RSS

Trader Noé – Analyse du 3 octobre 2011

03 oct

Dernièrement, nous avions mentionné que si l’indice E-mini SP 500 cassait le support des 1140 points,, puis 1120 points une accélération à la baisse pouvait avoir lieu.
Nous avons connu le début de cette accélération vendredi soir avec un Future CAC 40 qui avait clôturé à 2950 points… annoncé vendredi matin. De même le Future SP 500 se rapprochait des 1120 points.

Ce matin, l’indice est légèrement sous les 1120 (1118 environ) et le CAC 40 perd pratiquement déjà 3 %.

Tant que l’indice CAC 40 évolue sous les 3250 points et le E-mini SP 500 sous les 1200-1230, la tendance moyen terme reste baissière et le CAC 40 peut se diriger vers 2780-2750 puis 2610 points. Sous ce palier, il testerait probablement les 2350 points puis 1700 points.

Surveillez dans un premier temps les 1120 points sur le E-mini SP 500 puis les autres supports mentionnés dans les courriers précédents.

L’EURUSD est venu sur le point mentionné depuis la rupture des 1.3950. Actuellement à 1.335 environ. Sous les 1.325 une accélération pourrait avoir lieu avec 1.285 et 1.24 comme supports.

Concernant, le Gold spot, nous restons très prudents. Le franchissement des 1655 pourrait permettre une poursuite haussière. Cependant une résistance importante se situe à 1755. Des attaques baissières restent probables.

About these ads
 
29 Commentaires

Publié par le 3 octobre 2011 dans Non classé

 

29 réponses à “Trader Noé – Analyse du 3 octobre 2011

  1. clavreul

    3 octobre 2011 at 10 h 38 min

    DEXIA : – 9% à 1,31 euro ( ca commence à craindre ! )

     
  2. Walle2815

    3 octobre 2011 at 11 h 25 min

    Une question : un ami à moi n’a pas voulu croire les prédictions faites depuis plusieurs années par LIESI (qui se sont pourtant révélées exactes), et maintenant il ne sait pas quoi faire de son capital. Il est prêt à l’enlever de ses comptes épargnes et assurance vie avant que la catastrophe ne survienne, mais n’ose pas investir dans l’or, vu le montant et la traçabilité (aucun anonymat possible).

    Dans ces circonstances, que lui conseilleriez-vous ? Je pensais plutôt à l’immobilier, mais j’aimerais avoir votre avis.

     
    • Biquette Pdt

      3 octobre 2011 at 12 h 30 min

      Argh, par l’immobilier, c’est aussi la bulle sur le point d’éclater. la terre c’est mieux.

      Mais c’est comme tous les portefeuilles faut pas mettre tout les œufs dans le même panier.
      Autrement comme dit Warren Buffet, faut connaitre le produit et savoir ce que tu fais.

      Sinon même avec le meilleur des investissements t’arriverais encore à te ruiner.
      L’histoire ne manque pas d’exemple…

       
    • uprising

      3 octobre 2011 at 15 h 06 min

      Il peux acheter son metal en Suisse sinon ! C’est tres facile et il fera un ti week end en amoureux sur les bord du Leman……Avant que tout péte-_- !

      L’immo, attendre que la bulle éclate, que les prix chutent et que les ratios immo/metaux soit favorable et passer une partie de son metal en pierre.
      Les terres agricoles sont un bon investissement , sauf qu’il est difficile d’acquérir de la terre si tu ne compte pas faire une exploitation declarée. Donc terrain non constructible a la limite.

      Qu’en pense LIESI ?

       
      • Cecilum

        3 octobre 2011 at 15 h 17 min

        Sur Genève, tu as une ou deux adresses fiables, uprising ?

         
  3. neocandice

    3 octobre 2011 at 11 h 34 min

    a walle 2815
    L immobilier c est terminé peut etre un peu l Espagne( vente publique)pour celui qui aime l Espagne
    terre mais la encore POUR CULTURE surtout pas a batir
    l OR c est bon pour un tiers de son patrimoine et l enterrer , faire une déclaration de vol qq semaines plus tard .
    alimentation mini 2 mois avec si possible 6 mois
    armes
    médocs
    et très peu d espèce voire pas du tout le jour J
    je suis novice en finance mais je suis Blindé

     
  4. neocandice

    3 octobre 2011 at 11 h 36 min

    Et des pièces d argents

     
    • Minuit un quart

      3 octobre 2011 at 21 h 18 min

      Oui et des lingots d’Ag, la prime est encore basse et en plus, ca peut servir à la place des médocs (piles de 9V + eau distillé).

