RSS

L’arbre qui cache la forêt… où la monnaie de singe en libre service

19 fév

Après une longue enquête, le 17 février 2012, la justice italienne a annoncé la saisie de 6 000 milliards de dollars de faux bons du Trésor américain datés de 1934. Ils étaient cachés dans trois coffres-forts transférés de Hong Kong à Zurich en 2007. Pour les enquêteurs italiens, les cerveaux de ce réseau criminel cherchaient à placer ces obligations auprès de pays émergents ou d’établissements bancaires en échange d’argent.
Cette somme faramineuse de 6 000 Mds $ représente à peu près 4800 Mds €, soit un peu plus de 36 fois le coût de la prochaine aide à la Grèce si elle doit être versée (130 Mds €).

Selon les diplomates américains, cette opération visait entre autres à flouer plusieurs banques suisses.

En fait, les enquêteurs italiens qui ont collaboré avec les responsables suisses, sont partis d’une enquête « sur les clans mafieux dans la zone du Vulture-Melfese », dans la région de Basilicate. Ils n’imaginaient absolument pas aboutir à la mise à nue d’un réseau international cherchant à placer de faux bons du Trésor américain de 1934 dans de nombreux pays. Un enquêteur déclare : « Les opérations de contrefaçon des titres, de déplacement des coffres de Hong Kong à la Suisse, les voyages dans le monde entier des membres du réseau, ont un coût énorme et nous pensons donc que leurs bénéficiaires sont des gros poissons ».

Les policiers américains commentent l’affaire en disant qu’il y a eu des cas similaires au cours des dernières années. En effet, en juin 2009, la brigade financière italienne avait arrêté à sa frontière avec la Suisse, de fausses obligations américaines pour une valeur de 134 milliards de dollars dans le double-fond d’une valise. Puis en septembre 2009, la bagatelle de 116 milliards de dollars furent saisis (également datés de 1934) dans un colis à l’aéroport de Milan-Malpensa.

Commentaire intéressant de la Tribune de Genève : « Les coffres-forts contenant les obligations, datées apparemment de 1934, possédaient également chacun une contrefaçon du Traité de Versailles qui aurait pu accréditer l’idée auprès des criminels que ce trésor avait été accumulé dans le cadre d’échanges financiers entre les puissances ayant remporté la Première guerre mondiale ».

Quelles sont ces personnalités si influentes qui se cachent derrière des réseaux mafieux pour écouler… ?

About these ads
 
59 Commentaires

Publié par le 19 février 2012 dans Non classé

 

59 réponses à “L’arbre qui cache la forêt… où la monnaie de singe en libre service

  1. Astimer

    19 février 2012 at 9 h 08 min

    Ce qui est bizarre, c’est qu’on trouve, parait-il, sur Ebay, pour quelques euros, de telles caisses de 1934.
    Il y a même un acquéreur (post daté de 2006) qui se demande si il doit la desceller. Elle est donc intacte.

    http://answers.yahoo.com/question/index?qid=20060915234111AAdOzlL

     
  2. Astimer

    19 février 2012 at 9 h 20 min

    Sur le net il a de vraies et des fausses boites en circulation :

    "Cher Emboland, Peut-être que je peux faire la lumière sur vos questions concernant FRN, et FRB. Lorsque les Japonais ont envahi 14 pays d’Asie du Sud de thier richesses qu’ils ont aussi volé tout ce qu’ils pouvaient dans les banques et établissements financiers qui ont été le stockage de la Réserve fédérale, les Obligations certiciats d’or, et les notes d’une valeur de plusieurs billions de dollars. (Opération Lys d’or de 1937 à 1945). Ok. les Obligations de la Réserve fédérale dont vous parlez, sont généralement stockés dans une boîte de la mère une valeur de 3 milliards de dollars. Intérieur de la boîte mère il ya 11 ou 12 petites boîtes contenant 1 milliard ou 250 pièces (Voir photos ci-jointes.) Les deux photos sont authentiques! Donc pas de Bula Bula ici! Vous avez demandé si elles valent de l’argent? Eh bien, oui. Le gouvernement américain a mis en place un programme de rachat de telle sorte que les «propriétaires» de ces boîtes peuvent racheter la boîte pourvu qu’ils fournissent des photos, et la preuve qu’ils ont la boîte dans les mains thier, et elle peut être examinée afin qu’elle puisse être vérifiée authentique! Le Goverment ne paiera jusqu’à 1% de la valeur de la boxe (s), tout simplement parce qu’ils savent certaines des obligations peuvent encore être échangés! Comme vous l’avez dit ce qui pourrait vraiment nuire à l’économie des États-Unis! Alors ….. Ils paient un peu et prendre les cases de la circulation pour de bon. (1% de 1934 et non des prix d’aujourd’hui les prix). Ce programme de rachat d’ouvre pour 2-4 mois par an se referme. Il n’ya qu’un seul mec que je connais qui sait quand ce programme va commencer à nouveau. Jusqu’à ce que vous avez rempli le joint forme, et ont des photos prêtes pour l’inspection par le "Gestionnaire de programmes" en charge, je ne vais pas vous donner son nom ok? Je ne veux pas perdre son temps, ou les Gouvernements des États-Unis. Les boîtes et les détails doivent être 100% authentique avant de commencer dans cette voie. Rappelez-vous de 1% de 3 billions de dollars reste encore beaucoup de zéros. Si vous étiez le Govt des États-Unis. seriez-vous payer lorsque l’origine de ces boîtes qui leur appartenait en premier lieu? Ces gars sont sérieux et très professionnel, si vous me comprenez. Ne salissez pas avec eux. Si vous leur faire confiance, puis sur OK, j’ai mes réserves. Il est vraiment bien si les boîtes n’ont pas été ouverts, et les sceaux et des cadenas restent intactes. Tous les numéros de série doivent être noté. L’équipe de Rachat sera de vérifier ces chiffres et peux vous dire si elles sont authentiques AVANT qu’ils ne pénètrent tout type de contrat avec vous le vendeur. Alors s’il vous plaît être conscient de cela. Le processus de recherche d’archives prend du temps. Il ne sera pas instantanée. Ok J’espère avoir répondu à vos questions sur ce sujet. God Bless Golden Eagle"

     
  3. mc

    19 février 2012 at 9 h 36 min

    Tout l’historique de cette histoire est la :

    http://adscriptum.blogspot.com/2012/02/operation-vulcanica-saisie-de-6000.html

    Certains pensent que ces bons sont bien authentiques. Le proces aux US tendrait a le prouver pour la saisie a chiasso.

     
    • mc

      19 février 2012 at 9 h 38 min

      Ou pour prendre l’historique depuis le debut :

      http://adscriptum.blogspot.com/p/279-milliards-de-dollars.html

       
      • eva

        19 février 2012 at 11 h 43 min

        oui c’est bien cela, d’ailleurs on peut dire que c’est la suite de l’assignation à comparaître au Tribunal de New York, citant en jugement, notamment, le gouvernement italien, la Guardia di Finanza italienne et Silvio Berlusconi, procès civil 8500 sous le numéro d’affaire « 1:11-cv-08500-JFK » déposée le 23 novembre 2011.

         
      • Nico de Paris

        19 février 2012 at 18 h 56 min

        Merci pour les sources …

         
  4. Nikopol

    19 février 2012 at 9 h 49 min

    Pour moi, cette histoire est une intox destinée à faire perdre l’échelle de la valeur de l’argent. A l’heure ou les planches à billets tournent à plein régime, le citoyen lambda quand il entendra 200 milliards d’euros injectés pour aider tel ou tel état se dira: c’est relativement peu comparé à 6000 milliards, trafiqués par la mafia italo-internationale…
    Je pense de plus que l’on aura pas trop de détails à propos de cette affaire à l’avenir, pas d’écho du procès ou de témoignages exposant les détails.
    On verra…

     
  5. Charles

    19 février 2012 at 10 h 01 min

    La face cachée de la finance est en train d’émerger avec

    – une plainte en justice le 23 novembre 2011 aux USA portant sur 1000 milliards de dollars
    – des arrestations hier en Italie pour des contrefaçons (ce qui laisse supposer qu’il y en a des vrais) de bons du Trésor américains pour 6 000 milliards de dollars libellés en unité de un milliard (!) de dollars chacun!
    – une intervention avant-hier au parlement britannique concernant une fraude portant sur 16 000 milliards de dollars.
    On parle bien de milliers de milliards!!!

    http://www.scoop.it/t/end-financial-tyranny

    A vos calculettes!

     
  6. tien

    19 février 2012 at 10 h 48 min

    Avec l’UMPS, nous sommes des moutons marchant docilement vers le ravin, guidés par leurs bergers Sarkozy et Hollande et nos rassurants médias…

    Exemple 1 :

    La complaisance dont font preuve certains “grands journalistes” lorsqu’ils interrogent un homme politique au pouvoir ou susceptible d’y accéder (ce qui exclut des candidats des petits partis auquel ils réservent leurs morsures et leurs railleries). Vieux routier du journalisme de compagnie, voici Laurent Joffrin dans ses œuvres :

    Exemple 2 :

    Claire Chazal défendait l’indépendance absolue de la chaîne de Bouygues envers Nicolas Sarkozy, qui fut le témoin de mariage de Martin Bouygues… Dans le service public aussi, des animateurs-vedettes n’hésitent pas à promouvoir les patrons des multinationales qui les emploient :

    Exemple 3 :

    Alain Minc. Ici au mieux de sa forme, l’ami de Nicolas Sarkozy et de Martine Aubry explique, quelques semaines avant la grande crise de l’automne 2008, que grâce à la sagesse des dirigeants européens, la crise n’aura pas lieu :

    Exemple 4 :

    Du trotskyste qui incite les téléspectateurs à la “lutte armée” contre le capitalisme au petit soldat stipendié de la chaîne de supermarchés Casino :

    Exemple 5 :

    Durant l’hiver 2010-2011, de nombreux animateurs et dirigeants de grands médias permutent leurs postes, donnant l’illusion d’un renouvellement du paysage :

     
  7. Elle court, elle court... la rumeur

    19 février 2012 at 10 h 54 min

    Le «Véritomètre» pour vérifier l’exactitude des propos des candidats
    Dans le domaine soit je manipule le public soit je le prend pour des cons », il y a une nouvelle création, le « véritomètre » qui vérifie le niveau de mensonge de la part des candidats, et bien sur le grand gagnant dans la course à la vérité est François Hollande, le contraire m’aurait étonné! Cela fait quand même « émission de jeu à la sauce TF1″ cette trouvaille, rien que le nom, je dirai même plus, cela me rappelle « Secret story »… Signalons toutefois que I>télé qui propose cet outil appartient à Canal+ (plutôt axée Hollande) et est une concurrente de LCI qui appartient à TF1 (son patron Bouygues étant un grand ami de Sarkozy).

    Le Véritometre

     
  8. duc

    19 février 2012 at 13 h 57 min

    Dans peu de temps, la France sera comme la Grèce si le 21 février les députés signent le nouveau traité européen !

    Sur ce sujet, le PS toujours très adroit ne prend aucun risque et adopte la position du « ni oui, ni non », en laissant la voie libre aux députés UMP totalement lobotomisés par le système atlantiste..

    Pour bien le comprendre, voici une conférence de grande qualité et hautement importante, réalisée par François ASSELINEAU. Elle décrit les mécanismes régissant les véritables relations entre la France, l’Europe et les Etats-Unis.

    http://www.crashdebug.fr/index.php/dossiers/1203-soldats-jetables-comment-le-pentagone-triche-sur-les-veterans-blesses-v15-1203

    Ces députés UMP sont prêts à scier la branche démocratique sur laquelle ils sont assis pour VENDRE leur pays et leurs droits législatifs à Bruxelles…

    http://www.assemblee-nationale.fr/13/projets/pl4336.asp

    L’astuce, ne demander au début qu’ une première contribution de 6,5 milliards d’€uros pour un capital souscrit total de 700.000.000.000 d’€uros (700 milliards, dont 142 milliards rien que pour la France…).

    Ainsi, on arrivera de la sorte à fortement endetter tous les pays d’Europe en même temps. On crée une faillite monumentale. Ce qui permettra à la haute finance de s’accaparer de toutes les entreprises publiques à viles prix (comme en ce moment en Grèce) ainsi que toutes les autres richesses des pays.

    C’est simple à comprendre ! Les emprunts créent la monnaie. Quand ceux-ci sont payés, la monnaie disparait. Mais on a oublié de créer les intérêts demandés ! Il y a donc plus de dette dans le monde que d’argent en circulation ! Ce raisonnement simplifié permet de comprendre le piège qui malgré tout sera signé le 21 février par des députés UMP aux ordres.

    Ce traité met fin à la souveraineté nationale des pays membres et réduit de façon significative le pouvoir des parlements nationaux, en particulier leur pouvoir suprême, celui de décider du budget de leur pays. Le parlement ne disposera plus d’un droit de véto lors des rehaussements de capital du MES

    Cette méthode des "fonds de secours", qui consiste à charger plus de dettes sur des pays qui en ont déjà trop, ne rime donc à rien. Les coupes budgétaires qui en résulteront détruiront inutilement l’économie et les acquis sociaux !

    La solution existe ! Retourner au franc et à une banque de France qui reprend son pouvoir régalien de créer la monnaie et de prêter sans intérêt. On échange ensuite tous les euros en circulation dans le pays contre ces francs. L’histoire qui dit que quitter l’euro coûte cher est archi-fausse.

    Dans ce nouveau système, les banques privées actuelles n’auront plus le droit de créer de l’argent du néant et elles pourraient – si elles veulent – devenir des guichets de la Banque d’État. Elles ne recevraient plus d’intérêts, mais, à la place, un dédommagement pour leurs services. Si elles acceptent, les usagers pourraient même garder leurs comptes actuels.

    Normalement les représentants du peuple doivent pouvoir voter librement et sans être mis sous pression. C’est loin d’en être le cas. Nous l’avons vu recemment en Grèce. Une quarantaine de députés furent démis car votant contre l’emprunt européen.

    si les députés refusent le MES, nous devons quitter l’euro. Va-t-on perdre des marchés? Non, au contraire, on devient plus compétitif sans les coûts démesurés de l’euro. Est-ce que cela met fin à la coopération européenne? Bien sûr que non, l’Europe ne peut pas se passer d’une forme de coopération et cela continuera, quel que soit la monnaie de ces membres.

     
  9. Alcide

    19 février 2012 at 14 h 04 min

    L’Iran cesse ses ventes de pétrole à la France et au Royaume-Uni
    TEHERAN – L’Iran a cessé de vendre du pétrole aux compagnies pétrolières françaises et britanniques, a déclaré dimanche le porte-parole du ministère iranien du Pétrole, Alireza Nikzad, cité par le site officiel du ministère.
    Les ventes de pétrole aux compagnies britanniques et françaises ont cessé, a déclaré M. Nikzad.

    http://www.romandie.com/news/n/_ALERTE___L_Iran_cesse_ses_ventes_de_petrole_a_la_France_et_au_Royaume_Uni_190220121302.asp

    On entre dans le vif du sujet.La situation va considérablement se durcir si les extensions de coupure promises sont effectives pour d’autres pays car l’Italie , la Grèce sont très dépendants.
    Cela peut avoir des répercussions sur la cohésion de l’EURSS.
    Nous pouvons ainsi profiter de l’aubaine .

     
    • tarci

      19 février 2012 at 18 h 45 min

      A propos du Moyen Orient, petite information :

      Thierry Meyssan est un ancien franc-maçon !

       
      • duc

        19 février 2012 at 19 h 00 min

        Ancien franc-maçon et homosexuel ce qui ne l’empêche pas d’avoir deux enfants ! Il faut dire que son trésorier gagne son argent dans l’empire du sexe !

        http://www.mediarabe.info/valeurs_13092002_2.pdf

        Même s’il aime tirer à boulet rouge sur les curés, il a des informations intéressantes ! Un homme étonnant !

         
      • tien

        19 février 2012 at 19 h 13 min

        Meyssan avait auparavant créé le « Projet Ornicar ».

        Comme le Réseau Voltaire l’écrit lui-même, « Le Projet Ornicar, association dont l’objet social est la défense des Droits de l’homme et l’abolition des discriminations sexuelles, participa activement à l’information des parlementaires durant les années de débat sur la réforme du Code pénal.

        Pour ses membres, dont la plupart sont issus de la minorité homosexuelle, cette réforme devait consacrer l’abandon de la notion de « bonnes moeurs » et traduire dans les textes l’un des grands principes de 1789 : la séparation des sphères publique et privée. Cet idéal, formulé par les philosophes et les francs-maçons des Lumières, devait être reformulé pour répondre aux nouvelles situations sociales » et à « l’apparition des nouvelles technologies de communication » (…). Aussi le Projet Ornicar organisa-t-il le 22 janvier 1994, une journée de travail dans un grand hôtel parisien. Une centaine de personnalités, élus de la Nation, journalistes, juristes et chefs d’entreprises s’y retrouvèrent (…).

        A nouveau réunis le 31 janvier 1994 au Parlement européen, ils constituèrent une association fédérative, le Réseau Voltaire »

        Ceux qui ont financé ces deux officines sont Michel Sitbon et Gérard Menoud, à la tête de l’empire du porno français.

         
      • mirza

        19 février 2012 at 22 h 34 min

        Peut-être que Thierry Meysan s’est fait virer de la Franc-maçonnerie, tout simplement parce qu’il venait de dire des vérités qui n’étaient pas bonnes à dire concernant le 11 septembre. Les réseaux maçoniques ont un penchant pour le secret et son comportement pouvait ne pas cadrer avec leur philosophie voire avec les intérêts du réseau.

        Avant de sortir son livre, T. Meyssan a présenté les faits étranges du 11/09 à Emmanuel Ratier. Ce dernier avaient le sentiment que le sujet sentait la poudre. Quelques temps après la sortie de "l’effroyable imposture" qui a provoqué "l’explosion" médiatique que l’on sait, T. Meyssan recontacte E. Ratier et ce dernier, qui travaille depuis longtemps en marge du journaliste officiel en raison de son "excessive" objectivité lui a dit : "bienvenue au club".
        T. Meyssan est désormais un journaliste maudit.

        Il est possible que T. Meyssan soit homosexuel, je ne suis pas assez informé pour valider ou contredire cette information, mais le fait de répandre cette info ou cette rumeur peut jeter un doute sur sa personne même pas par homophobie mais parce que cela peut laisser supposer une certaine duplicité dans sa personnalité. Il faut donc tenir compte qu’il s’agit peut-être d’une rumeur pour ternir son image.

         
  10. gy

    19 février 2012 at 14 h 09 min

    crom.be/documents/print/operation-blue-beam

     
  11. gy

    19 février 2012 at 14 h 10 min

    FAITES UN COPIER COLLER

     
  12. tien

    19 février 2012 at 14 h 36 min

    Qu’est-ce S.O.S. racisme ?

    Omar Djellil, un ancien militant de SOS Racisme, explique comment des instructions émises par le bureau national de l’association demandent à leurs membres de ne pas traiter les affaires dont les victimes sont blanches.

    Une caisse de résonance du parti socialiste qui ne punit pas les juifs tabassant les autres Pourquoi ?.

     
  13. imotus

    19 février 2012 at 16 h 00 min

    le jour ou les flic italien decouvriront quleque chose de juste on le saura.
    Comme si on peut prouver que ces oblig sont fausses ou vrai. Qui a gardé les papiers depuis 1934?ils ont disparu car le but de la guerre de 34 a été d’efface les dettes comme nous le vivont aujourd’hui
    Le but est une diversion car qui peu mesurer ce que represente 6000 milliards de l’epoque?A force de mettre des grands chiffre on dira que 600 milliards ca n’est rien, une goutte d’eau.
    Il faut se concentrer sur l’essentiel: le climat, l’eau, et la nourriture, ce sont ces parametres qjui accelereront les evenments
    .°.

     
    • Etchamendy

      19 février 2012 at 22 h 05 min

      A B S O L U M E N T Imotus !!!

       
    • PINOT Anne

      20 février 2012 at 0 h 50 min

      oui imotus ça commence avec le pétrole qui aura des répercussions sur les transports donc sur la nourriture c’est un cercle vicieux qui va embarquer beaucoup de monde ds le titanic

       
  14. marc

    19 février 2012 at 16 h 04 min

    Bonjour

    @gy

    Article très intéressant merci. Pensez-vous que cela va arriver?

     
    • gy

      19 février 2012 at 18 h 26 min

      @marc Pour l’instant l’agenda est bien à jour.

       
      • MOMO NI PRENO

        19 février 2012 at 21 h 38 min

        Bonsoir Gy,

        Extrait tiré de votre lien : . Cette imitation du christianisme séduit ceux qui ignorent qu¶il ne peut pas y avoir de retour du Christ sur le plan physique, car cette opération a déjà à eu lieu. Le faux Retour est donc bien l¶avènement de l¶antéchrist prophétisé dans le Livre de l¶Apocalypse.

        Sérieusement vous croyez à ces conneries ? Jésus reviendra en chair et en os qu’il n’en déplaisent à ces suppos de Satan ! Ce faux messie nous l’appellons " Dejjal " Que dieu le maudisse !!!

        http://fr.wikipedia.org/wiki/Ant%C3%A9christ

         
  15. Julius FOX

    19 février 2012 at 16 h 28 min

    Benjamin Fulford a donc raison !!!???

     
  16. sofia

    19 février 2012 at 17 h 17 min

    Bonjour à tous

    J’aimerais investir 1000 euros en achetant des pièces d’argent. Quelqu’un peut-il me conseiller?
    Merci

     
  17. tarci

    19 février 2012 at 17 h 33 min

    Le 17 janvier, la Commission européenne avait lancé un ultimatum à la Hongrie : elle avait un mois pour répondre à ses questions concernant trois réformes apparaissant contraires aux « valeurs européennes » (alors que d’habitude les gouvernements ont deux mois pour répondre).

    Le gouvernement hongrois a donc envoyé pour le 17 février sa réponse à la Commission européenne. Un texte d’une centaine de pages, répondant aux trois critiques qui lui sont faites :

    sur l’indépendance de la Banque centrale,
    l’indépendance de l’autorité de protection des données
    et l’âge de la retraite pour les magistrats.

    L’ambassadeur de Hongrie près l’UE a précisé qu’une vingtaine de pages sont consacrées à expliquer les raisons pour lesquelles les Hongrois ne doivent pas modifier le serment de fidélité à l’Etat que doit prêter le gouverneur de la Banque centrale :

    http://euobserver.com/9/115300

    C’est certain, ils ne veulent pas de banque centrale indépendante !

     
  18. Switch

    19 février 2012 at 19 h 07 min

    Quand on interroge le quidam – c’est à dire quasi tout le monde -sur ce qu’est le MES, il n’en sait rien. « Normal », l’omerta règne sur le sujet dans les médias grand public. Consignes ? Qui plus est en France, la procédure d’adoption par le parlement a été accélérée.

    Le MES, pourtant devrait tous nous intéresser, car il a une portée de transfert de souveraineté bien plus importante que le Traité de Maastricht ou celui de Lisbonne. En effet, il ne s’agit ni plus ni moins que d’un pilotage supranational de notre politique budgétaire et de nos orientations économiques, assorti d’une caution solidaire pour tous les pays y participant, assorti d’une immunité d’exercice quoi qu’il arrive, assorti d’une règle d’or budgétaire…

    Pour la deuxième fois, notre illustre qui occupe actuellement l’Elysée passe outre la consultation de son peuple et le vend à l’encan. Dans le camp opposé, Mr Mélenchon se réveille tardivement tandis que ses compères un peu moins à gauche rasent les murs sur le sujet. Ils sont même en train de se faire b… sur cette fameuse règle d’or par « The Artist » de la « France forte », ou alors ils sont de connivence et bernent les français sur de prétendus changements que, ni eux ni personne à leur niveau, ne maîtrisent dans le cadre actuel. Finalement, à l’Elysée, d’une élection à l’autre, on ne fait que changer la couleur des rideaux, tandis que la Légion d’Honneur mue en Veau d’Or.

    Parallèlement à cela, nous allons tous comprendre que les libertés individuelles au sein de nos sociétés policées vont, non seulement continuer de s’affaiblir, mais de plus, elles seront pistées. Car pour servir de tels dessins, il ne peut en être autrement…

    Que rajouter par rapport à cette démocratisation de l’illusionnisme ? Sincèrement, je ressens aujourd’hui un grand sentiment d’impuissance en nos frontières, dans une liberté contingentée à une camisole…

    A chaque fois qu’il faille voter, via un bulletin intoxiqué glissé dans une urne, je me pose toujours deux questions :

    – Ai-je véritablement le choix, parmi ces figures imposées ?
    – Mon vote les sert-il ?

    Alors faut-il aller voter ? Les templiers du droit de vote vont bien sûr répondre oui.

    « Tu bosses toute ta vie pour payer ta pierre tombale,
    Tu masques ton visage en lisant ton journal,
    Tu marches tel un robot dans les couloirs du métro,
    Les gens ne te touchent pas, il faut faire le premier pas,
    Tu voudrais dialoguer sans renvoyer la balle,
    Impossible d’avancer sans ton gilet pare-balle.
    Tu voudrais donner des yeux a la justice
    Impossible de violer cette femme pleine de vices… »

    Trust – « Répression » – 1980

    Le paquebot de Bercy y veille, avec son cortège d’inspecteurs généraux, et un recours devant un Tribunal Administratif complice…

     
  19. Zappata

    19 février 2012 at 19 h 10 min

    Selon Bloomberg " les individus " impliqués projetaient d’acheter du plutonium selon
    des sources nigérianes,confirmées par des conversations téléphoniques contrôlées par
    la police.

    http://www.bloomberg.com/news/2012-02-17/italy-police-seize-6-trillion-of-fake-u-s-treasury-bonds-in-switzerland.html

     
    • Doyle

      19 février 2012 at 20 h 26 min

      plus de précisions ?

       
  20. Sarko-pipo

    19 février 2012 at 19 h 34 min

     
  21. rikki

    19 février 2012 at 21 h 22 min

    Puis-je risquer…. de l’absurde….
    Ayant vu des choses de moindre envergure mais toutes aussi mensongères….
    Ne pourrait-on imaginer que les faux soient des vrais et que le but soit de faire disparaître de la vraie dette US….?
    Car de deux choses l’une soit de tels bons (des années 30) ne sont plus en circulation, soit à l’inverse ils le sont toujours et ont eux-même servi de moyen de paiement….
    C’est un peu comme si un faux monnayeur venait vous expliquer comment reconnaître un vrai d’un faux billet….
    Et en vous disant l’inverse, repartait avec vos sous sortis de la banque pour vous refiler sa marchandise….
    Mais bon….

     
    • Etchamendy

      19 février 2012 at 22 h 18 min

      C’est très certainement çà. En plein dans le mille. Surtout, ce qui est remarquable c’est le mode opératoire de la police italoche.

       
  22. Zappata

    19 février 2012 at 22 h 26 min

    Musique de campagne de Nicolas Sarkozy

     
    • Etchamendy

      20 février 2012 at 8 h 14 min

      @ Zappata;

      Avec la LFF on pourrait presque se méprendre à prononcer la LVF……de triste mémoire, qui constitua le régiment 638 sous le commandement du Colonel LABONNE et qui fut incorporé dans la Brigade FRANKREICH 7. Celle-ci devint un peu plus tard la fameuse Division SS CHARLEMAGNE dans laquelle s’illustrèrent un Eugène VAULOT(d’où l’expression, peut-être..) premier récipiendaire français de la RitterKreuz.
      Le "combat" contre le bolchévisme en fut le prétexte.
      Question :Dans un avenir peut-être proche, quel serait le "combat" susceptible de nous faire renouer avec de pareilles retrouvailles de l’histoire ?

       
      • Etchamendy

        20 février 2012 at 13 h 21 min

        @ Liesi et Zappata;

        La vidéo avec le Titanic et Le magnifique profil d’un homme FORT….Ce matin était intitulé
        La
        France
        Forte
        qui faisait LFF
        Bizarrement, c’est devenu
        Sarko
        ça
        Suffit

        Et ça fait SçS…..
        C’est moyen !

         
  23. Zappata

    19 février 2012 at 22 h 47 min

    Les manifestations continuent à Athénes

    Direct en streaming :

    http://www.livestream.com/stopcarteltvgr

     
  24. Sarko-pipo

    19 février 2012 at 23 h 27 min

    Lisez ca, c’est un exemple, on devrait en parler dans les médias!

     
  25. nee

    20 février 2012 at 4 h 41 min

    http://fr.rian.ru/russia/20120219/193421680.html

    RussieMoscou: un rallye en soutien de Poutine a rassemblé près de 2.000 voitures

    http://www.7sur7.be/7s7/fr/1505/Monde/article/detail/1396993/2012/02/19/Course-automobile-anti-Poutine-autour-du-Kremlin.dhtml

    Course automobile anti-Poutine autour du Kremlin

     
  26. Doyle

    20 février 2012 at 5 h 44 min

    Là faut arrêter les conneries, tout le monde dans la rue, brûlez tout, franchement, au point où nous sommes:
    Goldman Sachs a tout préparé

    http://www.wikistrike.com/article-goldman-sachs-a-camoufle-la-dette-de-la-grece-puis-parie-sur-sa-faillite-99715852.html

     
  27. homme de la terre

    20 février 2012 at 9 h 22 min

    bonjour je voudrai vous montrer un texte du site divine cosmos de david wilcock :financial tyranny ecrit le 9 fevrier 2012. Le texte relate l histoire de ces valises et comme le dit certain : ca relie les wagons sur la locomotive et l histoire devient plus comprehensive . a vous de jugé . bon courage .

     
  28. Fred

    20 février 2012 at 15 h 05 min

    Pour avoir un historique complet et des pistes de réflexion sur le dossier voir ce forum :

    http://icietmaintenant.fr/SMF/index.php/topic,16676.0.html

     
    • Etchamendy

      20 février 2012 at 19 h 35 min

      Excellent travail Fred.
      Lors d’un autre débat, je crois vous avoir signalé à tous sur ce blog que la Corée du Nord était détentrice d’une imprimante livrée par le fournisseur exclusif de la FED….
      Est-il utile de préciser ce qu’elle imprime ?

       
  29. Espoirdepaix

    20 février 2012 at 16 h 25 min

    On le sait depuis longtemps , malheureusement, c’est comme le prix du carburant, on le sait, on le savait,quelque part, c’est accepter son destin.
    En revanche, pour cette révolution Islandaise, il faut mettre les acteurs en avant.
    Etienne Chouard et bien d’autre, on est derrière vous les gars….
    C’est par la que passera notre révolution.

     
  30. Espoirdepaix

    20 février 2012 at 16 h 44 min

    Vous avez vu cet article (après les interrogations sur le décès de Whitney Houston et le sacrifice)
    Bon bien, chacun jugera:

    http://www.nouvelordremondial.cc/2012/02/20/les-attentats-du-11-septembre-font-partis-dun-rituel-esoterique-lie-a-un-culte-solaire/

     
  31. Espoirdepaix

    20 février 2012 at 17 h 11 min

     
    • Etchamendy

      21 février 2012 at 9 h 05 min

      @Espoirdepaix

      C’est toujours au pied du mur que l’on peut juger du maçon.
      Ce qu’il y a d’instructif à regarder BFMTV, c’est la méthode qui y consiste à pouvoir paraître crédible en signalant ici ou là des défauts et des erreurs politiques "à la marge" et sur l’essentiel d’une actualité difficile à être occultée (grâce au net notamment) d’en faire une lecture des plus biaisées.
      Marine devrait faire attention dans ses propos, car même si elle a raison de critiquer le caractère peu équitable de Ruth Elkrief; dans la forme elle donne le bâton pour se faire frapper et marginaliser.
      Au lieu de faire usage du terme " malhonnêteté" , plutôt lecture biaisée etc….
      Autre détail intéressant sur la méthode apparemment séduisante et novatrice de BFMTV : le jeu de rôles entre plusieurs commentateurs qui fait tourner la critique un peu dirigée et préalablement bien fouillée sur tour à tour les trois débatteurs journalistes. L’auditeur ne peut identifier avec précision le journaliste responsable d’une approche pas tout à fait équitable et dont la portée est démultipliée par ce jeu de confusion. C’est assez bien étudié.
      C’est l’usage sophistiqué de l’art de la confusion, cette chaîne pourrait être rebaptisée :
      "La chaîne B.Maxi Phéromone. TV"…
      …..Les phéromones étant des leurres sexuels destinés aux lépidoptères (=papillons et leurs chenilles) nuisibles, leurs mâles se vident prématurément de leur semence au contact de leurs effluves odorantes et ne sont donc plus en mesure la fonction reproductive de l’espèce.

       
  32. Michal

    24 février 2012 at 18 h 04 min

    Juste une remarque; il me semble très peu vraisemblable que ces 6 000 Mds $ soient authentique, surtout si l’on se souvient que le PIB US au cours des années 29-35 oscillait, sauf erreur, entre 100 et 150 Mds $.
    Autrement dit, ces obligations représentent 60 ans du PIB US de l’époque. Tout simplement impossible.

     
 
Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Rejoignez 676 autres abonnés

%d bloggers like this: