d »un pays européen à la place de l’armée nationale ,
      La dictature Européenne existe bien, et pourrait décider de suivre la voie des Etats Unis en construisant aussi des camps de « rééducation » » – si ce n’est déjà fait????

       
  2. Ius

    5 mai 2012 at 8 h 00 min

    Il y a un autre système, classique que celui de la démocratie athénienne (tout de même largement soumise à la critique des philosophes de l’Antiquité comme étant le pire des régimes avant la tyrannie): celui de la res publica romaine. Au sens le plus technique et institutionnel du terme. Quitte à revenir aux fondamentaux alors, il faut relire la Poiteia de Platon et la République de Cicéron pour savoir de quoi l’on parle exactement. Cette antiquité philosophique, politique et juridique de base n’est plus au programme de nos écoles sans doute et c’est fort dommage.

     
    • michel

      5 mai 2012 at 10 h 24 min

      Bonjour,
      Oui, la démocratie par le peuple et pour le peuple s’est confrontée à la compétence des personnes tirées au sort sur l’organistation de la cité. « Il est plus aisé, faut-il croire,
      de tromper beaucoup d’hommes qu’un seul… »selon Hérodote

       
      • librezen

        5 mai 2012 at 11 h 37 min

        Il est utile de rappeler que ctte expérience démocratique s’est terminée non par une remise en cause du système par l’intérieur mais par une guerre perdue.

         
    • Menthalo

      5 mai 2012 at 15 h 26 min

      La République de Rome est d’emblée une ploutocratie patricienne. Les familles patriciennes, descendant des plus anciens habitants de Rome, ont la richesse terrienne. Elles monopolisent le Sénat.
      La plèbe reste la plèbe. Rien que le nom aujourd’hui exprime un fort dédain.

       
  3. Alcide

    5 mai 2012 at 8 h 17 min

    Les déclarations du chef d’état-major des Forces armées russes , le général Nikolaï Makarov font des remous.
    La réponse du secrétaire général de l’OTAN Anders Fogh Rasmussen :
    …Notre système de défense antimissile n’est pas techniquement conçu pour menacer la Russie en aucune façon et nous avons fourni ces renseignements aux Russes. Sur le plan politique, nous n’avons pas l’intention d’attaquer la Russie…

    http://www.presstv.ir/detail/239605.html

    Quand on regarde la situation des bases US autour de la Russie et la présence des destroyers lance missiles US sur les côtes nord et en mer noire , on peut difficilement être convaincu de leurs bonnes intentions.
    Visiblement les US agités par le cartel bancaire veulent la confrontation.
    La question de la date du début des hostilités est la seule inconnue.

     
  4. Astimer

    5 mai 2012 at 8 h 32 min

    Je suis ravi qu’Etienne Chouard soit enfin un peu à l’honneur sur LIESI, depuis le temps…(n’est ce pas Espoirdepaix ?)

    Cependant il est important de mettre en garde contre une réélection de sarko, qui, si il à le feu vert du peuple, va ouvertement mener une guerre à l’encontre de TOUS les salariés, Aucun ne sera épargné. Et comme il est malin cela se fera progressivement, au cas par cas comme il le préconise. Mais au final personne n’échappera à la précarité grâce la fin de toute protection juridique et sociale, pour le plus grand bonheur des patrons du Medef
    N’oubliez pas, la précarité entraîne fatalement une baisse des salaires, des horaires à la mords moi le noeud, de la délation, de la division. Bref ils feront ce qu’ils veulent de vous et ils vous veulent esclave au grand jour.

    http://francesudouest.wordpress.com/2012/05/04/le-6-mai-ne-vous-laissez-pas-tromper-par-le-candidat-du-vrai-travail/

     
    • Olivier

      5 mai 2012 at 9 h 01 min

      @Astimer,

      Aubry, premier ministre, je ne peux pas .
      Sarkozy a de fortes chance de l,emporter, car le candidat du système médiatique semble s’essouffler , et on arrive dans la zone des marges d’erreur.
      Par contre je n’ai pas l’impression que le droit de vote des étrangers hors CEE aux municipales soit une mesure porteuse.

       
      • Astimer

        5 mai 2012 at 9 h 09 min

        « Aubry, premier ministre, je ne peux pas » . Et précaire tu le peux ? ou le veux tu ?

        « Par contre je n’ai pas l’impression que le droit de vote des étrangers hors CEE aux municipales soit une mesure porteuse. » ce sera soumis au référendum si j’ai bien compris.

         
      • PhiliP

        5 mai 2012 at 11 h 12 min

        Ben, n’en déplaise, ca va RIEN changer pour moi. Je dois même dire que compte tenu de l’arrogance de plusieurs fonctionnaires et assimilés (vécue, cela va sans dire), ca me réjoui !

         
    • françoise

      5 mai 2012 at 16 h 58 min

      N’oublions pas que si Hollande gagne les élections, il va être « obligé » de supprimer le CDI ce dont il s’est bien gardé de parler dans son programme

      Pour le coup, cela risque de dégénérer grave…

       
      • Astimer

        5 mai 2012 at 18 h 55 min

        Tant mieux.

         
  5. michel49

    5 mai 2012 at 9 h 19 min

    @ lus,

    la republique romaine fonctionnait sur la base de la « virtus », ce n’est donc pas à notre portée…

    ce pauvre Ciceron (cedant arma togae) a eu une fin qui ne plaide pas en sa faveur.

     
  6. médusé

    5 mai 2012 at 9 h 35 min

    SNCF. 700 passagers bloqués dans le TGV Paris-Marseille

    Quelque 700 passagers d’un TGV Paris-Marseille, partis de la gare de Lyon à Paris hier vendredi à 21 h ne sont arrivés que ce matin à Marseille. Bloqués en raison d’une panne électrique en pleine voie au sud de Mâcon tard vendredi soir, ils ont dû être transférés à bord d’un autre TGV pour être acheminés à bon port.

    http://www.ouest-france.fr/actu/actuDet_-SNCF.-700-passagers-bloques-dans-le-TGV-Paris-Marseille_39382-2073702_actu.Htm

     
  7. médusé

    5 mai 2012 at 9 h 51 min

    Bonjour à tous,
    Est-ce qu’on est mort cet été ???

    **
    La Russie se prépare contre une frappe militaire israélo-américaine contre l’Iran!, par Clara Weiss

    Les troupes russes au Caucase ont été techniquement renforcées et un bataillon de missiles situé dans la Mer caspienne a été placé en attente. Les patrouilleurs lance-missiles de la flotte caspienne ont à présent jeté l’ancre au large de la côte du Daguestan. L’unique base militaire russe dans le Caucase du Sud, qui se situe en Arménie, est également en état d’alerte pour une intervention militaire.

    Dans un commentaire publié en avril, le général Leonid Ivashov, président de l’Académie des problèmes géopolitiques, a écrit qu’une « guerre contre l’Iran serait une guerre contre la Russie » et il appelé à une « alliance politico-diplomatique » avec la Chine et l’Inde. Il a dit que des opérations étaient entreprises de par le Moyen-Orient dans le but de déstabiliser la région et d’agir à l’encontre de la Chine, de la Russie et de l’Europe. La guerre contre l’Iran, écrit Ivashov, « atteindrait nos frontières, déstabiliserait la situation dans le Caucase du Nord et affaiblirait notre position dans la région caspienne. »

    (samedi 05/05/2012)

    http://french.irib.ir/analyses/articles/item/186203-la-russie-se-pr%C3%A9pare-contre-une-frappe-militaire-isra%C3%A9lo-am%C3%A9ricaine-contre-l-iran-,-par-clara-weiss

     
  8. BFO

    5 mai 2012 at 9 h 53 min

    “Scoop”…

    de source TRES TRES bien informée, Baroin et Pécresse invitent leurs copains à Berçy depuis 10 jours pour vider les Grands Crus avant dimanche (ça sent le sapin….michel !), et Matignon a déjà fait tous les cartons pour dégager….

    la messe est dite pour le nain, il va pouvoir aller gagner des millions chez Bouygues

     
    • médusé

      5 mai 2012 at 9 h 56 min

      sourire.

       
    • BRUNEL

      5 mai 2012 at 11 h 14 min

      @bfo; ou tu cites tes sources ou tu ne dis rien

       
      • Francky Vincent

        5 mai 2012 at 12 h 06 min

        pas besoins de sources, celui qui n’a pas compris que le Nabot va dégager avec pertes et fracas, n’a rien compris au système oligarchique Français…

         
  9. médusé

    5 mai 2012 at 9 h 55 min

    C’est l’Iran qui a empêché le renversement d’Assad!(Maariv)

    RIB- A en croire le quotidien israélien, tous les calcules stratégiques autour d’un départ forcé de Bachar Assad ont été faussés!

    « Les militaires israéliens s’apprêtaient à vivre une période post-Assad, ils prédiasaient la chute de ce dernier dès la fin de 2011. Or les choses ne se sont pas déroulées ainsi et l’armée d’Israël reconnait d’avoir mal calculé ». Il aurait fallu investir davantage sur l’opposition, la financer et armer plus, écrit le journal citant les officiels de l’armée qui se disent étonnés des capacités du régime Assad à faire face à la fronde. Les Sionistes accusent l’Iran de s’être tenu aux côtés des Syriens et à les avoir aidé à repousser un mouvement qui voulait déstabiliser le pays et à en faire une seconde Libye.

    http://french.irib.ir/info/moyen-orient/item/186230-c-est-l-iran-qui-a-emp%C3%AAch%C3%A9-le-renversement-d-assad-m-aariv

     
  10. lodela971

    5 mai 2012 at 10 h 08 min

    http://www.dailymotion.com/video/xqlb0m_irib-2012-05-04-a-soral_news#from=embediframe Radio Iranienne, interview 4 mail 2012 de Alain Soral écrivain sociologue, au sujet du débat entre Hollande et Sarkozy, du virage à gauche de Bayrou et de la consigne de vote de Marine Le Pen. Scandale financier du siècle: Le Libor (taux interbancaire) aurait été manipulé par 16 grandes banques‏ http://leveil2011.syl20jonathan.net/?p=13212

     
  11. lodela971

    5 mai 2012 at 10 h 08 min

    Scandale financier du siècle: Le Libor (taux interbancaire) aurait été manipulé par 16 grandes banques‏ http://leveil2011.syl20jonathan.net/?p=13212

     
  12. imotus

    5 mai 2012 at 10 h 19 min

    d’après SOCRATE URANIE et sa soeur(que je ne devoilerais pas ici) prédisposent aux cycles célestes. Uranie, n’est rien d’autres que notre URANUS actuel.

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Uranie

    Et chose très etrange cette muse posséde la couleur et les etoiles du drapeau europeen qui fut créé en 2002 lorsque uranus fut en verseau. Et comme dit hitller, il faut un symbole, un blason pour que les foules s’identifient au nouvel ordre.

    Par conséquent nous pouvons dire ceci:
    2 ordre se sont créé de 2001 a 2008, celui des usa et celui de l’europe.

    Uranus est en poisson, les couts occultes seront à l’honneur. Ensuite dès que Uranus rentrera en belier vers 2015 et pour les 7 années suivantes , les coups seront permis comme cela fut le cas avec hitller en 1933 ( uranus en belier) et sa prise de pouvoir osé.
    les oligarchiques oseront tous a ce moments, mais le bloc usa, euro et bric seront en divergence de points de vues. N’oubliez jamais que la russie a un drapeau bleu blanc rouge comme celui de la france de l’angleterre et des usa , c’est donc le meme grand maitremondial fm qui pilotent .
    Attendez vous a beaucoup de souffrance autour de vous, mais pas forcement plus chez nous puisque nous seront comme hittler les opportunistes. mais la soeur de uranus predisposent aussi aux cycles celestes et des modifications sensibles doivent forcement jouées sur le cours des temps.
    .°.

     
  13. médusé

    5 mai 2012 at 10 h 20 min

    360 personnalités du monde de la culture appellent à voter Hollande – 04/05/2012

    http://www.alterinfo.net/notes/360-personnalites-du-monde-de-la-culture-appellent-a-voter-Hollande_b4160138.html

     
  14. Mardouk

    5 mai 2012 at 10 h 38 min

    La suisse sur le point d’introduire le Franc-Or ?

    Mercredi on vous parlait de l’idée naissante d’un retour à la monnaie-or aux Etats-Unis, conséquence d’un rejet croissant vis-à-vis de la monnaie fiduciaire. Et bien, il n’est en fait pas utile d’aller si loin pour percevoir le malaise économique :

    Aujourd’hui ce sont nos voisins Suisses qui envisagent l’introduction d’une nouvelle monnaie : le franc-or !

    Cette proposition qui sera examinée et débattue le 22 mai par la Commission de l’économie et des redevances (CER) est une initiative de Thomas Jacob, Président de l’association franc-or. L’idée est d’introduire le franc-or comme devise additionnelle au franc suisse actuel. La nouvelle monnaie serait constituée de différentes pièces ayant chacune une teneur en or fixe et précise. Selon Thomas Jacob l’apparition de cette nouvelle devise est on ne peut plus justifiée : « Le franc-or permet aux citoyens d’être plus sûrs en périodes instables. De plus, la teneur en or de chaque pièce garantit la sécurité de sa valeur ».

    Liberté, sécurité et prospérité

    Le franc-or apporterait alors plus de sécurité car il peut être considéré comme une valeur refuge, plus de prospérité avec le développement du marché de l’or à l’échelle mondiale, et plus de liberté car les citoyens seraient libres de choisir une monnaie entièrement garantie par l’or.

    Un beau projet donc en lequel Thomas Jacob croit dur comme… or, et qui est soutenu par des politiciens du Parti des Libéraux-Radicaux (PLR) et de l’Union Démocratique du Centre.

    Et en cas de rejet de la Commission ? Le Président de l’association franc-or ne compte pas en rester là et souhaite alors lancer une initiative populaire et demander l’avis du peuple Suisse.

    Une initiative à suivre de très près dans les prochains jours donc !

    Source : 20min.ch – Initiative populaire pour le franc-or ? 3 mai 2012

     
  15. candide

    5 mai 2012 at 11 h 45 min

    @ bonjour,
    Je ne parviens pas à obtenir le lien du site iranien des commentaires de meduse.
    Est-ce pareil pour d’autres bloggeurs?
    Merci de repondre.

     
    • Olivier

      5 mai 2012 at 12 h 59 min

      @Astimer,
      Vous avez raison pour le vote des étrangers .
      Par contre concernant la précarité, les emplois jeunes étaient d’une extraordinaire précarité .
      Demandez aux nombreux espagnols ce qu’ils pensent de Zapatero et de son gouvernement, au niveau précarité ils sont servis.
      Sachez que demain je ne vote pas. Mais je dois vous avouer qu’étant endoctriné des les plus jeune âge ( vote = démocratie), je me laisse prendre encore un peu a ce simulacre.
      Bien a vous.

       
    • Alcide

      5 mai 2012 at 13 h 40 min

      @ Candide :
      Le lien vers le site Irib

      http://french.irib.ir/

      de là rechercher dans les archives .

       
  16. BFO

    5 mai 2012 at 14 h 00 min

    @Brunel

    est-ce que LIESI cite ses sources…..?! (je ne dirais rien si ce n’était pas fiable)

     
  17. Menthalo

    5 mai 2012 at 15 h 48 min

    @Alcide
    Les camps d’internement du FEMA peuvent avoir plusieurs fonctions:
    – internement de tous les corrompus du régime actuel (banquiers, politiciens, fonctionnaires, …) lors du grand ménage, qui pourrait être déclenché à court terme.

    – internement des pilleurs et autres racailles urbaines, qui verront le jour lors de troubles sismiques, tectoniques et électromagnétiques que les Etats Unis anticipent pour les mois ou années à venir. Pour mémoire, depuis mai de l’année dernière, ils font des exercices grandeur réelle d’évacuation des zones menacées …
    et l’armée fait des exercices officiellement pour s’entrainer au cas où il n’y aurait plus de communication, plus d’état et un pays scindé en 3 ou 4 parties par la faille de New Madrid ++

    Il vaut mieux se tromper en anticipant trop tôt, que d’être bêtement pris au dépourvu avec qqch de totalement terrifiant et inattendu.
    Nos autorités pour cela sont en dessous de tout.

    @Brunel et BFO
    LIESI ne peut pas citer des sources, qui nous donnent des confidences provenant du coeur de la matrice, sans les mettre en danger.
    Il y a des infos que l’on ne peut même pas partager parce que trop peu de personnes sont informées. On désignerait immédiatement la source.

     
  18. candide

    5 mai 2012 at 16 h 10 min

    @ alcide

    merci

     
  19. Gardiola

    5 mai 2012 at 16 h 24 min

    J espere que les shorteurs ont passe une belle fin de semaine ( Jeudi et Vendredi ) et que nous passeront une tres belle semaine prochaine !!!!

     
    • marc153

      5 mai 2012 at 22 h 29 min

      oui, oui, merci Gardiola. En espérant que lundi soit du même genre :-)

       
  20. Gardiola

    5 mai 2012 at 16 h 47 min

    passeronS (s comme short / desole,je shorte encore et encore l orthographe francaise)

     
  21. bibi

    5 mai 2012 at 17 h 33 min

    bonjour

    depuis quelques temps je vois une recrudescence de boutique proposant le rachat d’or , alors que selui si n’a jamais etait aussi haut , sur un autres forum ont ma dit que la raison était que l’or du rachat l’acheteur s’appropriaient une marge de bénéfice importante , j’ai voulu testé par moi suite a un prospectus recu dans ma boite au lettre , j’ai contacté l’acheteur qui ma proposé 233 euroes piéce pour une piéce napoléon 20ffr alors que selle si étaient coté 255 euroes , perso je ne trouve pas qu’il y est une grosse marge de bénéfice , alors pourquoi tant de demande ? cherche ton pas plutot a récupérer tout l’or des particuliers suite a la probable fin de l’argent papier ?

     
    • marievsky

      5 mai 2012 at 18 h 05 min

      @Francky Vincent

      « pas besoins de sources, celui qui n’a pas compris que le Nabot va dégager avec pertes et fracas, n’a rien compris au système oligarchique Français… »

      Je crois que demain vos certitudes vont avoir du plomb dans l’aile. Je suis persuadé du contraire!

       
      • zapatta

        5 mai 2012 at 19 h 08 min

        @ marievsky

        Tout à fait d’accord avec vous ça fait un moment que je le dis, je pense que même demain à 20 h on ne saura pas qui est le nouveau Président de la République…

        Ca va se  » jouer  » à très peu de voix on peut parier sur le plus petit écart pour le gagnant

        Il n’ y avait qu’ à voir la mine réjouie de Denisot et sa  » bande  » qui présentait la soirée électorale de Dimanche hier soir au Grand Journal…

         
  22. larevolutionpacifique

    5 mai 2012 at 19 h 09 min

     
  23. Peter Dietrich

    5 mai 2012 at 21 h 08 min

    Résumé du Crique simiesque de la campagne électorale profilé par l’extrait du Crédo des Illuminés pervers puisé dans l’histoire politique de l’antiquité jusqu’aux temps modernes (Chanoine Jésuite, professeur en droit Adam Weishaupt, alias Spartacus, fondateur de L’Ordre secret (international) des Illuminés (pervers) de Bavière. : « Le premier secret pour diriger les hommes et d’être maître de l’opinion publique est de semer la discorde, le doute et créer des points de vue opposés, le temps nécessaire pour que les hommes, perdus dans cette confusion, ne s’y retrouveront plus et soient persuadés qu’il est préférable de ne pas avoir d’opinion personnel quand il s’agit des affaires de l’État ». (Adaptation de la vieille maxime des empires romains : ″ Diviser pour régner″.
    « Le deuxième secret consiste à exacerber les faiblesses humaines, toutes les mauvaises habitudes, les passions et les défauts jusqu’à ce que règne une totale incompréhension entre les hommes. […] Il faudra déshabituer les hommes à penser par eux-mêmes : […] on occupera leur esprit à des joutes oratoires qui ne sont que des simulacres […] jusqu’au moment où les hommes en seront tellement lassés qu’ils perdront en dégoût tous les orateurs, de quelque bord qu’ils soient ».
    « Il faudra choisir les futurs chefs d’État parmi ceux qui sont serviles et soumis inconditionnellement aux Illuminés et aussi parmi ceux dont le passé est entaché d’un coin de secret. […] Ainsi, il sera possible aux Illuminés de contourner les lois et de modifier les constitutions ». Cela a été réalisé par les montages des affaires commentées dans mes blogs dietrich13.wordpress.com, notamment par l’affaire du sang contaminé.
    « Il faut combattre les fortes personnalités qui sont le plus grand danger. Si elles font preuve d’un esprit créatif, elles ont plus d’impact que des milliers d’hommes laissés dans l’ignorance. »
    « Il est une espèce de bonnes gens qu’on appellerait bêtes, mais à qui il ne faut pas le dire, parce qu’on peut tirer quelque avantage de leur sottise ».
    « Ce qu’on fait tous ces hommes (politiques du passé) pour les autels et les empires, pourquoi ne le ferais-je pas contre les autels et les empires ? Par l’attrait des mystères et par des légions d’adeptes sous mes lois, pourquoi ne détruirais-je pas dans les ténèbres ce qu’ils édifient en plein jour. […] Apprenez donc que tous les (régimes) ont les mêmes fictions pour origine ; elles sont également toutes fondés sur le mensonge, l’erreur, la chimère, l’imposture. […] Souvenez-vous que la fin sanctifie les moyens ; que le sage doit prendre pour le bien tous les moyens du méchant pour le mal, »
    « Et jamais un prince n’a manqué d’excuses légitimes pour colorer son manque de parole ; on pourrait en alléguer d’infinis exemples du temps présent, montrant combien de paix, combien de promesses ont été faits en vain et réduits à néant par l’infidélité des princes, et celui qui a mieux su faire le renard s’en est toujours le mieux trouvé. Mais il faut savoir bien colorer cette nature, être grand simulateur et dissimulateur ; et les hommes sont si simples et obéissent si bien aux nécessités présentes, que celui qui trompe trouvera toujours quelqu’un qui se laissera tromper. » (Machiavel). Car « Le grand politique est celui qui réussit et non celui qui aurait dû réussir, » précise Renan.
    __________________________
    La plainte pour fausse nouvelle de Sarko contre MEIDAPART : Une simple et illégale opération grimacière de propagande électorale dans la panique de fermeture des portes du supermarché des fausses nouvelles ayant abasourdi les dupes.
    Facebook 23/04/2012 et réaction sur des sites de la presse. Élection présidentielle : La Calamité des naufrageurs vendus aux mafieux.
    « L’illégalité constitutionnelle, l’illégitimité politique » incontestées devant la justice, le crime politico-judiciaire en bande organisée, ne dérange point ce manège carnavalesque des tribuns captieux de la démagogie de basse étage sous l’égide d’une justice soudoyée de la corruption et du trafic d’influence. Aujourd’hui, par des imposteurs : le miroitement de la Lune. L’imposteur le plus friqué en dessous-la-table des mafieux, qui mentira le mieux, vaincra pour pérenniser la « banqueroute » nationale des voleurs, fraude masquée par le terme fallacieux « Crise ». Soyons sûr, de tous ces larbins illusionnistes de la haute finance trafiquante, de ces Sirènes envoûtantes se faisant le concours de vantardise des fourberies, demain le cleptocrate vainqueur fera écraser le Ciel sur les têtes des électeurs désenchantés. Et jamais, ces contorsionnistes politiques du mensonge, du maquillage du sinistre national, rembourseront au contribuable enculé les subventions flambées pour dindonner massivement les électeurs par des nanars, bobards et slogans primitifs, roulant dans la farine la France toute entière. Le malheur, c’est que l’opinion des électeurs n’est pas dirigeant. Les votes sont dirigés, fourvoyés, par la manipulation sournoise de la désinformation et l’intox orchestrés par des multimilliardaires enrichis des titanesques escroqueries de haute vole, si bien que les controverses politiques ne se résument qu’en des simples simulacres de ces moulins à vent vendus. Débarrassons-nous des œillères de médias aveuglants. Ouvrons les yeux. Regardons ces magistrales démonstrations de la science politique ignorée des dindons décavés de la farce. C’est une nécessité pour le rétablissement de la légalité, de sécurité et salubrité publique. Détails de cette criminalité jamais contestés Dietrich13.wordpress.com. Juriste DEA. Criminologie. Sciences pénales.
    Destinataires informés : csm@justice.fr, premier-ministre@cab.pm.gouv.fr, president@assemblee-nationale.fr, Contact.Ca-versailles@justice.fr, presidence@senat.fr, syndicat-avocat-citoyen@petitiongratuite.com

     
 
Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Rejoignez 672 autres abonnés

%d blogueurs aiment cette page :