       
  5. neocandice

    3 octobre 2011 at 11 h 36 min

    10 %

     
  6. structus

    3 octobre 2011 at 11 h 49 min

    Bonjour à tous,
    @Walle2815 et @ neocandice
    Moi aussi je pense que le mieux et d’investir dans des terres agricoles,
    Le futur s’annonce catastrophique,
    Une fois que tout le monde sera nettoyé, les gens avec de l’épargne ou de l’argent liquide vont tomber bien bas,
    (penser au réserves alimentaires, médocs, outils etc…)
    L’or ne se mange pas…

     
    • Le Gaulois libre

      3 octobre 2011 at 12 h 47 min

      En 1939, la cavalerie polonaise était si bien préparée qu’elle était considérée comme la meilleure du monde…

      Elle était surtout préparée pour affronter des situations de combats obsolètes, un peu comme les survivalistes d’aujourd’hui… :D

       
  7. pm

    3 octobre 2011 at 11 h 50 min

    vous savez quoi….. que cela tombe, une bonne fois pour toutes, les banksters en prison, les politiques idem, sortons de l’euro et europe, sa suffit cette mascarade, le peuple francais et les autres n’acceptent plus cette fumisterie, nous vivons et travaillons pour les banques, et je le re dis, qu’elles coulent toutes, ont n’ent veux plus, dehors et en taule tous ce monde d’escrocs et de voleurs, corrompus.

     
    • Walle2815

      3 octobre 2011 at 15 h 54 min

      [mode rêve] Le système s’écroule, les Bourses ferment, les banques capitulent, on efface la dette de l’argent fictif, on explose la gueule de Mammon, on extermine tous ces démons politiques et financiers corrompus jusqu’à la moelle, on refond le système bancaire en redonnant à chaque gouvernement le pouvoir d’émettre sa propre monnaie, on rend aux gens les salaires qu’ils méritent, on augmente le SMIC de 50%, et on reconstruit une Europe des Nations en rendant leur souveraineté chaque pays, une Europe qui trouvera sa place au milieu des autres pays du monde. Puis on aide tous les malheureux dans leurs pays grâce à des financements et des partenariats avec leurs gouvernements, de sorte qu’ils ne soient plus tentés de fuir leur condition misérable pour venir en trouver une ici qui est pire que tout à la fois pour eux et pour nous. Le monde entre dans un âge d’or et de prospérité où l’argent n’est plus le maître mais qui se met au service des hommes. Il n’y a plus de guerres, l’humanité vit heureuse et pour longtemps. [/mode rêve]

       
  8. neocandice

    3 octobre 2011 at 11 h 53 min

    un peu de tout

     
  9. Bigburn

    3 octobre 2011 at 12 h 18 min

    Si ça arrive et que vous restez isolés vous n’irez pas bien loin, meme avec une arme, vous serez vite depouillé de vos biens par vos voisins .
    Je pense qu’il faudra se regrouper par quartiers ou villages et se serrer les coudes mutuellement si on veut s’en sortir, le retour a la tribu quoi !
    Ensemble on peut franchir tous les obstacles, seul t’es mort …

     
    • Biquette Pdt

      3 octobre 2011 at 12 h 34 min

      Oui est non faut pas oublier que c’est justement à cause de ces sentiments empirique de social, de tolérance et de fraternité qu’on en est là….
      Alors l’entraide oui, mais sans savoir reconnaitre un membre de la tribu non !

       
  10. clavreul

    3 octobre 2011 at 12 h 43 min

    Les politiques et les banques sont nécéssaire à l’organisation sociale, ce sont les règles du jeu qu’il faut changer.

     
    • Philippe

      3 octobre 2011 at 15 h 57 min

      Oui clavreul c’est bien ce qu’ils font tout le temps !
      Alors on peut les foutre dehors et devenir responsable tant qu’il y aurra des gens réclamant des lois comme vous, nous serons exploités par ces parasites !

       
      • clavreul

        3 octobre 2011 at 16 h 16 min

        Plus de dirigeants, plus d’établissements financiers, plus de lois… faut m’expliquer comment vous voyez " votre société" vous.

         
      • USUM

        3 octobre 2011 at 17 h 04 min

        On ne peut manifestement pas vivre en interdisant tout… mais de la même façon et pour la même raison, on ne peut manifestement pas non plus vivre sans rien interdire………………

        Interdisez donc la PEUR comme nos ancêtres l’avaient fait dans un passé si lointain que personne ne peut s’en souvenir et vous n’aurez plus besoin d’interdire quoique soit d’autre….

        La PEUR est le poison.
        La CONFIANCE est le remède.

         
      • Minuit un quart

        3 octobre 2011 at 21 h 57 min

        @USUM
        D’accord avec toi sur la Peur mais va falloir commencer tôt (maternelle) et peut être aussi faire un RAZ car on est tellement Conditionné que la génération suivante est déjà infectée. On peut aussi constaté qu’on a beau se dire que les religions (par exemple) véhiculent de bonnes valeurs, elles se basent aussi sur la peur. La Peur nous domine, surtout dans nos pays "civilisé" où la manipulation bat des records. Difficile donc de répondre à cette question, mais on peut imaginer que la trajectoire que nous avons prise nous rend de plus en plus PEUREUX à tel point qu’on fini dans un bureau de vote à se demander qui de Sarko ou Hollande va gagner.
        Je crois plutôt qu’on a baissé les bras (encore une fois) pour légitimer des soi disant "expert de la politique". L’histoire, malheureusement est écrite par les "vainqueurs", que ce soit sur le plan international comme national. La masse (nous) n’est là que pour servir, subir et partout dans les médias on nous que c’est de notre faute.
        La peur est synonyme d’incompréhension.

         
  11. Walle2815

    3 octobre 2011 at 12 h 43 min

    Je n’achèterai jamais d’armes, en revanche, je veux bien croire qu’il faille faire des stocks de nourriture et de médicaments, et avoir un lopin de terre pour se nourrir. Oui, l’immobilier va éclater, mais vous savez, si par un simple décret de l’Etat la propriété privée n’existe plus, alors même son petit jardinet deviendra illégal. Il vaut mieux avoir préparé un tant soit peu ses arrières et faire confiance en la Providence. Fuir la guerre civile quand elle sera là plutôt que d’y participer. Lisez les prophéties : Paris sera complètement détruit et jamais personne ne reviendra à cet endroit maudit, les 3/4 de la France seront envahis… Même si vous avez des armes, vous n’irez pas bien loin, et d’ailleurs, en voulant à tout prix sauver votre vie par les mauvais moyens, vous êtes à peu près sûrs de la perdre.

     
    • lrt

      3 octobre 2011 at 18 h 40 min

      La terre ne te donnera rien. Vous avez oublié? Il y a quelques mois: sécheresse; puis pluie mais – disent les menteurs payés par ce gouvernement payé par les voleurs qui tiennent tout: "en dépit des pluies, les nappes phréatiques ne se sont pas remplies". Mensonge pur: les nappes phréatiques ne se remplissent pas du fait d’un comportement anormal de l’eau lié à l’influence d’un astre ou d’une conjonction astrale x. Il fait trente ° sur la jolie France agricole; il n’y a point d’eau, il n’y a point de foin et l’automne semble mal parti pour être pluvieux.

      [Vous pourrez croquer vos lingots – lol, lol, lol.
      [que faut-il à l'homme en premier lieu? Le pain ou l'Or? Donc, Dieu frappera au niveau du pain. L'or a autant de valeur que le billet et ne vaut rien.]

       
      • clavreul

        3 octobre 2011 at 19 h 04 min

        pour ceux qui ont du pain ET de l’or c’est parfait.

         
      • lrt

        3 octobre 2011 at 19 h 50 min

        Notez ce point, mon cher Clavreul: vous êtes vous-même composé à 65% d’eau. Absinthe, je dis absinthe.

         
  12. S10

    3 octobre 2011 at 13 h 01 min

    " Tuco, le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un fusil chargé et ceux qui creusent.
    Toi, tu creuses. "
    Le bon, la brute et le truand. :-)

     
  13. neocandice

    3 octobre 2011 at 13 h 04 min

    galére pffffffff

     
  14. uprising

    3 octobre 2011 at 21 h 28 min

    @ Cecilum : Oui tu peux allez chez Palombo en vielle ville, ou tout simplement chez UBS Bel Air au centre ville. Ils ont un comptoir par la rue du Rhone !

    100 % fiable et testé !

     
    • Miaou, le chat

      3 octobre 2011 at 22 h 13 min

      @uprising : peut on payer en euros et en anonyme ?

       
 
Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Rejoignez 676 autres abonnés

%d bloggers like this: