RSS

Les étapes programmées du Nouvel Ordre Mondial (Partie I)

29 juin

En 1834, le révolutionnaire italien Guiseppi Mazzini fut choisi par les Illuminati, un Ordre très secret qui se trouve derrière la Révolution française et qui chapeaute toutes les Sociétés occultes importantes dont la Maçonnerie, pour être le Directeur de leur programme révolutionnaire mondial. Il demeura à ce poste jusqu’en 1872.

En 1840, le Général Pike fut attiré chez les Illuminati sous l’influence de Mazzini, à cause de son différent avec le Président Jefferson Davis. Pike accepta alors l’idée d’un Gouvernement Mondial et devint plus tard le Grand Prêtre de l’Eglise Luciférienne. Pendant sa présidence à cet Ordre, Mazzini correspondit avec lui. Pike se chargea des aspects théosophiques des opérations, Mazzini de ceux qui avaient trait à la politique. Lorsque les loges franc-maçonniques du Grand Orient furent discréditées à la suite des activités révolutionnaires de Mazzini en Europe, celui-ci présenta un plan génial à Pike.

 

 

Planification de Trois Guerres Mondiales

Cette « planification » fut connue grâce à une correspondance du 15 août 1871 entre les deux hommes. Cette lettre fut exposée une seule fois au British Museum Library de Londres. Heureusement, un officier de marine canadien et «chercheur anti-maçonnique», le commodore William Guy Carr put en prendre connaissance. Il se trouvait sur ces lieux en qualité de conseiller des Etats-Unis à la conférence de San Francisco du 26 juin 1945. Ce qu’il découvrit bouleversa sa vie. Du résumé qu’il fit, des notes qu’il releva, et des passages qu’il copia, un livre allait les reproduire en 1954, à une époque où il était humainement impossible de prévoir ce à quoi nous assistons progressivement : Pawns in the Game (chap.1, pp. 15 et 16). [LIESI propose cet ouvrage en français au prix de 20 € franco de port.]

 

« … La Première Guerre mondiale devait être livrée afin de permettre aux Illuminés de renverser le pouvoir des Tsars en Russie et de faire de ce pays une forteresse du Communisme athée. Les divergences suscitées par les agents des Illuminés entre l’Empire britannique et l’Empire allemand furent utilisées pour fomenter cette guerre. A la fin de cette guerre, le Communisme devait être édifié et utilisé pour détruire les autres gouvernements et pour affaiblir les religions ».

« La Seconde Guerre mondiale devait être fomentée en profitant des divergences entre les Fascistes et les Sionistes politiques. Cette guerre devait être menée de telle sorte que le Nazisme soit détruit et que le Sionisme politique soit assez fort pour instaurer l’état souverain d’Israël en Palestine. Pendant la Seconde Guerre mondiale, l’Internationale Communiste devait devenir assez forte pour équilibrer la Chrétienté. Elle devait alors être contenue et tenue en échec jusqu’au moment où l’on aurait recours à elle pour le cataclysme social final ».

« La Troisième Guerre mondiale doit être fomentée en profitant des divergences suscitées par les agents des “Illuminés” entre les Sionistes politiques et les dirigeants du monde islamique. La guerre devra être orientée de telle manière que l’Islam (le monde arabe et le monde musulman) et le Sionisme politique (incluant l’Etat d’Israël) se détruisent réciproquement, tandis que les autres nations, une fois de plus divisées et opposées entre elles sur cette affaire, seront en cette circonstance contraintes de se combattre jusqu’à leur complet épuisement physique, moral, spirituel et économique ».

 

L’objectif recherché derrière la mise en œuvre de Trois Guerres Mondiales

Voici ce qu’écrivait Jean Lombard, historien chartiste, en 1984 : « Si l’on permet le déclenchement de la Troisième Guerre mondiale, la dévastation sera si considérable que les Internationalistes en arriveront à prétendre que seul un Gouvernement Mondial soutenu par une force de police internationale permettra de résoudre les différents problèmes nationaux et internationaux, rendant impossible de nouvelles guerres. Cet argument paraîtra logique à de nombreuses personnes… » (J. Lombard, La face cachée de l’histoire moderne, p. 553) Oui, tout le plan vise cet unique objectif : imposer un Nouvel Ordre Mondial avec sa Religion Universelle… le culte de Lucifer ! Le 14 juillet 1889, Albert Pike déclarait par exemple aux 23 Suprêmes Conseils du monde (les chefs de la Franc-Maçonnerie universelle) : « La véritable et pure religion philosophique est la croyance en Lucifer ». (“The Freemason” du 19/1/1935)

Ce n’est pas tout du Plan poursuivi depuis 1871, sans résistance apparente. Le 15 août 1871, Albert Pike confia à Mazzini qu’une fois les Trois Guerres mondiales réalisées, ceux qui aspirent à mettre sur pied une « Domination Mondiale Incontestée » -un Gouvernement Mondial Planétaire- provoqueront le plus grand cataclysme social que le monde n’ait jamais connu.

« Nous allons lâcher, libérer les nihilistes et les athéistes et, nous allons provoquer un formidable cataclysme social final qui, dans toutes ses horreurs, démontrera aux nations, l’effet d’un athéisme absolu, (…) Par la suite, la multitude, désillusionnée avec la Chrétienté (…) sans pourtant savoir à qui exprimer son adoration, recevra alors la vraie lumière à travers la manifestation universelle de la pure doctrine de Lucifer ». Et pour provoquer des guerres civiles européennes, il est plus facile d’attaquer dix pays ayant une même monnaie que s’en prendre à chacun d’eux, si par exemple, l’arme monétaire est l’instrument de déstabilisation choisi… ce qui sera le cas. [Nous érivions ces lignes en décembre 2001. La guerre des monnaies actuelle confirme bien cela et les mesures drastiques qu’impose le cartel bancaire aux Etats endettés à SON propre système d’usure créent les conditions idéales pour un « cataclysme social ». Nous rappelons également à notre lecteur de bien relire ce passage qu’il faut en fait connaître par coeur, extrait du discours de Lénine prononcé en 1919 à Bakou.

Pour l’instant : Halloween, Harry Potter, sont des tentatives malheureusement réussies de l’introduction d’un rituel diabolique dans les familles au moment où le Plan arrive à son terme. Ceci confirme s’il en était besoin, ce que chacun peut craindre. [Suite demain.]

 

About these ads
 
13 Commentaires

Publié par le 29 juin 2011 dans Non classé

 

13 réponses à “Les étapes programmées du Nouvel Ordre Mondial (Partie I)

  1. Jean.marie

    29 juin 2011 at 9 h 12 min

    J’attend la suite avec impatience. Vraiment stupefiant. Je suis sidere

     
    • shadow

      3 août 2011 at 19 h 11 min

      Ne soyez pas étonné ce n est qu un début à voir
      cheikh imran hussein soulèvements arabes 1/3
      (google).

       
  2. catena

    29 juin 2011 at 12 h 00 min

    pour l’instant le plan de destruction des acquits sociaux et des etats Nations se déroule sous nos yeux c’est évident, mais est ce qu’il jusqu’au bout sans probleme(s) ??

     
  3. jean-marie

    29 juin 2011 at 14 h 40 min

    j’ai hate de connaitre la suite, on est en plein dedans, ça va commencer par la grece

     
  4. specopsonezero

    29 juin 2011 at 23 h 36 min

    Et qui va arrêter tout ça ? le père noël ou John Connor ? :-)
    Plus sérieusement rien qu’à voir les images ce soir, des émeutes à Athènes, face à un parlement autiste….

     
  5. Numispanic

    30 juin 2011 at 2 h 05 min

    En quoi harry potter introduit-il un rituel diabolique dans les familles? Enfin pourquoi ça plus que le reste. merci d’éclairer ma lanterne.

     
  6. cecile

    30 juin 2011 at 9 h 27 min

    qui va arrêter tout ça! nous dans la conscience du changement interieur
    la force de l esprit de la lumière qui nous est donné aujourd hui
    c est l ouverture des consciences et être soi dans les profondeurs de l être
    alors tout est révélé !
    le chemin est simple descendre en soi! « je suis la vie la vérité vous ne manquerez de rien! »
    ce n est pas que des mots ces tangibles
    vivre d amour et d eau fraiche oui! ok gag sur l eau l ordre mondial cela ferait pas marcher le systeme biensur
    question eau on peut la purifié la transmuté par les forces de lumière
    le maximun doivent se reveiller nous sommes des revelateurs de lumiere lorsqu on est ouvert
    c est une epoque merveilleuse du choix de la lumiere de notre lumiere enfin!
    sans plus aucun artifice !
    bon chemin à tous elle est toujours la sur le chemin de la présence a nous de vouloir!

     
  7. ludo

    1 juillet 2011 at 12 h 34 min

    Harry Potter c’est un sorcier, c’est donc purement satanique. En rendant ce sorcier « sympathique », on banalise des idées sataniques dès le plus jeune âge. Après, les gens sont désemparés face à ce « mal » qui a pris les apparences du « bien ». On inverse les valeurs.

     
    • Pier-Olivier Roy

      20 décembre 2012 at 4 h 24 min

      Sorcier = Source. Sorcier na rien a voir avec satan….

       
 
Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Rejoignez 673 autres abonnés

%d blogueurs aiment cette page :