RSS

Pétrole : un instrument de coercition des peuples utile aux factions pro-Nouvel Ordre Mondial

01 avr

Les cours du pétrole ont le vent en poupe. Généralement, on explique les mouvements de l’or noir par deux éléments : la croissance économique et les tensions géopolitiques.

Question croissance économique mondiale : « Avec une croissance de l’économie mondiale autour des 3% en 2012, on s’attend à une progression de la demande globale plutôt moyenne, autour de 1 million de barils par jour. La croissance de la demande mondiale de pétrole repose entièrement sur les pays émergents en 2012 et notamment la Chine », explique Harry Tchilinguirian, chef de la stratégie matières premières chez BNP Paribas.

Question géopolitique : les tensions iraniennes et les scénarios les plus insensés servent à eux seuls à justifier toutes les perspectives de cours sur l’or noir. Sans oublier d’innombrables conflits en Afrique qui « pèsent sur les cours ». Prenons l’exemple du Soudan du Sud où l’arrêt des exportations impacte l’approvisionnement des consommateurs asiatiques.

Un faux débat

Ces explications sont habituellement données pour expliquer, justifier, les cours mondiaux du pétrole. Mais la réalité est autre. L’évolution des cours dépend en majeure partie des grosses banques d’affaires du cartel de l’énergie qui, finalement, font ce qu’elles veulent sur les cours internationaux du pétrole. Après, une fois que les banquiers internationaux sont d’accord sur les projections futures, les experts interrogés par les journalistes trouveront toutes les raisons possibles pour accepter le fait d’un cours à X dollars le baril.

Cela fut le cas hier, ce le sera encore dans les prochains trimestres. Ce cartel de l’énergie est en train de rejouer le scénario de 1973, disséqué dans le numéro 251 de LIESI. L’analyse du premier choc pétrolier éclaire lumineusement l’objet de la dernière rencontre entre Kissinger et Poutine.

Un nouveau choc pétrolier s’esquisse. Hier, il y eut la guerre du Kippour, demain ce sera l’Iran. Là aussi, pas de coïncidence. Une source du Groupe Bilderberg nous a déjà prévenus depuis plusieurs mois. Un tel scénario  permettrait à la finance américaine, certes de faire un « beau coup », mais surtout d’affaiblir considérablement l’Europe… permettant de fait aux agences de notation de passer à un nouvel épisode de dégradation de dettes souveraines d’états en série. N’oublions pas, comme l’a exprimé Menthalo, que les Américains feront tout pour voir l’euro plonger avant le dollar.

Explication…

Extraits du numéro 251 de LIESI –  Le 14 février 2012, Le Monde publiait un article rédigé par Martin Wolf (éditorialiste économique du Financial Times). Il affirmait : « Le choc sans doute le pire que l’on puisse redouter résulterait de la combinaison d’une envolée des prix du pétrole – à la suite, par exemple, d’un conflit dans le Golfe – avec l’effondrement de la zone euro. Un tel effondrement paralyserait temporairement, s’il ne le détruisait pas, le système financier de la zone euro. Ce qui entraînerait de graves chocs mondiaux au travers des échanges, des transferts de capitaux, des finances et d’une incertitude généralisée. On peut aussi identifier des risques au sein même des grandes économies émergentes. Confrontée à une nouvelle récession grave dans les pays à haut revenu, la Chine pourrait se trouver incapable de la compenser par une énorme hausse de l’investissement financé par le crédit, comme elle l’a fait il y a trois ans ».

Ajoutons ce commentaire d’un analyste de BNP : «Un cours autour de 125 dollars le baril de Brent, s’il se maintient pendant plusieurs mois d’affilée, aura une répercussion négative sur la demande de pétrole étant donné les perspectives économiques encore incertaines». «L’augmentation du pétrole a un impact psychologique et direct sur les ménages, ce qui peut peser sur la consommation», explique Jean-Louis Mourier, économiste chez Aurel BGC. Et d’ajouter que «si la tendance actuelle sur les prix du pétrole se poursuit, l’Europe pourrait se retrouver dans la situation du deuxième trimestre 2008 et 2011 avec une baisse de la consommation des ménages». Elle s’en passerait bien alors que sa croissance devrait reculer de 0,5% en 2012 selon le FMI.

Le QG de cette haute finance anonyme et vagabonde sait très bien ce qu’elle fait.

Des citations éclairantes pour comprendre le monde réel

« Rien de ce qui touche à la politique ne relève du hasard ! Soyons sûrs que ce qui se passe en politique a été bel et bien programmé ! »

Franklin Delano Roosevelt trente deuxième président des États-Unis

« La présente fenêtre d’opportunité, durant laquelle un ordre mondial et interdépendant peut-être construit, ne sera pas ouverte pour très longtemps. Nous sommes à l’orée d’une transformation globale. Tout ce dont nous avons besoin est une crise majeure appropriée, et les nations accepteront le Nouvel Ordre Mondial.»

David Rockefeller, 23 septembre 1994

“La véritable menace pour notre république est le gouvernement invisible, qui comme une pieuvre géante, étend ses tentacules gluants autour de nos villes, états et nations.”

John F. Hylan (1868-1936), maire de New York

"Lorsqu’un gouvernement est dépendant des banquiers pour l’argent, ce sont ces derniers, et non les dirigeants du gouvernement qui contrôlent la situation, puisque la main qui donne est au dessus de la main qui reçoit. […] L’argent n’a pas de patrie ; les financiers n’ont pas de patriotisme et n’ont pas de décence ; leur unique objectif est le gain".

Napoléon Bonaparte

About these ads
 
108 Commentaires

Publié par le 1 avril 2012 dans Non classé

 

108 réponses à “Pétrole : un instrument de coercition des peuples utile aux factions pro-Nouvel Ordre Mondial

  1. libresinfos

    1 avril 2012 at 10 h 02 min

    Sommet de New Delhi : les Brics veulent leur banque de développement
    http://www.rfi.fr/economie/20120329-sommet-new-delhi-brics-veulent-leur-banque-developpement

     
  2. emigrdsouche

    1 avril 2012 at 10 h 18 min

    De mon côte, je vais provoquer une réunion de famille.
    Je vais faire de mon mieux pour être clair et suffisamment convaincant.
    L’union fait la force: agglomérer chaque grain de sable pour construire un mur solide de protection.
    J’espère trouver les bonnes approche et l’agglomérant.

     
  3. catena

    1 avril 2012 at 10 h 45 min

    Pour ma part j’ai essayé de convaincre ma famille mais trop lobotomisés par la TV ….
    donc j’ai renoncé ça prend trop la tete a force de rabacher le meme discourt a des moutons dirigés par des Anes.
    voir avec le Coeur non avec les yeux.
    il faut avoir la Foi quand meme pour subir tout ces mensonges autour de soi.

     
    • david

      1 avril 2012 at 13 h 49 min

      @catena

      tu as raison…leur lobotomie semble irréversible et cela me navre …

      comme me dit un ami "ils traverseront le pont quand ils y seront "

      le réveil sera brutal voir fatal…mais c’est le choix qu’ils ont fait… ils devront l’assumer…

      pour ma part j’aurai tenté de les alerter …

       
      • bibi

        1 avril 2012 at 19 h 38 min

        moi perso , je préfére prévenir personne , le peut de fois ou j’ai essayés , soit ont ma traités de fada , ou ont ma sortis la phrase magique " s’est pas grave profitons de l’instant présent " ou "arréte tu nous sappent le morale" ouais s’est sa qu’il continuent a glousser et a dormir , le réveille va étre trés dur pour certain , , désormais je ne discute de sela qu’avec les " initiés" , et j’essaye au maximum de protégés ma famille , en changeant mon argent en or par exemple , aie aie pauvres peuples de moutons

         
  4. malik

    1 avril 2012 at 11 h 08 min

    j’ai le cœur remplit de tristesse sachant inévitablement ce qui va arriver…les conséquences que cela va engendrer en europe mais surtout en france

    voyant deja dans mon entourage une personne qui se trouve deja a découvert la quinzaine du mois..

    bien sur ce sentiment de tristesse (désespoir) est voulu afin que les plus faibles s’ôtent la vie car pour eux ils ne servent plus a rien ou presque (une manne d’esclaves de la dette)

    j ose meme pas imaginer ce qu’il va se passer après les elections……surtout américaine

     
  5. emigrdsouche

    1 avril 2012 at 11 h 16 min

    A défaut de pouvoir convaincre, je crois qu’il faut essayer d’instaurer la confiance perdue de l’un envers l’autre.
    Pas facile non plus.
    Si le temps n’était pas compté, la bonne approche serait d’amener les gens vers plus de curiosité et d’esprit critique, par quelques petites remarques, par ci par là.
    Y’a pas mien que la recherche personnelle, ensuite.
    Avec la foi, la seule vraie foi, c’est évident que c’est beaucoup plus simple.
    Mais même avec ceux qui ont la foi (laquelle ???) c’est parfois souvent peine perdue, c’est la politique de l’autruche: c’est ainsi, c’est dieu qui la voulue.
    Dans l’absolu, c’est exact.
    Mais Dieu ne permet pas la paresse d’esprit, entre autres paresses.
    Et j’ai un ami athée.
    Par son fort caractère et son esprit très critique, j’ai pu l’amener, modestement, à lui ouvrir un peu les yeux: le reste, il l’a fait par lui-même…

     
  6. Alcide

    1 avril 2012 at 11 h 39 min

    IRIB- Dans une note adressée aux secrétaires à l’Energie et au Trésor, le président américain Obama a déclaré qu’après des examens effectués, il est arrivé à cette conclusion que le pétrole et ses dérivés sont suffisamment offerts sur les marchés mondiaux pour compenser le vide du pétrole iranien. Obama devrait déclarer, dans le délai fixé qui a expiré vendredi, sa décision sur le durcissement des sanctions anti-iraniennes. Le communiqué de la Maison Blanche a été émis, hier, justement à ce propos. Selon ce communiqué à partir de trois mois au plus tard les sanctions seront mises en vigueur, frappant les acheteurs du pétrole iranien et les banques étrangères qui effectueront des transactions avec la banque centrale iranienne.

    http://french.irib.ir/analyses/commentaires/item/179174-la-maison-blanche-s%E2%80%99acharne

    Cet article décrit assez bien l’impasse de la politique de l’Empire.
    L’embargo entraine une augmentation du prix du marché donc la récession de l’occident déjà lourdement impacté par le crise des dettes souveraines virtuelles .
    En outre ,la menace de sanctions économiques engage les pays émancipés du dollar à créer leur propre banque de financement et d’échange hors dollar.

    Donc , si les mondialistes ploutocrates ne sont pas totalement idiots , la crise est voulue et peut aussi déboucher sur une guerre.

     
  7. gepetto91

    1 avril 2012 at 11 h 55 min

    tout le monde se prepare ! : http://french.ruvr.ru/2012_04_01/70222427/

     
  8. gepetto91

    1 avril 2012 at 11 h 56 min

    tout le monde se prépare ! : http://french.ruvr.ru/2012_04_01/70222427/

     
  9. gwendoline

    1 avril 2012 at 12 h 36 min

    bonjour

    Une question : quelles sont les meilleures devises (après l’or) ? yuan…?

    @catena et emigdsouche,
    Peine perdu avec mon conjoint, mais il me semble qu’il écoute quand même mine de rien (lol)

    Bon dimanche à vous tous.

     
    • emigrdsouche

      1 avril 2012 at 16 h 02 min

      L’argent métal, gwendoline.
      Mais pour le classement hiérarchique ??
      Tu peux auusi peut-être ajouter le rouble, mais je demande confirmation.

       
      • françoise

        1 avril 2012 at 18 h 04 min

        Qu’appelez-vous argent "métal", les pièces d’argent par exemple ? merci pour la réponse

         
      • marc153

        1 avril 2012 at 19 h 37 min

        Oui Françoise, des pièces ou lingots, et surtout pas de l’argent "papier", des certificats, de la bourse, etc… il faut l’avoir dans votre coffre perso à la maison, ou dans votre jardin, mais surtout pas en stock dans une banque qui vous promettra pourtant ne pas l’avoir revendu 40 fois à d’autres…

         
    • charlie

      1 avril 2012 at 17 h 26 min

      @ GWEN
      Il est dit que quand qqchose ne te conviens plus , ou ne te conviens pas , quitte le sur le champ, saches que tu nait seule , tu vit seule , et tu partira seule ( c’est la base de tout etre humain ) , ton copain ne te comprends pas , pas grave , qu’il vive ce qu’iil a avivre sur cette vie , lui seul fera son experience , qd a toi sauve toi et le ciel te sauvera .

      Desolé d’etre si dur , mais il te faut rester dans la verité , notre vérité , pour le reste ale jacta est . Je ne prone pas le chacun pour soi, mais quand il s’agit de sauver "ses miches" , fait action aupres de tes proches , qd a ton conjoint qu’il fasse son chemin , c’est bien lui qui decide , s’il n’a pas de discernement c’est son pb. Dieu nous a fait ce don de discernement " arme a double tranchant" mais c’est un don , un present . CQFD

      Tu est la personne la plus importante au monde pour toi , ne l’oublie jamais

       
      • emigrdsouche

        1 avril 2012 at 19 h 25 min

        Oui, pièce d’argent (française, si possible, nous sommes en France..encore)
        La 50 fr hercule est la plus connue.

         
      • gwendoline

        2 avril 2012 at 11 h 09 min

        @charlie, t’as un don?

         
  10. gwendoline

    1 avril 2012 at 12 h 49 min

     
    • emigrdsouche

      1 avril 2012 at 19 h 37 min

      J’ai bien ri, gwendoline.

       
  11. imotus

    1 avril 2012 at 12 h 50 min

    Napoleon bonapafrte etait un tyran, FM de surcroit qui a pris le pouvoir par un coup d’Etat.

    3797-1999=1798 de juillet.Nostradamus n’a pas le me calendrier que les chrétien, il utlisé le calendrier copte.Ajouter 1an et le compte y est.

    en l’an 1999 de juillet du ciel viendra un roy de frayeur etc;;; regner par bonheur.

    Retour à Paris, situation de la France.Il rentre discrètement en France le 23 août 1799 à bord de la frégate La Muiron, abandonnant au général Kléber une armée diminuée et malade…..
    ——————————–

    Quand il sera donné aux humains la clé de la fabrication de l’or alors nous serons libre car plus d’argent entre nous, plus de proprieté non plus et plus de république car ces 3 principes sont fondateur de la corruption. Une autre forme de communauté verra le jour.
    Cet or fut decouvert en 1880 par les martiniste ( rose croix) comme je vous l’ai deja dit. Il reste a vulgariser cette decouverte et ne comptez pas sur les FM pour vous donner la formule.
    .°.

     
    • Clavreul

      1 avril 2012 at 13 h 08 min

      " Jusqu’à ce que le contrôle de l’émission des devises et du crédit soit restauré au gouvernement comme sa responsabilité la plus évidente et sacrée, toute référence à la souveraineté du parlement ou à la démocratie est inutile et futile. (…) Une fois qu’une nation s’est séparée du contrôle de son crédit, les gens qui font les lois importent peu. (…) Les usuriers une fois au pouvoir détruiront la nation." William Lyon Mackenzie King, ( 1874-1959 ).

       
    • Karl koch

      1 avril 2012 at 15 h 34 min

      Le voyant, le bavard, le retentissant 11 servirait il le discret, silencieux, caché 23 ?

       
      • gwendoline

        2 avril 2012 at 18 h 19 min

        @karl koch

        et ce jeune est mort assassiné?

         
    • Anduril3019

      2 avril 2012 at 10 h 25 min

      Imotus, savez-vous que le globe terrestre suffisamment d’or pour recouvrir sa surface sous une couche de 4 mètres d’épaisseur ? Le seul problème est qu’il se trouve à 3000 km de profondeur…

      Donc, si je puis vous reformuler, il faudrait plutôt dire : "Quand il sera donné aux humains la clé pour aller chercher l’or là où il se trouve…"

      Mais, même dans ce cas, je doute que l’or soit la solution. Vous connaissez évidemment le principe économique de base qui veut que ce qui est rare est cher. Si l’or n’est plus rare, il vaudra autant que l’argent (métal), et je ne suis pas sûr que cela soit une raison suffisante pour abroger l’argent au sens de monnaie.

       
  12. libresinfos

    1 avril 2012 at 13 h 20 min

    FRANCE – Le président de la république, Nicolas Sarkozy, a décidé de reporter les élections présidentielles de 2012 à 2017.

    Nicolas Sarkozy s’adresse aux français :

    – Mes chers compatriotes, le monde traverse une grave crise, une période d’instabilité profonde. Les élections présidentielles de 2012 ajouteraient du désordre au désordre du monde, et la république ne peut pas laisser le désordre s’installer. C’est pourquoi…

    Lire l’article en entier

     
    • elliot

      1 avril 2012 at 14 h 21 min

      1er avril->poisson d’avril

       
  13. david

    1 avril 2012 at 13 h 20 min

     
    • Clavreul

      1 avril 2012 at 13 h 43 min

      Jordanie/Egypte : Demande de rupture des relations avec Israël, le peuple Egyptien demande l’expulsion de l’ambassadeur US du Caire. Comme vous dites David, crescendo…

       
  14. Alcide

    1 avril 2012 at 13 h 21 min

    Une prison secrète de la CIA révélée par un haut fonctionnaire Polonais.

    http://rt.com/news/poland-cia-secret-prison-968/

    Torture et emprisonnement à durée indéterminée ,sans aucun contact avec l’extérieur , sans visite de la croix rouge , en violation flagrante des conventions de Genève , le tout sur le sol Européen.

    Le goulag des ploutocrates libéraux est en place avec la complicité active des corrompus de l’UMPSVertModem , du parlement de l’Europe et du politburo non élu de Bruxelles.

     
    • emigrdsouche

      1 avril 2012 at 14 h 14 min

      Ils ne font pas que torturer.
      Ils reprogramment les cerveaux pour en faire des bombes humaines.
      Ils les relachent dans la nature: le programme est ensuite mis en route par des éléments déclencheurs: un mot, une phrase clef, par exemple…

       
  15. libresinfos

    1 avril 2012 at 13 h 21 min

    FRANCE Les élections présidentielles 2012 reportée à 2017
    Claude| 30 mars 2012

    FRANCE – Le président de la république, Nicolas Sarkozy, a décidé de reporter les élections présidentielles de 2012 à 2017.

    Nicolas Sarkozy s’adresse aux français :

    – Mes chers compatriotes, le monde traverse une grave crise, une période d’instabilité profonde. Les élections présidentielles de 2012 ajouteraient du désordre au désordre du monde, et la république ne peut pas laisser le désordre s’installer. C’est pourquoi…

    Lire l’article en entier

    http://www.pour-enfants.fr/blagues-farces-canulars/poisson-d-avril/

     
  16. david

    1 avril 2012 at 13 h 22 min

    http://www.evolutionquebec.com/site/citation.html

    oui tout est dit dans ces citations….

    la fenêtre de tir est là …et nous sommes dans la cage à lapins ….

     
  17. david

    1 avril 2012 at 13 h 23 min

    quelques mots de pierre :

    ""y a t’il une façon de faire cesser cette roue infernale"

    Tu vis dans ton pays et moi dans le mien. C’est de la poudre aux yeux et ces limites sont une clôture à bétail. L’éleveur demeure à l’extérieur de cette enceinte. Ce sont les internationaux. La réalité est que nous vivons moi et toi, dans un sous-département d’une corporation mur à mur. Puisque la richesse appelée « or » s’est décidée il y a des millénaires, c’est ainsi depuis des millénaires.

    La violence actuelle est morbide, mais explicable. La découverte de génie fut de réaliser que si le peuple ne sait pas pourquoi, tout un pan de l’humanité devenait exploitable entièrement à son insu. Ils font alors disparaître l’histoire, car elle recèle plein d’informations sur ces questions. Ils font disparaître les populations des zones à risques, car les perturbations pourraient éveiller sur les causes véritables. Ils provoquent des perturbations sociales et financières pour les mêmes raisons.

    Ils utilisent l’argent et les médias pour conserver en place un système d’exploitation du petit, un système de lois pour l’encadrer, un système militaire pour les situations d’urgences et l’élagage du troupeau. Il n’y absolument aucune autodétermination populaire possible à moins qu’il ne soit compris que ces trois éléments constituent l’essence même d’une direction de société qui va à l’encontre du bien-être du peuple et qu’ils doivent être changés.

    Tu as de l’or accumulé? Pas moi et c’est le cas de la vaste majorité de la population. Eux oui. Beaucoup. C’est un biscuit à chien très efficace dans le monde que nous avons. Et pour ceux à qui le biscuit ne convient pas, il y a toujours le camion vert. Mais tiens j’y pense, n’est-ce pas là aussi la couleur d’un mouvement moderne…

     
  18. Al

    1 avril 2012 at 14 h 15 min

    Bonjour;
    ces quelques mots pour vous informer sur ce qu’il m’a été donné d’entendre hier soir, dans l’émission de l’incomparable Ruquier . Faute de trouver le sommeil, je me suis tapé les niaiseries habituelles . Les communiquants savent y faire . Un méssage important de cinq minutes, noyé dans deux heures d’une merde qui se veut distrayante . Est donc arrivé le moment le plus intéressant, celui où Christophe Barbier (l’Express), est venu faire la promotion de sa dernière prose . Il est vrai que l’émission ne sert finalement qu’à celà . Cet imbécile notoire a une particularité, c’est d’être aussi une grande gueule . Laissez le parler, il répondra à toutes vos questions . Même celles qui ne lui seront pas été posées . Il est vrai qu’l a tendance à partir tout seul dans des envolées lyriques, qui relèvent surtout d’une certaine patologie . C’est donc ce qu’ont fait les deux journalistes, le laisser parler .
    Ce monsieur a commencé par nous dire l’admiration qu’il vouait à JL Melenchon, pour certains de ses traits de caractère . Révolutionnaire le Barbier ? Que nenni . Il aime ce clown, car il est "plus républicain que démocrate" . Pour le téléspectateur lambda, celà ne signifie certainement rien, ce qui n’est pas le cas pour moi . Pour argumenter sa diatribe, il a pris l’exemple de la peine de mort . Rappelons au passage, quel que soit l’opinion de chacun sur le sujet, que la loi Badinter fut faite contre l’avis du peuple . Barbier nous a donc éxpliqué que cette peine capitale n’était plus dans les "valeurs de la république" . Qu’elle ne devait jamais revenir, même si 80% des gens le souhaitaient . Qu’il faudrait même faire une révolution contre son retour, si le peuple tentais de la rétablir . De quel droit dit-il celà si le peuple en veut ? Qui va-t-il recruter pour sa révolution, si le peuple est contre lui ? Il reconnaît de facto que la souveraineté du peuple n’est qu’une utopie parmis d’autre . Qu’il y a bien un pouvoir au-dessus de tout le reste . En extrapolant à peine, on considèrera que la république se construit contre le peuple . Barbier est certainement un disciple de Robespierre, comme celui dont il vante les mérites . Ce monsieur est bien dans la lignée de ceux qui organisent un référendum, pour mieux s’assoir dessus ensuite . Encore deux ou trois livre, il finira bien par nous donner des noms . Il fallait voir la tête que faisait Patrick Sébastien, assis à côté, lorsqu’il entendait toutes ces âneries . Ensuite, Sébastien s’est mis à lui parler avec gentillesse . Un peu comme l’on peut parler à l’idiot du village . Une question reste en suspens, dans quelle aubédiance a été écrit le bouquin ? Certainement dans la même que celle du frère Melenchon …

     
    • syldeg59

      1 avril 2012 at 16 h 54 min

      C’est l’histoire d’une écharpe. Rouge comme un drapeau. Une oriflamme. C’est l’histoire de l’écharpe rouge de Christophe Barbier. Il n’a pas échappé aux internautes que le directeur de la rédaction de l’Express la porte sans arrêt dans ses chroniques, qu’il se trouve dans les couloirs de l’Express, ou sur le Parking, sur le toit, dans les cabinets, dans son bureau…

      « Ce ruban malheureux et rouge comme la honte dont vous ne vous êtes jamais décidé à empourprer votre visage », pour reprendre Ferré, a fini par intriguer. Ce n’est pas nouveau. L’Express lui-même publiait à la fin du mois 2009 un article tout entier consacré au cache-nez écarlate. Grâce à Philippe Vandel on sait maintenant que cette écharpe en laine est un cadeau de Carla Bruni. Le petit cachotier a attendu longtemps avant de l’avouer.

      source agora

       
  19. emigrdsouche

    1 avril 2012 at 14 h 30 min

    Pour dire la chose avec ironie et humour noir: je l’emmenerais bien chez le barbier avec son écharpe rouge autour du cou.

     
  20. libresinfos

    1 avril 2012 at 14 h 36 min

    Site : alterinfo.net
    IRIB – Le Ministre de l’Intérieur Claude Guéant a annoncé, AUJOURD’HUI, que le VOTE aux Elections et Référendums serait désormais assorti d’une
    **« CONTRIBUTION CITOYENNE » d’UN EURO.**
    Cette participation OBLIGATOIRE est destinée à financer l’Organisation et la logistique des différentes Consultations populaires.
    Selon le Ministre, sa création répond à une double logique de développement de la démocratie directe et de maîtrise des Dépenses publiques :
    « Dans le prolongement de la Révision Constitutionnelle de 2008, qui a élargi le recours au Référendum, le Chef de l’État a fait part de son intention,
    – SI les Français lui renouvellent leur confiance,
    de trancher les blocages Institutionnels éventuels, en les consultant directement.
    Dans un souci de Responsabilité budgétaire, les Citoyens sont appelés à participer au coût d’Organisation de ces Consultations et des autres Opérations Electorales. Il ne s’agit de rien d’autre que du financement de la démocratie ».
    À GAUCHE, les réactions ne se sont pas fait attendre.
    François HOLLANDE a exprimé sa perplexité devant une Réforme « aussi injuste, qu’inopportune ».
    « Les Français, déjà durement éprouvés par la CRISE Economique, se voient imposer une Nouvelle charge, un NOUVEL Impôt, une TAXE sur le DROIT de VOTE.
    – COMMENT l’accepter ? »
    Le Candidat SOCIALISTE voit dans cette contribution
    « Une manœuvre désespérée du Candidat SORTANT pour échapper à la Sanction des urnes, en écartant du Suffrage ceux qui ont le plus souffert de son Mandat ».
    Pour Jean-Luc MELENCHON, il s’agit d’une
    « Véritable INSULTE au PEUPLE ».
    Le Leader du FRONT GAUCHE avertit même le Gouvernement :
    « Prenez Garde, PETITS Messieurs, qui vous croyez tout permis, que la VACHE à LAIT que vous voulez traire, UNE FOIS DE TROP, ne vous décoche bientôt une RUADE LIBERATRICE ».

     
  21. libresinfos

    1 avril 2012 at 14 h 46 min

    Ils ont déjà du mal à nous faire voter et doivent même en faire une pub alors c’est encore moins motivant s’ils nous taxent d’un euro pour voter, mais évidemment vous ne vous êtes pas faits eu par ce poisson d’avril !

     
  22. Clavreul

    1 avril 2012 at 15 h 10 min

    Samedi 31/03 : " Italie : Occupy " Palazzo Mezzanotte " attaque la bourse ! En Allemagne aussi, des milliers de personnes ont battu le pavé des rues de Frankfort en se dirigeant vers la BCE." ( Alter-info ). Les gens commencent à s’agacer sérieusement.

     
    • zapatta

      1 avril 2012 at 16 h 26 min

      Bientôt chez nous ?

      La police a dû intervenir et a utilisé des balles en caoutchouc" face à un "groupe assez important" qui a provoqué "des incidents violents", a déclaré un porte-parole du ministère régional de l’Intérieur.

      116 personnes ont été blessées, dont 70 policiers et 46 manifestants ….

      http://tempsreel.nouvelobs.com/galeries-photos/monde/20120330.OBS5056/en-images-des-violences-en-marge-de-la-greve-generale-en-espagne.html

       
      • hoho

        2 avril 2012 at 1 h 16 min

        Bientôt chez vous !? Mais qu’attendez vous pour vous révolter tous, tous ensemble, là ça aura du poids! Grèce, Espagne, France, Portugal, Italie, … mais vous attendrez tranquillement chez vous que ça vous tombe dessus en regardant les autres se révolter sur vos écrans à la cons… Il y a un moyen de tout arrêter : Arrêter de travailler ! Arrêter de jouer les petites mains et les petits cerveaux de ces machineries infernales….Fini, plus de boulot, et qu’est ce qu’ils vont faire sans vos petites mains? Rien! Ils ont fait leur temps et vous? Arrêtez de travailler! Tous ! Et vous vous sentirez mieux, tellement mieux…

         
  23. syldeg59

    1 avril 2012 at 16 h 44 min

    bientot chez nous ? non non rassurez vous peut etre si le litre d’essence passe à 3euros et encore
    nous n’avons pas le sang chaud du sud

     
    • david

      1 avril 2012 at 17 h 20 min

      rdv dans quelques mois…, le sang va chauffer…et pas pour les raisons que vous pensez…

       
      • Médusé

        1 avril 2012 at 19 h 10 min

        Bonjour,
        Vous dites : “rdv dans quelques mois…, le sang va chauffer” ??
        L’Iran ? la Russie et la Chine vs OTAN USA et Israël ??
        Y compris la France ?

        C’est à dire la France et ses 58 Réacteurs Nucléaires ???!

        == > Vous avez des enfants ??

         
      • david

        1 avril 2012 at 19 h 28 min

        non pas d’enfants ….heureusement …

         
    • gwendoline

      1 avril 2012 at 17 h 42 min

      @syldeg59

      les transporteurs routiers sont bien calmes pr l’instant…

       
  24. david

    1 avril 2012 at 17 h 51 min

    http://www.nytimes.com/2012/04/01/opinion/sunday/kristof-financers-and-sex-trafficking.html?_r=2&src=tp

    c’est bien pire que l’essence à 3 euros….non ? votre sang chauffe t’il un peu…?

    mais les veaux broutent de l’herbe …de plus en plus desséchée… comme ce qui leur sert de cerveau….

     
  25. gwendoline

    1 avril 2012 at 18 h 02 min

    çà va devenir de plus en plus glauque

    http://news.fr.msn.com/m6-actualite/france/#fbid=OMX8Kjqg_Lu

     
  26. momonipreno

    1 avril 2012 at 18 h 09 min

    Ils étaient des milliers de Marocains, venant des quatre coins du pays, à participer à la marche nationale pour Al-Qods. Des milliers de personnes, qui se sont donné rendez-vous à l’angle des boulevards Mohammed VI et Bouchaïb Doukkali.

    Représentants les différentes sensibilités politiques, syndicales et associatives, les manifestants ont tenu à dénoncer les crimes, les démolitions des habitations des maqdissis, les implantations, la judaïsation d’Al-Qods Acharif et les tentatives de falsification de son identité et de son cachet multiconfessionnel en tant que site sacré pour les trois religions monothéistes.

    http://www.lematin.ma/journal/Ils-etaient-des-milliers-a-defiler-Bd-Mohammed-VI-a-Casablanca_Le-Maroc-marche-pour-Al-Qods/164725.html

     
  27. sand

    1 avril 2012 at 18 h 18 min

    bonsoir a tous,
    je veux partager ici ceci : http://www.imagiter.fr/article-la-magie-des-chiffres-fin-des-dettes-73036865.html.

    il semblerait qu’en fait c’est envers nous qu’ils ont une dette !

     
  28. momonipreno

    1 avril 2012 at 18 h 35 min

    Vous connaissez ?

     
    • david

      1 avril 2012 at 19 h 37 min

      de la merde franc maçonne…
      en gros ….c’est le meilleur des mondes…leur monde avec leurs technologies…

       
      • momonipreno

        1 avril 2012 at 20 h 04 min

        David,

        Je ne l’avais pas vu comme ça, ce projet Venus n’avait pas été fondé dans l’idée que la pauvreté, le crime, la corruption et la guerre sont causés par les névroses et la rareté que produit notre système économique ? (Source : extrait du film "Zeitgeist: Addendum" [2008])

        L’idée est louable, si elle nous donne un futur ou se mêle modernisme, avancées technologiques et sauvegarde de notre patrimoine planétaire…Maintenant, si c’est l’oeuvre maçonnique mondialiste, ça ressemble drôlement à un mauvais film de science fiction ! Après la troisième guerre mondiale, se pourrait-il qu’ils envisagent de changer radicalement ce monde pour le transformer selon leur vision, avec bien sûr quelques milliards d’être-humains en moins pour la contrôler démographiquement….;)

         
      • david

        1 avril 2012 at 23 h 05 min

        zeitgeist c’est de la merde…il est vrai que de prime abord la séduction opère …..l’illusion est un art ….
        et d’après toi …qui en est le maître ………je te laisse deviner…

        regarde mon lien ci dessous sur leur technologie qu’ils nous destinent …une parmi tant d’autres….

         
  29. Médusé

    1 avril 2012 at 18 h 59 min

    Bonjour,
    Vous dites : "rdv dans quelques mois…, le sang va chauffer" ??
    L’Iran ? la Russie et la Chine vs OTAN USA et Israël ??
    Y compris la France ?

    C’est à dire la France et ses 58 Réacteurs Nucléaires ???!

    == > Vous avez des enfants ??

     
  30. david

    1 avril 2012 at 19 h 31 min

    http://www.telegraph.co.uk/technology/news/9179087/Internet-activity-to-be-monitored-under-new-laws.html

    ils chauffent leurs dispositifs de contrôle….et de ….contraintes

    la phase de la surveillance se finalise et celle de la contrainte dure a déjà émergé…

    carpe diem et prière….

     
  31. david

    1 avril 2012 at 19 h 35 min

     
  32. Switch

    1 avril 2012 at 19 h 54 min

    Pour Al, 1 avril 2012 at 14 02 15 04154

    Entre 80 et 120€, la journée de prison pour des irrécupérables du genre le chef du gang des barbares (Y. Fofana), cela fait cher pour le contribuable. Imaginons 20 ans d’incompressible : 20 x 365 x 100 = 730 000 € en euros constant. Maintenant, si après l’année 1, vous placez 365 x 100 au taux du livret A actuel (2,25%), cela vous fait à la fin de l’année 2 : 37 321,25 + 36 500 €. Etc, cela devrait vous faire au bout de 20 ans vers les 870 000 €.

    L’affaire du Pullover Rouge a focalisé l’opinion sur le doute faute de preuves certaines. Imaginez bien que depuis, nous sommes dans l’époque des "Experts", "Miami", "Manhattan" ou ce que vous voulez…

     
    • mitou95

      1 avril 2012 at 21 h 48 min

      Bonsoir, je lis tous les jours articles et commentaires de ce site : il y a beaucoup de termes techniques que je ne comprends pas ! Mais, depuis 2008, je " sais " et attends ce qui est en train de se passer : pourquoi, comment, je l’ignore, mais c’est comme ça. A l’époque, j’ai averti mon mari. Et c’est de lui dont je veux parler : côté prison, nous connaissons, puisqu’il a pris 25 ans pour braquage, pas de sang.
      Alors, je ne sais pas à combien revient un détenu pour le contribuable, mais je sais un peu combien il peut rapporter à l’état. Contrairement aux idées reçues et entretenues, un détenus n’est pas logé, nourrit, gratuitement. Pour vous donner une idée : en janvier 2010, autorisation est donné de pouvoir acheter une TV perso, avant cela, c’était 40€ par mois de location. 8€ pour le frigo. Les prix de la cantine, prohibitifs bien sûr ! Il semblerait qu’un alignement des prix au plan national aie été fait : pour info, un paquet de rasoirs, marque Champion, vendu 1,87 en magasin, était à 4,44€ dedans !! Aujourd’hui, ce même paquet de rasoirs est à 0,20€ !! Donc, je voudrais bien savoir : où est allé ce fric et, pourquoi, aujourd’hui, une telle baisse alors qu’il est si facile de voler des détenus et, accessoirement leur famille !!
      Je précise, que depuis plusieurs mois, la nourriture est non seulement limite mangeable mais en quantité plus que négligeable : les détenus doivent donc cantiner, c’est impératif pour tenir ! Depuis quelques semaines les portions de pain ont également été réduites.
      Rien n’est gratuit ou fournit, que ce soit les produits d’hygiène ou d’entretien, sauf pour les arrivants à qui on donne pour 1 semaine environ.
      Quant à la peine de mort, je préfère la tenir éloignée de mes pensées ! Bien sûr, des salopards comme Fofana, Guy Georges, Allègre, que j’ai croisé trop souvent et qui me glacait les sangs, je voudrais qu’ils soient rayés de la carte ! Mais, ça, c’est comme n’importe qu’elle loi : elle serait surtout appliquée à des manants, à des lampistes, pas à des gros bonnets déjantés qui la mériteraient aussi sûrement ! Je dis que les lois sont faites pour être bafouées par ceux là mêmes qui les édictes !! Tous délits confondus !!
      Les gens ont un cerveau tout juste bon à ingurgiter les conneries de la TV bisounours, et comme en plus tout ce qu’ils entendent les arrangent, du moins, fait en sorte de ne rien déranger dans leur petit monde tout va bien !!
      Et bien, allons-y gaiement et que tout saute !!
      MJJ a dit, j’ai oublié le début, mais : " il n’y aura plus de détenus pour crime " ;
      Donc, cela fait 13 ans et demi que je fais les parloirs et j’attends impatiemment la fin de mon cauchemard, tout en me disant que le pire et sûrement devant moi vu ce qui se prépare !!
      Il ne reste plus qu’à essayer de se préparer au mieux et à prier !!!!!!!!!!!!!!!

       
  33. emigrdsouche

    1 avril 2012 at 20 h 07 min

    T’essayes de nous dire quoi, switch ?

     
  34. emigrdsouche

    1 avril 2012 at 20 h 09 min

    C’est quoi ton msg à Al ?

     
    • Switch

      1 avril 2012 at 20 h 25 min

      Simplement que le refus de la peine de mort pour des cas avérés d’actes sordides et criminels, est une des faiblesses de nos démocraties. Et que garder ces malfrats en prison à la solde des contribuables n’est plus dans nos moyens.

       
      • gwendoline

        1 avril 2012 at 22 h 35 min

        @switch

        oui mais voilà, avec les manipulations politiciennes
        il y aura d’autres pull over rouge…
        rien que cette pensée, j’aurais peur d’y voir un innocent passé à la trappe..

         
  35. emigrdsouche

    1 avril 2012 at 20 h 58 min

    Je te comprends mieux.

    Mais de mon point de vue, il eut été préférable que tu cites d’autres exemples de malfrat, qui nous coûtent beaucoup plus chèrs et, qui plus est, sont en libertés et vivent dans le doré.
    Et gang des barbares, c’est la propagande médiatique qui utlise ce qualificatif.
    Nous savons à quel fin.

    Donc là, je t’aurais suivi, sans problème.

    J’ajoute pour en revenir au dessein de ton message, si tel est réellement son but, qu’il existe bien d’autres solutions de faire des économies.
    A commencer par virer tous ces politiques, qui nous trahissent tous les jours, et en nous narguant.

     
    • Switch

      1 avril 2012 at 21 h 33 min

      Il n’y a pas de petites économies… Mesrine en a fait les frais, le 2 novembre 1979, Porte de Clignancourt. Mais c’était une autre époque …

      Quand "aux politiques qui vivent dans le doré" sans avoir à rendre compte, c’est aussi une des faiblesses de nos démocraties… Feu Philippe Seguin a bien essayé d’y remédier, mais vous connaissez aussi bien que moi sa carrière politique depuis son affront contre le traité de Maastricht…

       
      • emigrdsouche

        1 avril 2012 at 21 h 40 min

        Quel est le sujet, Switch ?
        La faiblesse de nos démocraties, la peine de mort," le gang des barbares", faire des économies ?

         
      • Switch

        1 avril 2012 at 21 h 54 min

        Si vous ne comprenez pas le sujet, emigrdsouche, je ne vais pas pouvoir faire grand chose pour vous. Comme dirait David, vous allez "veauter" pour les prochaines échéances présidentielles ?

         
      • emigrdsouche

        1 avril 2012 at 22 h 11 min

        Je t’ai collé au mur alors tu deviens agressif.
        Je sais bien où tu veux en venir.
        Je te propose donc:
        – fdsouche;
        ou
        – demander à Al son adresse perso.

        Je m’arrête là par mansuétude.
        Je ne tirerais que peu d’honneur à te ridiculiser un peu plus.

        Bien à toi.

         
      • Switch

        1 avril 2012 at 22 h 14 min

        Je ne comprends pas vos propos, mais je pense que c’est normal…

         
      • emigrdsouche

        1 avril 2012 at 22 h 27 min

        Juste pensée.
        Faut commuter sur off, switch, maintenant.
        Le veau tète du petit lait, là.

        Bien à vous, et bonjour chez vous.

         
      • Switch

        1 avril 2012 at 22 h 28 min

        Allez emigrdsouche, ridiculisez-moi ! On va voir. Mais plus tard, à l’occasion d’un autre sujet de Liesi, car je vais dormir. Demain peut-être…

         
  36. filibert

    1 avril 2012 at 21 h 23 min

    Affaire Merah : Il a été "liquidé" selon l’avocate de son père
    Affaire Mohamed Merah

    L’avocate algérienne mandatée par le père de Mohamed Merah pour porter plainte contre le Raid (unité d’élite de la police française) a affirmé dimanche à Alger détenir des preuves de "la liquidation" du tueur de Toulouse.
    Zahia Mokhtari, l’avocate du père de Merah, assure avoir des preuves de la liquidation du tueur de Toulouse
    Zahia Mokhtari, l’avocate du père de Merah, assure avoir des preuves de la liquidation du tueur de Toulouse

    A chaque jour son rebondissement. L’affaire Mohamed Merah fait toujours l’actualité. Et une nouvelle information fracassante est dévoilée ce dimanche. L’avocate algérienne mandatée par le père du tueur au scooter pour porter contre le Raid (unité d’élite de la police française) a affirmé à Alger détenir des preuves de la « liquidation » du tueur de Toulouse. « Nous détenons deux vidéos identiques de 20 minutes chacune dans lesquelles Mohamed Merah dit aux policiers "pourquoi vous me tuez ?" (…) "je suis innocent" », a déclaré lors d’une conférence de presse Me Zahia Mokhtari. Elle devrait se rendre en France dans les prochains jours pour déposer plainte devant la justice française. « Des personnes au cœur de l’événement, et qui voulaient que la vérité éclate, m’ont remis ces vidéos », a ajouté l’avocate. Elle a précisé qu’elle en réservait la « divulgation » à la justice française et insisté sur leur authenticité.
    Cliquez ici !

    Selon Me Mokhtari, « Mohamed Merah a été manipulé et utilisé dans ces opérations par les services français et a ensuite été liquidé pour que la vérité ne voie pas le jour ». Des révélations chocs qui n’ont pas encore été commentées par le ministère de l’Intérieur. Mais ces déclarations sont totalement opposées à ce qu’avait affirmé le Raid au lendemain de la mort de Merah. L’unité d’élite avait indiqué avoir « donné sa chance jusqu’au bout » au tueur réfugié dans son appartement. « Si un assaut a été lancé, c’est par Merah », a déclaré à le chef du Raid Amaury de Hauteclocque. De son côté, le procureur de Paris, François Molins, avait déclaré le 22 mars que « les premières constatations (permettaient) de confirmer toute la détermination de Merah et sa volonté d’en découdre avec les forces de l’ordre, quelles qu’en soient les conséquences pour lui comme pour les policiers ».
    Indic ou pas ?

    Le corps de Mohamed Merah, tué après 32 heures de siège à Toulouse, a été conduit à l’Institut médical de Bordeaux où il a été autopsié. Cette autopsie a révélé que le tueur au scooter avait reçu au moins vingt projectiles, dont deux tirs mortels. De quoi étauer la thèse de la liquidation ? En tout cas Zahia Mokhtari n’en démord pas. Elle a indiqué qu’elle remettrait à la justice française « une première liste de trois noms, ceux d’un responsable des services français et de deux autres personnes de nationalités différentes qui "travaillaient" avec Mohamed Merah pour qu’elles soient entendues dans cette affaire ».

    Selon l’avocate, Mohamed Merah avait par ailleurs « demandé à parler avec la presse mais cela lui avait été refusé ». Des avocats français « veulent nous aider », a-t-elle poursuivi, sans citer de nom. Elle a ajouté avoir « confiance en la probité et l’impartialité de la justice française ». Le chef de la Direction centrale du renseignement intérieur (DCRI), Bernard Squarcini, avait affirmé mardi que Mohamed Merah n’était « ni un indic de la DCRI, ni d’autres services français ou étrangers ». Malgré la surmédiatisation de l’affaire, malgré les récuppérations politiques, de nombreuses zones d’ombre demeurent donc.

    Par Maxime Ricard pour France-soir

     
  37. emigrdsouche

    1 avril 2012 at 21 h 33 min

    HS
    Je viens de lire ce lien via E&R.

    Remarquer le style affirmatif et définitif des 2 phrases qui ponctuent l’article de ce "journaliste".
    A mettre en regard avec les "selon…

    http://www.lepoint.fr/societe/merah-pourquoi-vous-me-tuez-je-suis-innocent-01-04-2012-1447307_23.php

    Bel exemple de merdia presstitué.

     
    • Sully-Morland

      2 avril 2012 at 8 h 08 min

      prostituée,non ?

       
  38. michel

    1 avril 2012 at 21 h 34 min

    Bonsoir,

    St Augustin – Les confessions -Chapitre XII.
    TOUTE SUBSTANCE EST BONNE D’ORIGINE.

    18. Et il me parut évident que ce n’est qu’en tant que bonnes, que les choses se corrompent. Que si elles étaient de souveraine ou de nulle bonté, elles ne pourraient se corrompre. Souverainement bonnes, elles seraient incorruptibles; nullement bonnes, que laisseraient-elles à corrompre? Car la corruption nuit, et ne saurait nuire sans diminuer le bien. Donc, ou la corruption n’est point nuisible, ce qui ne se peut, ou, ce qui est indubitable, tout ce qui se corrompt est privé d’un bien. Etre privé de tout bien, c’est le néant. Etre, et ne plus pouvoir se corrompre, serait un état meilleur : la permanence dans l’incorruptibilité. Or, quoi de plus extravagant que de prétendre que la perte de tout bien améliore? Donc la privation de tout bien anéantit. Donc, ce qui est, tant qu’il est, est bon. Donc, tout ce qui est, est bon. Et ce mal, dont je cherchais partout l’origine, n’est pas une substance; s’il était substance, il serait un bien. Car, ou il serait incorruptible, et sa bonté serait grande, ou il serait corruptible, ce qui ne se peut sans bonté.

    Ainsi je le vis clairement : vous n’avez rien fait que de bon, et il n’est absolument aucune substance que vous n’ayez faite; et vous n’avez pas doué toutes choses d’une égale bonté, c’est pourquoi elles sont toutes; chacune en effet est bonne, et toutes ensemble sont très-bonnes, car notre Dieu a fait tout très-bon (Gen. I ; Eccl. XXXIX, 21).

    "Tout ce qui se corrompt est privé d’un bien"; on peut croire que l’illusion actuelle est dirigée vers un accroissement de maux pour nous faire oublier qu’il n’y a pas dualité bien/mal, mais que le mal est un vide de bien.

     
    • Clavreul

      1 avril 2012 at 23 h 29 min

      Le ying et le yang Michel, selon les Lucifériens le bien et le mal s’enchevêtrent pour créer une seule et même entité.

       
  39. fibo

    1 avril 2012 at 21 h 46 min

    pour
    pour l’instant, le brent baisse ,,!

     
  40. Al

    1 avril 2012 at 22 h 31 min

    Même quand je n’y suis pas, on parle de moi . C’est certainement ce qu’on appele le succés . Voilà qu’on me prête certains propos, alors que je n’ai fait que citer Christophe Barnier . Relisez donc mes commentaires, et pas en diagonale cette fois . Pour ce qui est de la démocratie, je suis d’accord avec Switch . Dans un monde où les démocraties son minoritaires, en être une est une faiblesse . C’est un peu comme être cocu et fier de l’être, tirer fierté à être le dernier de la classe . Ensuite, on critique les hommes . Il serait temps de se rendre compte, que c’est le système permissif qui crée les profiteurs . la monarchie est critiquable, je le concède . Toutefois, avec un roi, on est certain d’avoir un patriote . Ce qui n’est pas le cas avec des républicains . Hier, ils étaient communistes avant d’être français . Aujourd’hui, ce sont des atlantistes et des dihmmis qui sont aux manettes . C’est à dire des traitres à leur pays, leur culture, leur religion . Pour finir, FDS c’est pas mal, quand c’est pas piraté par des gauchos avides de liberté de d’éxpression .

     
    • Al

      1 avril 2012 at 22 h 37 min

      Je conseille aussi http://www.nationspresse.info/ . Ainsi vous pourrez suivre la vague bleue marine en direct . Vous y trouverez aussi tous les meetings en direct . Quand on veut critiquer, ça aide de savoir de quoi on parle .

       
    • emigrdsouche

      1 avril 2012 at 23 h 14 min

      D’accord avec toi, Al, la démocratie, c’est plutôt démoncratie.
      Et comme toi, je suis patriote.
      Mais fdsouche ne défend pas l’dentité française.
      L’dentité française est chrétienne (en 496, comment parler de catholique ?? Le schisme protestant est survenu bien plus tard, et nous savons sous l’impulsion de qui)
      Je suis musulman patriote français né en France, d’où mon pseudo.
      Je reconnais absolument cette identité chrétienne (maintenant catholique…)
      Je n’ai aucune prétention à vouloir changer cela.
      Je suis en terre chrétienne, je ne cherche pas le conflit, bien au contraire.
      Je veux vivre ma vie tranquille.
      J’aime la France, puisque que l’on me contraint à me justifier (c’est assez lourd d’ailleurs).
      Fdsouche est dans le conflit de civilisation.
      Et qui est derrière ce conflit créer de toute pièce par les mêmes qui sont les ennemis des nations et de la France en particulier.
      Ce qui m’agace profondément ce sont ceux qui ne comprennent pas ça et qui se font manipuler et accèpte cette manipulation juste par mépris !
      J’en ai marre de me justifier.
      J’en ai marre des amalgames.
      J’en ai marre de la bêtise.
      J’en ai marre de la facilité.
      J’en ai marre des cons.
      Je te lis alors que nous nous sommes déjà chauffé précédemment.
      Sans vouloir te prendre de haut, loin de moi cette intention, tu es capable d’objectivité, je le vois bien dans tes commentaires.

      Mais sache que ce ne sont pas les immigrés les responsables.
      Les responsables sont la droite capitaliste et la gauche niaise bobo.
      Et à l’étage au dessus, l’oligarchie mondialiste.

      Moi aussi je suis dégoûté de ce qu’ils font subir à la France
      Mais il ne faut pas se tromper d’ennemi.

      Ces pourritures n’attendent que ça.

       
      • david

        2 avril 2012 at 0 h 04 min

        oui le conflit ethno religieux est un paramètre de l’équation …un excellent comburant …les plans d’immigration légale ou clandestine ont été mis en place dans cet objectif…

         
      • gwendoline

        2 avril 2012 at 11 h 22 min

        @emigdsouche,

        ravie de vs avoir fait rire
        car par ces temps qui courent…
        mais si on est prévoyant même avec un minimum pr tous ce n’est déjà pas mal.
        Pour cela je remercie Liesi et ses intervenants de nous aider à voir plus clair;
        et j’ai bien apprécié pour ce que vs dites de la France.
        Bonne journée.

         
      • emigrdsouche

        2 avril 2012 at 21 h 33 min

        Dure et lonque journée pour ce qui me concerne, Gwendoline.
        Coup de chauffe avec un (dé)membre(é) syndical de la CGT, je rentre pas dans les détails;
        Mais à chaque fois que j’en croise un, je pense très fort "krasucki kiki, syndicat…."
        ou à ça: http://www.youtube.com/watch?v=ai9JJWWgClc

        Je te remercie pour ce que tu as écrit.

        Très bonne fin de soirée à toi !

         
  41. david

    1 avril 2012 at 22 h 59 min

     
  42. imotus

    1 avril 2012 at 22 h 59 min

    produire de l’or a peu de frais:

    CINQUIÈME MEMOIRE
    Présenté A l’Académie des Sciences dans la séance du 16 octobre 1854
    Sur la transmutation des métaux.
    SOMMAIRE
    1° De la transmutation en or de l’argent allié.
    2° Des expériences faites à la Monnaie impériale de Paris.
    3° De la difficulté d’amener les matériaux à l’état chimiquement pur.
    4° De la démonétisation de l’or et de l’argent.
    Dans mes précédentes communications, j’ai exposé comment, quand on projette dans l’acide
    nitrique pur de la limaille d’argent pur ou allié au cuivre, il se forme toujours un dépôt noir plus ou
    moins abondant, dans lequel, la plupart du temps, on ne reconnaît nullement l’apparence de l’or,
    surtout quand la production de ce métal est trop minime pour permettre de distinguer les atomes
    d’or artificiel produits. Afin qu’il ne puisse rester aucun doute dans l’esprit de l’opérateur, décantez
    avec soin la partie limpide, puis ajoutez dans le tube de l’acide Sulfurique pur, dix à douze fois le
    volume du liquide restant ; en chauffant on fait disparaître entièrement le dépôt noir et la liqueur
    devient parfaitement limpide. Maintenez pendant trente-six heures au moins le tube dans an bain de
    sable à une température de 300 degrés environ; chauffez plutôt plus longtemps que moins; l’or ne se
    déposant pas toujours, quoiqu’il en existe dans la liqueur, il se forme, sans doute, un sel double
    d’argent et d’or tris stable, qui se produit en présence des deux acides sulfurique et nitrique, et
    empêche l’or de se déposer. C’est, ce me semble, ce qui peut expliquer comment dans deux
    expériences faites sur le même argent, dans les mêmes circonstances, avec les mômes acides, l’une
    donne de l’or, tandis que l’autre n’en donne pas. Cet effet est-il dû à la présence de composés
    oxygénés de l’azote restant dans l’acide sulfurique. C’est ce que j’ai peine à croire, ayant observé
    plusieurs fois que le dépôt d’or avait lieu alors qu’il existait encore du gaz nitreux dans l’acide. J’ai
    observé que plus les tubes sont étroits, plus la décantation du nitrate a été complète, plus le dépôt de
    l’or se fait facilement ; les pellicules métalliques se rassemblent toutes au fond du tube ; tandis que
    s’il se déposait des cristaux de sulfate d’argent dans la liqueur, ceux-ci diviseraient l’or dont la
    présence ne serait plus aussi appréciable… On peut voir que le dépôt de l’or de ces deux acides est
    aussi un phénomène complexé qui demande à être étudié avec soin, afin de rendre compte des
    circonstances qui l’empêchent quelquefois de se déposer.

    Je joins ici la liste des objets qui composent le matériel nécessaire aux expériences de
    transmutation. Ce matériel n’est pas très considérable. Il faut posséder deux fourneaux, l’un à main.
    l’autre à réverbère ; quelques cornues et creusets de terre ; des tubes fermés à un bout, avec un
    support ; un porte filtre, des entonnoirs ^quelques cornues de verre, des capsules de porcelaine: des
    verres à expériences, une lampe à alcool. En fait de produits chimiques, il faut des acides
    sulfurique, nitrique et hydrochlorique purs, du nitrate de potasse pur, du peroxyde de manganèse,
    du chlorate de potasse, du nitrate d’ammoniaque, de l’eau distillée; des métaux, argent, cuivre, fer et
    zinc, aussi parfaitement purs que possible.

    On le voit, je ne me réserve rien, j’ouvre la voie toute large à ceux qui voudront y marcher avec
    moi, mais, en présence de mes convictions profondes, quand la transmutation des métaux, admise
    dans la pratique, peut réagir avec tant d’énergie sur les destinées de la France, élever la voix pour
    proclamer ma découverte et la faire accepter, c’est plus que mon intérêt, c’est mon devoir.

    Bientot le monde changera, Merci mr TIFFERAU.T

    Que ceux ici ont des chimistes dans leur famille poursuivent les travaux dévoilés mais que chacun sache qu’ils le feront pour la gloire et rien d’autre.

    Soumettre la solution au rayon cosmique est un passage de garantie. Il ne connaissait pas le nom de ces rayon cosmique , ce sont les rayons gamma. la region du mexiqque est tres souvent bombardée par une etoile a neutron.Mais la nature est ainsi que selon la prophetie cet or sera produit facilement car la terre sera de plus en plus bombardait par ce type de rayon.D’autres idiots appellent cela le rechauffement climatique.

    .°.

     
    • Al

      1 avril 2012 at 23 h 03 min

      Vous transformez aussi l’eau en vin ?

       
      • Sully-Morland

        2 avril 2012 at 8 h 26 min

        A Al et Imotus-
        Les plantes sont dotées de facultés avérées de transmutation. En fait elles arrivent à fédérer des facteurs biotiques du sol maints et variés, des bactéries aux micro-fonges, grâce auxquels des permutations-transmutations s’opèrent à des énergies très subtiles. Les cyanobactéries en milieux aquatiques contribuent à produire de l’oxygène à partir d’une fonction proche de celle de la photosynthèse chlorophyllienne qui décompose la molécule H-O-H.
        Toute notre" heureuse" ignorance relève de notre mauvaise approche de la définition du terme ENERGIE. "Heureuse", car dans l’état actuel de notre degré spirituel collectif, sa détention serait à usage mortifère. Le principe de l’initiation n’existe pas pour rien. Pour mériter l’accès aux connaissances, il faut d’abord être formaté à savoir en faire un usage vertueux.
        Désolé, Imotus, mais votre contribution ne pose pas les conditions nécessaires à ce que la recette tangible que vous annoncez négligemment et incomplètement ici puisse être réalisable. Heureusement d’ailleurs.
        Et puis, à 2000-3000km de profondeur de notre surface terrestre, de l’or, il y en a à la pelle. Quand bien-même en aurions nous l’accès, à quoi cela pourrait-il bien nous servir ?

         
    • michel

      2 avril 2012 at 0 h 42 min

      "Eirenoeus Philaléthès, Anglais de naissance et habitant de l’univers", connu sous le nom de Thomas Vaughan n’a t’il pas écrit : "Moi qui suit un Philosophe Adepte, connu sous le seul nom Philalèthe, j’ai résolu, en l’an1645 de notre salut, et le trente-troisième de mon âge, d’écrire ce Traité, propre à dévoiler les secrets de la Médecine, de la Chimie et de la Physique, pour payer ma dette aux Fils de l’Art et pour tendre la main à ceux qui sont égarés dans le labyrinthe de l’erreur." Il disparut mystérieusement en 1678

       
  43. david

    1 avril 2012 at 23 h 08 min

     
  44. david

    1 avril 2012 at 23 h 10 min

    http://leveil2011.syl20jonathan.net/?p=11702

    l’un des fossoyeurs …médiatiques…

    un petit lampiste dans l’organigramme ….

     
  45. david

    1 avril 2012 at 23 h 13 min

    http://leveil2011.syl20jonathan.net/?p=11695

    le sujet n’est pas anodin….

    la "rencontre" ….pourrait se produire effectivement…bientôt

    la machinerie hollywoodienne paraîtra bien pâle à côté ………

     
  46. Al

    1 avril 2012 at 23 h 30 min

    @emigrdsouche;
    dans ce cas, balayez devant votre porte . Je ne vous compare pas avec ces ignares qui descendent prier dans la rue , mais aidez nous donc à les renvoyer chez eux . Les seules fois où les musulmans se bougent, c’est pour être solidaires des voyous . Souvenez-vous du casse du casino d’Uriage, près de Grenoble . C’était du grand banditisme . Pourtant, la population du quartier avait orgaisé une marche, en solidarité avec ce type . Ensuite, dénoncez l’immigration utilisée pour faire préssion sur les salaires . Ensuite, comprenez qu’un pays ne puisse garder son identité si les minorités deviennent trop importantes . La réaction est compréhensible . Le contraire, dans un pays musulman, le serait tout autant . Pour finir, la France est un pays d’assimilation, pas d’intégration . Ceux qui ne sont pas prêts au sacrifice voulu, c’est à dire la laïcité, n’ont qu’à poursuivre leur chemin . Ce n’est pas à la France à s’adapter aux migrants qu’elle acceuille .

     
  47. emigrdsouche

    2 avril 2012 at 0 h 09 min

    J’en ai marre de me justifier.
    Je ne me sens ni victime, ni coupable.
    Je n’ai pas à descendre dans la rue pour me défendre de ce dont je ne suis pas coupable.

    Et je ne joue pas non plus à la victime pour faire le jeu de la gauche, style touche pas à mon pote ou pour dire "nan nan c’est pas moi, je vous jure missieur.
    Je suis ton égal, ni plus, ni moins !
    Tu reprends trop souvent les termes utlilisés par les médias sionistes, notre ennemi commun.
    Encore une fois, qui laisse faire ces prières ??
    C’est pas moi !
    Je comprends ta réaction impulsive.
    Mais après ça, il faur réfléchir à d’où vient tout ce mal et qui le propage.
    Et tu parles de sacrifice en adhérant à la laïcité ??
    La laïcité est l’enfant à la révolution française !!
    Elle a tué les catholiques de France.
    Et qu’a ton fait à pendant cette révolution maçonnique, on a coupé la tête du roi de France !!
    T’es pas sérieux, là !!!!
    Tu le fais exprès ou quoi ?
    Tu es complétement manipulé et aveuglé par tes émotions.
    Et l’émotion tue la raison.
    Voilà, tu vois que mon entrèe ne necessite aucun coup de balais.

     
  48. emigrdsouche

    2 avril 2012 at 0 h 12 min

    En remettant un peu d’ordre

    J’en ai marre de me justifier.
    Je ne me sens ni victime, ni coupable.
    Je n’ai pas à descendre dans la rue pour me défendre de ce dont je ne suis pas coupable.
    pour dire ”nan nan c’est pas moi, je vous jure missieur.
    Et je ne joue pas non plus à la victime pour faire le jeu de la gauche, style touche pas à mon pote
    Je suis ton égal, ni plus, ni moins !
    Tu reprends trop souvent les termes utlilisés par les médias sionistes, notre ennemi commun.
    Encore une fois, qui laisse faire ces prières ??
    C’est pas moi !
    Je comprends ta réaction impulsive.
    Mais après ça, il faur réfléchir à d’où vient tout ce mal et qui le propage.
    Et tu parles de sacrifice en adhérant à la laïcité ??
    La laïcité est l’enfant de la révolution française !!
    Elle a tué les catholiques de France.
    Et qu’a ton fait à pendant cette révolution maçonnique, on a coupé la tête du roi de France !!
    T’es pas sérieux, là !!!!
    Tu le fais exprès ou quoi ?
    Tu es complétement manipulé et aveuglé par tes émotions.
    Et l’émotion tue la raison.
    Voilà, tu vois que mon entrèe ne necessite aucun coup de balais.

     
    • françoise

      2 avril 2012 at 6 h 26 min

      Vous avez raison d’en avoir marre…Pour ma part, je suis contente de constater qu’un émigré français raisonne comme nous, alors continuez car vos commentaires sont très instructifs…

      Vous avez raison aussi de dire que la "laiïcité…a tué les catholiques de France", ce qui à terme s’avère avoir fait plus de mal que de bien à la France dans le monde dans lequel nous vivons.

       
      • emigrdsouche

        2 avril 2012 at 7 h 38 min

        Merci de ce commentaire, Françoise.

        Et je ne suis pas le seul dans cet état d’esprit.
        Simplement nous ne sommes pas médiatisé, surtout pas, ils ne veulent pas de réconciliation, ils veulent le conflit.
        J’évoque par ils, les ennemis de la France, évidemment.
        Une remarque toutefois: je ne suis pas immigré français.
        Je suis né en France issu de l’immigration (par mes parents).
        (je n’ai rien contre les immigrés lol l’immigration massive, ça oui)

        Vos paroles me font du bien.

        Ma journée commence bien !

        Toute ma gratitude.

        Bonne journée à toi.

         
      • Sully-Morland

        2 avril 2012 at 8 h 28 min

        A Françoise-

        Bien dit!

         
  49. phil44

    2 avril 2012 at 8 h 42 min

    le 21 janvier 1793 à 10h22, en faisant tomber la tête de Louis XVI, la France a perdu son statut de fille ainée de l’église et par là même, a admis qu’une bande de pseudos démocrates la prostituent aux valeurs soit disant universelles. Elle a permis l’établissement des US . Les francs maçons ont pu étendre leur pouvoir sur l’Europe. En effet les guerres de la révolution ont entrainé, derrière les révolutions RUSSES ainsi que les deux guerres mondiales. Sans compter qu’avec le Génocide Vendéen, Pol Pot au Cambodge avait le mode d’emploi pour éradiquer le Peuple. Bref, les conséquences sont encore visibles aujourd’hui .

     
  50. larevolutionpacifique

    2 avril 2012 at 21 h 50 min

    Reblogged this on la révolution pacifique blog libre and commented:
    J’aime bien les citations à la fin du billet.

     
  51. placeauxdjeuns

    3 avril 2012 at 19 h 12 min

    Reblogged this on placeauxdjeuns.

     
 
Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Rejoignez 675 autres abonnés

%d bloggers like this: